AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FB] Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi.

Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Lun 29 Juin - 20:37
Cordelia Calvelli


Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi.


Feat : Ian Stevens



L'ouragan aura créé la plus grosse peur que je n'avais jamais eue. Avant je craignais juste qu'on se foute de moi et qu'un homme me trompe si j'étais en relation sérieuse. Maintenant j'ai juste peur de perdre Ian. Cette frayeur était bien plus forte durant la tempête mais même maintenant, elle reste présente. Dès les premiers jours de son hospitalisation, je n'ai pas cessé de me renseigner sur son état. Est-ce qu'il va mieux ? Est-ce qu'il y a eu un problème ? Et lorsque je le peux, je viens lui rendre visite. J'espère qu'il pourra bientôt revenir parmi nous. Sa présence me manque beaucoup à l'institution. On a aussi pu reprendre les cours mais l'inquiétude me hante et je ne suis pas au mieux de ma forme.

Aujourd'hui encore, je me rends à l'hôpital afin de rendre visite au psychologue. D'une certaine manière, je m'en veux. C'est un peu à cause de moi s'il a été blessé. Je lui avais demandé de m'aider pour déplacer une étagère mais si je ne l'avais pas fait, il ne serait peut-être pas blessé. Ou pas autant. Je me rappelle encore de son problème respiratoire quand il était coincé sous le meuble cassé. Je me souviens aussi de la peur ressentie à ce moment-là, de la tristesse qui m'a envahie en un instant à l'idée de le perdre. Ce sont les deux déclencheurs du courage que j'ai eu sur l'instant pour tout lui avouer. Tout ce que j'avais sur le coeur le concernant. Je ne sais toujours pas s'il avait vraiment entendu mes paroles. Au fond de moi, j'espère que oui mais j'ai peur de lui poser la question.

Mes rêveries prennent fin lorsque je passe la porte d'entrée de l'hôpital. Les couloirs puent toujours autant les médicaments... Je n'aime pas venir dans ces lieux. Je n'aime pas au point que même pour ma blessure à la tête, j'ai préféré voir l'infirmière scolaire plutôt qu'un médecin. Et encore, l'infirmière a dû venir dans mon bureau pour examiner ma plaie parce que je me suis sentie trop mal à l'aise dans l'infirmerie. De toute façon la salle était pleine... Et là, je fais l'effort de me pointer à l'hôpital, lieu qui me met encore plus mal à l'aise, parce qu'il y a Ian. Je serais même prête à y rester toute une journée si c'est pour Ian. Aïe... Je crois que mon coeur est plus atteint que je ne le pensais.

J'erre dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à arriver à la chambre occupée par mon psychologue préféré. Je toque doucement à la porte, attends une réponse – sait-on jamais ce qu'il s'y passe à l'intérieur – et lorsque j'en ai une, j'entre. Je referme gentiment la porte derrière moi puis m'approche du lit du blessé.

- Hello. Comment ça va aujourd'hui ?

J'espère que c'est encore mieux que la dernière fois. Il a eu des hauts et des bas – logique durant une convalescence, surtout dans son état – mais je veux qu'il aille mieux. J'en suis venue à prier un dieu auquel je ne crois pas, c'est dire !

- Tu ne t'ennuies pas trop ici ? Si tu veux j'peux aller te chercher quelques affaires comme des livres ou des petits trucs pour t'occuper.

Est-ce que je m'en fais un peu trop pour lui ? Sans doute que oui. Mais en même temps, s'il arrive à ne pas s'emmerder comme un rat mort dans ce lieu, il faut qu'il me dise son secret ! À sa place, je serais déjà devenue folle. Peut-être que c'est son cas en fait... Ce sagouin arrive tellement bien à rester impassible que c'est parfois vraiment dur de savoir ce qu'il pense. Je sais de quoi je parle, j'ai essayé de deviner ses pensées à de nombreuses reprises, et je tente même encore régulièrement, mais c'est toujours un échec. Quand j'arrive à savoir ce qui lui trotte en tête, c'est seulement quand lui il le veut. Ou quand il se loupe parce qu'il a été perturbé mais ça reste rare.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Jeu 2 Juil - 14:14
Ian Stevens
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi ▬ Cordelia


Il s’ennuie. Il ne sait pas pourquoi les médecins le garde ici… Soi-disant pour garder un œil sur son évolution depuis l’ouragan. Apparemment, ce serait le problème respiratoire qu’il a eu, et qu’il a encore parfois quand il repense à ce moment, qui les inquiète. C’est bizarre. Il a plutôt l’impression que c’est l’effet d’un petit trauma passager. Rien de grave… Mais c’est vrai que ça l’arrange de rester… Il aurait pu demander à Cordelia de rester avec lui, le temps que sa fracture du tibia guérisse, mais il ne voulait pas lui donner tant de responsabilité. Surtout quand elle vient pratiquement tous les jours pour le voir. Ça lui fait du bien, il aime voir son visage, et chaque fois qu’il la voit, ses mots lui reviennent en mémoire.

« Je tiens trop à toi, t'as pas le droit de me laisser tomber maintenant. J'aime quand tu me rends folle mais pas de cette manière. Pas folle d'inquiétude. Alors rouvre ces putains de beaux yeux que tu possèdes. »

Un sourire étire ses lèvres et il tourne la tête vers la fenêtre de sa chambre pour regarder à l’extérieur. Est-ce que c’était une déclaration d’amour ? Est-ce qu’elle serait amoureuse de lui ? Elle a dit qu’elle tenait trop à lui… Puis a complimenté ses yeux… Donc la logique voudrait que ce soit ça. Mais il ne sait pas. Il n’est pas l’habitude à ce genre de chose. Il a toujours rejeté ce genre d’avances. Et pourtant, il se souvient que sur le moment, il était très heureux, et qu’il voulait faire des efforts pour elle.
Et puis, il sait aussi que ses sentiments pour elle ont changés. Il n’arrivait pas à mettre de mots dessus mais, il doit avouer que l’entendre a provoqué un déclic chez lui. Pendant un moment, il a hésité à lui en parler, par fierté sûrement, mais aussi parce qu’il ne sait absolument pas comment s’y prendre. Doit-il le dire d’une manière spécifique ? Ou juste… Laisser parler son cœur ?

Sa main vient frotter l’arrête de son nez, embarrassé. Il n’aurait jamais imaginé penser ce genre de chose un jour… C’est ridicule. Elle le rend ridicule. Et c’est cette situation ! S’il n’était pas dans cette chambre d’hôpital à s’ennuyer, jamais il ne prendrait le temps de laisser son esprit vagabonder vers ce type de pensée… Mais il est là, seul avec lui-même, et il ne peut que réfléchir à sa vie et ses sentiments.
Mais soudain, son cœur manque un battement quand il entend cogner à sa porte. C’est elle. Il le sait. Pourquoi le sait-il ? Aucune idée…


▬ Oui ?

Quand il voit son visage passer la porte et son sourire, il sent son cœur battre un peu plus vite. Tous les jours, il attend sa visite. C’est ce qui éclaire ses journées. Il adore lui parler. Il adore jouer avec elle. Et… quand elle doit partir, il a souvent cette petite douleur dans la poitrine qu’il ne comprend pas bien. Mais maintenant, il sait pourquoi. Il l’aime. Il est amoureux d’elle. Elle hante ses pensées.
Elle s’approche du lit et il lui sourit doucement, content de la voir.


▬ Hello. Comment ça va aujourd'hui ?
▬ Salut toi~ Comme d’habitude. Je comprends pas pourquoi je suis toujours là. Mais on fait avec.

Même si c’est pratique d’être ici, parce qu’on s’occupe de lui, c’est un homme indépendant, qui déteste dépendre des autres. Alors, aussi agréable cela soit-il, il préfèrerait rentrer chez lui, même avec sa fracture. Il veut reprendre le travail… Ses patients l’attendent, il le sait et il n’aime pas compter sur ses collègues qui ne connaissent pas bien les élèves. C’est égoïste, il ne dit pas le contraire, mais il se considère plus compétent, et le seul à connaitre assez ses patients pour ne pas faire de gaffe. Mais ici, ce sont les médecins qui font la loi… Et il doit s’y plier.

▬ Tu ne t'ennuies pas trop ici ? Si tu veux j'peux aller te chercher quelques affaires comme des livres ou des petits trucs pour t'occuper.

Doucement, il attrape sa main. C’est la première fois qu’il cherche du contact de cette manière. Habituellement, c’est plutôt par le sexe, pas par la tendresse. Mais, il éprouve bien de la tendresse pour elle. Il lui est reconnaissant, pour tout, d’être près de lui, de s’inquiéter comme elle le fait maintenant. Il sent son cœur se gonfler d’un sentiment qui lui est encore très peu familier. Ses doigts serrent alors les siens et il inspire profondément.

▬ Ça va, reste… Je m’ennuie c’est vrai… Mais je suis content de te voir. J’en avais besoin.

Il est sincère, et il sait qu’il n’est pas connu pour dire ce genre de choses alors elle sera sûrement surprise, mais il s’en moque. Son séjour à l’hôpital ainsi que l’ouragan lui ont ouvert les yeux, et il ne veut pas regretter à cause de sa fierté bien trop mal placée. Il la veut. Il veut qu’elle soit sienne, et ne veut surtout pas la perdre.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Mar 4 Aoû - 23:56
Cordelia Calvelli


Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi.


Feat : Ian Stevens



J'ai hâte qu'il puise sortir de là. J'ai vraiment hâte. Je viens presque tous les jours pour le voir, savoir comment il va, lui tenir compagnie, lui donner des nouvelles aussi. Je ne suis pas du tout à l'aise dans un hôpital mais je pénètre ces lieux et j'y reste longtemps seulement pour Ian. C'est le premier homme pour qui je fais ça. Bon c'est aussi le premier homme que j'ai eu dans ma vie qui est resté aussi longtemps à l'hôpital...mais je sais qu'il n'y en aura aucun autre pour qui je ferai ces efforts.

Postée devant sa chambre, je toque gentiment à la porte avant de faire mon entrée dans la pièce. Je m'approche du lit d'un genre de médecin qui se retrouve être le patient cette fois, et je prends de ses nouvelles. Encore. Je le fais toujours. C'est important pour moi de lui poser la question, je le fais même parfois deux ou trois fois dans une même journée, à l'affût d'un éventuel changement.

▬ Salut toi~ Comme d’habitude. Je comprends pas pourquoi je suis toujours là. Mais on fait avec.
- Ta santé a été très préoccupante alors ils veulent juste être sûrs de pouvoir te laisser sortir sans que t'aies des ennuis après.

Je m'assieds doucement sur le bord du lit en gardant mon sourire affiché sur le visage tandis que je reprends la parole. S'il s'ennuie et s'il en a envie, j'irai lui chercher des affaires pour qu'il puisse se changer les idées. Ca lui ferait du bien pour les moments où il est seul. Sa réaction me surprend un peu mais elle me fait plaisir aussi. Son simple geste et ses paroles ont suffi à accélérer les battements de mon coeur. Je ne devrais pas me laisser piéger aussi facilement alors que je ne sais pas si mes sentiments pour lui sont réciproques ou non. J'ai eu le courage de lui avouer ce que j'ai sur le coeur mais je ne sais même pas s'il m'avait entendue ce jour-là.

- Je t'en apporterai quand même demain quand j'viendrai te dire bonjour. Ca te sera utile quand je ne pourrai pas venir ou le soir.

Mes doigts se mêlent aux siens alors que je change de sujet en riant légèrement.

- Au fait, la nourriture est pas trop dégueu, ça va ? J'espère qu'elle n'est pas très bonne comme ça j'aurai une excuse de plus pour oser venir ici. J't'apporterai de la bonne bouffe !

Le pire est que j'en suis tout-à-fait capable. Je pourrais réellement faire la cuisine et lui apporter des plats ici. La dernière fois que j'ai fait un séjour à l'hôpital, la nourriture n'était pas terrible. Néanmoins c'était il y a quelques années déjà et en plus je n'étais qu'une gamine perdue qui ne savait plus ce qui était bon, ce qui ne l'était pas et ce qui l'avait envoyée dans un lieu aussi sordide. Peut-être que maintenant ils se sont améliorés. Et c'est bien évidemment différent d'un hôpital à un autre.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Sam 14 Nov - 23:56
Ian Stevens
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi ▬ Cordelia


Il sait tout ça… Il n’est encore à l’hôpital que pour d’éventuelles observations. Mais ça fait plusieurs jours qu’il n’a pas eu de rechute ! Alors il commence à sérieusement penser qu’il est là pour rien. Il pousse un soupir alors qu’elle se propose pour aller chercher de quoi s’occuper, mais il la retient. Il ne veut pas qu’elle s’en aille. Si elle pouvait, il voudrait même qu’elle reste la nuit. Mais il ne peut pas lui imposer ça. Ils ne sont pas ensemble après tout… Et même s’il pense en avoir de plus en plus envie, et qu’elle lui a justement dit quelque chose qui se rapproche d’une déclaration, il est étonnamment pris de doutes. Ian est confiant en général, il a conscience de son charme, mais il n’en a usé quand dans le but de relation éphémère… Et là… C’est différent, et il ne sait pas s’il est vraiment fait pour ce genre de chose. Mais si c’est avec elle… Peut-être qu’il pourrait essayer ?

Alors il lui demande simplement de rester, de ne pas bouger et de rester avec lui, prenant sa main dans la sienne pour appuyer ses dires. Son cœur bat un peu plus rapidement alors qu’il plante ses yeux verts dans les siens, aussi bleu que l’océan. Il a envie de la toucher…de caresser sa joue et glisse ses doigts dans ses cheveux d’or. Il n’avait jamais eu d’élan de tendresse pour elle auparavant. Du désir oui, bien sûr, mais cette tendresse… C’est tout nouveau, et il peut dire que cette tendresse s’est manifestée pour la première fois quand elle lui a parlé, alors qu’il était inconscient.


▬ Je t'en apporterai quand même demain quand j'viendrai te dire bonjour. Ca te sera utile quand je ne pourrai pas venir ou le soir.

Il sourit doucement et quand il la sent entremêler ses doigts aux siens, il baisse les yeux pour observer leurs mains, perdu par la sensation que ça lui procure. Quelque chose se serre dans son ventre, lui tord les boyaux, mais ce n’est pas désagréable, au contraire.
Il ne veut pas qu’elle parte… Il voudrait la voir tous les jours même… et ne pas penser aux moments où il se retrouve seul dans ce lieu froid et aseptisé.


▬ Au fait, la nourriture est pas trop dégueu, ça va ? J'espère qu'elle n'est pas très bonne comme ça j'aurai une excuse de plus pour oser venir ici. J't'apporterai de la bonne bouffe !

Son sourire s’élargit et il finit par rire. Cordelia et son amour pour la bonne nourriture~ Ce n’est pas compliqué de lui faire plaisir pour un anniversaire ou pour la Saint Valentin. À cette pensée, il se fige. Est-ce qu’il était vraiment en train de s’imaginer passer la fête de l’amour avec elle ? Oui. Il ne peut pas le nier, et il ne peut pas non plus nier le fait que ça lui plairait. Mais où est passé Ian, l’ancien Ian. Comment a-t-elle pu le changer aussi drastiquement ? Maintenant qu’il y pense… Ça fait longtemps qu’il n’a pas fait les bar !!
Il pousse un soupir, perturbé, et finit par sourire, serrant ses doigts dans les siens puis murmure.


▬ Effectivement… J’aurais besoin de quelque chose de meilleure qualité… Fais ce qui te plait~ Je ne dirais pas non. Mais… Est-ce que… Est-ce que ça te dirait, qu’on sorte dîner ? Un soir ? … Quand je serais sorti de l’hôpital bien sûr.

Il baisse les yeux, soudainement légèrement intimidé par cette proposition plutôt, inhabituellement, venant de lui. Boire un verre, c’est récurrent. Et en général, ça finit par aller chez l’un ou l’autre. Mais un dîner, dans un restaurant, ce n’est vraiment pas dans ses habitudes, et Cordelia le sait sûrement. Mais le pire… C’est l’attente de sa réponse. Qu’est-ce qu’elle va dire ? Est-ce qu’elle va dire oui ? Il aimerait qu’elle dise oui. Il aimerait se retrouver en tête-à-tête avec elle, et pas dans une situation comme celle actuelle. Il voudrait être avec elle dans un cadre plus… romantique ? Ce qui… ça aussi… est surprenant venant de lui. Mais bon, visiblement, il est un homme nouveau depuis l’ouragan. Alors, cet élan de tendresse toujours présent en lui, il lève les yeux vers elle pour la regarder puis glisse sa main sur sa joue, murmurant, et essayant de reprendre un peu de sa confiance légendaire.

▬ J’aimerais vraiment qu’on se retrouve dans un cadre plus… adéquat. Si tu vois ce que je veux dire.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Ven 20 Nov - 22:33
Cordelia Calvelli


Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi.


Feat : Ian Stevens



Ca m’emmerde beaucoup de le savoir encore ici alors qu’il pourrait se reposer chez lui. Cependant lui, ça doit lui faire deux fois plus chier de rester ici. Moi je peux ressortir et vaquer à d’autres occupations mais lui, il doit s’ennuyer comme un rat mort. Il n’y a strictement rien à faire dans un hôpital. Ca va au point que lorsque je veux aller lui prendre des trucs pour l’occuper, il a préféré que je reste à ses côtés. Je n’ai pas pu refuser. J’aime être auprès de lui alors je n’ai pas hésiter une seule seconde pour accepter. Et putain je le hais pour réussir à accélérer mon rythme cardiaque en me prenant simplement la main ! Ses yeux m’hypnotisent. Mes doigts se mêlent aux siens alors que je reprends la parole. Il sait désormais que je reviendrai le jour suivant. De toute façon je reviens encore et encore depuis le début de son hospitalisation. Même quand il était encore inconscient alors je ne vais pas changer les bonnes habitudes.

Lorsqu’il baisse son regard sur nos doigts, je suis un peu perdue. Ca lui plaît ou il hésite à me dire de le lâcher ? Non. Pas possible. S’il voulait que je lui lâche la main, il n’aurait pas pris la mienne. Si ? Rha, Ian ne me donne pas trop d’espoir s’il te plaît ! Je me concentre finalement sur autre chose en reprenant la parole avec un sourire. Espérer que la bouffe soit dégueulasse juste pour pouvoir lui apporter de vrais plats. Je me désespère. Et Ian, ça l’amuse. Puis c’est moi qui suis amusée. Mon vœu est exaucé ! La bouffe n’est pas terrible, je vais pouvoir me ramener tout le temps avec de la bouffe ! Joie suprême ! Avec un peu de chance, je pourrai corrompre un médecin pour qu’Ian puisse sortir plus tôt. Il sort, il se repose encore quelques jours chez lui et je peux faire son infirmière personnelle. Ce serait tellement cool ! Enfin ça le serait dans le sens où il serait dans un lieu plus confortable et que je pourrais le voir encore plus longtemps.

- T’inquiète, j’te ferai quelque chose de bon, de léger pour l’estomac et varié.

Je m’essaierai même à la cuisine japonaise, pourquoi pas. Il faudra juste que je lise les recettes et que je les suive à la lettre. Par contre je rêve où il vient de m’inviter dîner ? Et en plus il a l’air….intimidé ? Heiiiiiiiiiiiiin ?! Mais mais ! Ils ont fait quoi à Ian cette bande de tarés en blouse blanche ?! C’est l’accident qui lui a dérangé le ciboulot ? C’est bien la première fois que je l’entends inviter à un… Pourquoi je me mets à imaginer un rencard ?! Reprends-toi Cordy ! Ce n’est pas le moment d’avoir un sourire béat alors que tu n’es sûre de rien ! Idiota, idiota, idiota ! Et sa main sur ma joue amplifie cet espoir en moi.

- On se fera un resto quand tu voudras dès ta sortie d’hôpital et on se retrouvera dans des cadres plus intimes, plus joyeux, plus…

Romantiques ? Je ne sais pas si je peux utiliser ce terme. Je ne suis moi-même pas la femme la plus romantique qui existe mais en plus, est-ce qu’il veut vraiment ce genre de retrouvailles ? J’aimerais bien mais j’ai trop de doutes. Je lui ai fait une déclaration à ma manière mais...bref je dois faire attention à mon niveau d’espoir. Je garde mon sourire et m’allonge doucement sur le côté, à côté du blessé mais restant encore au bord du lit. Heureusement que je ne prends pas trop de place.

- J’essaierai quand même de corrom….de négocier avec ton médecin pour que tu puisses sortir plus tôt. J’pense que si tu te reposes chez toi ça ne posera pas de problème. Et si j’reste pour veiller sur toi, il acceptera peut-être plus facilement. Je ne suis pas médecin mais je pense que tu te remettras plus vite sur pieds si tu peux te reposer dans un lieu où t’es à l’aise. En plus on serait déjà plus tranquilles qu'ici.

Ma main se glisse dans ses cheveux et les caresse en douceur alors que je fixe le visage de l’homme. J’ai vraiment envie qu’il sorte de l’hôpital. On ne peut pas être réellement seuls ici. Il y a toujours des médecins qui se pointent régulièrement pour x ou y raison. Et certaines chambres sont même avec des colocataires. Lui il a eu de la chance, il est seul mais bon. J’observe un peu autour de moi et mon sourire s’élargit lorsque je vois une petite salle de douche. Mon regard se repose sur Ian alors que mon sourire ne diminue pas.

- Ca te tente une petite douche avec une infirmière perso qui est à tes petits soins ?

Je prendrais volontiers la douche avec lui mais je ne pourrais pas me mouiller les cheveux. Et je serais obligée de lui squatter sa serviette pour me sécher donc il y aurait automatiquement l’un de nous qui aurait froid quelques minutes. Sauf si on reste sous le jet d’eau pendant que l’autre s’essuie… À méditer. Mais même sans me foutre sous le jet d’eau, j’ai une petite idée qui me trotte en tête et que je pourrais mettre à exécution sans le moindre souci. Ca pourrait lui plaire d’être lavé par mes mimines. Elles peuvent être baladeuses mais ça il est déjà au courant.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Dim 22 Nov - 1:11
Ian Stevens
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi ▬ Cordelia


Ce sourire qu’il a provoqué, simplement en lui proposant un restaurant, lui fait reprendre un peu confiance. Il n’arrive plus à réprimé cette envie de tendresse. C’est tout nouveau pour lui. Il peut être tendre, il l’a déjà été, mais rarement dans ce genre de situation. Être tendre en dehors du sexe… C’est perturbant… Mais pas désagréable. Il lui sourit alors qu’il l’observe en silence, attendant sa réponse. Elle va dire oui, non ? Elle a souri ! C’est qu’elle veut bien, non ? Il est complètement perdu, perturbé par ces sentiments naissants qui maltraite son cœur et sa confiance en lui.

▬ On se fera un resto quand tu voudras dès ta sortie d’hôpital et on se retrouvera dans des cadres plus intimes, plus joyeux, plus…

Romantiques ? Il aimerait que ce soit romantique. Il ne sait pas si sera très doué pour ce genre de chose, il n’a jamais essayé, mais il y a une première fois à tout, non ? Son cœur bat à toute vitesse alors qu’il la regarde s’installer doucement contre lui. Elle s’allonge, et son odeur envahit ses narines, le faisant chavirer. Depuis quand sent-elle aussi bon ? C’est certain qu’elle a toujours eu cette odeur, mais pourquoi parait-elle encore plus divine qu’avant ? Il ne le comprendra sûrement jamais.

▬ J’essaierai quand même de corrom….de négocier avec ton médecin pour que tu puisses sortir plus tôt. J’pense que si tu te reposes chez toi ça ne posera pas de problème. Et si j’reste pour veiller sur toi, il acceptera peut-être plus facilement. Je ne suis pas médecin mais je pense que tu te remettras plus vite sur pieds si tu peux te reposer dans un lieu où t’es à l’aise. En plus on serait déjà plus tranquilles qu'ici.

Son sourire s’élargit alors qu’elle déblatère. Que se passe-t-il ? Elle a toujours été aussi bavarde ? Non, pas autant que maintenant… Elle est bavarde. Mais là, elle a l’air… Mal à l’aise ? Perturbée ? Peut-être qu’il se trompe, mais il trouve ça… adorable.

Je veux l’embrasser…

Cette pensée le surprend en plus. En général, il veut embrasser quelqu’un lorsqu’il y a une certaine tension sexuelle… Et pourtant, il n’y a rien de tout ça actuellement. Il veut juste… L’embrasser. Glisser ses doigts dans ses cheveux et la serrer contre lui, de la manière la plus simple qui existe.
Quand elle glisse ses doigts dans ses cheveux, il est pris d’un petit frisson alors que son regard se plante dans le sien. Elle a toujours été aussi belle ? Il la dévore du regard alors qu’elle observe autour d’elle, regardant tous les recoins de la chambre d’hôpital. Et lui, il détaille ses traits… Ses pommettes… Les lignes de son nez… Ses lèvres, très légèrement gercées par le froid extérieur… Ses cils qui bougent en fonctionne de la direction de son regard… Puis ces yeux bleus qui le sondent… Il frissonne encore, et quand elle parle, il ne tient plus. Sa main se glissent dans sa nuque et il l’approche de lui pour joindre ses lèvres aux siennes, fermant les yeux.
Il l’embrasse, venant la serrer contre lui, et délicatement sa langue vient se glisser entre ses lèvres pour joindre la sienne. Il se sent bien… Son cœur bat à toute vitesse. Il ne sait pas comment lui dire ses sentiments… Peut-être que les actes suffiront ? Il ne sait pas. Pour l’instant, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il veut qu’elle reste contre lui, qu’elle ne s’éloigne pas. Qu’elle lui sourisse encore. Qu’elle parle… Qu’elle rit… Et qu’elle l’enlace. Ses doigts se glissent dans ses cheveux alors que, doucement, presque à contrecœur, il éloigne ses lèvres des siennes. Il ne sait pas vraiment s’il est d’humeur à avoir du sexe joueur… Il la désire, c’est certain… Mais de manière beaucoup plus douce… et tendre. Alors il se contente de chuchoter, non loin de ses lèvres, le regard rivé au sien.


▬ Si seulement je n’avais pas cette fracture… Je t’aurais fait l’amour tout en te gardant contre moi…

Il est sérieux… Il n’y a aucune once de jeu dans son regard. Elle ne peut y lire que désir, tendresse et… amour ?

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Lun 23 Nov - 15:07
Cordelia Calvelli


Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi.


Feat : Ian Stevens



Comment ne pas avoir d’espoir grandissant quand la personne qu’on aime nous propose un restaurant et de se retrouver dans un cadre plus intime ? Je ne vois aucune possibilité de réprimer ça. J’aimerais tellement que la raison soit celle qui hante mon esprit. Je ne peux toutefois pas encore en être sûre à 100%. Je dois d’abord m’assurer que le dîner auquel il pensait, c’est dans le même genre de cadre que je m’imagine. Je dois savoir si ce que je ressens pour lui est réciproque.

Je me suis finalement allongée à ses côtés en continuant de lui parler. Je dois corrompre un médecin pour qu’il puisse sortir d’ici. Dans le pire des cas, il peut toujours sortir contre avis médical mais étant lui-même une sorte de médecin, je ne sais pas s’il le ferait. J’essaie tout de même de trouver les arguments pour le convaincre de ne pas broncher. Se reposer dans un lieu où l’on se sent bien est plus efficace que dans un hôpital. Et puis si je suis là pour veiller sur lui, le médecin n’opposera peut-être aucun refus. Tout est bon pour ne pas laisser Ian dans cet endroit et ne pas avoir besoin d’y venir. Je n’aime pas les hôpitaux.

J’ai eu le temps d’observer la chambre pour me faire une idée avant de replonger mon regard dans celui d’Ian. Une proposition de douche avec moi pour le laver et la réponse que j’ai eue m’a bien surprise. Un baiser plus doux que ceux dont j’ai l’habitude de sa part et surtout, il voulait me faire l’amour en me gardant contre lui ? Même son regard a changé. Ce n’est pas ce regard joueur que je peux voir en temps normal. C’est totalement nouveau. Est-ce que par hasard… ?

- Laisse le temps à ton corps de se guérir totalement. Moi j’attendrai le temps qu’il faudra. Et puis quand ton corps sera suffisamment en état, je pourrai toujours faire ceci…

La suite de la réponse, c’est l’une de mes mains qui la fournit en se glissant sur les cuisses de mon psy préféré. Puis elle continue sa route sous la tenue d’hôpital pour terminer sur la zone intime. Là, elle ne bouge plus. C’est seulement pour lui faire comprendre que même si on ne peut pas encore faire totalement ce qu’on veut, il y aura toujours un autre moyen dès qu’il se sentira mieux.

Je retire ensuite ma main et enlace tendrement Ian en venant poser mes lèvres sur les siennes. Je reste collée contre lui sans trop serrer mon étreinte autour de lui, de peur de lui faire plus de mal. Mes lèvres quittent ensuite leurs jumelles pour venir se poser sur le cou alors que quelques mots sortent dans un murmure.

- Je t’aime Ian… C’est pas du tout pareil les journées sans toi.

Pas que les journées. La vie toute entière même. C’est sans doute cliché de se dire ça. Pourtant je me rends bien compte que depuis quelques mois, beaucoup de mes désirs et mes actions tournent autour d’Ian. Que quand je ne le vois pas, je m’ennuie. J’ai un sentiment de manque qui ne me quitte que lorsque je me retrouve à ses côtés.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Ven 5 Mar - 13:46
Ian Stevens
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi ▬ Cordelia


C’est un sentiment qu’il n’a pas encore apprivoisé. Il est un peu perdu, mais une petite voix lui chuchote de se laisser aller, de le laisser venir à lui et de l’embrasser complètement. Il n’a pas si peur que ça. En temps normal, il aurait eu peur, car cela signifie un engagement, et l’engagement n’est pas quelque chose qui lui ressemble. Il aime sa liberté, il ne sait pas s’il veut vraiment faire une croix dessus cependant, l’idée que Cordelia soit touchée par quelqu’un d’autre, qu’elle se love dans d’autres bras, embrasse d’autres lèvres, lui plait encore moins. Cordelia… ou sa liberté… ?
Au fond, il connait déjà la réponse. Car, si c’est à elle, ça ne le dérange pas d’être enchaîné. Il l’observe, son regard passant de ses yeux azur à ses lèvres pulpeuses et alléchantes, et ainsi de suite, dans l’attente de ses douces paroles. Laisser le temps à son corps… Elle a raison, il le sait. Mais quand elle est si proche… à portée… C’est une véritable torture. Il veut l’embrasser encore, la toucher, la faire doucement gémir pour lui… Il faut qu’il se retienne. Mais elle lui a tellement manqué…
Soudainement, il sent sa main, glisser, se faufiler, loin d’être innocente. Elle s’approche dangereusement de son sexe et quand elle l’atteint, il inspire profondément. Mais qu’est-ce qu’elle fait au juste ? Elle l’éveille ? Alors qu’ils sont dans un lieu public ? Avec des infirmières qui peuvent entrer à tout moment ? Honnêtement, il n’est pas déçu d’elle, ça ne l’étonne pas tant que ça, mais quand elle retire sa main, c’est un véritable supplice qu’elle lui fait subir.


▬ C-Cordelia…

Elle l’enlace et son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. C’est malin… Il a envie maintenant… Et ferme ses yeux au contact de ses lèvres. Ses bras viennent lui rendre son étreinte, et il la serre contre lui, devenant de plus en plus conscient de sa présence, à mesure que son envie monte. Elle rompt le baiser, vient se blottir contre lui, enfouissant son visage dans son cou et il inspire profondément pour se détendre, fermant les yeux. C’est fou comme il se sent bien avec elle…

▬ Je t’aime Ian… C’est pas du tout pareil les journées sans toi.

Son cœur manque un battement et il ouvre les yeux. Elle l’a dit… Elle l’a véritablement dit. Dans la réserve, elle l’avait sous-entendu mais là, elle l’assume totalement et ça ne le laisse pas insensible, au contraire. Un sourire étire ses lèvres alors que son regard s’éclaire. Seigneur, ce qu’il a envie d’elle. Il veut tout d’elle. Son corps… Son cœur… son âme… Son amour… Tout. Il a besoin d’elle… Il s’en rend compte à présent. Doucement, sa main vient sous son menton pour redresser son visage et croiser son regard. Il sourit tendrement, son cœur ne se calmant pas dans sa cage thoracique.

▬ Je n’ai jamais dit ce genre de chose… et pourtant… C’est, il me semble, ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens pour toi.

Oui. Il l’aime. Ce n’est pas plus simple, ni plus compliqué. Juste de l’amour. Un sentiment qui lui est encore inconnu mais qu’il accueille à bras ouverts. Si c’est elle, il peut se le permettre. Délicatement, il approche son visage du sien pour finalement ravir ses lèvres avec tant de désir. Il veut qu’elle le touche encore… Dès qu’elle le touche, il s’éveille, sans pouvoir se rendormir… C’est une torture… Et elle est son seul remède. Son baiser se fait plus passionné et ses mains se glissent dans ses cheveux pour la maintenir contre lui. C’est seulement quand son corps quémande de l’air, qu’il rompt le contact, pour murmurer, haletant, son sourire naturellement séducteur revient sur son visage à mesure qu’il parle.

▬ Je t’aime Cordelia… Et j’ai envie de toi… Tu m’aides… à prendre une douche ?

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Lun 5 Avr - 16:25
Cordelia Calvelli
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi
Ian commence à manquer de patience, ça se sent. Je le comprends. Ca rendrait fou n’importe qui de devoir rester à l’hôpital sans rien faire alors qu’on sent en forme. Je lui rappelle tout de même que dans son état, il faut qu’il prenne réellement le temps de se reposer. Moi aussi j’aimerais qu’il puisse rentrer chez lui, reprendre le boulot et pouvoir reprendre ses activités comme avant. J’aimerais pouvoir me retrouver à nouveau dans ses bras et passer des moments torrides contre lui. Mais on doit attendre.

Pour le motiver à être patient, je lui fais gentiment comprendre ce qui l’attendra à sa sortie d’hôpital. Sauf que je crois que sans le vouloir, j’ai surtout réussi à le rendre encore plus impatient. Oups. Ce n’était pas mon intention. Enfin pas tout-à-fait  mon intention. J’avoue qu’une part de moi a envie de pouvoir lui faire une gâterie déjà maintenant et savoir que son corps réagit déjà à une simple caresse, c’est assez satisfaisant. L’entendre prononcer mon prénom aussi.

Je profite de l’étreindre en douceur avant de lui murmurer plus clairement ce que je ressens pour lui. Je l’ai déjà sous-entendu le jour de l’ouragan mais je ne dois pas me voiler la face, ce jour-là je ne pensais pas que ce serait si fort. Que j’en serais au stade où je ne me sentirais pas « bien » sans Ian à mes côtés, dans ma vie. Puis quitte à ce que ce ne soit pas réciproque et qu’ensuite notre relation soit un peu bizarre, autant que je sois totalement honnête avec lui. Autant lui dire tout haut ce que je pense tout bas.

Je ne m’attendais pas à voir un sourire sur son visage. Je ne l’ai jamais vu en couple, je crois même que cette idée ne l’a jamais effleuré alors j’ai pensé qu’il ne serait pas du genre à avoir une relation sérieuse. Et du coup, que ma déclaration lui fasse plus peur qu’autre chose. Pourtant il sourit. Alors les doutes que j’ai depuis tout à l’heure sont avérés ? Oui. Je le comprends à travers ses mots. À travers ses gestes. À travers son sourire redevenu séducteur mais qui lui va si bien. Et le coup fatal. La phrase que je rêvais d’entendre au fond de moi.

- Je t’aide à faire tout ce que tu voudras.

Un sourire séducteur et taquin est apparu ur mon visage. Je me lève ensuite et l’aide à en faire de même. Enfin il y arrive seul mais je reste tout de même aux aguets au cas où un mouvement est encore compliqué pour lui dans son état. Je prends aussi ses produits de douche. Normalement il y a déjà une serviette dans la salle de bain et la tenue d’hôpital…je ne crois pas qu’ils fournissent à volonté. Je crois qu’ils en donnent une tous les jours ou tous les deux jours. Je ne sais pas trop.

Je viens avec Ian dans la salle de douche, restant proche de lui au cas où il souhaiterait avoir un appui pour marcher. Une fois à destination, je pose ses produits et abaisse le siège situé dans la douche pour les patients ayant besoin de s’asseoir. Ian ne voudra peut-être pas s’asseoir durant le lavage mais je ne lui laisserai pas le choix. Je viens ensuite face à lui en gardant mon sourire et lui retire gentiment sa tenue d’hôpital. Soit ça lui a donné des idées, soit il avait déjà prévu le coup depuis sa demande d’aide. Toujours est-il qu’il n’est pas le seul à voir voir le tissu le quitter. Ma peau se retrouve de plus en plus dénudée, quittée par ma robe et mes sous-vêtement. J’observe au passage son corps, passant une main sur son torse puis ses côtes et enfin le ventre. Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce jour où il s’est retrouvé coincé sous l’étagère. Ce jour où j’ai cru le perdre.

- C’est pas moi qui suis censée me laver, beau gosse.

Mon sourire trahit cependant mon amusement face à la situation. Prendre une douche avec lui ne me dérange nullement.

-  Ce serait dommage de mouiller ces si jolis vêtements.~

Je ricane face à cette réponse tandis que mes lèvres viennent finalement se poser sur son cou pour un doux baiser. Il est maintenant temps pour lui de se laver. Je détache mes cheveux afin de changer la coupe, passant de couettes à un simple chignon un peu bordélique. Ca m’évitera d’avoir les cheveux trop mouillés. Ceci étant fait, je pousse doucement Ian dans la cabine de douche et surtout vers la chaise dépliée. J’allume le jet d’eau et le dirige gentiment vers Ian lorsque l’eau est à bonne température.

- J’espère que la vue plaît au patient.

Oui. Je suis sûre qu’elle lui plaît. Il ne m’aurait pas retirée ma robe sinon. Je prends ses produits et le lavage débute enfin. Mes mains se déplacent avec douceur sur son corps, effectuant des caresses sensuelles et m’attardant sur les zones érogènes. Ce serait dommage que son désir disparaisse aussi vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Jeu 17 Fév - 2:12
Ian Stevens
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi ▬ Cordelia


C’est un sentiment qu’il ne connait que depuis peu, et pourtant, il le guide de manière tellement naturelle, comme si c’était inné. Ça l’est sûrement. Mais ça reste tout de même étrange pour lui. Les mouvements lui viennent sans qu’il n’ait à réfléchir. Il caresse tendrement sa joue, partage ses sentiments, et quand son regard croise le sien, il se sent bien. Et la lueur séductrice qu’il y voit lui plait d’autant plus.

▬ Je t’aide à faire tout ce que tu voudras.

Son sourire s’élargit, répondant à la taquinerie de l’italienne. Bien sûr qu’elle le ferait, c’est Cordelia après tout. Elle se redresse et Ian essaye de bouger lentement pour sortir à son tour du lit, faisant attention à ne pas se faire mal à la jambe. Boitillant, il la suit jusqu’à la petite salle d’eau de sa chambre d’hôpital. Déjà que c’est compliqué de marcher avec une fracture, mais c’est encore pire avec une érection… Il sert les dents mais finit par réussir à atteindre la destination. Il déteste être estropié… Il déteste être celui qu’on aide… Mais il doit faire avec…

Elle pose les produits et rapidement, abaisse le siège, mais le psychologue ne s’y installe pas encore. Il se content de se tenir au lavabo pour rester debout. Il préfèrerait rester debout et se laver comme ça, pour pouvoir la serrer contre lui mais il n’est pas assez têtu et stupide pour ça, il s’assiéra quand il commencera à se laver. Elle vient devant lui, et lui retire sa robe d’hôpital. Mmh… En vrai… Il pourrait s’y habituer. Ce n’est pas désagréable d’être sous ses petits soins, d’autant plus quand elle se laisse déshabiller devant lui. Bordel… Il la débarrasse de sa robe… Suivi de près par ses sous-vêtements.
Pendant que sa main caresse son corps, et Ian se met à frissonner. C’est tellement agréable…


▬ C’est pas moi qui suis censée me laver, beau gosse.

Certes… Il fait un petit sourire en coin, se donnant un air innocent. Mais comment peut-il se laver quand elle est en tenue d’Ève devant lui ? Impossible. Il tend les mains, essayant d’attraper ses hanches pour l’attirer à lui.

▬ Ce serait dommage de mouiller ces si jolis vêtements.~

C’est vrai, non ? Elle n’a pas de vêtements de rechange, elle. Non ? Il ne faut donc pas les mouiller ! Elle rit, faisant sourire d’autant plus le psychologue, et il ferme les yeux quand il sent ses lèvres venir explorer son cou. Mais elle finit par s’écarter, pour changer de coiffure. Ian se contente de l’observer faire, la trouvant tellement belle, sous le charme. Puis elle le pousse doucement, l’invitant à s’assoir et, s’aidant de la rambarde accrochée au mur, destinée aux handicapés, le psychologue obéit, faisant attention à ne pas se faire mal.
Pendant qu’elle s’occupe du jet, Ian se contente de la dévorer du regard en souriant. Vraiment, il pourrait s’y habituer. Elle commence à le mouiller et Ian ne cache pas son regard insistant.


▬ J’espère que la vue plaît au patient.
▬ Mmh… Je devrais me fracturer la jambe plus souvent ~

Il lui fait un clin d’œil, alors qu’elle récupère ses produits de douche et commence à le savonner. Ian se laisse faire, s’adossant au mur carrelé et froid, sans la quitter des yeux. Il a envie… Plus ça va, plus il la veut… Et encore plus quand elle s’attarde sur certains points qu’elle connait bien. Son regard devient de plus en plus embrumé, désireux…

▬ Cordelia… Je suis sérieux. Je te veux. Je ne vais pas pouvoir jouer longtemps.

C’est difficile de résister… maintenant qu’il est aussi guidé par l’amour qu’il lui porte.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Jeu 14 Avr - 1:03
Cordelia Calvelli
Ta place est auprès de moi, la mienne auprès de toi
Il est temps de faire prendre la douche au psychologue. Non pas qu’il pue mais quand même un petit peu. Et puis ça lui fera du bien, ça le détendra. Ou je le détendrai. Ou les deux. À la salle d’eau, le déshabillage se passe en douceur pour tous les deux. Lui plus que moi. Je reste très attentive à ce que je fais pour ne pas risquer de lui faire mal. J’en suis même venue à déplier la chaise dans la douche pour qu’il puisse s’installer tout à l’heure. Je ne lui laisserai pas le choix. Soit il s’assied de son plein gré, soit je m’arrangerai pour qu’il pose son cul sur la chaise contre son gré.

Notre petit jeu de séduction continue mais je n’oublie pas l’objectif principal pour autant. Je le pousse donc doucement sous la douche et mets l’eau à bonne température pendant que le patient s’assied. C’est bien, il l’a fait de son plein gré. Tant mieux. Ca m’aurait fait chier de devoir l’y obliger.

- Si ce n’est que ça, je peux venir prendre des douches plus souvent avec toi.

Je ricane même si le sous-entendu est très sérieux. Je ne dirais pas non à être sous la douche ou dans un bain avec lui, à se laver mutuellement et à avoir les bonus qui font du bien. En parlant de ça, mon lavage le titille – en même temps c’était un peu le but – mais peut-être trop. Je m’installe doucement sur lui en faisant bien attention à ne pas écraser une zone douloureuse, liant nos deux corps dans le même temps puis m’approche de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- T’en fais pas, on ne va plus jouer. Promets-moi juste de ne pas me cacher si la suite accentue tes douleurs.

Parce qu’à choisir entre prendre du plaisir mais qu’il souffre ou être frustrée mais qu’il n’ait pas mal, mon choix est vite fait. Je prends la deuxième solution sans hésiter. Notre « sport » commence alors. Tranquillement. Mes mains posées sur les épaules de mon partenaire. Je reste attentive au moindre signe qui pourrait indiquer que ça ne va pas. De toute façon je ne resterai pas sur lui pendant tout l’ébat. Le final se fera d’une autre manière…

°°°

Ca m’avait manquée. Être contre lui, vivre un moment plaisant avec lui, m’amuser avec lui. Tout m’avait manquée. On n’a fait que s’adonner aux plaisirs de la luxure dans cette douche et pourtant j’ai l’impression que cette fois ce n’était pas pareil. Non en fait, ce n’est pas qu’une impression. Ce n’était vraiment pas pareil. Le plus drôle est que la seule fois où j’ai été en couple, la luxure n’avait jamais été aussi bien qu’en cet instant. C’est ce qui arrive quand on rencontre LA bonne personne ? Je regarde un instant Ian, agenouillée devant lui avec un petit air inquiet.

- Comment tu vas ?

Je n’ai pas l’impression que ses douleurs aient été accentuées durant l’acte mais je préfère m’en assurer. On a pu aller jusqu’au moment ultime mais je n’ai pas oublié ce qu’il s’était pris durant l’ouragan. Restant encore à genoux, je viens me caler entre ses jambes et pose ma tête contre son ventre, passant mes bras autour de la taille de l’homme. J’aimerais tellement pouvoir accomplir le miracle de le guérir de toutes ses blessures. Stupide ouragan. Un sourire se dessine tout de même sur mon visage en repensant à ce qu’on vient de faire dans ce lieu dédié aux soins.

- En tout cas, ce n’était vraiment pas pareil que d’habitude. Il y avait un truc en plus et c’était encore plus plaisant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas de meilleure entrée que la mienne [18+]
» Rp lancé - Ma place
» Ma place [Liam / Eydelle]
» [L'Ouragan] Jason Carter, 32 Welford Place, Apt 3
» [2021] Le temps passe, la vie prends place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury :: Hôpital de Bloomsbury-
Sauter vers: