AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[2020 - 2021] Un long chemin vers le nord

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 26 Oct - 1:44
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un long chemin vers le nord »
Nick
Jun
20/09/2020
Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de conduire sur de longues distances. À Londres, il n'allait jamais bien loin, son permis servait majoritairement de décoration à part quand il n'avait pas la foi d'aller quelque part en bus, et il ne quittait pas si souvent son quartier. Mais il avait préféré cette option à celle du train, surtout pour Jun. Voyager avec des inconnus était une chose quand on était lui, et en était une autre quand on était un chanteur de renommée mondiale. Bon, et un peu par égoïsme aussi. Il n'avait pas envie de devoir le partager pendant presque dix heures, ou de devoir être discret dans leurs conversation. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, et que les problèmes et quiproquo avaient été dissipés, il avait un peu de mal à s'en séparer. Il voulait juste passer le plus de temps possible avec lui, à pouvoir le serrer dans ses bras ou juste entendre sa voix en sachant qu'elle lui était réservée. Alors quand ils s'étaient inscrits à ce jeu, il n'avait pris que des tickets simples, sans train et sans navette, pour qu'ils puissent être tous les deux. Quitte à devoir partir plus tôt ; tant qu'ils arrivaient à 21h30, à en croire leurs billets d'inscription en tout cas, tout allait bien.

Ils en avaient pour à peu près neuf heures de route. En comptant des pauses éventuelles sur la route, surtout une pour manger, il avait préféré voir large et lui donner rendez-vous à neuf heures. Dans le pire des cas, ils pourraient en profiter pour se promener un peu en attendant le début : tant qu'il pouvait être avec lui, le temps ne lui semblerait pas long. De ce qu'il avait compris, ils avaient un logement sur place au moins pour la nuit du samedi, mais il n'était pas sûr de pouvoir faire l'aller-retour en un week-end, donc il avait pris un jour de repos pour le lundi et assez d'affaires pour pouvoir rester une journée de plus si besoin.

Nick laissa échapper un petit soupir en s'adossant contre la portière. Il lui manquait déjà. Peut-être qu'il aurait dû lui dire de dormir ici au lieu de lui donner rendez-vous. Ou aller passer la nuit chez lui. Il dormait toujours mieux avec Jun dans ses bras. Un peu impatient, il jeta un œil à sa montre. Normalement, il serait bientôt là. Il pourrait enfin le serrer dans ses bras, respirer le parfum de son shampoing, entendre sa voix, se noyer dans ses yeux, sentir la douceur de sa peau et de ses cheveux...
Hm. Il s'emportait un peu.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp abandonné (tout public)
Dim 7 Mar - 1:27
Jun de Sèze
Un long chemin vers le nord

Seul le son de l'eau du robinet, qui goute dans la baignoire déjà remplie dans sa totalité, ainsi que celui d'une aspiration reconnaissable à celle d'une cigarette se font entendre dans la salle de bain. Enfin, de manière un peu plus globale, chaque mouvement émis par mes soins, détendu dans la large baignoire taillée sur mesure, fait office de son ou de bruitage au sein de cette immense pièce prête à faire résonner le moindre détail sujet à être entendu.

Il est assez tôt, peut-être 7h30, mais cette fois-ci, aucun rendez-vous ayant une relation de près ou de loin avec ma carrière n'est attendu. Pourtant, cette préparation matinale est tout aussi importante à mes yeux puisqu'il s'agit de celle précédant une activité à laquelle je me suis engagé en compagnie de Nick. Une sorte de jeu, un peu comme celui ayant eu lieu à la Saint-Valentin, il y a de cela un peu moins d'un an. Seulement, ici, le thème semble totalement différent étant-donné qu'on s'apparente plus à la fête de l'épouvante qu'à celle célébrant les amoureux. Et en plus de ça, je ne suis pas seul. Du moins, je ne suis plus seul.

Initialement peu friand des films d'horreur ou de ce qui a attrait à la peur et aux craintes, de manière générale, le fait que ma moitié soit à mes côtés rend la chose moins effrayante et plus accessible pour mon côté très peureux. Et puis, tant que ça me permet de passer du bon temps avec lui, rien n'est trop extrême pour m'empêcher de partager des moments ensemble, quitte à ce que cela se fasse quelque peu dans l'angoisse prévue par un jeu organisé.

Le regard perdu et fixant un point que moi-même je ne pourrais décrire, je me laisse barboter dans cette eau que j'ai faite couler plusieurs minutes avant d'y pénétrer dans un but secondaire à celui de me laver : me détendre. Et pour ça, rien de mieux qu'un bon bain chaud et mousseux qui m'enveloppe dans son étreinte chaleureuse et semblable à du coton, me permettant de complètement me relaxer avant d'affronter... tout ça. Et pour accélérer le tout, je m'octroie comme petit coup de pouce la consommation d'une cigarette légèrement améliorée. Quelques aspirations suffisent, étant donné que je ne souhaite pas réellement me retrouver dans un état second au sein duquel je ne serais potentiellement plus maître de mes actions, de mes paroles ou de mes pensées. J'ai déjà assez donné avec ce genre de dépendances et je ne souhaite pas retombez dans l'une ou l'autre bien que je me doive d'admettre que son utilisation s'est faite de plus en plus régulière à mesure que la reprise en main de ma carrière s'est faite.

Mes parents n'en savent rien. Mon producteur n'en sait rien. Nick ne doit pas l'apprendre. Il faut dire que depuis que nos vies se sont à nouveau entremêlées l'une et à l'autre, je n'ai pas trouvé le temps, les mots, mais surtout le courage de lui avouer que j'avais, en plus d'avoir craqué un certain nombre de fois pour quelques verres ou bouteilles, trouvé un substitut à mon passé d'alcoolique dans la drogue. Certes, pas à grande échelle, mais suffisamment pour que j'en consomme presque systématiquement à chaque fois que je dois me rendre quelque part, et à plus ou moins forte dose selon le stress que cette sortie me procure. Alors, forcément, pour contrebalancer le poids qui en découle, un relaxant plus ou moins puissant doit être ingéré, sinon je n'ose même pas imaginer comment je pourrais me sentir.

J'apporte alors mon destructeur d'angoisses à mes lèvres, plusieurs fois, assez pour que je me sente quelque peu planer. Quoi qu'il en soit, nous avons au moins, quoi... une dizaine d'heures à tuer dans la voiture ? Donc, d'ici-là, les effets se seront quelque peu dissipés, n'est-ce-pas ? J'avoue ne pas trop m'y connaître sur le sujet. On va dire que je n'ai pas à réellement me pencher sur le sujet, tant que les quantités restent raisonnables. Et avec Nick dans les parages, qui risque de débarquer à tout moment, il est fort peu probable que je me laisse aller jusqu'à là. Je ne voudrais pas lui imposer un second plongeon dans les tourments de la dépendance.

Une grande inspiration, je me positionne un peu mieux, parfaitement adossé contre l'un des coins de la baignoire et voilà qu'en fermant les yeux, je laisse la fumée s'échapper de mes lèvres. Petit à petit, le visage triste et gorgé d'angoisses se détend et en retrouverait presque l'expression qui, il y a maintenant quelques temps, étant naturellement peinte sur mes traits.

Durant quelques longues minutes, je profite de cet état de pseudo-ivresse qui m'emporte et me permet de presque totalement retirer les poids que je me traine quotidiennement concernant à peu près trop d'aspects de ma vie, qu'ils soient présents, passés ou futurs. Après quoi, je me redresse, décidé à en finir avec ce bain étant donné qu'à plus ou moins 9h, je dois être chez Nick pour le grand départ et il n'est pas question d'être en retard. J'humidifie donc le bout de mon joint allumé dans un petit récipient à peine mouillé, pour en conserver le reste et procède réellement au lavage de mon corps et de mes cheveux.

Peu de temps après, je m'extrais de ce petit nid d'amour devenu tiède, enroulant ma serviette autour de ma taille, essorant mes cheveux au-dessus de la baignoire désormais en train de se vider alors que le bouchon vient d'être retiré. Par un réflexe que je m'oblige à avoir en permanence, la première chose que je fais une fois en serviette et sorti de là, c'est d'ouvrir grand la fenêtre dans un espoir que l'odeur faisant référence à ma consommation secrète se fasse la malle. Ça serait vraiment con de se faire prendre dû à l'oubli d'un détail aussi important.

Ensuite, je me démêle les cheveux, je me brosse les dents et me sèche le corps avant de passer à l'étape cruciale du choix des vêtements. Pas question d'y aller habillé comme un sac en prétextant que je ne suis plus devant les caméras puisque ça serait le meilleur moyen pour moi de me flinguer auprès des paparazzis qui, de toute façon, sont déjà tous prêts à m'attendre au tournant. La plupart d'entre eux savent déjà où je me rends aujourd'hui, pas la peine d'essayer d'espérer. Il faut donc que je m'apprête comme si je me rends à un endroit officiel en y retirant néanmoins strass et paillettes. Je n'ai pas le droit à l'erreur et je n'ai pas non plus la possibilité de me présenter en étant négligé, ce qui signifie "en étant naturel" dans le langage paparazzi du monde du show-business.

Je me dirige donc vers mon dressing et opte pour des pièces plutôt discrètes, dans lesquelles je me sentirai à l'aise tout en restant assez chic afin d'éviter de faire la couverture du fashion faux pas le lendemain matin. Un t-shirt blanc assez simple, un jeans foncé et un foulard de couleur automnale en termes d'accessoires. J'embarque aussi une sorte de long gilet brun au cas où il ferait plus froid que prévu, surtout que nous allons certainement être dehors, tard le soir. J'accompagnerai le tout de baskets suivant la palette de couleur utilisé, mais avant ça, il faut que je me sèche et que je me coiffe les cheveux.

Tout en passant d'une pièce à l'autre, je ne peux m'empêcher de chantonner et, par la même occasion, de remarquer, mais surtout de ressentir, que ma voix est décidément plus rauque que d'habitude, surtout en cette période où les températures vont commencer à chuter. J'essaye de ne pas trop y penser, mais cette sensation de dérangement granuleux et continu dans ma gorge, le tout provoqué par les nodules présentent sur mes cordes vocales, constituent parfois une souffrance et une source de stress dont je me passerais volontiers. D'accord, ça donne son charme, mais ce que les personnes ignorent peut-être, c'est que ça me bloque dans mes capacités vocales ou, pire, ça pourrait un jour entièrement m'empêcher de chanter et ça, ça serait le plus horrible de mes cauchemars. Sans la musique, je ne suis rien. Sans elle, je ne sers à rien.

Bref, je secoue doucement la tête en faisant mine d'essuyer ces petits tracas qui persistent un peu trop et me font poser comme dilemme celui de fumer un peu plus afin que ces derniers finissent par être totalement engloutis par la procuration de cette détente. Mais je m'y refuse, simplement par peur que Nick le remarque et en voyant que l'heure s'est mise à tourner bien plus rapidement que prévue. J'accélère alors mes préparatifs, prévoyant de quoi rester une nuit loin d'ici et embarque aussi mon nécessaire de "mise en beauté" que je ferai très probablement dans la voiture, bien que je déteste le faire en présence de Nick. Je ne sais pas pourquoi, je me sens toujours trop ridicule, trop superficiel, trop féminin ou trop diva en agissant de la sorte, craignant de le gêner, de l'ennuyer ou de le répugner.

Les "bagages" bouclés, je préviens mon chauffeur ainsi que mes gardes du corps afin qu'ils m'accompagnent jusqu'à l'endroit désigné, c'est-à-dire devant l'appartement de mon amoureux à la chevelure flamboyante. Lunettes teintées sur le nez pour cacher la misère aux objectifs dissimulés, nous finissons par arriver sur le lieu de rendez-vous. Assez impatient de le retrouver, je sautille presque en me dépêchant vers lui pour lui offrir un petit baiser furtif sur les lèvres avant de retourner sur mes pas et de me saisir des affaires que les hommes constituant ma protection m'apportent à mi-chemin entre la voiture de Nick et la mienne. Nous échangeons quelques mots, ces derniers me rappelant qu'ils se rendront, eux aussi, sur les lieux au cas où une horde de fans ou de paparazzis un peu trop intrusifs viendrait à se former, auquel cas ils seraient forcés d'intervenir et de me faire partir sur le champ sous haute protection.

Je souris en réponse et hoche doucement la tête, ne prêtant finalement que peu d'attention à ce qu'ils me disent puisque c'est quasiment le même protocole à chaque sortie. Au fond, je suis un peu fatigué de toutes ces mises en scène, de ces mascarades pour préserver une réputation médiatique, mais en y réfléchissant, il n'y a qu'à travers ça que je peux réellement briller, non ? Après ça, je retourne vers Nick, ce même sourire accroché aux lèvres, pour lui, pour moi, pour la bonne cause.

- Prêt à y aller ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 10 Mar - 1:08
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un long chemin vers le nord »
Nick
Jun
20/09/2020
L'impatience n'avait jamais fait partie de ses traits de caractère et, pourtant, il se sentait trépigner intérieurement comme un enfant. Il avait envie de le voir - non, il mourrait d'envie de le voir et de pouvoir le prendre dans ses bras. C'était d'autant plus frustrant que, même quand Jun serait là, il n'était pas sûr de pouvoir le faire d'entrée de jeu. La possibilité que des paparazzis profitent de la moindre occasion pour enchaîner les photos était grande et il n'était pas encore assez à l'aise avec tout ça pour savoir ce qu'ils pouvaient et ne pouvaient pas faire en public.
...
Bon, il connaissait certaines limites qu'il n'avait pas au début de leur relation, tout de même.

Finalement, le véhicule qu'il attendait arriva près de l'immeuble et son expression d'enfant impatient se changea en sourire, d'autant plus quand il sentit les lèvres de son petit ami se poser brièvement sur les siennes. Trop brièvement, mais c'était mieux que de ne pas l'avoir du tout contre lui. Appuyé contre sa voiture, il ne s'en écarta que pour aider Jun à récupérer ses affaires et les ranger dans le coffre, ne résistant pas à la tentation d'effleurer délicatement sa main dès qu'il en avait l'occasion. S'éloigner de la capitale leur ferait du bien à tous les deux ; le calme était souvent un luxe, à Londres. Au fond, ça leur faisait un peu un weekend de vacances.

Il ne pouvait simplement pas résister à sa présence. À l'entente de sa question, il sourit à nouveau et vint caresser sa joue du dos de ses doigts, attraper quelques mèches blondes pour jouer doucement avec. Sa peau lui manquait ; ses lèvres aussi. Tout lui manquait si facilement chez lui, et en si peu de temps. Nick se mordilla la lèvre en regardant autour de lui comme s'il pouvait repérer d'éventuels personnes discrètement dissimulées et prêtes à faire briller un flash d'un instant à l'autre.
Mais il ne put s'empêcher longtemps de venir l'embrasser. Même si ce fut trop court à son goût, il se contenta d'un contact aussi furtif que le premier, sans cesser de promener ses doigts dans ses cheveux. "En route." Impossible de ne pas sourire. Il se sentait tellement bien en sa présence, il ne pouvait décemment contenir cet état d'esprit.

Nick le laissa s'installer et resta un instant immobile sur son siège, perdu dans ses pensées, avant de tourner à nouveau les yeux vers le chanteur installé près de lui. Les vitres de sa voiture avaient cet avantage d'être assez opaques vues de l'extérieur, une fonction dont il bénissait la présence aujourd'hui, alors il se permit de se pencher un peu avant même de songer à démarrer. Ses lèvres vinrent se poser véritablement sur celles qui lui faisaient de l'œil depuis qu'il les avait aperçues, dans un véritable baiser nettement plus porteur de ses émotions et du manque que chaque séparation creusait dans son cœur. Sa main, quant à elle, releva doucement les lunettes de soleil qui lui cachaient le regard noisette capable de le faire fondre avec une simplicité déconcertante. "Bonjour mon ange", souffla-t-il contre ses lèvres avec un grand sourire tandis qu'il se noyait dans ses yeux.
Là, il se sentait bien plus prêt à partir.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp abandonné (tout public)
Mer 7 Avr - 15:35
Jun de Sèze
Un long chemin vers le nord

Plusieurs contacts se succèdent, comme un second baiser dont l'initiateur est l'homme à la chevelure flamboyante capable de me plonger dans des états dont seul lui détient le secret ainsi que quelques frôlements de doigts lorsque ce dernier se propose volontaire afin de m'aider à amener mes bagages, bien trop imposants pour un si petit voyage, jusqu'au coffre de la voiture.

Ayant visiblement marqué par le biais de mon absence, je m'étonne presque de le voir ainsi chercher le moindre contact en sentant ses doigts s'amuser avec mes cheveux qui, depuis les premières fois où il s'y était aventuré, ont bien poussé.

Le sourire toujours accroché à mes lèvres, je tourne une dernière fois la tête vers les hommes vêtus de costards sombres, leur faisant un signe de la main, non seulement pour leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en aller, mais en plus de ça pour leur signaler que tout est ok.

Ils s'exécutent presque instantanément, vérifiant néanmoins du coin de l'œil que je m'installe bel et bien dans la voiture qui m'est destinée et que rien, ni personne, ne vienne entraver ce qui était prévu. Une fois chose faite, j'attends quelques instants assis sur le siège avant passager, regardant quelque peu par la fenêtre, dans le rétroviseur, soulagé et soupirant de voir la voiture, de laquelle je viens, démarrer et reprendre sa route. Bien qu'ils soient censés incarner ma sécurité, je ne suis jamais vraiment à l'aise en leur présence. Nous ne nous sommes pas réellement liés d'amitié depuis que je suis devenu celui qu'ils doivent accompagner un peu partout et l'entente entre ces messieurs et moi est restée des plus cordiales. Je n'ai pas vraiment grand-chose à leur partager et eux non plus ne sont pas vraisemblablement friands de conversations diverses et variées.

En entendant la porte côté conducteur s'ouvrir et se refermer, je tourne la tête dans la direction de celui qui incarne continuellement le rayon de soleil de ma vie, celui qui égaye mes journées et incarne tout simplement la raison pour laquelle je ne sombre pas complètement, en-dehors de ma passion pour la musique. Rien que de pouvoir admirer son visage, peu importe l'expression hormis la tristesse ou la colère, j'en souris davantage, amenant ma main sur sa joue et contre laquelle mon pouce se donne à cœur-joie d'offrir quelques douceurs.

- Tout va bien, mon cœur ?

Une question un peu stupide en sachant qu'après cette dernière, Nick se penche un peu plus vers moi, me donnant comme réponse le plus passionnel des baisers, qui plus est accompagné d'un surnom à m'en faire fondre tout entier. Durant notre échange, cette fois-ci plus prononcé que les deux précédents s'étant plus peints dans la furtivité, il relève mes lunettes teintées servant à quelque peu "masquer mon identité", mais en l'occurrence surtout à cacher la misère se trouvant sous cette barrière protectrice. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de le commenter tout en penchant légèrement le visage sur le côté ainsi que vers le bas, en soufflant du nez.

- Actuellement, je ne ressemble pas vraiment à un ange... mais... tu es bien trop adorable avec moi.

C'est assez honteux de l'admettre, mais mes tendances de superficialité ont parfois cette fâcheuse manie de refaire surface et ce de manière plus récurrente avec le temps. Ça n'est pas difficile à comprendre : je dois faire attention à mon apparence. Est-ce dû à la reprise de ma carrière ? Est-ce à cause de la très mauvaise période vécue lors de ma prise conséquente de poids ? Ou est-ce simplement le fait que les vieux démons et les habitudes finissent toujours par nous revenir en plein dans la figure ? Je n'en ai aucune idée, mais tout ce que je sais, c'est que ces réflexes sont présents et que je ne souhaite pas, en plus de tout le reste, qui semble déjà bien difficile à vivre, imposer ça à l'homme de ma vie. Lui qui est si différent de tout ça, si simple tout en étant pourvu d'une bonté sans égal...

Et en parlant de mauvais réflexe, je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher d'abaisser le pare-soleil me faisant face, profitant de l'absence de mes lunettes pour constater les dégâts. Du moins, ceux que je remarque, moi... Actuellement, la seule chose que je rêve de faire, c'est d'attraper ma trousse à maquillage et à soin pour quelque peu arranger tout ça, quand bien même ça ne serait qu'appliquer deux-trois bêtes petites choses, elles me permettraient de me sentir plus frais, plus beau et moins... repoussant. Néanmoins, le faire devant Nick s'avérerait être... honteux. Je n'ose même pas imaginer le regard qu'il me lancerait, quand bien même il ne serait pas méchant. Parce que Nick est loin d'être un garçon méchant. A côté de ça, et ce dans l'optique de contrôler cette pulsion qui me ronge désormais depuis l'intérieur, je recourbe quelque peu mes cils avec le dos de mon index. Après quoi, je ris nerveusement.

- Comment fais-tu pour être constamment et naturellement aussi beau ?

Un compliment glissé sous une question qui en est des plus sérieuses. Nick fait partie de ces personnes qui se lèvent chaque matin en donnant cette impression de ne passer que quelques minutes dans la salle de bain, le temps de prendre leur douche, pour en ressortir parfait, sans le moindre artifice. Contrairement à moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Avr - 17:47
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un long chemin vers le nord »
Nick
Jun
20/09/2020
Comment pouvait-il lui manquer autant en si peu de temps ? Si l'embrasser, l'embrasser vraiment, avait apaisé en grande partie son besoin d'être proche de lui, ça n'avait pas calmé son cœur, qui ne pouvait s'empêcher de trembler en sa présence, et que quelle que soit l'opinion qu'avait Jun sur lui-même. Sa remarque, d'ailleurs, lui tira un sourire désabusé. "Tu ressembles toujours à un ange, à mes yeux. C'est pas un regard fatigué qui va changer ça." Il déposa un tendre baiser sur son front en caressant sa joue.

Même en le vyant tirer le pare-soleil pour détailler ce reflet auquel il trouvait sûrement beaucoup plus de défauts que Nick pouvait y voir de qualités, celui-ci ne put cacher un petit sourire attendri. Il trouvait ça mignon, d'une certaine façon ; cette envie d'être parfait sans réaliser qu'il l'était déjà à ses yeux. Ce petit côté superficiel, tant qu'il ne tournait pas à l'obsession, faisait partie des multiples raisons pour lesquels il voulait tant prendre soin de lui, le préserver et le noyer de compliments qui n'auraient fait qu'alimenter la vanité d'un autre.

Parlant de compliments, celui qui arriva à ses oreilles lui tira un petit rire. Il sous-estimait facilement l'attrait de son apparence - on le lui avait assez répété pour qu'il en soit plus ou moins conscient - mais même comme ça, il ne put que trouver ses mots un peu trop flatteurs pour être réalistes. "Tu n'es pas très objectif." Constamment et naturellement beau, hein... Vraiment...
Son coeur se fichait visiblement du réalisme, car les mots eurent pour effet presque instantané de le réchauffer et de changer à nouveau son rythme pour quelque chose de bien plus doux.

"C'est ce qui arrive quand on a une sœur jumelle qui passe des années à perfectionner ses soins et son maquillage : on garde des habitudes." Pas le maquillage, parce qu'il avait passé une partie de leur début d'adolescence à essayer d'échapper aux crayons, pinceaux et autres accessoires de sa sœur plutôt que de s'y soumettre, mais il avait très vite copié sa manie de soigner sa peau avec une attention supérieure à la moyenne. Sans compter ses mains, qui tenaient de la déformation professionnelle. "Et puis j'ai pas des milliers de fans pour s'attarder sur mon physique. Juste toi."

Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis son sourire prit un air un peu plus provocateur et il se pencha vers lui, saisissant une mèche blonde pour la faire glisser entre ses doigts. "Mais tu sais, si tu veux que je te prouve que ton visage me fait tourner la tête avec ou sans artifices..." Lentement, son autre main vint glisser sur son genou, remonta le long de sa cuisse, tandis qu'il approchait ses lèvres des siennes et se redressait un peu sur son siège pour pouvoir encore plus se pencher vers lui. Une vague de chaleur vint s'infiltrer dans ses veines mais il la repoussa, pour simplement embrasser la joue de son petit ami puis y frotter son nez. "J'aurais pu," souffla-t-il, "mais on a pas mal de route à faire alors... ça attendra un peu." Il agrémenta sa remarque d'un sourire et d'un petit clin d'œil avant de se rasseoir un peu plus normalement, sans retirer sa main de jambe pour autant.
Il abusait peut-être un peu, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp abandonné (tout public)
Mar 5 Oct - 21:07
Jun de Sèze

Ressembler à un ange… Des paroles qui entrent d'un côté pour ne pas ressortir de l'autre, visiblement coincées quelque part tout simplement parce que je me convaincs de ne pas adhérer à cette idée, de ne tout simplement pas l'accepter. Moi, un ange ? C'est… faux… Du moins, mon apparence joue peut-être des tours, certainement par ma blondeur, mon teint laiteux et mes pupilles maronnées. Quoi qu'il en soit, je ne me considère pas comme tel, loin de là. Et même si seuls ses mots ont le pouvoir de peu à peu reconstruire ma confiance brisée par le temps et les erreurs du passé, je ne peux m'empêcher d'y tamponner la marque du doute… doute qui m'envahit depuis bien trop temps, désormais.

Sans réellement prendre part à l'échange, je profite des douceurs proposées par ses soins, le contact de ses doigts sur ma joue ou encore celui de ses lèvres sur mon front. S'il y a bien une personne se rapprochant de la définition de l'ange, c'est lui quand bien même il a lui aussi commis quelques impairs. Il faut bien se rendre à l'évidence que l'initiateur d'un tel chaos ne fut personne d'autre que moi. Et dans le lot, j'ai fait souffrir pas mal de monde, à commencer par l'être que j'étais censé aimer et protéger. Et puis, il y a aussi cette fille avec qui il est sorti… je n'ose même pas imaginer la haine qu'elle doit éprouver à mon égard en sachant que ma carrière est à nouveau relancée et non pas de manière discrète.

Dubitatif quant à l'attitude à adopter, je me contente bêtement de sourire comme on voudrait que les célébrités le fassent. Seulement, ici cela prend une tout autre tournure. Il me parle d'objectivité, du fait que j'en manque cruellement en m'adressant ainsi et en m'attardant sur tous ces détails que je juge n'être que les éléments formant à eux-seuls la perfection dont il en est la personnification. Et puis, il y a cette question de milliers de fans capables de s'attarder sur mon physique. Il n'a pas tort… C'est d'ailleurs une partie éreintante de ma vie ; faire attention à ce que je dis, ce que je porte, ce que je fais et ce que je suis en permanence sinon c'est la première de couverture d'un magazine à scandales assurée. Dès l'instant où ces informations font le tour de mes pensées, je me sens violemment vulnérable et m'apprête à me recroqueviller sur moi-même sans pour autant l'afficher au grand-jour afin de ne pas inquiéter Nick.

Cependant, je n'en ai pas l'occasion puisqu'au moment où je pense à replacer mes lunettes de soleil sur mon nez, nos lèvres se touchent, l'une de ses mains se positionne sur mon genou tandis que l'autre s'empare d'une mèche blonde et qu'il se penche sur moi, me forçant presque à m'enfoncer dans mon siège, une inspiration brève et intense marquée par un petit son d'étonnement s'exprimant discrètement. Que se passe-t-il ? Que lui arrive-t-il ? Pourquoi fait-il ça ? Pour me distraire ? Me redonner confiance ? A-t-il à ce point été capable de percer à jour mes frayeurs et mes tourments ? Serait-ce là une autre de ces capacités de petit-ami super-héros ? Impossible de demeurer aussi abattu dans une telle situation, étirant mes commissures en un sourire plus vrai que nature, fermant délicatement les yeux lors d'une énième présence de ses lèvres, cette fois-ci sur ma joue, ne pouvant m'empêcher d'aussi tendrement passer quelques doigts sur la sienne en guise de réponse à ses délicates attentions.

Peu de temps après cet instant aussi inattendu que plaisant, le voilà qui reprend sa place initiale, me rappelant par la même occasion le long voyage qui nous attend. Comme sonné, je reste dans cette même position durant quelques longues minutes avant de me détendre complètement et de me redresser, mes deux mains jouant avec les branches de mes lunettes désormais déposées sur mes cuisses, le regard fuyant de temps en temps vers sa main continuellement posée sur mon genou.

- Tu sais… Je ne suis plus sûr de rien… en ce qui concerne ma vie professionnelle…

Il valait mieux préciser de quoi j'étais en train de parler avant de lui faire vivre un arrêt cardiaque inutile. Mon amour à son égard n'étant plus à confirmer, c'est dorénavant de l'autre côté de la médaille que les choses se compliquent et ce depuis un certain moment.

- J'ai une peur bleue de remonter sur scène et pourtant les représentations s'enchaînent… Tout semble si différent… Ma voix… ma condition physique… ma santé… mes capacités… mes certitudes et mes incertitudes… Être conscient que le moindre pas de travers peu me coûter mon avenir…

Petit à petit, la coquille si bien forgée laisse apparaître ses imperfections et fait ressortir le nombre croissant de brisures présentes depuis l'extérieur, osant pointer du doigt les phobies, les craintes et les prises de décisions parfois risquées pour mon estime vis-à-vis de moi-même ou pour ma propre vie. Il n'est même pas au courant que je consomme quelques substances dans l'espoir d'avoir un tant soit peu de répit après cette dose quotidienne et colossale de stress.

- Ce n'est même pas une question d'argent étant donné que je suis né avec une cuillère en diamant dans la bouche. Seulement… et même si ça a l'air bateau dit comme ça… la musique, c'est toute ma vie. Mais comprendre que ce qui me faisait tant vibrer de bonheur me pousse désormais à trembler de terreur, ça… ça devient difficile à accepter…

Je n'ose même pas le regarder dans les yeux… conscient que je viens tout bonnement de foutre en l'air un moment qui était censé être positif autant pour l'un que pour l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 12 Oct - 1:48
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un long chemin vers le nord »
Nick
Jun
20/09/2020
Il connaissait assez bien ses sourires, ses expressions, pour démêler le vrai du faux. Et celui qui passa sur les lèvres du petit blond alors que Nick tentait de répondre à sa question tout sauf objectif, c'était un faux. Un sourire de star, pour la télé et les journalistes, un sourire de politesse que Nick refusait de voir s'attarder sur ses lèvres en sa présence. Seules ses vraies émotions, qu'elle soient heureuses ou non, pouvaient avoir leur place sur son visage. Mais il y en avait une, une bien particulière, qu'il savait faire apparaître avec une facilité trop naturelle.

Mains remontant le long de ses jambes et lèvres effleurant brièvement les siennes sans véritablement s'en emparer, il se plaisait à faire trembler les sens de son petit ami autant que les siens ; le sourire qui lui faisait face devint plus authentique, autant que la chaleur qui vint s'inviter dans ses veines et à laquelle il peina à résister, peu habitué à réguler ses propres émotions. C'est presque par miracle qu'il parvint à se contenter d'un bisou sur la joue avant de reprendre sa place, non sans frissonner à la caresse qui s'invita sur son visage.

En tout cas, l'afflux de sensation semblait avoir permis à Jun de remettre ses idées en place. Il avait toujours l'air en pleine réflexion, mais son visage ne portait plus ce sourire de façade qui lui allait clairement moins. Agitant doucement les doigts sur sa jambe pour l'apaiser autant que possible, Nick l'interrogea du regard. Il n'avait clairement pas l'air dans son assiette ; horaires ou pas, il ne bougerait qu'une fois sûr que son petit ange ne risquait pas de s'effondrer.

Il plissa un peu les yeux. Il n'était pas aussi dupe que les fans et les journalistes, il savait qu'une partie de la confiance qu'affichait le chanteur sur scène n'était, justement, là que pour la scène, mais il culpabilisa de n'avoir pas su déceler l'ampleur de cette façade. Jun paraissait nettement plus angoissé qu'il ne l'aurait cru, plus perdu, plus stressé. La main de Nick quitta rapidement sa jambe pour venir entrelacer ses doigts aux siens.

"C'est normal d'avoir peur…" Qui n'aurait pas ressenti ça ? Retrouver quelque chose qu'on pensait perdu et devoir être à la hauteur de ces retrouvailles, c'était bien plus difficile que ça n'en avait l'air. Ce n'était pas un brusque retour à la normale sans angoisse et sans hésitation. "Tu n'as pas choisi un avenir tracé d'avance, mais tu le dis toi-même : la musique c'est toute ta vie. C'est normal d'avoir peur de la perdre, surtout que c'est déjà arrivé." Son cœur se serra. Est-ce qu'il aurait été capable de reprendre l'aviron sans avoir le moindre doute, la moindre peur, si c'était seulement possible ? Probablement pas. Et il ne connaissait que trop bien cette émotion. Il l'avait ressentie la première fois qu'il s'était remis au sport.
Il l'avait aussi ressentie avant de sonner chez lui pour essayer de le récupérer. Et pendant une longue période après ça.

"Il m'a fallu plus d'un an pour remettre les pieds dans une piscine après ma blessure. Des mois après ça pour véritablement m'ôter de la tête le moindre stress lié à l'idée de faire du sport, alors que je suis autant incapable de vivre sans ça que toi de vivre sans musique. C'est normal, que ça te fasse peur pour l'instant. Mais..." Il remonta sa main pour venir doucement effleurer sa joue, longer sa mâchoire, remonter son visage vers lui. "Tu ne perdras pas ton avenir, mon ange. Je suis là pour toi si tu commences à trouver ça trop stressant ou trop difficile, tu sais que tu n'as qu'un mot à dire pour que j'accoure à tes côtés." Nick sourit tendrement en caressant sa joue du bout du pouce. "Tout va bien se passer. Oui beaucoup de choses ont changé mais ce n'est pas un mal. Je trouve ta voix encore plus sexy qu'avant", ajouta-t-il avec un sourire enjôleur un peu théâtral, avant de se permettre un petit rire discret et un baiser au coin de ses lèvres. "C'est peut-être encore difficile parce que tu angoisses, mais le résultat vaut la peine d'essayer de surmonter le stress, non ?" Pour finir par retrouver le plaisir de monter sur scène. Est-ce qu'il y arriverait tout seul ? Peut-être. Dans le cas contraire, eh bien… soutenir les gens pour les aider à accomplir tout ce qu'ils voulaient accomplir, c'était son métier, il n'y avait aucune raison qu'il ne puisse pas faire pareil pour Jun. Surtout considérant qu'il l'avait déjà fait. "Je serai toujours là pour t'encourager." Qu'il continue ou qu'il arrête, que les gens l'approuvent ou non, lui, il ne l'abandonnerait jamais.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Rencontre entre le nord et le sud
» [2020] Le chemin le plus court
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] It was always other people who called me weird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: