AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

I'm the king of the castel [Jesse]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Mar - 15:07
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will

Il y avait du mouvement dans la bibliothèque. La soirée arrivait doucement couvrant petit à petit l'intérieur de la pièce d'un rouge pâle. Cette salle avait plutôt été déserte aujourd'hui. Certainement que la personne qui devait surveiller le lieu avait eu des tâches importantes à gérer et c'était dit "on peut bien leur faire confiance une journée. C'est des ISS après tout." Pas quand Will arrivait à passer dans l'autre batîmant. Et que bien sûr, il prenait toutes les opportunités possibles pour s'amuser. Surtout qu'en ce moment, Will s'ennuyait. Il avait l'impression que rien n'était drôle. Il se sentait proche de la crise (si on pouvait appeler ça ainsi) et ne  pouvait rien faire. Donc, il cherchait vraiment à faire passer  cela d'une façon ou d'une autre.

Nous retrouvions alors le faux albinos dans ce lieu. En train de construire un château avec les livres. Il faisait ça depuis quelques heures. Au dépars un peu caché dans le coin de la pièce, il s'était vite étendu quand il se rendit compte que la personne n'allait certainement pas revenir. Will avait retiré sa veste, l'avait posé sur un bureau, et continuait à empiler les bouquins en tours avec ce sourire satisfait de pouvoir plus tard  observer la réaction des autres devant une nouvelle bêtise. Peut-être qu'il serait de suite soupçonner ? Probablement, ça faisait depuis trois ans qu'il n'arrêtait pas. Trois ans de perdu finalement.  Il ne restait plus qu'une dernière année à continuer cette mascarade bidon. Il soupira, au fond satisfait d'être là où il ne devrait pas être. Bha, c'était pas la première fois et son état psychologique était une bonne excuse pour être plus détendu envers lui. Et puis regardez, il s'est amélioré, il ne s'est même pas ouvert une fois depuis son arrivé ! C'était surtout qu'il n'avait pas eu l'occasion. Il manquait clairement de sensations en ce moment.

Il regarda son oeuvre en mettant ses mains sur sa taille, très content de tout ça. Ce n'était pas son plus beau chef d'oeuvre mais ça avait de quoi impressionner un peu.  Il avait même fait un trône de livres au milieu de tout ça.

Will hésita, il voulait quand même voir au moins la réaction d'une personne et puisque la porte n'avait pas été verrouillée... Elle était même entrouverte. Comme une invitation du jeune homme à venir voir son oeuvre. C'était si beau, et puisque c'était difficile de faire des toits avec des livres, il avait compensé en faisant pleins de tours.

Fatigué de sa propre stupidité, il finit par s'allonger au sol et attraper un livre au hasard. Il le lisait sur le dos, d'un air d'un coup plus calme, dans un beau contraste entre ce qu'il reflétait et ce qu'il avait fait tout autour de lui. Cela pourrait presque sembler irréel.  

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 2:24
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
La journée d'aujourd'hui était de celles où il aurait préféré ne pas se lever. Le genre où il enchaînait les cours qui ne lui plaisaient pas et où même son heure de spé ne suffisait pas à chasser l'ennui du reste. Un lundi quoi. Non, ça aurait été un lundi normal s'il avait fini comme d'habitude à midi et demi et qu'il avait pu profiter du ___reste de son après-midi et de sa soirée avec ses amis. Mais ce lundi _____avait décidé d'être spécial. En dehors du contrôle de maths en ________première heure, c'était surtout la décision subite du prof de géo ________de leur filer un travail à rendre qui lui plombait sa journée. Il ________n'avait aucune envie de passer des heures à bosser sur un ________contrôle et sur un exposé que personne n'écouterait, mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Enfin... à supposer qu'il trouve un ________
endroit calme.

Comme il avait besoin d'ordis, il s'était posé dans la salle commune, mais ça devenait vite difficile de se concentrer avec tout le monde, et son programme de l'après-midi avait... dérivé. Résultat, au lieu de bosser son devoir, il s'était retrouvé à jouer à la console avec des amis et il avait fallu qu'il retournent tous à leur chambre pour qu'il se rappelle soudain qu'il avait du travail. Ses amis avaient beau être partis, il se retrouvait quand même entouré de gens qui venaient là pour se détendre et non pour réussir à travailler sur un quelconque cours et, avec un soupir, il finit par quitter la salle, son sac négligemment passé sur l'épaule. Il était à peu près sûr que tous les endroits calmes en dehors de sa chambre étaient fermés à cette heure-là, mais il n'avait pas envie de rentrer au dortoir pour l'instant. L'idée de faire ses recherches sur son téléphone l'ennuyait d'avance, alors il avait espéré. Que quelque chose serait ouvert.

Coup de bol ou de malchance, quand il arriva dans le bâtiment A de l'ISS, la porte de la bibliothèque semblait entrouverte. Surprenant, depuis qu'il était arrivé il avait vite découvert que personne ne lésinait avec la sécurité ici, il n'y avait qu'à voir le système de carte magnétique pour s'en persuader. Un peu méfiant même s'il n'avait jamais rien vu de dangereux dans l'école - en tout cas pas pour l'instant - il poussa le battant d'une main. Il lui semblait avoir entendu du bruit, et il voyait une forme étrange pas loin, mais il n'arrivait pas à discerner ce que c'était. Ou plutôt il avait du mal à reconnaître l'existence d'une telle structure au milieu de la bibliothèque. Jesse fronça les sourcils en s'avançant dans cette direction, et il aperçut un gars, allongé en train de lire, à côté d'une statue de livres dont il devait bien admettre la présence maintenant qu'il était à côté.

- Tu... fabriques souvent des tours, comme ça ?

Sur qui il était tombé ? Ça ne pouvait pas être quelque de normal, si ? Pour décider d'empiler de façon totalement incompréhensible des bouquins les uns sur les autres et s'installer tranquillement à côté comme si tout allait bien...
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 19:09
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Mon dieu ce qu'il pouvait espérer que quelqu'un allait venir. Faire une idiotie sans admirer les réactions étaient pour lui totalement inutile. Will ne voulait pas imaginer. Il voulait voir, regarder la transition dans l'émotion d'une personne qui pensait que tout serait comme d'habitude jusqu'à cette surprise si amusante. Les yeux qui s’écarquillent, l'arrêt net du corps, la bouche qui s’entrouvre... Des petites choses très agréables à regarder chez les autres. S'il avait eu la patience aujourd'hui, il aurait même cherché à en prendre une photo pour le mettre dans son album mais il ne se sentait pas et il avait un besoins atroce de s'occuper l'esprit. Quand la lucidité revenait au pas de la porte, il ne fallait surtout pas les laisser rentrer.

Il ne sait pas combien de temps il attendit allongé ainsi, à lire son livre sur l'architecture byzantine trouvé totalement au hasard. Tout pouvait l’intéresser donc autant en profiter ! Il devait être la page vingt quand il entendit des bruits de pas. Il posa son bouquin contre son ventre et bascula la tête en arrière pour voir si l'inconnu allait rentrer, l'adrénaline commençant à grimper graduellement en lui.

Et....Bingo ! Un élève en plus ! Comme ça, il évitait les ennuis. Celui-ci eu ce visage de surprise qui rendit Will vraiment très satisfait. Il enregistra cette expression dans sa tête alors qu'un sourire fin s'étendit sur ses lèvres doucement. Il attendait de voir comment ce gars de L'ISS allait réagir. Il priait pour qu'il ne parte pas. Où alors, s'il part, le faux albinos voulait une sortie théâtrale, dramaqueen ! Avec des cris et des larmes ! Quelque chose de divertissant en somme. Il ricana alors doucement. Le garçon fut alors le premier à parler et lui demanda s'il faisait ça tous les jours. Question assez pragmatique et plutôt neutre d'ailleurs. Il se redressa pour s'asseoir et se tourna vers l'inconnu sans quitter ce sourire des lèvres.

- Un roi a besoins d'un château. Et puisque mes demandes sont sans cesses refusées...


Allez ! Voici une petite phrase pour instaurer l'ambiance et montrer son caractère absurde. C'était une façon pour lui de se présenter en somme. Il réfléchit, il se demanda ce qu'il pouvait tirer de plus de cette situation. Conscient que sa cravat, qu'il n'avait pas retiré, indiquait son statut dans l'école, il se dit qu'il n'allait pas non plus jouer trop au fou. Il fallait voir ce qu'il pouvait tirer de tout ça. Si la conversation devenait trop sérieuse et ennuyante, il redeviendrait "fou". Mais pour l'instant, il voulait attendre avant d'être de suite catégorisé là-dedans. C'est que quand on ne savait pas que Will était conscient de tout ça, c'était difficile de se dire qu'il pouvait être intelligent.

L'homme plissa alors les yeux en l'observant, cherchant ce qu'il pourrait sortir pour nuancer ses propos.

- Ou alors peut-être que je tentais de rejouer la belle au bois dormant.

Il rigola doucement

- La belle s'est cependant lassé d'attendre

Il montra le livre sur l'architecture d'un bref coup de tête pour illustrer ses propos. Parfait, ça restait plutôt absurde sans pour autant le catégoriser comme un dingue sortit d'un asile. Car sinon l'étranger allait s'en aller. Maintenant, il se dit qu'il passait certainement pour quelqu'un d'étrange et c'était certainement pour le mieux. Will continuait de le jauger, très observateur, il arriverait rapidement à se faire un profil, fondé ou non, pour savoir à qui il avait à faire. Et dans quelle direction tout ça pouvait aller.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mar - 21:01
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Un instant, Jesse dévisagea l'autre élève qui lui faisait face. Uniforme bleu - ça ne le surprenait même pas - cheveux blancs, yeux rouges et, du coup, la fameuse pile de livres. Il se demanda pourquoi il s'intéressait aux raisons qui l'avaient poussé à construire cette tour, plutôt que d'esquiver les bizarreries. Il avait juste sauté sur l'occasion __d'avoir la bibliothèque ouverte à une heure où elle n'aurait pas dû ___l'être, mais il aurait sans doute mieux valu qu'il revienne le _____lendemain.
________Pourtant il était là, à interroger un type bizarre sur les raisons ________de sa tour. Son sourire aurait pu avoir quelque chose ________d'effrayant mais, dans cette situation bizarre, il amenait plus de curiosité que d'inquiétude.


- D'un...château ?

Son explication n'était pas beaucoup plus claire, en fait. Bon. Visiblement, il fallait mettre son sérieux de côté pour le moment. Pourquoi pas. De toute façon il avait toujours eu un peu de mal avec le sérieux de toute manière. Jesse glissa ses mains dans ses poches en l'observant. Il lui facilitait la tâche, en fait, c'était extrêmement difficile de garder un semblant de logique et de stoïcisme face à un gars pareil.

- Tu as l'air bien réveillé, pour une belle au bois dormant.

Il afficha un sourire en coin. C'était tentant. Ce n'était probablement pas la meilleure idée du monde mais elle lui effleurait l'esprit. La belle s'était lassée d'attendre, hein ? Avec ce genre de phrase, il lui tendait franchement une perche.

- Lassée d'attendre un architecte ? demanda-t-il avec un regard sur le livre d'architecture.

Puis son sourire s'élargit doucement et il contourna le château, s'assurant de ne pas le percuter ou risquer de faire basculer un "mur" porteur. Il sortit une main de sa poche pour la passer derrière sa nuque, un éclat malicieux passant dans son regard.

- Ou bien c'est le prince charmant qui se fait désirer ?

Son sourire en disait long sur le petit sous-entendu dans sa phrase. Non, vraiment, c'était plus fort que lui. Après tout, aussi bizarre et excentrique qu'il soit, le garçon en face de lui était plutôt mignon. Les lentilles rouges ne l'empêchaient pas d'avoir de jolis yeux et il avait des traits agréables à regarder. Enfin bon, au pire il en serait quitte pour un non ou pour une baffe. A défaut d'avoir l'air parfaitement rationnel, il n'avait pas l'air dangereux.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mar - 23:00
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Will observait le jeune homme, plongé dans son calme et dans sa curiosité. Un bon point pour commencer, il ne sembla pas spécialement prendre peur pour l'instant. C'était déjà arrivé en soit donc le faux albinos était plutôt prêt à tout. Et puis il aimait cette incompréhension sur le visage de ce gars. Quand les gens n'étaient pas encore habitués à son comportement, c'était les meilleurs moments. Après généralement, ils devenaient plus ennuyeux. Will restait donc allongé, ne bougeant pas, observateur. Finalement, au bout d'un petit temps, l'inconnu décida de reprendre plutôt bien la parole, souriant un peu, lui disant qu'il avait l'air plutôt bien réveillé pour une belle au bois dormant. Cette réponse le fit un peu ricaner. Il aimait bien, ça rentrait dans le jeu sans l’exagérer et le côté cynique était vraiment plaisant.

Il continuait alors à le regarder, voir ses réactions, comment il abordait ce contexte plutôt particulier. La garçon lui laissait champ libre pour continuer à écrire ce profil inconscient dans son esprit. D'ailleurs, l'ISS lui demanda s'il était lassé d'attendre l'architecte. Il jeta un oeil au bouquin avant d'observer de nouveau l'inconnu. Il était en train de critiquer sa structure ou c'était lui ? Cette phrase lui semblait presque moqueuse dans son esprit. Mais c'était loin de lui déplaire. L’imprévue, la recherche d'improvisation, de répartit, c'était un jeu qui lui plaisait fortement. Mais pour l'instant, il n'était pas encore sûr du but que cherchait à atteindre l'élève. Certaines hypothèses se dessinaient dans son esprit mais pas plus pour l'instant.

Mais le voilà qui fit le tour de sa magnifique structure, toujours avec ce sourire aux lèvres  pour se retrouver face à lui. Will l'observa tout du long sans lâcher lui non plus cette petite grimace maline sur le visage. La phrase suivante confirma une des possibilités. Le prince charmant se faisait désirer hein ? Le faux albinos sourit encore un peu plus alors qu'il se redressa sur ses coudes pour pouvoir mieux le regarder. Cette tournure là était surprenante mais loin de le déplaire. Il haussa doucement un sourcil, prenant un plaisir assez pervers à ne pas répondre de suite, de laisser planer un petit silence. Cependant, il finit quand même par mettre fin à cette suspension.

-  Cela se pourrait bien.... Et le prince semble la faire attendre cette princesse par contre.

Le jeune garçon se redressa complètement pour s'asseoir tranquillement en tailleur. Il pencha un peu la tête en passant une main dans ses cheveux.

- Si j'oses donner le fond de ma pensée, cela ne me paraît pas très galant.


Ce que cette situation pouvait lui plaire ! Jouer sur les mots, voir où ils pouvaient mener... De toute façon dans son regard brillait déjà la petite lueur de provocation et de défis. Il voulait voir les réactions de l'inconnu. Il ricana alors doucement en le fixant tout en montrant une sorte de confiance en lui qu'il pouvait avoir.

- Ou alors serait-ce dû au changement de moeurs ? Les princesses doivent se bouger et se sauver elles-même ? Voir aller toutes seules à la rencontre du prince ?


Il se craqua un peu la nuque, continuant de le fixer d'un air satisfait.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Avr - 14:48
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Le garçon en face de lui était un phénomène, du genre qu'il ne s'attendait pas trop à croiser ici, pour être honnête. Les gens excentriques comme ça ne collaient pas avec l'image qu'il s'était fait de Londres, mais il avait tendance à oublier qu'il était dans une école qui réunissait des gens d'un peu partout autour du monde, et pas __forcément les plus saints d'esprit. Le sourire qu'il afficha après sa ___réplique, en se redressant sur les coudes, indiqua assez clairement à _____Jesse que sa réplique n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. ________Restait à savoir si c'était une bonne idée ou non mais ça, il ________finirait bien par répondre à cette question-là.

- Les valeurs se perdent. La belle ne dort plus et le prince est en retard.


Il se donnait un genre, mais il maîtrisait un peu moins bien ce jeu que son camarade. Il pouvait le voir dans sa posture, l'entendre dans sa voix ; qui que soit ce garçon, ça semblait faire partie de ses habitudes, peut-être même de ses gènes. Son petit rire, son air satisfait, la provocation dans son regard. Ça lui plaisait autant que ça tirait une petite sonnette d'alarme dans sa tête. Il ne l'écouta pas. Il ne risquait rien, de toute manière. Uniforme bleu ou pas, IRS ou pas, ce n'était qu'un jeu. Un jeu dont il essayait depuis un moment d'apprivoiser les règles.

-  C'est risqué de sa part, un autre prince pourrait la lui voler sous le nez.

Il n'arrivait déjà plus à savoir quel prince il était censé être dans l'histoire, les métaphores n'avaient jamais été son truc, surtout quand elles duraient longtemps. Mais ça n'empêcha pas Jesse d'afficher un air sûr de lui, sans perdre le sourire en coin qui le caractérisait autant. Insouciant. Celui qui lui valait autant de regard exaspérés que de rougissements.

Jesse n'avança pas. Pour l'instant. Il mettait à l'épreuve la dernière affirmation du garçon aux cheveux blancs : "les princesses doivent-elles aller toutes seules à la rencontre du prince ?" Le ferait-il ou resterait-il paisiblement installé face à sa tour, dans l'attente d'un geste dans sa direction ? Sa main s'écarta de sa nuque, retombant sur ses hanches avec désinvolture tandis qu'il jaugeait son vis-a-vis sans trop s'en cacher. Oui, c'était un jeu. Il n'était pas sûr de le gagner, ni même de comment, mais n'était-ce pas tout l'intérêt ?

-  Peut-être bien. Il paraît que l'époque veut que les princesses n'aient plus besoin de personne.

Il n'y connaissait pas grand chose en princesses, mais vu qu'il avait deux petites sœurs, il finissait par assimiler des informations bien malgré lui. Mais si ça pouvait lui servir pour ne pas perdre la main trop rapidement, autant jouer une des cartes qu'il possédait. Main dans la poche, nonchalant, il attendait de voir. Peut-être ferait-il ce fameux pas en avant, si la "princesse" ne bougeait pas de son confortable palace.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Avr - 21:23
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


C'était quand même bien fascinant à quel point le sort pouvait lui être bienveillant quand il s'ennuyait. Après, c'était bien difficile de parler de hasard puisqu'au final, ce n'était pas comme s'il ne faisait rien. Faire des tours de livres n'était certainement pas la définition qu'on imaginait à "s'en remettre au sort". Mais qu'importe, lui ça lui plaisait grandement de voir comme les situations pouvaient tourner. Cela lui permettait d'analyser la vie d'un œil assez astucieux. Ce qui avait d'ailleurs eu parfois la conséquence de le mettre dans des moments assez dangereux avec des pervers, des gens ayant des problèmes psychologiques dangereux, des courses poursuites. Tout cela parce qu'il était certainement un peu trop égocentré et inconscient.  Ces deux qualités pouvaient le mettre dans un sacré pétrin.

Mais pour l'instant il maîtrisait. Ce n'était pas grand chose et qui plus est, c'était un ISS. Donc normalement pas vraiment dangereux.

Will l'écouta alors qu'il lui disait que les valeurs se perdaient. Cela aurait pu lui faire décrocher un sourire si le sien n'était pas déjà ancré sur son visage. Il adorait filer les métaphores. C'était sa façon de communiquer pendant les rares moments où il devait être sérieux. Cela lui permettait de passer un message sans s'obliger à agir normalement. Donc oui, les psy avaient raisons. Mais le fait que Will en avait conscience faisait qu'il détournait la méthode devant les docteurs en racontant n'importe quoi.

D'ailleurs l'inconnu continua de parler et de continuer cette image de princesse et de prince. Il semblait s'y perdre un peu non ? Will hésitait, il semblait continuer à être si sûr de lui. Cela passait donc assez facilement. L'ISS continua d'ailleurs en disant certainement que ces dames n'avaient plus besoins de personne.

Le garçon aux cheveux blanc hocha un petit sourcil. Cela voulait dire qu'il devait se lever ? Mais il voulait être sauvé lui ! C'était bien plus rigolo. Mais bon, c'était lui qui s'était lancé sur cette histoire de nana qui devait se débrouiller seule, il devait assumer jusqu'au bout maintenant. Il passa alors une main dans ses cheveux pour bien se dégager la vue. Il se demandait jusqu'à où le gars en face de lui était prêt à aller dans le jeu et à quoi il s'attendait. Il les connaissait les gars ou les gamines qui se dérobaient. Il analysait donc, histoire de repérer du malaise chez son interlocuteur, voir de la crainte. Hors de question de se retrouver dans un de ces rôles d'harceleur.

Il hésita alors quelques secondes puis proclama:

- Ahlala, cette société patriarcale en déclin... Le monde n'est plus ce qu'il était.

Bon là encore c'était un faux avis. Il était très loin de se préoccuper, d'encourager ou de gueuler sur un fonctionnement machiste. Qu'est-ce qu'il en avait à faire lui ? Et ça phrase sonnait assez ironique de toute façon Le faux albinos se leva alors doucement, sentant ses muscles un peu tirer dans son corps à cause du long repos de tout à l'heure. Cela faisait longtemps qu'il était allongé finalement. Will s'avança alors de quelques pas, les mains dans les poches. Il s'arrêta à environ deux mètres de son interlocuteur, penchant un peu la tête en l'observant.  

- Dommage, il y a quelque chose de très... séduisant à l'arrivé d'un héros

Voyons s'il allait le suivre avec ce terme plus explicite qu'il venait d'employer.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Avr - 13:49
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Son haussement de sourcil en disait long. Ah, regrettait-il finalement d'avoir prétendu que les princesses devaient se débrouiller seules ? Aucune idée, mais Jesse devait au moins admettre que cette façon de ramener ses cheveux en arrière avait quelque chose... d'attirant... Les cheveux écartés de son front, le jeune canadien eut plus __facilement le loisir d'observer son visage. Ça ne fit que confirmer sa ___première impression, comme quoi le camarade qui lui faisait face _____était particulièrement mignon. La commissure de ses lèvres se ________releva légèrement, accentuant le coin de son sourire. Et sur ________une dernière remarque faussement désabusée, le garçon finit ________par se lever.


Il n'était pas très grand, Jesse le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres. Une digne princesse moderne, les mains dans les poches, qui le regardait sans ciller malgré sa tête penchée. Quelque chose de très séduisant, hm ? Une partie de l'esprit du canadien se réveilla, allumant une petite lueur dans son regard. Un mélange d'ironie légère et d'intérêt un peu plus marqué, qui s'accordaient bien trop facilement au pli de sa bouche. Décidément, il était tombé sur quelqu'un d'intéressant, en choisissant de pousser cette porte ouverte plutôt que de l'ignorer. Tout ça commençait à l'amuser.

- De séduisant, vraiment ?

Il s'approcha lentement, réduisant petit à petit l'espace entre eux jusqu'à une trentaine de centimètres, retira la main de sa poche pour se la passer, lui aussi, dans les cheveux. Un geste un peu plus nonchalant et peut-être aussi plus calculé que celui de son camarade. Car si le jeune homme aux cheveux blancs avait fait ça presque naturellement pour ramener ses cheveux en arrière, c'était un geste que Jesse faisait rarement, à part peut-être pour voir s'allumer un éclat intéressé dans des prunelles.

- Si la princesse a tant besoin d'un héros, peut-être que le prince devrait faire un effort.

Après tout, le garçon s'était levé, il avait en quelque sorte fait le premier pas. Et si Jesse peinait à trouver l'équilibre dans son jeu, à stabiliser son comportement pour ne pas risquer de tomber et de se tourner en ridicule, il appréciait malgré tout l'exercice de funambule. C'était quelque chose qu'il avait rarement l'occasion d'expérimenter, les gens étaient plus souvent gênés ou agacés par son attitude qu'ils n'étaient réceptifs. Et encore moins instigateurs. Il hésitait. Pas entre rester et partir, entre continuer ou s'arrêter, mais simplement sur la marche à suivre. Agir ou réagir ? Il s'était déjà rapproché. Un pas de plus aurait pu être celui de trop. Il avait encore de mal à situer la limite à partir de laquelle les paroles devenaient des gestes.

- On ne croise pas de mignonne princesse tous les jours, après tout...

Concéder un compliment, même indirect, était-ce concéder une victoire ? A vrai dire, il était curieux de savoir jusqu'où tout cela irait. De tester les limites de son camarade et, surtout, les siennes. Voir à quel stade de proximité il pouvait aller avant de ressentir le malaise qui l'avait conduit à cesser toutes ses relations jusque là.
Mais ce n'était pas une relation. Il espérait que cette fois, son cerveau aurai la décence de faire la différence.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Avr - 22:39
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Ce sourire sur ce visage....Victoire ! Enfin, petite victoire pour l'instant. Ce gars semblait ne pas vouloir s'enfuir. Non car les métaphores sont bien belles mais il devait tenter d'aborder des termes plus directement pour comprendre, si face à la réalité, sa trouvaille allait perdre pied. Toute cette réflexion sur le comportement des autres n'était pas visible extérieurement mais ressemblait quand même très fortement à de la manipulation. Difficile à dire si elle était consciente ou non mais c'était bien ce qu'il avait tendance à faire. Amener délicatement les autres vers son but en le faisant comprendre graduellement pour que cela passe mieux. Il était clair que si notre faux albinos lui sautait directement dessus avec les deux mains sur le derrière, il allait se faire dégager assez rapidement. Et de toute façon, cela serait bien moins drôle.

Pour l'instant, il aimait voir le visage de son camarade rempli de malice. Il était agréable à regarder et il l'observait véritablement. S'il avait l'occasion, il le photographierait. Il n'était pas sûr de l'avoir déjà vu donc il n'avait certainement pas son portrait dans son livret. C'était dommage, c'était un bien beau faciès qu'il avait loupé. Mais ce n'était clairement pas le moment.

Will sourit alors un peu quand il le vit se rapprocher encore. La deuxième victoire alors ? Son interlocuteur ramena ses cheveux en arrière sous le regard du garçon. Les yeux de son interlocuteur, pour l'instant, lui indiquait que tout allait dans le bon sens et il appréciait vraiment cette tension qui s'installait doucement. Il pouvait la ressentir et il n'y avait rien de plus jouissif pour le jeune homme de ressentir. D'ailleurs celui-ci  indiqua que si la princesse avait tant besoins d'être sauvée, peut-être que le prince devrait faire un effort. Le faux albinos ricana en glissant les mains dans les poches de son pantalon tout en profitant de la situation puisqu'il ne savait pas encore jusqu'où elle irait. Il faut dire que même si ça l'embêtait, il serait également curieux de voir quelle excuse ce gars pourra trouver si un moment il voulait se dérober. Car ça aussi c'était un art. Mais bon, il espérait que cela n'arrive pas.

D'ailleurs celui-ci lui lança un compliment qui fit hausser un petit sourcil à Will. C'était amusant et plutôt flatteur, il aimait bien. Cependant, comme dans un jeux de rôle, c'était visiblement à lui de faire un pas en avant. Le faux albinos avait envie que son prochain acte accélère un peu plus les choses de sorte à ce qu'il voit à quoi il pouvait espérer. Mais bien sûr, tout en gardant ce côté diplomate et graduel. Disons que s'ils continuaient à s'approcher centimètre par centimètre, ils n'allaient pas avancer bien rapidement.

- Oh, lâcha alors Will d'un petit sourire

Sa main alla alors doucement, même très lentement, attraper le bout de la cravate de son interlocuteur. Au départ il fixa le tissus rouge en glissant ses doigts dessus d'une délicatesse assez inhabituelle comparé aux clichés des gars dans l'ensemble. Visiblement, il ne l’emprisonnait pas car un simple recul de sa part lui ferait lâcher ce qu'il tenait. C'était une invitation, un façon de continuer le jeu de flirt mais en allant plus loin qu'un pas vers l'autre. Et bien sûr, c'était calculé. Il savait que la personne en face de lui risquerait de prendre plus peur s'il le sentait ferme sur sa cravate. Là, tout était doux et très calme.

Il releva alors le regard pour l'observer en souriant avant de continuer:

- Je suis ravis que le prince veuille bien faire un effort. Surtout que la princesse aurait bien été triste.... Il est étrangement rare d'en croiser d'aussi beaux.

Même s'il gardait la formule de son partenaire pour faire un compliment indirect, cela sonnait bien plus direct venant de sa bouche à lui. Surtout qu'il continuait à faire rouler le bout de la cravate entre ses doigts, l'observant avec confiance. Will observait en même temps ses réactions, comment son corps réagissait. Stressé ? Toujours aussi détendu ? Cela le passionnait en quelque sorte.

- Elle se sent chanceuse

La voix du garçon était également un peu plus basse comme pour l'obliger à bien être concentré sur ses dires pour ne rien louper. Ainsi il tentait de créer une sorte de bulle.

 

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 18:24
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Était-ce ça qu'il appréciait autant ? La tension qui s'installait petit à petit, l'espèce de compréhension, de test des limites de l'autre. Même s'il ne le voyait pas, Jesse était persuadé que son camarade était comme lui, qu'il cherchait à voir où se situait les limites de son interlocuteur. Par jeu ou, comme lui, par véritable expérience, il n'en savait rien. Mais la situation était aussi inédite et déconcertante qu'elle était plaisante. En tout cas, son compliment plus direct qu'implicite semblait avoir eu un petit effet. Rien d'aussi transcendant que face aux gens qui n'en avaient pas l'habitude, mais c'était toujours ça de pris.
Parlant de ça...


Un frémissement infime et presque imperceptible agita sa nuque quand les doigts du jeune homme se refermèrent sur sa cravate, un geste presque tout et une invitation qui avait quelque chose d'intrigant et de grisant à la fois. Il commençait à sortir un peu du terrain connu, aussi. Être la cible n'avait jamais fait partie de son quotidien, ce n'était pas aussi désagréable qu'il aurait pu s'y attendre. À vrai dire, c'était flatteur. Et ça lui donnait envie d'aller plus loin, de faire le prochain pas dans sa direction, de voir où ça allait le mener. Le sourire, de Jesse, qui réagissait au compliment était, déjà, ce fameux pas en avant. Eh bien soit, il pouvait bien s'aventurer totalement vers l'inconnu. Après tout, c'était le familier qui avait tendance à lui faire peur.

Son regard se posa sur la main qui jouait toujours avec sa cravate, un geste que les mots qu'il venait de prononcer rendait bien plus tentateur. Beau, hein ? Oui, ça aurait pu lui suffire pour la journée et pour s'estimer satisfait, s'il n'y avait pas un appât nettement plus intéressant accroché au bout du fil. Presque sans le réaliser, Jesse s'avança encore dans sa direction quand il l'entendit parler moins fort, comme s'il refusait instinctivement de rater la moindre de ses paroles. Ses yeux quittèrent le mouvement presque hypnotique des doigts sur le vêtement et il se rendit compte de la proximité que cette voix basse leur avait imposée. Il lui aurait suffi d'un mouvement, peut-être même juste de baisser un peu la tête... Son regard s'attarda peut-être un instant de trop sur les lèvres qui venaient d'affirmer la chance de la princesse.

- Peut-être que le prince a de la chance aussi, que personne ne soit venu la lui piquer sous le nez...

N'avait-il pas parlé d'un prince susceptible de voler la princesse, un peu plus tôt ? Il lui semblait avoir prononcé ces mots. La métaphore lui échappait légèrement. Mais si c'était à lui de faire le pas en avant après ce petit geste par trop perturbant...
Sa main se glissa sous le menton de son camarade, suivant le tracé de sa mâchoire du dos de l'index avec un petit air songeur. Il hésitait encore, pour dire vrai. Il avait peur de gâcher un peu le jeu s'il s'y prenait mal, s'il brûlait des étapes ou, au contraire, s'il prenait trop de temps pour agir. Il se contenta de sa caresse pendant un instant, comme si ça lui laissait une seconde pour réfléchir, tenter de trouver la meilleure approche. Jusque là, ça n'avait été que petit commentaire sur légère remarque. Depuis le dernier geste, il avait l'impression qu'ils avaient franchi une étape, et il ne savait pas jusqu'à quel degré il devait la suivre.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 19:14
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Plus le temps passait et plus il commençait à aimer ce qu'il se passait. Cette excitation qui grimpait doucement en lui alors qu'il continuait ses petites techniques pour favoriser le rapprochement... Cela faisait un moment qu'il n'était pas sortit dans l'optique de flirter, il avait peur d'avoir un peu rouillé depuis le temps mais finalement tout semblait aller plutôt bien. Et puis il aimait bien l'audace du gars qui s’intéressait quand même à un IRS qu'il avait choppé entrain de faire des tours de livres le soir dans le plus grand des calmes. Beaucoup auraient choisis d'ignorer, de se moquer sans trop privilégier le rapprochement physique.

Will se mit alors à jouer avec la cravate de son prochain, ressentant que cela avait certainement fait son petit effet. C'était un geste finalement assez équivoque même si finalement ce n'est pas grand chose. Pendant l'espace d'une seconde, l'image d'Holly lui vint à l'esprit puis disparu assez rapidement. C'était son cruel défaut de passer trop vite à autre chose. Il n'en avait déjà presque plus rien à faire. Il profitait seulement du visage séduisant de son camarade alors qu'il lui répondit qu'il était certainement aussi chanceux que personne n'était venu piquer la princesse. Il sourit, relevant l’incohérence dans la métaphore mais n'y faisant aucun commentaire. Ce serait idiot et puis ce que le brun faisait était bien plus intéressant. Il sentit sa main aller doucement caresser la mâchoire du garçon alors que Will ressentit un frisson agréable. Celui d'un contact de peau contre peau, commençant à libérer la douce endorphine. Extérieurement,  difficile de sourire plus qu'il ne souriait déjà, il semblait donc rester à l'aise et fut satisfait que sa technique du "je parle moins fort" portait ses fruits: il s'était rapproché.

Ils n'étaient plus très loin de passer l'étape. Si ça ne tenait d'ailleurs qu'au jeune homme, ça ferait longtemps qu'il aurait dépassé cela. Mais ressentir cette tension était tout aussi plaisante. Et puis, sa main sur sa mâchoire lui indiquait qu'il y avait peu de chance qu'il parte au dernier moment.  Surtout qu'il l'avait bien vu fixer un moment ses lèvres.

Le jeune Will releva un peu plus la tête pour pouvoir le voir un peu mieux. Ils étaient maintenant bien proche et il sentait que ça allait être à lui d'aller plus loin. Le jeune homme eu alors un long sourire.

- La princesse est patiente...Elle sait reconnaître qui est celui qui lui apportera le plus....De satisfaction.

Il aurait bien voulu dire de "plaisir" mais c'était peut-être un poil trop cash. Will parlait toujours plus bas, arrivant presque au chuchotement vu la distance qu'ils avaient. La main du faux albinos remonta alors doucement le long de sa cravate jusqu'à la source de celle-ci. Il ne tira pas de suite dessus, continuant de s'amuser avec le bout de tissus quelques secondes.

- Mais puisqu'il est là, la princesse suppose qu'elle peut lui donner une récompense.


Il fixa son regard un long moment d'un air très malin. Il tira très doucement sur ce qui lui servait de cravate pour l'insiter à un peu se baisser pour le confort de l'albinos qui approcha doucement son visage. Il était lent et particulièrement taquin, faisant durer la tension un bon moment. Une fois les deux faciès proches, il frôlait juste ses lèvres aux siennes, les bougeant très lentement. Il alla jusqu'aux coins de celles-ci, laissant juste sa langue dépasser un peu pour toucher cet endroit et revenir en continuant ainsi ce faux contact pour l'embêter un peu. Will se voulait sensuel et plutôt expérimenté sur ce qu'il faisait. Il respirait doucement, laissant parfois dépasser ce muscle plus humide une petite seconde d'un air malin. Il s'amusa bien à cela pendant une dizaine de seconde. Ce qui lui parut beaucoup alors que la seule envie qui pulsait en lui était de l'embrasser une bonne fois pour toute. Au bout d'un moment, il finit par coller ses lèvres sur les siennes. Will adorait vraiment ça. Un frisson traversant son dos.  Mais il se retint un peu et les décolla après quelques secondes. S'il voulait continuer, ce serait à son camarade de venir. Il sourit, restant néanmoins très proche pour ne pas couper l'ambiance et maintenir à vif la tension.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Mai - 13:46
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Hésiter ne lui ressemblait pas. Malgré leur métaphore de prince et de princesse, il avait plus l'impression d'être celui qui se laissait entraîner, porter par une tension qui ne semblait suivre qu'un seul chemin. Au moins n'avait-il pas à choisir la direction à prendre ; elle s'imposait d'elle-même, entre deux regard et les petits __frissons qui commençaient à pointer leur nez d'un côté ou de l'autre. Il ___laissait courir sa main le long de sa mâchoire, parfaitement _____conscient que la seule chose qui le retenait était son manque ________d'expérience dans ce genre de jeu, alors même qu'il ne lui ________aurait pas fallu grand chose de plus pour laisser parler la ________tentation.


Les mots s'ancrèrent dans son esprit malgré leur ton extrêmement bas, un chuchotement qu'il n'aurait pas perçu s'ils n'avaient pas été aussi proches. Les sous-entendus l'étaient moins, disparaissaient derrière des mots qui laissaient peu de place au doute. Autant que la main qui remontait le long de sa cravate s'approchait de son col, et qui se faisait instigatrice et prédiction. Celle de Jesse se figea une demi-seconde, avant de laisser ses autres doigts se déplier pour effleurer la peau de son cou. Ses mots et ses gestes distillaient un délicieux mélange d'attente et de tentation dans ses veines et il ne se fit pas prier pour suivre le mouvement quand le jeune homme exerça une légère pression sur sa cravate.

Il se pencha doucement, assez pour être accessible même s'il se laissait pour l'instant toujours entraîner. Il ne réalisa même pas à quel point son souffle s'était prolongé et ralenti, comme absorbé par la proximité des lèvres qui semblaient vouloir tout faire sauf se poser pour de bon sur les siennes. La sensation grisante lui tira un frémissement en remontant sur sa peau, emprisonnant un instant son cœur dans une expectative qui lui sembla durer des heures. La langue au coin de ses lèvres, la respiration lente qui se croisait à la sienne, le contact presque fantôme... Dix secondes qui parurent une éternité avant que la torture arrive à son terme. Ses yeux déjà mi-clos se fermèrent totalement, pendant les quelques secondes que dura ce baiser ; il le laissa y mettre fin, la respiration toujours aussi lente mais plus instable, tremblant légèrement sur quelques parcelles de souffle.

Pour le coup, il n'arrivait pas à trouver de répartie. Les derniers instants avaient mis à mal une bonne partie de sa réflexion et il aurait eu bien des difficultés à poursuivre la métaphore alors que ses pensées semblaient tourner autour d'une seule chose. Sa main remonta, laissant son pouce suivre le tracé des lèvres qui venaient de se séparer des siennes, puis elle se décala lentement, se plaçant derrière sa tête tandis que Jesse se rapprochait à nouveau. Trop de tentation pour un baiser trop court, et il ne pouvait pas juste se laisser entraîner...

Il s'empara des lippes tentatrices qui avaient tant joué avec les siennes tandis que ses doigts se mêlaient aux mèches blanches. Il s'efforçait de garder un peu de retenue dans ses gestes, comme si une part de lui se souvenait encore du jeu qui les avait menés là, mais les mouvements de ses lèvres, la légère crispation de ses doigts, révélaient plus qu'il ne l'aurait souhaité l'effet que la tentation avait eu sur lui. Un court instant, sa langue s'invita, effleurant la lèvres supérieure du garçon avant de se rétracter, timide ou vengeresse, comme lui l'avait fait un peu plus tôt. Il n'était pas pressé de mettre un terme à ce baiser, et ce n'était pas les sensations qui prenaient doucement leurs aises qui allaient prétendre le contraire.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Mai - 18:19
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Il ne savait pas ce qu'il y avait de plus plaisant qu'un baiser comme cela. Quand c'était destiné à un inconnu, comme s'il y avait une total découverte. Juste le plaisir de l'autre sans y mélanger ce qu'est vraiment la personne que tu touches. Les idéaux, le caractère, tout ça se noie dans une sensation trippante et le jugement sera seulement dans l'acte.

Will sentait son souffle contre le sien alors qu'il venait juste de reculer son visage d'un air toujours très plaisantin, sa main, accrochée à la base de sa cravate. Il se mordit un peu la lèvre, curieux de voir ce que son interlocuteur allait faire. C'était quelque chose de très agréable de voir le futur tel une image floue impossible à comprendre. Comme si on ne savait jamais ce qu'allait nous apporter le geste suivant. Là, le brun pourrait très bien partir, tout comme l'agresser finalement. Comme expliqué plus haut, on ne savait rien de la personne. Mais il était très loin de penser à ça, il priait juste que ça continu.

Il sentit la main agréable de son interlocuteur glisser dans ses cheveux alors que ses lèvres se recollèrent contre les siennes. Will frissonna, retenant son souffle quelques secondes alors qu'il ferma les yeux, appréciant grandement la prise de décision. Son souffle semblait encore plus chaud ou alors c'était son être qui se réchauffait petit à petit ? Il sentait sa langue reproduire son jeu précédent, le faisant sourire intérieurement. Sa main se resserra un peu contre tissus sous cette petite vague de sensations très agréables.

Dès qu'il voudra retirer son visage, Will repartira dans un nouveau petit jeu de domination. Ses lèvres se déposèrent dans son cou pour y donner généreusement deux trois baisers, se plongeant totalement dans tout ce qu'il ressentait actuellement. Il était cependant toujours assez délicat, jamais brusque. Sa main lâcha sa cravate pour doucement se poser entre le bas du dos et la hanche  de son camarade allant à nouveau chercher ses lèvres et demander un baiser plus intense que les deux précédents. Il mouvait sensuellement ses lèvres contre les siennes, cherchant à trouver un chemin pour sa langue, voulant avoir un véritable contact cette fois si. Son souffle était plus court, chaud, très légèrement tremblant sur certaines notes. Son pouce caressait doucement le bout de hanche qu'il faisait dans un certain automatisme. S'il le pouvait, il glisserait sa langue contre la sienne, la caressant avec une certaine envie qui étaient enfin libérée.

Le jeune Will commença à doucement, pendant le baiser, avancer,  jusqu'à rencontrer le mur qui n'était pas si loin, caché derrière une des grandes étagères de la bibliothèque à côté du rebord d'une fenêtre. Il n'y avait rien de mieux que les murs, trouvait-il. Cela apportait une dimension terriblement plaisante. Il colla doucement son corps au sien alors qu'il continua de l'embrasser pendant de longues secondes. Il finit par reculer son visage et fixer son regard d'un air très malin, voyant comment son camarade allait décider d'agir face à l'entreprise et s'il allait être tenté d'aller toujours plus loin. Car il fallait l'avouer...Will n'était pas celui qui se fixait le plus de limites. Du moins, s'il s'en mettait, c'était pour permettre au jeu de continuer pour les briser plus tard.

Le garçon fixait alors son regard, les joues un peu rouges puisque la pâleur de sa peau ne faisait qu'amplifier le plaisir qu'il avait prit dans ce baiser et la sensation graduelle d'un corps se réchauffant.
 

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 2:08
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Son cœur souffrait un peu de l'invasion de sensations qui se croyaient tout permis, maintenant qu'elles l'avaient poussé en avant, que sa conscience avait cédé assez de terrain pour laisser ses lèvres se coller à celles d'un inconnu. Rien de plus grisant que cela. Un lien qui ne tient qu'à un simple contact et qui s'efface __sitôt que les regards et les peaux cessent de se croiser. Et ç'aurait été ___le pire des mensonges de prétendre que ce baiser n'avait qu'un effet _____minime, aussi décidé soit-il à jouer de la tentation et d'une ________provocation qu'il maintenait plus par fierté qu'autre chose. Il ________n'avait pas envie que ça s'arrête, mais son corps finit par l'y ________forcer, même un instant, l'obligeant à écarter son visage quelques temps pour reprendre son souffle.

Souffle qui trembla, sans qu'il ait le temps de chercher à l'en empêcher, quand il sentit ses lèvres se poser dans son cou.

Ce fut la surprise, mêlée à une sensation finalement si peu familière, qui firent frémir sa peau ; son cou, sa nuque, jusque dans son dos quand il sentit une main s'y poser. Cette fois, oubliant presque l'existence même d'un jeu, il ne chercha même pas à résister un minimum. Ses doigts se crispèrent au milieu des mèches blanches quand leurs lèvres se retrouvèrent, quand le souffle chaud se mêla au sien, quand il sentit sa langue approcher la sienne. Jesse se laissait porter. Emporter, même, répondant aux mouvements de ses lèvres et de sa langue sans retenue, le cœur battant au rythme des sensations qui réchauffaient sa peau, son souffle, jusqu'au sang dans ses veines.

Jesse ne sembla avoir conscience de son environnement que quand il sentit le mur dans son dos. Mais cette réalisation, loin de le détacher de ce qu'il était en train de vivre, ne fit qu'accentuer l'effet que tout cela avait sur lui. Son autre main se posa dans le dos du jeune homme, l'attirant contre lui au moment celui-ci venait se coller contre son corps. Il perdait pied, plus facilement qu'il ne l'aurait imaginé. Le contact et l'échange entre eux était d'une intensité qu'il n'avait jamais vraiment vécue jusque là, et il ne pouvait nier que ça lui plaisait.

Quand ils se séparèrent, Jesse mit un certain temps à rouvrir les yeux – et le terme était fort pour ses paupières mi-closes – et il se passa la langue sur les lèvres, dans un état un peu second. Une petite voix au fond de lui se sentit obligée de lui rappeler qu'il était au milieu d'une bibliothèque. Mais il était tard. Personne ne viendrait... et ils ne faisaient rien de mal, après tout. Pas vrai ? Encore chamboulé par ce qui venait de se passer, il s'accorda un moment pour reprendre son souffle, jouant avec ses cheveux tandis que son autre main restait dans son dos, semblant hésiter sur la conduite à tenir. Autant que lui, au final. Il avait envie de continuer de l'embrasser, peu importe où ils étaient, peu importe s'ils se faisaient surprendre.

Profitant que sa main était toujours dans son dos, il le réattira contre lui, l'embrassant à nouveau maintenant qu'il avait retrouvé un peu de souffle. Oui, peu importait, après tout. Il aimait la sensualité qu'il insuffla dans le mouvement de ses lèvres, de sa langue qui chercha à imiter sa jumelle en voulant à son tour se glisser entre les siennes ; celle qui transparaissait dans la proximité de leur corps, dans ses mains qui s'accrochaient à l'uniforme bleu, à ses cheveux, comme si ça allait faire cesser, ou accentuer, la fébrilité de ses gestes.
Il n'avait plus grande idée de ce qu'il faisait. Pas spécialement conscience non plus d'où tout cela pourrait l'entraîner. Réfléchir n'était pas son activité principale du moment...
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 15:26
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


La chaleur se baladait doucement dans son corps, semblant partir de ses joues et descendre dangereusement le long de ses membres. Elle commença par s'attaquer à son cou, sa colonne vertébral, son torse pour continuer doucement son ascension vers le sol. Il le regardait, le souffle plus tremblant mais gardant toujours un sourire visiblement indestructible. De toute façon, quelle serait les raisons de sa disparition ? Tout ce qu'il avait tenté de faire pour l'instant était un véritable succès. Et cela alors qu'il ne connaissait même pas le prénom du jeune homme. Et pour être honnête, ça, c'était une première. La plupart du temps, il y avait au moins cette information plus ou moins importante. Cela apportait à tout ce spectacle une dimension bien plus mystérieuse, guidé par des pulsions s'important peu des identités.

Le faux albinos observa alors longuement son camarade, se délectant de l'état dans le quel il le mettait: ses doigts crispés dans ses cheveux, son autre main s'accrochant à sa chemise. Tous ces indices qu'il ne pouvait manquer et qui lui criait de continuer et de voir jusqu'à où l'inconnu allait accepter d'aller. Celui-ci se lécha les lèvres, il trouva ça terriblement sexy.

Il se sentit à nouveau attiré vers son corps et le garçon ferma à nouveau les yeux, crispant lui aussi un peu plus ses doigts. Bien qu'il aimerait croire qu'il soit toujours dans le contrôle, ce n'était pas toujours le cas visiblement, puisque son corps réagissait de lui-même. Il poussa un long soupire de plaisir, sentant cette langue vouloir retrouver sa compagne. Il lui laissa bien évidement champ libre et commença à caresser la sienne dans une certaine sensualité. C'était comme ça que Will se sentait le mieux. C'était comme ça qu'il se sentait vraiment humain. Il se laissait abandonner et les sensations n'étaient plus filtrés par un passé chaotique. Tous ces picotements parcourant sa peau, faisant redresser ses poils, les caresses dans ses cheveux, cette main contractée dans son dos, les souffles chauds, les langues... Des choses qui étaient loin de le laisser indifférent. Pire qu'une drogue, car celle-ci, personne ne lui interdisait.  Ni l'école, ni le pays, ni le monde. Il avait le droit de s'en délecter encore et encore pour se remplir de tout cela avec avidité. Il se sentait comme l'une des ses démones japonaises, désirant se repaître du charnel comme un véritable repas.

Will faisait alors durer ce moment, bougeant ses lèvres contre les siennes alors que sa main descendait doucement, assez doucement pour qu'il puisse l'en empêcher. Il se refusait toujours de paraître brusque. En tout cas, si tout se passait bien, elle atteindra le fessier de son camarade, par dessus le vêtement,  sa présence se faisant au départ assez discrète, comme une présence taquine et fantôme. Si celle-ci avait toujours l'autorisation de demeurer sur cet endroit là, elle commencera de très légères caresses. Après tout ils n'étaient plus à ça prêt et Will avait un but plutôt clair lui.

Mais même si on finissait par le jeter, le faux albinos restera certainement très satisfait de l'expérience.

Son autre main elle glissa sur le torse de son camarade, cherchant une ouverture en dessous des vêtements pour pouvoir seulement toucher sa peau, cela étant bien plus agréable. Et puis, pour l'instant, ces doigts là étaient sages, ils ne cherchaient qu'à embêter en bougeant très doucement contre.

Ses lèvres parfois dérivaient un peu, cherchant à aller vers les coins, continuant la poursuite vers son oreille, son cou, laissant un peu dépasser sa langue pour finalement toujours revenir vers la source de plaisir la plus forte actuellement, l'embrassant encore et encore.

 

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation - Castel
» Formulaire de présentation - Castel (Université)
» PNJs de Jesse
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson
» Dossier S730 - Jesse MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment A :: 1er étage : esprit logique :: Bibliothèque-
Sauter vers: