AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mei Fujiwara

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 27 Mai - 23:43
Invité
Mei Fujiwara
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 43 kg
CLASSE : Licence 1

Mei Fujiwara
« La vraie cuisine est une forme d’art. Un cadeau à partager.»
Surnom(s) :
Âge : 18 ans
Date de naissance : 16/12/2002

Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Se questionne

Groupe : Classics
Groupe pour l'été : Summer Residence
Date d'entrée à l'université : Septembre 2020

Niveau d'études : Licence 1
Domaine : Hôtellerie/Restauration option cuisine

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs teints en bleu
Taille : 1m55
Poids : 43 kg

Mei est une très jolie jeune femme. Elle fait partie des personnes belles mais discrètes qui ne cherchent pas à se mettre en avant et ont appris à rester modeste dans leur apparence. Se contentant d’un maquillage léger, et non pas tape-à-l’œil, et de soins effectués de temps à autres, elle resplendit de sa simplicité. Elle est mince et petite, 1m55 pour 43kg, et ne fait pas énormément de sport. Elle se contente des cours du lycée qui, selon elle, lui suffisent amplement. Mei a des formes discrètes, un peu de hanches et un peu de seins, mais rien de disproportionné, avec une peau blanche, douce et sensible au soleil qui rend son corps plutôt agréable à regarder même si elle complexe un peu sur ses cuisses. Elle a une manière gracieuse de se mouvoir. Elle reste une fille banale, qui ne se fait pas remarquer par tout le monde, mais lorsque c’est le cas, avec sa voix médium, agréable mais parfois froide et son attitude, elle semble mature et hors d’attente, ce qui n’est pas forcément le cas.

Elle porte des vêtements pratiques qui vont de pair avec son physique discret. C’est à la mode, mais sa manière de les porter les rend banales. Un jean et un top, un petite robe salopette avec un tee-shirt dessous, un pull quand il fait froid, des robes quand il fait chaud, elle ne se différencie pas vraiment par sa manière de s’habiller.

Elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle a un visage rond, avec un petit nez en trompette et une petite bouche avec des lèvres fines, lui offrant un joli sourire avec de belles dents blanches. Elle tient ses yeux bleus de son père, ce côté de la famille n’étant pas cent pour cent japonais. Ils sont légèrement bridés, bordés et protégés par de longs cils noirs, et renvoie souvent une expression de douceur et de timidité. Cependant, lorsqu’elle est elle-même, on y voit le plus souvent de la contestation, de la rébellion.

Mais sa fierté sont ses cheveux. Naturellement noirs, venant de la famille de sa mère, elle s’amuse à les teindre d’une jolie couleur bleue ou violette. Ils sont fins, ondulés soignés et brillants. Elle se focalise principalement sur ses cheveux lors des soins pour qu’ils soient les plus beaux possible. Toujours bien coiffés, ils sont coupés courts dans de jolies vagues naturelles, parfois lissés, une mèche cachant sont œil droit.

Caractère

C’est toujours difficile de se décrire. Quand on nous demande quels sont nos défauts et nos qualités, on finit toujours par demander l’avis de personnes qui nous connaissent. Parce qu’on n’est pas forcément très objectif avec soi-même. Alors que pourtant, qui nous connait mieux que nous-même ? Mmh…C’est intéressant. Cette fois, je vais essayer d’avoir un œil objectif sur moi-même et me présenter.

Je sais déjà que je suis quelqu’un de discret et de timide. En fait, c’est cette peur de l’inconnu qui me fait toujours rebrousser chemin. J’essaye toujours d’avoir un peu plus confiance en moi et d’oser plus de choses ! Aller parler à des inconnus, me faire pleins d’amis ! Mais pour l’instant, je reste un peu dans mon coin, surtout dans un pays étranger dont la langue ne m’est pas très… naturelle, à observer les autres, sans trop savoir comment faire pour m’intégrer. Il m’arrive parfois d’être spontanée et de dire des choses sans vraiment réfléchir mais c’est rare et c’est quand il se passe quelque chose d’injuste. Dans ces cas-là, je deviens audacieuse et franche, peut-être un peu trop, et très froide. C’est dans ces moments-là, qu’on me dit que j’intimide. Je ne comprends pas trop ce qu’ils veulent dire par là mais je les crois. J’avoue que je ne suis pas très patiente… et que je m’agace assez rapidement face aux gens lents et en retard. Surtout que je peux être plutôt rancunière sur les bords alors… Je saute un peu rapidement sur des conclusions…

Enfin… je n’ai pas vraiment confiance en moi. Je me trouve banale et pas très intéressante, même si mon amie me contredisait toujours. Elle dit que je suis gentille, curieuse, mature et loyale, et très indépendante. Elle disait qu’elle aurait aimé être comme moi. Et je reconnais que je sais me débrouiller seule, mais c’est simplement parce que j’ai l’habitude puisque ma mère est rarement à la maison, et je ne le souhaite à personne. Je sais donc cuisiner et adore ça ! J’aime satisfaire ma gourmandise. Une petite pâtisserie une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne~ Enfin, je m’égare… Elle disait aussi que je suis quelqu’un de réfléchie, et je suis plutôt d’accord, je n’aime pas me lancer dans quelque chose sans connaitre les étapes et sans être sûre que ça fonctionne. Je suis ambitieuse et pleine de rêves, mais je fais toujours en sorte que ce soit réalisable, sinon je les abandonne. On pourrait penser que c’est triste et que j’abandonne trop facilement, mais je ne suis pas vraiment d’accord, je pense que je suis tout simplement réaliste.

Je suis super maladroite et désordonnée… Ma chambre est un vrai souk et je finis souvent par me cogner ou faire tomber des objets. Je n’arrive tout simplement pas à m’organiser pour que mes affaires restent rangées… C’est impossible ! Ce n’est pas très pratique au quotidien, c’est vrai… et avec ma peau blanche, je finis souvent avec des bleus… Pas très glamour quoi… Mais il faut dire que je suis assez distraite… Il m’arrive de rêver en cours, de partir dans ma bulle sans vraiment m’en rendre compte, ce sont mes moments d’évasion, et peu importe ce qu’on me dit, je n’entends pas… Ce n’est pas super agréable pour les gens qui m’entourent, j’en suis consciente…mais je n’y peux rien.

Je suis une rêveuse qui rêve d’amour. Je rêve de me marier avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime en retour~ Je veux m’occuper de cette personne, lui porter de l’attention, vivre des moments romantiques et doux~ Oui… Je crois au destin et au coup de foudre. Mais je sais aussi que si je suis avec quelqu’un, je serais un tantinet possessive… Et jalouse… C’est sûrement mon manque de confiance en moi… je ne suis pas vraiment sûre d’être capable de plaire à quelqu’un alors… c’est compliqué. Et puis, je suis souvent envieuse de toutes ces belles filles qui ont une vie parfaite. Elles sont si belles, si sûres d’elles… je me demande si je serais comme elles un jour… Mais, en tout cas, je serais fidèle ! Peu importe les circonstances ! Je suis une fille sensible et je refuse de faire vivre aux autres des choses que je n’aimerais pas vivre…

…Voilà. Je pense avoir été plutôt concise. Je crois ? J’ai peut-être trop parlé ? Je m’excuse si c’est le cas, mais au moins vous en savez un peu plus, voir tout sur moi !


Et ton histoire
Famille
Marina Fujiwara : Mère / Je suis très fusionnelle avec ma mère. Je l'aime énormément. C'est à la fois, ma mère, ma meilleure amie, ma confidente. Elle est très ouverte et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui est plutôt surprenant venant d'une japonaise. Elle a beaucoup de caractère et est tout sauf traditionnelle. Je l'aime énormément. Elle me manque.

Je suis née en l’an 2002. Le 16 décembre pour être précise. Mes parents se sont mis ensemble suite à un mariage arrangé. Ma mère m’a raconté qu’elle avait d’abord été sceptique en voyant la photo de mon père, qu’elle n’était pas sûre d’avoir fait le bon choix en acceptant de le rencontrer. Mais dès qu’elle l’a vu, ça a été le coup de foudre. C’est si romantique ! Ils ont commencé à vivre ensemble, et assez rapidement, je suis née. C’est toujours un bonheur de savoir qu’on est le fruit d’une vraie liaison d’amour et pas d’un mariage raté... J’aimerais tellement me marier un jour… et vivre le même type de romance que mes parents. Ce serait si bien~ Enfin, je m’égare.

J’ai donc été élevée dans un cadre d’amour pur et de joie. Il n’y avait pas trop d’accros. Quelques difficultés par ci, par là, mais rien d’insurmontable. J’étais une petite fille joyeuse et sociable, selon ma mère. Mon père travaillait beaucoup mais quand il était présent, il faisait toujours en sorte de passer du temps avec moi. Alors j’ai grandi très proche d’eux. Ils étaient compréhensifs et patients, me transmettant inconsciemment leur douceur et leur bonne humeur. Ils ne voulaient que le bien de tout le monde, alors j’ai rapidement commencé à penser la même chose. Il n’y avait rien de mauvais, tout était parfait.

Mais l’horreur arriva quand la nature nous rattrapa en 2011. Il y eut cette catastrophe, le 11 mars, qui toucha aussi les côtes de Tokyo... Je n’avais alors pas encore 9 ans… On était en sécurité. Enfin, ma mère et moi oui… pas mon père. Il rentrait du travail. Il rentrait souvent tard. Ma mère me disait qu’il devait souvent prendre le premier train pour rentrer… à 5h… Et à ce moment-là, il était pile dans la trajectoire du tremblement de terre… Dehors… Il ne répondait pas à son téléphone. On se faisait un sang d’encre dans la maison privée d’électricité et il n’est finalement jamais rentré à la maison. C’est après la catastrophe qu’on a retrouvé son corps dans les débris. Ma mère est partie pour l’identifier et c’était bien lui… J’ai perdu mon père ce matin-là. Et à partir de là, plus rien n’était comme avant.

Ma mère s’est mise à travailler. Elle qui était mère au foyer, y passait le plus clair de son temps, premièrement, pour ne pas le perdre mais aussi parce que ça la distrayait. Et j’ai donc dû commencer à me débrouiller seule. Le foyer chaleureux que je connaissais avait fini par disparaitre. Et ce n’était la faute de personne. Ma mère tient le coup encore aujourd’hui. Son travail lui permet de rester focus. Mais les rares fois où je la vois à la maison, je l’entends pleurer dans le salon… Et la seule chose que je peux faire, c’est m’approcher pour l’enlacer, la consoler et pleurer avec elle. J’espère qu’un jour elle ira mieux… Je n’aime pas la voir comme ça.

La vie a continué ainsi. Ma mère travaille, je vais à l’école, je me débrouille seule le soir et ainsi de suite. Il n’y a pas spécialement eu d’autres problèmes dans notre foyer. Ma mère ne voyait personne, et dans tous les cas, ça ne me concernait pas. Le seul changement a été que je suis tombée amoureuse. À l’école, il y a ce garçon. C’est le plus beau de l’école. On en parle souvent avec Chiaki, ma meilleure amie. Elle s’amuse à me taquiner. Mais bien entendu, il ne sait pas qui je suis, et je n'ai jamais eu le courage de lui faire ma déclaration. Puis le lycée s'est terminé et j'en suis sortie avec le rêve d'ouvrir un restaurant. Ma mère avait assez économiser pour me donner ma meilleure chance et j'ai pu m'inscrire à l'étranger, et me voilà arrivé dans l'université d'Indarë, dans la filière Hôtellerie/Restauration avec une option cuisine.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Lova/Ian
Age : 25
Tu nous viens d'où ? : D'ici ! 8D
Un commentaire ? : J'ai craqué.

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Mer 27 Mai - 23:49
Nia Calaway
MA P'TITE MEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 28 Mai - 2:54
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique
Hey mais bienvenue à toi jeune demoiselle! Ne t'en fais pas, tu es entre de bonnes mains ici! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 28 Mai - 23:15
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue à toi

(dommage, tu aurais pu t'entendre avec mon Victor ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 31 Mai - 22:26
Martel Vint Svent
Suzanne Hamilton
PNJ |:| Gérante de l'université
Sexe :
Métier : Doyenne de l'université
Age : 32 ans
Nationalité : Anglais
Logement : Wimbledon
Bienvenue à l'Université Indarë,
Vous êtes classifié en "Classics". En tant qu'étudiant en Hôtellerie/Restauration, vous devrez prendre au minimum trois cours dans ce domaine, pour quatre cours minimum au total. Il n'y a pas de maximum, bien qu'il semble très difficile d'aller au-delà de huit.
Pour en savoir plus sur le choix des cours, des renseignements sont disponibles sur ce sujet.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Suzanne Hamilton, doyenne de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mei Fujiwara
» Dossier U1063 - Mei Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: