AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Sep - 17:44
Martel Vint Svent
La semaine d'Intégration commence aujourd'hui.
Nous sommes le lundi 3 septembre et c'est aujourd'hui le premier jour. Que vous participiez ou non aux visites des premiers jours, vous pouvez dès à présent aller récupérer votre sac à l'entrée de l'école. Il contiendra tout ce qui est nécessaire à la semaine mais aussi quelques petites choses pour votre année. [Vous l'avez reçu par mp]

Dans votre sac, si vous participez aux visites, vous avez en plus de cela un tee-shirt et un bandana aux couleurs de votre équipe, et un chef d'équipe. C'est avec ce groupe que vous ferez la visite de l'école, dans un ordre dépendant de choix de votre chef d'équipe.

Voici les équipes :

Elles ont été toutes composées au hasard sauf l'équipe violette qui n'est composée que de personnes faisant uniquement la visite de l'école étant donné que Martel ne participe pas à la visite de la ville.

Pour la visite de l'école, vous pouvez tous poster à la suite de ce message, chefs d'équipes comme élèves présents dans les équipes, afin de réunir votre groupe. Ensuite de quoi les chefs d'équipes pourront, au choix :
- Créer un sujet dans cette section relatant toute leur visite de l'école
- Organiser leur visite de l'école à la suite de ce sujet
- Créer un sujet quelque part dans l'école pour le début de leur visite
► Dans les trois cas, n'oubliez pas d'inscrire [Semaine d'Intégration] en début de titre et de prévenir votre groupe.

Pour la visite de l'école, étant donné que vous êtes sous surveillance et en petits groupes, il y a peu de chances que vous vous retrouviez à l'écart, donc vous avez peu de probabilités de créer des sujets indépendants, sauf circonstance exceptionnelle, vous restez ensemble.

N'oubliez pas vos code de couleur d'équipe en début de chaque message que vous postez sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Sep - 20:16
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
C'était le premier jour de la rentrée.. et mon premier jour à Indare comme membre du personnel, ce qui me semblait amusant d'un certain point de vue et troublant de l'autre. Il y a trois mois à peine, je n'étais qu'une étudiante parmi d'autres et me voici maintenant une surveillante ! Cela va surement être difficile pour moi et certains élèves de ne pas me tutoyer ou de me considérer comme une "adulte" et non plus une camarade de chambre ou une élève de rang supérieur. Et je ne parle pas de mes professeurs qui devront me considérer comme une professionnelle et non plus comme une adolescente venue chercher une partie de leur savoir. Cela sera aussi difficile avec certains d'entre eux, comme le professeur de sport qui continuera surement à vouloir que je m'entraîne, ce que je ferais mais dans mon coin et surtout pour garder la forme.

Le plus dur, ce sera pour Garcia. Je l'avais beaucoup aidé quand j'étais simple élève, en m'occupant de son linge par exemple. Ce ne serait plus possible pour moi, maintenant que je travaillais aussi pour l'école. Bien sur, je continuerais à assurer sa sécurité, armée en plus quand je sortirais de l'école pour cela vu que j'ai un permis de port d'arme du fait de mon statut de garde du corps, mais c'est bien tout ce que je peux faire, et en dehors de mon temps de travail.

Enfin, pour mon premier jour, je n'avais pas une tâche trop dure, et bien plus simple que celle de demain. Je devais guider une demi douzaine d'élèves dans l'école afin qu'ils sachent se repérer. C'était une bonne idée qui démontre le changement de direction de l'école. Enfin, j'allais devoir faire visiter les deux : IRS, ISS et dortoir. Je ne savais pas trop dans quel ordre mener cela mais je verrais bien.

Je me trouvais sur le lieu de rassemblement, vêtue d'un jean et d'une chemise blanche, avec un brassard bleu, symbole de mon groupe, sur le bras droit. J'attendis que tout mon groupe soit présent avant de faire l'appel. Une fois cela fait, je les regardais tous, même ceux que je connaissais comme Lysander, me demandant un peu ce qu'ils font ici vu qu'ils devaient déjà connaître Indare.


"Bon, par quoi voulez vous que l'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 19 Sep - 13:41
Martel Vint Svent

Visite de l'école





Comment mieux commencer l'année qu'en accueillant des nouveaux élèves ? A vrai dire, la part adolescente en elle avait pas mal de réponses à donner à cette question, mais elle les ignora toutes. C'était son idée d'organiser cet événement et son rôle de montrer l'exemple en dirigeant elle-même une équipe. Depuis qu'elle s'était remise de son surmenage, elle avait tout de même plus d'idées qu'avant.

La plupart des chefs d'équipes étaient des personnes connaissant déjà bien l'école : anciens élèves ou professeurs depuis quelques temps maintenant, mais elle leur avait quand même refait un briefing sur le système de sécurité à expliquer aux nouveaux et une visite de l'université la semaine précédente, histoire qu'ils ne se retrouvent pas perdus quand ils seraient chargés de la présenter à leur groupe.

Elle regarda l'équipe qui devait la rejoindre. Violette, donc. Que des élèves qui n'avaient pas souhaité visiter la ville le lendemain car, malgré toute sa bonne volonté, Martel était quand même trop occupée pour faire les deux. Elle avait donc sélectionné son petit groupe et elle se plaça dans un coin de la cour en attendant qu'ils la rejoignent. Une partie d'entre eux - comme Melody et Isabella - étaient élèves du lycée depuis un moment, elle ne doutait donc pas qu'ils venaient pour visiter l'université en priorité étant donné qu'ils y commençaient leurs études sous peu. Pour les autres, le plus simple était sans doute de poser la question. Elle prit donc la parole une fois tous les élèves de l'équipe violette réunis.

- On peut commencer par la visite de l'université ou par la visite du lycée. Je vous laisse le choix, même si je sais qu'une partie d'entre vous connaît déjà Indarë.

A vrai dire, elle pouvait même se passer totalement de la visite du lycée s'il n'y avait pas de nouveaux élèves dans son groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Sep - 17:40
Richard
Richard McNAir
Ancien membre
Bien, voici le genre de groupe d'élèves qui terrifierait un professeur français. Un groupe de sept filles. Vu ce qu'on lit sur le pays outre-manche, c'est le genre de chose qui ferait paniquer un enseignant. Moi ? Cela ne me faisait ni chaud, ni froid. La seule femme présente dans mon esprit reste mon épouse. Je ne peux même pas m'empêcher de songer que cela fera bientôt un an qu'elle nous a quitté.. seulement un an. Cela me semble l'éternité. Heureusement qu'il y a mon fils pour me soutenir, pour être présent, sinon, je ne sais ce que je serais devenu.

Enfin, j'étais présent pour le travail, essayons de ne plus penser à cela. Le présent-le présent-le présent, pensais-je en utilisant ce mantra paradoxal pour un professeur enseignant le passé. Je levait mon bras, pour montrer mon brassard vert et attirer les personnes de mon groupe. Je fis l'appel pour m'assurer que j'avais bien les sept adolescentes qui devaient me suivre aujourd'hui et demain. J'espérais être à la hauteur de la tâche : je ne suis pas un guide professionnel et je n'ai peut-être pas l'esprit où il faut pour cela.


"Bonjour jeunes filles. Voici le planning que je vous propose pour la visite d'aujourd'hui. Tout d'abord, nous visiterons les deux écoles, l'Institution Secondary School, ou ISS, puis l'Institution Reformary School, ou IRS. Nous enchaînerons sur la partie commune aux deux : la zone résidentielle où vous aurez quartier libre pour le repas de midi. L'après midi sera consacrée à la découverte de l'université Indare. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Je veillerais à y répondre aussi précisément que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Sep - 18:00
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre

Acte I : La découverte du nouveau Lycée

Richard : Bonjour jeunes filles. Voici le planning que je vous propose pour la visite d'aujourd'hui. Tout d'abord, nous visiterons les deux écoles, l'Institution Secondary School, ou ISS, puis l'Institution Reformary School, ou IRS. Nous enchaînerons sur la partie commune aux deux : la zone résidentielle où vous aurez quartier libre pour le repas de midi. L'après midi sera consacrée à la découverte de l'université Indare. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Je veillerais à y répondre aussi précisément que possible.

Lisa Wellinston *se tournant vers le public* : Vous vous demandez sûrement ce qui se passe ? C'est tout simplement la rentrée, la semaine d'intégration où on présente aux nouveaux venus le lycée. Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que je fous là ?
Eh bein, c’est une longue histoire, si vous vous voulez en savoir plus, il va falloir remonter un peu dans le temps.


Week-end passé, quelque part à Wimbledon, au sein de la maison du 24 Welford Placechez …

Steven Wellinston, le jumeau : Non ! Je m’en bas les couilles de la rentrée ! Je ne veux pas y aller ! Je veux pas être chez les fous !

Isabella Wellinston, la mère *trainant son fils dans le couloir en le tirant par les cheveux* : Je n’en ai rien à foutre et tu vas y aller ! Karl démarre la voiture !

Karl Wellinston, le père *s’exclamant depuis la salle de bain* : Une seconde chérie, je me brosse les dents !

Isabella Wellinston, la mère *arrivant vers le rez-de-chaussée avec Steven* : Bon, vous autres ! Vous êtes tous prêts ?

Lisa Wellinston : Maman, on est prêt, c’est quand on part ?

Isabella Wellinston, la mère : Karl ! On t’attend plus que toi !

Karl Wellinston, le père *arrivant précipitamment au rez-de-chaussée* : Oui, c’est bon chéri ! Je suis là.

Isabella Wellinston, la mère : Très bien ! Avant qu’on parte, j’ai demandé à l’administration du lycée de vous séparer.

Mike Wellinston, le dernier : Mais, pourquoi ?!

Isabella Wellinston, la mère : Lorsque vous êtes réunis, vous trouvez toujours un moyen pour faire des conneries. Lors de la semaine d’intégration l’année dernière, Steven s’est battu dès le premier jour.

Steven Wellinston, le jumeau : Ce n’est pas juste ! C’est ce connard qui l’a cherché !

Isabella Wellinston, la mère : Je rappelle que c’est toi qui l’as frappé en premier. Tant qu’à John, t’as sauté sur la fille du proviseur dès le premier jour. Mike a lâché un serpent dans les vestiaires des filles.

Mike Wellinston, le dernier : C’est Steve qui s’est échappé de sa cage ! De toute façon, il n’y avait rien à craindre, c’était une couleuvre.

John Wellinston, l'ainé : Bof, c'est la vie comme on le dit.

Isabella Wellinston, la mère : Le problème, c’est que ton serpent a semé la panique totale et il a fallu appeler les pompiers pour calmer le problème. John ne te la pète pas, sinon ça va retomber à nouveau sur toi. Tant qu’à toi Lisa, t’as froissé et énervé le CPE avec tes propos.

Lisa Wellinston : Je n’y peux rien, il était con, il était con, je ne suis pas docteur et je n’ai pas un remède pour y remédier. De toute façon, personne n’aimait ce type, même les profs ne pouvaient pas le saquer.

Isabella Wellinston, la mère : Dans tous les cas, on ne brûle pas, on ne se bat pas, on ne trafique pas, on n’explose pas et on ne provoque pas. Au moindre incident, je vous châtierai jusqu’à la fin de l’année scolaire. Donc pour éviter le moindre problème, le mieux se serait de vous séparer pour que cela ne vous donne pas des idées. Maintenant, tout le monde dans la voiture !

Aujourd’hui à l’Institution Indarë.

Lisa Wellinston *se tournant vers le public* : Bref, me voilà avec un groupe de sept filles où je me sens un peu mal à l’aise. J’espère que mes frangins ne s’ennuient pas trop, prions qu’il ne provoque pas un incident, connaissant mam, elle risque de nous taper dessus, si juste l’un d’entre nous aura fait une petite gaffe. Mais, bon j’aimerais bien une petite question à poser à ce type.

*se tournant en direction de Richard*

Oui, j’ai bien une question ?
Est-ce qu’on ira voir les salles de physique-chimie ?

*se tournant à nouveau vers le public*

Faut bien commencer quelque part et se repérer dans notre nouvel environnement, *petit clin d’oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Sep - 19:01
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1

« Monsieur Dupont, mais que vous êtes-il arrivé ? Demande une surveillante de l’institution Indarë près du portail. »

« Disons que j’ai eu un petit incident durant mes vacances, il n’y a rien de grave, vous n’avez pas à vous inquiéter, lui répondis-je avec un voix qui se voulait être rassurante. »

Un petit incident, si on peut le dire …
Oui le genre d’incident où on se fait kidnapper par une étrange jeune fille.
Le genre d’incident où on se retrouve réveillé dans un pays étranger à l’autre bout du monde.
Le genre d’incident où on a dû traverser pratiquement près d’un tiers des pays de la planète.
Le genre d’incident où on se fait poursuivre par une organisation qui veut votre peau et occasionnellement celle de vos compagnons.
Le genre d’incident où on se prend 4 balles, dont deux dans le dos, une dans la jambe gauche et une autre dans le bras droit.

Sinon, mise à part ça, tout va bien de mon côté.
En revenant dans le pays en bateau à moitié crevé, j’ai pu à nouveau revoir une vieille connaissance. Par la suite, j’ai pu aller à l’hôpital pour me faire soigner. D’ailleurs, j’ai dû y rester cinq jours pour me faire repérer et pour récupérer de mes blessures. Cependant, je souhaitais retourner à Indarë, non seulement ma nouvelle mission consistait toujours de rester dans ce lycée, mais en plus le lycée me manquait et je souhaitais la plupart des connaissances avec lesquels j’ai pu sympathiser. Au fil du temps, j’ai fini par avoir une certaine attache à ce lycée paradoxalement.

Maintenant, me voilà de retour avec un bandage sur la joue gauche, un plâtre dans le bras droit et un bandage qui recouvre pratiquement une bonne partie de mes épaules. Fort heureusement, je pouvais encore marcher, mais je ne pouvais pratiquement plus courir. En même temps, j’avais une attelle sur la jambe gauche pour stabiliser ma jambe.

Alors que Martel venait à peine de terminer son discours. Arrivant en dernier et avec un léger retard, j’annonçais à mon groupe d’une voix légèrement grave, mais un peu jovial :

« Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis sur la route. »

Décidément, j’avais l’impression un peu « tâche » en arrivant en plein milieu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Sep - 19:14
Tessa E. Buchanan

Pourquoi s'est-elle inscrite à la visite de l'école ? Elle la connaît, après tout, ça fait un an qu'elle étudie ici. une seule réponse : l'université. Elle n'est pas idiote, elle sait qu'il y a peu de chances qu'on la laisse sortir d'ici. Alors autant continuer ses études, même sous surveillance psychiatrique. Ça aura toujours plus d'intérêt que d'être enfermée dans un hôpital. Alors elle enfile son tee-shirt d'équipe tout en se demandant comment elle va reconnaître les gens de son groupe. Elle sait que leur guide est Martel, elle sait qu'elle est dans l'équipe violette, mais cette dernière information ne lui apprend pas grand chose.

Tessa rejoint le point de rendez-vous après avoir laissé son sac quelque part, elle n'a clairement pas envie de se le traîner toute la journée. Elle repère Martel et quelques personnes autour et décide de se diriger de ce côté. Elle ne connaît personne d'autre que Melody. Soupir. la journée va être longue. Elle aurait dû boire quelque chose avant de venir. Martel leur explique globalement le programme. Bon, pour elle, le choix est vite fait.

» Je connais déjà le lycée, répond-elle en considérant que le sous-entendu est évident.

Si elle peut s'épargner la visite de l'IRS et l'ISS et donc rentrer plus vite à sa chambre, ça l'arrange. Moins elle passe de temps avec des gens, mieux elle se porte. C'est épuisant, de discuter, de bouger, d'exister. Elle se sent plus dans son élément quand elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Sep - 0:57
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre


Daisy ignore comment se sentir aujourd'hui. Elle est tiraillée entre le fait de vouloir péter un câble parce qu'elle va visiter un établissement qu'elle a prit le temps de bien connaître cet été et s'exciter comme une puce à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes.

Elle brosse ses bouclettes bleutés en réfléchissant. Cette semaine d'intégration va lui permettre de se faire des amis et démarrer agréablement l'année. Les activités de la semaine semble assez sympathiques mais ce début de semaine risque d'être ennuyeux à mourir.

La demoiselle soupire avant de se lever. Elle se parfume une dernière fois et applique son baume rose sur les lèvres. La jeune fille zieute la friandise posée sur son chevet. Elle n'aurait pas dû piquer cette barre chocolatée à la cafet' hier soir. Daisy hésite à l'amener avec elle, mais il faudrait aller aux toilettes pour recracher tout ça. Dans le doute, l'adolescente finit par le mettre dans sa sacoche avant de partir.

Daisy se souvient bien d'avoir vu les groupes. En songeant à Mathieu, son visage se pâlit. Elle n'est pas vraiment prête à se confronter à lui, elle sait encore moins comment agir avec lui. La jeune fille craint de le voir mais elle va se contenter de trouver la surveillante chargée de son troupeau. Connaissant la tête de Martel et déduisant que Tsume n'est pas un homme, Daisy arrive à localiser sa responsable. Elle se place à côté des filles pour éviter toutes rencontres fortuites. Les élèves passent l'appel puis la jeune femme leur demande :

Bon, par quoi voulez vous que l'on commence ?

Daisy aurait pensé que les professeurs savaient où aller. S'ils leur laissent le choix, il faudrait trouver un endroit pas trop chiant à visiter. D'une voix douce et innocente, la demoiselle propose :

... La cafétéria ?

Ça y est, les hantises de Daisy reviennent. Un vif sentiment la saisit et son envie de manger la ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de la ville par équipes
» [2018] Visite des coulisses
» [2018] Visite du Périgord
» [2018] City, visite et photographie
» [2018 - Semaine d'Intégration] Journée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: