AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le bien ou le mal? [Amelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 2:11
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Au début, il ne dit rien. Il resta cloué sur place. Les secondes qui passèrent me parurent interminables. Pourquoi ne disait-il rien ? Je me risquai alors à pivoter et à regarder dans sa direction pour y découvrir un tout autre visage que ceux auxquels il m'avait habituée jusqu'à maintenant. Il y avait une telle froideur dans ses yeux que je me demandai un instant s'il ne m'avait pas caché l'existence d'une double personnalité. L'aura qui l'entourait avait également changée. Elle était plus glaciale que ce vent frais qui faisait tournoyer nos cheveux et nos vêtements. Et c'est dans ce registre qu'il me dit qu'il ne recommencerait pas ce qu'il venait de faire.

C'est là qu'on se rendait bien compte que Liam et moi n'étions pas des amis de longue date car dans le cas contraire, j'aurais su qu'il réagirait de cette manière après les paroles que je lui avais proférées. Étant donné sa réaction, je devinai que ce n'étaient pas les mots qu'il aurait souhaité entendre. Néanmoins, je restai sans voix face à cette froideur. Et comme si cela ne suffisait pas, avant que je n'ai pu en placer une, il se rua vers la porte d'entrée du toit et me lâcha que je ne devais jamais revenir dans les étages réservés aux garçons parce qu'une fille comme moi était trop bien pour ces "prédateurs", pour le citer.

Mais... mais c'était affreux.. Pourquoi m'avait-il dit une chose pareille ? Ses mots eurent le même effet que si j'avais reçu une bombe à eau glacée sur la figure. Est-ce ma question qui l'avait mis dans cet état ? Croyait-il qu'il m'avait dégoûtée et qu'à présent je le détestais ? Mais enfin.., c'est débile ! C'était un parfait malentendu ! À la tristesse que je ressentais vint se rajouter un soupçon de colère. Je secouai la tête et me frappai les joues avec les mains pour me donner un coup de fouet. Aïe ! Pendant un instant, j'avais oubliée ma joue rouge. Quelle imbécile.

Décidée à mettre les choses au clair, je me lançai à la poursuite de Liam, espérant qu'il ne soit pas déjà retourné dans sa chambre.
Arrivée à son étage, je stoppai net ma course lorsque je vis un membre de la sécurité escorter mon agresseur – sûrement vers l'infirmerie –. Je ne pris pas le temps de m'attarder sur eux et continua mon chemin avec une certaine hâte car je venais d'entendre des voix s'élever au loin. Au détour du couloir, j'en découvris la raison.


- Liam !

Le vigile tourna sa tête vers moi, tout en maintenant Liam au sol.

- Que faites-vous ici mademoiselle ?

- Qu'est-ce qu'il a fait pour que vous le plaquiez ainsi ?

- Vous avez dû le voir en venant non ? Il a violemment frappé l'un de ses camarade et lui a cassé le nez ! On peut dire que t'arranges pas ton cas, mon gars.

Dit-il en s'adressant au jeune homme. De mon côté, je commençai à paniquer. Allait-il recevoir une sévère sanction ? Être enfermé ? Je me devais d'intervenir. Après tout, j'avais des choses à lui dire.

- Écoutez monsieur, il l'a frappé certes mais c'était pour me défendre de ce fou furieux qui m'a agressée ! Celui qui est parti à l'infirmerie. Liam a d'abord reçu un coup de sa part avant qu'il ne se jette sur moi. Et c'est là qu'il lui a mis un coup pour m'aider.

L'homme en face de moi afficha un air dubitatif.

- Si vous ne me croyez pas, regardez les images des caméras de surveillance ! Vous verrez que c'est la vérité.

- Que ce soit le cas ou non, le résultat reste le même. Mais si ce que vous dites est vrai, peut-être aura-t-il une sanction moins lourde.

Dit-il avant de forcer Liam à se lever. Cependant, sa main lui serrait toujours le bras.

- En attendant, t'es consigné dans ta chambre mon bonhomme. Tâche de ne pas en sortir avant qu'on te le dise, pigé ?

Liam sembla résigné. Nos regards se croisèrent durant un court instant. Le mien était un brin suppliant. Je voulais qu'il comprenne que je ne l'avais pas traité en pestiféré, que je l'appréciais malgré sa personnalité un peu tordue.

- Quant à vous mademoiselle, je vous conseille de quitter ces dortoirs masculins avant d'avoir des problèmes.

Oh, merci de votre sollicitude mais les problèmes ne vous on pas attendu pour venir me casser les pieds.

- Attendez, il faut que je...

… Parle à Liam. Malheureusement, il ne me laissa pas le champ libre. La seule chose que je pus dire à mon camarade alors que la porte se refermait sur lui fut : "pardon." Pardon de ne pas m'être exprimée plus clairement tout à l'heure. J'aurais dû, ne te connaissant pas assez bien.

Revenue dans ma chambre, je m'étais affalée sur mon lit. Quel après-midi... Ce n'était pas tous les jours que j'en vivais des aussi mouvementés. J'espère que je pourrais rapidement revoir Liam afin de dissiper le malentendu. À condition qu'il accepte de m'écouter et ne m'évite pas. Sinon, tant pis s'il s'énervait, j'insisterai bien comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 9:47
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trophées d'Amelia
» Une surprise...[Amélia]
» Amelia Layl
» Amelia White
» Le chemin du sang [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: