AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2018] Visite des coulisses

Alastair
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Déc - 22:53
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews


Cela faisait maintenant six semaines que je n'avais pu sortir de l'Institution. Six semaines que je n'avais pas vu Cassy autrement que par photo ou vidéo Snapchat. Du coup, savoir que je pouvais sortir aujourd'hui me plaisais énormément puisque j'allais pouvoir la retrouver. Et comme on en avait convenu, je l'avais prévenu quelques jours plus tôt pour qu'elle puisse organiser cette journée découverte aux studios et que du coup elle ne travaille pas aujourd'hui.
Tout content donc je me levais de bonne humeur et me préparais rapidement. D'après ce que je savais elle m'avait fait venir une voiture pour m'amener directement aux studios ou elle m'attendrait. Une fois près je prenais mes papiers, de l'argent et mon téléphone puis quittais les lieux.
En descendant, je vis une somptueuse berline noir, vitres teintés, m'attendre non loin de la sortie. En m'avançant je demandais s'il s'agissait du chauffeur que Cassy m'avait envoyé et après sa réponse je montais à ses côtés. Il me disait alors de prendre place à l'arrière mais je refusais. Après tout c'est mieux d'être bien accompagné.


❝ ▬ Merci pour la route en tout cas et bon courage pour le reste de ta journée. ❞

Dis-je alors au chauffeur en lui souriant et en lui serrant la main. On avait passé un agréable moment à parler de tout et de rien. Son métier n'était pas si facile que ça quand certaines célébrités vous prennent pour des moins que rien. Mais il aimait tout de même ce qu'il faisait et c'était le principal. Me retournant donc, je voyais se dresser face à moi plusieurs entrepôt et donc plusieurs studios différent. Certainement avec des thèmes différents. Cassy aurait dû être là à m'attendre mais il n'y avait personne. J'attendais donc quelques minutes avant de demander à un technicien les loges des acteurs et actrices. Ce dernier, un peu méfiant au départ, décida tout de même de me dire le chemin à suivre avant de me faire accompagner par un agent de la sécurité. Bon au moins ils prenaient la sécurité des lieux très à coeur ce qui était une bonne chose.

❝ ▬ Je cherche la loge de Cassy Andrews. Vous pouvez me dire par où aller ? ❞

Le garde m'indiqua alors la route en me demandant de le suivre. Je regardais tout autour de moi en découvrant les nombreux plateaux et décors différents. C'était vraiment top. Mais nous avancions bien trop vite pour que je puisse voir quoi que ce soit. Alors que nous tournions dans un couloir, l'agent ouvrit une porte en m'invitant à entrer et une fois la porte passé cette dernière se claqua subitement. Il s'agissait d'une sortie de secours. Autant dire qu'il venait de me foutre à la porte des studios. Quel enfoiré... il ne devait pas me croire quand je lui disais être là sur invitation de Cassy. Je décidais donc de lui envoyer un petit SMS en espérant qu'elle le voit rapidement et vienne me chercher.


Citation :
Salut ma belle. J'étais présent au studio et comptais venir dans ta loge mais le gars qui m'accompagnais m'a foutu à la porte... Y'a moyen que tu viennes me chercher ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Déc - 16:23
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Déc - 0:57
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews


On venait de me foutre à la porte. C'était bien la première fois de ma vie que je me faisais refoule de l'endroit où j'étais sensé aller. Devant les portes de secours des studios, j'attendais alors patiemment que Cassy vienne me chercher. Après avoir été mis dehors je lui avais envoyé un petit message pour la prévenir. Et éviter ainsi qu'elle croit que je lui posais un lapin. Non mais sérieux quel connard... Je comprend après qu'il fasse son boulot et empêche n'importe qui d'entrer dans les loges des acteurs et pour ça je lui en suis reconnaissant. Mais pour le coup il aurait dû se renseigner tout de même. Quoi qu'il en soit j'étais partagé entre l'énervement et le soulagement quand finalement la belle brune me rejoignit et me permit d'entrée dans les studios. Elle me tira par le bras sans un mot ni un regard et ce, pendant plusieurs secondes. Des secondes durant lesquelles je me demandais si tout allait bien pour elle. C'était bien la première fois que je la voyais agir de la sorte. Aussi... froidement. Puis sans trop comprendre, elle changea du tout au tout et vint poser ses lèvres sur les miennes en souriant doucement, les joues légèrement rosées. Je reconnaissais bien là ma Cassy. Je souriais alors faiblement à mon tour et lui répondis.

❝ ▬ Pareil pour moi, je suis content de te revoir. Si t'es trop occupée on peut remettre ça à une autre fois. ❞

Lui dis-je alors qu'elle venait de m'annoncer qu'on ne devait pas trop traîner puisqu'elle avait encore pas mal de boulot. Quand elle m'avait proposé de venir, je pensais qu'elle allait avoir une journée plutôt cool pour ça mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. En gros, j'allais simplement la suivre dans une de ses journées type, du moins c'est ce que je comprenais. Pas de problème en soit. Je la suivais donc dans les couloirs des studios tout en réfléchissant. En fait, je ne savais pas trop ce qu'on pouvait voir, faire ou autre ici. J'étais complètement perdu, n'y connaissant rien au métier d'acteur et donc à tout ce qu'on pouvait trouver dans des studios de productions et de tournages.

❝ ▬ Heu... ben pourquoi pas terminer rapidement ce que t'as à faire avec ton pote et on voit après ? ❞

Lui dis-je. J'avais pas spécialement envie de passer ma journée avec son ex-plan cul pour dire vrai. Mais je devais bien tout de même faire avec. Après tout ils partageaient la vedette dans cette série donc bon. Ils étaient amenés à travailler souvent ensemble.
Pendant la route qui amenait à la salle de travail où Hans l'attendait, je regardais à droite et à gauche en voyant d'une part les salles de maquillage pour les zombies ainsi que les salles de costumes où les essayages étaient fait. Bordel c'était vraiment top. Ce n'était pas une grosse production Holywoodienne certes mais ça envoyait déjà pas mal pour dire vrai. Ils étaient doués. Les costumes étaient vraiment beaux et les maquillages... plus vrai que nature. On aurait vraiment pu croire que le comédien que je venais de croiser était un véritable zombie.


❝ ▬ C'est vraiment bien fait putain... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Déc - 14:44
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 8 Jan - 16:47
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews


Je ne sais où poser mes yeux. L'ambiance des coulisses est top c'est une évidence. Du moins, pour un novice comme moi. Pour les habitués peut-être que cela est pesant ou que sais-je encore. Toujours est-il que notre petite balade derrière les caméras de la série me permet de découvrir pas mal de chose même si cela ne dure que quelques petites minutes. Rapidement, Cassy est reprit par son ami Hans qui lui demande très poliment de se dépêcher. Elle devait finir de valider certaines scènes. Je me tourne alors et croise enfin le regard du dénommé Hans. Son ami et plan cul occasionnel. Je ne peux m'empêcher de tiquer légèrement quand il l'appelle chérie mais bon. Ils ont des habitudes bien à eux, je n'ai rien à dire là dessus. J'espère simplement qu'elle ne me prend pas pour un con à coucher avec lui dans mon dos. Alors que ce dernier cri victoire en quittant les lieux, certainement soulagé de ne pas devoir rester trop longtemps dans cette salle, je lui fais un signe de tête quand il me salut puis suis finalement Cassy dans la salle. La salle des rush dit-elle. Elle m'en expliqua alors le fonctionnement.

❝ ▬ D'accord. Je pensais pas qu'il y avait ce genre de salle. J'étais plus du genre à penser qu'une fois un contrat signé sur telle ou telle œuvre on n'avait plus notre mot à dire et que chaque plan appartenait à la production qui elle-même validait les choses. J'en apprend aujourd'hui. ❞

Lui annonçais-je en souriant alors que je m'installais à la place qu'elle me montrait. Tout sourire, je la laissais faire, et souriais d'autant plus quand elle m'annonçait qu'on allait être tranquille maintenant qu'elle venait de fermer la salle. Je ne voulais pas la déranger et si elle avait du travail à faire, j'allais attendre patiemment tout en la regardant travailler. Il y avait plusieurs écrans face à nous et une console avec de nombreux boutons qui me faisaient perdre la tête. Limite on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un cockpit d'avion. C'était bien la première fois que je voyais ça.

❝ ▬ Tu n'y es pour rien pour le vigile donc ne t'en fais pas. Et je suis aussi content de pouvoir passer ma journée avec toi. T'es sûre que je ne te dérange pas au moins hein ? ❞

Je préférais en être sûr. Même si la connaissant, elle était du genre à dire non si c'était le cas tout de même. Mais je voulais être sûr que ma présence ne l'embêterait pas ou ne lui attirerait réellement aucun problème. Elle mit alors en route quelques scènes qu'elle devait valider. Et rapidement, je pouvais la voir nue à l'écran ce qui me fit tourner les yeux. Après tout, même si elle m'avait invité ici, je n'étais pas sensé la voir nu ainsi. Pas comme ça quoi et peut-être pouvait-elle en être gênée. Dans le doute, je préférais alors regarder les différentes consoles et les boutons, lisant les quelques instructions qu'il y avait pour faire passer le temps. Et dans un sens c'était tant mieux. Je n'aimerais pas trop voir une scène hot entre elle et l'autre...

❝ ▬ T'as déjà prévu le programme pour la suite ou on va faire ça en mode rien à foutre ? ❞


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 14 Jan - 13:43
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Visite du Périgord
» [2018] City, visite et photographie
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de la ville par équipes
» [2018] "Essaye un peu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: