AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre du destin [Pv Tess Drake]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 16:34
Tess Drake
Rencontre du destinIl ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.Tess allait faire méditer et réfléchir son interlocuteur sur les mots qu’elle venait de prononcer, sur l’avis qu’elle avait exprimé sans montrer la moindre retenue. Il était vrai, et totalement inutile, de cacher le fait qu’elle avait elle-même dû méditer sur les mots qu’elle venait de prononcer. La jeune femme avait eut beaucoup de mal à accepter ce qu’elle venait de dire au jeune homme, mais tant pis, elle était persuadée que les choses se feront tout de même. A un rythme différent, variant sans doute d’une personne à l’autre, mais elle était persuadée que cela serait totalement faisable. Comme il venait de le dire, il y réfléchirait avec le temps. C’était la meilleure des choses à faire, Tess ne pouvait pas dire le contraire, clairement pas même.
 
Esquissant un mince sourire, Tess hocha simplement la tête face à ses dires, n’ayant tout simplement pas grand-chose à répondre pour ne pas dire pas du tout. Enfin, elle était tout de même très satisfaite de ce qu’il s’était passé durant la rencontre. Même si les deux n’avaient fait que parler, les choses se passeraient sans doute bien pour le jeune homme à condition qu’il se laisse une chance malgré tout. L’ancienne dealeuse ne savait pas ce qui l’avait amené dans cet établissement, peut être qu’elle s’en moquait un peu dans le fond. Depuis qu’elle était là, la curiosité qu’elle pouvait ressentir lorsqu’elle faisait de nouvelles rencontres avait fini par fortement s’atténuer, voir même disparaitre. Ce n’était pas un mal après tout.
 
Tandis que le jeune homme se relevait, l’américaine en fit de même, glissant les mains dans ses poches tranquillement. C’est vrai que le temps passait, et elle allait aussi devoir regagner sa chambre. Pas qu’elle était encore sous le coup d’un couvre feu quelconque, mais plus car la chaleur de sa chambre l’empêcherait de tomber malade. C’était surtout ça à vrai dire.
 
-          Il n’y a pas de qui, fais attention en rentrant.
 
Adressant un sourire au jeune homme, Tess dégagea une des mèches rebelles qui lui tombait devant les yeux, pouvant la gêner un peu lorsqu’elle se remettrait à marcher vers le bâtiment chaud en quête d’un peu de chaleur supplémentaire.
 
Ne comprenant pas vraiment pour quelle obscure raison elle ne voudrait pas partager son nom, Tess préféra laisser ce petit détail sur le côté, ne le trouvant pas plus important que ça en fin de compte.
 
-          Je m’appelle Tess Drake pour ma part, enchantée.
 
Comme elle avait parfois prit l’habitude de le faire, elle fit une révérence un peu foireuse mais ayant plus pour but d’amuser la galerie qu’autre chose.
 
Laissant le jeune homme s’éloigner, Tess attendit un petit moment avant de s’éloigner à son tour, regagnant sa chambre sans attendre trop longtemps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dossier R742 - Tess Drake
» Dossier U742 - Tess Drake
» Joker au Casino [PV Tess Drake]
» A peine arrivée, déjà paumée [Tess Drake ] (Clos)
» [2018] Une rencontre fortuite lié au destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: