À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Ou alors c'est juste... tout le monde sauf moi ? Pour tout ? Il avait fini par oublier ces mots de Damen. Depuis décembre, son altercation avec le petit blond prétentieux lui était plus ou moins sorti de la tête, en dehors de certains détails qu'il aurait préféré oublier. Le baiser forcé en tête, et le coup de poing dans la mâchoire en solide deuxième place. Mais ils lui étaient revenus récemment. Plus précisément, ils lui étaient revenu quand le petit blond prétentieux en question s'était amusé à lui chuchoter à l'oreille une phrase ressemblant plus ou moins à un "j'ai rencontré ton mec, au fait. Plutôt mignon." qui l'avait un peu trop atteint. Il avait ____
beau savoir, il savait que Damen faisait ça pour lui taper sur les nerfs et le pousser à bout, pour des raisons qu'il était un peu le seul à comprendre, ça ne l'empêchait pas de se sentir mal. Et il avait promis.. Il avait promis qu'il lui parlerait s'il se sentait blessé par quelque chose.
Ça restait difficile, pour lui. Exprimer véritablement ses émotions négatives n'avait jamais été son fort, du moins pas en mots ; il était plutôt du genre à les afficher involontairement puis à les enfouir profondément jusqu'à littéralement oublier leur existence, mais Damen avait un don certain pour lui créer des pensées obsédantes à ressasser en boucle. Peut-être qu'il n'avait pas tort, finalement : il y avait bien un soupçon de jalousie entre eux... et ça le rendait malade. Être ne serait-ce qu'un peu jaloux de ce gars était une réalisation profondément désagréable. Peut-être que c'était vraiment "tout le monde sauf lui", comme il l'avait si bien dit. Pour Jesse, pour ses amis, pour... Will. L'idée qu'il ait pu se passer quelque chose entre eux créait une sensation trop nouvelle qui lui serrait les entrailles. Alors d'accord. Parler. Il en était capable, non ?
Il attendait devant le bâtiment principal de l'IRS en essayant de ne pas trop stresser - ce qui était totalement peine perdue. Le mieux qu'il pouvait faire était de concentrer toute sa volonté pour ne pas s'enfuir et aller se rouler en boule dans sa chambre le temps que ça passe. Parce qu'il n'était pas sûr que ça passe, pour commencer. Il regarda quelques personnes commencer à sortir et s'adossa contre le mur en se frictionnant le bras. Il avait bien cours dans ce bâtiment-là, non ? Il n'avait pas vraiment retenu ses horaires. Si ça se trouve il n'allait juste pas sortir. Jesse soupira, sortit son téléphone pour envoyer un message. "Hey ! Je sais pas si tu as cours, je suis à l'IRS, près du bâtiment principal, tu peux venir ? Je voudrais parler de quelque chose"
C'était le sms le plus neutre du monde, mais il l'envoya quand même en soupirant. S'il se mettait à trop réfléchir, il n'arriverait pas à écrire quoi que ce soit. Et il était déjà parti pour s'embrouiller et chercher ses mots quand ils seraient face à face, alors autant ne pas commencer tout de suite.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Mar 15 Juin - 0:40
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Il faisait chaud...Si chaud...Et Will détestait la chaleur. Il était à moitié allongé sur sa table en vivant les derniers cours de l’année dans de longs soupires théâtrales qui agaçaient le professeur. Qui agaçait tout le monde en fait. Will était apprécié des ISS. Mais des IRS...C'était une tout autre histoire. Certains ne supportaient pas la façon dont il ne faisait aucun effort ou cette manie qu'il avait de manipuler certains avec sa maladie. Car eux, étant déjà malades, ils le voyaient bien.
Le garçon au cheveux blanc regarda au travers de la vitre, il avait envie d'aller nager quelque part. Avec un joins. Malheureusement, depuis qu'il faisait tout pour ne pas voir d'autres personnes, il s'était défoulé sur d'autres choses. Il ne le montrait pas en face de Jesse mais il passait parfois la moitié de ses journées défoncés. Et il avait eu quelques problèmes à cause de ça d'ailleurs. Et au vu de l'attitude mollassonne de Will, et par habitude, l'homme au tableau finit par envoyer le garçon au CPE. CPE qui l'amena à l'infirmerie pour un test. Test qui se révéla négatif.
-Merci pour le temps perdu, dit Will avec un petit sourire une fois sortit de la salle
Et oui, il n'avait touché encore à rien aujourd'hui. C'était pas très malin pendant les cours après tout. Bien que ça lui était déjà arrivé. Il entendit cependant son téléphone dans un petit chant de couteaux s’aiguisant et le prit dans sa main. Il sourit en voyant le nom affiché avant de perdre rapidement son faciès. Il avait vu assez de mauvais films pour savoir que ça pouvait être une mauvaise chose. Il soupira, il n'avait pas envie d'y aller du coup. Il gratta sa nuque. Jesse...C'était toujours aussi compliqué. Il adorait passer du temps avec lui et ça faisait presque un an qu'ils se fréquentaient. Mais rien d'officiel, toujours la peur de comprendre, d'éprouver et de souffrir. Bon, les autres entre eux les mettaient en couple mais ils ne s'étaient jamais dis quoi que ce soit à ce sujet. Pas même une déclaration.
Etait-il prêt à affirmer ce qu'il ressentait ? Il n'en savait rien. La phobie de son amant l'effrayait et lui même avait peur de se tromper.
Et pourtant, il avait déjà vu Jesse flirter innocemment en passant dans la cours. Et même si ça n'allait pas plus loin, il s'était sentit mal. Jaloux peut-être. Lui, hors de ses crises, il ne cherchait plus vraiment à attirer l'attention de quelqu'un d'autre et il n'osait rien demander au second. De peur de le perdre probablement.
-Bon...
Il ferma les yeux puis rangea son téléphone dans sa poche avant de sortir du bâtiment. Le soleil l'éblouit, il plissa les yeux en grimaçant légèrement le temps de s'y habituer. Cette chaleur était étouffante.
Il traversa la cours tranquillement jusqu'à atteindre enfin le bâtiment. Il le vit contre le mur et hésita quelques secondes à faire demi tour pour éviter d'entendre quelque chose de potentiellement désagréable. Cependant, il continua d'avancer et cela jusqu'à arriver à sa hauteur. Enfin, sa hauteur...C'était vite dit. Will leva alors la tête.
Le faux albinos avait légèrement raccourcit ses cheveux, il projetait à vrai dire de les couper durant l'été. Sa chemise était négligemment ouverte aux trois premiers boutons. Il tira un élastique autour de son poignée et se fit rapidement une couette derrière la tête pour ne plus suffoquer de tout ces poils.
- C'est le jour J du largage ?
Il dit cela sur le ton de la blague, espérant rapidement capter un sourire sur son visage pour lui prouver que ce n'était effectivement pas ça. Et puis comment pourrait-il même le larguer ? Ils ne s'étaient jamais dis qu'ils étaient ensemble. Il n'osait même pas l'embrasser en public. Ce qui ne ressemblait pas à Will. Il voulait seulement éviter de le mettre mal à l'aise.
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Jesse fixait son téléphone en résistant à la pulsion de grignoter ses ongles. Il se savait capable de les ronger à l'excès s'il se laissait gagner par l'angoisse, et ce n'était vraiment pas le moment de se faire envahir. Il n'avait rien de grave à exprimer... plus il stresserait, plus il risquait de s'embrouiller et de rendre ça plus flou et compliqué que ça ne l'était vraiment. Et leur relation était déjà assez difficile à catégoriser sans y ajouter des malentendus. Il se contenta donc de faire tourner son portable entre ses doigts jusqu'à finalement apercevoir la petite silhouette aux cheveux blancs qui sortait de l'autre bâtiment. Bon, il s'était bien trompé, _______
visiblement.
Son cœur s'agita d'émotions contradictoires. Son regard s'attarda sur sa nouvelle coiffure, l'ouverture de sa chemise, le petit geste qu'il fit pour rattacher ses cheveux et qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver craquant. Mais il ne parvenait pas non plus à s'ôter la phrase de Damen de la tête, et toutes les angoisses qu'elle avait générées. Si bien qu'il mit quelques secondes à enregistrer la première phrase à franchir les lèvres de Will. Et quelques unes de plus à la comprendre.
- Hm ? Quoi ? Non ! Non pas du tout, c'est pas...
D'accord, reprendre de façon plus articulée et plus cohérente. Il expira correctement et rangea son téléphone dans sa poche. Il avait envie de le prendre dans ses bras, mais s'il le serrait contre lui maintenant, il se contenterait de se perdre dans son odeur et son étreinte et il ne saurait rien dire de plus ; il se retrouverait seul avec ses angoisses sans avoir su en exprimer une seule. Il resta adossé contre son mur à se triturer les mains, finit par passer une main dernière sa nuque. Il avait conscience qu'il risquait d'inquiéter encore plus le garçon en face de lui, qui ne devait déjà pas être très serein à l'écoute de ses premiers mots, mais lui-même ne savait pas trop comment gérer cette émotion.
- Je... Je voulais te demander quelque chose... C'est...
Ça n'allait pas du tout. Il n'arrivait pas à s'exprimer correctement et pour lui qui était censé parler sans la moindre difficulté, c'était d'autant plus frustrant.
- Est-ce que... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose... entre toi et Damen..?
Il avait l'impression d'être un gamin maladroit qui posait des questions idiotes. Bafouiller n'était pas son genre, hésiter non plus, la jalousie encore moins mais là... il n'arrivait simplement pas à faire autrement.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Mar 15 Juin - 2:12
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Il observa le jeune homme face à lui et ne cessait de se dire qu'il avait quand même de la chance. Une chance qui le terrifiait un peu bien qu'il semblait aller mieux depuis qu'il avait cette relation. Il se perdit quelques instants dans son regard, tentant de deviner ce qu'il allait lui dire. Et il prit tellement de temps avant de répondre qu'il commença presque à appréhender le fait qu'ils avaient rompus. Mais à ses mots, il lâcha un soupire discret de soulagement qu'il ne pu retenir. Il avait beau l'avoir dit sur le ton de l'humour, cela été une véritable question qui hantait ses pensées depuis qu'il avait reçu ce petit SMS.
Il frotta alors son nez, satisfait et se sentant d'un coup un peu moins tendu. Il le fixa à nouveau, se demandant alors ce qu'il voulait lui demander. Car pour le coup, il n'avait plus vraiment d'idées. Le temps que le second trouve ses mots, ses yeux se perdirent quelques secondes sur les élèves sortant du bâtiment. Des camarades de classe qu'il reconnu. Il n'avait même pas remarqué que la sonnerie avait sonné il y a quelques minutes. En même temps, il était concentré sur autre chose.
La voix de Jesse retentit alors et le faux albinos sembla d'un coup surpris. Se passer quelque chose avec Damen ? Le type là qu'il avait rencontré à une soirée étudiante ? Le même mec étrange sans empathie ayant visiblement autant besoins que Will d'une thérapie ? Pourquoi Jesse craignait qu'il s'était passé quoi que ce soit ? Peut-être que des étudiants avaient lancés une rumeur. Ce qui serait étrange mais qui sait ? Après tout ils avaient bu et parlés ensemble.
Son regard croisa le sien.
- Hm...Nan
Will ne semblait pas mentir et était plutôt détendu face à cette question. Il leva cependant un sourcil. C'était Jesse qui craignait cela alors qu'il le voyait parfois au loin faire son sourire de séducteur à il ne sait qui....? C'était un poil agaçant, il fallait l'avouer.
- Pourquoi ? Quelqu'un fait circuler des trucs ? A vrai dire on s'est juste vu à une soirée et on a juste bu et parlé ensemble
Et il n'avait pas fait si mauvaise impression à Will. Il était resté correct, curieux bien qu'étrange. Il sentait que ce type avait beaucoup de trucs enfoui en lui. Il s'étira tout en observant les élèves. Jesse était tendu pour ça ? Bordel, il était à deux doigts de lui faire des reproches. Mais il se retint. Cela ne servait à rien de toute façon.
-Un peu étrange ce type mais plutôt intriguant. Enfin, plus dans le sens tu sais pas trop ce qu'il a dans le crâne tu vois.
Ils se ressemblaient un peu. Enfin, d'un point de vu extérieur. Tous les deux étaient volages, buvaient, se droguaient, étaient malicieux, provocateurs. La différence était dans la motivation de ses actes. Will n'était pas ainsi tout le temps et le faisait par désespoir. Damen lui...Et bien il ne savait pas.
Will croisa les bras
-Écoute, j'ai pas.... Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai rien fais avec qui que ce soit à part toi depuis des mois et des mois. T'as pas à t'en faire...
Il se mordit l'intérieur de la joue. Qui lui disait que le contraire était vrai cependant ?
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Jamais il n'aurait pensé qu'un simple petit mot puisse détendre autant de nerfs simultanément. Jesse lâcha une expiration soulagée et totalement instinctive, réalisation au passage qu'il avait probablement retenu son souffle pendant le court instant qui avait séparé sa question de la réponse. Il s'était inquiété pour rien. Évidemment qu'il s'était inquiété pour rien, non ? Ne serait-ce que parce qu'ils n'avaient jamais établi ce genre de barrière. C'était lui, après tout, qui n'avait pas su décider quand Will lui avait posé la question. Un petit sourire amer se dessina ensuite sur ses lèvres. Si quelqu'un avait fait circuler des trucs ? Au fond, pas _______
vraiment, juste de quoi semer des doutes comme Damen savait si bien le faire. Ça n'empêcha pas Jesse de répondre légèrement autrement.
- Oui, lui.
Parce qu'entre son petit commentaire sous-entendant qu'ils s'étaient rencontrés, et les petites piques envoyées en décembre où il avait mentionné un peu trop souvent la possibilité d'aller tenter sa chance avec lui, les connexions s'étaient faites toutes seules. Il se sentait déjà mal à l'idée qu'ils aient pu discuter, parce que Damen était trop imprévisible pour qu'il puisse imaginer ne serait-ce qu'un semblant de leur conversation sans échafauder des milliers de théories capable de lui comprimer la poitrine, mais il ravala ce sentiment. Même s'il l'aurait parfois voulu, il ne pouvait pas éloigner Damen de tous ceux qui l'entouraient. Ni d'Evan qu'il se contentait de garder à l'œil pour éviter qu'il ne se fasse emporter trop loin, ni de Lily qui semblait avoir aux yeux du blond le même statut de Jesse lui-même, ni de Will et du plaisir indéniable que prenait Damen à lui agiter sa jalousie sous le nez. Même s'il grinça un peu des dents en comprenant qu'il avait sûrement joué les beaux parleurs pour faire bonne impression.
Jesse devait bien admettre que Will avait raison sur ce point : impossible de savoir ce que Damen avait en tête, et c'était justement en grande partie ce qui lui faisait peur. Est-ce qu'il était juste instable et imprévisible, et beaucoup trop sociable, ou bien l'avait-il approché consciemment ?
- Il a l'air de vouloir trouver tous les moyens possibles et imaginables de me faire du mal...
Bon, ça ressemblait un peu à de la paranoïa, dit comme ça. Peut-être qu'il était vraiment parano, qu'il s'inquiétait trop. La plupart des connaissances qu'il avait en commun avec Damen tenaient plus de coïncidences que de véritables plans. Cela dit, il lui avait quand même collé un coup de poing dans la mâchoire et un autre dans le nez, donc ça restait cohérent de supposer qu'il avait au moins une dent contre lui. Jesse se massa distraitement le menton comme s'il pouvait encore sentir le contrecoup du choc de ses phalanges.
Il releva les yeux à sa phrase suivante, se rendit compte à la vague de soulagement qui l'envahit qu'il ne s'était probablement pas inquiété qu'au sujet de Damen. Une part de lui s'était forcée à accepter la possibilité que Will puisse aller voir ailleurs lors des phases de désespoir qu'il lui avait décrites, mais il avait muselé son imagination au passage pour ne pas avoir à affronter l'image mentale de quelqu'un d'autre en train de l'embrasser, ou de le toucher. Une barrière qui n'avait pas tenu le coup dès que le blondinet et sa présence trop écrasante étaient rentrés dans l'équation.
- Désolé je... Je me sens un peu bête, ou parano...
Il était jaloux, surtout, mais ça lui faisait un peu trop mal de l'admettre. Donner raison à ce mec d'une manière ou d'une autre le rendait malade.
- Mais il tourne toujours autour de ceux à qui je tiens...
Et il tenait à Will. Beaucoup. Damen l'avait compris bien avant lui...
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Mer 16 Juin - 20:25
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Will ne s'était pas non plus fait une idée trop mauvaise de Damen. A défaut de sembler empathique, il avait du répondant et donnait une image de confiance en soit assez dingue. Ce genre de choses attiraient le regard, c'était complètement normale et basique d'une certaine façon. Mais il n'y avait que les personnes malades pour voir facilement lorsque d'autres le sont. Et ce type avait clairement besoins d'une thérapie. Will soupira en passant sa main dans ses cheveux. Jesse avait cru qu'ils s'étaient passés quelque chose entre eux ? Il était donc jaloux ? Il n'en savait trop rien mais cette idée était, il fallait avouer assez agréable.
Il soupira avant d'être un poil surpris lorsqu'il qualifia le garçon. Il faisait tout pour lui faire du mal ? Comment ça ? Damen lui ferait du mal ? Will changea d'expression et fronça les sourcils, mécontent de cette nouvelle.
-Il t'a fait quoi
Il n'avait jamais été protecteur envers qui que ce soit. Mais là il le devait. Il devait au moins comprendre et aller engueuler ce type si jamais il avait osé lui toucher le moindre cheveux. Il s'approcha d'un pas vers lui
-Tu me dis ce qu'il t'a fait et je vais faire en sorte qu'il ne t'emmerde plus
On ne touchait pas à Jesse. Interdit. Il grogna, n'appréciant pas la nouvelle que quelqu'un ai pu faire du mal à ce jeune homme. Et ça faisait un moment qu'il n'avait pas été en colère contre un élève d'ailleurs.
Il cligna des yeux et l'observa. Il passa doucement ses doigts vers le bras de son interlocuteur et attrapa la manche de sa veste tout en le fixant. Son air restait tout de même bien sérieux. Il souffla, tentant de se calmer.
- Tu n'es pas bête...ou même parano
Il sourit à ses mots. Il tenait à lui comme ça ? C'était toujours bien agréable à attendre. Surtout que c'était réciproque.
- Je n'ai envie de personnes d'autre que toi
Il eu un petit sourire tout en tentant de rester discret pour ne pas le gêner devant les autres IRS. Il avait même chuchoté sa phrase pour qu'elle ne se fasse pas entendre de trop. Il leva les yeux pour croiser à nouveau son regard. Il aimerait lui demander s'il continuait vraiment à draguer, voir des gens autre que lui mais ça lui faisait peur. Et pour le moment, il préférait rassurer le second pluôt que de tourner la conversation sur lui.
- Tu as finis les cours ? On pourrait....Aller faire un truc ?
Il ne savait pas encore quoi, il avait juste, comme d'habitude, envie de passer du temps avec lui
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
À vrai dire, Jesse était tellement persuadé que sa vision de Damen aurait tenu, aux yeux de beaucoup, à de la paranoïa, qu'il fut surpris de la réaction protectrice qu'il reçut en retour. Son expression incertaine se changea en discret sourire. C'était mignon, de le voir le défendre comme ça. Quant à ce que Damen lui avait fait… c'était une liste de petites actions superficielles qui s'entassaient les unes sur les autres, en fin de compte. De leur première rencontre à leur dernière altercation… La plupart de ces actes l'avaient atteint probablement bien plus fort que ce qui le blond avait en tête ; c'était probablement ce qui rendait tout ça encore plus _______
frustrant. Il soupira, passa une main derrière sa nuque.
- Ça fait une longue liste à détailler...
Peut-être qu'il pourrait la dérouler sans avoir l'impression d'être un gamin qui se plaignait pour pas grand chose, mais étaler tout ça dans la cour alors que la moitié des élèves de l'IRS sortaient du bâtiment juste à côté d'eux ne le tentait pas énormément. Surtout qu'une bonne partie de sa rancœur envers lui venait de petits trucs qu'il aurait vite oubliés s'il s'était agi de n'importe qui d'autre mais qui s'accrochaient à l'image de Damen comme un crustacé à un rocher.
- Mais tant qu'il n'essaye pas de faire quoi que ce soit avec toi, je peux gérer le reste...
Il sourit doucement en caressant du bout du pouce la main venue se poser sur son bras. La colère de Will lui faisait quand même un peu plaisir. Au fond, ses problèmes avec Damen ne survenait que quand celui-ci s'ennuyait visiblement assez pour venir lui chercher des noises sans raison. La conversation s'envenimait parfois, quand ils étaient tous les deux de mauvaise humeur, mais le reste du temps, il parvenait à ignorer son existence. Alors il avait un peu l'impression d'exagérer et de sombrer dans la paranoïa.
Je n'ai envie de personne d'autre que toi. La réplique l'atteignit en plein cœur et fit vaciller son sourire pour le remplacer par une émotion indéchiffrable, la bouche légèrement entrouverte, les yeux un peu écarquillés jusqu'à ce qu'il vienne croiser son regard. Alors son sourire revint. Il avait envie de l'embrasser. De le serrer dans ses bras. De partir d'ici, se blottir contre lui et oublier toutes ces histoires avec Damen, ces problèmes de jalousie et toutes les autres choses qui rendaient leur lien tellement compliqué. Il n'avait même pas de nom ou de description, à part l'envie de combattre sa phobie et ses cauchemars pour que ça ne s'arrête pas.
- "Un truc" ?
Il se sentait mieux. Les paroles de Will avaient calmé ses angoisses, au moins les plus actuelles.
- Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on pique des choses à boire et qu'on profite de mes privilèges pour aller squatter la salle du conseil ?
Ils y avaient ramené pas mal de trucs pour s'occuper pendant les réunions - un canapé et une télé pour ne citer que ça - et qui seraient très longs à retirer de là à la fin de l'année, à supposer qu'ils ne puissent pas purement et simplement les laisser sur place. Et vu que Jesse était, en dehors des Castel, le seul à avoir accès à cette pièce, il pouvait y aller un peu n'importe quand.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Sam 19 Juin - 3:26
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Une longue liste hein ? Cela ne lui plaisait pas vraiment. Il pensait que personne ne s'en prenait à Jesse. Qu'il était aimé de tous... Il s'était trompé visiblement. Probablement une histoire de jalousie du coup. Il soupira en le regardant, il aurait aimé avoir des choses précises pour savoir quoi reprocher exactement. Il n'aimait pas l'idée qu'on lui fasse du mal. Pas Jesse, pas lui.
-Qu'il essaye, je le vois à milles bornes que ce mec à besoins d'une thérapie. Entre instables, on se reconnaît
Si Damen tentait quoi que se soit, il saurait comment agir. Will avait peu de points sensibles et même la violence pouvait le laisser neutre. Il savait éteindre son cerveau et attendre gentiment que les choses passent.
Il sentit son pouce caresser doucement sa main et se détendit face à ce geste presque méditatif. Un léger sourire se remplaça sur son visage alors qu'il avait déjà envie d'être seul avec lui pour pouvoir juste passer un moment agréable avec son partenaire. Il avait du mal à se passer de lui, à se dire qu'il y a un ans, il arrivait à survivre sans lui. Comment avait-il vécu sans Jesse déjà ?
Il croisa son regard et vit un expression étrange. Peut-être surprise, ou émue, voir heureuse. Il ne savait pas trop mais ce que Will venait de dire avait apparemment fait mouche. Ce qui fut plutôt mignon à le voir ainsi à méditer sur ses mots. Il répondit à son sourire, ayant seulement envie de s'approcher pour poser ses lèvres contre les siennes.
- Ce que tu proposes me semble parfait
Un léger rire sonna
- Si on est tranquille tout les deux évidemment ~
Il n'avait, à vrai dire, pas vraiment envie de croiser d'autres personnes. Là il voulait seulement se détendre avec le second, profiter de sa présence et de cesser de réfléchir à autres choses. Il sourit alors tendrement, se sentant terriblement comblé depuis qu'il le fréquentait. Même si cela lui créait de nouvelles angoisses dont il ne se doutait même pas de l'existence. Sa main glissa alors et frôla délicatement ses doigts, ayant seulement envie à présent de passer du temps avec lui.
- C'est où qu'ils cachent les boissons ici ?
C'est bien ce qu'il voulait dire par "piquer" non ? Il fit un petit sourire alors qu'il jetait de temps à autres des regards discrets à ses collègues sortant de la salle. Il espérait seulement que personne ne vienne les aborder. Car là, son seul besoins était de le sentir proche de lui, de parler, de ressentir cette chaleur si agréable à en mourir
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
C'était tout de même incroyable, d'avoir un don pareil pour apaiser ses angoisses... En quelques paroles, Will avait réussi à ôter les petites piques de Damen de son esprit, et toute l'imagination teintée de jalousie qui allait avec. Au fond, il avait toujours eu un certain effet sur lui et sur ses émotions, mais c'était comme si la palette s'élargissait un peu plus chaque jour. Il n'y avait qu'à voir, par exemple, celui qu'eut sa petite réplique, les quelques mots qui l'avaient atteint avec presque trop de précision.
Ils n'eurent pas à réfléchir bien longtemps pour trouver _______
quelque chose à faire ensemble. À vrai dire, Jesse avait dit le premier truc qui lui passait par la tête, parce qu'il avait plus envie de se blottir quelque part avec lui que de réfléchir à quelque chose de compliqué. Il passa son bras autour des épaules de Will et déposa un bref baiser sur sa tempe, indifférent aux quelques chuchotement que suscita ce geste chez certains des élèves sortant du bâtiment.
- Evidemment.
Il sourit. Quitte à avoir des privilèges, autant en profiter jusqu'au bout. Josh, Evan, Velvet et Eïmi n'avaient aucune raison de se rendre à la salle du conseil et, sans lui, ils ne pouvaient de toute façon pas y entrer, donc ils auraient la paix.
- Il y en a quelques unes dans une salle qu'ils oublient toujours de fermer à clefs.
À force de tout faire fonctionner par carte magnétique, les petites pièces qui se verrouillaient avec une vraie serrure passaient souvent à la trappe. Bien sûr, il fallait savoir où elles se trouvaient, mais c'était aussi là qu'ils rangeaient les autres trucs pour le bal, donc il avait déjà eu l'occasion d'y passer... et de se servir un peu. Personne ne remarquait jamais vraiment, ils pensaient sûrement que les réserves avaient été entamées pendant l'un des événements de l'école.
Jesse laissa glisser sa main de son épaule pour venir croiser ses doigts aux siens, puis il se dirigea vers la fameuse pièce, à l'ISS, une petite salle facile à manquer entre les bureaux des profs et les secrétariats. Elle ne contenait pas grand chose, à part quelques étagères chargées de bouteilles et canettes de soda.
- On peut en prendre un peu, ils s'en rendront pas compte.
Et c'étaient seulement quelques trucs à boire, après tout, ils ne faisaient rien de mal. Ou pas trop. Avant d'entrer, il passa ses bras autour de lui, posa ses mains contre son ventre et sa tête sur son épaule.
- Et après on pourra s'installer tous les deux.
La salle du conseil était à quelques pas de là à peine, et ils avaient emprunté un pouf géant au club de sieste où il n'avait qu'une envie : s'installer confortablement pour ne plus bouger pendant longtemps. La présence de Will lui faisait du bien, gardait ses peurs de côté. Et c'était, mine de rien, vraiment agréable de se sortir ses soucis de la tête et de pouvoir simplement profiter de sa présence.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Lun 28 Juin - 13:03
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Comment résister à tout ça ? A ce sourire, cette présence ? Cela faisait un petit moment maintenant qu'il se posait la question sans véritablement trouver de réponse. Probablement car toutes celles qu'il avait envisagé ne lui plaisait pas. Il se confortait dans ses bras, dans le son de sa voix et dans la pensée qu'il était là, qu'il était à son écoute et qu'il n'allait pas disparaître. Il sentit alors son bras passer autour de ses épaules, ses lèvres proposer un contact avec sa tempe alors que Will était toujours impressionné par ce détachement qu'il avait avec le regard des autres. Car en soit, le faux albinos n'en avait guère à faire également mais il continuait de se mettre en tête qu'il devait préserver la réputation de son interlocuteur. Probablement pour des raisons égotistes.
Il sourit alors un peu plus et le regarda du coin de l'oeil à ses mots.
- Ah oui ? Allons voler ce butin dans ces cas là
Il rétracta doucement ses doigts tout en sentant les siens agripper à sa main. Il se sentait terriblement bien et l'idée de s'isoler avec lui ne pouvait que l'enchanter, qu'importe le nombre de fois où c'était arrivé. A chaque fois, cela n'en était que plus enivrant. Et il maudissait d'avance le jour où ça ne le serait plus.
Il se laissa guider dans les couloirs d'un oeil curieux. Il connaissait déjà bien le bâtiment de l'ISS mais il y allait moins ces temps si. Depuis qu'il en avait marre d'être une bête de foire à vrai dire. Et cela encore un peu grâce à Jesse qui lui redonnait un peu d'estime de lui. Arrivés à la salle, il observa la porte quelques secondes d'un air taquin avant de sentir la présence de son amant passer dans son dos, posant sa tête sur son épaule et ses mains sur son ventre. Un petit sourire apparut sur ses lèvres: merde, il le trouvait adorable. Ses mains se posèrent sur les siennes.
-Planning intéressant~
Il eu un léger sourire et serra sa main avant d'ouvrir la porte qui fut définitivement bien déverrouillée. Il entra alors, l'entraînant avec lui avant de repousser quelques secondes le battant en bois. Il se tourna vers Jesse
-Mais avant ça...
Son sourire en disait long. Il voulait déjà profiter de sa présence. Au moins quelques secondes. Il était définitivement sous le charme du danseur et la moindre occasion était un événement à saisir. Il vint passer ses bras autour de son cou pour s'approcher de lui. Son visage en fit de même afin que leur lèvre se retrouve enfin en contact. Un doux touché qui devenait récurant au fil de cette année scolaire. Un baiser presque plus tendre qu'érotique à présent, le charnel n'étant plus devenu sa préoccupation numéro 1 envers son camarade.
Alors que ses yeux étaient clos, il en ouvrit un seul pour tendre sa main vers une bouteille puis se reculer doucement tout en l'agitant sous son nez avec cet air terriblement provocateur et malin.
-Emmène moi à cette salle
Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Un rire devenu très familier.
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Jesse ferma les yeux, profitant de la présence de Will dans ses bras, de la douceur de leur étreinte. Quand ils s'étaient rencontrés - et, à vrai dire, même un an plus tôt - il n'aurait jamais pu imaginer qu'ils auraient ce genre de petits instants hors du temps. Ils étaient bien loin de l'attirance impérieuse qui avait tout déclenché, et rendu leur deux mois de cohabitation estivale si compliqués, au moins pour lui. Là, il se sentait juste apaisé par les chatouillis de ses cheveux contre sa joue et la chaleur de ses mains sur les siennes. Il resta ainsi, silencieux et un petit sourire aux lèvres, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'il entre dans la petite pièce à la suite _______
du garçon qu'il n'était absolument pas décidé à lâcher.
Son cœur s'emballa légèrement face à son sourire et en sentant ses bras derrière sa nuque, s'apaisa quand leurs lèvres se trouvèrent comme s'ils elles s'étaient éloignées pendant une éternité. Il l'enlaça dans un geste instinctif, posant doucement ses mains dans le bas de son dos en répondant à son baiser, qui le laissa presque étourdi. C'était un autre de ses dons : réussir à l'arracher à la réalité avec une facilité surnaturelle. Si bien que quand Will finit par se reculer, une bouteille à la main, Jesse plissa les yeux puis afficha une petite moue boudeuse, qui ne dura pas bien longtemps. Était-il vraiment possible de se lasser de ses baisers ? Il espérait de tout son cœur que non.
Jesse récupéra son sourire, et prit lui aussi une bouteille sur l'une des étagères. De sa main libre, il fit glisser son index sous le menton de son partenaire, effleura sa lippe du bout du pouce, puis ses lèvres s'étirèrent un peu plus, reprenant l'air un peu de travers qui caractérisait son expression naturelle.
- Avec plaisir.
Il rit doucement en écho au sien puis reprit sa main dans la sienne, incapable de se priver même d'un petit contact physique, pour l'inviter à le suivre sur la courte distance qui les séparait de la salle du conseil. Il fut contraint de le lâcher, cependant, pour passer sa carte sur la serrure électronique et ouvrir la porte.
- Après vous, lança-t-il avec un air espiègle et un geste théâtral.
Jesse se décala pour lui laisser la place d'entrer et le suivit à l'intérieur. La pièce n'était pas beaucoup plus grande qu'un bureau de prof, avec une table ronde et des chaises tout ce qu'il y avait de plus banales au centre, le fameux pouf géant près d'un mur, un projecteur vers le mur qui faisait office d'écran depuis qu'ils avaient réussi à négocier son installation avec l'administration, et des trucs à grignoter un peu partout. Parce que toute pièce dans laquelle Jesse passait plus de dix minutes par jour finissait par avoir de quoi grignoter à portée de main.
- Donc, reprit-il en passant une main dans ses cheveux blancs. Tu as vu ma chambre, ma maison, et maintenant le centre de mon pouvoir.
Il rit doucement, parfaitement conscient de l'exagération totale qu'était ce terme. Il n'avait pas assez la grosse tête pour véritablement se prendre au sérieux quand il parlait de sa place de "roi".
- Tu commences à avoir beaucoup de place dans ma vie.
Il sourit en continuant de jouer avec ses cheveux, sans vraiment réaliser l'ampleur que pouvaient avoir ses paroles. Il était juste... bien, avec lui.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Mer 30 Juin - 12:49
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Ses lèvres contre les siennes, ses mains se baladant sur le bas de son dos et sa chaleurs contre la sienne...Tout ça lui faisait du bien, un bien fou et méditatif dont il avait du mal à se passer. Avec Jesse, parfois, il se reconnaissait à peine. Il soupira alors de plaisir, ravis de le sentir répondre jusqu'à séparer leur deux visages, créant une moue adorable sur le faciès de son partenaire qui finit par lui arracher un léger rire.
Il ferma les yeux, sentant ses doigts passer sur sa lèvre, s'attendant un peu à un autre baiser jusqu'à ce qu'ils finissent finalement par sortir de la salle tout en ayant sa main dans la sienne. Si cela s'était passé une année avant, ils auraient été sûr qu'ils seraient restés dans ce placard pour batifoler jusqu'à ce que quelqu'un entre malencontreusement. Mais Will n'était plus aussi frustré qu'avant concernant le sujet Jesse. Il savait se contenir. Loin de la période creuse après leur baiser dans la bibliothèque et de leur colocation où le désir s'était installé dans son estomac sans qu'il n'aille jamais plus loin.
Le chemin ne fut pas bien long jusqu'à la salle. Il le regarda passer sa carte avant de lancer un sourire amusé à son geste théâtre. Il répondit d'une autre petite révérence.
- Vous êtes trop bon
Il entra finalement dans la salle et ses yeux balayèrent rapidement l'espace pour le comprendre et l'enregistrer. Une table, des chaises, un gros pouf, un vidéo projecteur. Certains détails semblaient être ici plus pour le divertissement que pour bosser. Et il n'allait pas s'en plaindre, il aurait été le premier ravis. Il se tourna vers le second, le laissant s'approcher alors que sa main dans ses cheveux le détendit immédiatement. Son regard croisa le sien avant que sa remarque ne lui échappe.
- Et le coup d'état, c'est pour quand ?
Il avait complètement conscience de l’exagération faite par son camarade et cela l'amusait plus qu'autre chose. Il perdit son regard dans les traits de son visage, souriant bêtement à tout ça, les yeux plissés et envieux de se poser contre lui jusqu'à entendre ses mots. Des mots qu'il lui coupa un peu les souffle tandis qu'une mine surprise prit placé accompagnée de joues légèrement plus rouges. Will n'était pas si difficile que ça à faire rougir finalement, il suffisait de le surprendre et...De dire des choses qu'il aurait pensé impossible. Mais comme pour calme la tension soudaine dans son corps et son cœur résultant d'une certaine joie, il ne pu s'empêcher de répondre:
-Il y a plus subtil si tu cherches à me dire que j'ai grossis
Il eu un léger rire, ne croyant pas une seconde à ses propres mots. Mais en vérité, son rythme cardiaque continuait d'accélérer rien qu'en repensant à ce qu'il venait de lui dire. Il prit doucement sa main là où on ne caressait pas sa chevelure et recula avec lui jusqu'à atteindre ce pouf. Il se laissa tomber en arrière dessus et l'attira jusqu'à lui en souriant, le laissant correctement se réceptionner. Il voulait... Sortir avec lui. Et de façon officielle et claire. Il voulait lui dire qu'il était peut-être en train de tomber amoureux. Ou qu'il l'était déjà. Lui même n'en savait rien. Il avait envie de l'exprimer d'une façon ou d'une autre. Mais ça restait bloquée. La peur d'une non réciprocité et d'un abandon aussi rapide que sa déception.
- Et je risque d'en prendre encore plus si on réitère l'expérience "colocataire"
Il passa sa main sur sa joue avec léger sourire
- L'expérience la plus frustrante de mon été vu que j'avais sous mes yeux un magnifique plat de résistance que je ne pouvais que regarder
Will flirtait toujours autant, c'était rassurant de rester sur ses bases et ses acquis. C'était quelque chose qu'il connaissait, maîtrisait et dont il savait l'effet. Il déposa ses lèvres sur sa joue puis contre la commissure de ses lèvres.
-J'ai toujours l'impression que ça fait une éternité qu'on ne se voit pas
Il eu un petit rire, le regard tendre et doux tandis qu'il observait son visage tout en réalisant une énième fois la chance qu'il avait.
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Ses cheveux étaient doux sous ses doigts, agréables, comme chaque contact ou chaque petit effleurement qu'il pouvait y avoir entre eux. Et il ne parlerait même pas de ses yeux et de la facilité déconcertante avec laquelle ils l'absorbaient. De quoi dire des choses avec un naturel absolument sans même réellement s'en apercevoir. Ou en le comprenant un tout petit peu trop tard, une fois le dernier mot sortit de sa bouche et la réaction en face suffisamment explicite pour lui faire réaliser l'impact de ses mots. Il se sentit rougir à son tour, détourna un peu le regard jusqu'à ce que la réponse de Will lui fournisse une manière _______
simple d'échapper à l'accélération subite de ses battements de cœur. Jesse sourit en lui ébouriffant un peu les cheveux.
- Tu parles, tu prends pas un gramme, t'es encore pire que moi.
Et pourtant, tout le monde savait qu'il était virtuellement incapable de grossir, vu tout ce qu'il mangeait sans que ça paraisse affecter sa silhouette. La blague lui permit de reprendre une contenance et de ne pas trop réfléchir aux mots qu'il avait prononcé avant ça ; il se laissa entraîner jusqu'au pouf, un sourire flottant sur ses lèvres, s'installa confortablement en revenant jouer avec ses cheveux. À sa remarque, il arqua un sourcil.
- "Si" ?
Il n'était pas d'accord avec ce "si". Déjà, il savait que ses parents ne le laisseraient pas prendre une résidence universitaire pour l'été et, comme il n'avait aucune raison de s'inscrire aux cours, les deux mois qui le séparaient de la rentrée universitaire risquaient de s'avérer très longs. Si en plus de ça, il n'avait pas cette chambre partagée dont ils avaient discuté... S'arrachant à ses propres pensées, Jesse laissa aller son visage contre la main qui lui caressait la joue, et se remit à sourire.
- La plus frustrante, vraiment ? À ce point ?
Il rit gentiment ; un frisson agréable courut sur sa peau au contact des lèvres sur sa joue puis au léger effleurement sur les siennes.
- Si tu veux tout savoir, c'était pas vraiment facile de te résister non plus...
Will avait représenté une tentation constante, permanente, une ligne un peu instable entre l'attirance et la peur trop ancrée de se rapprocher de quelqu'un à qui il ne pourrait pas échapper si les choses échappaient à son contrôle. Ce n'était pas pour rien qu'il avait toujours mis un point d'honneur à ne pas flirter avec ses colocataires, après tout, et la chaleur qui l'avait envahi beaucoup trop souvent cet été-là lorsqu'il posait par mégarde son regard sur le lit voisin avait vraiment mis cette résolution à l'épreuve. Ce n'était probablement pas aussi intense que ce qu'avait dû ressentir Will, mais quand même.
Son expression s'attendrit. Là, c'était ça, qui avait changé la donne, ce côté adorable qui avait empêché leur lien de rester purement superficiel - à supposer qu'il l'ait vraiment été un jour. Pas qu'il s'en plaigne : plus le temps passait, plus il réalisait que ces moments de douceur lui manquaient au moins autant que le reste, si ce n'était plus. Beaucoup plus.
- C'est pour ça que ce "si" n'avait rien à faire là. Je veux pas être juste "peut-être" colocataires...
Bien sûr, ça impliquait leur réussite à tous les deux aux examens. À vrai dire, il ne lui avait pas beaucoup posé de questions à ce sujet. Il avait peur, dans le fond, que Will lui annonce qu'il risquait de redoubler et de devoir passer une année de plus ici pendant que Jesse partirait pour l'université. Ce n'étaient que dix minutes de trajet, mais la différence entre faire dix minutes en bus pour se voir quelques heures ou purement et simplement partager une chambre était bien trop énorme.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
Mar 6 Juil - 13:38
Will Barton
Will Barton
Jesse MacPherson
"Tout le monde sauf lui"...?
Il le laissa s'installer sur le pouf et l'observa de ce léger sourire habituel. Ses yeux parcoururent sa peau, remontèrent jusqu'à ses yeux, puis descendirent à ses lèvres alors que ses pensées n'étaient pas assez puissantes pour le détourner de cette tâche. Au contact de sa main dans ses cheveux, il ferma ses paupières, se détendant toujours facilement face à ce genre d'attentions. La sensation de ses doigts glissant sur ses mèches, un véritable geste méditatif.
Il ouvrit un oeil à ses mots eu un petit rire discret
-Tu croyais que tu me laissais de marbre ?
Surtout que Will était un poil moins discret que son camarade en terme d'attirance. Il avait tenté plusieurs fois de flirter bien que ça ne semblait aller nul part. Mais depuis ce moment dans la bibliothèque, du refus de Jesse de coucher avec lui, il avait eu du mal à détourner ses pensées de cet objectif. Et là où il pensait qu'une fois lui suffirait, cette relation s'était rapidement transformé en quelque chose de....Plus grand.
Will se pencha, embrassa délicatement son visage avant de sourire un peu à ses mots. Alors cela avait été réciproque. A vrai dire, il n'en avait pas été trop sur, probablement trop concentré parfois sur sa petite personne. Mais cette information lui faisait plaisir.
-Ah oui ? Tu aurais dû me sauter dessus alors
Il vint poser délicatement sa tête contre son épaule, fermant à nouveau les yeux quelques instants, définitivement heureux à ses côtés. Il vint doucement chercher sa main pour la prendre dans la sienne tandis que son sourire s'élargit un peu plus. Il serra ses doigts dans les siens et finit par répondre après quelques secondes de silence:
-On sera colocataire
Il allait devoir faire un effort pour les examens alors. Enfin, il avait les capacités, Will pourrait même être un de meilleur de sa promos. Mais il n'était pas assez bien dans sa tête pour voir véritablement l'utilité de tout ça. Mais si c'était pour vivre avec Jesse, il était complètement pour. Il avait envie de le voir plus souvent, de ne pas avoir la menace "parents" ou "coloc" qui pourraient les empêcher de faire ce qu'ils veulent. De vivre ensemble, de s'amuser et de juste profiter de cette sensation de plaisir.
Il laissa plusieurs secondes de silence, soupirant très légèrement d'aise avant d'entrouvrir les yeux. Il pensa à Damen, à la jalousie de Jesse et de ce que ça pouvait bien vouloir dire. Simplement esprit de possession ou...plus ? Il se mordilla la lèvre quelques secondes en y pensant avant de doucement tourner son visage vers lui.
-Tu m'as demandé tout à l'heure pour l'autre diva mais toi...Tu vois d'autres personnes ?
C'était le soucis quand on ne mettait pas de barrière précise: c'était le flou. Will observa son visage, tentant de rester neutre bien que visiblement très attentif à la réponse. Il voulait savoir
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Le laisser de marbre ? Oh, non, pas à ce point ; il avait bien capté certains de ses regards mais il s'était plus ou moins imaginé qu'il était une personne parmi d'autres et qu'il était facile de se détourner de son image, surtout pour quelqu'un qui avait du succès assez facilement. L'idée que sa présence ait pu être aussi frustrante lui tira un sourire amusé, qui devint un petit rire quand Will suggéra qu'il aurait dû lui sauter dessus.
- Je t'aurais frustré encore plus si j'avais fait ça._______
Parce qu'il n'aurait sûrement, à nouveau, pas été plus loin que de seulement l'embrasser, ou "pas aussi loin que lui" comme il l'avait si bien exprimé la première fois. Et puis, d'un point de vue personnel, il savait qu'il ne l'aurait pas fait parce qu'il aurait eu trop peur de se rapprocher trop de lui sans avoir de possibilité de fuite, mais il préféra garder ça pour lui. C'était trop récent, il n'avait absolument pas envie de lui rappeler cette longue période de silence où il avait tenté de fuir son propre attachement.
Laissant aller sa tête contre la sienne, Jesse sourit de plus belle en sentant les doigts du jeune homme se croiser aux siens, et surtout en entendant sa phrase, qui fut suffisante pour lui mettre du baume au coeur. Il n'avait pas envie d'imaginer devoir passer une année à ne presque pas se voir. C'était sûrement ironique, considérant que c'était lui qui l'avait laissé seul pendant presque un mois entier sans donner de nouvelles, après son altercation avec Damen...
Emmitouflé dans le silence, Jesse baissa les yeux sur leurs mains entrelacées et son sourire s'attendrit. C'était si simple... Pourquoi ça ne pouvait pas toujours être aussi simple ? Dans ce genre de moments, il en oubliait presque les nœuds qui lui serraient l'estomac assez régulièrement quand il avait trop de temps pour réfléchir et que ses souvenirs tentaient de refaire surface. Son regard se releva quand la voix de Will finit par percer le silence et Jesse l'observa un instant, les lèvres entrouvertes, un peu surpris.
- Tu t'inquiètes pour ça ?
Son ton et son expression étaient doux ; dans le fond, ça lui faisait plaisir de ne pas être le seul à se poser ce genre de question. Il vint délicatement caresser sa joue.
- Non, je n'ai rien fait avec personne d'autre. Pas depuis que tu as débarqué chez moi en pleine nuit.
Il sourit doucement.
- Et même avant ça... Pas vraiment.
Il avait peut-être embrassé quelques personnes - dont Damen, même si ça ne comptait pas comme tel et qu'il préférait l'oublier autant que possible - mais rien de transcendant, et rien de plus.
- Flirter fait un peu partie de mon code génétique à ce stade, ajouta-t-il avec un petit rire, c'est comme ça que je parle, limite... Mais entre un inconnu et toi, le choix est pas difficile.
S'il s'était potentiellement senti capable de coucher avec quelqu'un d'autre, il appréciait trop de se réveiller blotti contre Will et de rester encore un moment avec lui pour que quelqu'un d'autre tienne la comparaison, même en imagination. Alors il n'avait jamais essayé, au final. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres.
-Je n'ai pas envie d'aller voir d'autres personnes et...
Un instant, il hésita, passa une main derrière sa nuque en se mordillant la lèvre. Mais finalement, il ne termina pas sa phrase ; il se contenta de secouer doucement la tête avant de revenir la poser contre la sienne.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)