AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Mai - 1:07
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
La disparition de sa colère ne dura pas longtemps. il y avait quelque chose, chez Damen, un talent indéniable pour mettre les gens hors d'eux. Sauf que cette fois, il n'avait plus son petit sourire prétentieux et satisfait. Juste une voix sèche, plus brusque. Même sa façon de parler avait changé, passant de la moquerie à l'agressivité. Quoiqu'il ait pu se passer dans sa tête, il avait visiblement rejoint les bancs de la colère.
Et il avait ramené Jesse avec lui.

Son inquiétude temporaire fut soufflée comme la flamme _____
d'une bougie et ses poings se serrèrent à nouveau. Au fond c'était vrai, non ? Ce type ne valait pas la peine qu'on s'inquiète pour lui, quand bien même la moitié de la ville l'avait vu se laisser tomber en arrière et se cogner la tête. Depuis le temps, c'était sûrement guéri, le tirer par le col n'avait pas pu faire ressortir quoi que ce soit ou aggraver les choses.

- Oh mais ferme ta gueule, Damen.

Il le soulait pour de bon, avec ses piques et ses insultes gratuites. Il n'avait pas l'envie ni la patience de gérer ses sautes d'humeur.

- C'est moi qui ai un problème avec toi, tu dis ? Alors pourquoi tu as l'air de me détester à ce point ? Hein ? Ça te fait te sentir mieux ? Tu as l'impression d'être moins hypocrite que les autres parce que tu insultes les gens ?

Le problème, c'est que réussir à garder un semblant très approximatif de calme face à une accusation d'hypocrisie était une chose, le faire à sa tirade suivante en était une autre. La vérité blesse, dit-on. Et il était bien trop conscient de fuir ses propres sentiments pour ne pas se prendre cette vérité-là en plein cœur. Une flamme de haine s'alluma dans le regard du danseur alors qu'il toisait le blondinet, un rictus agacé sur le visage. Lequel ? Aucun de ceux-là.

- T'as pas l'air de comprendre que contrairement à toi, je m'intéresse pas à ce qui se passe dans ton lit. Ni à qui y passe.

Presque pas.

- Que tu t'amuses à récupérer tous ceux dont je me suis séparé, c'est ton problème. Mais viens pas me parler d'assumer ce qu'on est. Tu t'es regardé ? Est-ce que t'as seulement des sentiments à assumer ? Ou bien t'es aussi vide que les bouteilles que tu empiles ?

Il n'y avait pas plus hypocrite que ceux qui accusaient les autres d'hypocrisie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 31 Mai - 16:49
Damen Irridval
Comme une maladie contagieuse, l'énervement rejoint les deux camps, se répand, s'intensifie. Un "ferme ta gueule" sans la moindre notion de calme d'un côté, un enchaînement de critiques de l'autre. Au fond, Damen sait que sa colère n'est pas vraiment destinée au gars qui se tient en face de lui. Il sert juste de catalyseur, de quoi concentrer la méchanceté glaciale qui lui colle à la peau. Est-ce qu'il a l'impression d'être moins hypocrite ? Non, il ne s'est jamais considéré comme tel. il a, par contre, moins l'impression d'être au bord de l'implosion, et celle de ressembler à la personne qu'il méprise le plus sur cette planète.

Mais il l'a atteint. Il le voit, trop facilement : la flamme de haine dans ses yeux, la tension dans ses muscles, la déformation de son visage, la colère dans sa voix. Visiblement, il n'apprécie pas qu'on souligne sa tendance à ne pas vouloir s'attacher aux gens. Oui, prez', il y a une différence entre ne pas s'attacher aux gens et les fuir. Il y a une différence entre se séparer de quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas, et s'en séparer parce qu'on sent qu'on s'y attache. Et cette différence, visiblement, il ne l'assume pas. Elle ne lui plaît pas. C'est un angle d'attaque presque trop facile pour ne pas avoir envie de retourner le couteau dans la plaie.

La répartie trouve quand même sa cible. Damen cligne des yeux, presque surpris qu'un semblant de vérité ait pu sortir des lèvres de ce type. Aussi vide... sans sentiments, sans émotions... même s'il le sait, l'affirme et l'assume, le rappel lui fait tout de même mal. Est-ce qu'il s'est déjà attaché à quelqu'un ? Oui. Il s'entend facilement avec les gens, il laisse approcher ceux qui sont assez fous pour décider de l'approcher, il s'attache à eux. Est-ce que ça change quoi que ce soit à son comportement ? Pas du tout. Même s'il doit tomber amoureux un jour, sa vie restera toujours une parodie d'existence. Alors peut-être bien qu'il est vide. Et alors ?

» Je n'ai jamais prétendu le contraire, Prez'.

S'il ne se sentait pas aussi vide, il ne passerait pas son temps à essayer de combler ça avec tout ce qui lui tombait sous la main.

» Je n'ai jamais prétendu être sentimental, m'inquiéter pour des gens dont je me contrefiche, jamais commencé de couple en donnant des espoirs aux autres pour m'enfuir dès que je m'y attachais un peu, jamais refusé d'admettre que je tenais à quelqu'un juste parce que la simple idée que ce soit vrai me rendait malade.

Jamais prétendu être bon pour les autres, jamais prétendu être quelqu'un de bien, jamais respecté les règles par lâcheté, jamais eu peur de ses pertes de mémoire. Il soupire. Relève les yeux, sourit, ricane.

» Je me demande... jusqu'où va ta peur, Prez'.

Sa colère est toujours là, mais elle est muselée dans un coin de sa tête, retenu en laisse par ces mots qui ont frappé trop près du cœur. Vide, oui, sans sentiments à assumer et à exprimer. Alors il s'approche. Peut-être qu'un coup dans la mâchoire ou dans l'estomac finira de chasser cet ennui qui lui ronge les entrailles. Ça ne sert à rien, ça ne lui apporte rien, mais ça fait bien longtemps qu'il a cessé de chercher des actions qui lui apportent quelque chose. Alors il saisit à nouveau la cravate qu'il n'a cessé de triturer depuis le début de leur conversation. Tire d'un coup sec. Plaque ses lèvres sur les siennes avant qu'il ait le temps de réagir. Rien d'intéressant là-dedans. Ce n'est qu'un jeu de plus, une façon de plus de lui faire mal, peut-être. De l'énerver. Il ne sait même plus quelle réaction il recherche, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Juin - 15:07
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Ce type avait un don - une foutue malédiction, surtout - pour être difficile à atteindre. Même si Jesse eut l'impression de voir quelque chose passer dans ses yeux après sa dernière pique, l'attitude de Damen ne changea pas vraiment. Il restait... lui. Insupportablement calme malgré la volée de mépris sortie de sa bouche quelques secondes plus tôt. À croire que réussir à le blesser était la meilleure manière de le calmer. C'était... étrange. Mais c'était peut-être vraiment ce qu'il cherchait, après tout. Se faire insulter. Sinon à quoi bon venir autant le provoquer ?
_____
Ou alors ce n'était qu'une façade pour pouvoir le frapper encore plus près du cœur. Jesse se crispa. il détestait l'idée qu'un type comme lui puisse savoir autant de choses à son sujet, et il n'aimait pas spécialement qu'on appuie sur ses phobies - raison principale pour laquelle il ne les mentionnait à personne. Ses ruptures étaient plus proches d'un "on se rapproche trop et ce n'est pas ce que je cherche", quitte à passer pour un mec insensible qui jouait avec les autres, plutôt qu'une véritable expression de la raison pour laquelle il s'éloignait des autres : la peur qui lui nouait les entrailles. Et le fait que Damen ait pu le deviner le mettait en rage. Pourquoi ce type persistait autant à se mêler de sa vie ?

Il n'eut pas le temps de répliquer. Pas le temps ne serait-ce que de réfléchir à une répartie à lui balancer au visage. Il sentit une pression autour de sa nuque et, une fraction de seconde plus tard, une autre sur ses lèvres. Un vague de haine mêlée de dégoût remonta dans sa gorge, mobilisa toutes ses forces pour le pousser brusquement en arrière, malgré la traction de la cravate qui imprima une douleur vive dans ses cervicales.

Jesse essuya sa bouche du dos de la main, d'un geste empli de mépris. Il la laissa là, ignorant la courbature qui s'installait dans sa nuque pour toiser Damen avec toute la haine qui n'avait fait qu'enfler dans son cœur depuis leur première rencontre.

- Ne me touche pas.

Comme s'il ne l'avait pas assez exprimé depuis le début de cette parodie de conversation.  Les sentiments qu'il lui évoquait étaient assez fort pour réduire à néant toute possibilité qu'un contact avec lui entraîne autre chose que de l'écœurement. Il ne pouvait compter que sur la faculté qu'avait sa mémoire à s'effacer pour oublier la sensation désagréable de ses lèvres sur les siennes.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Juin - 21:56
Damen Irridval
Il ne peut pas dire que ça l'amuse, ni que c'est vraiment pas attirance. Pourquoi il a fait ça, alors ? Pourquoi pas. Mettre ce gars hors de lui a un attrait non-négligeable, et ce genre d'action lui permet, à lui, de rester fidèle à sa réputation imprévisible. Il n'a même pas l'intention de vraiment en profiter, il n'essaye même pas, et il se fait de toute façon bien trop vite repousser pour en avoir l'idée. Le choc est plus brusque, plus violent que sa petite poussée précédente ou ce moment où il l'a saisi au col. À croire que la danse donne vraiment de la force, finalement. Sans se laisser impacter, Damen se contente de rajuster sa veste, un petit sourire aux lèvres. Il a déjà subi bien pire.

» Mais à part ça, tu n'as pas de problème avec moi, hein, ricane-t-il.

Il a tous les problèmes du monde avec lui, jalousie en tête. Le petit Prez' rage de ne pas avoir sa liberté ? Sûrement. Quand on a peur des sentiments, on ne peut qu'envier ceux qui ne semblent pas en avoir. Et s'il n'y avait que ça dont il était jaloux...

» Pourtant tu n'as pas l'air d'être un type difficile. Tout le monde y passe, non ? Même ta jolie copine du club de danse. Tu sais, celle à cause de qui tu me détestes de toute ton âme.

Une histoire stupide, un petit coup de flip qui, pour une raison incompréhensible venant d'un type qui ne se prétend pas rancunier, a fini par les entraîner là, dans cette cour, à s'envoyer au visage tout ce qu'ils trouvent la force d'aller déterrer. Ou bien est-ce autre chose, quelque chose de plus ancré que de la rancœur maculée de jalousie ?

» Ou alors c'est juste... tout le monde sauf moi ? Pour tout ? Je suis le seul qui n'a pas le droit de te toucher, parce que je te dégoûte. Tes amis peuvent être amis avec tout le monde sauf moi. Tes exs peuvent repartir avec tout le monde sauf moi. Ton cher et tendre peut coucher avec tout le monde sauf moi. Après tout, je tourne autour de tous ceux qui t'approchent, c'était bien ça ? C'est parce que tu as peur qu'Evan m'apprécie plus que toi ? Ou d'être moins bien que moi ? Ou...

Il s'interrompt brièvement pour faire mine de réfléchir, mais son sourire ne quitte pas ses lèvres. Au contraire, il s'élargit.

» Je t'ai piqué quelqu'un que tu voulais, peut-être ? Qui donc ? Pas ton cavalier du bal, je m'en souviendrais.

Probablement pas. Il y a trop de passages dans sa vie pour qu'il les retienne tous, même si certains restent plus marquants que d'autres. Ceux pour lesquels il a le moins d'alcool dans le sang, pour commencer. Finalement, il hausse les épaules.

» Enfin, tout ça revient finalement au même point. Tu es jaloux. Tu es jaloux parce que je fais ce que je veux et que ça ne me coûte rien, alors que tu continues de vivre selon tes règles bien classées. Tu es jaloux parce qu'Evan m'aime bien et que tu as peur de le perdre. Tu es jaloux parce que je n'ai pas besoin de m'éloigner des gens autour de moi pour me sentir bien, parce que je me prends moins de râteaux que toi, parce que je serai toujours plus connu que toi malgré tous tes efforts. Je suis ce que tu aimerais être et ça te rend malade.

Peut-être qu'il a tort, qu'il vise totalement à côté. Il est à peu près sûr de lui pour Evan, mais le reste ? Le reste n'est que de la poudre aux yeux. Du genre qu'il envoie au visage de tout le monde pour faire croire que sa vie est meilleure que la leur, alors que son seul but est de simplement continuer d'exister. Et qu'il l'admette ou non, c'est la haine de gens comme lui qui lui permettent d'exister à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Juin - 19:51
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Sérieusement, c'est ça, sa réponse ? "A part ça tu n'as pas de problème avec moi" ? Même s'il ne le détestait pas, ce qui n'est pas le cas ici mais même si, qui apprécierait ce genre de geste dans une situation pareille ? L'embrasser dans ce genre de situation, et l'identité de Damen mise à part, c'était évident qu'il allait se faire dégager. Et il le savait très bien. Il voulait quoi ? Se faire tabasser ? Il n'avait pas vraiment frappé à la bonne porte pour ça. Jesse n'était passé assez violent pour en arriver là, peu importe à quel point il lui taperait sur les nerfs.
Même si ses poings se serrèrent beaucoup plus fort quand il _____
mentionna Na-yeon.

- J'ai quand même des standards, et les sales gosses de riches prétentieux comme toi en sont très loin.

Il lui faudrait un sacrée niveau de désespoir pour en arriver ne serait-ce qu'à l'envisager. Tout le monde sauf lui, peut-être pas, mais il faisait très clairement partie des refus catégoriques et intemporels. Et il avait vraiment très envie d'oublier ces dernières secondes.

Aussi stoïque que possible, Jesse encaissa sa première tirade en s'efforçant de ne pas s'enfoncer davantage les ongles dans les paumes. Damen avait clairement envie de chercher la petite bête, que ce soit pour le blesser ou pour l'énerver. il avait l'habitude de ce genre de personnes, pourtant. En temps normal, il arrivait à les ignorer et à passer à autre chose. Mais il y avait ce petit truc chez Damen, il n'arrivait pas vraiment à savoir quoi, qui lui donnait juste envie de lui coller des baffes. Non, il n'avait pas peur qu'Evan apprécie Damen plus que lui. Par contre, il avait peur de la pente descendante dans laquelle son ami pouvait se retrouver entraîner à force de graviter autour d'un type pareil.

"Je t'ai piqué quelqu'un que tu voulais". Jesse tressaillit malgré lui. Ce n'était pas exactement ça, mais le souvenir de la soirée lui revint en mémoire, celui de sa dernière discussion avec Timaé pendant l'été, de tous les rejets qu'il s'était pris au visage avant de le voir avec Damen. C'était idiot. S'il n'avait pas autant insisté, il ne se serait pas fait recaler aussi souvent et les choses auraient été moins violentes. C'était de sa faute à lui, pas celle de Damen, si tout avait dérapé à ce point. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de rajouter ça à ses raisons de le détester.

- Jaloux ? De toi ? D'un mec qui se noie dans l'alcool et les drogues parce que sa vie est tellement vide et inintéressante qu'il n'a que ça à faire pour s'occuper ? Qui s'amuse à aller provoquer les autres pour pouvoir se faire taper dessus et avoir la sensation d'exister ? Mais bien sûr ! J'avais envie de mourir d'une overdose avant mes dix-huit ans.

Peut-être qu'il y avait certains points qu'il aurait pu lui envier, mais le reste compensait largement pour qu'il déteste l'idée d'être à sa place. Sa vie ddevait être bien vide pour qu'il s'amuse autant à détruire celle des autres.

- Je suis pas jaloux, je suis lucide. Tu es dangereux. J'ai aucune envie de voir Evan souffrir parce qu'il aura passé trop de temps autour de toi, ni de le perdre parce que tu auras trafiqué son verre ou parce que tu lui auras fait tester une drogue sans lui dire ce que c'était. Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi. Et il est hors de question que ce soit lui.

Il y avait tellement de mépris dans sa voix, tellement de dégoût, qu'il aurait aussi bien pu lui cracher au visage. Damen avait envie de se faire insulter pour passer le temps ? D'accord. Si ça pouvait le faire partir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 10 Juin - 20:24
Damen Irridval
Oh, c'est mignon, le petit Prez' a des standards. Tu parles. Damen n'en croit pas un mot. C'est juste lui, qu'il déteste plus que les autres. Il l'a vu draguer trop de monde, et trop de personnes diamétralement opposées, pour croire à sa répartie bancale. Mais d'un côté, peu importe : il ne fait pas non plus partie des personnes qui lui plaisent. Trop sage, trop raisonnable, donc trop ennuyeux. Il n'y a pas pire tue-l'amour que les gens trop respectueux.

Il le voit tressaillir, à sa petite remarque. C'est donc ça, vraiment ? Il lui a piqué quelqu'un qui lui plaisait ? Si ce n'est que pour ça qu'il le déteste autant c'est tellement... cliché. Trop de gens dans cette ville le détestent pour ça. une fille, un garçon, quelque chose entre les deux avec qui il a couché au grand déplaisir d'un prétendant pas foutu d'aller poser la question lui-même, ou d'accepter un râteau pour ce qu'il est. C'est presque son quotidien. C'est aussi l'une des raisons principales qui lui valent de se faire casser la gueule. Ça ne fait qu'une jalousie de plus à rajouter à la liste qu'il vient de déballer sans broncher.

Cela dit, même si c'est agaçant de l'admettre, il doit bien reconnaître que le Prez' a visé juste sur quelques points. Pas tous - il est très loin des vraies raisons qui le poussent à se plonger dans l'alcool et la drogue, quoique même lui commence à les oublier - mais certains tout de même. Peut-être bien qu'il finira par mourir d'une overdose, ça fera une fin à sa mesure. Les mains dans les poches, Damen observe toute cette haine qu'il dégage comme si personne ne lui avait jamais dit ça avant. Croit-il lui apprendre quelque chose ? Non, il sait bien que d'être aussi excessif est une façon pour lui d'exister. Il ne croit ni à l'anonymat, ni à la technique du fantôme. Ceux qui vivent cachés ne vivent pas heureux ; ils ne vivent pas, tout simplement.

Et puis il y a cette phrase. Une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre de la bouche de qui que ce soit. Et surtout, une phrase dont il n'aurait jamais pu imaginer l'impact. Sans doute le Prez' lui-même ne réalise-t-il pas ce que ses mots ramènent à la surface. Parce que personne ne sait, à part Emily. Personne.
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.
On ne peut pas compter sur toi. Soit sérieux, bordel !
Damen, Leo est...
C'est de ta faute ! C'est de notre faute !
Tu as continué... il allait mal et tu as continué !
Quelque chose se brise dans sa poitrine. Dans son cœur. Le poids de souvenirs trop violents qui s'impriment dans son esprit. La sensation du verre brisé sur sa main. Les larmes d'Emily après qu'il lui a balancé toute sa culpabilité au visage. L'expression dans le regard de Leo à chacune de ses petites piques, qu'il n'avait pas vue avant que le résultat n'éclate aux yeux de tout le monde.
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.
C'est déjà fait.

» Tais-toi.

Il ne sait même plus s'il parle au garçon en face de lui ou aux souvenirs qui s'accumulent dans sa tête. Ne pas y penser, ne plus y penser, jamais. Cicatrices invisibles, hurlements, un bout de verre dirigé vers ses veines que personne ne lui a laissé le temps d'utiliser. L'appel du vide, et tout ce qui, jour après jour, lui a permis d'y résister, haine en tête. La haine des autres envers lui. La sienne, envers son père, sa poufiasse, lui-même. Son regard brille d'une rage extrême, son poing se serre. Il atterrit dans la mâchoire de l'autre avant même que Damen n'ait le temps de considérer la question.
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.
Non. Oui. C'est pour ça que les gens ne devraient pas l'apprécier. C'est pour ça qu'Eri ne doit pas revenir. Elle ne reviendra pas, de toute manière. C'est ce que dit le message qu'il a reçu il y a trois jours. "Je ne reviens pas après les vacances, ma mère veut me ramener au Japon." Tant mieux. Les gens doivent le détester. C'est la seule manière d'être sûr de lui survivre.

A-t-il frappé une seconde fois ? Ou même une troisième ? Il n'en est même pas sûr. Il ne contrôle plus son corps, le niveau de colère, alimentée par la culpabilité, qui pulse dans ses veines. Il a besoin de détruire quelque chose, encore. Quelque chose de bien, quelque chose de positif, qu'il veut faire éclater comme cette vitrine qui s'est brisé sous son poing. S'il ne peut pas avoir son propre sang sur les mains, autant avoir celui de quelqu'un d'autre. C'est comme ça qu'il fonctionne, de toute manière. Tous ceux qui l'entourent finissent blessés, pourquoi le Prez' serait-il différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Juin - 15:40
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Il ne s'attendait pas à le voir réagir ainsi. pas du tout. À vrai dire, il s'était tellement habitué à son attitude désinvolte et désintéressée qu'il pensait que Damen allait survoler toutes ses phrases de la même manière, à la rigueur avec un sourire en coin ou un nouveau commentaire acerbe. Mais il le vit tiquer, il reçut d'abord pour seule réponse un "tais-toi" glacial qui était déjà surprenant de sa part. Comme l'invective un peu plus tôt, quand il lui avait ordonné de le lâcher, cet ordre semblait viscéral, réflexe, inconscient, guidé par des tourments intérieurs auquel Jesse n'avait pas - et ne voulait pas avoir - accès. Il n'eut pas le temps de se poser de _____
questions, ni de changer d'état d'esprit comme l'instant précédent ; une violente douleur irradia dans sa mâchoire et il chancela, sous la surprise et sous le choc. C'est purement par réflexe que son bras se releva avant que le deuxième coup ne l'atteigne, mais il ne parvint qu'à le dériver un peu vers le haut. Au troisième, il réussit à le saisir par le poignet.

- Nan mais ça va pas ?! T'es malade ?!

Il ne comprenait décidément pas ce qui pouvait bien passer par la tête de ce type. il volait d'une émotion à une autre sans la moindre transition après une simple phrase. Jesse serra les dents en sentant le goût de sang dans sa bouche, la referma pour empêcher le liquide carmin de s'y faire une place, et essuyant son nez de sa main libre, sans que l'autre ne fasse mine de lâcher celle de Damen.

- Damen, arrête !

Qu'est-ce qui l'avait poussé à ce stade ? Il avait déjà l'air énervé mais il s'était jeté sur lui de façon tellement soudaine... il avait dû dire quelque chose qui l'avait véritablement atteint. Mais quoi ? Et pourquoi ? Est-ce que ça avait vraiment de l'importance ? Le blond n'avait-il pas dit lui-même que ce serait hypocrite de sa part de prétendre s'intéresser à lui ? Jesse avait voulu lui faire mal, il avait visiblement réussi, il aurait dû s'en contenter... Sauf que ça lui laissait un goût amer dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Quoi qu'en pensent les gens comme Damen, il n'aimait pas faire du mal autour de lui. Ce n'était pas tant de l'hypocrisie que de l'empathie. Inutile de le montrer, cependant. Avoir l'air de s'inquiéter pour lui ne ferait que le mettre un peu plus en colère, du moins d'après son expérience des dernières minutes. Heureusement, il avait la force de le retenir pour ne pas finir couvert de bleu.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Juil - 23:31
Damen Irridval
Malade ? Non. Ou peut-être que si. Mais il n'a pas l'intention d'arrêter. Même si son bras refuse de continuer de bouger, enserré dans la poigne trop puissante d'un gars qui a passé de trop longues heures de sa vie à soigner sa musculature et renforcer son physique. Peu importe. Peu importe, peut-être qu'en se débattant un peu plus, il pourra récupérer son poing et frapper plus fort.

» La ferme ! Ne me dis pas ce que je dois faire ! Arrête de te prendre pour un putain de héros !

Son regard louche un instant sur son poing tâché de rouge. Du sang sur les mains, oui... il en a toujours eu. Il en a depuis des années. Celui d'un ami, d'un proche, de quelqu'un qui n'aurait jamais dû mourir, de quelqu'un qui est mort à sa place. Peut-être que si c'était lui qui était mort ce jour-là, tout aurait été différent. Peut-être que son père aurait compris l'impact toxique qu'il a sur le monde, peut-être que Léo serait toujours en vie, peut-être qu'Emilie irait moins mal. Mais.
Mais peut-être que sa mère n'y aurait pas survécu.

C'est son image, en s'invoquant à son esprit, qui le ramène à la réalité. S'il était mort avant Léo, ou après Léo, sa mère aurait sans doute suivi le mouvement. Elle est la seule raison, la seule vraie raison...
Son bras retombe mollement dans la poigne du danseur et toute l'énergie explosive de la rage le quitte aussi subitement qu'elle était venue. Il baisse la tête, serre les dents pour contenir la brûlure dans sa gorge. Jamais. Jamais il ne s'abaissera à pleurer devant un type pareil. S'il ne peut plus exploser, il sait toujours être froid. Tranchant comme les bouts de verre qui n'ont pas su trouver le chemin de ses veines.

» Lâche-moi. Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ? C'est pas assez clair pour ton cerveau de mister perfection ?

Il tire pour se dégager, ne relève pas la tête. Il ne peut pas relever la tête, il sent l'humidité dans ses yeux et il préfère crever là, maintenant, que la rendre visible. Pourquoi il est ici, déjà ? Pourquoi il perd son temps avec un type pareil ? il a besoin d'un verre. D'un cachet, d'une ligne, d'une seringue. D'un corps facile à exploiter et prêt à exploiter le sien gratuitement. De n'importe quoi, pourvu de faire terre cette agaçante petite voix qui ne semble pas connaître le sens du mot "silence".
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.

» Putain ferme ta gueule.

Est-ce que l'autre a vraiment parlé ? Il n'en a pas la moindre idée. Ce n'est pas important. Le poing toujours serré, il masse son poignet malmené autant par les chocs que par la pression qui l'a arrêté. Cet endroit le rend malade. Ce type le rend malade, avec sa prétention et son vernis de perfection qui ne cache que peur et jalousie. Pourquoi les gens apprécient un gars pareil ? Il ne vaut pas mieux que son père. Des lâches hypocrites qui préfèrent s'assurer que leur vie brille quitte à piétiner celle des autres. Et on ose dire que c'est lui qui utilise les gens. Tss. Ce monde est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Juil - 19:44
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Il l'avait énervé. Vraiment. Ou blessé, ou les deux. Aussi imprévisible que sot Damen dans sa nature même, c'était étrange même pour lui de se jeter subitement sur quelqu'un pour le frapper. Il se débattait entre ses mains mais Jesse ne relâcha pas sa prise, pas volontaire le moins du monde pour un nouveau coup en plein visage. Le cri du blondinet lui tira quand même une grimace. Se prendre pour un héros, hein... c'était vraiment l'image qu'il donnait ? Pour l'instant, il était surtout en train d'essayer de se défendre sans laisser la situation s'envenimer. Les coups lui avaient remis les idées en place : sa colère s'était évaporée pour laisser place _____
à un mélange brouillé d'incompréhension, de stress et d'amertume. Peut-être aurait-il dû être content d'avoir réussi à mettre Damen dans cet état après tout ce qu'il avait subi à cause de lui. Il n'en était pas capable : la rage dégagée par le plus jeune transpirait trop la détresse pour être autre chose que préoccupante. Mais il n'était ni son ami, ni un héros. Poser la moindre question ne ferait qu'empirer les choses.

Damen continua de se débattre jusqu'à ce que Jesse détermine qu'il voulait simplement se dégager, et pas le frapper davantage. Alors il relâcha sa prise, s'efforçant de ne pas réagir à sa nouvelle pique. Mister perfection, hein ? Et c'était lui qu'on prétendait jaloux... Le danseur déglutit, gardant ses bras levés devant sa poitrine pour pouvoir arrêter l'autre s'il faisait mine de se jeter à nouveau sur lui. Il avait eu sa dose de coup, et la douleur dans son nez et sa mâchoire lui tira une grimace. Il essuya à nouveau le sang qui coulait vers sa lèvre, juste avant de se prendre une réplique presque plus incongrue que les coups de la part de Damen. À bien y réfléchir, il ne l'avait jamais entendu employer ce genre de vocabulaire. Jesse haussa un sourcil mais ne répliqua pas, le regarda masser son poignet. Peut-être qu'il avait serré un peu fort en essayant de le retenir, avec l'adrénaline. Si l'empathie ne marchait pas...

- Tu as eu ce que tu voulais, c'est bon ? Tu peux me foutre la paix maintenant ?

Probablement pas. Il doutait très sérieusement que le but de Damen en venant le provoquer était de se retrouver dans un état pareil, mais avec lui, rien n'était jamais vraiment sûr. La logique ne faisait pas partie de ses attributions, du moins pas de ses attributions publiques. Mais s'il avait voulu le frapper dès le départ, il ne se serait pas emmerdé à essayer de le mettre en rogne, il aurait commencé par ça, non ? Ça semblait être une impulsion tout sauf préméditée.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Juil - 17:19
Damen Irridval
Il faut qu'il s'en aille. Non. Pourquoi ce serait à lui de partir ? Ça l'insupporte. S'en aller maintenant serait juste un aveu de défaite et rien que l'envisager lui donne la nausée. Mais il ne supporte plus de voir son visage, fut-il couvert de sang. À quoi bon ? À quoi bon lui faire mal, à quoi bon le faire saigner, si tout ce qu'il obtient en retour, c'est ce regard rempli de pitié ? Bien sûr qu'il le voit. il la voit, cette incompréhension incrédule, cette envie sous-entendue de savoir ce qui lui est passé par la tête et pourquoi il s'emporte autant, et ça ne lui donne que plus envie de s'emporter. De la pitié, de la part de ce type ? Est-il vraiment tombé aussi bas ?

S'il a eut ce qu'il voulait ? Non. Il ne se sent pas mieux. Il aurait préféré un coup de point à l'estomac plutôt que la réplique qu'il s'est pris dans la gueule. il aurait préféré vraiment se battre et finir en sang plutôt que de voir le rouge qui macule ses doigts. Est-ce que c'est si difficile de juste servir de punching ball une fois de temps en temps ? Oui, Damen voulait ressentir quelque chose quand il est venu le provoquer, mais il cherchait de l'adrénaline, un boost à ses émotions pour ne plus avoir l'impression de flotter dans le néant, pas une piqûre de rappel remplie de mauvais souvenirs.

» T'as vraiment envie de te reprendre un poing dans la gueule, en fait.

Il peut pas juste se contenter de partir, au lieu de continuer ses petites piques insupportables ? Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi. Petites piques, ouais. Pas toutes si petites que ça. une douleur lui vrille la poitrine et il serre les dents, mordant le coin de sa langue malgré la sensation extrêmement désagréable qui remonte dans ses muscles. Non, certainement pas. Il refuse catégoriquement de donner ne serait-ce qu'un peu libre court à ce qui lui serre la gorge. Reprendre le contrôle. Il a toujours su le faire, ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter.
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.
Ta gueule.
Il s'étire.

» Ah, tu ne m'amuses plus. À se demander pourquoi les gens t'apprécient, Prez'. C'est ennuyeux à souhait, d'être près de toi.

Calme, moqueur, imprévisible. Autant redevenir ce qu'il a toujours été.

» Je vais aller trouver quelqu'un d'autre avec qui passer le temps. C'est pas pour te vexer, Prez', mais il y a des dizaines de personnes plus agréables à embrasser que toi, dans cette école. Qui sait, je tomberai peut-être encore sur un de tes crush. Désolé d'avance si je te brise le cœur.

Il ricane, fier de son petit commentaire. En apparence du moins. Ça n'a rien d'exceptionnel et ce n'est pas le meilleur qu'il ait fait de sa vie, mais peu importe. L'essentiel, c'est qu'il puisse se barrer d'ici avant que la brûlure sous ses paupières remporte la partie. Alors, après avoir fait rouler sa nuque comme si tout était calculé, il repart les mains dans les poches.
Trouver quelqu'un à embrasser, hein... Il en a sûrement des dizaines plus ou moins intéressants dans son téléphone. Tant que ça lui change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Communiquer entre vous
» Réunion entre italiennes
» [2020] Entre Ombre et Soleil
» Entre deux bagarres [en cours]
» [2020] Rencontre entre le nord et le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: