AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[2018] ░Mission : MONTRER Le Grand MÉCHANT Loup, ÇA TOURNE MAL!!! •

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 16:29
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Suite de ce RP : Ici.



Quelques choses s'agitent dans le bas ventre de Daisy. Elle marche un peu plus vite, torturée par cette sensation brûlante. C'est alors que Mathieu lui propose d'aller manger à la cafétéria.

La jeune fille s'arrête nette. Manger. Ceci dit, elle est trop bourrée pour penser à autre chose qu'à son estomac. Elle a faim. C'est avec joie que cette dernière accepte sa proposition et décide de le suivre naïvement.

Le couple se rapproche des bâtiments. Ils semblent si grands dans la nuit. Daisy regarde un peu autour d'elle, ivre et sage. Le réfectoire étant à côté, les adolescents traversent le gymnase et finissent vite de rejoindre le self. Aucune lumière hormis les panneaux de sorties de secours. Le visage de Daisy, déconfite, chouine un peu :

Aaannww mais j'ai faim, je veux manger !

La demoiselle se rapproche du bâtiment, attendant que Mathieu la rejoigne.

Mathieu, comment on va faire ... ?

Elle vient enroule son bras en se frottant à lui, plantant ses petits yeux tristes dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 17:04
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
A sa grande surprise, la cafétéria avait l’air fermée. De toute façon, il devait y avoir des choses à grignoter au bal. Mais ça, Mathieu s’en fichait. Cela pouvait au contraire lui être favorable, dans son plan. Daisy avait accepté de le suivre vers le bâtiment, et elle n’avait pas l’air de vraiment tout bien situer, puisqu’elle était nouvelle. Un nouveau sourire se plaqua sur ses lèvres, alors que la jeune fille se cramponnait en se frottant à lui.

« Mathieu, comment on va faire... ? »

« Mmmmh… J’ai une idée… Suis moi, je connais une autre porte. »

Il n’éloigna pas Daisy de lui, comblé par le corps chaud collé au sien, et amadoué par son regard. Il était quasiment certain d’y déceler quelques étoiles qui crépitaient, mais sa vision devenait plus trouble.

Dans une pénombre quasi complète, il avança à tâtons vers une autre porte. Il touchait chaque portion de mur avant d’en trouver la poignée. Quand il la trouva enfin, il pria pour qu’elle puisse s’ouvrir. Bingo.

La pièce dans laquelle il entra était tout simplement noire. Pas un rayon de lumière. Mathieu connaissait cette salle. La buanderie. Ici, personne ne viendrait les déranger…

Il entra alors sans allumer la lumière, et se dirigea vers un coin de la pièce, Daisy toujours collée à lui. Puis, il lui attrapa les hanches en se retournant, et déposa un court baiser sur ses lèvres.

« Tu es sûre d’avoir encore faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 17:31
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Sans plus attendre, le garçon embarque Daisy l'amenant ailleurs ou une entrée est accessible. La demoiselle est enthousiaste, contente à l'idée de trouver un endroit pour manger et soulager sa démangeaison.

La nuit de plus en plus sombre, Daisy s'accroche au bras de son acolyte de peur de le perdre. Elle ignore si c'est son preux chevalier. Dans tous les cas, elle se sent en sécurité dans son ivresse insouciante.

Le jeune homme ouvre finalement une porte. La demoiselle est contente de se mettre un peu au chaud. Même si c'est l'été, les nuits britanniques restent un peu fraîche.

Une fois entrée, Daisy plisse des yeux et vacillent avant de se reprendre. La pièce ne laissant aucun trait se dessiner à l'horizon. La demoiselle peine à avancer et une étrange odeur de lessive embaume la pièce.

Où est-ce qu'on est ?

C'est alors que le français attrape la demoiselle avant de lui voler un bécot.

Tu es sûre d’avoir encore faim ?

Daisy s'arrête nette, le cœur tambourinant. Ses sens s'affolent, commençant à perdre toute notion d'équilibre.

Ah ...

Elle se presse contre Mathieu. La jeune fille est un peu perdue et ce contact la déstabilise. Pour se retrouver, elle caresse les épaules et le dos de Mathieu. La jeune fille se retourne, prenant soin de toucher tout ce qui l'entoure. Se penchant un peu, elle miaule naïvement :

Tu veux qu'on le fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 21:19
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu n’eut que très peu besoin de ses yeux pour comprendre le trouble dans lequel il avait mis la jeune fille. Il entendait ses halètements, et sentait ses mains se balader dans son dos, comme prises de panique. Soudain, elle s’éloigna un peu, et il cru percevoir des bruits de tâtonnement. Alors qu’il se dirigeait vers l’origine de ces bruits pour tenter de la rassurer, il entendit une voix douce :

« Tu veux qu’on le fasse... »

Son sang ne fit qu’un tour. Son cerveau embrumé reçut un afflux d’adrénaline et de testostérone, tandis que d’autres parties de son corps commençaient à recevoir un afflux sanguin. Personne ne le vit dans les ténèbres, mais un sourire satisfait ornait définitivement son visage.

Il chercha à son tour à retrouver Daisy en cherchant à l’aide de ses mains, et atterrit directement sur le bas de son dos, juste au dessus de ses fesses. Confiant, il se rapprocha d’elle et fit glisser doucement ses doigts tout le long de sa colonne vertébrale. Une voix dans sa tête lui criait de lui arracher sa robe.

Finalement, il se retrouva à quelques centimètres d’elle, quasiment bassin contre bassin. Le sang irriguait tous ses membres. Il pressa légèrement sa main contre son ventre, et la ramena doucement à lui, collée contre son torse. Une fois arrivé près de son oreille, qu’il rêvait d’aller mordiller, il lui susurra :

« J’ai envie de toi, c’est tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 21:55
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Quelque chose la saisit au bassin. La jeune fille se relève un peu lorsqu'un doigt vient dessiner sa colonne vertébrale dans le dos. Le corps de la demoiselle se raidit.

Hm !

Daisy grelotte un instant tandis que Mathieu la sert contre elle, exerçant une pression  sur son ventre. Le corps du garçon est brûlant et la jeune fille a très bien remarqué la figure qui effleure son bas du dos. C'est alors que le jeune homme approche ses lèvres de son oreille avant de lui souffler :

J’ai envie de toi, c’est tout...

Daisy est dans une toute autre illusion. Pensant avoir trouvée un prétendant, la jeune fille se retourne, passant ses bras sur ses épaules. Elle s'appuie contre un meuble carré, avançant l'une de ses jambes pour garder Mathieu contre lui. La jeune fille affiche un sourire taquin et ricane doucement.

Tu es peut-être mon promis ...

Ses mains viennent prendre le visage de Mathieu, un pouce caressant sa lèvre inférieure.

Je comprends que tu ais envie de t'accoupler avec moi.

Sans prévenir, la jeune fille approche son visage du sien avant d'embrasser ses lèvres. Un baiser doux et simple qui dure quelques secondes. La jeune fille rompt leur bécot avant d'ajouter sur un ton joueur :

Mais pour ça, il faut se montrer à la hauteur. Seul mon prince charmant pourra briser ma pureté pour m'enfanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 22:22
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Tout à coup, les choses s’accélérèrent plus vite encore que prévu. Passé un premier moment de déstabilisation, Mathieu fut attiré par une Daisy entreprenante, qui le plaqua contre lui avec sa jambe. Son « excitation » en grandit de plus belle.

« Tu es peut-être mon promis… Je comprends que tu aies envie de t’accoupler avec moi »

De ce globiboulga ambiant, l’esprit de Mathieu ne retint que « t’accoupler avec moi ». Et cela était amplement suffisant pour lui. Elle lui offrit un court baiser, qu’il reçut avec surprise, mais satisfaction. Puis elle le mit au défi. Lui, un prince charmant ? Il ricana intérieurement. Il avait vu assez de films X pour savoir que tout cela ressemblait à une sorte de jeu de rôles. L’idée lui plût.

« Ton prince charmant, tu l’as devant toi, Princess Daisy. »


D’un coup sec, il lui attrapa les cuisses et la posa sur ce qui semblait être une machine à laver. L’alcool et le désir décuplaient ses maigres forces, et il était prêt à tout pour la satisfaire.

Il se pencha ensuite vers elle afin de lui donner un long baiser, cherchant même un passage avec sa langue, avant de se retirer tendrement, de lui prendre une main parmi les deux siennes, et de s’agenouiller. Elle ne le vit certainement pas, mais elle dut l’entendre et le sentir. Se prenant au jeu, il déclara, amusé :

« Milady, voulez-vous abandonner votre pureté pour votre humble chevalier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Aoû - 23:29
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Mathieu déclare sur un ton charmeur :

Ton prince charmant, tu l’as devant toi, Princess Daisy.

Puis la capture pour la poser sur le meuble mouvant.

Hic !

Daisy tente d'observer ce qui se passe, s'appuyant sur ses mains. Brusquement, le jeune homme lui vole un baiser plus langoureux. Tout d'abord surprise, elle se surprend à aimer son audace : la langue du garçon vient visiter timidement son gosier avant de le quitter. Daisy se redresse alors que le garçon saisit sa main gauche. La demoiselle le cherche mais seuls les sons le localisent. En dessous de ses genoux, le garçon lui dit :

Milady, voulez-vous abandonner votre pureté pour votre humble chevalier ?

Daisy se met soudainement à rire. Son cœur palpitant, elle nie tout ce qu'elle peut ressentir d'intense et d'émouvant, plutôt d'humeur à se laisser aller.

Hm vraiment ?

La jeune fille complètement désinhiber par l'alcool se couche sur le mobilier et libère une de ses jambes du tissus avant de chercher la main de Mathieu puis la pose sur son avant-jambe.

Un vrai prince attend la lune de miel pour pouvoir enfanter sa femme.

Elle soulève un peu son tissu, laissant apparaître une de ses cuisses dénudées. Ces dernières se contractent, Daisy étant prise d'une soudaine envie. Celle-ci est vite négligée, la jeune fille trop impatiente de jouer avec un homme.

Si tu soulèves ma robe, t'es puni.

Elle sort sa phrase comme si elle lui propose de manger des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Aoû - 14:11
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Les choses commencèrent alors à réellement s’enflammer. Mathieu sentit que la jeune fille prenait sa main pour la déposer sensuellement sur sa jambe. Instinctivement, et dans une pulsion de désir, il voulut monter plus haut, mais Daisy lui déclara :

« Un vrai prince attend la lune de miel pour enfanter sa femme »

Il ressentit alors la contraction des cuisses de l’adolescente jusque dans ses doigts, ce qui l’excita d’autant plus. Mais une fois de plus, elle l’arrêta :

« Si tu soulèves ma robe, t’es puni. »

Tout sourire, Mathieu prit cet ordre comme un défi. La toucher sans relever sa robe ? Il décida d’accepter le challenge.

Lentement, il se releva, et promena sa main sur la jambe de Daisy, alternant entre la fermeté de sa main et la douceur de ses doigts fins. Même avec ses doigts engourdis par l’ivresse, il parvient petit à petit à remonter au genou, avant de se lancer à la conquête de la cuisse de la jeune fille. Confiant, il vient même y déposer un baiser langoureux, avant de reprendre son périple et de continuer la remontée.

Sentant son but approcher, il lance, sur un ton coquin, avec un accent français de plus en plus prononcé :

« Et si j’y arrive sans toucher ta robe ? »

A quelques centimètres de son but, il se stoppe son ascension, continuant de balader ses doigts dans la zone érogène des cuisses, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Aoû - 19:15
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

C'est alors que la paluche de Mathieu se promène sur la cuisse de la jeune fille. Les pressions exercées sur cette dernière la fait frémir. Son corps se détend puis se contracte selon les zones qu'il effleure.

Soudain, Daisy sent le souffle de Mathieu sur une partie de son corps avant de sentir ses lèvres et sa langue presser sa peau. Puis il remonte, menaçant son intimité. Il s'arrête, et dit d'un ton séduisant :

Et si j’y arrive sans toucher ta robe ?

Le bonhomme continu ses caresses, remuant le dark side de Daisy. Son désir augmente et la chaleur mêlée à l'alcool l'enivre. Soupirant doucement de plaisir, la jeune femme étire ses lèvres, les yeux pervers. Elle menace avec sa voix de sirène bleue.

Si t'y arrives, tu auras l'honneur de gouter à ma pisse.

La jeune fille glousse machiavéliquement avant de contracter ses cuisses puis se relever. Faisant face à Mathieu, la demoiselle lui souffle au visage le ton malin :

J'ai très envie d'aller au petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Aoû - 20:40
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu sentit les différentes contractions des muscles de la jeune fille. Lui-même n’en pouvait plus, et pouvait imploser à n’importe quel moment tellement son désir le possédait. Pourtant, alors qu’elle se redressait et remettait ses pieds sur terre, la voilà qui le menaçait de lui faire boire sa « pisse ».  Sa pisse ?! A ces mots, les sourcils du garçon se froncèrent. Elle débloquait ? Elle allait trop loin dans le jeu ?

Quoi qu’il en fut, et l’alcool aidant beaucoup, il décida de prendre les choses en main. Si c’était un prince charmant qu’elle voulait, il allait falloir conclure avec la princesse à un moment ou à un autre. Il enleva d’un geste rapide le haut de son costume, laissant entendre un léger crac de tissu. Il ne voulait surtout pas se laisser impressionner.

« Désolé, mais ça attendra, Princess. »

Sur ces mots, il lui agrippa le bassin en se collant doucement mais fermement à Daisy, et plaqua ses lèvres contre les siennes, souhaitant cette fois prolonger le baiser. Son membre dur vint frotter le fin tissu de la robe de l’adolescente, et il introduisit sa langue dans sa bouche. Il n’était plus qu’une boule de désir et de pulsion sexuelle pure.

Il ne relâcha son baiser que pour lâcher :

« Un prince doit satisfaire sa dulcinée... »

Il lui attrapa alors une fesse avec la main droite, et la caressa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Aoû - 23:19
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

La chaleur monte doucement dans la salle. Le corps de Daisy est bouillant.

Désolé, mais ça attendra, Princess.

Le jeune homme colle le bas du dos de Daisy à son corps, la faisant de plus en plus transpirer. Sa bosse  se frottant contre le tissu de la belle, la déstabilise.

Ah !

Le garçon vient lui arracher un baiser fougueux. Coincée contre lui, la jeune fille se contracte, tremblotant légèrement avant de finalement se détendre. Mathieu lui roule une pelle comme jamais, violant sa bouche de vierge.

Un prince doit satisfaire sa dulcinée ...

Il glisser une main sur la fesse de la demoiselle, sursautant à ce contact. Elle frémit, tandis que le jeune homme profite de sa vulnérabilité.

La demoiselle rompt le baiser pour articuler :

Ma, Mathieu ...

Elle plisse les yeux pour le contempler dans l'obscurité. Une goutte perle sur sa joue, trahissant ses états d'âme. La jeune fille respire rapidement, gonflant son poitrail. Daisy ne porte que de la jolie lingerie et en général, elle n'est pas très épaisse. Un simple voile de dentelle cache ses seins. L'adolescente n'est pas très pudique et avec l'alcool, elle ne réalise même pas très bien ce qu'il se passe. Alors, elle ne trouve qu'à tâter fébrilement le torse de son partenaire, comme une petite brebis se débattant dans l'antre du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 16 Aoû - 21:24
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
« Ma, Mathieu... »

Lorsqu’il relâcha enfin les lèvres de Daisy, le jeune homme bouillait intérieurement, triomphant. Ses mains se baladaient timidement sur son torse, et Mathieu enrageait de ne pas avoir allumé la lumière. Le spectacle devait être saisissant. Il brûlait d’envie de pouvoir admirer par lui-même les formes de Daisy, et s’éloigna quelques petites secondes pour aller appuyer sur l’interrupteur. Ça pouvait gâcher le charme, mais cela permit au jeune homme de se rincer l’œil.

Alors qu’il était reparti dans un baiser fougueux, ses mains se baladèrent librement sur le corps de la jeune femme. L’une d’elle vint agripper le soutien gorge de Daisy, et commença à lui caresser doucement un sein. Il eut quelques difficultés avec l’agrafe, mais il libéra la poitrine de Daisy quelques secondes plus tard. Il la savait prise au piège.

« Tu es magnifique... »

Il la contempla de haut en bas, mais il ne comptait pas s’arrêter là. Aussitôt ses esprits retrouvés, il repartit à l’attaque et s’infiltra dans le cou de Daisy, en lui faisant un suçon qu’elle n’oublierait pas. Doucement, sa main droite redescendit le long du flanc de la jeune fille, pour finalement atterrir droit dans sa culotte. Il ne voulait cependant pas brusquer les choses, et se contenta de commencer à doucement caresser l’entrejambe de Daisy.

Son entrejambe à lui, par contre, n’en pouvait plus d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 20 Aoû - 12:58
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Il la laisse enfin respirer. Daisy halète bruyamment. C'est alors que le jeune homme s'en va tranquillement, laissant Daisy en position « toutou dominé ». Il allume la lumière, éblouissant les petits yeux bourrés de la jeune fille. Elle n'a pas le temps de réagir que le garçon la prend de nouveau.

La demoiselle frémit au contact de ses doigts sur son grain de peau. Cette dernière échappe un murmure lorsque la paluche de Mathieu effleure son sein. Les jambes de la dame viennent se coller à Mathieu, le rapprochant d'elle. Il va toucher une zone interdite : le point faible de Daisy. La jeune fille commence à rougir lorsque son soutien-gorge se détache.

Tu es magnifique...

Le garçon la reluque. À sa vue, elle respire rapidement. Le regard de Mathieu lui donne des sensations bizarres dans le ventre. Subitement, le jeune homme vient saisir son cou avec sa bouche, aspirant sa peau.

Aooh !

Les mains de Daisy viennent se poser sur le dos puis la nuque de Mathieu. Elle caresse hasardeusement ses mèches violettes, couinant le cou un peu douloureux. Une autre main vient se glisser à l'intérieur de sa cuisse, faisant frémir la jeune fille.

Nh-n ...

Un peu écartées, ses jambes gigotent et Daisy halète. Celle-ci ne devrait rien dire mais elle finit par interroger :

T-tu veux vraiment qu'on le fasse ici ?

Ses mains viennent se coller à sa poitrine dénudée. Elle se palpe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 20 Aoû - 15:23
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Les mains de Daisy se baladant dans sa nuque et son dos l’électrisaient d’autant plus. Il la sentait comme une proie apeurée, cherchant une once de pitié chez son prédateur. Il ressentait la respiration saccadée de la jeune femme à travers les contractions de son cou, mais il relâcha finalement la pression sur ce dernier, reluquant avec satisfaction la trace qu’il y avait laissé. Son trophée de chasse.

Tout en continuant ses mouvements du poignets, il entendit :

« T-Tu veux vraiment qu’on le fasse ici ? »

Il stoppa sa main, pour la fixer, l’air affamé, presque animal. Tout son être n’était que désir sexuel, et elle osait lui demander ça ? Mais dans le même temps, elle se touchait elle même la poitrine. Il ricana, l’air malicieux :

« A moins que Milady n’ait quelque chose à objecter ? »

A ces mots, il reprit de plus belle ses palpations de l’entrejambe de Daisy, osant même y faire rentrer, lentement, avec autant de délicatesse que son état pompette le permettait, son majeur. Il colla son front contre celui de la jeune fille, au plus près de ses réactions. Il n’en pouvait plus et pouvait exploser à n’importe quel moment.

Coincé dans son caleçon et son costume, l’excroissance se sentait de plus en plus à l’étroit, au point de faire lâcher une légère grimace à Mathieu, lorsqu’il se rapprocha un peu trop de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 31 Aoû - 21:09
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Les yeux brumeux, Daisy distingue le regard bestial de Mathieu. Il s'arrête avant de rire :

À moins que Milady n’ait quelque chose à objecter ?

La jeune fille baisse les yeux, un peu honteuse. Seulement, sa tête bouge un peu tant l'alcool lui ait monté au nez : elle se met à rigoler avec lui. Ce dernier continu de la toucher, tentant d'être doux. Il se colle à elle, tandis que Daisy peine à respirer. Ses sens s'embrouille et son corps n'est plus le sien. Elle lâche finalement, se contentant de ressentir le plaisir qu'il lui procure.

Daisy regarde le corps de Mathieu et commence à l'explorer de la main. Ses jambes caresse les cuisses de son partenaire jusqu'à découvrir quelque chose au niveau de l'entre-jambe, Daisy s'arrête, puis amène sa main vers la bosse. Elle presse sa paume contre celle-ci. Elle finit par murmurer à son partenaire :

T'as vraiment envie de moi ... Hein ?

Les doigts de Daisy tire légèrement sur la braguette du jeune, prenant soin de ne pas l'ouvrir totalement.

Pendant combien de temps tu peux tenir ? Hein ... ?

La jeune fille mordille son oreille, alors qu'elle commence à frotter son corps contre le sien. Le cœur tambourinant et la poitrine pressée contre lui, Daisy vient décidément l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] Le loup et l'agneau
» Absence du grand père
» Mission : survie [Nylia]
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» [2017] MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: