AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Tout le monde sauf lui"..? [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Mer 7 Juil - 4:01
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Le jeune homme se détendait. Et cette façon de se détendre était tellement plus agréable que simplement fumer ou se défoncer. Il préférait cela d'une façon incomparable. La chaleur, la présence, la voix et les doigts sur sa peau...Tout ça c'était jouissif. Il s'était définitivement attaché à lui, à son odeur, le gout de son corps et même à la façon dont l'air sortait de ses poumons. Merde...Il en était en analyser la façon dont il respirait. Pourquoi tout devenait aussi addictif ? Une addiction pour laquelle il était prêt à se battre. Ce qu'il avait déjà fait d'ailleurs en venant chez lui la nuit.

Finalement, il lâcha ce qu'il lui faisait peur. L'idée que le flirte allait plus loin, que Jesse potentiellement voit d'autres personnes... Évidemment que ça l'inquiétait. Comme beaucoup Will aimait de façon exclusif. Probablement car aimer deux personnes demanderaient beaucoup trop d'énergie. Mais en attendant il projetait ses mécanismes sur les autres et si cette monogamie n'était pas partagé, il savait que ça allait lui faire mal.

Aux mots du plus jeune, il détourna le regard un poil gêné. Il n'aimait pas trop être ce genre de personne et il voulait être parfait pour Jesse, pour qu'il ne l'abandonne jamais. Il ne supporterait pas ça, pas maintenant en tout cas. Il gonfla légèrement une de ses joues pour ne pas affronter son expression surprise.

- Ouai bon inquiète, inquiète, hm...marmonna-t-il

Sa phrase n'avait pas de sens, ayant plus pour but de trouver quelque chose à redire face à une soudaine levée de sa fierté. Chose qui ne fut pas vraiment crédible quand il sembla soudainement soulagé à ses mots et lorsque ses doigts caressèrent sa joue. Un léger sourire se posa sur son visage tandis qu'il plissa ses yeux quelques instants

- Tant que tu flirte pas alors que je suis à côté


Car Will n'apprécierait très clairement pas de voir Jesse flirter une autre personne tandis qu'il serait à côté de lui. Le voir faire son sourire charmeur de loin avait déjà été plutôt désagréable. Il l'observa à ses mots tandis qu'un petit sourire naissait sur son visage jusqu'à le voir hésiter puis renoncer non sans déposer ses lèvres contre le coin de celles de Will. Il haussa un sourcil, un poil frustré.

- Et... ?

Il comprit tout de même que son camarade n'avait pas envie d'aller plus loin. Soit Jesse avait oublié ce qu'il voulait dire, soit il avait renoncé pour x raisons. Il serra ses doigts dans les siens à nouveau. Donc il ne voyait personne et il n'avait pas envie de voir quelqu'un. C'était rassurant, surtout de l'entendre venant de sa propre bouche. Il mordilla doucement sa lèvre tout en triturant les doigts de son camarade sans trop s'en rendre compte alors qu'il semblait à nouveau réfléchir. Mars... Et ils avaient commencé à se fréquenter juin/juillet dernier. Il était peut-être temps d'en parler ?

Et si Jesse prenait peur et l'abandonnait ? Il soupira, cette simple idée faisait nouer son estomac.

- Jesse

Il tourna sa tête complètement à l'opposé, n'assumant clairement pas. Et probablement pour cacher la teinte de ses joues.

- C'est pas le meilleur endroit ou j'sais pas, façon j'y connais rien et j'suis nul à ce genre de trucs

Petite technique pour se dédouaner.

- Mais tu voudrais pas... Qu'on sorte ensemble ?


La bombe venait d'être lancée, il se mordilla l’intérieur de la joue, regardant bien ailleurs, loin d'assumer tout ça.

-'Fin, après si le fait que ce soit flou te va, ça me va aussi évidemment mais...

Ce fut à son tour de ne pas finir sa phrase. Car en continuant, cela aurait probablement ressemblé à ça: Fin, après si le fait que ce soit flou te va, ça me va aussi évidemment mais j'ai peur que tu te lasses, tu veuilles voir ailleurs, tu te serves de ce flou pour faire ce que tu veux et être en couple me rassurerait sur les limites et ce qu'on est un minimum l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 11 Juil - 19:17
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

Sa moue boudeuse était tout simplement adorable. Il ne voulait pas véritablement admettre qu'il s'était inquiété ? Mais sa question et, surtout, sa réaction à sa réponse en disaient long, du sourire au soulagement évident qui s'afficha sur son visage. Jesse rit doucement. Non, s'il était près de lui, c'était avec lui qu'il flirterai, sans aucun doute : la répartie de Will visait toujours un peu trop précisément et c'était... indéniablement agréable. Il n'avait aucune raison de jouer les charmeurs avec quelqu'un d'autre sous ses yeux.

Vint cette phrase laissée en suspens. Un instant, après la _______
petite insistance de son partenaire sur ce petit "et" flottant dans l'air, Jesse hésita à nouveau à prononcer les mots qui ne trouvaient pas le courage de franchir ses lèvres. Une peur sous-jacente les bloquait toujours dans sa gorge et il se réfugia dans l'étreinte de leurs doigts pour ne pas avoir à y faire face. Pas maintenant, d'autant plus qu'il percevait la nervosité dans la main croisée à la sienne et que son cerveau persistait à essayer de l'analyser.
Il n'en eut finalement pas besoin.

La nervosité de Will était contagieuse ; l'empathie qui collait à l'esprit de Jesse s'amplifiait largement en sa présence et il pouvait sentir, comprendre chaque petit signe de stress dans les mouvements de ses mains, sa façon de détourner la tête, sa façon de parler. Il se mordit la lèvre, rattrapé par l'angoisse jusqu'à ce que la question finisse par fendre l'air et, au passage, s'insinuer au cœur de son anxiété et de ses souvenirs. Il entrouvrit la bouche, la referma presque aussitôt, le cœur battant à un rythme terriblement irrégulier tant il affrontait des émotions contradictoires. Les souvenirs se battaient en duel dans son esprit. L'image d'un visage oublié, d'une ancienne histoire oubliée, de paroles qui l'avaient frappé en plein cœur par leur calme déterminé et que sa mémoire avait chassées. Je ne me sens plus... comme avant, quand tu es là, quand tu me touches ou quand tu m'embrasses. Je suis désolée... Je n'ai plus de sentiments... Un instant, l'image de Will se superposa à celle de la véritable personnes qui avait prononcé ces mots et la main de Jesse trembla autour de la sienne, raffermit sa prise comme s'il avait soudainement peur qu'elle lui échappe. Ce n'étaient pas ses mots... Will n'allait pas l'abandonner... Will n'allait pas se détacher de lui alors que c'était lui-même qui venait de lui demander l'inverse...

Jesse se mordit la lèvre avec une inspiration tremblante. Être avec lui, l'affirmer, y croire, c'était risquer de réentendre ces mots un jour et l'idée même était suffisante pour convaincre son cœur de bondir hors de sa poitrine ; rester dans le flou, c'était laisser à n'importe qui l'opportunité de le lui arracher, que ce soit en essayant de séduire l'un ou l'autre, de jouer avec leur peur de l'abandon ou leur jalousie. Je n'ai pas envie d'aller voir d'autres personnes et...
... et...
... et je n'ai pas envie de te partager.
L'idée que Damen puisse l'approcher n'était pas la seule qui le dérangeait, s'il était parfaitement honnête avec lui-même. Peu importe qui c'était, imaginer quelqu'un d'autre l'embrasser, le toucher ou même juste avoir le droit à cette affection qui lui faisait tellement de bien... ça lui serrait terriblement le cœur.

- À une condition... murmura-t-il difficilement.

Il ne voulait pas le perdre. Il ne voulait pas le voir avec quelqu'un d'autre, pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre, pas laisser penser que c'était possible. Il ne voulait pas entendre les mêmes mots sortir de sa bouche que de celle de Rachel.
Il posa une main fébrile sur sa joue pour ramener son visage vers lui.

- Ne m'abandonne jamais.

C'était peut-être utopiste, ou surréaliste, mais c'était sa seule arme pour lutter contre la peur qui lui nouait les entrailles, une crainte de l'abandon déguisée en phobie de l'attachement qui associait trop facilement le concept de couple et celui de séparation. Mais s'il pouvait avoir quelque chose auquel se raccrocher, une petite bouée de sauvetage pour ses moments d'angoisse, il serait capable de les dissocier, à terme... pas vrai ?
Était-ce trop optimiste de vouloir y croire, même un petit peu ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Lun 19 Juil - 21:13
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Il avait l'impression d'avoir lâché une bombe: le silence qui venait de s'installer sembla plus lourd que tout ce qu'il pouvait imaginer. Cette réaction, ou plutôt, cette non-réaction générait dans son esprit tout un tas de réponses préalables qu'il s'imaginait. Mais la plus présente de toutes: Un non. Une négation, comme quoi il ne voulait pas cette relation avec lui mais qu'il était peut-être trop mal à l'aise pour le dire. De toute façon, Will se refusait de regarder son visage et d'y voir ce qu'il craignait d'y lire. Alors, le faciès complètement tourné à l'opposé, il n'avait que sa main dans la sienne comme rattache. Et bon dieu ce que cette main semblait parler. Il la sentait tendu, presque tremblante, parfois se raccrochant presque désespérément aux doigts du garçon aux cheveux blancs. Will avait du mal à l’interpréter et son pessimisme n'annonçait jamais de bonnes nouvelles.

Il ferma alors les yeux, supportant comme il le pouvait ce silence. Il se préparait déjà mentalement à ce refus, à comment il allait réagir. Probablement avec un grand sourire alors qu'il pensera déjà à noyer tout ça plus tard dans un joins.

Les mots de Jesse le réveilla. Il sentit son visage être tourné vers son interlocuteur qui sembla vouloir poser une condition à ce lien. Une condition ? Pourquoi une condition ? Il craignait toujours le pire avec ce genre de choses.  Après tout était-ce si important qu'ils se mettent ensemble ? Oui ça pourrait rassurer Will, établir des règles de base, tout ça tout ça mais...


- Ne m'abandonne jamais.

Il cligna des yeux, entrouvrit légèrement la bouche, il se trouva un poil surpris. L'abandonner ? Pourquoi il ferait ça ? Will fixa son regard quelques secondes avant d'avoir un air un peu plus sérieux. Il prit un petite respiration, presque tremblante, avant de répondre:

- Jamais

Il murmura ces mots alors que sa main vint également se glisser contre la joue de son second. Pouvait-il vraiment promettre une telle chose en sachant qu'ils étaient jeunes ? Il n'en savait rien. En tout cas, à l'instant T, il y croyait vraiment. Qu'il puisse rester avec lui encore et encore sans aucun abandon. Et puis, la peur de l'abandon, Will ne connaissait que trop bien. Mais il n'avait jamais réussi à s'en protéger comme Jesse avait tenté. A chaque fois, il finissait par s'attacher à quelqu'un.

Il caressa du bout de ses doigts sa joue et finit par approcher son visage du sien  et colla évidemment ses lèvres contre les siennes. Les yeux clos, il profita de ce contact. Un contact qui lui fit étrangement du bien. Ce baiser avait le goût du soulagement avec un arrière-goût de douceur quasiment addictif. Sa main glissa de sa joue à l'arrière de sa tête avant de reculer enfin sa tête de la sienne tout en gardant une distance non négligeable tant elle était minime.

- J'suis clairement pas le type le plus parfait... Mais l'abandon je connais

Un léger sourire marqua ses lèvres

- T'es le mec le plus important pour moi en ce moment, t'es le bien le dernier à qui je ferais vivre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 26 Juil - 23:57
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

Jamais. Un mot, un seul, une réponse simple à laquelle Jesse se raccrocha aussitôt pour calmer les battements encore incertains de son cœur. Il n'avait pas besoin de plus, pas besoin de lui faire promettre ou répéter, il y avait trop d'honnêteté dans ce murmure. Ses doigts vinrent se perdre sur la main posée contre sa joue ;  il ferma doucement les yeux quand les lèvres de Will se posèrent contre les siennes. Il avait presque du mal à se souvenir qu'ils s'étaient vus aujourd'hui parce que la pique de Damen l'avait fait paniquer... ou même que la première pensée qu'avait eu Will en arrivant était qu'il comptait mettre fin à ce qu'il y avait _______
entre eux. Une inquiétude qui n'avait pas lieu d'être : il n'avait aucune envie d'y mettre fin.

Sa propre main ne bougea pas et se retrouva à longer le poignet et l'avant-bras de celle qui s'avança dans ses cheveux. Jesse laissa échapper un petit soupir, autant dû à la rupture du contact qu'en réaction à ses paroles. Même si Will ne lui avait pas rappelé, Jesse était parfaitement conscient d'être l'une des raisons pour lesquelles il "connaissait", justement, l'abandon.

- Désolé, souffla-t-il.

Ce n'était probablement pas un reproche, pas avec ce sourire et cette tendresse dans les gestes, mais une part de lui tenait encore à s'ecuser de ce mois de silence. Pour autant qu'il aurai aimé rejeter toute la responsabilité sur Damen - leur altercation avait grandement joué dans la réalisation des sentiments qui commençaient déjà à naître à l'époque - ça restait sa décision. Il la regretterait sûrement encore un moment avant de réussir à déraciner la dernière graine de culpabilité.

Jesse vint doucement reposer son front contre le sien pour ne pas continuer d'y penser, il lui suffit de se concentrer à nouveau sur ses paroles pour retrouver son sourire.

- Les gens risquent de beaucoup parler. Ça va aller ?

Est-ce que Will aimait vraiment attirer l'attention ? Il le faisait, bien sûr, avec son comportement et son attitude, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il appréciait ça.

- Enfin, si les gens te soûlent et que tu as besoin de calme, tu sais où me trouver.

Il sourit, déposa un baiser au coin de ses lèvres. Ç'aurait été naïf de croire que ça ne ferait pas le tour de l'école, ou que ce serait traité avec indifférence : ils étaient tous les deux plus ou moins connus pour ne s'attacher à personne, aussi faux que ce soit. Et il était président du conseil des élèves, c'était déjà suffisant pour être au centre des rumeurs.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Dim 15 Aoû - 2:13
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Il avoua ne pas tilter à son excuse. Il faut dire que réellement il ne l'avait pas dit avec la volonté de le faire culpabiliser ou même de remuer le couteau dans la plaie. C'est juste qu'il prenait la vérité telle qu4elle était et que ce soit sa première famille, sa famille adoptive, Holly ou Jesse, tous l'avaient abandonné. Difficile pour son cerveau d’interpréter ça sans aller directement dans la négativité. Difficile de ne pas se sentir encore plus comme un outsider ou comme une personne étrange et mal aimée dont personne ne veut. Leurs lèvres en contact, il poussa un soupire d'aise avant de laisser le front du président se coller au sien. Il eu un léger sourire tout en plongeant son regard dans celui d'en face. Il pourrait le dévorer tout cru tant il le trouvait toujours et autant canon. Will cligna des yeux avant de lâcher un petit rire involontaire à ses mots.

Les autres ? Il n'en avait rien à faire. La seule raison pour laquelle cela avait pu l'affecter était qu'il avait peur que cela amène Jesse à s'éloigner de lui. Mais si cela ne l'affectait pas, alors aucune raison pour que ça le gêne lui.

- M'en fou, qu'ils nous reluquent comme ils le veulent, c'est moi qui a eu le prez'

Il rigola d'un air taquin et amusé tout en venant caresser longuement sa joue. Et puis...Ainsi, il espérait que Jesse se limite un peu sur le flirt. Un jour, Will risquait d'entendre un truc du genre: "J'ai vu le président draguer la nana là bas" et ça ne pourrait que le blesser. Et qui sait s'il osera dire quoi que ce soit. Il répondit à son baiser en se penchant vers lui pour l'allonger sur le pouf et ainsi se mettre sur son amant, les bras autour de son cou.

-Pas besoins de gens chiant pour que je veuille te voir

Il rigola un peu et posa sa tête dans le creux de son cou pour fermer les yeux quelques instants. Leur relation avait toujours été plutôt mouvementé mais il n'aurait jamais cru qu'une simple séance de bécotage avec un inconnu dans une bibliothèque aurait pu mener là. Et si ce jour là Jesse ne se serait pas intéressé à lui ? Et s'il avait été malade ? Tout semblait tant se jouer sur le timing. Le timing pouvait être si cruel.

Il respira d'aise contre lui, sachant qu'avec son poids, il ne devait pas bien l'écraser. Il ferma les yeux quelques instants, plongé dans un confort difficile à véritablement décrire.

- Et t'en fais pas pour l'autre blondinet là, il m'intéresse pas du tout


Au cas où il en douterait. Damen était cool dans le sens qu'ils communiquaient facilement. Mais il représentait un extrême que Will pourrait être, un extrême non justifié par ce que lui avait pu enduré. Et Will refusait de devenir un type qui pourrait être aussi apathique.

- Et s'il t'emmerde, tu me le dis. J'irais le remettre à sa place de richto.

Il rigola doucement et le serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 16 Aoû - 0:00
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

Ses yeux étaient beaucoup trop magnifiques. Même s'il s'efforçait de rester sérieux au moins un peu, parce que la question de Will l'était, que sa réponse l'était tout autant, et l'inquiétude par rapport aux autres un minimum, il faillit complètement se déconnecter de la réalité simplement en croisant son regard et en entendant son rire, et seules ses paroles le ramenèrent au monde. Il cligna des yeux avec son petit sourire de travers habituel.

- Tant que tu promets de ne jamais, absolument jamais m'appeler prez'.
_______

Bon, évidemment, il avait dit ça sur le ton du rire plus qu'autre chose, parce que venant de Will ça n'avait pas le même impact, mais Jesse devait bien admettre, malgré lui, qu'entendre ce surnom en permanence dans la bouche de Damen l'avait rendu un tantinet allergique à l'abréviation.

Il se laissa repousser doucement contre le pouf jusqu'à se retrouver allongé en-dessous de lui, une main dans ses cheveux, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Pour l'instant, tout lui paraissait simple, ce qui était mine de rien assez rare dans sa vie. Le côté perfectionniste n'avait pas que des avantages, surtout quand on ajoutait les phobies à l'équation. La main de Jesse se glissa dans ses cheveux et il fit rouler les mèches blanches entre ses doigts, accompagnant le mouvement de son partenaire quand celui-ci vint nicher sa tête dans son cou.

Il avait un peu de mal à imaginer ce que diraient les gens, en vérité. Certains penseraient sûrement qu'il jouait avec Will, on l'avait déjà accusé de jouer avec les gens alors qu'il estimait en être très loin : ceux qui l'abordaient savaient d'avance dans quoi ils s'engageaient, il n'avait jamais joué avec les sentiments de qui que ce soit et, à vrai dire, être accusé de ça avait tendance à le faire grincer des dents. Peut-être, à l'inverse, qu'on penserait que Will jouait avec lui, mais ça lui paraissait moins probable sans qu'il sache trop pourquoi. Sans doute parce que la plupart des gens avaient du mal à imaginer que Jesse puisse véritablement s'attacher à quelqu'un qui ne soit pas un ami, donc qu'on puisse s'amuser avec ses sentiments. Certains n'y croiraient pas, sûrement, mais au fond, tant qu'on ne venait pas lui poser la question tous les trois jours, leur opinion n'avait pas beaucoup plus de valeur que tous les jugements qu'on avait pu poser sur lui dans sa vie. Et avec la danse, il en avait vécu un certain nombre.

- De toute façon s'il vient te tourner autour j'ai une raison valable de lui rendre son coup de poing dans la mâchoire, maintenant.

Sauf qu'il n'était pas assez violent pour ça, donc ça n'arriverait pas, mais au moins Damen avait perdu une de ses armes. C'était plus que simplement avoir envie de croire qu'il n'était pas intéressé par Damen : Jesse le croyait, tout simplement. Il n'avait pas le souvenir que Will lui ait déjà menti, pour commencer, et puis s'il avait été intéressé... il ne lui aurait pas dit et demandé tout ce qui s'était dit aujourd'hui...

Jesse passa ses bras autour de Will en déposant un petit bisou sur le haut de sa tête. Franchement, si sourire et se sentir bien devenaient aussi simple, il n'avait aucun mal à être certain d'avoir pris la bonne décision. Ça valait la peine de tenter l'expérience et d'affronter un peu ses peurs.

- Au fait, Will...

Il prit un petit instant pour réfléchir et s'installer un peu plus confortablement dans le pouf avant de reprendre :

- Je sais que c'est dans trois mois mais comme je suis en plein dans les préparatifs en ce moment... Je sais que les bals c'est pas trop ton truc, est-ce que tu vas quand même y aller cette année ? Ou bien tu préfères qu'on se retrouve après ?

Hors de question qu'il ne le voie pas de la soirée, surtout que même si la date n'était pas la même ça restait plus ou moins une sorte d'anniversaire, mais il n'avait pas envie de lui imposer le genre d'événements qui ne lui plaisait pas. À choisir, il préférait partir un peu plus tôt et retrouver Will pour passer la fin de soirée ensemble plutôt que de l'embarquer dans un bal où il s'ennuierait et dont il aurait juste envie de partir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Sep - 15:15
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Ne pas l'appeler "Prez" ? Il pouvait comprendre. De ce qu'il avait su, le blondinet était particulièrement fan de ce sobriquet alors il pouvait comprendre que Jesse n'apprécie point ce mot de la bouche de son copain. Car oui, il pouvait l'appeler son "copain" maintenant. Et il appréciait étrangement ça. Il le poussa alors contre le pouf pour se mettre sur lui avant de poser sa tête dans le creux de son cou, les yeux clos d'un air détendu. Il sentait son odeur et cette attirance commune lui faisait du bien. Comme si tous ses muscles se détendaient et que la douleur n'avait même plus lieu d'exister. Il déposa un baiser sur sa peau alors qu'un sourire se forgeait sur ses lèvres. Les mots de son second finirent par le faire rire. Il serait jaloux au point de venir confronter l'autre riche à papa s'il s'approchait trop de Will ? C'était peut-être malsain à vrai dire mais il aimerait bien voir ça. Peut-être même que ça l'exciterait.

-Du coup j'ai le droit de réagir comme ça avec tout le lycée qui te tourne autour ?

Il ricana, c'était vrai que Jesse était très aimé et souvent amené à se confronter à des intéressé.es. En même temps il était drôle, beau, sympathique, charismatique, doué....Argh, il était presque parfait. Cette pensée le fit rigoler alors qu'il mordilla sa peau sans vraiment réfléchir. Il s'arrêta rapidement et déposa un baiser comme pour se faire pardonner et arrêta de bouger en ayant sentit un petit bisous sur son front. Il sourit et plissa les yeux.

Lorsqu'il l'interpela, il se concentra à nouveau et lâcha un peu "hm" tout en relevant la tête légèrement pour croiser son regard. Il parlait du bal...ça faisait déjà un ans. C'était si rapide, cela en était dingue. C'était ce soir là qu'ils s'étaient vraiment à nouveau approchés. Que ce soit à côté du buffé, dans les loges ou dans cette chambre...Il sourit doucement et serra sa main dans la sienne. Jesse avait envie qu'il l'accompagne non ? Will n'était pas bien fan de ce genre de rassemblement évidement mais il avait l'impression que le danseur avait envie qu'ils s'y retrouvent. Ce qui était compréhensible.

- C'est une invitation pour que je sois ton cavalier ?

Il surplomba son corps d'un air taquin, comme s'il cherchait à le mettre mal à l'aise. Il déposa un baiser sur sa joue tout en le fixant du regard. Un regard très habituel.

- A une condition, tu ne dises rien si ma flasque tombe accidentellement dans le punch

Il ricana gentiment et se reposa chastement à nouveau contre Jesse.

- Et si après le bal on faisait le mur ? C'est notre dernière année, on peut se le permettre. Du type on se balade ou j'sais pas et on se paye une chambre quelque part.

Il était majeur, il pouvait bien se le permettre. Une petite chambre d'hotel quelque part pourrait être vraiment sympa après une balade au bord d'une rivière ou il ne sait quelle autre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 12 Sep - 21:51
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

Un rire répondit à sa remarque de prétendue violence et le sourire de Jesse s'élargit légèrement. Il savait qu'il ne faisait pas vraiment illusion : personne ne l'avait jamais vu se battre et les seules fois où ça lui arrivait vraiment, il était plutôt du côté qui recevait des coups que de celui qui les donnait - l'inconvénient quand on titillait d'un peu trop près des gens violents, ou un minimum agressif. Sa question le fit rire à son tour.

- Hm... Non, juste lui. Ça ferait un peu trop de monde, sinon, t'aurais plus le temps d'être avec moi._______

Même Damen, en soi. Il disait ça pour la blague : le blondinet avait une force assez insoupçonnée, et il était du genre à rire comme un idiot s'il se prenait des coups. Lily y avait assisté aux premières loges, après tout. C'était juste un sale gosse un peu trop collant, rien qui vaille vraiment la peine de se battre.

Un frisson irrépressible courut sous sa peau quand il sentit les dents de Will taquiner sa peau, un peu trop sensible à cet endroit pour ne pas l'affecter même une seconde, et il prit une petite seconde pour laisser passer la sensation, en profitant pour déposer un baiser délicat sur son front, profitant juste de leur étreinte jusqu'à ce que l'événement de fin d'année vienne effleurer ses pensées.

À vrai dire, sa réponse l'étonna un peu. Il s'attendait à un refus d'une manière ou d'une autre, mais au lieu de cela, il sentit sa main se serrer autour de la sienne et se retrouva face à un petit sourire qui, à l'aune d'une question qui n'en était pas vraiment une, prit un air plus taquin. Imitant son émotion sans vraiment en avoir conscience, Jesse releva les yeux pour revenir croiser son regard. Sa main n'attendit même pas son invitation pour venir se glisser une mèche blanche rebelle derrière l'oreille de son... cavalier, semblait-il.

- J'ai rien dit l'année dernière, je suis déjà corrompu donc je peux fermer les yeux une deuxième fois.

Il rit doucement à son tour et continua de jouer un peu avec une autre mèche qui s'était approchée trop près de ses doigts.

- Peut-être que j'accepterai de goûter un peu, cette fois.

L'année dernière, il avait préféré s'abstenir pour ne pas risquer de faire quelque chose qu'il risquait de regretter. Chose qu'il avait faite quand même, mais qu'il était très très loin de regretter. Que risquait-il vraiment avec une gorgée, ou même un verre ? Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de vider la moitié du punch et c'était son dernier bal, après tout.

- Oh, tu veux t'enfuir avec moi ? Je suis le prince ou la princesse dans ce scénario ?

Mais il caressa doucement la main contre la sienne en venant reposer sa tête contre lui autant que possible. Passer une soirée - une nuit - tranquille aux côtés de Will lui semblait un programme bien trop tentant pour qu'il songe une seconde à refuser. Et ce "notre dernière année" avait un peu accéléré les battements de son cœur. Ça voulait dire qu'il commençait à vraiment vouloir terminer le lycée...
Et rester avec lui.

- Avec plaisir, souffla-t-il finalement.

L'avantage, c'est qu'il avait déjà dit à ses parents qu'il resterait à l'école ce soir-là, comme chaque année, donc il n'avait pas à se soucier de trouver une excuse pour que son père un peu - très - parano n'envoie pas la police écumer la ville s'il ne rentrait pas de la nuit.
D'un coup, les trois mois qui les séparaient du bal lui paraissaient presque longs.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Jeu 30 Sep - 2:45
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Il n'aurait pas parié sur cette quiétude à vrai dire. Il l'avait espéré inconsciemment pendant longtemps, une espérance qui était à la fois terrifiante et merveilleuse. Croire au bonheur c'était une autre chose que d'accepter de tout encaisser et de se laisser vivre. Après, penser que Jesse allait représenter à lui seul sa joie de vivre était probablement à la fois trop ambitieux, triste et irréaliste. Probablement que ça risquait de mettre beaucoup de pressions sur le dos de son petit copain. Il avait assez traîné au milieu d'IRS pour savoir que le chantage affectif pouvait arriver lors de certaines séparations. Will n'ira jamais jusqu'à menacer de s'ouvrir les veines mais il faudrait être idiot pour ne pas imaginer qu'un abandon pourrait amener à ce genre de conséquences.

Il ferma les yeux en voyant une main s'approcher pour s'emparer d'une de ses mèches. Il sourit bêtement, se satisfaisant de chaque contacts.

- C'est moi qui te corrompt ?~

Il rigola

-D'ailleurs ce soir là je ne t'ai pas corrompu qu'avec l'alcool


On ne le refaisait pas, il était un irréductible provocateur et l'humour graveleux son arme de prédilection. Et puis c'était vrai, il avait pu lui faire découvrir les plaisirs de la chair, qui plus est de la chair masculine. Il ricana malignement, cherchant peut-être un peu à l’embarrasser dans l'histoire bien qu'après un an il devait probablement être habitué à ce genre de petites remarques.

-Tu es la princesse~ La princesse que je sauve de sa tour d’ivoire pour lui montrer un monde bien plus excitant que des lycéens suant entre eux dans une salle close.

Son amour des "bals à la con" n'est-ce pas ? Il faisait vraiment ça pour faire plaisir à son amant pour le coup. Il soupira d'aise en le visualisant avec lui, quitter en douce le lycée pour se balader dans les nuits sombres de Londres. La douceur de la température, le cliché des amants se baladant près des coins d'eaux puis une chambre d’hôtel plus que suspecte quand le réceptionniste se rendra compte que ces deux jeunes hommes ont bien demandé une nuit avec un lit double.

Il sourit bêtement, dans ses pensées tout en anticipant tout ce que cela pourrait donner. Il s'en sentait presque bête de fantasmer sur des choses qu'il aurait pu trouver futile. Il était où le Will qui cherchait l'extrême dans le seul but de ressentir quelque chose ? Toujours là probablement, mais il le contenait, espérant qu'il n'explose jamais.

-Tu acceptes de faire le mur ? J'ai fais plus de dégats que je ne le pensais


Il ricana avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

- Je vais te trouver une super chambre qui claque tu vas voir

A la hauteur de ses moyens. Mais il comptait tout de même mettre la main au porte monnaie. Hors de question de l'emmener dans un endroit miteux avec de l'ADN suspect sur les murs et le drap. Non, la princesse méritait quelque chose d'un peu plus classe !

- ça va être trop bien, dit-il d'un air plus enfantin, quasiment impatient
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 5 Oct - 22:36
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

C'était un peu étrange, pour lui chez qui la notion d'attachement avait toujours été synonyme de négatif – du moins depuis sa première rupture – d'être traversé par des pensées comme celle-ci, mais Jesse était persuadé qu'il ne pouvait simplement pas se lasser de ce sourire. Peut-être que c'était le fait de pouvoir le faire apparaître à volonté d'une simple caresse. Il se doutait bien que ça marchait surtout parce qu'ils étaient dans une situation détendue, mais c'était agréable quand même.

- Bien sûr, j'étais un roi parfaitement respectable avant de _______
fermer les yeux sur tes infractions aux règles.

Son rire résonna en écho à celui du garçon aux cheveux blancs et il leva les sourcils avec une mine plus amusée qu'autre chose.

- C'est vrai ça, tu m'as fait rater mon propre bal pour tes beaux yeux.

C'était quelque chose qu'il referait sans hésiter si on lui donnait l'occasion de réécrire le cours des événements. Au fond, il savait que s'il n'avait pas choisi de s'éclipser ce soir-là, ils n'auraient pas eu les quelques instants de complicité avant de s'endormir et au réveil qui les avaient menés jusqu'à cette instant. Peut-être qu'il ne l'aurait jamais recroisé. L'idée lui était trop désagréable pour qu'il la laisse s'attarder dans ses pensées plus qu'un instant.

Donc, il était une princesse à sauver, hm ? Jesse eut un haussement de sourcil.

- Pourtant, selon le contexte, il me semble que tu apprécies bien les lycéens suant entre eux dans une salle close.

Il fit courir ses doigts dans son dos avec un petit sourire évocateur. Il en faisait moins souvent, mais il était aussi très bien capable de ce genre de blague et avec une phrase si facile à détourner, il n'avait pas pu s'en empêcher. Jesse glissa sa main sous son menton pour l'attirer vers lui le temps de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il le trouvait juste adorable, avec son petit sourire et son air pensif. Rien d'étonnant qu'il accepte de faire le mur avec lui après le bal, avec une expression pareille. C'était presque déloyal.

Il allait fait une blague, jouer les princesse jusqu'au bout en demandant un hôtel cinq étoiles avec piscine, majordome et room service, mais l'intonation d'impatience enfantine dans la voix de Will lui fait manquer un battement de cœur et bloqua la plaisanterie dans sa gorge. La bouche entrouverte pour des mots qu'il n'avait pas prononcés, il la referma avec un petit rire soufflé, une expression attendrie sur les traits. Il n'aurait jamais cru le voir comme ça, aussi enthousiaste à l'idée de faire quelque chose qui, aux yeux de beaucoup, aurait pu paraître banal. Son sourire toujours vissé aux lèvres, il posa ses mains de chaque côté de son visage et ramena les mèches blanches derrière sa tête.

- Tu as vraiment hâte d'y être, hein ?

Il n'y avait dans sa voix qu'une délicatesse qui, au fond, était plus rare dans ses intonations que dans ses gestes. Il était juste incapable de ne pas trouver ça mignon, et touchant qu'on puisse être si content d'une simple évasion à ses côtés. Lui aussi commençait à vraiment avoir hâte d'arriver à cette date. Et puis…

- J'ai vraiment aucune envie de partager ce sourire avec quelqu'un d'autre.

Il lui caressa la lèvre inférieure du bout du pouce. C'était un peu égoïste, mais il avait l'impression d'être le premier à le voir aussi détendu et il avait un peu envie d'être le seul à pouvoir lui connaître cette expression. Pas qu'il ne voulait pas voir Will heureux, bien au contraire, mais cette joie-là, cette joie d'enfant impatient, il voulait la garder pour lui.

- Mais…

Jesse se redressa légèrement, l'enlaça au niveau de la taille.

- D'après les rumeurs, tu es censé être sexy, pas adorable. C'est vraiment légal d'être les deux à la fois ?

Ses lèvres s'étirèrent un peu en coin. Elle était de plus en plus loin, la première rencontre ou tout ce qui comptait, c'était le sursaut d'attirance qui les avait piégés un instant dans cette bibliothèque. Si c'était son côté sexy qui l'avait attiré, c'était clairement son coté mignon qui l'avait fait craquer. Il estimait donc tout à fait légitime de souligner l'injustice de posséder ces deux qualités à un tel niveau.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Sam 23 Oct - 23:41
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

"Tout le monde sauf lui"...?

Il appréciait se remémorer cette soirée. Ce moment où il avait tenté un contact avec lui, contact ayant rapidement évolué jusqu’à la fuite des deux individus dans un lieu un peu plus intimiste. D’un côté, Will était loin d’être vierge mais si la perte de virginité était la fois où il a ressenti le plus de connexions avec l’autre, il pouvait avouer qu’il l’avait perdu avec Jesse. Mais le dire ferait probablement bien trop sentimentaliste, même si ces derniers temps il se montrait bien plus ainsi. Plus le temps passait et plus il laissait ses barrières tomber.

- Mais je suis sûr que tu ne regrettes rien, dit-il d’un petit sourire trop satisfait

Un léger rire s’échappa de ses lèvres. Pour le coup, il gagnait souvent, Jesse avait du mal à lui refuser ses demandes de façon générale. Probablement parce qu’il n’était pas non plus dans l’abus. Mais lorsque Will réclamait quelque chose, la réponse était souvent positive. C’était d’un côté rassurant, cela voulait dire que Jesse tenait à lui. Car le bel adolescent avait beau le lui dire ou le lui faire comprendre, un doute subsistait toujours dans son esprit. Le doute des personnes ayant déjà été abandonnées probablement. Après tout, l’amour, il avait déjà cru le voir le plusieurs fois avant qu’il ne disparaisse en lui faisant un bon gros doigt d’honneur.

A ses mots, il eut un rire amusé. Merde, il n’avait même pas capté le sous-entendu dans sa phrase. Pour une fois, il avait véritablement dit ça aux premiers degrés. Et ce fut ce doigt sur son dos qui lui tira un frisson qui lui confirma les pensées de son camarade.

- Ça dépend des lycéens on va dire~

Soit lui et Jesse. Pour le moment il n’y avait que son couple qui comptait et il ne faisait plus trop attention aux autres genres de fantasmes qui pouvaient traverser son esprit. Pas par respect mais plus parce que son corps entier tendait à penser à son copain. Il goutait à un genre de bonheur rare qu’il n’était pas prêt à laisser passer. Mais sa pensée s’écourta rapidement lorsqu’il sentit ses lèvres se poser sur le coin des siennes. Sa main glissa dans ses cheveux, caressant sa tête tout en profitant de ce genre de petites attentions. Le genre de chose qu’il adorait et dont il ne pouvait qu’imaginer l’ampleur que ça pourrait prendre s’il faisait le mur avec lui. Le pire c’est que ce n’était même pas de la mauvaise influence, le faux albinos avait véritablement une intention assez mignonne et non de sal gosse voulant emmerder les adultes. Après tout quand ils se retrouvaient c’était soit chez Jesse, soit à l’internat. Donc une vraie intimité sans risque l’intervention d’un tier lui faisait envie. Juste eux deux à faire une balade à la con dans un lieu agréable.

Will fit alors plus ou moins comprendre de cette envie et sentit deux mains se poser sur ses joues. Il cligna des yeux et eu un doux sourire, hochant la tête. Evidemment qu’il avait hâte de ce moment. Il posa sa main sur l’un de ses bras et tourna son visage pour déposer un baiser dessus. Et finalement il haussa un sourcil à ses mots.

- Ce sourire ?


Il sembla amusé. Est-ce que Jesse se la jouait se la jouait possessif ? C’était mignon, et encore une fois quelque chose de rassurant quand au fait qu’il tenait à lui. Et à vrai dire, il était dans une telle peur de délation qu’il serait probablement capable de dire amen à tout ce que lui dirait ce jeune homme.

- Ça va que tu es mon petit copain maintenant du coup

Il ricana, c’était bien étrange de le dire à voix haute, se rendait-il compte. Il sentit ce pouce sous sa lèvre qu’il vint croquer doucement pour simplement l’embêter avant de dire par le relâcher. . Il caressa par la suite la joue du second tout en écoutant ses mots. Mots qui le fit à nouveau sourire bêtement.

- Tu cherches à me séduire ou bien ?


Depuis tout à l’heure, il enchaînait les flirts sur le second. Et ça fonctionnait il fallait l’avouer. Will n’était pas le mec le plus fort pour résister à tout ça. De nature cynique, il avait tout de même baissé cette barrière pour laisser passer les disquettes du second. Et elles fonctionnaient. Il avait juste envie de l’entraîner dans une chambre et de lui exprimer à quel point il était sensible à ce genre de remarques. Mais un peu de tenu !

Il s’allongea à nouveau contre lui, venant passer ses bras autour de son cou non sans lâcher cette mine narquoise et amusée.

- T’as de la chance que je suis faible et que ça fonctionne


Will lui pinça doucement la joue. Dieu qu’il espérait que cette relation dure longtemps et que cette complicité, cette taquinerie, ces flirts continuent encore et encore et que ça ne les ennuie jamais.

- Mais que dois-je dire que l’homme qui est beau, talentueux, a probablement un fan club secret, apprécié de tous et président du bureau des élèves ? C’est censé être juste ça ?

Sous couvert de taquinerie et d’affection, il se cachait là une véritable jalousie que Will tentait d’étouffer. Il continuait de voir Jesse comme un genre d’idéal à atteindre pour avoir un avenir. Un idéal qu’il se sentait incapable de toucher. Mais il refusait de le lui montrer, alors ce sourire serait tout ce qu’il pourra analyser sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 21
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Sam 11 Déc - 21:12
Jesse MacPherson

"Tout le monde sauf lui"..?

- Jesse MacPherson & Will Barton -
25 mars 2021

Non, il ne regrettait rien. Pas plus cette soirée où il avait manqué la moitié du bal qu'il avait pourtant pris un temps fou à organiser que toutes les autres fois où il avait pu le revoir. La seule chose qu'il aurait fait différemment s'il avait pu rejouer leur histoire, c'était l'éloignement qu'il avait instauré par peur et qui avait failli tout foutre en l'air mais maintenant qu'ils étaient là, il avait appris à se le pardonner. L'essentiel était qu'il ne l'avais pas perdu à cause de ses peurs, et que Will avait toujours cet adorable sourire. Il ne se priva d'ailleurs pas de le souligner. Il aimait tellement voir cette expression sur son visage…

- J'essaye toujours de te séduire.

Jesse afficha un petit sourire amusé, et le prit naturellement dans ses bras quand il vint s'allonger contre lui. Il avait toujours du mal à réaliser à quel point ces simples étreintes et toutes les petites taquineries étaient agréables. Dire qu'il avait passé un long moment de sa vie à se décrire comme n'étant pas quelqu'un de porté sur les câlins…

- Ça fonctionne parce que j'ai décidé d'utiliser tout mon talent en la matière contre toi, surtout, murmura-t-il en tirant légèrement la langue.

Quitte à flirter, parce que c'était de toute façon ancré dans ses habitudes, autant mettre le plus gros de ses efforts dans les seuls qui importaient vraiment. Il ne serait jamais assez sûr de l'avoir assez séduit pour arrêter d'essayer, de toute façon. Un compliment ne faisait jamais de mal à personne.

- Tout ça, hein ?

Il émit un petit rire avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. Il avait beau savoir qu'il y avait du vrai – beaucoup de vrai – dans la série de qualificatif que venait de souligner Will, il n'avait jamais vu les choses comme ça. En dehors de la danse, il ne se trouvait pas spécialement exceptionnel. Il y avait sûrement pas mal de gens qui le détestaient, que ce soit ceux qu'il avait abandonnés du jour au lendemain ou ceux qui avaient vu leurs amis passer par là, et il avait toujours cette angoisse sourde de ne pas vraiment être digne de l'affection que les gens pouvaient lui porter. Qu'ils finiraient par se rendre compte qu'il n'était pas ce qu'il leur fallait, et par le laisser tomber.

- Il me fallait au moins ça pour intriguer et capturer le bel inconnu de la bibliothèque.

Pour appuyer ses propos, il resserra un peu son étreinte, l'enfermant dans ses bras en posant sa tête contre la sienne.

- Mais si tu es jaloux du fan-club je peux en fonder un pour toi si tu veux. Même si je suis pas sûr de laisser quelqu'un d'autre le rejoindre.

Parce qu'entre ceux qui se faisaient avoir par toutes les histoires qui racontaient et ceux qui tenteraient de le séduire, il y aurait beaucoup de personnes à écarter. Ils avaient tous les deux cette image de dragueurs sans attaches et personne ne semblait vraiment les voir au-delà de ça, comme si le fait qu'ils se retrouvent facilement dans les bras d'inconnus – pas au même degré, mais tout de même – effaçait tout le reste de leur personnalité. Au fond, même s'il voulait un peu égoïstement garder certains secrets pour lui, il aurait aimé que les gens cessent d'avoir cette image. Will était tellement, tellement plus que ce que les gens pouvaient en voir… C'était toujours un peu étrange de se dire que c'était Jesse, de toutes les personnes possibles, qui avait réussi à voir au-delà.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» Tout en un
» [2017] Les travaux de groupes c'est tout un art !
» [2017] Tout est question d'argent
» Happy new year [PV tout Indarë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: