AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poing final [ft. Cassy, Cordélia, Ian]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Juin - 17:58
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Poing final

[PV Cordélia, Ian, Hans]
8 mai. C'était le jour J. J'avais envoyé un message à Cordélia pour qu'elle vienne m'aider dans cette drôle d'affaire. Je lui avais donc parlé d'Hans et de tout ce qu'il avait fait depuis que je le connais. Il y avait des tas de raison de croire qu'Hans était derrière ce coup, surtout qu'une actrice, en temps normal, donne un minimum d'informations sur les réseaux sociaux, alors que depuis ce message de "rupture", il n'y avait plus aucun signe de vie, aucune actualité, même les fans commençaient à s'inquiéter. Quoiqu'il en soit, elle était motivée pour venir m'aider, mais je lui ai promis que je ne la mettrais pas en danger, non seulement car c'est une amie, mais aussi parce qu'Ian aurait toutes les raisons du monde de m'en vouloir si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute. J'avais donc donné les instructions par SMS la veille, après confirmation qu'elle voulait bien m'aider pour cette tâche. Je ferais le guet pour observer le loft de Cassy et voir si Hans se pointait Si c'était le cas, j'irais suivre l'autre homme jusqu'à chez lui, afin de lui demander des comptes. Il fallait que je me calme, que je reste logique dans mes pensées, car si ça se trouve, il n'est pas plus avancé que moi.

Caché, j'observais le loft depuis 8 heures du matin, mais j'avais donné les coordonnés du rendez-vous à Cordélia, pour que je la retrouve en temps voulu. Si elle le souhaitait, elle pouvait venir accompagnée de Ian. Quoiqu'il en soit, Hans ne connaissait pas leurs têtes, seulement la mienne, il sera sans doute moins méfiant face à eux. Soudain, je vis l'acteur faire son entrée en scène, prenant le courrier, comme convenu, et bousculant une femme au passage. De loin, je ne l'avais pas reconnu, elle était blonde, mais de dos, c'était difficile d'identifier une personne. Il partit alors, le courrier en main et avec un autre sac contenant des affaires. Il avait donc la clé de chez elle, et vu l'état de leur relation, ça m'étonnerait qu'elle lui a donné de bon cœur. Mes doutes se confirmèrent et j'attendis de retrouver la professeure et le psychologue pour leur faire part de mes trouvailles.

Merci d'être venus, c'est vraiment sympa... Désolé de vous entraîner dans cette histoire, mais je sens qu'on est sur un cas d'enlèvement de sa part. Il a les clés de chez elle alors qu'elle n'aurait jamais voulu les lui donner. À moins qu'il ait un double, mais pourquoi il prendrait des affaires, si Cassy est en France? Mon plan est de le suivre et de voir où il habite. À partir de là, je lui poserai des questions, qui sait, j'aurais des réponses concernant Cassy.

Ma voix était particulièrement nerveuse, car suivre quelqu'un de la sorte n'était pas très sain comme approche, mais c'était nécessaire. Le suivant alors à une distance suffisamment lointaine en voiture, je regardais son trajet, jusqu'à ce que je le vois s'arrêter à une pharmacie. Me garant, j'attendis un peu, continuant de discuter avec ceux qui m'ont accompagné, soufflant un peu.

-Qu'est ce qu'il fait, bon sang! Pourquoi il rentre pas directement chez lui?

Je tentais de me calmer un peu, surtout que je le vis sortir avec un sac supplémentaire. Peut-être son traitement, qui sait, donnons-lui le bénéfice du doute. Une fois qu'il reprit la route, je le suivais jusqu'à chez lui, me stationnant plus loin pour éviter qu'il me voit. Descendant de la voiture, j'expliquais la suite du plan.

-Je vais toquer chez lui. Si je ne suis pas revenu d'ici 10 minutes, appelez la police. Il est dangereux.

C'était à eux de voir s'ils voulaient respecter mon conseil ou non. Quoiqu'il en soit, je me dirigeais vers sa porte, entendant le son d'une télé bien trop forte. Je sonnais donc à la porte plusieurs fois, jusqu'à ce que l'on m'ouvre.

-Salut. Tu ne m'apprécies pas et moi non plus, alors je vais être bref : Où est-elle?

J'avais les mains dans les poches et j'avais commencé à appeler le numéro de Cassy. Si jamais la sonnerie de son téléphone se faisait entendre, ça sera le dernier son qu'il entendra.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Juil - 22:23
Cordelia Calvelli


Poing final


Feat : Christian, Ian, Cassy, Hans le pnj qui va souffrir



Quand un ami me demande de faire une opération sauvetage avec lui, je n'hésite pas une seconde pour accepter. C'est ce que j'ai fait avec Christian. Il m'a un peu expliquée la situation, m'a parlée du cas « Hans » et de ses agissements. Un petit con de première qu'il faut remettre à sa place en somme. Il m'a promis de ne pas me mettre en danger mais ça honnêtement, je m'en fiche. Même s'il y a du danger, je foncerai dans le lard de ce Hans. J'ai donc bien lu le plan que mon ami a prévu pour le sauvetage et j'en ai aussi touché un mot à Ian afin qu'il soit au courant déjà, et aussi pour savoir s'il veut aussi participer au sauvetage. Parfait. À trois, on devrait réussir à sauver la petite-amie de Christian.

Je me suis donc préparée rapidement pour sortir et lorsque Ian est aussi prêt, je pars pour le lieu de rendez-vous. Christian m'ayant transmis l'adresse, ça a été facile de le rejoindre. J'ai cependant perdu un truc sur le chemin alors durant quelques instants, je me suis baissée pour le récupérer. Je n'ai pas eu le temps de me redresser avant qu'un choc ne me fasse tomber encore plus bas. Ma mini chute s'est terminée à genoux sur le trottoir. En me relevant, j'observe bien l'homme qui a bousculé une femme. Néanmoins un autre détail attire mon attention. Il a du courrier dans les mains et un sac. Il est juste pressé et a pris le courrier avant de bosser ou il l'a pris à la place de quelqu'un ? C'est encore plus louche quand je réalise qu'on est devant le loft de Cassy. Christian m'a avertie que l'adresse était celle de l'actrice. C'est une étrange coïncidence. On finit par retrouver Christian dans sa voiture et celui-ci nous donne plus de détails concernant notre opération commando.

- Atta... Ca veut dire que le con vient de bousculer la femme, c'est Hans ?

Après quelques minutes de filature, la voiture est garée un instant avant qu'on reprenne la route. Christian stresse, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ce n'est cependant pas la meilleure chose à faire. Pas maintenant. La filature se termine devant le logement de notre cible. Mon ami sort et veut régler ça seul. Il s'en va en laissant Ian et moi derrière mais le hic, c'est que je ne l'entends pas de cette oreille.

- Je reviens.

Je suis presque discrètement Christian et lorsque la porte s'ouvre, je m'approche juste du type et lui colle directement mon poing dans la figure. Ouais je suis d'humeur à agir et ensuite réfléchir aujourd'hui.

- Ca c'est pour être un enfoiré !

J'entre directement dans l'habitation et lui écrase ensuite la cuisse sans une once de pitié. Finalement je suis plutôt d'humeur à torturer pour obtenir des réponses à mes questions. C'est plus efficace en général.

- Maintenant réponds à sa question. Et ne joue pas à l'ignorant si tu ne veux pas que j'te broie autre chose que ta cuisse.

Je suis très sérieuse avec ma menace. S'il joue au plus con, je lui écrase les valseuses sans ménagement. Il émettra un son qu'il n'a jamais fait auparavant. C'est une facette de moi que je n'ai encore jamais montré à qui que ce soit à part à mon ex. Enfin...lui il a eu la version soft encore. Qu'on s'attaque à moi est une chose. Qu'on s'attaque à des personnes que j'apprécie, c'est à ses risques et périls.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 17:08
Ian Stevens
Poing Final ▬ Cordelia, Christian & Cassy


Ian se souvient de ce que lui a dit Cassy sur ce fameux Hans, il se souvient de l’instabilité qu’il a montré à plusieurs reprises à la jeune femme. Alors quand Cordelia a reçu le message de Christian concernant cet homme, il était hors de question qu’il la laisse aller seul. Et il se sentait aussi impliqué. Elle s’est confiée à lui, il est donc en partie responsable de son sort s’il ne fait rien. Alors le psychologue a toutes les raisons pour venir en aide à l’ami de son italienne, il veut éviter des regrets et aussi, connaissant l’impulsivité de Cordelia, il ne veut rien risquer. Il ne lui a d’ailleurs pas laisser de choix. Il vient, un point c’est tout.

Pendant le trajet, Ian reste silencieux, observant sa petite amie qui semble bouillir de l’intérieur. Il connait son impulsivité, mais honnêtement, il ne l’a jamais vue aussi énervée. Il craint le pire. Ils partent donc en direction de l’adresse qui lui a donné Christian et le psychologue reste sur ses gardes. Ce Hans est instable, il n’a pas envie qu’il arrive quoique ce soit à Cassy, mais aussi Cordelia et le sommelier.
Quand sa belle blonde se fait bousculer, le réflexe du anglo-japonais est de l’aider à se relever. Il lui demande si elle va bien mais elle se contente d’observer l’homme qui part avec du courrier dans les mains. Mh…
Il fronce légèrement les sourcils et aide Cordelia à se redresser, puis, remarquant leur ami dans sa voiture, ils s’y dirigent.

Ils se saluent tous, et Ian remarque la tension présente chez Christian. Il l’écoute attentivement et lui sourit.


▬ Ne t’inquiète pas. Cassy est aussi notre amie. On t’aidera du mieux qu’on peut.
▬ Atta... Ca veut dire que le con vient de bousculer la femme, c'est Hans ?

Ian tourne la tête vers elle, puis observe par la fenêtre le type se barrer un peu plus loin. Alors c’est lui… L’homme malpoli qui bouscule sans s’excuser ? Était-il si pressé ? Ça le rend que plus louche à ses yeux.
La voiture démarre et ils le suivent, la tension restant palpable dans l’habitacle. Ian ne veut pas que les choses dérapent. Il voit leur colère, et il refuse qu’ils fassent quelque chose qu’ils pourraient regretter ensuite. Il va devoir être le médiateur, pour qu’ils puissent sauver Cassy sans soucis et sans rien à se reprocher
Christian semble perdre patience et le psychologue pose une main rassurante sur son épaule. Hans sort de la pharmacie et ils repartent en filature jusqu’à son domicile.

Mais quand le sommelier leur demande de rester dans la voiture, Ian ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. C’est hors de question qu’ils restent là. Il avait besoin d’aide, ils seront là du début à la fin ! Surtout que ça l’étonnerait que Cordelia reste ici sagement sans rien faire… Mais pour ce qui est des flics, c’est certain qu’il les appellera. Il sort de la voiture et comme attendu, Cordelia lui dit qu’elle revient. Il pousse un soupir et sort à son tour. Hors de question qu’il la laisse aller sans lui !

Ils s’approchent donc et quand la porte s’ouvre, que Christian commence à lui parler et que Cordelia lui fout un coup de poing dans la mâchoire, Ian sursaute, surpris par la violence que montre sa petite amie. Mais qu’elle est bête !!! Elle entre dans la maison, visiblement hors d’elle et Ian se précipite pour la retenir.


▬ Maintenant réponds à sa question. Et ne joue pas à l'ignorant si tu ne veux pas que j'te broie autre chose que ta cuisse.
▬ Cordelia ! Lâche-le !

Il la tire vers l’arrière pour l’éloigner de Hans, le cœur battant à tout rompre, et regardant Christian dans les yeux, il dit avec sérieux.

▬ Vous le frappez en premier, vous aurez tort face à la police. Le but c’est de trouver Cassy. Cordelia, va la chercher s’il te plait. Nous on surveille cet imbécile.

Il ne dit plus rien. Il sait que ça va déplaire à sa petite amie, mais il ne lui laisse pas le choix. Il doit la protéger. Elle et Christian. Il sait que son ami est autant en colère, mais la première erreur, c’est la violence. Il plante alors son regard dans le sien, sérieux, et murmure.

▬ S’il te plait Cordelia.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Aoû - 16:59
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Aoû - 21:49
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Poing final

[PV Cordélia, Ian, Hans]
L'homme en face de moi n'eus le temps de répondre à ma question qu'une autre furie blonde vient se ruer sur lui. En même temps, de quoi pouvait-on s'attendre de la part d'une ancienne Potion? Cordelia venait sans doute de ruiner toute diplomatie possible avec lui. Bon, tant pis, au moins, ce n'est pas moi qui avait cogné, mais maintenant, s'il n'avait vraiment rien fait, on risquait gros. Heureusement qu'Ian était là pour la retenir un minimum, mais le coup était lancé. Changement de plan, désormais, on allait surveiller Hans tandis que Cordelia allait chercher dans la pièce pour retrouver Cassy, en espérant qu'elle soit là. Seulement, l'acteur ne l'entendait pas de cette oreille et retint la jeune femme en l’agrippant sans retenir sa force. Soufflant légèrement, le ton commençait à monter.

-Lâches-la. Ensuite, je te conseille de te retenir avant de nous coller un procès, j'ai encore de quoi détruire ta carrière. Je doute qu'elle soit en France, elle aurait pris Freddy sinon. Maintenant, on va tous se...

Quelque chose s'était écroulé dans la pièce voisine. Sans doute la télé car il n'y avait plus aucun bruit. C'est là que j'entendis des bruits très distinctifs, ceux de Freddy qui commençait à aboyer. C'était un petit carlin, il n'avait pas la force de faire tomber une télé de lui-même, sauf si elle était mal positionnée. Et à en croire les grattements que j'avais entendu instantanément après ce vacarme sourd, ça ne pouvait pas être lui, le coupable. Ça voulait dire que quelque chose d'autre était à l'origine du bruit. Mon regard changea rapidement en comprenant qui était derrière tout ça. La tête d'Hans montrait qu'il avait compris ce qu'il venait de se passer et ce que j'avais réalisé. Il jeta alors Cordelia au sol et en profita pour s'enfuir le plus rapidement possible. Furieux, je me jetais sur lui avant qu'il ne puisse passer le seuil de la porte, effectuant un plaquage digne d'un rugbyman. Nous étions d'un poids et une taille similaire, par conséquent, je pouvais parfaitement le retenir. Bouillonnant de rage, je tentais de le retenir au sol.

-Même pas en rêve. Fermez la porte, quelque chose me dit qu'on touche au but. quant à toi...

Je lui décrochais une droite dans la tempe pour qu'il reste au sol le temps que je me précipite sur la porte pour tenter de l'ouvrir. Evidemment, elle était fermée à clé. Donnant un grand coup d'épaule, je brisais le verrou avec ou sans aide et ce que je vis me glaça le sang. Elle était là, allongée au sol, les débris de la télé partout dans la pièce. Elle était si faible et rachitique, presque inerte. Tout s'était figé autour de moi, je n'avais pas fait attention aux aboiements de Freddy, ni à aucun autre bruit, tout ce que je pouvais ressentir, c'était le son de mon propre sang qui s'écoulait dans ma tête, les battements de mon cœur qui incarnaient les percussions d'une colère terrible. Mon côté gentleman voulait attendre qu'il se relève pour que je puisse lui régler son compte. Je n'attendis même pas qu'il soit complètement relevé que je fonçais droit sur lui à toute vitesse, me défenestrant avec lui. Non, il est allé trop loin, beaucoup trop loin. Désormais, je commençais à l'enchaîner de coup, et je me fichais des coups ou des coupures que j'ai pu avoir, cette fois-ci, il n'allait pas s'en tirer.

-Salopard! Tu vas crever! Sale pute! Connard! Je vais tellement d'esquinter la tête que même si ta mère te reconnaît, elle ne voudrait plus de toi!

Ivre de rage, je n'essayais même pas d'esquiver ses coups. À quand datait la dernière fois que je m'étais mis dans cet état? Probablement avant mon entrée à Indarë, mais impossible de me calmer, et quiconque s'approchait de moi risquait de se prendre un coup de ma part. Le sang coulait sur mon front, et je voyais rouge. Cela ne se pouvait se finir que par deux manières : La mort de l'un d'entre nous, où l'arrêt de cette frénésie meurtrière, au risque de se prendre un coup, car dans mon état actuel, il était impossible que je m'arrête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 30 Aoû - 13:55
Cordelia Calvelli


Poing final


Feat : Christian, Ian, Cassy, Hans le pnj qui va souffrir



De loin, on a pu croire à une bousculade. De près, en fait c'est seulement moi qui ai eu un léger vertige qui m'a mise au sol. Ian m'a aidée à me relever mais lorsqu'on s'est retrouvés devant l'appartement d'Hans et que le type nous a ouvert la porte, santé un peu défaillante ou non, je n'ai pas pu me retenir de lui coller mon poing dans la gueule. Je n'ai pas pu résister non plus à lui écraser une cuisse en menaçant ses valseuses. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à mes proches, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et lui, il en a fait à deux d'entre-eux.

- J'me crois chez le kidnappeur qui a été assez con pour toucher à une de mes amies !

Ian me tire toutefois en arrière, m'obligeant à quitter ma victime. Frapper en premier n'était peut-être pas la meilleure des idées mais ça défoule. Et puis quand la police apprendra que ce type a kidnappé et séquestré Cassy, une actrice populaire, c'est lui qui prendra le plus cher. Je m'agite un peu dans les bras d'Ian sur le coup de la colère mais je ne parviens pas à me libérer. Ca vaut peut-être mieux d'ailleurs.

- Vas-y, porte plainte ! C'est toi qui en prendras le plus quand les flics sauront ce que t'as fait, enfoiré !

Je m'en fiche d'avoir une plainte au cul. Ce sera toujours moins grave que ce que lui va se prendre. Quand Ian me demande d'aller chercher l'actrice, je veux protester mais je me ravise bien vite. Même s'il me le demande gentiment, son regard me lance un tout autre message. « Je ne te laisse pas le choix ». Voilà ce que je vois dans ses yeux. J'affiche une petite moue boudeuse en me calmant un peu et soupire. Techniquement il a raison. C'est Cassy la priorité et selon son état, on sera obligés de faire venir rapidement une ambulance.

- D'accord, j'y vais.

Il me lâche alors et je me mets en route pour mes recherches. Je n'arrive cependant pas aller très loin. Hans m'agrippe le bras. N'aimant pas qu'on me retienne ainsi, surtout quand c'est un connard, je me tourne pour lui coller une gifle. Un geste qu'il a esquivé malheureusement.

- Et toi tu n'as aucun droit sur moi alors lâche mon bras immédiatement !

C'était quoi ce bruit ? Et c'est quoi cet espèce de grattement que j'entends contre une porte ? C'est Cassy ? Il n'a pas une tête à avoir un animal mais en même temps, je vois mal l'actrice gratter à la porte. À moins qu'elle soit trop affaiblie...

Je me débats pour qu'il me lâche et il le fait mais pas du tout comme je l'aurais espéré. Il m'a juste poussée au sol comme un traître juste dans l'espoir de fuir. Ian vient me voir et je le rassure sur mon état. Je vais bien. Un peu mal au bras à cause de la poigne d'Hans mais c'est tout. Je me relève pendant qu'Ian va tenter de gérer l'idiot. Je ne sais pas s'il a réellement eu le temps de faire quoi que ce soit. Tout ce que j'ai pu voir, c'est mon ami transformé en catcheur. Depuis quand il sait faire ce genre de truc lui ? Il en vient même à le frapper. Bon c'est juste pour l'assommer pendant qu'il va défoncer la porte d'où on a pu entendre plusieurs bruits.

À son retour, je crois que le Christian que je connaissais a juste disparu. C'est comme si on l'avait échangé avec un autre. Une espèce de frère maléfique. Ou alors il a une seconde personnalité et je ne l'ai jamais su. Je sais qu'à l'institution il était en Forge pour violence mais peut-être qu'il m'a caché d'autres trucs. Il est trop pris par la colère. Si je tente de l'arrêter, je sens qu'Hans ne sera pas la seule victime de ses poings. Peut-être qu'en l'arrosant...

- Ian, essaie de le calmer j'vais voir Cassy !

Et si Ian ne parvient pas à le calmer alors j'essaierai le coup de l'arroser avec de l'eau froide. Il paraît que ça calme bien. Je verrai. Je me rends dans la chambre et aperçoit l'actrice au sol avec un petit chien à côté. Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai appelé directement une ambulance. Elle est dans un état lamentable, il lui faut des soins.

- Tiens bon Cassy, une ambulance est en route.

Quant au chien, il a l'air d'aller plutôt bien. Enfin j'imagine... Je n'y connais rien à ces bêtes, moi je suis plutôt team chats. Et de manière générale, je ne suis pas vétérinaire. J'espère qu'Ian parvient à calmer Christian. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Quant à moi, je reste auprès de Cassy et du chien. De toute façon je ne peux pas aller plus loin actuellement. Un nouveau vertige me prend. Léger mais dérangeant quand même. Ca commence à me taper sur le système... Néanmoins je ne vais rien dire à Ian. Il se fait déjà bien assez de souci aujourd'hui sans que j'en rajoute une couche. Et puis on a plus important. Cassy.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Nov - 0:53
Ian Stevens
Poing Final ▬ Cordelia, Christian & Cassy


Il sait comment est sa petite amie, elle est impulsive, peut-être même trop, et c’est peut-être pour ça qu’ils sont si bien ensemble, il la canalise et elle, elle l’éveille quand il le faut. Ils se complètent beaucoup. Et là, c’est certain qu’il doit la canaliser, pour lui éviter de faire une terrible erreur. S’il a bien compris tout ce que lui a dit Cassy sur ce Hans, il est dangereux, et le fait qu’il soit connu dans le show business lui donne bien trop de pouvoir. Ils doivent s’en méfier. Il pourrait avoir les moyens de se sortir d’affaire, et la seule manière, c’est qu’ils soient complètement limpides dans leur manière de faire, ce qui exclut totalement la violence qui ne seraient pas de la légitime défense.
Il la retient donc, la laissant parler et cracher toute sa haine pour lui avant de lui demander calmement de penser plutôt à Cassy. C’est à elle qu’ils doivent penser et simplement empêcher Hans de partir le temps que la police arrive sur les lieux. Quand il la voit faire la moue pour finalement l’écouter, il sourit, rassuré et caresse tendrement sa tête. Ok. Ça c’est bon.
Mais quand Hans agrippe le bras de son italienne, et esquive la gifle qu’elle tente de lui mettre, le réflexe du psychologue est d’attraper le sien en le regardant avec sérieux. Il compte faire quoi là ?


▬ Et toi tu n'as aucun droit sur moi alors lâche mon bras immédiatement !

Ian serre le bras libre de l’homme, lui faisant comprendre sans mot qu’il n’a aucun intérêt à lui faire du mal quand son attention est attirée par les bruits à l’étage. Elle est donc bien là… Ian fronce les sourcils, sentant sa colère monter, mais il essaye de se calmer. Il doit rester calme. Il doit faire la différence.
Mais quand Hans bouscule Cordelia pour la jeter au sol, Ian voit rouge, il voudrait lui faire comprendre mais son attention est totalement focalisée sur sa petite amie. Il vérifie qu’elle aille bien quand il regarde Christian stopper Hans d’un coup qui fait grimacer le psychologue. Aoutch. Hans tombe inconscient et Ian pousse un soupir. Bon… Ils devraient être tranquille quelque temps… Même si c’est pas la meilleure manière…
Christian se rue sur la porte qu’il réussit à ouvrir et il part à la recherche de Cassy, pendant ce temps, la première chose qu’Ian fait, c’est sortir son téléphone pour appeler la police.

Cependant, son ami le fait sursauter d’un coup alors qu’il vient de se mettre en ligne avec les agents. Merde ! Merde merde !! Cet imbécile !!


▬ Ian, essaie de le calmer j'vais voir Cassy !
▬ O-oui !

Merde alors ! C’est vraiment pas le moment Christian ! S’il ne l’arrête pas vite, il pourrait le tuer vu sa colère noire ! Cordelia part pour s’occuper de Cassy et le psychologue est rassuré qu’elle ne soit plus dans les parages… Il risque de se prendre des coups, et il n’a pas envie qu’elle voit ça. Putain ! La police répond et Ian essaye de se dépêcher.

▬ Bonjour, Ian Stevens au téléphone. Je suis au XX dans le quartier de Chelsea de Londres, je suis face à un kidnapping. Des amis et moi venons de retrouver l’actrice Cassy Andrews séquestrée dans l’appartement de son collègue nommé Hans. Nous essayons de le retenir de partir !
▬ Très bien ! Nous sommes déjà en route ! Nous faisons au plus vit-

Il ne lui laisse pas le temps de finir qu’il raccroche. Maintenant… Calmer cet imbécile de Christian. Il sort rapidement de l’appartement et essaye de l’attraper par derrière pour le tirer loin d’Hans, mais ce n’est pas pareil que de retenir Cordelia… Bien sûr. Il se met à gesticuler pour continuer de frapper son ennemi, perturbant l’équilibre du psychologue qui essaye de tenir bon.

▬ Christian !! Christian arrête de faire le con ! Je comprends ta colère ! Mais tu te mets dans la merde là ! Pense à Cassy ! S’il te plait !

Rien… Ça ne fonctionne pas. Il continue de se débattre en grognant toute sa haine. Ian essaye de garder sa prise autour de ses épaules et continue de parler, essayant de trouver les mots pour le calmer par tous les moyens.

▬ La police est en route ! Tu as juste à le maintenir ici ! Il va payer ! Mais pas comme ça ! Pas comme ça Christian ! Ne te salis pas les mains bon sang ! C’est sûrement pas ce que voudrait Cassy !!

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Nov - 11:32
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 10 Déc - 2:02
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Poing final

[PV Cordélia, Ian, Hans]
Je ne voyais plus rien autour de moi, juste un homme, un seul, à qui je devais faire le plus de mal possible. J'étais furieux, et ses paroles n'aidaient pas. Le sang coulait sur mon visage, le sien comme le mien, sans distinction. Ian tentait de me calmer, mais ça ne menait à rien. J'envoyais donc une droite sur la figure d'Hans, directement dans la mâchoire.

-Fermes-là!

Je me tourne ensuite vers Ian, me retenant de lui donner un coup par réflexe. C'est alors que je lâchais, furieux, tout ce qu'Hans m'avait fait, ce qu'on a dû subir par sa faute.

-Tu me comprends? Vraiment? Si tu me comprenais vraiment, tu aimerais le voir mort. C'est pas le premier kidnapping qu'il fait. Il lui a fait un bleu au visage, il a commencé à faire pression sur elle, et ce, depuis qu'on s'est rencontré. Il a pourri plusieurs de nos soirées, me faire croire à une rupture, tout ça pour quoi? Pour la maltraiter et lui faire croire que sans lui, elle n'est rien. Alors ne me dis pas que tu me comprends. Cassy lui a donné une seconde chance, moi pas.

Je me relève alors, le corps ensanglanté par la bagarre. Autant prendre le psychologue au pied de la lettre, en assénant un coup de pied supplémentaire directement sur la côte d'Hans avant de faire demi-tour et de s'éloigner un peu, reprenant mes esprits, l'adrénaline descendant petit à petit avant de m'asseoir sur le sol et de me calmer. La douleur fit surface petit à petit, me rendant compte de mes blessures. Pendant ce temps, les sirènes commençaient à se faire entendre, signe que tout cela allait bientôt se finir. Je soufflais un peu, un sourire s'affichant sur mon visage.

-Tout ira mieux, maintenant.

Rapidement, les policiers et les ambulanciers arrivèrent et firent le nécessaire, emmenant Hans loin d'ici et prirent en charge les blessés. Je fus escorté  par des policiers en dehors de l'habitation, racontant tout ce que j'avais à dire, sans mentir, reconnaissant mes torts, mais aussi mes raisons. L'autre blessé n'était pas en état de parler et fut emmener directement à l'hôpital. D'autres hommes s'introduisirent dans la maison pour aller voir Cassy et Cordy qui sont restées là-bas. Les hommes sortirent ensuite, emmenant l'actrice sur une civière, je me pressais alors comme je pouvais pour venir lui parler. On me rassura alors, me disant qu'elle avait "juste" était sous nourrie et qu'elle avait été mise sous sédatif pendant trop longtemps. Différents tests doivent être effectués, mais à première vue, elle ne semble pas avoir de séquelles. Je me tournais ensuite vers Ian, qui ne devait pas être trop loin.

-Merci à toi et à Cordy. Je vous revaudrais ça. À partir de là, tout ira pour le mieux. Je n'ai pas envie de causer davantage de soucis, aujourd'hui est déjà bien suffisant.

Je me laissais ensuite emmené par les ambulanciers, qui avaient encore une place pour moi pour me rendre aux urgences. Je m'assieds alors, le véhicule m'emmenant loin d'ici et de cette scène particulièrement violente qui me restait encore dans la tête. Une fois le véhicule partit, je sentis le monde s'obscurcir, avant de m'évanouir, sous la fatigue et la chute de tension liée à la perte de sang et au manque de sommeil flagrant de ces derniers jours. Il faut dire que tout cela m'avait particulièrement tracassé, ayant fait plusieurs nuits blanches.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Déc - 15:18
Cordelia Calvelli


Poing final


Feat : Christian, Ian, Cassy, Hans le pnj qui va souffrir



Adieu mon ami, bonjour catcheur psychopathe. Je me souviens que Christian a un passé plutôt musclé mais je ne pensais pas qu’un crétin comme Hans parviendrait à faire ressortir ce côté-là. Remarque, cet idiot a bien réussi à me faire agir de façon inhabituelle. C’est très rare que j’en vienne aux mains avec les gens et pourtant ce con s’est pris mon poing dans la figure. Je demande alors à Ian d’essayer de calmer mon ami, sachant que moi je serais totalement inutile. Ian est psychologue, il est plus diplomate que moi alors peut-être qu’il arrivera à stopper Christian.

De mon côté, je me suis rendue dans la chambre afin de voir l’état de l’actrice et de m’occuper d’elle. Je me suis directement chargée d’appeler une ambulance car dans son état, un tour à l’hôpital ne lui fera pas de mal. J’ai même envie de retourner cogner Hans pour avoir pris aussi peu soin de Cassy alors que j’ai cru comprendre que ce type l’aimait. Tu parles d’un amour… S’il l’aimait vraiment, il aurait pris soin d’elle et elle ne serait pas aussi faible. Je ne peux malheureusement – ou heureusement pour Hans – pas revenir vers les hommes. Quelqu’un doit veiller sur l’actrice et je suis la seule disponible. Christian rage sur Hans et Ian tente de calmer le blond. De toute façon ce n’est pas avec mes vertiges intermittents que je serai efficace chez eux.

En attendant l’ambulance et la police, je sors un couteau suisse – toujours en avoir un sur soi – et l’utilise afin de défaire les liens autour des poignets de l’actrice. Heureusement que le couteau est bien aiguisé parce que face à de l’adhésif, il va bien falloir ça. Je retire ensuite totalement les liens, libérant ainsi sa peau de la matière collante et irritante. Ce sera déjà ça de fait. Je range ensuite mon outil et installe Cassy en position de sécurité et continue de veiller sur elle. Elle reprend peu à peu conscience et ce qu’elle me dit rajoute des inquiétudes. Et merde ! C’est encore pire comme situation !

- Repose-toi Cassy… Tout ira bien maintenant.

J’entends des sirènes devenir de plus en plus proches. La police fait son boulot du côté des hommes, les ambulanciers me rejoignent dans la chambre pour prendre en charge l’actrice. Pendant qu’ils l’installent sur le brancard, je leur informe de la grossesse de Cassy. Je leur dis aussi de ne rien dire à Christian pour le moment, tant que ce n’est pas nécessaire. Si Cassy n’a rien dit, c’est qu’elle veut pouvoir le faire elle-même plus tard. Ou qu’elle hésite sur l’avenir de son feotus. Je les laisse ensuite emmener Cassy, rejoignant Ian pour ma part. Quant à Christian, il rejoint les ambulanciers après nous avoir remercié pour notre aide.

Le véhicule s’en va en direction de l’hôpital tandis que la police finit leur travail sur les lieux. Je prends doucement la main d’Ian et tire gentiment dessus comme pour demander à ce qu’on s’en aille.

- Allons-y. Si la police a encore besoin de nous on peut rester à disposition mais pour le moment, un peu de repos ne nous fera pas de mal.

Il n’a pas l’air de s’être pris des coups. Ca me rassure. Je ne veux pas qu’il soit obligé de retourner à l’hôpital. Moi je vais bien. Enfin si j’oublie mes légers soucis qui se pointent par moment. Mais je refuse d’aller à l’hôpital. Je ne vois pas l’intérêt de faire un contrôle médical alors que je me sens bien en général. Même mon bras légèrement rougi par la précédente étreinte d’Hans peut attendre. Ca partira tout seul. Là, je veux juste rentrer et me blottir contre mon petit-ami.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Fév - 15:30
Ian Stevens
Poing Final ▬ Cordelia, Christian & Cassy


Ian comprend véritablement sa colère. Il sait tout. Cassy lui en a parlé après tout, et il lui avait bien dit de se méfier de lui. Alors, il se sent, peut-être pas autant mais, tout de même responsable de la situation. Il n’a peut-être pas envie de le voir mort, mais il est certain qu’il a envie qu’il paye. Le problème, même si le voir à la merci de Christian est relativement satisfaisant, c’est que c’est son ami qui aura des problèmes, et ça, il ne peut pas le laisser faire.
Il l’écoute. Il écoute sa colère parce que c’est ce qu’il sait faire de mieux, essayant d’attirer son attention pour qu’il arrête de le frapper au moment où la police arriverait, essayant de le tirer hors du cercle vicieux qui était en train de se mettre en place. Il se venge, puis Hans se vengera à son tour, pour provoquer une nouvelle rancœur et ainsi de suite. Il faut qu’il l’en sorte le plus vite possible, et pour ça, il faut qu’il n’y ait qu’un seul coupable. Mais Ian le sait, il le sent, c’est déjà trop tard dans l’esprit d’Hans… Christian est coupable de sa perte de sang-froid.
Il allait pour dire quelque chose, pour lui expliquer, lui dire qu’il comprend véritablement, parce qu’au fond, Ian était terriblement satisfait de ce que venait de faire son ami… Mais c’était immoral… Et il avait du mal à l’admettre. Mais Christian s’arrête, et se redresse. Le psychologue se détend alors un peu, se contentant de poser sa main sur son épaule pour la presser, lui signalant silencieusement que son dernier coup de pied n’était pas utile. Hans semble avoir compris.

Il s’éloigne, cherchant à reprendre ses esprits et Ian se détend enfin véritablement. C’est bon. C’est fini. Il se contente de surveiller Hans en attendant l’arrivée des secours et des autorités. Il n’a pas intérêt à bouger, ni à dire quoique ce soit. On ne dirait pas, mais le beau brun est à la limite de perdre patience, il n’a pas oublié comment il a bousculé sa petite amie, et simplement pour ça, il lui en veut aussi.
Finalement, la fin approche quand les plus attendus arrivent. Ian s’avance vers les policiers pour les informer de la situation, étant celui qui les a appelé. Il leur indique où est Hans, et leur expliquant tout. En soi, Tian n’était pas le premier à avoir été violent, ce n’est pas lui qui a poussé Cordelia en premier lieu. Le plus important, c’est qu’il ait arrêté de le tabasser à l’arrivée des forces de l’ordre.
Les ambulanciers prennent en charge Cassy et Ian pour un soupir de soulagement. Quand Cordelia s’approche de lui, il ne peut pas s’empêcher de l’attraper par la taille pour la blottir contre lui. Il était inquiet. Il sait comme elle peut être téméraire et irréfléchie… S’il lui était arrivé quelque chose… Il se détend et se détache doucement d’elle quand leur ami s’approche d’eux.


▬ Merci à toi et à Cordy. Je vous revaudrais ça. À partir de là, tout ira pour le mieux. Je n'ai pas envie de causer davantage de soucis, aujourd'hui est déjà bien suffisant.

Il sourit, et pose sa main sur son épaule dans une démonstration amicale. Il n’a pas à les remercier. C’était normal qu’ils soient présents. Et puis, heureusement qu’il était là, sinon Christian se serrait retrouvé avec un meurtre sur le dos…
Il s’éloigne, rejoint les ambulanciers pour suivre Cassy à l’hôpital et Ian soupire de nouveau. Il est fatigué… C’était beaucoup pour ses nerfs. Puis il sent une chaleur caresser sa main et il tourne la tête vers sa jolie blonde qui l’incite à partir.


▬ Allons-y. Si la police a encore besoin de nous on peut rester à disposition mais pour le moment, un peu de repos ne nous fera pas de mal.

Elle a raison. Il veut rentrer chez lui. Il veut la serrer contre lui. Vérifier qu’elle va bien, qu’elle n’a pas mal autre part, qu’elle n’a pas d’autre marque. S’il avait pu, il l’aurait empêchée de venir. Mais avec son caractère, elle serait venue en douce, c’est certain. Ne pouvant plus se retenir, la pression tombant enfin, il l’attire à lui pour la serrer dans ses bras.

▬ Viens-là…. Vraiment… J’étais inquiet pour toi. Il ne t’a pas fait mal en te poussant ?

Il la serre un peu plus fort, respirant son odeur qui le rassure et le berce, quand il aperçoit le chien de Cassy. Il se redresse, le voyant perdu, cherchant sa maîtresse qui est pourtant déjà loin et plus proche de la guérison. Bon… Que faire de lui. Ils ne peuvent tout simplement pas l’abandonner là…

▬ Cordelia… Je crois qu’on va avoir un rôle à jouer…

Il lui montre d’un signe de tête le petit toutou tout triste et il lui sourit.

▬ Envoie un message à Christian pour qu’il prévienne Cassy qu’on s’occupe de son chien. Et… demande lui son nom. Je vais voir si je peux trouver ses affaires. Sinon on passera à l’animalerie acheter des trucs…

Il embrasse doucement sa tempe, puis la laisse pour s’approcher du petit chien, essayant de l’attirer avec une attitude bienveillante et amicale. Quand il est à portée, il le prend dans ses bras doucement et entre dans la maison à la recherche de croquettes, gamelle et autres dans la chambre où était séquestrée son amie… Quel fou… Il espère qu’il le traiteront… Et que c’est en hôpital psychiatrique qu’il se retrouvera. C’est ce qu’il peut lui souhaiter de mieux.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Quelle mélodie fait mon poing sur ta joue?
» Feuille de Cordelia
» Davian - Cordelia
» Le Chapitre Final de Davian Dupont [En cours]
» Une rencontre qui... dégénère [feat.Cordelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Chelsea-
Sauter vers: