À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Surnom(s) : À la guise et l’imagination de tous Âge : 15 ans Date de naissance : 29/01/2004
Lieu de naissance : New-York Nationalité : Nationnalité Américaine, mais possède des origines Japonaise par sa mère Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe : Deuxième année Suivez-vous le programme Gifted ? Oui Si oui, dans quel domaine ? Je suis le programme Gifted dans le domaine musical Date d'entrée à l'ISS : Je viens tout juste d’arrivée, l’Institution est assez impressionnante...
Ce que tu es
Physique
Yeux : yeux vairons : l’un bleu-vert, l’autre vert. J’ai honte de mes yeux Cheveux : brun/châtain clair Taille : 1m64 mais toujours en croissance (je pris pour que je grandisse encore !) Poids : 40 kg, tout le monde me dis que je mange pas assez, pourtant le nutella ne fait rien Corpulence : Fine/svelte , et pas le moindre muscle Vêtements et/ou style : J’aime tout les style car ils ont tous leur petits charmes, bien que je porte chic et simple. Signe distinctif : J’ai des yeux vairons, et je ne les aime pas vraiment, mais c’est ce qui fais mon charme apparemment Autre chose ? J’ai une facheuse tendance à nommer mes ami(e)s, frère (voir sœur, allez savoir) par leur nom Japonais (Onii-san, onee-san, Shin'yuu, Nakayoshi, Dousousei, Chijin'...ect…), de plus, j'apprécie les langues asiatiques et en parle une petite majorité (Mandarin, Japonais, Coréen et Thaïlandais)
Si certaines personnes disent que les yeux vairons sont uniques, original et attirant, moi je les trouve repoussant. Je hais mes yeux, et c’est probablement mon plus gros complexe. Mon physique svelte et mince ne me dérange pas vraiment, bien que j’aimerai être un peux plus musclé, je n’ai pas de force mais je sais que beaucoup de fille aimerait être fine comme moi, alors je ne me plains pas. Malgré ma mère qui est Japonaise, je ressemble d’avantage à une Américaine. On pourrait me confondre avec ces jeunes filles asiatiques qui font de la chirurgie esthétique pour s’agrandir les yeux. Cela ne me dérange pas car elles sont belles quand même. C’est plus la couleur de mes yeux, mais bon, je ne vais pas y revenir. Mes yeux légèrement bridés et la couleur de mes cheveux sont la seule chose que je tienne de ma mère, ma couleur de peau, pâle, et la couleur de mes yeux, je les tiens de mon père.
Caractère
Je suis réservé, certains diront, moi, je me considère comme légèrement timide. Allez vers les autres me pause quelque problèmes, à moins que je ne les connaisse. C’est vraiment compliqué, si je ne vous connaît pas je n’oserai pas vraiment vous parler alors que si je vous connais, je n’aurai aucun mal à venir vous voir. Je suis une version plus timide de mon grand frère, Teruki Garasu. C’est une vraie boule d’énergie et d’espoir, toujours souriant et bienveillant. Je suis comme lui, mais timide. On s’entend tout les deux vraiment bien malgré nos physique opposé. J'aime vraiment faire rire mes amies et je serai prête a faire n'importe quoi pour elle, même si c'est illégale.... Je suis insouciante et irresponsable me diriez vous, mais moi, j'appelle ça une merveilleuse amitié. On me reproche souvent de faire trop confiance au personne que je ne connais pas, mais je ne le vois pas comme ça: je sais ne pas suivre les inconnus, mais je sais également ne pas me fier aux apparences et donner sa chance a une personne qui à perdue tout espoir, a qui tout le monde tourne le dos.
Et ton histoire
Famille
Teruki Garasu, Grand frère: Notre relation est bien plus que fusionnelle, on forme une unique et même personne !
>Je n’aime pas le collège. Je le trouve ennuyant. Il y a quand même deux choses positif dedans: mes amies et mon frère. Je suis en 6e et mon frère en 5e , tout les deux dans un collège privait réputé pour être extremement bien placé dans le classement. Il n’y a dans ce collège que des enfants de riches commerciaux, politiciens, acteurs/actrices et d’autre. Il a cependant quelque rare enfants venant de famille ni pauvre, ni riche. J’y ai 2 amies la bas, l’une se nomme Hansa Maldika, elle est moitié Thaïlandaise moitié Coréenne et fille unique d’un riche ami à mes parents, ma seconde amie se nomme Addison Skybird. Américaine pur-souche, Addison a des yeux vert actuellement violet-bleuté avec ses lentilles, la peau laiteuse et de jolie tâche de rousseur parsemme son jolie visage. Elle est rousse et ses mèches ondules gentiment, une des rares collégienne à venir de famille peu aisé. Si nous sommes devenus amies, c’est que nous sommes fusionnelle mais aussi qu’une passion nous rattache : celle de la musique et de la danse. Nous sommes toutes, comme mon frère d’ailleurs, fascinées par les groupes de musique Japonais et Coréen. Arriver à danser et chanter en même temps c’est juste...incroyable ! Fascinant ! Nous avons plusieurs fois émis l’idée de créer un groupe ensemble, mais nous n’avons jamais aborder l’idée sérieusement.
« Miss Garasu ! Veuillez prêter un peu d’attention à mon cours ! »
Oups...Je crois que je me suis un peu trop perdue dans mes pensées… Gêner, je me redresse un peu de ma chaise pour suivre le cours sous le regard courroucé de mon professeur.
Bien des heures passa avant que les cours se terminent enfin, je sortie de la salle, mon sac sur le dos. Je rejoignit ma maison après avoir pris le bus avec mon frère qui m’avait attendu tout près de la sortie du collège. Une fois à la maison et après avoir finis mes devoirs, malgré mon manque de motivation, je me jeta sur le lit et sortie mon casque, le mit sur mes oreilles et le brancha à mon téléphone. « The story only I didn’t know » de IU, une chanteuse coréenne avec une voie magnifique. Doucement, je me mets à fredonner la chanson, puis à la chanter. J’aimerai chanter pour le monde, chanter et danser pour le monde. Alors que je me berçais dans mon monde magique de musique, de chant et de danse, une main se posa sur mon épaule, je tourna la tête et découvris mon frère. Il me sourit et j’enleva le casque de ma tête.
« Woah, Aiko, depuis quand tu chante comme ça ? »
-Euh…. Eh bien de puis toujours onii-san
-Toujours ?! Aiiish, comment as tu pu me cacher un talent pareille ?
-Je te rappelle que tu ne m’as jamais rien dis pour ta danse !
-Quoi ? Tu sais pour la danse ?
-Ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Je savais que mon frère plaisantait. Je m’assis sur mon lit, en tailleur et il fit de même. Il me regarda un moment avant de prononcer des mots qui allait changer ma vie à jamais :
« Tu sais...Je sais que tu aime beaucoup chanter et que toi et tes amies avaient eu plusieurs fois l’idée de fonder un groupe et….Je pense que c’est une bonne idée, vous avez toute un talent, et dans une Institution nommé « Indarë » , il y a un programme spécial pour les jeunes talentueux… Ça te dis d’en parler à chichi (papa) et haha (maman) ? »
-Ce n’est pas si facile, je driais bien oui mais il faut aussi que Hansa et Addison puissent aussi venir ! Et puis….je n’ai pas vraiment envie de te laisser ici…
Rien que l’idée de le laisser seul me rendit triste… Non, je ne laisserai pas mon frère seul ici !
« Eh bien...Moi aussi je peux venir, pour la danse »
Je ne sais pas s’il profite de moi et mes amies pour demander ça à mes parents ou bien… Enfin, je t’aime grand frère, tu es le meilleur !
Après une longue discussion avec nos parents, ils nous déclarèrent que Onii-san et moi pouvait dès à présent partir pour l’Institution Indarë, ils en avaient déjà entendue parler et les dires n’étaient pas péjoratifs. Il est vrai que quand je demanda à ce que Addison et Hansa nous suivent, leur sourires s’effacèrent un peu. Ils n’étaient pas leur parents mais ils déclarèrent que ils en parleraient à leur parents. Sachant que mes parents et ceux de Hansa étaient des amis proches, je n’eus aucune inquiétude à ce sujet, pour ce qui étais d’Addison, je m’inquiétais. Sa famille était sujet à de récent problèmes d’argent. Quand j’exprima mon inquiétude, ils dirent que si cela pouvait me faire plaisir, ils paieraient à la place de la famille d’Addison, notre situation nous le permettez largement. Je ne sais plus ce que sont mes parents...multimillionnaire ou milliardaire ? Enfin, l’important est que quelque mois plus tard, les deux familles répondirent positif et les bagages faites, nos parents nous donnèrent à chacun de nous 3 (Addison, Onii-san et moi) une carte pour nos dépenses. Mes parents sont vraiment généreux. Nous avons pris l’avion tous ensemble, mes parents nous ont accompagné et nous venons maintenant tout juste d’arriver
/!\Chose à savoir : depuis peu, Teruki entraine Hansa, Addison et Aiko à la danse, pour les performer dans ce milieu et les entrainer a chanter et danser en même temps/!\
[Si votre personnage suit le programme Gifted, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Je n’en n’est pas en particulier Age : Pourquoi mon âge ? Vous avez 4 heures Tu nous viens d'où ? : TLK RPG Un commentaire ? : Take my hands now, you are the cause of my euphoria
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Lun 4 Fév - 23:14
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme pour jeunes talentueux Gifted, Vous intégrez à la rentrée 2018 la section Musique, et pourrez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précise en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.