AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sortie de couple au calme...ou pas [Amelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Sep - 20:17
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Moi qui avait tenté de faire attention, apparemment je forçais trop sur mon emprise. Malgré mon intention de ne pas lui faire trop de mal, la joie de le voir sorti de cette ruelle lugubre et en sécurité ici l'avait sans doute emporté sur la raison.


- Oh ! Désolée... C'est l'émotion...

Je desserrai un peu mon étreinte afin d'alléger le poids du haut de mon corps sur le sien. Je sentis ensuite sa main dans mes cheveux, qu'il commença à caresser. Petit à petit, je réussis à me détendre et à cesser de pleurer.

- Ne t'excuse pas Liam. Tu n'y es pour rien...

Certains pouvaient penser que si, qu'il était l'instigateur de toute cette histoire étant donné que c'est lui qui avait blessé Vince en premier avant qu'il ne soit envoyé à Indarë suite à ses rendez-vous avec son avocate, or là aussi c'était faux. Si je me souvenais bien de ce qu'il m'avait raconté, c'était son ennemi et son groupe de brutes qui avaient cherché la bagarre ce jour-là. Liam n'avait fait que de se défendre. En allant un peu trop loin certes mais dans tous les cas, il n'était pas à blâmer. C'est ainsi que je voyais les choses. Malgré le fait que je ne cautionne pas la violence. Et il y avait de quoi lorsque je repensai à l'agression de ce matin. Penser qu'il avait peut-être déjà été blessé comme ça auparavant... Non ! N'y pense pas ! Cela va seulement te faire du mal ma pauvre Amy.

Soudain, Liam eut une phrase qui me fit m'écarter de lui. Je le regardai avec circonscription.


- Que je me taise ? Mais enfin...

Il me saisit le poignet droit et parla d'une voix on ne peut plus sérieuse. Je compris ses raisons seulement, me dire que sans ma plainte cet énergumène allait bientôt se reballader dans la nature m'était difficile à accepter.
Prenant à présent mon menton entre ses doigts, je découvris alors quel fut le sens de ce cri de rage entendu tout à l'heure, avant que les ambulanciers arrivent pour le transporter à l'hôpital. Son père avait osé lui dire ça ? Mais... C'était horrible ! Bien qu'il soit chef de gang et vive dans l'illégalité, il restait tout de même celui qui l'avait élevé et maintenant que son fils s'était fait remonter les bretelles par la justice, il l'effaçait de sa vie ? Ce comportement était des plus incompréhensibles pour moi. Comment pouvait-on mettre son enfant à la porte de cette manière ? Bon, je ne connaissais pas toute l'histoire ni ce qu'ils s'étaient dit au téléphone mais... Sachant ce que cela représentait pour Liam, j'étais triste pour lui. Et puis ces mots "ce qui me reste de plus précieux".. Il cherchait vraiment à me lancer une flèche dans le cœur.

Je n'eus pas le temps de répondre que les policiers et Linda nous rejoignirent dans la pièce. Cette dernière se plaça à côté de moi. Nous échangeâmes un regard avant qu'une discussion débute entre Liam et les deux membres des forces de l'ordre. Les mensonges qu'il leur raconta étaient si évidents que je ne savais pas si je devais rouler des yeux ou non. En plus, c'était moi qui avait le dernier mot. Je ne parvins pas à regarder les deux hommes dans les yeux.


- Je... C'est vrai que ce sont les membres d'un club qui sont venus vers nous mais... je...

Mes mains serrant mon pantalon se mirent à trembler légèrement. La scène de la ruelle repassa dans mon esprit tel un film et j'eus du mal à finir ma phrase. Je remerciai intérieurement Linda qui vint poser sa main sur l'une des miennes pour me calmer.

- Veuillez me pardonner mais... Je ne souhaite pas porter plainte.

Les deux policiers étaient évidemment déçus.

- Vous êtes sûre ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Je répondis par un hochement positif de la tête. Des soupirs s'échappèrent de la bouche de mes interlocuteurs. Malheureusement pour eux, il ne leur était pas possible d'obliger les gens à porter plainte. Les conseiller oui mais les forcer non.

- Très bien. Nous allons vous laisser. Cependant, restez à notre disposition, nous pourrions revenir vers vous plus tard.

Nous nous retrouvâmes donc tous les trois dans cette chambre. Cette fois, c'est Linda qui poussa un soupir.

- Haa... Tu es toujours aussi borné à ce que je vois.

Cela me faisait tout drôle que la mère de Liam soit assise à côté de moi. J'étais contente de la rencontrer néanmoins j'aurais préféré que cela se fasse dans de meilleures circonstances.
Après qu'ils aient discuté un peu entre eux, je pris la parole :


- Combien de temps vas-tu rester à l'hôpital ? Avec des côtes cassées, ça ne sera pas simplement quelques jours j'imagine.

Moi qui me faisais une joie de passer une ou deux journées d'intégration avec lui, mes plans tombaient à l'eau. Mais je préférais le savoir ici à guérir plutôt que laissé pour mort sur des sacs poubelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Sep - 16:11
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Sep - 21:23
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Pensant au début que ce n'était pas une bonne idée, je me dis après coup que ne pas porter plainte fut la bonne décision. En temps normal, je n'aurais pas hésité une seule seconde à le faire et n'aurais eu de répit qu'en apprenant que nos agresseurs avaient été arrêtés. Cependant, en y réfléchissant une nouvelle fois, comme l'avait dit Liam ces grosses brutes avaient eut ce qu'elles voulaient et n'avaient plus aucune raison de venir s'en prendre à nous. Et puis, ce n'était pas comme si les mettre en prison allait faire s'écrouler leur club ou leurs business illicites. Finalement, je ne regrettais pas ma décision.

Hein ? Liam serait présent pour le test de courage ? Mais enfin.. C'était dans une semaine ! C'était impossible qu'il soit guéri d'ici là ! J'étais touchée qu'il veuille tenir sa promesse mais aujourd'hui, le plus important était qu'il se rétablisse !
Petit clin d’œil de sa part. Mon nouvelle inquiétude se demanda si c'était parce qu'il ne souhaitait pas que je m'en fasse ou au contraire si cela cachait quelque chose de moins drôle telle une escapade nocturne. J'espère qu'il n'y pensait pas.

Vint ensuite un échange entre lui et sa mère. Un échange qui me laissa sans voix tant j'étais abasourdie par ce que je venais d'entendre. Il allait réellement le faire ? Il allait quitter ce club alors qu'il m'avait mainte fois dit qu'il ne savait pas s'il voulait le faire ou non ? Qu'il n'était pas sûr de savoir ce qu'il désirait à ce propos ? En plus, ce n'était pas comme s'il l'avait fait de son plein gré. Là, son père ne lui avait pas laissé le choix. On l'avait chassé plus qu'il n'était parti. Le résultat était le même vous me direz mais cela ne lui laisserait pas le même goût dans la gorge.
Pourtant, il parla du fait que serait venu un jour où il aurait dû faire un choix entre le club et... et moi ? Oh Liam... Je sentais bien qu'il aurait préféré que cela se passe d'une manière différente néanmoins avais-je le droit de croire que peu importe ce que le futur nous réservait, il aurait fait en sorte que tu me choisisses malgré tout ? Je... Ouah ! Linda venait de me prendre dans ses bras en me remerciant. Les mots ne me venant pas, ayant été prise au dépourvu, je me tus et me contentai de sourire.

Elle prit congé de nous peu après, ne devant pas rater le vol de son avion. Elle eut une dernière phrase m'étant destinée.


- Comptez sur moi.

Lui répondis-je avant qu'elle ne m'embrasse sur le front. Ce fut une sensation assez étrange. En tout cas, j'eus la bonne impression qu'elle m'avait acceptée et j'en étais plus que ravie.

Liam pris ensuite ma main dans la sienne et me demanda si j'étais blessée ou non.


- Non. Je vais bien.

Dis-je d'un sourire qui se voulait rassurant tout en resserrant doucement mon emprise. Par contre, une chose m'exaspérait.

- Pourquoi t'ont-ils attaché au lit ? Qu'est-ce qu'ils croient ? Que tu es dangereux ? Même si c'était le cas, tu ne risques pas de faire grand chose dans ton état.

C'était lui la victime dans cette histoire mais c'est lui qu'on attachait ? C'était le monde à l'envers. J'étais prête à aller me plaindre pour qu'on lui enlève ces menottes. Néanmoins, je me calmai. J'avais presque oublié que Liam était en période de probation depuis son arrivée à Indarë et que c'était plus une question de procédures ou de règlement qu'une quelconque précaution.

- Sinon, tu voudras que je te ramène quelque chose ? Vu le nombre de jours que tu vas rester ici, tu risques de t'ennuyer sans occupation.. Oh ! Je continuerais à venir te voir bien sûr..

Quand je le pourrais je viendrais. Bien qu'en le sachant entre de bonnes mains à l'hôpital, mon petit doigt me disait que je me sentirais plus rassurée en venant lui rendre visite. Les prochains jours et les prochaines nuits allaient être difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Oct - 15:36
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Oct - 2:54
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Liam sembla amusé de ma remarque. Il me rappela alors de quelle branche d'Indarë il était et que par conséquent, le fait qu'il soit ainsi attaché à son lit était justifiable. J'affichai un sourire légèrement amer. Bien que j'avais compris les raisons quant à la présence de ces menottes, je n'aimais pas le voir attaché. Sur un lit d'hôpital par-dessus le marché. Cette vue d'ensemble : Liam allongé, recouvert de bandages et de pansements et bras droit menotté, me fendait le cœur. Elle me faisait autant mal qu'elle me soulageait de le savoir sur le chemin de la guérison, même si cette dernière serait longue.

Il m'informa ensuite qu'il voulait que je lui ramène ses cours pour le lendemain. Sans doute ceux qu'il avait étudiés durant les vacances afin de mieux se préparer pour la rentrée qui allait avoir lieu dans deux jours. Sa nouvelle chambre lui avait donc sûrement déjà été attribuée du coup, je ne sais pas si j'allais pouvoir me rendre à l'un des étages réservés aux garçons. Je pense que pour m'éviter des embêtements, je demanderai à un surveillant ou au responsable du dortoir de m'y accompagner. Cette personne n'aurait pas vraiment de raison de m'y refuser l'accès étant donné la situation actuelle.

Liam parla de l'après. Son après... Mes yeux regardèrent un point imaginaire.
Posément, je me rappelai la manière brutale dont il avait été exclu de son club par son père. Au fil des semaines après notre rencontre, il n'avait jamais caché le fait qu'un jour il devrait faire un choix entre vouloir y rester ou le quitter pour entrer dans un monde moins porté sur l'illégalité. Le mauvais Liam contre celui qui souhaitait élargir ses horizons, qui cherchait une vie plus calme et sans violence. Pendant tout ce temps il avait été conscient de cela et malheureusement, le destin avait décidé que ce choix, il n'aurait pas à le faire. On avait choisi pour lui. Au fond de moi je m'étais dis qu'il aurait quand même finit par dire au revoir à son club mais au moins, il l'aurait fait de sa propre volonté, cela ce serait fait de manière plus douce. Et voilà qu'une horrible agression vengeresse venait tout gâcher.

Ne sachant que répondre, je me contentai de hocher positivement de la tête et de répondre au resserrement de ses doigts en resserrant également mon emprise sur eux.

C'est alors que mon homme se mit à gigoter vers sa gauche. Pourquoi bougeait-il cet andouille ? Il allait rouvrir ses blessures ! J'allai pour me lever et extérioriser mon inquiétude lorsqu'il me demanda de m'allonger à ses côtés.


- Liam...

J'étais tiraillée. J'avais peur de lui faire davantage de mal en acceptant néanmoins, j'avais terriblement besoin de sentir sa chaleur. Il était sauvé, bien vivant, je le voyais bien cependant... J'avais eu tellement peur de le perdre que mon cœur n'aspirait qu'à une preuve concrète qu'il était bel et bien devant moi.

Rapidement, je retirai mes bottines avant de me lever et faire quelques pas pour me retrouver face au bas du lit. J'avais décidé d'y monter par là afin qu'il n'y ait aucun risque je fasse mal à mon petit-ami en le rejoignant sur ce lit.
Doucement, je m'allongeai à ses côtés, en faisant attention à ne pas écraser son bras droit et à ne pas me coller trop à lui. Ses côtes et son corps en général lui faisait déjà assez souffrir comme ça. Cependant, je la sentais. Je sentais sa chaleur. Je fermai les yeux, un peu plus rassurée. Toutefois, je les rouvris quand Liam me parla.

Des questions ? Est-ce que j'en avais ? En y réfléchissant, je ne m'étais pas plus étalée que ça dans ce genre de réflexion. Que ce fut pendant ou après son passage à tabac, la seule à laquelle j'avais pensée fut à un moyen de le sauver. Je n'avais pas arrêté de m'inquiéter et d'espérer qu'il s'en sorte du début à la fin. Alors oui, il y avait eu des mots par rapport à son passé mais ils n'avaient fait qu'effleurer mon esprit. Bien qu'il m'en avait vaguement parlé, je m'étais doutée qu'il portait ce type de bagage avec lui. De plus, j'en avais eu un avant-goût le jour où il m'avait tirée des griffes du fou au sucre et je dois avouer que cela m'avait fait froid dans le dos sur le moment. Pourtant, je n'avais pas abandonné et avait persisté à me rapprocher de lui. Et je ne le regrettais pas.

Je voulu lui répondre mais il fut plus rapide que moi en ajoutant de nouveaux mots. Son regard plongé dans le mien, je savourai à nouveau la profondeur obscure de ses yeux. Ses yeux sombres qui m'avaient toujours fait chavirer.

Je posai avec précaution ma main droite sur sa joue endolorie, recouverte d'un gros pansement, et lentement, allai déposer délicatement mes lèvres sur les siennes.


- La seule chose qui compte c'est que tu sois là, devant moi. Tu n'as pas idée à quel point j'étais terrorisée de les voir te frapper, de penser qu'ils allaient peut-être te tuer...

Des larmes perlèrent à nouveau sur mes paupières inférieures.

- Avec le peu que tu m'as révélé sur ta vie d'avant aux USA, j'avais une vague idée de ce qu'avait pu être ton quotidien là-bas mais je n'ai pas cessé de te voir pour autant. J'ai beau savoir que tu as tabassé des gens, tiré sur quelqu'un à l'arme à feu et blessé d'autres avec des armes blanches bizarrement, je n'ai pas peur de toi et encore moins l'envie de te quitter.

En clignant des yeux, un filet de larme naquit sur ma joue.

- Héhéhé... Je dois être folle, tu ne penses pas ?

Folle de lui sans doute. La phrase disant que l'amour rend aveugle ne devait pas être autant que ça tirée par les cheveux en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Oct - 9:09
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Oct - 3:06
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Une chose me vint à l'esprit ; Que se serait-il passé si je n'avais pas été attirée par Liam ? Si je n'étais pas tombée amoureuse de lui sans m'en apercevoir ? Me serais-je alors enfuie après qu'il m'ait sauvée du drogué au sucre il y a quelques mois ? Aurais-je décidé que cela aurait été trop dangereux de le fréquenter ? À bien y réfléchir, cela aurait sans doute été le cas. Ma raison aurait pris le dessus sur ma curiosité et j'aurais coupé les ponts avant même qu'un lien ne puisse avoir le temps de se former. J'aurais ensuite de nouveau entendu parler de lui dans les couloirs avec toutes ces filles qui auraient murmuré des ragots entre elles, tout bas, à propos de ces exploits d'un soir et de toutes les rumeurs qui en auraient découlé. Moi, qui ne l'aurait pas connu plus que ça, aurait sûrement pensé que j'avais bien fait de ne plus l'approcher.

Cependant, ce n'était absolument pas pour me lancer des fleurs mais, si cela s'était déroulé ainsi, bon cela n'aurait pas modifié ma vie de tous les jours seulement pour Liam, cela aurait tout changé ! Même si, je l'espère, il s'était réconcilié avec sa meilleure amie, aurait-il suivi ses conseils de se "bouger le cul" afin d'obtenir une révision de son jugement ? J'avais beau retourner ça dans tous les sens, je n'en savais trop rien. Ce qui est certain en revanche, c'est que l'agression de ce matin n'aurait jamais eu lieu si l'on ne s'était pas revus après ce jour-là. Je... Non ! Je ne devais pas me sentir coupable ! Tout ce que j'ai fait c'est l'aimer et l'aider du mieux que je pouvais afin qu'il parvienne à mettre de l'ordre dans sa tête et qu'il sorte de ce monde d'illégalité. Ce n'était pas de ma faute si un fou furieux rancunier lui était tombé dessus !

Oh tiens.. Liam essaye de chasser les larmes de mon visage. Aaah... C'est vrai, j'avais presque oublié qu'il détestait me voir pleurer. Désolée mais il sera difficile de les arrêter vu l'état émotionnel dans lequel je suis.
Il répondit ensuite à ma dernière phrase par un doux baiser. Sa main vint alors se loger dans mes cheveux tandis qu'il reprit la parole.

"Grâce à moi il avait une seconde chance". L'avais-je vraiment changé à ce point-là ? Je sondai ses yeux et vit qu'il ne mentait pas. Évidemment j'en étais heureuse mais fus un peu gênée de l'entendre de sa bouche. Tout ce que je fis donc, c'est lui sourire tout en séchant le reste de mes larmes.
Là, je le vis grimacer. Oh mince ! Je bougeai trop c'est ça ? J'allai pour quitter le lit mais Liam me rassura en me disant que ce n'était rien.

Il commença alors à me lister les choses qu'ils avaient prévues de faire avec moi aujourd'hui. Cela me touchait qu'il ait fait des recherches afin que nous passions une superbe journée ensemble. Alors, un pique-nique, un cinéma et... Pourquoi fouillait-il dans sa poche ? Il n'allait pas se faire mal comme ça ? Que... Hein ? Un pendentif ? Pour moi ? Il le fit tanguer devant moi telle une pendule néanmoins, il atterrit rapidement dans la paume de ma main gauche. D'abord écarquillés, mes yeux s'émerveillèrent devant ce bijou. Une jolie perle en forme de goutte qui pendait sous une chaîne argentée. Il voulait me refaire pleurer ou quoi ? Oui ou non, il crut néanmoins bon de rajouter une remarque cinglante, qui à mon avis était simplement là pour égayer l'atmosphère.


- Pfff.., tu es bête..

Dis-je, amusée. Il ne cherchait pas à mal. Il pouvait mâter autant qu'il le voulait, il avait quartier libre. Attention, il n'y avait que lui à avoir ce droit.

- Sérieusement Liam.., merci. C'est un magnifique cadeau. J'en prendrai grand soin.

Je me redressai en position assise pour pouvoir l'attacher autour de mon cou. Puis je me rallongeai à ses côtés. Quelques minutes passèrent avant que je lui demande :

- Dis-moi, tu es sûr pour le test de courage ? Même avec une autorisation, je ne me sentirais pas à l'aise de te savoir dehors avec des côtes cassées... Ce n'est pas que cela ne me ferait pas plaisir mais je m'inquiètes..

Il était plutôt confortable ce lit. Prions pour que Morphée ne passe pas par ici et me plonge au pays des rêves.

Soudain, je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Je le sortis et vis un sms.. de ma mère ! Je me rassis bien vite en le lisant. Elle me demandait si j'allais bien et si elle pouvait m'appeler. Bien sûr Amy ! Bien sûr que les policiers ont prévenu tes parents ! Ce n'est pas parce que tu ne vis plus chez eux en ce moment qu'ils ne doivent pas être mis au courant lorsqu'il t'arrive quelque chose, surtout de ce genre !

Je me retournai vers Liam.


- Désolée, il faut que j'appelle ma mère.. Je reviens tout à l'heure.

Pas "tout de suite" non. Car cela m'étonnerait que la conversation avec elle ne dure que cinq minutes.

Je descendis donc du lit, embrassai Liam sur le front et pris la direction du rez-de-chaussée où je pus trouver une zone où j'étais autorisée à appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Oct - 10:57
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Oct - 3:11
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Comme il fallait s'en douter, Liam campa sur ses positions et insista dans l'idée de prendre part au test de courage qui aurait lieu dans une semaine. Il me disait de ne pas m'inquiéter, que ce n'était pas des blessures, quelles qu'elles soient, qui allaient l'empêcher de participer à une activité. Cependant, je pensais que ce n'était pas tant le fait d'y aller qui importait pour lui mais plutôt celui qu'il m'en ait fait la promesse. J'avais soufflé de résignation à l'entente de sa réponse. Quoique je dise, il était évident qu'il ne changerait pas d'avis. Moi je m'en fichais qu'il brise une promesse si c'était pour guérir de blessure ou de maladie ; sa santé passait avant tout ! Haa... Il faudra que je le surveille lors de cette soirée. Seulement, je devrais éviter de trop le bassiner avec des "tu n'as pas trop mal ?", "tu veux qu'on fasse une pause ?", et j'en passe car je savais que cela l'énerverait.

C'est après m'être fait une raison sur ce point que mon téléphone vibra et que je descendis afin d'appeler ma mère. Sur le coup j'avais oublié mais c'était normal que la police ait prévenu mes parents au sujet de l'agression voire de l'attaque que nous avons subie Liam et moi. Je n'ose imaginer leur panique lorsqu'ils l'ont appris.
Je n'eus pas à patienter longtemps avant que ma mère ne décroche.


- Amelia ??
- Bonjour maman..
- Tu vas bien ?
- Oui, ne t'en fais pas, ça va beaucoup mieux.
- Haa... Je me suis fais un sang d'encre ! Quand j'ai reçu ce coup de fil de la police.., je ne savais plus où donner de la tête.. D'ailleurs, la panique a fait que je n'ai pas tout compris à ce que le policier m'a dit.. Dis-moi si je me trompe mais toi et ton petit-ami, vous vous promeniez et vous vous êtes fait attaquer par des jeunes voyous d'un gang, c'est ça ?
- Dans les grandes lignes, oui.
- Oh ma chérie... J'ai été tellement soulagée lorsqu'il m'a annoncé que tu n'étais pas blessée...
- ...Moi non mais Liam... Il a dû être transféré à l'hôpital... Ces ordures l'ont bien amoché...
- Quoi ?! Mais.., que s'est-il passé au juste ?
- Ce... Et bien...

J'eus du mal à en parler. Parce que si je lui racontais en détail l'agression de ce matin, je devrais lui révéler l'ancienne appartenance de Liam à ce fameux gang – bien que ce fusse d'une branche différente –. À moins que je lui cache certaines choses : Que Liam fait partie de l'IRS d'Indarë et qu'il avait été interdit de sortie jusqu'à aujourd'hui, qu'il avait été membre de la branche américaine du gang d'où venaient nos agresseurs avant que son père ne l'en fasse partir.
Je n'aimais pas mentir à ma mère, je l'avais rarement fait seulement, cela ferait sans doute trop à digérer d'un coup alors... Hein ? Oui, cela pouvait ressembler à de la lâcheté mais si c'était pour la voir débarquer à l'hôpital ou à l'école afin de passer un savon à Liam, autant le lui dissimuler pour l'instant. Et puis.., je ne me sentais pas d'aplomb pour affronter d'éventuels reproches et autres sermons. J'avais déjà bien assez en tête comme ça.


- Liam m'a fait la surprise d'une sortie en amoureux pour la journée et alors que nous avions fini notre petit-déjeuner et marchions dans la rue, une bande de cinq garçons à commencé à nous suivre. Ils voulaient enfin, surtout leur chef, se venger de Liam pour une bagarre entre eux qui avait mal tournée et qu'ils avaient perdue. On s'est enfuis mais nous nous sommes fait piégés dans une ruelle. Deux de ces hommes m'ont maintenue par les bras tandis que les autres t... ta... tabassaient Liam...

Je repris ma respiration. Même si je m'étais calmée, revoir ces images repasser dans mon esprit était douloureux.

- Mon dieu... Ils ont osé te faire assister à une scène pareille.. ?!
- Mmmh...
- Mais dis-moi, comment avez-vous réussi à appeler la police ?
- Ah... Et bien...

Je lui racontai alors le deal que Vince m'avait proposé pour que je m'en aille : C'était soit il me marquait avec sa bague chauffée à blanc, soit je disais à Liam que je le détestais – pour le faire souffrir – et dans ce cas-là, je pouvais m'en aller. Ma mère fut impressionnée de cet espèce de sang froid dont j'avais fait preuve et qui avait permis de nous sortir de là, non sans le choc malheureusement.

- Amelia, ce jeune homme n'est pas juste une amourette alors ? Car si prononcer ces mots t'a été si difficile, bien que tu en aies trouvé la force pour avoir la possibilité d'appeler les secours et de vous sortir de ce guêpier, c'est que ce n'est pas le cas.
- Je...

Cela me fit bizarre d'entendre ma mère dire cela. Je souris et serrai la perle que j'avais reçue en cadeau.

- … Non, ce n'est pas juste une amourette.
- Je vois..

Des bruits d'un carnet dont on fait tourner les pages parvinrent à mes oreilles.

- Maman ?
- Pardon, je regardais mon agenda. Ton père ne pourra sans doute pas m'accompagner mais je compte venir te voir à Londres. Tu n'as rien de prévu le weekend prochain ?
- Non mais...
- Parfait !

Oh god... Il ne manquait plus que ça. Attention, j'étais heureuse de revoir ma mère néanmoins, allais-je réussir à tenir ma langue à propos de la vérité sur Liam ? Parce que j'aimerais attendre qu'il se rétablisse avant de tout révéler à mes parents. J'aimerais qu'ils apprennent à le connaître avant de se faire des idées à cause de son passé.

Nous restâmes encore quelques minutes au téléphone avant de raccrocher. En regardant ma montre, je vis que j'étais restée en ligne plus longtemps que prévu.

Une fois revenue dans la chambre de Liam, je lui expliquais ce que j'avais dis à ma mère et sur le fait qu'elle serait là le prochain weekend.
Je restai encore un long moment avant de décider qu'il était temps de rentrer. J'embrassai tendrement mon homme avant de récupérer sac et veste, de dire "au revoir" et de quitter la pièce.

De retour dans ma chambre, affalée sur mon lit, je n'arrivais pas à croire que tout ce qui s'était produit ce matin était réel. En cet instant, tout semblait si tranquille. Cependant, ce n'était qu'en apparence. La nuit suivante et le peu de sommeil qu'elle m'offrit me rappela à quel point ce que j'avais vécu n'avait rien d'imaginaire.




[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Promenade au calme [Mathieu]
» [2017] Le calme et la musique.
» Ça te tuerait d'être calme ? (PV Tess)
» [2020] Une petite sortie
» [2018] Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: