AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Récap RP : Christian Tavares

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Christian Tavares Empty
Lun 16 Sep - 23:29
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Christian Tavares
« Une petite phrase qui fait bien »


Christian est un homme aux cheveux blonds, faisant 1m90. Issu d'immigrés portugais, le jeune homme a connu la misère toute sa vie, avec des revenus bien en dessous de la moyenne. Suite à des complications, il a vécu dans la rue à partir de ses 8 ans, et a dû commettre des délits pour pouvoir survivre avec sa bande organisée. Suite à une arrestation à 14 ans, il est arrivé à l'IRS où il s'est repenti et a su, depuis, revenir dans le droit chemin, ayant pu étudier à l'université après le lycée. Aujourd'hui, il est sommelier dans un hôtel restaurant à Westminster, pouvant vivre décemment de sa passion dans un logement bien plus correct que celui de son enfance. C'est un homme bon vivant qui saura toujours détendre l'atmosphère avec une bonne blague ou une anecdote croustillante qui se mariera très bien avec un bon vin.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 24 ans
J'étais Sommelier
Je travaillais à The Oasis
J'étais célibataire
Autres infos

Aujourd'hui
J'ai 25 ans
Je suis de nouveau sommelier
Je travaille dans les soirées galas
Je suis en couple avec Cassy Andrews
Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
L'Ouragan a détruit mon lieu de travail et j'ai dû déménager dans un appartement afin de pouvoir de continuer à vivre convenablement

Liste des rps
2015
Tout ça pour ça - avec moi-même - 2015

Liste des rps
2019
Dionysos, ce plagieur - avec Cordelia Calvelli - le [21 septembre]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

- avec Tsume et Jason- le [29 septembre]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

Footing matinal, santé optimale - avec Nick Ballentine - le [3 novembre]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP


Liste des rps
2020
Un verre pour oublier - avec Cassy - 2020
Very Bad Strip - avec Cassy, Cordelia et Ian - 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Christian Tavares Empty
Lun 16 Sep - 23:31
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Titre fiche de lien
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Loyal
Bon vivant
doté d'une cicatrice sur le visage
grand
romantique
sanguin
compréhensif
excentrique
Ce que je cherche
• Petite-amie : La moitié de Christian sera une femme comblée. Il sera attentionné envers elle et d'un soutien sans faille. Ça et le vin gratuit à vie, mais il y a tellement plus d'avantages qu'un simple verre de vin.

• Amis (♀/♂) : Tout est dans le nom



Ceux que je connais

Cassy Andrews
Rencontrée dans un bar, elle est rapidement devenue une amie proche. Grâce à elle, j'ai pu me relever d'une mauvaise passe et c'est sous une douche inoubliable que nous nous sommes mis ensemble. Hans est toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues, mais je la défendrai face à ce malade mental, coûte que coûte.
Petite-amie


Cordelia Calvelli
On était ensemble à l'institution Indarë en IRS, avant qu'elle passe en tradition. On s'est revu l'année dernière à mon ancien lieu de travail, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a tout les deux évolués. On a retrouvé une certaine complicité qui avait été perdue avec le temps. C'est une confidente taquine, mais à l'écoute.
Amie d'enfance

Ian Stevens
C'est le petit-ami de Cordelia. En le voyant, on sait tout de suite pourquoi ils sont ensembles. Ils sont tout aussi taquins l'un que l'autre, et se cherchent sans arrêt. Quelque chose me dit qu'ils passent régulièrement leur nuit sous la couette, et pas pour jouer au Scrabble, si vous voyez ce que je veux dire!
Ami

Nick Ballentine
C'est un coureur plutôt sympathique que j'ai rencontré au parc. J'avais repris mon sport l'année dernière et grâce à lui, j'ai pu avoir la motivation de continuer. C'est un bon coach, ça pouvait se sentir. Si jamais je le recroise un jour, je l'inviterai à boire un verre.
Connaissance

Tsume Montoya
Une femme plutôt sympathique, mais qui manque un peu de confiance en elle. C'est dommage, car je suis sûr qu'elle est très intéressante! C'est dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler!
Connaissance

Jason Carter
Un garçon qui s'occupe très bien de son frère. Apparemment, c'est un étudiant à Indarë à l'ISS. Il a un bon fond, j'espère que tout ira bien avec son frère.
Connaissance

Velvet Ellusia
Gamine très sympathique avec qui je me suis beaucoup amusé! On a fini le labyrinthe de la St-Valentin en premier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en suis très fier. Ça m'a permis de souffler un peu avec les événements précédents.
Partenaire de labyrinthe

Hans
Je ne souhaite pas souvent du mal pour les gens, mais si je le voyais brûler devant mes yeux, j'essayerais de tout mon coeur d'éteindre les flammes. Avec de l'essence. Ayant abusé plusieurs fois physiquement et verbalement ma petite-amie au point de la séquestrer chez lui en voulant me faire croire qu'elle avait rompu avec moi, autant dire que je ne le porte pas du tout dans mon coeur.
Petite saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christian Tavares
» Trophées de Christian
» Récap RP : Lua Anew
» Récap RP : Jun de Sèze
» Récap RP : Gaël Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: