AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Dans les derniers jours [3°1]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Aoû - 20:22
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

D'autres élèves étaient arrivés dans les minutes suivant mon arrivée mais pas tant que ça. Visiblement, la majorité de la classe avait décidé de ne pas répondre présente, souhaitant peut-être profiter d'une accalmie avant les examens finaux ou bien parce qu'ils ne voyaient pas l'intérêt d'un cour qui ne leur apporterait rien pour ces derniers. Je n'allais pas les juger après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient. S'ils pensaient qu'ils étaient prêts, grand bien leur fasse mais en ce qui me concerne, j'avais pensé que ce serait plus difficile d'être distraite en étant dans une salle de classe que de me retrouver seule dans ma chambre en risquant de trouver un prétexte débile pour sortir de mes révisions.

M'étant assise à côté de Nia, celle-ci me posa une question à laquelle je répondis :


- Tout à fait ! Je vais faire escale à York chez mes grands-parents avant mais ensuite oui, je retourne en Écosse. Et toi, tu restes encore ici cette année ou tu te rends quelque part ?

L'année dernière elle était restée pour les cours d'été pour se mettre à jour et s'habituer à l'institution. Peut-être que cette fois elle irait voyager.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Sep - 14:31
Martel Vint Svent
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :  
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy

Dans les derniers jours

Allons bon. Comme je le pensais, une bonne partie de la classe n'a pas cru bon de venir en cours. Ça me fait moins de monde à espionner mais je m'en contenterai, d'autant plus que le prof a bien préciser que c'était une heure "détente". C'est donc l'occasion parfaite pour découvrir les amitiés – et plus si affinités – qui se sont formées entre mes camarades. Première chose : Nia et Amélia, Ailis et Aurora, Holly et Mathieu. Les duos qui se rejoignent sont assez intéressants, quand on y pense. J'ignorais que Nia et Amelia se connaissaient. Ailis et Aurora, j'avais eu vent de leur rencontre en ville et des problèmes associés, quant à Holly et Mathieu... un sourire een coin se dessine sur mes lèvres. Eux, c'est un cas spécial. Relation ambiguë à base de regards cachés et de petites culottes, le nid à rumeurs parfait. Je sais ce qui s'est passé dans la bibliothèque, après tout...

De manière générale, Mathieu a surtout l'air connaître beaucoup des filles de la classe. Hm. Une tentative de devenir un tombeur, ou bien il est juste amical ? De ce que je sais de lui, je dirais le premier choix. Je suis sûre qu'au fond, il doit apprécier l'absence des autres garçons de la classe. Je m'approche avec un sourire et une allure un peu sautillante.

- Je peux en avoir ? demandé-je en m'installant sur le coin de leur table.

J'espère avoir interrompu une conversation personnelle – ou gênante. C'est toujours amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Sep - 17:02
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre

Thomas observe sa classe depuis son bureau tout en réglant quelques détails de son côté : ses futures cours à l'université, entre autres, mais aussi ses cours d'été et les dernières révisions à prévoir avec les quatrième année avant l'examen de fin de lycée. Car si les élèves sentent les vacances approcher, ce n'est pas son cas ; il a encore beaucoup de travail.

Les adolescents présent semblent tous mettre le cours à profit à leur manière. Certains révisent encore malgré la fin des notes pour l'année, d'autres en profitent pour discuter entre amis ou prendre des nouvelles de leurs vacances autour d'un gâteau ; Any, comme à son habitude, observe et écoute tout le monde, allant jusqu'à s'installer sur le coin d'une table pour s'incruster dans une conversation. Sans véritablement lever les yeux de ses feuilles, le professeur intervient.

» Prend une chaise, Any, demande-t-il d'un ton calme. Ça reste une salle de classe.

Juste le temps d'un coup d’œil pour vérifier que sa consigne a été suivie et que tout se passe bien, puis il retourne à son travail, malgré tout prêt à intervenir si quelque chose tourne mal ou si quelqu'un l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Sep - 19:08
Nia Calaway
Mon instant grignotage avait été mis en pause le temps de réaliser qui venait de s'installer à côté de moi et de m'intéresser un peu à elle. Cette fois-ci encore, Amélia allait partir en Ecosse pour les vacances. D'une certaine manière, elle était chanceuse. Elle allait pouvoir voyager, se reposer, s'amuser autant qu'elle le ovulait, faire plein de grasses matinées, etc. Je pourrais faire pareil mais non. J'avais un projet et pour cela, il me fallait quelques cours de rattrapage pour me mettre à niveau. Pas question que je fasse encore plaisir à mes parents en suivant un cours que je ne voulais déjà pas suivre de base.

- Non cette année encore je reste ici. Il y a une option que je vais rajouter à mon programme alors un petit cours de rattrapage ne me fera pas de mal pour me mettre à niveau.

Elle risquait de croire que j'étais trop studieuse à la longue. Elle n'aurait pas tout à fait tort dans le fond. Même si ma motivation laissait franchement à désirer, je révisais beaucoup dans l'espoir d'être l'une des meilleures de l'école. L'autre raison, je l'avais abandonnée depuis un petit moment déjà, c'était bien pour ça que je profitais de changer un peu mon cursus scolaire.

- Ca sera peut-être pour l'année prochaine, qui sait ?

Ou peut-être pas avant la fin de mes études. C'était une option possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Solo] Derniers espoirs..
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Ce jours est arriver
» Quelques jours
» Absence pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: