AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Austin Sanders

Austin
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 28 Fév - 3:50
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur
SANDERS Austin
Surnom(s) : écrire ici, facultatif
Âge : 17 ans
Date de naissance : 1 Avril 1999

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Tant qu’il peut se donner du plai… hum… très bien s’entendre avec quelqu’un.

Classe : Troisième année.
Groupe : Forge
Raison : Ayant fait d’ordinaire partit des élèves traditionnels de l'Indarë Secondary School, Austin a été réaffecté à l'Indarë Reformatory School du fait du crime indirecte dont il a été accusé.
Caractère

 Austin est semblable à un enfoiré quand il s’y met. Il est égoïste, pas du tout humaniste ni même franchement sociable, méprisant et surtout très moqueur.  En soit un énorme emmerdeur à lui tout seul tant il peut vous en faire voir de toutes couleurs. Austin se comporte donc ainsi avec tout le monde, même avec les inconnus. Il se fiche d’offusquer une demoiselle en lui disant que ses fesses sont bien trop grosses ou risquer de se prendre le coup  du petit copain mécontent de sa franchise… Tant que ça le fait rire, il est content. Les pires blagues, parfois très dangereuses, il ne les fait qu’à ses plus proches amis voir connaissances.

On peut donc le détester pour son humour déplacé et la franchise incroyable dont il peut faire preuve. À tel point qu’il peut vous dire que vous êtes moche avec le plus grand sérieux qui soit. Il est idiot sur ce point-là et ne fait pas vraiment attention à retenir ses mots qui sortent spontanément. Et ce même en face d’un professeur, quitte à dire « Vous avez un air de gorille idiot, avec votre tête, votre énorme ventre et votre air d’animal. ». Il n’a pas du tout froid aux yeux et attends toujours les réactions de ses "victimes" avec de grands yeux impatients, prêt à rire.

Austin n’est pas aussi crétin qu’il en a l’air, tout de même. Au contraire, il est très instruit, a de bonnes connaissances et est plutôt malin, comme pour confectionner ses plus belles farces ou pouvant manier les mots pour obtenir ce qu’il veut sans soucis. Il a donc un côté quelque peu beau parleur, manipulateur, parfois même psychopathe tant il est doué.  Il use souvent de ce petit talent pour charmer les personnes autour de lui et obtenir ce qu’il souhaite tel qu’éviter une colle ou ramener une personne dans son lit... Ou faire souffrir une personne qui a dérangé sa vie. Il cherche les points sensibles et pousse les limites dans ces moment-là, quand il veut se protéger.

Ce qui fait de lui quelqu’un de dangereux aux yeux de la société, c’est sa façon de penser face à ce qui c’est produit pour qu’il en arrive là. Il estime que la mort de quelqu’un lui importe peu, que ce soit un proche, un enfant, une connaissance. Que de toute manière on finit tous enterrés un jour ou l’autre. Que les pleurer n’est qu’une perte de temps car l’on va tôt ou tard les rejoindre. Et Austin est un peu représenté comme un « être incompris ». De sa façon différente de réfléchir et de plus de son idiotie, c’est surtout cela qui lui a value sa peine avec non aide à une personne suicidaire dont il est en partie responsable.

Mais en réalité Austin n’est aussi méchant que ce qu’il peut laisser paraitre, c’est une personne qui ne se casse tout simplement pas la tête mais qui ne sait pas bien exprimer ce qu’il ressent, quitte à donner l’impression de ne pas posséder d’émotion. Qui sait si ce sera vous à qui il montrera un visage plus agréable ! Après tout, le jeune homme est capable d'aimer les personnes qui l'entourent, c'est juste qu'il ne s'en rend pas compte du tout. Puis si vous êtes mignons à ses yeux (meilleurs exemples : les chats, les hamsters, Lua,....), eh bien il se montrera doux comme un agneau. Il adore tout ce qui qu'il trouve mignon. Donc désolée si vous êtes juste beaux à ses yeux sans cette touche qui rend mignon donc qui attendrie le sans-cœur qu'est Austin, ça ne marche pas pour tout le monde !
 
[Important : n'oubliez pas de détailler le problème psychologique de votre personnage s'il est du groupe potion ou s'il a été envoyé dans le programme Forge à cause d'un comportement provoqué par un psyché instable]

Physique

Yeux : Il en possède des plutôt grands qui ne reflètent pas grand-chose, à l’iris couleur prune, entre le marron et rouge.
Cheveux : Une bonne touffe de couleur châtain.
Taille : De taille normale pour un jeune homme, dans les 1m80.
Poids : Environs 75kg.
Corpulence : Une légère musculature visible, restant quelque peu fin.
Vêtements et/ou style : Un style vestimentaire sobre, du genre jean et t-shirt.
Signe distinctif : Il n’en possède pas vraiment.
Autre chose ?  Austin a une voix assez grave sans trop l’être, qui a souvent un ton morne.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Austin n’a jamais été un enfant de cœur, petit déjà il répondait à ses parents ou à ses professeurs à l’école quand on lui disait des choses qu’il estimait « inutile » à sa vie. Il avait la parole facile dès l’âge de 10 ans, et faisait parfois pleurer sa mère tant il y allait fort alors que pour lui ce n’était que vérité de lui dire qu’elle n’était pas une belle femme à ses yeux. Il ne voyait pas le problème à sa franchise et est vite devenu le vilain petit canard de la famille, mais il s’en ai toujours fichu. Sa seule vie à lui l’intéressait. Et bien que son caractère laisse à désirer, il a bien travaillé à l’école, faisait ce que lui demandait sa mère ou d’autres personnes. Il s’amusait parfois à leur faire des blagues mais rare sont les fois où l’amusement était partagé. Il était généralement seul à rire de ses farces, et ça lui suffisait. Il était heureux comme ça. Le jeune homme n’avait pas non plus des amis chers, juste des "potes" avec qui il trainait parfois. Et ce petit train de vie lui était tout à fait confortable, même les colères des personnes détestant sa façon de penser.

Austin a donc eu une vie banale jusqu’à l’arrivée d’une jolie fille à côté de chez lui tout juste lorsqu’il rentrait à L'Institution Indarë. Cette dernière avait son âge, s’appelait Emmie et était toute nouvelle pour lui, et surtout il la trouvait belle. Vraiment belle. Il la regardait donc sans discrétion, voir la fixait lorsqu’il la croisait. Et c’est ainsi qu’une nouvelle connaissance prit part au quotidien d’Austin. C’était elle qui était venue vers lui, qui l’avait abordé et avait proposé cette « amitié ». Lui, sans se prendre la tête sur la question, avait accepté. Il ne s’était pas même demandé si elle supporterait son caractère. Puis étonnement elle s’attachait à lui, même à sa fâcheuse tendance à être trop franc. Il lui lâchait des « Tu es belle » sans pour autant avoir l’air romantique. Pas une seule fois même c’était dans son intention de la séduire. Mais elle, elle tomba sous son "charme".  

Cela s’en suivait alors d’une relation amoureuse, pour et elle c’était incroyable mais pour Austin ça ne faisait que suivre le court des évènements, rien de plus. Les mois passèrent et le couple continuait à progresser dans leur approche de l’un et l’autre jusqu’à ce tous deux finissent par coucher ensemble. Mais pas une fois Austin ne lui montrait une réelle affection, il agissait simplement normalement pour lui. Quand il voulait l’embrasser, il l’embrassait. Quand il voulait l’enlacer, il l’enlaçait. Et si elle lui faisait pareil il disait parfois « C’est gênant » ou rien du tout. Mais cela faisait rire la belle Emmie. Austin montrait tout de même un visage différent à celle qu'il aimait, il ne se moquait pas, il l'écoutait, la regardait comme il ne le ferait avec personne d'autre. Jusqu’à ce qu’un tragique événement ne vienne tout chambouler.

La mère d’Emmie était décédée une nuit de la maladie qui l’avait fait déménager à Londres pour se soigner. La jeune fille avait dès lors cherché du réconfort auprès de son petit ami mais… Il ne fit qu’agrandir la douleur de sa perte. Austin n’aime pas les prises de tête et l’avait fait comprendre à cette dernière en lui disant que la mort de sa mère n’était rien tout comme la sienne le sera. Ecœurée par cette façon de penser, la jeune fille s’était mise en colère contre lui et là, Austin avait éclaté. Il l’aimait sans le savoir car il ne prêtait pas attention aux sentiments, c’est quelqu’un qui n’agit que par logique. Et à entendre « Tu me dégoutes ! Tu n’es qu’un enfoiré ! Qu’est-ce que je fais avec toi ?! » l’avait mis dans une colère folle. Il avait dès lors verbalement poignardé le cœur de la pauvre fille, lui crachant d’horribles mots les uns après les autres, comme par exemple qu’il avait juste joué avec elle tout ce temps ou que personne ne voudrait-elle avec un corps aussi squelettique. Les jours suivirent et il ignorait sa petite amie, ce qu’elle avait pu penser de tout ce qu’il avait dit. Il voulait juste être tranquille. Même lorsqu’elle essaya de lui envoyer un message lui disant qu’elle allait très mal, il lui disait qu’elle n’avait qu’à se débrouiller ou se suicider si elle était si faible que ça… Et l’heure d’après il en reçu la nouvelle. Elle était morte par prise d’un trop de médicaments. Mais il n’en fit rien, il n’en éprouva rien. Du moins c'est ce qu'il laissa paraître.

La police ayant fait l’enquête sur les causes du suicide trouvèrent les derniers messages d’Austin à Emmie, il fut dès lors accusé de non-aide à une personne suicidaire. S’en suivit de la découverte de ses horribles paroles qui furent raconté par sa propre mère qui avait tout entendu ainsi que son indifférence face à tout cela. Austin Sanders était devenu un criminel aux yeux de la société ce jour-là et prenait place à l'Indarë Reformatory School pour purger sa peine.

[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici.]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : On m’appelle toujours Floush
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Une amie de longue date avec qui je rp depuis longtemps m’a proposé de venir, donc voilà
Un commentaire ? : J’espère bien m’intégrer au forum et bien m’amuser avec vous tous ! o/o/  Et dites-moi si vous jouez à LoL, pour une éventuelle partie ! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 28 Fév - 7:35
Invité
BAH ALORS, ÇA RECYCLE LES PERSONNAGES A CE QUE JE VOIS!


Bienvenue Floush. xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 28 Fév - 15:04
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur
JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE LE JOUER, FAUT BIEN ! D:

Merci Gordy ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 28 Fév - 15:32
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Votre transfert depuis l'ISS a été effectué et vous purgerez votre peine dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue de l'établissement.
- Ses conversations par téléphone ou internet seront mises sous surveillance, bien que gardées confidentielles.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que notre école saura t'aider à te réintégrer à la société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Austin Sanders
» Dossier S491 - Austin Sanders
» Le début d'une nouvelle histoire [Pv Austin Sanders]
» C'est qui Austin! [Lana]
» Rencontrez mon cher et tendre Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: