AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jaden Fawkes

Jaden
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 11:58
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre

Jaden Fawkes
Je ne suis pas fou, ma vision de la réalité est seulement différente de la vôtre.

Hobbies
Le dessin : Jaden dessine dès qu'il en a l'occasion. Cela lui permet de s'évader de la réalité, d'oublier qu'il est continuellement pris pour un fou. Les murs et le bureau de sa chambre sont remplis de dessins. On pourrait cependant penser que certains sont issus de films d'horreur ou de cauchemars. C'est ce que Jaden illustre pendant ses crises d'hallucinations et de schizophrénie.
Les jeux vidéos : Jouer aux jeux vidéos a toujours été une activité que Jaden adore. Il serait capable d'y passer des journées entières. La plupart de ses jeux sont des jeux en ligne, où il peut parler à des personnes qui ne le prenne pas pour un fou.
 
Surnom(s) : Jay
Âge : 15 ans
Date de naissance : 16 janvier 2002

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise, mais origines coréennes
Orientation sexuelle : Aucune idée  

Classe : Première année
Groupe : Potion
Raison : Diagnostiqué schizophrène à ses 14 ans, et atteint de certains troubles psychotiques.
Date d'entrée à l'IRS :Fin octobre 2017

Ce que tu es
Physique


J’ouvre les yeux lentement, essayant de m’habituer à la lumière qui traverse la vitre de ma fenêtre. Je jette un coup d’œil furtif à l’horloge accrochée au mur. 8H30. Je soupire en me frottant les yeux et m’étire les bras comme si je tentais de toucher le plafond. Je file sous la douche afin de me réveiller un peu. Quelques minutes plus tard, j’en sors avec une serviette bleue autour de ma taille. Je passe devant le miroir de ma chambre.

« Hey, je suis là !! »

Une voix absolument horripilante crie dans ma tête et me fais sursauter.

« Dans le miroir, ahaha ! »

Je lève un sourcil, surpris, et me tourne vers ledit miroir. Je n’y vois que mon reflet…

« Ce n’est que moi, idiot. » Dis-je à haute voix, répondant à la folie qui me ronge depuis toujours.

Mes yeux ne quittent cependant pas le jeune homme du miroir. Il est plutôt charmant, pas trop grand, les cheveux bruns presque noirs en bataille et encore mouillés goûtent sur ses épaules et son torse. Ses yeux noirs, bien qu’entourés de cernes, laissent apparaître une lueur brillante. Il a le visage plutôt fin, typé asiatique. Mes yeux se posent sur une goutte qui se dépose délicatement sur l’épaule de l’homme du miroir et dévale la pente de sa poitrine, passant juste à côté d’un téton rose, puis le torse, zigzaguant entre les quelques muscles apparents, avant de s’évanouir dans les poils bleus de la serviette.
Je remonte vers le visage, et le vois faire une moue un peu triste. Je n’ai pas vraiment un physique de rêve, mais il n’est pas désavantageux pour autant. Si je n’étais pas si bizarre, si… fou, peut-être que je ne serai pas seul. Qui sait… De toute manière, dès que j'ouvre la bouche, j'ai l'air d'un idiot. J'ai de gros problèmes de diction depuis peu. Mes pensées sont tout à fait claires, mais c'est comme si un brouillard épais empêchait mes pensées de voyager normalement jusqu'à mes cordes vocales.

Je marche d’un pas las vers ma penderie et pioche des vêtements au hasard, c’est-à-dire l’éternel uniforme scolaire bleu. De toute façon, mis à part cet uniforme, je ne porte que des pantalons noirs et des sweats foncés. Rien de bien original. Tout comme cette journée, qui le sera d’autant moins.

Caractère


Aujourd’hui, comme pas mal de jours, je me dirige vers le bureau de mon docteur. Je n’aime pas y aller, il va encore me dire que je ne suis pas comme les autres, que j’ai quelque chose de plus qu’eux. Pfff… Autant qu’il dise que je suis fou et que je ne peux plus être soigné, ça lui éviterait de passer par quatre chemins.
J’arrive devant la porte et toque. J’attends quelques secondes et, n’ayant aucune réponse, je toque une seconde fois. Impatient, je sens ma jambe qui commence à s’agiter toute seule et qui bouge par à-coups. Mes doigts se portent d’eux-mêmes à ma bouche, où mes dents commencent à les ronger. Je toque une troisième fois à la porte après une ou deux minutes, en vain. Je regarde l’heure qu’affiche ma montre. Je suis à la limite d’être en retard, alors pourquoi diable ce stupide docteur ne m’ouvre pas ??

« Il a cru que tu ne viendrais pas, tu vas être puniiiiii Jadeeeeen !! »

Je ferme les yeux et secoue la tête en tentant d’évacuer la voix démoniaque. Un rire mesquin résonne en moi.

« Comme si tu pouvais me faire disparaître comme ça ! Je te rappelle que je te hante depuis toujours chéri ! »

Les muscles de ma mâchoire se resserrent et je tente de me calmer.
Ma main se pose sur la poignée de porte, et celle-ci s’ouvre. Surpris, je regarde la planche de bois comme si c’était le diable incarné. Je me demande pourquoi je n’ai pas essayé d’ouvrir la porte avant…
Le bureau est vide de toute présence humaine. Le docteur a dû partir se chercher un café voyant mon retard, qui sait. Je me dirige vers son bureau et aperçois mon nom sur un dossier. Curieux, je m’en empare et l’ouvre.

« PATIENT : JADEN FAWKS
Jaden est atteint de plusieurs troubles psychologiques et psychotiques depuis sa naissance. Il présente les symptômes de schizophrénie. Il entend également des voix et perçoit des hallucinations, surtout quand il est en état de stress. Ce garçon est d’ailleurs très facilement stressé, et a une légère tendance à la paranoïa. Cependant, il reste enthousiaste en ce qui concerne les choses qu’il apprécie. Il est également très sensible et ne parviens pas vraiment à dissimuler ses sentiments et émotions. Mais il est aisément triste et pourrait s’auto-infliger des blessures.
Concernant son intelligence, les troubles de Jaden ne diminuent qu’un tout petit peu ses capacités intellectuelles, ce n’est pas à prendre en compte.
Il éprouve beaucoup de passion dans l’art du dessin. Je ne l’ai jamais vu aussi calme et serein que quand il dessine. C’est sans aucun doute un grand pas dans sa guérison. »


La porte s’ouvre et me coupe dans ma lecture. Le docteur est enfin arrivé.



Et ton histoire
Famille
Sara Fawkes, sœur jumelle : Jaden était très proche d’elle, elle répondait à tout ses soucis et ses craintes. Jusqu’au jour où ses parents lui dirent qu’il était fils unique. Depuis cette révélation, Sara le hante dans son esprit.
 

La toute première chose dont je me souviens, c’est une mélodie. Jouée au piano, douce, rassurante et joyeuse. Sara, ma sœur jumelle me la jouait constamment, quand je me sentais seul et triste. Elle m’a toujours aidée et est toujours là pour moi. C’est la sœur parfaite. Elle a de longs cheveux noir corbeau et des yeux en amande, foncés. Physiquement, c’est mon sosie féminin.
Mes parents ne s’occupaient pas beaucoup de nous. Ils nous aimaient, mais n’étaient jamais vraiment là pour nous. C’est pour cela que je suis toujours resté proche de Sara. Nous étions fusionnels et ne nous quittions presque jamais.

Plus les années passaient, et plus mes souvenirs commençaient à s’embrouiller. Je commençais à me faire harceler par des voix dans ma tête, venant de nulle part. Certaines me chuchotaient des mots sans aucun sens, d’autres me chantaient des berceuses, et d’autres encore me criaient que je ne servais à rien et que je ferais mieux de mourir. Je ne voulais pas en parler à mes parents, de toute façon ils ne m’auraient pas cru et m’auraient envoyé balader comme d’habitude. Cependant, j’en parlais continuellement à Sara. Elle essayait de m’aider, de rentrer dans mon esprit pour purifier mon âme, me disait-elle. Et parfois, cela fonctionnait.

A l’école, on me mit dans la même classe que ma sœur, à ma grande joie. Je ne restais qu’avec elle, et personne d’autre. D’ailleurs, les autres élèves n’arrêtaient pas de me regarder, comme si j’étais un extraterrestre venu d’ailleurs. Personne ne m’approchait, comme s’ils avaient tous peur de moi. Et les voix en moi me criaient qu’ils ne valaient rien, que j’étais supérieur à eux de toute façon. Quand j’en parlais à Sara, elle me disait de ne pas y faire attention.

A mes 13 ans, au collège, tout a changé. Les élèves les plus âgés commençaient à me faire peur. Ils s’approchaient de moi comme s’ils voulaient me faire du mal. Ils me traitaient de monstre, de fou, et je ne comprenais pas la raison de cet harcèlement. D’autres me regardaient comme si j’étais possédé. Un jour, je fus convoqué dans le bureau du proviseur. Sara voulu m’y accompagner pour que je me sente mieux. Le proviseur m’accueilli gentiment.

« Bonjour Jaden. C’est bien d’être venu me voir. Je voulais te parler de quelque chose qui me tracasse, et qui tracasse surtout tes camarades de classe. Te sens-tu bien dans ta peau, Jaden ? »

Je ne comprenais rien à ce que cet homme me voulait. Je jetais des regards perdus à Sara, assise non loin de moi, qui me regardait en haussant les épaules.

« Oui… Oui tout va bien… C’est juste que… » Je voyais le proviseur me regarder avec un regard insistant, m’encourageant à continuer. « Il y a des élèves qui me font peur, et qui me veulent du mal, des fois… »

Je me demandais bien comment personne n’avait pu le remarquer. Mais l’adulte ne semblait pas être au courant de mes problèmes.

« Oh… Je ne savais pas. Pourrais-tu me donner des noms ? »

J’hochais la tête négativement. Je ne connaissais pas la plupart des personnes de ma classe, impossible de retrouver les noms de mes harceleurs. Le directeur me regardait d’un air suspicieux.

« Ecoute, je te vois parfois crier alors qu’il n’y a personne autour de toi. On pourrait croire que tu hurles contre des fantômes que seul toi peut voir… Tu as constamment l’air de parler tout seul, et d’éviter tout le monde. »

Cet homme commençait à vraiment me faire peur. En plus de cela, il disait des choses insensées. Jamais je n’étais seul, Sara était toujours à mes côtés ! Je m’empressais alors de lui dire.
Sa réaction me glaça le sang et une grande peur infiltra tous mes muscles.

« Mais qui est Sara ? »

Je le regardais lui, puis Sara, qui ne bougeait pas sur sa chaise. J’étais complètement perdu et tout mon corps commençait à trembler. C’en était assez, cet homme racontait n’importe quoi. Je me levai tellement brutalement que la chaise tomba en arrière.

« Arrêtez de vous foutre de moi ! Vous ne dites que des choses qui n’ont aucun sens depuis tout à l’heure ! Je vous dis que je me fais harceler et votre seule réaction est de me dire que je parle tout seul ??! Et c’est quoi ça, « qui est Sara » ?? C’est ma sœur jumelle, Sara Fawkes, elle est en classe avec moi et je suis constamment avec elle ! Elle est là, juste là ! » Je me tournais vers elle, et ne voyant aucune manifestation de sa part, je m’adressais à elle. « Mais dis quelque chose enfin !! Il me prend pour un fou et toi tu bouges pas ?! »

Je n’en pouvais plus, tous mes membres tremblaient, ma respiration devenait haletante, et les larmes me montaient aux yeux. L’homme s’approcha de moi, tout doucement, et me pris le bras. Il tentait de me rassurer, en vain. Je voyais pourtant dans ses yeux une grande inquiétude. Il avait eu peur, et je ne savais pas pourquoi.

Quelques jours plus tard, mes parents prirent rendez-vous avec un psychiatre. Ils avaient reçu un appel du proviseur de mon lycée, mais je n’avais pas pu écouter leur conversation. Je ne comprenais plus rien. Ma vie n’avait plus aucun sens depuis maintenant plusieurs jours. Le docteur me posait des questions bizarres et qui n’avaient aucun lien entre elles selon moi. Puis il me demandait de lui parler de Sara. Je trouvais cela très étrange car elle se trouvait à mes côtés. Pourquoi ne pas les lui poser directement à elle ?
A la fin de la séance, il me fit une ordonnance et me prescrit plusieurs médicaments. Je ne me sentais pourtant pas malade.

Je ne ressentais pas les effets des médicaments au début. Puis plus le temps passait, plus des choses étranges se passaient. Par exemple, je regardais des photos de famille accrochées au mur, et Sara me paressait de plus en plus floue, comme si elle disparaissait. Elle restait de moins en moins avec moi, et je ne comprenais pas pourquoi. Un jour elle me glissa dans les mains un petit carnet, avec un sourire mesquin collé au visage. C’était bizarre, ce comportement ne lui ressemblait pas. Le carnet qu’elle me donna était en fait le livret de famille des Fawkes. Je lui lançai un regard incrédule.

« Ouvre, chéri. Et tu comprendras tout maintenant. » Je fis ce qu’elle me dit et l’ouvrit. Je restai bouche bée devant ce que je voyais.

Famille Fawkes : Père – Léo Fawkes. Mère – Fiona Fawkes. Fils unique – Jaden Fawkes.

Il y avait erreur. Je ne comprenais rien à rien. Pourquoi Sara n’était-elle pas indiquée sur ce fichu arbre généalogique ?

« Explique moi Sara, je … Je comprends pas… »

Elle me regarda en riant.

« Mon pauvre Jay ! Tout ce que tu dois comprendre c’est que… Tu es fou !! JAAAAAY EST FOU ! IL EST FOU ! Mon cœur, t’es tellement fou que t’as réussi à t’inventer depuis ta naissance une sœur jumelle !! Et pourquoi ?? Parce que tu es seul, tu n’es qu’un bon à rien. SEEEEUL ! PERSONNE NE T’AIME JAAAAAY ! »

Ses cris s’intensifiaient, tout comme mes larmes, qui ne s’arrêtaient plus. Je ne pleurais même plus, je criais, j’hurlais à la mort. Mais que m’avaient-ils dont fait ? Qu’avaient-ils fait à ma précieuse sœur ? Pourquoi disait-elle des choses aussi ignobles ? Je l’aurai inventée de toute pièce ?? Mais pour quoi faire ?
En m’entendant hurler, ma mère entra et essaya en vain de me calmer. Elle avait ma boîte de médicaments dans les mains. Soudain, je compris. Tout était de leur faute. Ils m’avaient emmené voir un docteur qui m’avait donné des médicaments, et ceux-ci avaient complétement déraillé mon cerveau. Je criais alors tout ce que j’avais sur le cœur, alors que ma mère me répondait calmement.

« Jaden, écoute-moi. Calme-toi. Il faut que tu vois la vérité en face. Ces médicaments vont t’aider. Tu es malade Jaden. Regarde-toi… Dans quel état tu te mets… Tu as des hallucinations, il faut que cela cesse… Tu t’inventes une sœur, et maintenant des personnes qui s’en prennent à toi tous les jours. Jaden, calme-toi, s’il te plait. »
Elle continua comme ceci jusqu’à temps que je décide à enfin me calmer.

A mes 14 ans, on m’inscrit dans le programme de réhabilitation psychologique à l’Institution Indarëë. Sara vient quelques fois me voir, mais de moins en moins. Elle a cependant acquis une certaine compétence : celle de me parler à travers mes pensées. Elle est constamment avec moi dans ma tête. C’est un peu perturbant et gênant parfois, mais je m’y fais.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : LePanda / Lymeria
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : Top site
Un commentaire ? : J’adhère beaucoup à ce forum, bravo au staff :3 Et sinon… les pandas c’est la vie !!


Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 13:21
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Dim 3 Déc - 16:01
Lucia Valentini
Welcoooome chez les fifous ! \o
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 16:20
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue mister panda !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 3 Déc - 21:01
Invité
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 4 Déc - 0:06
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Merci à vous quatre pour l'accueil :3

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 4 Déc - 12:07
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Une visite médicale deux fois par semaine s'assurera qu'il n'a pas tenté de se blesser lui-même
- Il sera sous médication anti-psychotique sur recommandation de son psychiatre, et sa prise de médicaments sera surveillé.
- Obligation de rendez-vous bi-hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement.
- Il lui est fortement conseillé d'assister au groupe de soutien sur les maladies psychotiques pour prendre conscience de sa schizophrénie, et il peut s'il le souhaite se rendre au groupe pour faire face au harcèlement.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que l'école saura t'aider à surmonter ton trouble et à t'intégrer du mieux possible dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 13 Déc - 23:00
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Intéressant comme perso, j'ai bien aimé la fiche =)

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Jaden Fawkes
» Dossier R760 - Jaden Fawkes
» Venez faire un câlin è_é [Jaden Fawkes]
» Départ Jaden
» Par une après-midi de janvier [pv : Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: