AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Récap RP : Mathieu Dorin

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Mathieu Dorin Empty
Dim 13 Mai - 13:30
Invité
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu Dorin, AOC Français
« Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques , c'est que vous appelez ça des tartes en Angleterre »



Physique : Taille normale, mais maigrichon. 1,76m et 64kg. Cheveux de couleur changeante, actuellement violets.
Caractère : Timide au fond, mais se donne un faux air extravagant et assuré. Végan par effet de mode plus que par conviction. Besoin d'attention. Ambitieux.
Histoire : Après avoir tenté de manipuler ses amis en France et s'être battu avec l'un d'eux, sa réputation a rendu sa vie invivable. Il a décidé de se faire transférer à Indarë pour recommencer une vie sociale.

Quand je suis arrivé(e)
J'avais 17 ans
J'étais en 3ème année /
J'étais en Tradition / Je travaillais à [Endroit]
J'étais célibataire
Autres infos

Aujourd'hui
J'ai 18 ans
Je suis en 4ème année /
Je suis en Tradition /
Je suis en couple/célibataire
Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
J'ai rencontré des amies avec qui j'ai vécu des situations dingues, des camarades peu farouches, et je me suis beaucoup rapproché de mon actrice préférée.

Liste des rps
2018
Défier pour se faire remarquer - avec Ailis Neil- le 21/05/2018
Après s'être fait battre à plate couture par Ailis, une de ses camarade de classe à la course en natation, celle-ci manque de se noyer. Mathieu parvient laborieusement à leur éviter à tous les deux de couler, et les deux adolescents apprennent un peu à se connaître.


Promenade au calme - avec Cassy Andrews - le 02/08/2018
Alors qu'il se promenait dans un parc, Mathieu tombe sur Cassy Andrews, une actrice de série qu'il adore. Les deux lient une certaine complicité, avant de s'embarquer dans un projet fou.


Do I Wanna Know how this concert will end ? - avec Ailis Neil - le 18/08/2018
Mathieu et Ailis se rendent à un concert à Londres. Après s'être alcoolisés et avoir profité, ils tentent de s'infiltrer dans les coulisses, à leurs risques et périls. Mais il va passer la meilleure soirée de sa vie.


[Mini-RP] Liquide bleu cyan - avec Daisy Martinson - le 13/08/2018
Au bal de fin d'année, Mathieu voit arriver une petite nouvelle. Après qu'ils aient trinqué plusieurs fois tous les deux, il passe à l'action et tente de la séduire. Avec succès ?


YAMETE KONO HENTA-Mathieu ? - avec Holly Grant - le 26/08/2018
Après être tombé nez à culotte avec son ancienne correspondante, Mathieu et Holly doivent faire en sorte de sortir de la bibliothèque dans laquelle ils sont enfermés, en pleine nuit. Le tout avec un plan qui ne se déroule pas sans accroc...


[France] Filer à l'anglaise - avec Cassy Andrews - le 15/09/2018
Mathieu vit un véritable rêve. Une virée en France avec Cassy Andrews, son idole, qui ne le laisse pas indifférent. Au programme : escalade, hôtel de luxe... Et ensuite ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Mathieu Dorin Empty
Mar 14 Aoû - 17:57
Invité
Bonne amie
Holly est une ancienne correspondante de Mathieu qu'il a retrouvé à Indarë. Complices, ils s'échappent de la bibliothèque dans laquelle ils sont enfermés, ce qui resserre la complicité qu'il a avec elle.
Rps
Promenade au calme - le 02/08/2018
[France] Filer à l'anglaise - le 15/09/2018
Star qu'il adore/amie (plus ?)
Mathieu rencontre par hasard son actrice préférée, Cassy Andrews. Il tente de nouer un lien avec elle, et se pose de plus en plus de questions quant à leur rapprochement au cours de leur voyage en France.


Connaissance
Mathieu et Lana se heurtent dans la bibliothèque, les bras chargés de bouquins. Ils discutent pour apprendre à se connaître, et Mathieu est rassuré de l'attitude amicale de la jeune femme.
Bonne amie
Après une rencontre mouvementée à la piscine où ils faillirent se noyer, Mathieu s'est attaché à elle. Elle est sa première amie depuis qu'il est arrivé à Indarë, et il a passé l'une des meilleures soirées de sa vie avec elle dans un concert.


Coup d'un soir
Au bal de fin d'année, Mathieu rencontre une petite nouvelle, Daisy, qui n'a pas l'air farouche. Après s'être alcoolisés, Mathieu l'emmène à l'écart dans l'espoir de passer un bon moment.
TITRE DU LIEN
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathieu Dorin
» PNJ Mathieu Dorin
» [Téléphone] Mathieu Dorin
» "Ca fait longtemps" Ft Mathieu Dorin
» Dossier S843 - Mathieu Dorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: