AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dans les derniers jours [3°1]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 13:32
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre

L'année scolaire touche à sa fin pour les troisième année. A peine quelques jours avant la réception des bulletins de notes, deux semaines avant le début des vacances. C'est le moment où les cours se font plus légers, où la plupart des professeurs regardent des films, finissent les derniers points du programme qu'ils n'ont pas eu le temps d'aborder, préparent l'année suivante. Bref c'est une période assez floue, où les absences ne sont pas pénalisante même si elles sont notées. A vrai dire, Thomas a réussi à se tenir à ce qu'il avait prévu, cette année ; à savoir respecter le programme tout en faisant découvrir aux élèves que la bonne littérature ne se résume pas aux classiques qu'on leur fait ingurgiter depuis le collège. Il est à peu près sûr de ne pouvoir rien faire de plus niveau cours, encore moins avec des élèves qui voient se profiler des vacances de plus en plus proches.

Non, autant en profiter pour discuter posément, voir qui fait encore acte de présence. Il a même autorisé les élèves à amener quelque chose à manger pour que l'ambiance cours ne devienne ni pesante ni étouffante. Au final, c'est plus une heure tranquille avec des desserts plus intéressants que les barquettes de salade de fruits de la cantine. Il s'est installé sur sa chaise, sans sortir plus d'affaire qu'un simple livre et des feutres à tableau, en attendant que les élèves arrivent.
[Ven. 25 mai 2018]
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 18:19
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Bien, c'était l'heure du cours d'anglais. Ce n'était pas le plus passionnant même si celui-ci nous présentaient des livres anglophones intéressants par moment. Cela ne me donnait pourtant pas une folle envie de venir à ce cours, comme à d'autres d'ailleurs. Si on avait pu choisir nos matières obligatoires, il est évident que celle-ci n'en aurait pas fait parti pour moi. Après tout, je pratiquais la langue de Shakespeare depuis mes six ans, pratiquant même avec les touristes qui viennent manger au restaurant familial ou avec les britanniques vivant dans la région. Pour tout dire, j'étais le meilleur, quand je m'y mettais, de ma classe à l'école dans cette matière.

J'entrais, toutefois, avec mes camarades dans la salle de classe, me trouvant une table près de la fenêtre dans les rangées du milieu. Etre devant, c'était pour les matières intéressantes et au fond... je trouvais cela absurde de chercher à y aller : ce sont les endroits pour les cancres et ceux qui veulent signaler qu'ils ne sont pas là pour étudier. Moi, j'étudie mais à mon rythme.

Je sortis mon classeur et ma trousse, attendant que le prof lance le cours, sentant déjà l'ennui venir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 22:54
Holly
Holly Grant
Ancien membre

La sonnerie retentit. Holly quitte précipitamment Becky pour récupérer ses affaires et partir en cours. Les après-midis fatiguent toujours Holly. En plus de la digestion, les journées de cours sont beaucoup trop longues et chargés pour reposer l'esprit. Holly veut être opérationnelle à tout moment, et, malheureusement, ce n'est pas le cas pendant les après-midis.

Holly connait son emploi du temps par cœur : anglais. La jeune fille se demande comment les étrangers peuvent suivre les cours. Ils doivent sans aucun doute avoir un haut niveau dans la langue et Holly admire beaucoup ces personnes ; elles se démènent à apprendre une nouvelle culture et à s'accoutumer la langue d'un pays.

La demoiselle court vers sa salle, pensant être en retard. Une fois la porte franchie, la brunette haletante jette un œil dans la pièce. Cette dernière est quasiment vide : Holly est à l'heure. Rassurée, elle tourne son regard vers le professeur pour le saluer poliment, un brin timide.

La brunette prend sa place habituelle : première ligne, près de la porte et collée au mur. Cela lui permet de suivre le cours tout en se faisant discrète et sage. La demoiselle pose ses affaires et les déballe doucement. Elle met sa mèche derrière son oreille, laissant apparaître une petite rose doré pendant à son oreille. Enfin, elle habille discrètement ses lèvres d'un petit gloss rose, observant du coin de l’œil la salle : elle veut éviter de croiser Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 4 Juin - 1:23
Nia Calaway
Je détestais avoir cours à la première heure. Je pouvais donner le change mais cela ne changeait en rien que je n'étais pas du matin. Je préférais largement l'après-midi et le soir. Heureusement l'heure passa étonnamment vite. Je laissais les impatients se ruer vers la sortie tandis que je rangeais calmement mes affaires. Ca ne me servait à rien de stresser. Je n'avais pas vraiment une folle envie de me retrouver coincée dans cette masse d'étudiants qui croyaient bêtement que sortir plus vite les sauverait. Idiots. Il y avait encore bien d'autres cours. La journée était loin d'être finie.

Je suivis encore les autres cours de la matinée avant de me rendre dans la salle où le dernier cours aurait lieu. Quelques élèves étaient déjà présents. Je me mis comme à mon habitude au dernier rang, près de la fenêtre. Je sortis ensuite mes affaires d'anglais ainsi qu'une barre chocolatée. Il nous avait autorisé à prendre de la nourriture, je n'allais pas me gêner. Et puis grignoter ne m'avait jamais empêchée d'étudier. C'était même ce que je faisais souvent lorsque je révisais et faisais mes devoirs. Je patientai dans mon coin en attendant que le reste des élèves se décide à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 5 Juin - 1:27
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Chaque fin d'année c'était pareil. J'avais toujours du mal à réaliser que l'année scolaire se terminait. Bien sûr, avec les examens qui approchaient à grands pas c'était plus qu'une évidence néanmoins, cela me faisait drôle de me dire qu'une nouvelle année dans cette école venait de s'écouler. Cela se remarquait également par le fait que les cours devenaient de plus en plus, disons.., légers. Nous n'étions plus ensevelis par des dizaines de devoirs chaque semaine. Les professeurs nous en donnaient toujours mais ils étaient plus donnés pour que nous restions dans le bains des futurs examens, pour pas que nous nous relâchions.

En cet instant, je ramassai mes affaires pour me rendre au cours suivant qui était celui d'anglais. Étant donné qu'il s'agissait d'un des derniers cours, je me demandais s'il allait se dérouler comme d'habitude ou s'il serait plus détente.

J'entrai dans la salle et y découvrit que quelques uns de mes camarades s'y trouvait déjà. Je saluai le professeur et allai m'installer à la table à côté de Nia. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé. Comme elle, je sortis des victuailles que l'on nous avait autorisées à apporter. Pour ma part, ce fut une bouteille d'Ice Tea et des cookies. J'aperçus Victor à l'arrière et le saluai également.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 7 Juin - 15:07
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu se dirigeait vers la salle de cours d'anglais un peu en traînant des pieds. Il excellait dans cette matière en France, mais ici, dans une salle remplie d'élèves déjà bilingues, il avait quelques difficultés. Pourtant, les oeuvres au programme lui plaisaient beaucoup, et il adorait la littérature anglo-saxonne, mais il ne se sentait pas progresser assez vite, ce qui le frustrait intérieurement.

En entrant dans la salle, il remarqua une ambiance étrangement nonchalante, avec peu d'élèves présents. Et dire que les Anglais traitent les Français de fainéants... Il balaya rapidement la pièce du regard, et aperçut Holly, juste à sa gauche. Manifestement, elle semblait gênée de le voir, mais Mathieu ne le remarqua pas. Il n'était présent dans cette école que depuis quelques semaines, et elle était l'une des rares personnes qu'il connaissait. Il ne voulait pas se retrouver seul dans un coin, et il décida de s'installer près de la jeune brune.

Après avoir salué poliment le professeur, il tira la chaise avec un grand sourire amical, afin d'essayer d’entamer une discussion avant que le cours ne commence. Il sortit de son sac un tupperware contenant un gâteau nantais. Il s'était mis dans l'idée de faire découvrir à ces British ce que la gastronomie française avait dans le ventre. Il prit une part déjà découpée, et la tendit à Holly :

"Tiens ! Tu en veux ? Tu vas voir, c'est super bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 7 Juin - 17:30
Martel Vint Svent
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy

Dans les derniers jours

Un cours d'anglais parmi d'autre, me direz-vous. Tous les vendredi, après le déjeuner (C'est bientôt la fin de l'année, et heureusement. D'abord, il n'y a rien de tel que l'été pour récolter des photos et des rumeurs, parce que les gens sont à moitié en vacances et ils font moins attention à ce qu'ils laissent traîner. Et ensuite, parce que les cours ont cette même ambiance de demi-vacances, donc je peux grappiller toutes les infos que je veux.

Bref, j'ai ramené deux-trois trucs à boire (sans alcool, promis), et je me suis installée là où je me mets toujours : dans le fond. Pour avoir le meilleur point de vue possible sur la totalité de la classe, surtout depuis qu'ils ont enlevé mes caméras. Dommage, elles valaient cher, j'aurais bien aimé les récupérer mais ils les ont mises sous clefs.

Holy au premier rang, Mathieu qui s'approche déjà d'elle, Victor au milieu, Amelia et Nia dans le fond. La classe n'est pas encore au complet. Mais je pense qu'elle ne le sera pas, de toute manière. Il n'y a plus assez d'enjeu pour attirer tout le monde. Faut dire qu'on aura nos bulletins de note la semaine prochaine. Quand il n'y a plus de contrôle, il n'y a plus de motivation. Et on critique les IRS après ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 8 Juin - 18:54
Invité
Ailis n'avait aucune affinité avec l'anglais en soit. C'était souvent une matière qui demandait de la participation et donc, vous vous doutez bien qu'elle n'était pas la plus forte pour ça... Et finalement, ça agaçait de plus en plus la muette. La demoiselle avait donc ramené sa carcasse en classe. C'était déjà la fin de l'année et elle avait eu du mal à parler à ceux qui l'avaient suivis durant une partie de l'année. Enfin, "parler", façon de dire la chose. En arrivant dans la salle, elle baissa encore le regard, c'était plus reposant que d'observer le monde autour d'elle. Elle savait qu'elle avait fait des conneries dernièrement. Sécher les cours, ce n'était pas son genre... Mais elle avait un peu de mal à se contrôler. Crise d’adolescence tardive certainement.

En fait, elle observa rapidement qui était présent. Elle ne connaissait pas grand monde. Mathieu parlait déjà avec quelqu'un d'autre donc hors de question d'aller s'incruster, c'était beaucoup trop dur. Bref, quelque chose d'habituel. Elle se mit le plus au fond qu'elle le pouvait, posa ses affaires et allongea sa tête sur la table. Ailis se sentait seule et c'est elle qui l'avait cherché. Elle suppose qu'elle devait en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 8 Juin - 23:26
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
Le matin, le midi, les cours, tout ceci n’était pas pour plaire à la Hustler qui avait passé une nuit tout simplement fatigante. Non seulement elle avait du préparer plusieurs choses pour le boulot du lendemain soir. En soit, analyser plusieurs listes d’adversaires n’est pas quelque chose de vraiment compliqué, mais savoir qui est qui, qui joue comment, ce n’est pas quelque chose de vraiment compliqué !

La jeune femme avait juste envie de se poser sur une chaise et ne plus en bouger. Malheureusement, les cours s’enchainaient et l’heure était venue pour changer de classe. Anglais il lui semblait. C’est assez chiant d’arriver en cours d’année, retenir tous ces nouveau visages est loin d’être quelque chose de simple ! En tout cas, elle avait eu peu de chance dans son malheur, elle n’était pas la salle nouvelle !

Après avoir un peu trainé dans les couloirs, suivant sans vraiment y penser les élèves de sa classe, la hustler débarqua, saluant poliment l’adulte avant de rapidement parcourir la salle du regard, s’arrêtant sur les personnes avec lesquelles elles avaient eut l’occasion de parler un peu avant de remarquer Ailis, au fond de la salle. Si elle était tiraillée entre l’envie de la laisser tranquille et d’aller la voir, c’est la seconde option qu’elle décida de prendre. A sa grande surprise soit dit en passant.

- Salut Ailis, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 25 Juil - 16:05
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre

Finalement, assez peu d'élèves de la classe finissent par arriver. Thomas est à peu près certain qu'une partie sera en retard, mais il ne peut pas blâmer ceux qui ne se présentent pas : après tout, combien de fois, à leur âge, a-t-il lui aussi séché les cours de fin d'année pour aller profiter d'un peu de temps libre ? Ce n'est pas comme s'ils risquaient encore de mauvaises notes, et la majorité des enseignants ne donnaient plus d'avertissement pour avoir séché leurs cours à cette période. En tout cas, lui ne ferait pas ça. Il était là pour encourager les élèves et pas les dégoûter, et il y avait mieux comme encouragement que d'être pénalisé pour une absence à un cours plus ou moins facultatif. Encore plus un cours comme celui-ci, où l'idée était passée de "faire cours" à "manger ensemble". Certains élèves avaient amené à boire, d'autres des gâteaux.

» Bonjour. J'imagine que la plupart d'entre vous a déjà hâte d'être en vacances, pour ceux qui ne le sont pas déjà, alors je ne vous imposerait pas de longues lecture ou d'analyse. Si vous avez des questions sur les cours, ou pour cet été, vous pouvez les poser, sinon discuter un peu ne fera pas de mal. J'ai vu que certains avaient amené des choses à manger et à boire, n'hésitez pas à partager et à vous regrouper.

Il aurait tout aussi bien pu être absent, s'il n'avait pas ce rôle de surveillance des élèves associé à son poste.
[Ven. 25 mai 2018]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 8 Aoû - 23:02
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Finalement, l'ami de Holly rentre en classe. La jeune fille l'apercevant, continue de déballer ses affaires en l'ignorant. Vu leur dernière rencontre, elle ne sait pas comment l'aborder. Malencontreusement, il vient s'installer à côté d'elle. Soudain, Holly panique : si quelqu'un les avait vu ? Et si les gens s'imaginent des choses à leur propos ? La jeune fille se ressaisit, saluant à peine le garçon. Elle doit se concentrer sur son cours, et plus précisément, ses révisions.

Le professeur s'exclame : l'heure est aux révisions et si les élèves ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à s'entretenir avec lui. Holly, parée de ses cahiers de révisions, un bloc-note et sa trousse, a juste à relire ses annotations et à se réciter les cours. Ceci dit, une ou deux questions la taraude sur les examens d'histoire-géographie. Mais, étant trop timide, la demoiselle va les mettre de côté pour se focaliser sur tout le reste avant.

« Tiens ! Tu en veux ? Tu vas voir, c'est super bon ! »

Holly se retourne et fait les gros yeux à Mathieu. Hésitante, elle prend son petit gâteau.

« Qu'est-ce que c'est ? Du cheese cake ? »

La demoiselle l'approche de sa bouche. Il sent incroyablement bon. Un peu curieuse, elle croque un bout avant de s'extasier gentiment.

« Mmh, ce n'est pas mauvais !, un petit sourire éclaircit son visage, il n'y a pas un peu d'alcool ... ? Il a un petit arrière goût. »

Holly se tourne vers Mathieu, plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mer 8 Aoû - 23:36
Nia Calaway
Le monde se décidait enfin à venir. Il n'y avait pas tous les élèves présents mais bon, il ne fallait pas trop en demander lorsque les examens était passés. La majorité s'en fichait et se tirait en ville ou organisait déjà leurs vacances. Quant à ceux qui étaient venus, certains se mettaient déjà à papoter entre-eux. Dans mon cas je préférais plutôt grignoter.

C'est ce que je fis jusqu'à ce qu'une tête connue n'entre dans mon champ de vision. C?était Amélia qui s'installait à côté de moi. La dernière fois qu'on s'était réellement parlées, c'était peu de temps avant qu'on n'entre vraiment à l'institution. Depuis, je m'étais plutôt concentrée sur mes études plutôt que sur mes éventuelles amitiés.

♀ Salut Amélia. Tu vas repartir en Ecosse pour tes vacances cette année ?

La dernière fois ça avait été le cas. Cette année, j'allais peut-être avoir l'occasion de la voir plus souvent en dehors des cours. Ou peut-être pas. Peu importe. Ca me permettait surtout de faire la conversation et puis j'étais quand même réellement intéressée par ses projets de vacances. Et puis vu que le porf nous laissait faire et se contentait de simplement nous surveiller, autant en profiter un peu. Ce n'était pas l'anglais qui me posait problème de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 10 Aoû - 17:27
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu écouta attentivement les quelques mots du professeur, apparemment plus détendu que d'habitude. Il sourit et se dit qu'il lui proposerait une part plus tard, par respect envers son travail accompli. Alors que Holly croquait à pleines dents dans son gâteau, le jeune homme s'insurgea.

"Quoi ?! Du cheese cake ?! Pfff..."


Il se lança alors dans une rapide histoire de cette pâtisserie, composée de rhum et de vanille ramenés des Antilles par les négriers nantais.

"Mais je n'ai quasiment pas mis de rhum. Même moi je trouve ça dégueulasse sinon..."


Puis il aperçut Ailis rentrer, hésitante, puis se poser plus loin, l'air abattu. Il prit pitié de son amie, et allait se lever pour l'inviter à leur table, quand une autre camarade s'assit à côté d'elle. Il n'avait retenu que son prénom. Aurore ou quelque chose comme ça, il n'était plus sûr. Il attrapa une part dans chaque main avant d'aller les offrir aux deux jeunes femmes. Il leur tendit avec un grand sourire :

"Tenez ! Si vous voulez du rab, 'va falloir venir vous asseoir avec nous par contre, héhé"

Il surjouait la confiance. Le fait d'être le seul garçon entouré d'autant de filles le déstabilisait quelque peu, et il retourna s'asseoir rapidement auprès de Holly, continuant la discussion.

"Dis moi que tu restes pour les classes d'été ! Ah, et désolé pour l'autre fois hein..."

Il offrit même sa plus belle tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 10 Aoû - 18:15
Invité
La jeune femme regardait en face d'elle d'un air un peu perdu. Il se passait trop de choses pour rien en ce moment... D'un coup, une voix féminine la fit sursauter et elle jeta un oeil à Aurora qui venait d'apparaître sans crier garde. Elle demanda à Ailis si elle allait bien. Cela fit doucement sourire la demoiselle qui prit son ardoise et nota:

"Salut, ça va pas mal et toi ?"


Quand elle lu tous ce qu'elle avait écrit, elle effaça d'un geste long en écoutant sa réponse. Cela lui faisait bizarre que quelqu'un vienne la voir. Et elle ne fut pas en reste car Mathieu apparu d'un coup pour donner deux parts de gâteaux. La rouquine lui adressa un regard surpris alors qu'il disait qu'elles allaient devoir venir pour du rab. Il surjouait beaucoup trop, et la jeune femme le voyait toujours très bien. Elle lui adressa un regard d'incrédulité pendant quelques secondes pour le lui faire comprendre puis sourit finalement calmement avant d'écrire:

"Merci c'est très gentil mais je suis bien ici"

Ailis peut être très timide et il parlait déjà avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ça allait la rendre mal à l'aise. Finalement elle fit un petit geste amical et gentil avant de se retourner vers son amie aux cheveux mauves et écrire:

"Tu comptes partir en vacance ou tu restes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Aoû - 18:38
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
La jeune femme passa la main à l’arrière de sa nuque en voyant le sursaut de son amie. Visiblement, la hustler avait fait peur à Ailis alors que ce n’était clairement pas dans ses intentions. Rapidement, elle s’excusa auprès d’elle. Le regard de la hustler parcouru rapidement l’ardoise de son amie avant de tranquillement lui répondre.
 
-          Je vais bien merci.
 
Son regard mauve se porta sur le jeune homme qui venait de faire son apparition, deux parts de gâteaux à la main. Tiens, c’est vrai que mis à part le prof, c’était le seul gars dans la pièce. Il était bien entouré alors… Enfin, tout dépendait des points de vue évidement.
 
-          Merci beaucoup.
 
La jeune femme accepta la part de gâteau proposé par Mathieu avant de lui adresser un léger signe de la tête. C’était une des personnes avec qui elle n’avait quasiment jamais parlé. En fait, elle n’avait que très peu parlé avec ses camarades de classe. En fait, elle n’avait vraiment parlé qu’avec deux des personnes de la classe. Amélia et Ailis et c’était tout. Ce qui n’était pas rien si on connaissait le personnage.
 
-          Je vais refuser l’invitation, mais merci quand même.
 
Il finit par vite s’en aller, laissant les deux filles ici. Rory se tourna de nouveau vers la jeune, répondant à sa question.
 
-          Je reste ici pour prendre les cours d’été, et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Solo] Derniers espoirs..
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Ce jours est arriver
» Quelques jours
» Absence pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: