AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ça faisait...longtemps~ [feat. Cordelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Juil - 20:44
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Après une matinée plutôt tranquille, Ian range ses affaires avec un petit sourire sur le visage. Ses rendez vous se sont bien passés, les patients n’étaient pas réticents à l’idée de parler et ils ont plutôt bien avancé. Mais s’il sourit, ce n’est pas seulement pour cette raison. Car la plus important et que c’est une journée plutôt spéciale. Cordelia… La belle Cordelia, qu’il connaît depuis sa deuxième année ici, à Indarë, l’a invité à manger ce midi. Il ne peut pas le nier, il est impatient. S’il se souvient bien, ils étaient plutôt compatibles à l’époque et l’idée de la revoir ne lui déplait absolument pas. La jolie et taquine Cordelia. Jouer avec elle avait été plus que plaisant. Mais ce midi, c’est principalement pour rattraper le temps passé loin l’un de l’autre, chacun le nez dans les études. Il a pas mal de choses à lui demander. Comment se sont passées le reste de ses études. Comment se passe le boulot. Si elle voit quelqu’un. Et voir si elle a changé ou non. Il est curieux. Très curieux.

Il range donc ses affaires et se demande s’il devrait passer quand même chez lui ou non. Il ne sait pas comment ça va se dérouler. Il ne sait pas s’il va rester longtemps ou non. Il sait juste qu’ils vont beaucoup parler, mais ça ne veut pas forcément dire qu’il resterait jusqu’à très tard. Après tout, elle l’a invité le midi, le message subliminal du « reste dormir » ne peut pas être pris en compte. Elle l’aurait invité à dormir le soir. Mais avec elle, et surtout si elle n’a pas changé, il faut se méfier. Tout est possible avec Cordelia. Il sourit plus largement et hausse les épaules, ce n’est pas si grave s’il est prit au dépourvu. Il aime les surprises après tout. Il récupère ses affaires et sort de son bureau.

Il ne va pas passer par chez lui, il veut arriver rapidement. Cordelia n’avait techniquement pas cours ce matin alors elle devrait être là. Il est 12h et quelques et il marche vers les Résidences Castels. Par moments, il se fait aborder par des élèves qui lui souhaitent une bonne journée, à qui il répond poliment avec un sourire, et d’autres qui ont des questions. Il prend le temps d’y répondre. Pesant chaque mot qu’il utilise pour se faire comprendre de la meilleure manière. Il garde son éternel sourire et poursuit son chemin une fois les étudiants satisfaits. Il s’approche des résidences et se dirige vers celle que lui a annoncé Cordelia.

Une fois devant la porte, il pose son sac à ses pieds et replace ses vêtements, histoire d’être présentable. Il réajuste sa cravate, sa veste de costume et frappe à la porte avec un sourire. Il ne peut pas mentir, il est impatient. Impatient de la voir, de parler et de peut être, si les circonstances le permettent…de s’amuser un peu ?


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Juil - 23:22
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



Aujourd'hui je suis comparable à une petite pile électrique. Je suis contente, excitée et cours un peu dans tous les sens. Pas par manque d'organisation. Juste par impatience. J'ai hâte d'être l'heure du repas. Non pas à cause de ma gourmandise – je ne pense pas qu'à la bouffe dans la journée quand même – mais parce que Ian sera là. Je l'ai invité à venir prendre le repas chez moi. J'aurais pu choisir durant la semaine mais j'ai trouvé qu'un samedi c'est plus convenable. Ca nous laisse plus d'occasions de bien en profiter sans modération. Il n'y a pas la crainte de devoir être en bon état le lendemain pour assurer les cours ou les séances psychologiques.

Durant toute la matinée, je prépare les lieux. Rien de bien compliqué par contre. Pas besoin de préparer la table comme si j'organisais un gala non plus. C'est un simple rendez-vous entre collègues, pas une soirée mondaine. Lorsque tout est prêt et que le repas est en train de chauffer gentiment, je file me changer pour mettre quelque chose de plus habillée. Accueillir quelqu'un vêtue seulement d'une nuisette, ça le fait moyen. Je ne doute pas que ça lui ferait plaisir mais on ne va pas pousser le vice. Ce serait tenter le diable. L'option reste plaisante mais j'essaie de garder en tête que le but premier de ce repas est juste de souhaiter la bienvenue à Ian. C'est une sorte de pot de retour. Je ne mets toutefois rien de trop habillée non plus. Une simple robe bleu. La tenue parfaite pour une personne qui a la flemme de mettre trop de couches sur elle. C'est vite mis et...vite enlevé aussi. Sans arrière-pensée...

En attendant que mon invité arrive, je profite de surveiller un peu la cuisson du repas et de me redonner un petit coup de brosse dans les cheveux. J'ai l'impression de me préparer pour un rencard alors que ce n'est pas le cas. C'est horrible comme impression. Dès l'instant où j'entends quelqu'un frapper à la porte, je me précipite pour aller l'ouvrir. Je me précipite même un peu trop. En m'y rendant, je me prends au passage un coin de meuble dans la jambe. Sur la zone juste au-dessus du genou, à quelques centimètres de l'articulation. Même si ce n'est pas pile dessus, ça fait quand même un mal de chien. Sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir diverses insultes dans ma langue natale, l'italien. J'ouvre ensuite la porte en me massant un peu la partie lésée et sourit.

- Toujours séduisant, même le week-end. Tu ne peux pas avoir un défaut, non ?

Je laisse un petit rire s'échapper de ma bouche puis l'invite à entrer. Je referme ensuite derrière lui et pars quelques instants à la cuisine.

- Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? J'ai de la limonade, du vin, de la bière et d'autres alcools plus forts si tu veux.

Non, rien n'a été acheté à la dernière minute. Sauf peut-être les bières. J'aime juste avoir une réserve de boisson en tout genre. Sans alcool, avec alcool, du doux, du plus fort. Tout dépend de mes humeurs. Tout en l'écoutant, je prépare déjà un verre pour moi et pour lui aussi s'il en a envie. J'en profite aussi pour le taquiner gentiment.

- Ca a été ta semaine ? Pas trop dur de devoir attendre aujourd'hui pour le repas ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Juil - 1:28
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Alors qu’il attend patiemment que la belle italienne lui ouvre pour commencer cette délicieuse soirée qui les attend, il entend un fracas à l’intérieur puis des mots en italien. Il hausse un sourcil et se met à sourire. Toujours aussi maladroite, alors ? Elle lui ouvre en se frottant le genou et il rigole un peu. Moitié amusé, moitié inquiet. Se serait-elle précipitée vers la porte ? Enfin, il ne voit que cette raison pour laquelle elle se serait cognée le genou si fort. Et si c’est cette raison alors il se sent un peu responsable de sa douleur mais aussi flatté. Elle sourit et il lui rend son sourire aussi.

▬ Toujours séduisant, même le week-end. Tu ne peux pas avoir un défaut, non ?

Il se met à rire avec elle puis entre dans le petit appartement après qu’elle l’ait invité. Il observe autour de lui. C’est sympa et cosy, très agréable et accueillant. L'appartement lui ressemble bien. La table est déjà mise. Impatiente~ Il sourit plus largement, en se tournant vers elle.

▬ Techniquement, je travaillais ce matin donc je suis toujours dans mes vêtements de travail et puis…J’ai des défauts…il faut juste que tu les trouves~

Il lui sourit plus largement et la regarde partir dans la cuisine après avoir fermé la porte. Il retire sa veste pour l’accrocher dans l’entrée et puis y dépose son sac avant de s’avancer dans le salon. Doucement, il desserre un peu sa cravate pour se mettre plus à l’aise et déboutonne le premier bouton de sa chemise. Il se met à l'aise, se détend tranquillement. Mais rapidement, l'envie d'être près d'elle vient s'immiscer dans ses désirs innocents.

▬ Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? J'ai de la limonade, du vin, de la bière et d'autres alcools plus forts si tu veux.

Il la rejoint dans la cuisine et s’appuie à l’embrasure de la porte, la regardant s’activer dans la pièce. Il l’observe se mouvoir dans sa belle robe bleue, se servir à boire, et il lui demande simplement un whisky sans glaçon. Il va pouvoir se détendre après cette semaine chargée et il est bien content de le faire en compagnie de Cordelia. La belle Cordelia. Avec ses beaux cheveux bouclés, ses yeux azurs et ses formes…parfaites. Il pousse un petit soupire d'aise et l’écoute.

▬ Ça a été ta semaine ? Pas trop dur de devoir attendre aujourd'hui pour le repas ?

Son sourire s’élargit et il rit doucement. Ces questions. Serait-elle sur la pente glissante de la séduction ? Il ne dira pas non, au contraire. Enfin, ça devait être dur pour elle, si elle lui pose cette question en particulier ~ Et il en est ravi. Il hausse les épaules, feignant l'innocence, et prend son verre après l’avoir remerciée. Puis il se lance en rigolant.

▬ Je pense que c’était principalement dur pour toi, je me trompe ? Haha… Enfin, ma semaine s’est bien passée merci. Rien qui ne change de d’habitude, j’avance doucement mais sûrement avec mes patients. Et toi ?

Il entre dans la cuisine et s’approche d’elle lentement, il veut s'amuser, se faire désirer, il doit avouer que la regarder se déhancher doucement dans sa robe lui ont donner envie de la taquiner. Il s’installe donc derrière elle pour regarder au dessus de son épaule ce qu'elle fait. Il aime cette proximité. Ça lui rappelle des souvenirs très agréables, datant d’il y a quelques années, sur ce campus même.

▬ Ça sent très bon. Tu nous as préparé quoi de bon ?~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Juil - 1:38
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



La prochaine fois que j'invite quelqu'un à prendre le repas ou à passer à la journée avec moi, je mettrai un post-it pour me rappeler de ne surtout pas me précipiter pour ouvrir la porte. Même si c'est pour accueillir une personne que j'apprécie beaucoup et que je suis impatiente de revoir. Dans le cas contraire, ce sera encore à mes risques et périls. Cette fois c'est mon genou qui en a subi les conséquences. Allez savoir ce que ça sera la prochaine fois.

J'accueille donc mon invité du jour, le psychologue avec qui j'ai pas mal « joué » lorsque nous étions encore au lycée tous les deux. Contente de le voir en dehors du travail, contente de voir aussi qu'il n'a pas changé et qu'il est toujours aussi charmant. Attirant aussi mais ça il doit bien s'en douter. Surtout après la remarque que je lui fais en guise de salutation. Quant à ses défauts, j'espère bien que je les trouverai un jour ! Quoique... Horriblement sexy ça compte comme un défaut ? Ouais. Je vais le compter comme tel. Et bien quoi ? Oui, j'admets que je mate parfois ce cher psychologue et alors ?! Je ne suis clairement pas la seule.

- Même sans travailler tu le restes. Ca doit être ta belle gueule ou ton joli fessier. À moins que sans le vouloir tu dégages un truc qui rend les gens complètement gaga de toi.

Je l'observe – ou plutôt le mate – sans une once de gêne et fais mine de réfléchir.

- Mouais. Ca doit être ça. Tu dois dégager un truc. Quant à tes défauts je les trouverai, t'en fais pas.

Je m'en vais ensuite à la cuisine pour préparer les boissons, prenant un simple verre de vin pour moi – histoire de commencer doucement – et le whisky pour monsieur. J'en profits pour essayer d'en savoir un peu plus sur sa semaine et surtout savoir s'il a aussi eu du mal à attendre la fin de la semaine. Je n'ai pas envie d'être la seule à être devenue impatiente. Et bien je n'ai pas plus de réponse à cette seconde question. Il m'a juste grillée comme une grande débutante. Je suis tout de même contente que sa semaine s'est bien passée. Entendre plusieurs élèves se plaindre di ci ou de ça durant le trois quart de la journée, ça ne doit pas être génial. C'en est même limite déprimant. Enfin personnellement je ne pourrais pas. J'ai déjà bien assez à gérer avec mes propres épisodes dépressifs. Et puis je n'aurais pas du tout la patience pour écouter les plaintes des autres à longueur de journée.

- Okay, j'avoue tu m'as grillée. Sinon hormis cette impatience qui m'a rongée, la semaine s'est bien passée aussi. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les élèves que j'ai en classe.

Je m'occupe ensuite du repas histoire de ne pas le laisser cramer. Je me fais rapidement rejoindre par un vil tentateur. Il ne fait rien pour le moment et pourtant j'aime déjà le contact. C'est simpliste mais tellement agréable.

- Une escalope de poulet à la sauce sirop d'érable et gingembre ainsi que des pâtes.

Ce n'est pas difficile à préparer mais c'est super bon. Par contre maintenant que j'y pense, ça peut donner chaud à certaines personnes. Moi y compris. Tant pis. De toute façon on sait très bien comment ça risque de tourner durant la journée. On va jouer à un jeu dangereux comme deux ados et pas besoin de faire un dessin pour le final. Et puis à bien y réfléchir, ça pourrait même être encore plus drôle. Je finis par me tourner pour être face à Ian et fait doucement glisser mon index sur son cou avant de le descendre légèrement sur la partie accessible grâce au bouton de chemise décroché.

- J'espère que tu n'as pas peur de manger un truc connu pour être un aphrodisiaque en plus de ses différents effets curatifs. Il parait que ce truc peut donner chaud...très chaud.

Et je sais de quoi je parle, je l'ai expérimenté. Je continue néanmoins mon petit manège avec un sourire espiègle sur le visage tandis que mon index descend encore un tout petit peu sur sa peau, jusqu'à être coincé par le bouton suivant.

- Dans le pire des cas tu pourras toucher retirer la chemise.

Puis je stoppe tout net et retire mon doigt avant de me retourner face aux fourneaux, fière de mon coup. Je termine alors de préparer le plat avant de tout éteindre lorsque c'est prêt. Je donne ensuite un mini coup de cul contre Ian en souriant. Juste de quoi faire signe de reculer un peu pour que je puisse me déplacer sans le brûler. Je vais ensuite poser le tout sur la table avant de revenir à la cuisine prendre mon verre de vin.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 1:14
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


La particularité de Cordelia, c’est qu’elle n’a aucune gêne et n’hésite absolument pas à dire ce qu’elle pense. Que ce soient des insultes ou des compliments. Et apparemment, pour Ian, il s’agit principalement de compliments, qu’il prend avec un grand sourire. Elle l’observe sans honte et il fait de même en haussant un sourcil. Quand elle parle de son fessiers puis de ses défauts, il se contente de rire doucement. Si elle continue comme ça, elle va rapidement avoir ce qu’elle veut. Il la suit dans la cuisine et ils discutent tranquillement de tout et de rien. Et il la taquine, son verre à la main.

▬ Okay, j'avoue tu m'as grillée. Sinon hormis cette impatience qui m'a rongée, la semaine s'est bien passée aussi. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les élèves que j'ai en classe.

Il rit. Bien sûr qu’il l’a grillée. Il commence à la connaitre et vu comme elle s’est précipitée à la porte pour lui ouvrir, il était évident qu’elle était impatiente. Il l’était aussi bien sûr. Et c’est justement pour cette raison qu’il a envie de jouer un peu. Il adore ce jeu de séduction qui s’installe naturellement entre eux. Ils ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de le faire et c’est pour cette raison qu’il savait déjà à l’avance comment va se terminer la soirée. Et il sait bien qu’elle le sait aussi. Ils se comprennent. Il s’approche donc d’elle, entrant dans son espace personnel pour bien lui rappeler sa présence près d’elle. Avant de demander ce qu’elle prépare de bon à manger.

▬ Une escalope de poulet à la sauce sirop d'érable et gingembre ainsi que des pâtes.

Il hausse un sourcil en entendant le plat et se met à sourire. Oui. Ils savent tous les deux comment va se terminer la soirée. Du gingembre. Un aphrodisiaque naturel. Il sourit largement mais ne fait pas de commentaires. Elle se tourne pour être face à lui et il la regarde avec souriant doucement. Son doigt glisse sur sa peau, le long de sa pomme d’Adam, lui lâchant un frisson et il l’observe en silence. Le jeu commence.

▬ J'espère que tu n'as pas peur de manger un truc connu pour être un aphrodisiaque en plus de ses différents effets curatifs. Il parait que ce truc peut donner chaud...très chaud.

Elle est donc bien consciente de ça ? Elle est maligne. Elle n’avait pas besoin de ça pour que ça se termine comme prévu mais ça rajoute un peu de piquant naturel effectivement. Son sourire s’élargit. Que de douces promesses~ Son doigt descend encore plus et il inspire profondément. Il voit très clair dans son jeu et il veut exactement la même chose qu’elle. Cordelia est une femme intelligente et séduisante qui mérite totalement d’être traité d’égal à égal, et il a bien l’intention de l’honorer…mais plus tard~

▬ Dans le pire des cas tu pourras toujours retirer la chemise.

Et voilà ! Ian se met à rire alors qu’elle se tourne pour se concentrer sur sa cuisine. Pendant tout son petit manège, Ian n’a pas dit un mot, mais maintenant, la balle est dans son camp, c’est à son tour de jouer. Il va pour se lancer mais elle le stoppe en éteignant tout, et lui donnant un petit coup de fesses pour le faire reculer et il inspire. Elle sourit et va poser le plat sur la table préparée avec soin. Il la suit et récupère son verre de whisky avant de s’approcher d’elle pour venir marmonner à son oreille.

▬ Tu as choisi cette recette pour une raison précise ? Aurais-tu des envies non-assouvies dont tu voudrais que je m’occupe ?

Doucement, il se baisse pour que sa main vienne caresser l’arrière de sa cuisse. Il remonte son doigt petit à petit, jusque la limite de ses fesses puis il s’éloigne avec un sourire et va s’installer dans le canapé avec un petit sourire satisfait. Il se détend et se tourne vers elle. Il aime tellement cette ambiance. Le premier qui craque. Ils ne peuvent pas dire que l’un perd et  que l’autre gagne car ils seront tous deux satisfaits, plus que satisfait même, mais le processus est tout de même stimulant.

▬ Tu pars sur ce terrain-là alors…Je pense que tu retireras ta belle robe bleue bien avant moi.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Sep - 22:09
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



Il n'a pas fallu longtemps à Ian pour me griller quant à mon impatience de le voir. Pourquoi tenter de nier les faits ? J'assume pleinement ma hâte de prendre le repas avec lui. Ce n'est pas un mal d'apprécier une personne au point d'être pressée de la voir. Il en est de même lorsqu'il s'agit de mater. Il n'y a pas de honte à trouver quelqu'un séduisant. Ou même carrément à croquer. Le sujet n'est toutefois pas mis sur le tapis très longtemps. Après mon avoeu, je lui donne rapidement des nouvelles de ma semaine qui a été plutôt mouvementée. Dur d'avoir une semaine calme quand on est prof dans une Institution remplie d'étudiants en pleines crises hormonales.

Il n'y a pas que les étudiants qui ont des envies de faire des bêtises au lit. Ou ailleurs. Les adultes aussi. Profs, psys, surveillants, médecins, tout le monde. C'est bien le cas entre Ian et moi. On en a eu lorsque nous étions ados et ça continue encore maintenant. Pendant que je termine de cuisiner, celui-ci s'approche de moi et se colle même à moi. Un contact très agréable surtout avec lui. Je réponds à sa question avant de me mettre face à lui, jouant avec son esprit mal tourné. C'est mon jeu préféré. Le titiller, lui faire imaginer diverses scènes obscènes, faire monter son désir. Les jeux sensuels sont toujours très plaisants avec lui. Et avec ce qu'il y a dans le repas, on risque d'avoir plus chaud que d'habitude. Ca va rendre le jeu encore plus intéressant. Une douce torture à faire alors que les corps ne demandent qu'une seule et unique chose... Ian n'est pas au bout de ses peines.

Je me reconcentre finalement sur la cuisine après lui avoir très clairement fait comprendre qu'il a de grandes chances de finir dénudé. Il n'a rien à envier à personne en plus. Alors ouais, s'il a envie de se désaper je ne le retiendrai pas. Au contraire, je l'y encourage fortement. Mes yeux ont besoin de leur dose de sexyness. À la fin de la cuisson, j'éteins tout, donne un mini coup de cul au psy et vais tout poser sur la table. Je reviens chercher mon verre mais l'homme m'empêche d'aller plus loin pour me parler.

- Honnêtement....non. J'ai juste voulu prendre un truc pas trop compliqué à cuisiner. C'est seulement en après que j'ai réalisé ce qu'il y avait dedans. Enfin peu importe, ça rajoute un peu de piment dans nos jeux.

Quoique l'envie non assouvie...oui j'en ai une. Tout en expliquant la raison réelle de mon choix du plat, je frissonne. Il est en train de jouer avec mes désirs aussi et...et j'aime ça. Il me nargue en allant ensuite s'installer sur le canapé. Au premier qui retirera ses vêtements hein ? Dans ce cas, je prends le pari. Sauf qu'un pari sans enjeu, ce n'est pas drôle.

- On parie ? Si je l'enlève en première, j'te devrai un massage, un gâteau ou tout ce que tu voudras. Et si c'est toi qui l'enlève en premier, tu me devras....hum...une glace.

La gourmandise me perdra un jour. Je le dis et je le répéterai souvent mais ça arrivera tôt ou tard. Il peut cependant s'estimer heureux, je ne demande pas un truc qui coûte la peau des fesses. Juste une glace. Ca ne vaut pratiquement rien et ça me corrompt facilement. Ce serait que des avantages pour lui. Enfin encore faut-il qu'il gagne ce pari et je suis bien décidée à ne pas lui rendre la tâche facile.

- Allons manger pendant que c'est encore chaud. En plus ça nous rajoutera une difficulté de plus.

Je m'assieds alors à table et sert une portion dans chaque assiette. S'il croit que je le laisserai totalement tranquille durant le repas, il se trompe. Je compte bien le narguer dès le départ avec des gestes et autres actions tendancieux. Pari ou non, je suis prête à tout pour qu'il soit le premier à retirer du tissu.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Oct - 22:05
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Si vous pensez que le moment de la drague préféré d’Ian est quand il gagne, vous avez tort. Son moment préféré, c’est le jeu. Ce jeu réciproque qu’il a toujours avec Cordelia. Elle est certainement la plus sensible à son jeu. Et il adore voir qu’elle a le même. Ils sont compatibles à ce niveau-là et ça lui fait bien trop plaisir. Parfois, il ose même se dire que s’il y a une personne avec qui il pourrait se poser…ce serait elle. Mais il retire souvent cette pensée de son esprit. Ils sont compatibles sexuellement parlant. Il le sait. C’est sûr. Mais ils ne le font pas tous les jours et honnêtement…il a parfois peur qu’il ait un rythme trop dense pour elle. Car si c’est le cas, alors envisager une relation durable et stable avec elle est impossible. Tout simplement…impossible.

Alors il se contente de jouer, de la séduire et l’aguicher. Il aime cette tentation qu’il créer en elle et ce regard qu’elle lui renvoie à chaque fois. Il adore ça. Alors c’est avec un immense plaisir qu’il caresse l’arrière de sa cuisse, s’imprégnant de la sensation de sa peau douce sur son doigt. Il veut la toucher plus. Mais il se retient, pour le jeu, pendant qu’il lui demande sensuellement quelles sont ses idées et elle répond.


▬ Honnêtement....non. J'ai juste voulu prendre un truc pas trop compliqué à cuisiner. C'est seulement en après que j'ai réalisé ce qu'il y avait dedans. Enfin peu importe, ça rajoute un peu de piment dans nos jeux.

Il sourit largement. Quelque chose de pas trop compliqué, où elle se rend compte après coup qu’il y a un aphrodisiaque… C’est possible. Mais moins amusant que le fait qu’elle aurait fait exprès. Tant pis. Il rit doucement et va s’installer dans le canapé, prenant ses aises après avoir provoqué ces frissons exquis sur sa peau. Son sourire charmeur ne quitte pas ses lèvres alors qu’il la regarde, des flammes dans les yeux et lui affirme qu’elle retirera sa robe la première. Et bien sûr, sa réaction l’enchante.

▬ On parie ? Si je l'enlève en première, j'te devrai un massage, un gâteau ou tout ce que tu voudras. Et si c'est toi qui l'enlève en premier, tu me devras....hum...une glace.

Il sourit plus largement et hausse un sourcil. Seulement une glace ? Ça ne l’étonne pas tant que ça mais…il espérait quelque chose de plus amusant et de plus…dangereux pour lui. Il n’a pas besoin de perdre pour lui offrir une glace. Il peut même lui offrir avec une présentation un peu différente de d’habitude...sans cornet ~ il fait doucement la moue. Il espérait quelque chose de plus stimulant, il doit l’avouer. Peu importe qu’il perde ou gagne à ce stade.

▬ Honnêtement…mon gage est trop simple alors si tu veux. Je t’en ferais une version un peu plus excitante. Parce que…seulement t’acheter une glace…je te l’achète quand tu veux, chérie.

Il rit doucement et se lève alors qu’elle lui demande de venir s’installer pour manger. Il s’installe sagement en face d’elle et fait des ourlets à sa chemise afin de retrousser ses manches, montrant ses avant-bras légèrement musclés. Il la remercie d’un signe de tête quand elle le sert et il attend patiemment qu’elle s’installe. Une fois assise, il tend légèrement sa jambe pour avoir un contact avec les siennes. Il prend sa fourchette et une main devant sa bouche, il observe attentivement son visage avec un petit sourire, fixant toutes les expressions pouvant passer, et son pied vient doucement caresser sa jambe, remontant doucement, très lentement.

▬ Et donc…tu as quelques idées de stratégies pour me faire craquer ?~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Oct - 19:43
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



J'aime jouer avec Ian. Et même si comme pour ce repas il y a un imprévu, je positive parce que ça rend notre partie encore plus amusante. La prochaine fois je note quand même de prévoir une repas ou une boisson aphrodisiaque. Cette fois c'est un peu différent. À la base j'avais juste prévu de l'inviter à manger et qu'on discute un peu. Est-ce de ma faute si la majorité de nos rencontres se terminent par une séance de sport intime ? Hum...oui un peu quand même.  Je ne peux pas nier que je le cherche souvent. C'est plus fort que moi. J'aime jouer et lorsque je fais face à un homme comme Ian, c'est impossible pour moi de me retenir.

Même maintenant, alors que je le nargue de diverses manières, j'ai envie de me frapper le front contre un mur. Il est irrésistible et j'ai parfois bien du mal à ne pas lui sauter dessus. Il a trop d'atouts pour lui, je le déteste pour ça. À force de se chercher, on en est arrivé à faire un pari stupide. Celui qui retire en premier ses vêtements a perdu et doit quelque chose à l'autre.

- Oh mais tu prends la version de glace que tu veux mon chou. J'ai juste dit que tu m'en devais une mais je n'ai pas dit que c'était avec le cornet ou dans une assiette. Une glace se mange de diverses façons après tout.

Grand sourire charmeur sur les lèvres, je lui fais un bisou à distance. J'admets que je n'y ai pas pensé tout de suite à la version excitante mais sa proposition est plus qu'alléchante. Ca me donne encore plus envie de gagner. Je ne suis généralement pas très compétitive mais lorsque la récompense en vaut la peine, je ne dis pas non à un peu de compétition. De toute façon que l'on perde ou que l'on gagne, on aura tous les deux ce qu'on veut au final. Mais avant d'en arriver là, le repas est prioritaire. Les plats sont sur la table et nous sommes tous les deux servis. Il a à peine débuté que nous voilà déjà en train de nous faire du pied comme deux impatients.

- Oui mais ne compte pas sur moi pour te les dire. Ce ne serait pas drôle et tu trouverais un moyen pour les contrer avant même que je puisse les mettre à exécution. Je sais que tu rêves déjà de me voir t'utiliser comme plateau pour la glace mais un peu de patience beau gosse.

Tout en mangeant j'affiche un sourire taquin bien que sous la table, c'est plutôt les frissons qui font la loi. J'aurais dû mettre un pantalon, la sensation aurait été un peu atténuée à cause du tissu. Je ne me laisse toutefois pas avoir sans rien faire. Tout en gardant laissant faire le psychologue, je lève doucement ma jambe libre pour coller mon pied contre le mollet de mon partenaire de jeu. Tout comme lui, je le remonte lentement contre sa jambe mais je pousse le vice jusqu'à avoir le pied pile devant sa zone intime. Mon visage garde une expression presque innocente – ouais presque, faut pas déconner je ne le serai jamais totalement – pendant que je me remplis la panse et agis sous la table. Malheureusement assise face à lui, je ne peux rien faire qui soit réellement efficace. D'un autre côté je me vois mal m'asseoir sur lui pour le reste du repas. Quoique...

Je me lève l'air de rien et viens tranquillement m'asseoir sur les jambes de Ian. Je ne suis pas si lourde, il ne risque rien. Je me mets sur le côté afin qu'il ne soit pas gêné pour manger. Je récupère ensuite mon assiette pour la rapprocher, la plaçant à côté de celle du psy et mange avec un sourire satisfait sur le visage.

- J'espère que je ne suis pas trop lourde, ce serait dommage de te bousiller les jambes. Remarque ça me donnerait une excuse supplémentaire pour te tripoter.

Une sorte de massage amélioré. Je recommence ensuite à manger jusqu'à ce que je vois que le psy s'est mis un peu de sauce sur le nez. Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que je viens lui embrasser le bout du nez pour récupérer la sauce.

- Comment tu t'es mis de la sauce sur le pif, toi ?! J'te perturbe tant que ça pour que tu te salisses la tronche ?



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Oct - 14:45
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Elle se rattrape bien. Mais il n’est pas sûr que sa première idée fût qu’elle goûte la glace sur son corps. Elle est bien plus gourmande qu’accro au sexe. Les deux ne sont pas incompatibles, mais ça ne doit pas forcément être un réflexe, dans sa tête, de lier les deux. C’est donc avec un sourire charmeur qu’elle lui envoie un baiser. Il se met à sourire et détourne le regard. Elle est irrécupérablement craquante. Cette femme est une effrontée. Et ça lui plait beaucoup trop. C’est donc après un petit rire amusé qu’il se lève pour venir s’installer à sa jolie table, et commence à lentement lui faire du pied, lui demandant quelles sont ses stratégies pour gagner le pari. En soi, il ne fait que la taquiner, il sait très bien qu’elle ne lui répondra pas mais, c’est pour la déstabiliser, se donner un air gagnant, sous-entendant que peu importe ce qu’elle tentera, il ne craquera pas.

▬ Oui mais ne compte pas sur moi pour te les dire. Ce ne serait pas drôle et tu trouverais un moyen pour les contrer avant même que je puisse les mettre à exécution. Je sais que tu rêves déjà de me voir t'utiliser comme plateau pour la glace mais un peu de patience beau gosse.

Il éclate de rire. Non non non, il a une bien meilleure idée. Il sait exactement ce qu’il veut s’il gagnait et il a bien l’intention de l’avoir. Il est beaucoup plus motivé de gagner qu’elle le pense. Certes son gage serait agréable mais…son prix est…beaucoup, beaucoup mieux. Il se contente de lui sourire, le visage appuyé sur sa main, alors que son pied monte encore le long de sa jambe. Doucement, il atteint son genou pour redescendre. Puis, il se met à manger sans arrêter son agréable torture.

Puis, il la sent. Elle décide donc de jouer au même jeu. Il sourit en coin, regardant son assiette alors que le pied de sa partenaire caresse son mollet, le remontant. Il continue de manger, ainsi que ses caresses et frissonne en sentant le sien monter encore plus puis, baissant les yeux, il voit le pied se poser sur sa chaise. Il ne le touche pas, mais il est dans le bon angle. Il lève les yeux pour la regarder et remarque son petit air voulu innocent. Il ferme les yeux et sourit plus largement, amusé. Elle alors… Il inspire profondément mais fait mine de ne pas être atteint alors qu’il ne va pas mentir, il n’a qu’une seule envie, rapprocher ce pied.

Mais ce que le psychologue n’avait pas prévu, c’est qu’elle retirerai son pied, pour se lever, faire le tour de la table et venir s’installer sur ses genoux. Il l’observe, haussant un sourcil et la regarde rapprocher son assiette. Donc elle a décidé de manger ici ? C’est…un choix intéressant. Elle se remet à manger alors que le psy l’observe avec un air interrogateur.


▬ J'espère que je ne suis pas trop lourde, ce serait dommage de te bousiller les jambes. Remarque ça me donnerait une excuse supplémentaire pour te tripoter.

Il se met à rire et passe ses bras de chaque côté de son corps, atteignant la table pour manger et l’empêcher de partir en même temps. Il aime bien cette position. Il a une belle vue sur son décolleté~ Il secoue donc la tête avec un petit sourire. Elle n’est pas lourde, ce qui est étonnant quand on voit tout ce qu’elle mange. Elle doit avoir un métabolisme d’homme. Ils reprennent leur repas, mais la position rend l’action légèrement difficile pour le psychologue. Pas qu’elle le perturbe, il adore qu’elle soit ici mais, il a plus de difficultés à bouger comme il le souhaite, ce qui a pour conséquence de lui salir le nez. Cordelia le remarque et se met à rire avant de récupérer la sauce de ses lèvres. Il lève les yeux vers elle et hausse de nouveau un sourcil.

▬ Comment tu t'es mis de la sauce sur le pif, toi ?! J'te perturbe tant que ça pour que tu te salisses la tronche ?

Il se met à rire, pose ses couverts de chaque côté de son assiette pour l’enlacer et la rapprocher de lui, un petit sourire coquin sur le visage.

▬ La seule chose que vous perturber Mlle Calvelli, ce sont mes mouvements~ Cependant…je pourrais vous faire regretter votre idée d’être venue si près, à la portée de mes mains~

Doucement, ses mains caressent son dos, remontant lentement jusque sa nuque qu’il masse délicatement. Puis son autre main passe sur son visage pour le tourner vers lui. Il plonge ses yeux brûlants de désir dans les siens, essayant de lui transmettre toutes ses envies par ce simple regard. Il veut l’embrasser, la déshabiller, pour ensuite embrasser chaque partie de son corps, la caresser et la toucher pour se délecter de sa peau et des frissons qu’il provoquerait. Oh oui…c’est exactement ce qu’il veut. Et il veut, par ce regard qu’elle le comprenne et perde patience. Il veut qu’elle se lâche et lui montre à quel point elle le veut. Il veut qu’elle se montre possessive. Ses mains descendent pour se caler dans le creux de ses reins, la maintenant bien contre lui. Et il se contente de la regarder avec son éternel sourire.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 23:03
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



Oui bon je n'avais pas pensé au fait que la glace peut aussi se déguster directement sur le corps, c'est Ian qui m'y a fait penser mais je refuse de me laisser déstabiliser. J'ai juste à rattraper le coup ni vue, ni connue et à continuer mon petit numéro de charme. Ce petit jeu m'amuse beaucoup. Je ne suis pas aussi experte que lui pour la drague mais ce n'est qu'un détail. Expert ou non, tant que le jeu est intéressant c'est ce qui compte. Et à la fin, on obtient tous les deux ce que l'on désire.

À table, notre manège continue encore et encore. On est complètement incapable d'être sages lorsqu'on se retrouve ensemble. Les frottements de pied aguicheurs commencent alors que l'on a à peine commencé à se remplir la panse. Irrécupérables autant l'un que l'autre. Et parce que manger avec une jambe levée ce n'est pas agréable même si c'est pour taquiner mon partenaire, je décide de changer de place pour m'installer directement sur lui. Okay ma plus grosse motivation à ce choix c'est juste le fait de pouvoir mieux agir. Face à lui mes actions sont limitées. Sur lui, mes possibilités sont plus nombreuses.

Ca commence par de simples paroles moqueuses. À en croire sa réaction, je ne suis pas lourde et je ne le gêne pas vraiment. Bon et bien *a ne me donne pas de raisons supplémentaires pour le tripoter. Il faudra que je me contente d'un simple « J'avais envie ». On reprend donc le repas tranquillement, Ian ayant un peu plus de mal à manger normalement. Tant pis pour lui, moi je suis bien installée et nullement gênée dans mes mouvements. Puis il fait le cochon. Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il a réussi à se foutre de la bouffe sur le pif. Et moi j'en profite pour récupérer la sauce qu'il s'y est mis. Je ne m'attendais cependant pas à la suite. J'aurais dû. C'est le coup classique entre nous quand on en a l'occasion.

- Parce que tu crois que je vais regretter ce que tu me fais subir ? Je serais bonne pour l'asile si c'était le cas.

Comment pourrais-je regretter ses massages, son regard envoûtant par lequel il parvient à me faire deviner ses envies, son éternel sourire charmeur et la douceur de ses mains en général ? Mon regard plongé dans le sien, je n'arrive pas à m'en détacher. Je sens son désir qui devient de plus en plus brûlant, ce serait mentir si je disais que je n'en ai pas aussi de mon côté. Et puis merde, pourquoi résister à tous les appels que je subis ? Je peux très bien répondre à certains d'entre eux maintenant sans que ça me fasse perdre. Sans hésiter plus longtemps, mes lèvres se collent aux siennes pour un baiser trahissant l'appétit que j'ai envers lui. Tout en se faisant, mes bras se posent autour de son cou. Je reste ainsi durant quelques instants avant de me décaler seulement le temps de me tourner complètement face à lui avant de me remettre bien contre lui, un sourire aux lèvres.

- Ca te dit qu'on passe plutôt au dessert ? J'ai une petite surprise qui devrait te plaire.

Une petite idée me trotte en tête. Ian serait content du résultat puisque ça me ferait perdre mais en contre-partie, ça me donnerait quand même une occasion de voir son désir brûler plus fort. Et puis il faut que je l'avoue, aujourd'hui je n'ai pas réellement la patience pour quoi que ce soit. Je joue avec les désirs de Ian mais ça n'en reste pas moins une torture pour moi-même. Pour le coup je regrette presque de lui avoir lancé le défi. Presque seulement. C'est toujours amusant de voir jusqu'à quel point on est prêt à aller pour obtenir une victoire.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Nov - 1:24
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Ian est très content du déroulement de la soirée. Une charmante jeune femme pour lui tenir compagnie, qui vient d’une manière désinvolte s’installer sur ses genoux. Oui. Il aime beaucoup ce qu’il se passe. Et il ne va pas se gêner à en profiter. Le consentement est là, pourquoi se retenir ?~ Il glisse ses mains dans son dos pour la caresser et venir masser délicatement ses épaules alors qu’il continue sa drague sous ses caresses expertes.

▬ Parce que tu crois que je vais regretter ce que tu me fais subir ? Je serais bonne pour l'asile si c'était le cas.

Il sourit plus largement, amusé par ses mots. Elle garde son regard plongé dans le sien et Ian se délecte de ce qu’il y lit. L’envie… le désir… la chaleur… Il lui renvoie absolument tout. Tous ses messages silencieux, ses messages quémandant plus de sensualité, plus de proximité. Va-t-elle craquer ? Lui, s’en sort plutôt bien~ Il continue ses caresses, essayant de la faire tomber toujours plus dans ses bras au fur et à mesure.

Puis elle craque, et ses lèvres entre en contact avec les siennes. Ian sourit intérieurement et l’enlace pour la plaquer contre lui, prolongeant le baiser avec un désir ardent. Il a envie d’elle, tellement envie d’elle. Depuis qu’il a passé la porte d’entrée. Il se souvient de leurs années lycée, de leur première fois, de la première fois de Cordelia. Il avait été doux avec elle. Il s’était adapté. Et maintenant qu’elle est belle et sûre d’elle, il n’a plus vraiment besoin. Ils peuvent se donner à fond, et ça promet~

Elle enlace son cou et il continue de l’embrasse avec toute l’ardeur qui le possède. Doucement, il lie sa langue à la sienne, prolongeant et intensifiant leur contact. Ses mains se serrent sur sa peau alors qu’il la maintient bien contre lui. Quand elle rompt le baiser pour se mettre à califourchon sur lui, ses mains viennent automatiquement se poser sur ses fesses et il lui sourit largement en réponse au sien. Il a bien l’intention de la faire sienne ce soir.


▬ Ça te dit qu'on passe plutôt au dessert ? J'ai une petite surprise qui devrait te plaire.

Il hausse un sourcil, intrigué. Dommage pour les pâtes, elles étaient bonnes. Mais sa proposition est bien plus alléchante~ Une surprise ? Quel genre ? Il penche la tête avec un air interrogateur.

▬ Une surprise qui devrait me plaire ? Vous m’intriguez chère Cordelia. J’aime le sucré alors passons au dessert~

Il veut savoir. Qu’a-t-elle prévu pour lui ? Un jeu de séduction ? Il ne dira pas non. Surtout que c’est la première fois qu’elle ferait quelque chose du style. Ça promet. Le feu dans ses yeux s’attise et il la dévore du regard, attendant patiemment. Que compte-t-elle faire ? Il s’installe plus confortablement dans sa chaise.

▬ Si tu as des instructions à me donner n’hésites pas~

Il obéira à n’importe quoi, si elle a besoin de quelque chose. Que ce soit pour se mettre dans l’ambiance, même si actuellement, c’est déjà propice, ou pour une position qu’elle souhaiterait qu’il ait. Il n’a pas de tabou et encore moins de préjugé. Il peut tout accepter, surtout venant d’elle.


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Nov - 23:01
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



Mon siège est vraiment très confortable. Peut-être même trop confortable. Comment suis-je censée lui résister alors qu'il a tout pour m'attirer ? C'est impossible. Ses caresses me tirent des frissons dans tout le dos, ses taquineries me donnent toujours plus envie de lui répondre et de pousser le bouchon plus loin. Mon désir grandissant pour lui se lit sans peine dans mon regard et c'est réciproque. Le repas va être bien plus court que prévu au final. Le dessert sera toujours aussi bon, ce n'est pas grave.

Depuis le temps que l'on se connaît avec Ian, on sait maintenant lire entre les lignes de l'un et l'autre. Indirectement c'est à cause de lui, ou grâce à lui selon les points de vue, que je suis devenue une horrible joueuse même sur le plan sexuel. Je ne m'en plains pas, ça me plaît. Ca m'a permis à de nombreuses reprises d'oublier un peu mon amnésie. Parfois je suis trop déprimée pour en avoir envie mais sinon les aventures m'ont permis d'avoir l'esprit concentré sur autre chose durant quelques minutes ou quelques heures.

Notre échange passionné se prolonge, nos corps se rapprochent autant qu'ils le peuvent. Chacun cherche à être au plus proche de l'autre. On sait aussi ce que l'autre attend. Que l'un de nous perde pour que l'on puisse passer aux choses sérieuses. J'en viens même à lui proposer quelque chose. Une petite surprise que je n'ai jamais fait à qui que ce soit d'autre. Une mini activité qui me fera perdre le défi mais gagner autre chose si je m'y prends bien. Je verrai tout ça tout à l'heure.

- J'aime t'intriguer. Ca m'amuse et puis je peux voir des expressions vraiment plaisantes sur ton visage.

Je dépose un baiser sur son cou puis me lève sans perdre mon sourire. Ce jeu m'amuse vraiment mais j'espère que je ne le décevrai pas. Première fois que je vais faire un strip-tease, l'expérience est manquante. Je prends mon téléphone et cherche une musique qui serait parfaite pour l'ambiance.

- La seule instruction que j'ai pour toi actuellement c'est de te mettre à ton aise. Que ce soit sur ta chaise, sur le canapé ou n'importe où d'autre. Tu te mets où tu veux.

Le but est aussi qu'il soit installé confortablement. Il va donc se mettre sur le canapé tandis que je le suis au salon. Il n'a pas tort. Il sera toujours mieux placé que sur sa chaise. Une fois qu'il est bien installé, je lance la musique et débute mon petit show privé. D'abord de simples mouvements de danse comme si la surprise c'était ça. Juste une danse sensuelle. N'ayant qu'une robe, ce serait dommage de l'enlever dès le début de la danse. La musique tourne, mon corps se mouve au rythme de celle-ci. La vraie surprise arrive cependant bien vite. J'ouvre la fermeture éclaire de la robe, lentement, puis retire doucement la tenue. C'est comme si je décortiquais le moment pendant la danse. Je n'ai pas le choix d'y aller petit à petit sinon la tenue sera retirée bien trop rapidement.

La robe finit par se retrouver au sol après un petit temps, me laissant en sous-vêtements devant le psychologue. Je lui ai accordé une victoire mais il ne doit pas s'y habituer, ça n'arrivera pas souvent de gagner facilement. Les mouvements sensuels continuent sous ses yeux alors que je retire tranquillement le soutif et joue avec avant de le lancer gentiment sur Ian. Le sourire joueur ne quitte pas mes lèvres, le regard reste charmeur durant cette séance privée et toujours aussi brûlant de désir pour l'homme devant qui je me déshabille. La musique approche gentiment de la fin, tout comme le strip-tease. Je retire le dernier vêtement et le laisse tomber au sol. Puis je m'approche de l'homme et me réinstalle sur ses jambes, mes bras se posant autour de son cou alors que la musique prend fin.


- J'espère que la surprise t'a plu. Je t'avoue que c'est la première fois que je fais ça alors j'espère que je ne me suis pas trop foirée.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Nov - 0:51
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Il aime énormément quand elle est sur lui, proche. Il peut sentir son odeur florale taquiner ses narines et c’est très agréable. Il a toujours préféré l’odeur des femmes à celle des hommes, même si elles sont toutes charmantes, mais celle de Cordelia, il pourrait la reconnaître dans une foule. Il la connait. Il l’a déjà sentie. La première fois avec elle, il commençait à peine à avoir ses habitudes. Mais elle était la pionnière des partenaires dont c’était la première fois. Alors il s’en souvient bien. Il se souvient de la douceur qu’il avait eu. Il avait tout fait pour qu’elle ne souffre pas. C’était même une des rares fois où il était tendre. Après ça, il était capable de tout faire. Et petit à petit, il a gagné la réputation qui l’a suivie pendant des années.

Et maintenant, cette même Cordelia qui était vraiment plus hésitante, lui propose un jeu de séduction ? Ian ne peut s’empêcher de sourire. Les années ont passés. Il se demande où elle est cette Cordelia là. Elle lui manque un petit peu, même si la Cordelia est tout aussi charmante~ Oui…Très charmante~ Elle lui dit qu’elle aime qu’il soit intrigué, qu’elle aura l’occasion de découvrir de nouvelles expressions sur son visage et le psychologue comprend bien. Jusqu’à maintenant, c’est ce qu’il a toujours aimé. Provoquer diverses expressions sur le visage de quelqu’un. Et son expression préférée, c’est celle déformée par le plaisir.

Elle dépose un baiser dans son cou et il écarte doucement sa tête pour lui laisser l’accès. Il aime toutes les caresses qu’elle pourrait lui donner. Toutes, sans exception. Puis elle se lève et il lui lance une petite mine abandonnée, tel un chiot battu. Elle part ? Pourquoi part-elle ? Il veut encore son contact ! Toujours plus de contact. Mais elle va chercher ce qui lui semble être son téléphone et Ian plisse les yeux, haussant un sourcil. Son téléphone ? Elle a besoin de musique ? Il sourit en coin. Ooh~ Ça commence à être vraiment intéressant~.


▬ La seule instruction que j'ai pour toi actuellement c'est de te mettre à ton aise. Que ce soit sur ta chaise, sur le canapé ou n'importe où d'autre. Tu te mets où tu veux.

Très bien !~ Il se lève sans attendre pour se diriger vers le salon et va s’installer confortablement dans le canapé. Toute cette histoire commence vraiment à l’intriguer. Elle a besoin de musique, qu’il soit assis confortablement… mmh…il hésite. Strip-tease ou Lap Dance ? Les deux lui plairaient. Mais si vraiment elle fait un des deux, il se sentira honoré. Il n’a pas le souvenir qu’elle lui en ait déjà fait auparavant. Peut-être à d’autres partenaires, mais pas à lui. Puis la musique démarre et son regard se pose sur sa partenaire du soir.

Elle ondule, se met à danser sensuellement au rythme de la musique et Ian la dévore des yeux. Il observe ses hanches, ses mains qui caressent sensuellement son corps, remontant vers sa poitrine. Il veut la toucher aussi. Il veut qu’elle se rapproche. Elle continue cette torture sensuelle, son regard planté dans le sien et il se met à sourire légèrement alors qu’elle continue de le faire languir, gardant ses vêtements encore un peu plus longtemps. Il observe le tissu de la jupe monter légèrement pour découvrir le haut de sa cuisse dans une promesse exquise, puis retomber lourdement pour lui faire perdre tout espoir.

Puis elle se retourne, ses mains se baladent dans son dos, attrapant habilement sa fermeture éclair. Et il veut l’aider. Il veut se lever et la déshabiller. Il veut le faire lui-même. Alors qu’elle découvre lentement sa peau nue aux yeux du psychologue, celui-ci s’imagine la caresser, la rejoindre pour la toucher encore plus. Le feu dans ses yeux ne s’éteint pas, au contraire. Elle se tourne de nouveau, laisse les manches tomber sur ses épaules et doucement, la robe glisse le long de son corps voluptueux pour finir à ses pieds. Ian est sans-voix. Ce spectacle est sensuel et si beau, elle représente toute la beauté féminine. Sûre d’elle, séductrice, comment ne pourrait-il pas craquer ? Elle fait un pas pour se libérer du vêtement, en sous-vêtements et chaussures. Ian sourit largement et vient doucement cacher son sourire d’une main. Il a chaud. Elle est si belle.

La musique continue, ainsi que sa danse qui devient de plus en plus sexy. Elle joue avec les dernières couches de tissu sur elle, s’amusant à le faire croire qu’elle va tout retirer, le faisant toujours plus languir, et fondre de désir pour elle. Elle retire son soutien-gorge, et quand elle le jette sur lui, il se met doucement à rire, attrapant le sous-vêtement pour le sentir, sans la quitter des yeux. Elle le regarde avec cet air joueur exquis et Ian n’a plus qu’une envie, changé cette expression, la transformer en démonstration pure de plaisir.

Il la dévore du regard, ces cuisses, cette taille parfaite, ces seins ronds et fermes. Son cœur accélère alors que l’envie grandie toujours plus. Puis la musique décline, c’est bientôt son moment, Cordelia quitte le dernier morceau de tissu, le laissant tomber mollement au sol et le rejoint dans une démarche à couper le souffle. Elle se réinstalle à califourchon sur lui et les mains d’Ian viennent glisser sur sa peau, montant de ses hanches à sa taille. Il se redresse pour approcher son visage du sien, la regardant avec désir alors qu’elle enroule ses bras autour de son cou.


▬ J'espère que la surprise t'a plu. Je t'avoue que c'est la première fois que je fais ça alors j'espère que je ne me suis pas trop foirée.

La première fois ? Il sourit, flatté. Mais rapidement, son envie reprend le dessus et il se redresse encore pour approcher ses lèvres des siennes.

▬ Tais-toi et embrasse-moi. Je ne tiens plus.

~~


Le lendemain matin, Ian se réveille au côté d’une italienne endormie, encore nue. Il sourit et vient délicatement l’enlacer sans la réveiller. Il enfouit son visage dans son cou, fermant les yeux et respirant son odeur apaisante. C’était bien. C’était si bien. Il se remémore tous les instants passés, du strip-tease surprise à l’endormissement. Toutes les expressions montrées, les mots partagées, les caresses subites. C’était parfait. Puis son ventre se met à gargouiller sans vergogne et il soupire. C’est vrai qu’ils n’ont pas fini le plat et pas manger le dessert du coup…


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Jan - 21:02
Cordelia Calvelli


Ca faisait longtemps


Feat : Ian Stevens



Bon le repas a été bien plus court que prévu mais ça en valait la peine. Ma danse et mes déshabillage ont l'effet escompté. Pendant les quelques minutes durant lesquelles a duré la musique, j'ai pu voir de belles expressions sur le visage de Ian. Je suis contente parce que ça veut dire que je m'en suis pas trop mal sortie. Pour une première, c'est plutôt un bon point pour moi. Je m'entraînerai quand même histoire d'être encore meilleure la prochaine fois que je lui fais un strip-tease. J'ai pu voir déjà les expressions que je souhaitais avec mon niveau de débutante. Imaginez ce que ça serait si j'ai un meilleur niveau. Et même dans le cas où je ne pourrais plus le faire devant lui – sait-on jamais s'il finit par être en couple ou que moi-même le sois – ça fera toujours plaisir pour l'éventuel prochain homme.

Assise à califourchon sur ses jambes, mes bras se glissent autour du cou de mon amant tandis que je jauge plus précisément à quel point mon niveau a été efficace. Il faut croire que ça l'a été bien plus que je ne l'aurais pensé. La réponse du psy a été très claire. J'accède donc à sa demande et l'embrasse. Le reste de la soirée a été plus que plaisant. Inutile de faire un dessin pour savoir ce qu'il s'est passé entre lui et moi. Une chose est sûre, on s'est très bien amusé.

°°°°°

Le lendemain a été un peu plus difficile pour moi. Pour une fois que je n'ai pas besoin de me lever tôt, notre petit sport nocturne m'a littéralement mise sur les rotules. Je me retrouve donc encore endormie quand quand Ian lui, est déjà réveillé. Même lorsqu'il me prend contre lui, ça ne me réveille pas. Je sens juste inconsciemment une légère pression contre moi, une étreinte mais tout se glisse dans mon rêve.

Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je découvre que je suis encore dans les bras du psychologue. Une étreinte douce et agréable. Je peux encore sentir la chaleur qu'il dégage. Ca ne me donne pas envie de bouger mais un son parvient à mes oreilles, me rappelant à l'ordre. Ce n'est pas mon estomac même s'il risque de se mettre à faire le même bruit dans peu de temps. Depuis combien de temps Ian est en train de crever la dalle ? Aucune idée mais la simple pensée que son calvaire dure depuis trop longtemps, ça suffit à me motiver à bouger.

- Ton estomac est sans pitié. Il a une façon de dire bonjour qui est très expressive...

À peine réveillée et je commence déjà à le taquiner. Je m'étire un coup, me motivant intérieurement pour quitter les bras de mon partenaire de nuit. Je me tourne ensuite face à Ian et lui vole un bref baiser en souriant.

- J'vais aller te préparer un bon petit-déj avant que tu ne t'auto-digères. Dommage, j'aurais bien voulu rester encore un peu au lit avec mon radiateur sur pattes.

Je me lève ensuite et vais préparer le petit-déjeuner. Puisqu'on n'a pas vraiment mangé le soir d'avant, je prépare quelque chose de plus complet que ce dont j'ai l'habitude de faire. Et puis aussi parce que je ne sais pas ce que Ian mange le matin. Habituellement je me prends une simple tartine ou un bol de kellog's et c'est réglé. Cependant ce matin j'ai tout mis sur la table. Céréales, pain, confiture, pâte à tartiner, lait, cacao, jus d'orange, café,... Tout y passe.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 20:16
Ian Stevens
Ça faisait...longtemps~ ▬ Feat. Cordelia


Il ne bouge pas. Il attend patiemment que la belle au bois dormant daigne ouvrir les yeux. Il se contente de plonger son nez dans sa nuque pour respirer son odeur. A-t-elle toujours eu cette odeur ? Il ne se souvient plus. Sentait-elle aussi bon quand ils étaient au lycée ? Il ne saurait dire. Peut-être que c’est lui qui a changé. Parce qu’il ne se souvenait pas être aussi sensible à son odeur.

Concentrer sur la chaleur qui émane de son corps et de son odeur enivrante, il ne remarque pas son réveil. Et quand il entend son ventre gargouiller, il grimace un peu. Eh beh… ce n’est pas discret tout ça… Ce n’est pas étonnant, mais pas discret du tout. Ce son pourrait réveiller les plus dormeurs… Pas possible qu’elle soit toujours endormie après ça. Zut ! Lui qui voulait qu’elle dorme encore un peu… Et assez rapidement, il a confirmation. Elle est bien réveillée. Et plutôt en forme au vu de ses dires…


▬ Ton estomac est sans pitié. Il a une façon de dire bonjour qui est très expressive...

Il pouffe de rire alors qu’elle s’étire dans ses bras. Il l’observe faire en souriant. Mmh… Sympa~ Il pourrait s’y habituer~ Mais quand elle quitte ses bras, le psychologue grommelle et roule dans le lit pour se retrouver sur le ventre. Elle veut vraiment se lever ? Il pensait qu’ils allaient rester au lit…pour un nouveau round. Elle se tourne vers lui et vient lui voler un baiser. Il sourit, plein d’espoir et va pour l’enlacer mais elle prend la parole.

▬ J'vais aller te préparer un bon petit-déj avant que tu ne t'auto-digères. Dommage, j'aurais bien voulu rester encore un peu au lit avec mon radiateur sur pattes.

Il prend sa main, comme pour l’inciter à rester au lit mais elle se lève, apparemment motivée à cuisiner. Alors il la lâche, guidé par son estomac. Mais marmonne quand même.

▬ Tu reviendras ?~

Il n’a pas encore abandonner son idée de nouveau round, et la voir se balader dans la chambre, complètement nue, le conforte dans son envie de l’avoir encore dans ses bras.
Mais elle part dans la cuisine et Ian reste dans le lit. Il attend et quand son ventre se remet à gargouiller d’une manière si peu séduisante, il se décide à se lever, à contrecœur. Le petit déj n’est pas au lit apparemment… soit. Il enfile son caleçon et arrive dans la pièce à vivre pour voir la table bien garnie. Mais Cordelia n’est pas en vue. Il s’avance pour se diriger vers la cuisine et quand il la voit, il sourit et vient l’enlacer par derrière.


▬ J’aime beaucoup ta tenue~ Ça te va bien ~

Il rigole doucement et après avoir embrassé son épaule nue, et la lâche pour aller dans la salle à manger et s’installer à table. Il a une faim de loup ! Il attend, accoudé à la table avec sa main devant sa bouche et il l’attend, la dévorant des yeux.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une rencontre qui... dégénère [feat.Cordelia]
» "Ca fait longtemps" Ft Mathieu Dorin
» Feuille de Cordelia
» Davian - Cordelia
» Poing final [ft. Cassy, Cordélia, Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences Castel-
Sauter vers: