AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] Rencontrons la famille Andrews

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 22 Oct - 16:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 21:08
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
Un weekend en France, en temps normal, c'est une sortie en amoureux qui promet d'être intéressante et romantique, mais Cassy m'avait prévenu que ses parents étaient assez atypiques. Son père est un papa poule qui sera plutôt content de me recevoir, en revanche, le simple regard que Cassy avait en parlant de sa mère suffisait à me dire que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Nous avions donc pris l'avion tout les deux et je devais avouer que j'étais un peu nerveux de les rencontrer. Leur parler de moi n'est pas une des choses les plus aisées, en même temps, comment impressionner professionnellement des personnes du show-biz alors que l'on vient de la rue et qu'au mieux, on est un sommelier un peu réputé. Ils doivent sans doutes s'attendre à ce que je leur serve un verre, pas que je sois le père de leur futur petit-fils ou petite-fille. Son ventre avait déjà pris une forme plus ovale, mais à peine visible à travers des vêtements, seul moi pouvait en être sûr à 100%.

Nous sommes donc arrivés à Paris, et ici, il était plus facile d'être anonyme, mademoiselle Andrews n'étant pas aussi fliquée en France qu'en Angleterre. Par prudence, je tentais de rester le plus anonyme possible, ne voulant pas prendre le risque de griller la couverture de l'actrice. Elle était un peu stressée ou essayait de s'occuper la tête, notamment en se grignotant les ongles. Je gardais néanmoins son autre main avec moi, et quand nous eûmes nos bagages, nous prîmes le premier taxi afin d'explorer la ville avant d'arriver à notre hôtel. Ah Paris, la capitale de la mode, du style, du luxe, on dit que les gens sont bien élevés, qu'ils sont chics et raffinés, etc. Ils ont aussi une certaine fierté, mais ça, ce ne sont que des préjugés, et surtout, les meilleurs vins du monde! Aucun autre pays peut battre la France en terme de vignobles et de spiritueux qui ont donné à la France sa réputation en terme de vin!

Nous arrivâmes alors à l'hôtel et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cassy avait vu les choses en grand avec ce magnifique hôtel luxueux qui m'aurait coûté au moins un mois de salaire. Au moins, ici, on va pouvoir se détendre sans se prendre la tête. Et que c'était bon de l'entendre parler, car dans l'avion, elle était si calme et réservée, cela ne lui ressemblait pas. Nous déposâmes nos affaires, encore estomaqués des lieux que j'admirais.

-Wow, en effet, c'est beau! J'ai hâte de profiter de ce weekend avec toi!

Elle vint alors m'embrasser avec le sourire, avant de me dire qu'elle allait se changer pour être incognito. Après un second baiser, elle lâcha une information qui me fit ouvrir grand les yeux.

-Tu plaisantes? Un jacuzzi et une télé dans la même pièce? Tu me donnes presque envie de passer le weekend entier ici!

Je l'attendis alors, la laissant se changer tandis que j'observais les différentes pièces. Il y avait de tout, des produits luxueux, même le frigo était fourni avec des boissons exotiques! Je n'ose même pas imaginer le prix de toutes ces choses, et en même temps, j'avais encore plus envie d'en profiter. Je montais alors à la pièce à l'étage pour observer le jacuzzi et le grand écran. J'ignorais qu'un écran de cette taille pouvait exister en dehors des cinémas.

-C'est pas un hôtel, c'est un palace!

Je redescendis vers Cassy pour la prendre doucement contre moi, l'embrassant à mon tour avec le sourire.

-Tu as prévu un maillot de bain pour le jacuzzi au fait? Sinon, on peut toujours faire les boutiques en même temps que notre tourisme, tu en penses quoi?

Dans tout les cas, on allait devoir sortir pour profiter de cette magnifique ville et de ses trésors. J'attendais alors sa réponse, la prenant par la main avec des lunettes de soleil pour garder mon anonymat à mon tour. Au programme, tourisme et boutique! Après, j'avoue que j'aurais bien envie d'aller visiter une cave à vins de France afin d'emporter quelques bouteilles de vin locaux, juste par passion envers mon métier. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut déguster d'aussi bons crus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Nov - 13:30
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 16 Déc - 19:54
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
L'hôtel était tout simplement somptueux, avec des décorations et des pièces magnifiques. Je n'ose même pas imaginer combien de mois de salaires tout cela m'aurait coûté si jamais je m'intéressais au prix. Mieux vaut laisser cette pensée de côté pour pleinement profiter du weekend. On était bien tout les deux, ce n'était pas la peine de ruiner tout ça. Cassy revint alors me voir, très bien habillée, on pourrait croire à une française. Décidément, tout lui va si bien. Elle revint alors vers moi et j'en avais profité pour l'embrasser tendrement et sa déclaration me fit sourire.

C'est vrai que sans maillot de bain, ça aurait été plus excitant, j'aurais dû tenir ma langue dans ma bouche, mais il faut dire aussi que ce qui peut donner envie, c'est ce que l'on ne voit pas. La suite m'intrigua et me faisait dire à quel point Cassy me connaissait bien. Bien sûr que je serais ravi de découvrir les meilleurs vins français pour qu'on puisse
en ramener quelques uns à la maison! Elle savait me rendre heureux, et ça, depuis toujours. Je lui souris alors, la gardant dans mes bras encore quelques instants.

-Tu sais comment me faire plaisir toi! Je crois que je suis tombé sur la bonne.

Je lui tire un peu la langue avant lui déposer un baiser sur le front et reculer. La dernière phrase était dite avec ironie, car je n'avais aucun doute nous concernant. Nous partîmes alors de l'hôtel pour explorer Paris et ses environs. C'est la première fois que je me rendais dans un pays où l'anglais n'était pas la langue parlée, et ça me dépaysait un peu, mais ça me plaisait, d'explorer tant de choses, d'élargir sa culture au lieu de rester cantonné dans un coin. Nous nous baladâmes, main dans la main, dans les quartiers de la capitale, jusqu'à arriver à une boutique de haute couture, le genre d'endroit que je me serais permis de seulement regarder ou alors, si on remonte encore à plus loin, où j'aurais certainement tenté un vol, mais aujourd'hui, je pouvais m'y rendre, en tant que potentiel client. Une fois à l'intérieur, je découvrais tout les articles hors de prix mais à la vue de la qualité des tissus et de la classe qu'ils avaient, valaient leurs prix. À l'accueil, on saluait Cassy, qui était visiblement une cliente régulière, et on me salua aussi, nous demandant de nous installer. J'hochais donc la tête, suivant les deux femmes.

Nous étions sur un fauteuil très confortable et l'actrice discutait avec moi, alors que la vendeuse cherchait déjà des costumes et d'autres habits pour hommes. Elle me murmura quelque chose qui me fit un peu tiquer, alors que j'essayais de ne pas trop y penser. J'hochais la tête, lui souriant et lui murmurant à l'oreille.

-Je ne vais pas me vexer. J'ai pas l'habitude d'avoir autant d'attention, mais je peux m'y faire. Et je te rendrais la pareille d'une autre manière ce soir.

Je lui fis un clin d’œil, la vendeuse apportant différents costumes et chemises assorties, allant du noir au blanc, en passant par le violet, le bleu foncé, le beige, etc, avec les cravates assorties. Je ne savais définitivement pas lequel prendre, ou lequel essayer, tous étaient magnifiques! Le noir était très bien pour le travail, mais pour une fois, j'avais envie de changer. J'optais donc pour un violet très sombre, proche du noir, qui pouvait faire la différence lors des galas.

-J'aimerais bien tester celui-là s'il vous plaît.

La vendeuse acquiesça et me demanda de me lever. Je demandais à Cassy de venir avec moi, elle qui voudrait sans doute me voir essayer des costumes. On prit alors mes mesures et m'apporta un costume à la bonne taille. Je l'enfilais alors et je me regardais dans le miroir. Au début, j'avais du mal à y croire, en me disant que ce n'était pas moi, que j'avais l'air bien plus classe que d'habitude, mais si! Je m'exprimais donc, me tournant vers la belle actrice.

-Tu trouves pas qu'il me va comme un gant? Il est parfaitement taillé! J'ai envie de connaître ton avis.

Il est vrai que j'aurais voulu essayer d'autres costumes, juste par curiosité pour voir s'ils allaient aussi bien m'aller que celui-ci. Mes yeux scintillaient de bonheur, me sentant comme un enfant dans un magasin de bonbons. Je vins ensuite vers elle, lui caressant les cheveux.

-Tu voudras aussi prendre quelque chose? Je me sentirais coupable si jamais j'étais le seul à faire les boutiques ici.

Oh et puis zut, on ne vit qu'une fois! Je demandais donc si elle avait les mêmes costumes avec différents coloris, afin de voir lequel m'irait le mieux. Elle m'apporta alors 5 autres costumes, en noir, beige, violet, et vert. Sur ce, elle nous laissa, d'autres clients venaient d'arriver et que d'ici là, on pouvait se débrouiller. J'enlevais alors le costume bleu, l'accrochant à un cintre et prenant Cassy dans mes bras.

-Je suis en train de te faire mon meilleur défilé de mode là, alors n'en rates pas une miette.

Je riais un peu, alors que j'enfilais les différents costumes, attendant son avis pour chacun d'entre eux. J'avais envie de voir ses réactions, notamment ses yeux se poser sur moi à chaque costume que j'essayais, afin de voir lequel la ferait le plus réagir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 27 Déc - 13:38
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 15:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
Je m'amusais vraiment à essayer tout type de costume et de toutes les couleurs. Rapidement, j'avais fait mes choix et pris au moins deux costumes, je n'allais quand même pas tout prendre, mais le fait d'en avoir deux me garantissait au moins d'en avoir un de rechange. Quand je pensais à un potentiel shopping pour Cassy, elle me rappela qu'elle ne souhaitait pas trop exposer son corps. Je n'avais pas spécialement pensé à ça, dans ma tête, c'était surtout une volonté de passer du temps avec elle. Son sourire était contagieux, et je le lui rendis, hochant la tête en murmurant à mon tour.

-Je ne parlais pas forcément de vêtements qui exhibaient ton corps, mais tu as raison, on a tout notre temps.

Elle me dépose alors un baiser sur la joue, me demandant de me changer sans abîmer les vêtements. Je lui avais fait un petit défilé, et selon les expressions sur son visage, je pouvais deviner lesquels elle aimait et ceux qu'elle n'aimait pas. J'en pris donc deux au total, comme prévu, histoire de ne pas trop lui faire payer surtout, car mine de rien, j'allais commencer à culpabiliser. L'actrice demanda à ce que tout soit livré à Londres, et la vendeuse s'exécuta, disant que l'un des deux costumes sera livré à l'hôtel et l'autre à Londres sous 48heures. Je remerciais alors le personnel avant de partir de l'établissement luxueux avec ma compagne. Pendant notre promenade, je pouvais sentir la main de Cassy dans la mienne et c'était très agréable. Pour une fois qu'on pouvait marcher dans la rue sans risque de se faire bombarder de photos à tout va, on comptait bien en profiter. Je me suis même permis de lui déposer un baiser sur la joue pendant notre trajet, rajoutant un peu de douceur à ce moment qui m'est cher. Nous allâmes alors chez un caviste qu'elle connaissait bien, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de quoi faire! Entre l'authenticité des lieux et la rareté de certaines bouteilles, c'était un véritable paradis pour tout amateur de vins et d'alcool en général.

Cassy m'expliquait alors que c'était un ami de sa famille et qu'il parlait très bien anglais. J'étais vraiment curieux de voir l'endroit en question, et au fur et à mesure que l'on s'approchait de la destination, on pouvait apercevoir le devant de l'accueil qui ressemblait à un tonneau. Une fois à l'intérieur, je pouvais découvrir différentes senteurs, notamment de bois et d'alcool. Ma petite-amie s'exprima alors en français, langue que je connais un peu, sans pour autant vraiment la parler. Un homme avec une voix forte lui répondis, et du peu que j'avais compris, on devait descendre. Je la suivis, descendant l'échelle afin d'arriver dans la cave, rencontrant alors l'homme avec qui elle parlait. Un homme au ventre plutôt rond s'avança alors, prenant Cassy dans ses bras. J'observais les alentours, trouvant que c'était une véritable aubaine pour moi d'admirer ce genre d'endroits. Une authentique cave française, regorgeant de vins tous plus tentants les uns que les autres. Je pouvais sentir des milliers de vins qui sont entrés et sortis d'ici, ce lieu qui avait traversé les époques. On le sait que très peu, mais dans mes études, j'avais appris que l'industrie viticole, à l'instar du reste de la France, avait beaucoup profité de l'occupation allemande pour se faire connaître. Si certains trouvaient que ça ressemblait à de la collaboration, on ne peut pas nier que cela à contribué à la réputation mondiale des vins du pays de la langue de Molière.

Il s'en suivit une conversation entre le caviste et Cassy dont je peinais un peu à comprendre, mon français étant loin d'être parfait. J'avais compris qu'elle m'avait présenté, mais concernant l'autre homme, j'avais du mal à comprendre. Soudain, il se tourna vers moi, et cette fois-ci, me parla en anglais. Je compris donc ce qu'il voulait dire et lui répondit avec le sourire, serrant sa main expérimentée.

-Oui, tout à fait. Je ne dirais pas non à un verre de rouge s'il-vous-plaît. Je tiens à dire que votre cave est remarquable! C'est la première fois que j'en vois une aussi développée. On sent qu'elle a une histoire à raconter et beaucoup de vécu.

Je suivis alors l'homme qui me montra une bouteille de rouge qui valait une véritable fortune, d'autant par son prestige que sa rareté, et si on prenait en compte la qualité de la cave, devait donner un vin d'exception. Il nous servit alors un verre, que je pus authentifier. Tout d'abord, l'aspect visuel du vin, regarder sa robe, sa couleur, la texture du vin. Viens ensuite la senteur, pour déceler tous les arômes, uniques à chaque vin. Pour finir, et seulement maintenant, le goût, où je me permets de le boire, en épargnant aux autres le procédé que l'on doit faire lors de la dégustation. Pas sûr que les bruits de bouches soient élégants, après tout, c'est un verre de l'amitié, pas un concours. Je rendais cependant mon verdict.

-Le vin est parfaitement équilibré, la température est parfaite, une excellente conservation. J'ai rarement pu déguster un vin aussi exquis. Vraiment incroyable!

Je me tourne vers Cassy, stupéfait qu'elle connaisse un caviste d'une telle rigueur.

-Ton ami est un véritable gourmet en terme de vins!

C'était Noël avant l'heure pour moi. De nouveaux vêtements, des vins d'exceptions, j'avais toutefois des questions pour le dénommé "Gustave", si c'était bien son prénom.

-Dites moi... depuis combien de temps avez vous cette cave? Elle doit au moins avoir plus de 100 ans, non? On peut voir certaines caves entièrement rénovées, mais celle-ci est vraiment figée dans le temps, c'est très authentique.

Ma curiosité avait d'égal que mon émerveillement. Beaucoup de mes collègues économiseraient pendant des mois, ne serait-ce que pour accéder à cet endroit et y déguster un vin, et voilà que je venais de boire un verre d'exception auprès d'un prestigieux caviste à Paris. Il n'y a pas à dire, c'est une belle revanche sur la vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 18 Jan - 13:29
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Fév - 0:30
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
Cela faisait toujours du bien de pouvoir converser avec un professionnel, encore plus de cette trempe. J'avais de la chance qu'il puisse parler anglais, quand bien même j'arriverais à comprendre quelques mots de français, même si ce n'était pas la langue la plus facile au monde à apprendre. J'appréciais vraiment cet échange entre lui et moi, et tout particulièrement la dégustation du vin qui était vraiment unique. Il me montra alors le mur avec les différentes célébrités qui sont venus ici et partis avec une bouteille. Il y avait beaucoup de personnes connues, et je grimaçais légèrement quand je vis la photo de Cassy et Hans. C'était plus qu'un simple ami pour elle, et honnêtement, j'étais bien content de changer ça. Maintenant, elle est à moi, juste à moi. La suggestion de ma petite-amie me fit sourire, l'ayant exprès faite en anglais pour que je la comprenne parfaitement, ce qui me fit sourire.

Gustave s'excusa et sortit rapidement un polaroid pour faire une photo de nous deux. L'actrice se mit devant moi, son dos sur mon torse. Je l'entourais de mes bras, afin de la sentir au maximum contre moi. Je posais mes mains sur son ventre, sachant qu'elle était enceinte, prenant la pose avant que Gustave nous prenne en photo. Secouant la photo, il retira la précédente, nous mettant sur son mur à la place. Je ne serais pas objectif si je disais que cette photo était plus belle que la précédente, mais je ne pouvais m'empêcher de le penser. Je vis alors l'actrice lever son verre, portant un toast à son retour en France, à moi et au futur bébé. Avant que je me pose la question, elle m'avoua que son ami était déjà au courant, qu'il a senti le bébé quand elle lui a fait la bise. Je me contentais de lui sourire, hochant la tête.

-Ah, je vois! Je suis sûr qu'on peut lui faire confiance, c'est une personne admirable. Sinon, je lève mon verre à notre futur enfant, à ce séjour à Paris, et bien entendu ... à toi et à tout ce qui nous attend dans la vie. Avec toi, je suis prêt.

Je trinquais alors, buvant mon verre avec Cassy et Gustave. Nous continuâmes alors à discuter de tout et de n'importe quoi, prenant la peine d'essayer de parler en français. Ça ne serait pas respectable de ne pas faire d'efforts pour parler la langue du pays dans lequel je suis. Je pouvais dire quelques phrases, mais je n'avais pas un débit de parole très rapide. Une fois que nous avions fini de discuter et pris les bouteilles que l'on avait commandé, je souriais, serrant la main de Gustave et m'adressant à lui dans la langue de Molière.

-Au revoir Gustave. Dès que j'aurais l'occasion, je repasserai ici, c'est un plaisir.

Nous sortîmes alors de la cave afin de nous rendre à l'extérieur. L'après-midi s'était déjà bien écoulée et on avait fait le tour de ce qu'on voulait faire aujourd'hui. Je posais mes lèvres contre les siennes sur le trajet du retour, ma main dans la sienne.

-Merci pour cet après-midi chérie. Heureusement, j'ai la soirée pour rendre la pareille.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rentrer à notre luxueux hôtel. Je m'y ferais toujours pas à ce jacuzzi et à la vue qu'on avait, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. Je pouvais voir que les costumes avaient été livré et à peine les bouteilles de vins rangées que je pris à nouveau ma chère et tendre dans mes bras.

-On se fait monter la nourriture ici, ou tu veux aller à un restaurant. Qui sait, si on se fait monter la nourriture, tu aurais le droit à un petit quelque chose, comme...

Lentement, je commençais à lui masser les épaules, lui déposant quelques baisers dans le cou. C'était juste une bonne attention, moi qui avait été la personne la plus privilégiée du monde le temps d'une après-midi, j'avais envie d'être aux petits soins pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Fév - 11:33
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Fév - 1:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
La réaction de Cassy m'avait fait rire, elle n'avait pas besoin de dire ça pour qu'elle ait son massage. J'aime bien quand elle est taquine comme ça. On posait donc nos affaires sur le lit afin de nous mettre à l'aise, l'actrice en profita pour retirer ses chaussures et son soutien-gorge, et moi pour retirer mes chaussures et ranger ma veste. Elle profitait donc de mes baisers sur sa nuque et de mon massage aux épaules, approuvant grandement l'idée de se faire livrer de la nourriture ici. En y repensant, elle avait entièrement raison, pourquoi s'embêter à être avec des gens qui nous regardent plutôt que de profiter d'une soirée en amoureux? La jeune femme se libéra alors pour me faire face et m'embrasser brièvement, me demandant de passer commande pendant qu'elle s'installait dans le jacuzzi pour que l'on continue notre série.

-Je te fais ça tout de suite. Mets toi à l'aise en attendant.

J'hochais la tête et je m'exécutais, prenant le téléphone pour prendre le repas du soir dans notre chambre. Pendant ce temps là, Cassy préparait la série et s'installait dans l'eau. Pendant que je commandais, j'entendis ma petite-amie dire au loin qu'elle avait envie de soda, rajoutant cela à ma requête. C'est vrai qu'un peu de boisson nous ferait le plus grand bien.

-Alors je récapitule. Pouvez-vous nous monter le repas du soir ainsi qu'une bouteille de soda dans notre chambre s'il-vous-plaît. Au nom de mademoiselle Andrews. Merci et à tout à l'heure.

Je raccrochais alors, rejoignant Cassy dans le jacuzzi. Je me mis en tenue d'Adam et je la rejoins, la laissant se blottir contre moi avant de commencer mon massage. J'avais bien envie de boire le vin qu'on avait pris chez Gustave, mais un vin d'exception doit se boire lors d'occasions exceptionnelles. Pour ma part, je pense que la naissance de notre enfant sera l'occasion parfaite. On continuait alors à regarder notre série, ça me faisait drôle de voir Cassy dans la série, mais ça devait être drôle pour elle aussi. Au bout d'un moment, l'une des scènes me fit esquisser un grand sourire sur mon visage.

-Oh, je la connais bien cette maison!

C'était la maison dans le camp des survivants, la même où on avait fait des galipettes tous les deux. Il faut dire que la session roleplay qu'on avait fait à ce moment là était particulièrement torride. J'y peux rien, c'était son idée, même si je ne me suis pas fait désirer aussi. Je continuais mon massage, usant de l'une de mes mains pour lui toucher le ventre.

-J'adore te toucher le ventre aussi. Ça me fait réaliser certaines choses importantes comme...

Je n'eus le temps de terminer ma phrase qu'on nous livra la nourriture. Qui dit hôtel de luxe dit plat de luxe, alors voilà qu'on nous un potage de courgettes au safran et un filet de bœuf agrémenté de sa sauce à la truffe. Un repas gastronomique qui me faisait presque peur, je n'ose pas imaginer le prix de ces plats. Essayant toutefois de ne pas y penser, je donnais le repas à Cassy, servant un verre de soda pour elle et un verre de champagne pour moi.

-À nous et à cette journée parfaite en ta compagnie.

Je trinquais avec elle, buvant le champagne qui était sublime. Tout était parfait. Un hôtel luxueux, un diner romantique dans un jacuzzi en face d'un grand écran, une petite-amie adorable, le calme le plus total, j'étais vraiment aux anges, me disant qu'il était impossible de faire mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Fév - 11:07
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Mar - 1:58
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Rencontrons la famille Andrews

[PV Cassy]
Nous étions en train de regarder notre série, tandis que le champagne et la bouteille de soda venaient d'arriver dans notre chambre. Une chose que j'ai relevé et que j'ai trouvé mignon, c'était la venue de Cassy entre mes jambes au moment où il y avait la scène entre elle et Hans. J'étais au courant que c'était de la comédie, mais me bloquer la vue à ce moment précis pour que je puisse lui faire un massage, j'ai trouvé ça attachant. Avait-elle peur que je jalouse de cette scène? Une main sur son ventre, je continuais mes papouilles sur son dos, déposant au passage quelques petits baisers supplémentaires, soupirant de bien-être contre elle. Je n'allais pas me plaindre de la vue, à la télé, j'avais ma petite-amie qui était en train de faire des choses avec un homme détestable, et dans la réalité, j'avais la future mère de mon enfant en train de profiter avec moi d'un pur moment de bonheur. Le choix était vite fait concernant ce que je préférais regarder à l'heure actuelle.

Au moment où on commençait vraiment à être détendu voire intimes, la porte se fit entendre, signe qu'on nous apportait le repas. J'avais trinqué avec mon amoureuse pendant cette soirée de rêve, et Cassy sortit du bassin pour s'asseoir en dehors du jacuzzi. La regardant dans les yeux, elle me proposa de se mettre à table et j'hochais la tête pour approuver son idée. Je mis à mon tour un peignoir, sortant de l'eau afin de me préparer au repas qui me donnait déjà envie. Nous avions nos deux plats à table, de l'entrée jusqu'au dessert. Tout était luxueux et parfaitement bien présenté, et même si je sais que les repas de riches n'étaient pas la chose préférée de Cassy, il fallait admettre que gustativement, on est rarement déçu. Je souris et je m'adressais de nouveau à Cassy, étant un homme comblé.

-Bon appétit mon cœur. Et ... merci pour cette soirée parfaite.

Il fallait bien l'admettre, elle y avait contribué pour beaucoup, à cette soirée. Entre l'hôtel et les costumes, je n'avais pas fait grand chose à part un massage. Je sais que je ne devrais pas me sentir redevable, que nous étions ensembles, mais c'était plus fort que moi, une fierté masculine mal placée je dirais. L'ensemble du repas était un véritable festin et une explosion de saveurs. Les français ne déméritent absolument pas leur titre de meilleure cuisine au monde, et ils venaient encore de le prouver. Durant notre repas, je pris la main de l'actrice, la caressant délicatement.

-Ne t'en fais pas, ça va aller pour demain. Ça va bien se passer, je serais là pour toi.

Nous terminâmes alors notre repas et pour être honnête, j'étais rempli, impossible d'avaler une bouchée supplémentaire. Evidemment, on allait passer une très bonne nuit elle et moi, après tout, nous étions dans un hôtel et qu'est ce qu'une soirée à l'hôtel sans finir en apothéose avec ma petite-amie.

Nous passons donc une nuit mémorable tout les deux, jusqu'à l'arrivée du matin. Je me réveillais, m'étirant légèrement suite à ce qu'on avait fait la veille, regardant mon amoureuse allongée paisiblement dans le lit. Je restais contre elle, lui embrassant le front.

-Salut la belle aux bois dormant. Pas trop fatiguée? Tu veux que je demande à ce qu'on monte le petit dej ou ... on reste encore un peu comme ça juste tout les deux?

Comme pour illustrer mes propos, je collais davantage mon torse à son dos et effleurant sa peau de la paume de ma main qui se dirigeait vers son ventre. Je pouvais sentir un peu de mouvement en elle, mais vu la taille du ventre, ça restait très léger. Je sais pas pourquoi, j'adore lui faire des caresses sur le ventre depuis qu'elle est enceinte, ce début de rondeur était loin d'être désagréable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] En famille
» PNJ de Cassy Andrews
» Récap RP : Cassy Andrews
» [2019] En manque de famille
» Surprise générale ! [PV Cassy Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: