AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie de couple au calme...ou pas [Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Sep - 22:15
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 2:25
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

La rentrée scolaire était dans deux jours et j'avais enfin terminé mes préparatifs pour qu'elle débute dans les meilleures conditions bien que, je le conçois, il n'y avait pas grand chose à préparer à part les papiers administratifs de début d'année, quelques feuilles et cahiers vierges, la trousse et tout le nécessaire à l'intérieur, etc. J'avais également vu l'arrivée de mes deux nouvelles colocataires ; Sylvia et Abby. Je ne les avais jamais vues auparavant mais j'espérais que nous allions bien nous entendre afin que notre colocation se passe sans encombre.

Alors que j'étais en train d'écouter de la musique, les écouteurs dans les oreilles, tout en lisant un livre, mon portable vibra à côté de moi. Après avoir placé un marque-page pour ne pas perdre mon avancée dans l'histoire, je pris l'appareil en main et découvris un nouvel sms venant de Liam. Il disait qu'il avait besoin d'un de mes livres de cours pour ses révisions. Jusque là tout allait bien, j'aurais pu me lever et aller le lui prêter dans la minute cependant la suite de son message me laissa circonspecte. Il voulait que je le lui donne demain à 8h ? Et en plus devant le portail de l'école ? Mais enfin.. pourquoi ?? Cela n'avait aucun sens.. À moins qu'il ait rendez-vous quelque part et qu'il veuille me voir avant de partir, je ne comprenais absolument pas où il voulait en venir. Et puis, si la raison était qu'il avait quelque chose à m'annoncer, il pouvait le faire de suite non ? C'était incompréhensible. Enfin, je lui faisais confiance et décidai donc de suivre ses directives.

Donc, je me retrouvai le lendemain matin à marcher vers l'entrée du campus, portant un sac à mains avec le fameux livre dedans, vêtue d'un jean bleu nuit, de bottines grises, d'un pull léger couleur bordeaux et d'une veste beige. Quand je pense que Liam m'avait faite lever à cette heure-ci sous un prétexte invraisemblable.. Il avait intérêt à m'avoir caché quelque chose de gros.

Lorsque j'arrivai à sa hauteur, il jeta la cigarette qu'il était en train de fumer. Je n'aimais pas cette chose. J'avais l'impression que ceux qui en consommaient étaient soit inconscients soit pourvu d'une envie de passer l'arme à gauche. Du coup, je n'appréciais guère de le voir fumer. Il savait que je détestais ça – c'est sans doute pour cela qu'il m'embrassa sur le front – malheureusement, il continuait. Bon, ce n'était pas comme s'il vidait trois paquets par jour mais je ne souhaitais pas le voir développer une de ces maladies qui te pourrissait la vie, ton compte en banque et qui pouvait potentiellement te tuer.

Liam me ramena à la réalité lorsqu'il me murmura des mots à l'oreille. Hein ? La journée en ville ?


- Mais enfin, de quoi tu parles ?

Avait-il perdu la tête ? Oh ! Non ! Attends ! Est-ce que par hasard cette grosse annonce qu'il me devait pour m'avoir demandé de me lever aussi tôt était celle à laquelle je croyais ?
Il répondit à mes interrogations internes tout en mettant un pied à l'extérieur du campus. Mes yeux brillèrent alors d'une joie immense.


- Oh my... Je suis tellement contente pour toi, Liam !

Dis-je le sourire aux lèvres avant d'aller me lover dans ses bras.

- J'attendrai ces jours-là avec impatience..

Un jour c'était peu certes néanmoins, quand on connaissait le dossier de Liam et ses antécédents, on ne pouvait qu'être étonné et heureux de son avancée depuis son arrivée sur le sol britannique.
Je m'écartai alors de lui avant de prendre sa main dans la mienne.

Nous nous dirigeâmes ensuite vers l'arrêt de bus afin de nous rendre dans le quartier de Camdem Town.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 14:04
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 18:24
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

À partir du moment où nos mains s'étaient liées, elles avaient refusé de se quitter. Le seul instant où ce fut le cas fut quand Liam paya pour nos tickets de bus. À présent tous deux assis sur nos sièges, j'avais le visage tourné vers l'extérieur lorsque je sentis la main de mon homme serrer la mienne davantage. Tiens ? Je remarquai qu'elle était devenue légèrement moite. Que lui arrivait-il donc ?

Puis j'eus ma réponse. Visiblement, il n'avait plus l'habitude de prendre les transports en commun et cela le mettait quelque peu mal à l'aise. On pouvait se moquer cependant on pouvait également le comprendre. Après tout, il n'était pas sorti des murs d'Indarë depuis un peu plus d'un an. Cela devait lui faire drôle d'avoir enfin la possibilité de voir autre chose que les parcs et les bâtiments du campus. Je resserrai ma prise en entremêlant mes doigts aux siens, lui signifiant qu'il n'était pas seul et que tout se passerait bien.

Tout en caressant le dos de ma main avec son pouce, il me demanda si je voulais me rendre dans un endroit en particulier.


- Mmh... Je t'avoue que tu m'as prise au dépourvu tout à l'heure donc là, tout de suite, il n'y a rien qui me vient à l'esprit..

Je posai alors ma tête sur l'épaule de Liam.

- Pour l'instant, rien que de pouvoir me promener en ville avec toi me suffit.

Cela pouvait paraître mielleux mais c'était réellement ce que je ressentais.

Nous arrivâmes assez rapidement à destination et une fois hors du bus, je répondis :


- Plus que prête !

Heureusement, le pub où Liam souhaitait m'emmener n'était pas si loin que ça. La devanture était assez belle et reflétait fidèlement l'ambiance interne. D'ailleurs, en poussant la porte pour entrer, celle-ci nous frappa de plein fouet.

- Oh ! C'est beau ! J'aime beaucoup !

Nous nous installâmes à une table et parcourûmes le menu qui y était placé. Notre choix fait, nous allâmes commander au bar et retournâmes attendre que l'on vienne servir nos plats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 21:34
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 2:17
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

C'était drôle car Liam et moi avions choisi le même petit-déjeuner. À la différence que j'avais pris un thé vert au lieu d'un café. Ce n'était pas que je n'aimais pas ça mais j'avais une large préférence pour le thé. C'était beaucoup moins amer et cela réveillait en douceur.

Quelques secondes plus tard, Liam posa sa main sur la mienne. Son air perdu de tout à l'heure ne l'avait pas quitté il semblerait. J'allai le rassurer lorsqu'il prit la parole avant moi. Ces derniers mots  laissèrent échapper un rire de mes lèvres. "Uniquement grâce à moi" ? Vraiment ? Pas que quand même après tout, lui aussi avait fait sa part. Je lui avais donné des conseils, des encouragements et était restée à ses côtés seulement, durant tout ce temps il n'avait pas été obligé de prendre mes avis en compte et pourtant, c'était ce qu'il avait fait.
J'aimais penser que c'était parce qu'il tenait à moi qu'il était parvenu à avoir un meilleur comportement qu'auparavant. La plus grande preuve à cela était sa retenue face à la gente féminine de ces deux mois de vacances qui venaient de s'écouler. Pas une seule fois il ne s'était retrouvé dans le lit de l'une d'entre elles. Et même s'il avait faillit rechuter le jour où j'étais revenue – et que cela avait donné lieu à une nouvelle dispute – au final, il avait tenu sa promesse.

Liam lâcha ma main pour passer son bras autour de mes épaules avant de me faire un bisou sur la joue. Je profitai que son visage soit à portée pour lui rendre la pareille.


- "Me choyer" ? Ta mère a bien choisi ses mots. J'ai hâte de voir ça.

Dis-je, amusée.

Nos plats ayant été servis, je nous souhaitai alors bon appétit et, prenant mon couteau et ma fourchette en mains, commençai à manger. Je savourai pleinement la nourriture que j'avais dans la bouche. Elle était délicieuse.


- Ne t'inquiètes pas. Pour l'instant, c'est un sans faute.

De la bonne nourriture, un superbe endroit, l"élu de mon cœur à mes côtés.. Je vivais l'une des meilleures matinée de ma vie.
Soudain, une pensée me traversa l'esprit.


- Dis donc, ta mère t'as accompagné voir le Juge si j'ai bien compris. Cela signifie qu'elle vit en Angleterre ?

Je pouvais être surprise après tout, il ne m'avait jamais dit où elle était partie vivre après son divorce. Je me demandais à quoi elle ressemblait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 18:15
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 20:34
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je ne savais pas du tout pourquoi mais Liam sembla légèrement décontenancé en entendant ma question. Pourtant celle-ci ne cachait aucune arrière pensée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête pour qu'il ait ce moment d'hésitation au moment de me répondre ? Oh, est-ce que par hasard... Pensait-il que je souhaitais rencontrer sa mère ? Est-ce pour cela qu'il était hésitant ?

En tout cas, je m'étais fourvoyée. Sa mère était seulement venue à Londres afin d'assister son fils lors de son rendez-vous chez le Juge. Ah, alors elle vivait à Boston. Plus j'y pensais et plus je me disais que cette femme en avait dans le pantalon. Elle avait été capable de tenir tête à son ex-mari, chef de gang et qui vivait dan l'illégalité, et à vivre par ses propres moyens une fois qu'elle fut divorcée, bien que ce fut sûrement le cas avant même qu'elle le quitte. Je me dis que cela avait dû être dur pour elle quand Liam avait décidé de rester vivre avec son père au lieu de partir avec elle. Elle avait choisi de respecter sa décision mais avait certainement dû se faire un sang d'encre pour lui, priant pour qu'il ne se blesse pas gravement ou finisse en maison de correction.

Liam me dit ensuite que nous pourrons peut-être aller la voir l'été prochain, si son dossier le lui permettait. Il me caressa la joue comme s'il voulait me rassurer. Mais enfin, je n'allais pas me mettre à bouder sous prétexte que je ne pouvais pas rencontrer la femme qui t'a mis au monde !


- Écoute... Tu n'as pas à t'en faire de me présenter ta mère ou non. Après tout, notre couple est tout jeune. Prenons d'abord tout notre temps afin de nous découvrir un peu plus tous les deux. Pour ce qui est de la présentation aux parents... On verra quand le temps sera venu, d'accord ?

Répondis-je d'un sourire qui se voulait rassurant. Et puis, il n'était pas le seul à s'inquiéter à ce propos. De mon côté, je n'avais pas informé mes parents de la classe de Liam, ni de ce qu'il avait fait pour s'y retrouver et encore moins du milieu dans lequel il avait grandi. Je me doutais que cela n'allait pas les aider à faire confiance à mon petit-ami. Je les voyais déjà me demander : "pourquoi as-tu choisi ce genre de garçon ?", "qui te dit qu'il ne finira pas par te faire du mal ?", ce genre de choses. C'est pourquoi, avant de le leur révéler, je voulais qu'il apprennent à le connaître pour celui qu'il était aujourd'hui et non pas celui qu'il était en Amérique. Cela ne serait pas une partie de plaisir mais je ne renoncerais pas.

Ayant terminé notre petit-déjeuner, nous nous levâmes et sortîmes à la recherche d'un magasin de musique. Main dans la main, nous cherchâmes notre prochaine destination.


- Cela va peut-être te surprendre mais j'écoute le même style que toi. Pas tout le temps certes mais je les apprécie. J'écoute aussi du classique, des BOs de films et de séries et aussi de la musique celtique.

J'étais sur un petit nuage. Cela me faisait bizarre d'être en ville avec lui. J'en venais presque à oublier que j'étais ISS et lui IRS et qu'il y avait un côté violent chez lui – dont je fus témoin il y a quelques mois –. En fait, je ne voulais plus y penser. Pas aujourd'hui. Je souhaitais profiter au maximum de cette journée. D'ailleurs, je reçu un baiser sur le coin des lèvres de la part de mon homme. Je souris à ses mots.

- Je le pense moi aussi. C'est une belle surprise que tu m'as faite ce matin.

Vu qu'il s'était rapproché de moi pour me donner ce bisou, j'en profitai pour l'embrasser longuement sur la joue. Entremêlant mes doigts aux siens, je levai la tête pour observer ce ciel bleu qui nous surplombait. Puis, je me stoppai devant la vitrine d'un magasin de bijoux fantaisies. Liam allait peut-être trouver cela niais néanmoins, j'avais envie qu'on s'offre quelque chose afin de marquer notre première sortie.

Vient un moment où la main de Liam devint de plus en plus moite. Je tournai alors mon visage vers lui.


- Quelque chose ne va pas ?

Exactement. Quelque chose n'allait pas. Mais en cet instant, je ne m'en doutais pas le moins du monde. Comment aurais-je pu imaginer un seul instant que cette journée, ayant débutée merveilleusement bien, allait m'offrir l'un des pires souvenirs de ma vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 22:16
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 2:27
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il y avait plein de belles choses dans la vitrine du magasin. Certaines trouvèrent grâce à mes yeux et d'autres me firent presque rire car je savais pertinemment que Liam les trouveraient ridicules ou mielleuses. Malheureusement, je n'eus pas le loisir de faire durer ma contemplation puisque je sentis mon petit-ami se tendre en même temps que sa main devenait moite. Je lui demandai tout naturellement s'il y avait un problème mais à la place d'une réponse, il démêla ses doigts des miens afin de serrer ma main le plus fort possible avant de m'attirer derrière son dos, tout en ne me lâchant pas.

Coincée entre lui et la vitrine, je l'entendis me murmurer des mots qui n'avaient rien de joyeux. Que je cours ? Mais enfin, pourquoi ? Était-ce lié à son état de malaise ? Quoiqu'il en soit, le ton qu'il employa ne me plaisait guère. Une vague d'inquiétude me submergea. Seulement, je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage que Liam m'entraîna dans une course effrénée, visant sans nul doute à semer les hommes qui lui criaient après. J'avais hésité à me retourner pour voir combien ils étaient mais avais compris de suite que ce serait une mauvaise idée ; je risquais de trébucher bêtement ou encore de ralentir.

Je fis tout ce que je pus pour suivre la cadence qui m'était imposée. Ce n'était pas facile mais je m'accrochais. Je fis tout pour ne pas que nos mains glissent et que l'on se retrouvent séparés.

Après quelques minutes, nous tournâmes dans ce qui se révéla être une impasse. Celle-ci ressemblait à celles des films où les héros finissaient, qui étaient mal famées et où s'échappaient de la fumée de gros tuyaux. C'était vraiment cliché comme scène. Cependant, l'inquiétude et la peur qui était montée en moi m'informèrent que tout ceci était bien réel et que je ne devais pas baisser ma garde. En ce moment, il se passait quelque chose dont je n'avais aucune idée de la nature ni de l'origine. Tout ce que je savais, enfin, ce que j'avais compris, c'était que c'était lié au passé de Liam, à son côté sombre. Un côté que j'avais effleuré mais qu'au final je ne connaissais pas autant que cela.
Pour cause ; jamais je ne lui avais posé de question pour creuser la chose plus profondément. Certes il m'avait dit d'où il venait, dans quel milieu il avait grandi, les habitudes qu'il y avait développées et ce qu'il avait fait pour se retrouver à Indarë toutefois, à part cela, jamais je n'avais chercher à en savoir plus. J'avais toujours attendu que ce soit lui qui initie cette conversation or, pas une seule fois il n'en avait fait mention. Je regrettais presque de ne pas l'avoir secoué là-dessus.

Arrivés au fond de la ruelle, une grande palissade en bois nous fit barrage. Liam me dit alors qu'il allait m'aider à passer de l'autre côté et qu'une fois que ce serait fait, je devrais aller prévenir la police. Hein ? Il était sérieux ?! Il voulait que je l'abandonne ici face à je ne sais combien de voyous ? Mes yeux affichaient clairement ma désapprobation cependant, j'étais parfaitement consciente que cela ne servirait à rien de tenter de le faire changer d'avis. De plus, au fond de moi, je savais que c'était la chose la plus logique à faire.


- Heureusement que j'ai mis un pantalon.

Dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère bien que c'était peine perdue.

Je parvins à poser les mains sur le haut de la palissade lorsque d'un coup, mes pieds se retrouvèrent dans le vide quelques secondes avant que l'on vienne me déloger. Je finis par terre. Je me relevai rapidement, tentant de rejoindre Liam seulement, deux hommes assez costaux m'attrapèrent chacun un bras afin que je ne puisse plus bouger. Je me débattis mais me stoppa net quand je vis, à quelques mètres de moi, Liam recevoir un énorme coup de genoux dans le buste puis tomber à genoux au sol – toujours retenu par deux autres hommes baraqués –. Mon sang ne fit qu'un tour.


- Liam !!

Je recommençai à me débattre comme une folle afin de m'échapper de leur emprise. Lâchez-moi !! Laissez Liam tranquille ! Ne lui faites pas de mal ! Ne... Je devins inerte quand le chef de la bande – visiblement – se posa devant moi en se présentant. Mon regard n'affichait que de la colère et de la peur. D'ailleurs, je ne lui répondis pas. J'avais peur de laisser s'échapper un mot de travers et que notre situation empire.

- À cinq contre un ? Je te souhaite bonne chance mec.

Il ricana avant de reporter son attention vers ma personne.

- Dis donc, tu es muette ? Tu pourrais être polie et me répondre non ?

Son regard était tordu. Heureusement que ces deux sbires me tenaient sinon je serais tombée à cause de mes tremblements.

- … A... Amelia...

- Oh, un nom aussi jolie que sa porteuse !

Il se rapprocha encore plus et vint toucher les pointes de mes cheveux, jouant avec. Puis, il les porta à son nez pour les sentir.

- Mmmh.. Bordel Liam, ça me fait chier mais je suis jaloux ! J'en ferais bien mon quatre heure de cette demoiselle...

S'il essayait de me faire du rentre-dedans c'était raté. À la peur vint à présent se mélanger le dégoût. Je me secouai légèrement pour qu'il lâche mes mèches de cheveux.

- Que... Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Me risquais-je à demander. Je tentais de garder contenance et de paraître sûre de moi mais c'était difficile. Après tout, je n'avais jamais vécue pareille agression. On se croirait dans un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 21:20
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Sep - 0:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Mais enfin Liam ! Pourquoi as-tu trouvé cela drôle de mettre de l'huile sur le feu ? En lui lançant cette pique, tu venais de l'énerver davantage ! Ce Vince ne l'avait pas du tout apprécié et se rapprocha de son ennemi. Je voulus avancer, tenter de faire un pas dans leur direction, le regard soudain apeuré de ce qui allait se produire dans les secondes suivantes. Et pour cause ; Liam fut mis au sol par deux coups de pieds dans les jambes et s'en prit un autre bien plus violent en plein visage avant de s'effondrer par terre. Je criai le nom de mon amour encore une fois. Le voir ainsi malmené sans pouvoir rien faire pour l'aider... C'était horrible. Je sentais les larmes me monter aux yeux.

Puis, j'eus ma réponse. J'en restai estomaquée. Une vengeance ? Pour une balafre ? Mais... Mais enfin... C'était complètement idiot et immature ! Surtout qu'il avait dû la recevoir lors d'un duel ou d'un règlement de compte car je ne voyais pas Liam blesser quelqu'un par pure envie. Et bien que je me disais que ce concept était commun au monde dans lequel il avait vécu, c'était quelque chose que je trouvais de parfaitement stupide et improductif. Je comprenais que l'on pouvait détester voir haïr une personne pour des actions qu'elle aurait faites à notre encontre ou à celle de nos proches cependant, la vengeance était un cercle vicieux, surtout si tous les partis concernés s'y mettaient. Cela devenait alors un cercle sans fin et tout le monde finissait blessé, brisé.

Hein ? Comment ça il a fait bien pire ? Il ne m'avait jamais tout raconté en détail mais... Battre des gens ? Je... Non. Il fallait que je me ressaisisse. Secoue-toi Amy ! Tu ne vois qu'il essaie de te manipuler ? Ne rentre pas dans son jeu ! Tu dois garder tes interrogations pour plus tard, quand vous serez sortis de ce pétrin !

J'étais plongée en pleine réflexion quand, en relevant la tête, je croisai le regard de Liam qui m'incita à ne pas écouter ce fou furieux. Cet acte lui valu un autre coup magistral en plein dans les côtes. Les larmes coulèrent alors sur mes joues.


- Arrêtez !

J'avais beau lutter pour me libérer de l'emprise des deux costaux, je n'y parvins pas. Le dingue en face de moi continuait à me sortir des anecdotes mais je ne m'y attardai pas. Je m'en fichais de ce qu'il disait ! Tout ce que je voulais c'était m'enfuir d'ici. Avec Liam. Ensuite nous... Que... Quoi ? Le "marquer" ? Que voulait-il dire par là ?

Lentement, je le suivis du regard, le vis sortir un couteau qu'il chauffa à l'aide de la flamme d'un briquet et ce devant moi. Je frissonnai de terreur. Je tentai de reculer par réflexe mais avec ces deux paires de bras qui me retenaient, c'était peine perdue. Finalement, j'appris que sa préparation ne m'était pas destinée. Il rejoignit alors Liam, toujours au sol, et qui y fut maintenu par l'un de ses geôlier qui s'assit sur son dos et lui tint les épaules tandis que son acolyte lui mit son pied sur le haut du crâne afin qu'il ne puisse plus le bouger. Les rouages dans mon esprit se mirent en marche et en quelques secondes, j'ouvris grand les paupières, ayant compris ce qui allait se passer.


- Non... S'il vous plaît...

Mes pleurs et mes cris s'accentuèrent lorsque Vince posa le couteau chauffé à blanc sur la joue de Liam qui hurla de douleur. Mon cœur se serra immédiatement. C'était plus qu'insoutenable. Je me débattis comme une lionne pour courir le rejoindre. Je criai qu'on me lâche mais eu lieu de ça, l'un des hommes me tenant mit sa main sur ma bouche en me disant de la fermer. Sa prise et celle de son pote se ressaiera. Il ne me restait plus que mes pleurs. Je fermai les yeux. Pourquoi s'en prendre à lui pour une raison aussi puérile.. ? Si ça se trouve, ils allaient continuer jusqu'à le laisser à moitié mort... Et moi qui était là.., impuissante... Cela me rendait malade... Liam... Liam.. !

C'est alors que le chef de groupe ré-apparu devant moi. Ses paroles me semblèrent lointaines tant j'étais pratiquement fatiguée, le visage rougi de larmes. Une certaine force revint en moi quand j'entendis les mots "je te laisse partir". Je me dis que cela pouvait être un espoir ! Cela me donnerait du temps pour avertir la police. Hein ? Comment ça cela voudrait dire que Liam n'était rien pour moi ? N'importe quoi. Néanmoins, si cela pouvait te faire plaisir de le croire, qu'il en soit ainsi. Sache que Liam saurait que c'est faux.


- Alors ? Tu l'aimes, oui ou non ?

Je lançai un regard à mon petit-ami à terre, espérant qu'il allait comprendre que ce que j'allais dire n'avait rien de vrai. Il connaissait mes sentiments à son égard. Je lui faisais confiance.

- *snif* Non.

Bizarrement, Vince sembla dubitatif. Puis, il ricana.

- Hahaha ! Mais ce n'est pas à moi que tu dois le dire enfin ! C'est à lui ! Regarde-le droit dans les yeux et dis-lui que tu le détestes ! Là je dirais à mes hommes de te laisser partir.

Que je.. quoi ? Mes yeux se tournèrent à nouveau vers Liam. Ils tremblaient, tout comme moi.

- Je... Liam, je te...

J'avais beau me dire que ce ne serait qu'un tissu de mensonges créé uniquement pour me donner une chance d'appeler les secours, c'était vraiment une épreuve très difficile. Cela me tuait de proférer ces mots mais je devais le faire. Pour lui. Pour le sauver.

- … Je te déteste.

Mon dieu, faites qu'il ait compris, qu'il soit entré dans mon jeu... En plus, je ne l'avais pas remarqué mais j'avais parlé en souriant, signifiant que je pensais tout le contraire de ce que je venais de dire.

- Mmmh.. Je vois, je vois. Je suis désolé pour toi vieux.

Ironie parfaitement palpable dans sa voix. Vince fit signe à ces hommes de me lâcher puis passa son bras autour de mes épaules, m'éloignant du reste du groupe.

- Je suis un homme de parole. Tu peux partir mon cœur. Mais avant... Un petit baiser pour marquer nos adieux.

Me plaçant bien dans l'angle de vue de Liam, il attrapa ma mâchoire de sa main libre et m'embrassa brutalement. Je fus dégoûtée au plus haut point. J'avais envie de vomir. Je me retins de le mordre car je devais éviter toute colère de sa part afin de pouvoir m'enfuir et aller chercher de l'aide.

- Mmmmh ~ Merci ma belle. Maintenant, tires-toi.

Je lançai un regard qui dit tout vers Liam avant de courir le plus vite possible jusqu'au croisement de la rue dans laquelle nous étions entrée et m'adossai sur le mur attenant. Tout en reprenant mon souffle, je sortis mon portable de la poche de ma veste et appela les secours. Je leur expliquai la situation du mieux que je pus et leur informai de la zone où je me trouvais approximativement – en leur précisant que j'avais activé le mode "position" de mon portable au cas où –. L'appel terminé, je me laissai glisser jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol, les genoux relevés. Je serrai mon téléphone contre ma poitrine, tremblant et priant pour que la police et l'ambulance arrivent vite. Tiens bon Liam !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Sep - 14:47
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Sep - 19:34
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

L'attente me sembla durer une éternité. Je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé entre le moment où j'ai appelé et celui où j'ai entendu les sirènes des véhicules de secours et celles de la police. En relevant doucement la tête, je les vis arriver et bloquer la rue avec leurs voitures. L'un des policiers vint à ma rencontre tandis que les autres investirent la rue d'où je m'étais échappée et où se trouvaient toujours Liam et ses agresseurs. Ces derniers avaient d'ailleurs tenté de s'enfuir, d'abord de front puis en essayant d'escalader la palissade de bois mais leur entreprise échoua et tous finirent menottés. Ils montèrent ensuite dans deux des voitures de la police qui repartirent afin sans doute de les emmener en détention.

Quant à l'homme des force de l'ordre qui s'était accroupi en face de moi, il s'assura que c'était moi qui avait appelé et également si j'étais blessée quelque part. Je lui répondis par la positive puis que j'allais bien. Physiquement en tout cas. Il m'annonça que tout irait bien à partir de maintenant et que les ambulanciers allaient rapidement prendre mon petit-ami en charge. Je me relevai d'un bond. Liam !
J'aperçus les secouristes sortir avec leurs matériels plus civière et brancard avant de se précipiter vers lui, ce que je fis également. Je me mis à courir encore plus vite lorsque parvint à mes oreilles la voix de mon homme, hurlant de colère. Je n'avais aucun moyen de savoir ce qui venait de se passer, d'autant qu'arrivée à sa hauteur, il s'était évanoui. Pendant qu'on l'installait sur le brancard, je me rendis compte d'à quel point point il avait souffert. Il avait le visage ruisselant de sang et de sueur, sans parler des bleus. Je n'étais soulagée que d'une chose ; c'était que les monstres responsables de ses blessures ne pourraient plus lui faire de mal.

Revenus devant l'ambulance, alors que l'on y installait Liam, je demandai si je pouvais monter avec eux. Il était hors de question que je le quitte. Heureusement, j'y fus autorisée et donc, je m'assis aux côtés du blessé à qui on prodiguait les premiers soins. J'avais pris l'une de ses main dans les miennes. Sur le chemin, je la caressai de temps en temps. J'y déposai un baiser quelques minutes avant notre arrivée à l'hôpital. Ne t'en fais pas Liam... Il t'en faut sûrement plus que ça, pas vrai ? Je sais que tu seras vite remis sur pieds... Je tentai de me rassurer comme je le pouvais pour supporter cette situation mais c'était plus difficile qu'il n'y paraissait.

Évidemment, je ne pus l'accompagner au bloc. Tout ce que je pus faire fut d'attendre dans le couloir que l'on m'informe de la chambre qu'on lui avait attribuée.

Bien que je savais que nous ne craignions plus rien, je demeurais stressée. Les mains jointes, je n'avais fait que ressasser tout ce qui venait de se passer.
Chose impossible auparavant, je pouvais à présent me faire une idée du genre d'environnement dans lequel avait grandi Liam. Et l'autre, Vince, qui m'avait dit que son train-train quotidien était de tabasser des gens... La scène de violence à laquelle j'avais participée ressemblait à son ancienne vie alors ? J'avais beau retourner ça dans tous les sens, je n'arrivais pas à me faire à cette conclusion. Même s'il n'était pas comparable à son ennemi, Liam serait-il devenu comme lui s'il n'avait pas attérri à Indarë ? Nous serions-nous rencontrés malgré tout ? Aurait-il alors pensé à quitter son gang ? Si nous étions dans un jeu avec des choix influençant sur la suite du récit, avec une sauvegarde bien placée on aurait pu le savoir. Oh et puis, pourquoi je me tracasse avec tout ça ? Que Liam guérisse était le plus important !

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'une femme apparaisse devant moi. Visiblement, elle avait couru jusqu'ici à en juger par son souffle court. Elle se présenta rapidement comme étant la mère de Liam. Je me levai afin de prendre la main qu'elle me tendis.


- Oh ! Enchantée de vous rencontrer ! Et euh... oui, je suis Amelia...

Quelques bafouillages s'étaient glissés dans ma phrase mais c'était compréhensible après tout, je ne m'attendais absolument pas à la voir débarquer.

- Je suis encore sous le choc mais je n'ai pas de blessures physiques. Pour Liam... On m'a simplement dit qu'il allait s'en sortir. Seulement, je dois attendre avant de pouvoir le voir...

Comme s'il m'avait entendue, le médecin à qui l'on avait confié Liam sortit de la chambre et nous expliqua la situation. J'étais soulagée qu'il aille mieux cependant, je n'eus pas le loisir de souffler que deux agents de police nous rejoignirent. Ma déposition. Bien sûr. Je n'étais pas étonnée néanmoins j'espérais qu'ils me laissent voir mon homme avant. Il le fallait pour que je sois rassurée. Par contre, je devrais aussi parler au nom de Liam ? C'était quoi cette histoire ? Cela ne me dérangeait pas vu que je connaissais l'histoire autour de cette agression mais quand même.. Quelle tête de mule vous faites monsieur Johnson !

Je saluai Linda lorsqu'elle raccompagna les agents et me retrouvai seule devant la porte de la chambre. Lentement, j'approchai de celle-ci qui était entrouverte et m'engouffra dans la pièce en refermant silencieusement derrière moi. Liam était là. Il était bien là, je ne rêvais pas ! Étant donné qu'il s'était allongé sur le côté droit – et donc dos à la porte –, je contournai le lit afin de me retrouver face à lui. Oh ! Il était réveillé !


- Liam...

Toute la pression accumulée depuis des heures retomba d'un seul coup et de nouvelles larmes, de soulagement cette fois, coulèrent sur mes joues. Puis, sans crier gare, je me jetai à son cou – en faisant tout même attention à ne pas serrer trop fort et lui faire plus mal qu'il n'avait déjà –.

- *snif* J'ai eu tellement peur ! … Je... J'ai cru qu'ils allaient te tuer...

Je ne voulais plus le lâcher. Sentir à nouveau sa chaleur contre moi était si réconfortant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Sep - 14:26
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenade au calme [Mathieu]
» [2017] Le calme et la musique.
» Ça te tuerait d'être calme ? (PV Tess)
» [2018] Sortie nocturne
» [2017] Sortie somnifère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: