AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un havre de paix pas si tranquille que ça [Liam]

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Avr - 21:49
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Réellement ? Ce n'était pas une blague ? Liam était vraiment ici ? Enfin, à l'Institution ? Encore, le fait qu'il y soit ne lui posait pas tant de problème que ça, elle l'aimait bien dans le fond mais elle lui en voulait énormément, plus qu'elle n'en avait encore jamais voulu à quelqu'un. Mais alors qu'il se retrouve dans la même classe, ça passait beaucoup moins ! Comment faire pour éviter quelqu'un de sa propre classe ? Quelqu'un qu'elle doit obligatoirement voir, croiser, toute la journée ? C'était juste horrible ! Elle avait réussi à l'éviter comme possible durant quelques temps mais bon, elle ne pourrait pas l'éviter jusqu'à la fin de sa peine... Qui va quand même durer un peu plus de deux ans désormais... Elle soupira doucement avant de rejoindre sa résidence, quittant l'uniforme pour une tenue plus décontractée.
 
Il faisait relativement bon, peut être qu'elle pourrait profiter de la fin de journée pour aller acheter de nouvelles bombes de peinture ? Non, la flemme. Retourner et rester dans la résidence ? Surement pas. Aller faire du skate ? Bof, ça ne la tentait pas plus que ça aujourd'hui. Et puis, les mises en gardes de Steph' la faisaient un peu flipper maintenant. Genre y'avait pas déjà assez de choses dont il fallait qu'elle se préoccupe ? Pourquoi fallait-il que des gens viennent jusqu'ici pour venger la mort de la nana ? Bon, le point positif était qu'il ne lui était rien arrivé avec ce type de personne, ne les ayant tout simplement pas croisés. Elle soupira doucement avant de regarder où elle se trouvait.
 
Parfait. C'était son refuge, elle pouvait profiter de ce dernier pour se reposer et prendre le soleil. Ne rien faire, voilà ce qu'elle voulait pour aujourd'hui.
 
Alors que ses yeux étaient clos depuis quelques secondes, son portable vivra, indiquant un message.
 
"Alors 'tite sœur, tout se passe bien ? Pas de soucis avec leur gang ? Tu vas bien ? On essaye de voir si deux d'entre nous peuvent venir s'occuper d'eux mais c'est compliqué... Quoi de neuf ? On n'a toujours rien sur ta mère bio par contre..."
 
Steph'"
 
Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Cela faisait du bien d'avoir des nouvelles du pays ! Elle répondit rapidement que tout allait bien, mais qu'il se passait beaucoup de choses pour être résumées en un message.
 
Son portable retourna dans sa poche, ses yeux se fermèrent de nouveau... Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de pas s'approcher.
 
-          Salut Brook !
 
Bah.... C'était la première personne qui lui vint à l'esprit. Après tout, l'américaine lui avait bien dit qu'il était très probable de la trouver ici, si elle ressentait le besoin de parler.
 
Tess se redressa, se tournant vers l'origine du bruit avant de littéralement perdre son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Mai - 18:49
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 22:00
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Son havre de paix, son jardin secret venait de voler en éclat. Dire qu’elle pensait que Brook était venu lavoir pour discuter un peu… Voilà que c’était Liam qui se trouvait avec elle… Elle grogna doucement plus pour elle que pour Liam qui venait de bien l’immobiliser au sol, les bras de chaque côté de son visage. La punk fronça légèrement les sourcils en essayant de le virer de sur elle mais elle dû rapidement se faire une raison, Liam avait plus de force qu’elle donc lutter ne lui servirait pas à grande chose. C’est sans doute pour cela qu’elle arrêta bien vite de se débattre, le regardant droit dans les yeux tandis qu’il lui parlait, l’appelant par le nom de son père et non par l’officiel ? En soit, cela ne la dérangeait pas, ce qui la dérangeait c’était plus le fait qu’il la maintienne au sol et était sur elle. Oui, c’était une des seules choses qui ne lui plaisait pas. Elle soupira avant de reprendre un air plutôt froid à l’égard de l’américain, de son compatriote.
 
-          Tu veux parler ? Alors parlons, j’ai pas envie d’y passer la fin de journée, j’ai quelques trucs à faire.
 
Comme quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Au pire, elle trouverait une excuse en temps voulu pour quitter Liam rapidement… Histoire de l’éviter encore un peu. Certes, le temps avait passé depuis leur rencontre sur le net, leur rencontre à Londres, depuis qu’il avait tiré sur son père. Mais aussi depuis qu’il était là. Elle s’avouait volontiers qu’il lui manquait un peu mais…. Pour le moment, elle n’avait aucune envie de le lui dire à lui. Après tout, l’américaine avait une certaine rancune !
 
-          J’aurais tout de même préféré que ça soit Brook qui soit là et non toi. Ah et si tu pouvais descendre de sur moi, je t’en serais reconnaissante, merci.
 
Oui, elle en revenait à Brook mais c’était une façon de lui montrer qu’elle n’avait vraiment aucune envie de l’avoir avec elle en ce moment même. Certes, c’était plus ou moins subtil, plus ou moins efficace aussi mais c’était sa technique et les choses lui convenaient ainsi. L’ancienne dealeuse ne comptait pas changer sa façon de faire, elle était comme ça, point barre !
 
En fonction de la réaction de Liam, Tess se serait soit assise en tailleur, les bras croisés sur la poitrine, soit elle se serait contentée d’un regard noir.
 
-          Bon, tu voulais me parler de quoi ? Mais laisse-moi te dire que ta technique d’approche est à revoir. C’est assez moyen d’aborder les gens en se mettant à califourchon sur eux. Certains peuvent te prendre pour un fou psychopathe.
 
Et vu leur programme, cela n’aurait fait qu’accentuer les préjugés qu’ont les ISS à leur égard : des tueurs sanguinaires, des gens plus qu’instables mentalement qui seraient capable de s’en prendre à tous ce qui bouge même si c’est ce que quelques Forges font…. Enfin, avec le temps, Tess avait montré aux ISS croisés qu’ils n’étaient pas tous à mettre dans le même panier. Elle savait aussi qu’elle n’était pas la seule à essayer de faire disparaître ses multiples préjugés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 10:28
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Mai - 22:12
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Une fois Liam descendu et assit dans l'herbe, Tess croisa les bras tandis qu'elle le regardait. Il tirait une de ses gueules, le petit Liam, que ça pouvait en être véritablement risible ! Elle ne montra cependant rien de ce qu'elle ressentait ou pensait, continuant de le fixer en attendant qu'il parle. Chose qu'il fit après avoir soupiré doucement.
 
Alors comme ça, il s'en voulait mais il n'avait pas eu le choix ? Foutaise. On a toujours le choix, peut importe ce que nous devons faire, nous avons toujours l'option d'accepter ou de refuser. On a toujours ce choix, on est libre de le faire ! Ça, c'est une chose que Tess ne croit pas, enfin, elle refuse de le croire car il aurait pu refuser ! Il est assez grand pour prendre ses décision lui même ! Liam est quoi, aussi vieux qu'elle ? Oui, c'était ça, il était de la même année, lui aussi avait 17 ans. Tess soupira avant que le jeune homme ne tente un trait d'humour, accompagné d'un clin d'œil, qui la fit froncer les sourcils.
 
Certes, elle savait qu'il voulait essayer de détendre un peu l'atmosphère mais pour l'instant, ça avait plus l'effet contraire !
 
-          Si c'est une invitation, tu sais très bien ce que j'en pense.
 
Et voilà, elle cassait volontairement sa tentative de détente, préférant vite se débarrasser de cette corvée. Oui, pour le moment, elle voyait plutôt ça comme étant une corvée. C'était bel et bien le mot qu'elle employait. Après, Tess avait conscience que Liam savait qu'elle n'était pas ce genre de nana, qu'elle en était même loin sinon...leur relation amical aurait été complètement différente... Déjà que là elle s'est légèrement dégradée...
 
-          C'est vrai que t'es pas excusable, mais tu avais totalement le choix de presser la détente ou non, tu avais le choix de lui tirer dessus ou non. Tu sais, une balle, même si elle ne touche pas la cible dissuade un peu. Et... Ça te vexes, te blesses ? Laisse-moi te dire que c'est le but ! Tu crois que j'ai pas été blessée de voir que tu m'as utilisé comme un vulgaire jouet pour ta "mission" ? Tu crois que ce n'est pas blessant Liam ?!
 
La mâchoire de Tess se contracta légèrement, assez pour montrer son énervement et sa colère envers le jeune homme même si c'était un des seuls signes physique qui pouvait la trahir sur sa colère.
 
-          Si on ne m'avait pas apprit à ne pas jeter le premier coup, il y a longtemps que mon poing se serait logé dans ta gueule d’ange !

Bon, il avait vu clair dans son jeu et ce n’était pas cool. Oui il lui manquait un peu, oui ils étaient amis avant tout ça, peut être qu’ils le reviendraient avec le temps, peut être pas. Mais ce con lui manquait tout de même un peu quoi. Néanmoins, malgré sa colère, les paroles qu’il avait prononcé dans son petit discours l’avaient touché, c’était un fait mais cela ne changeait pas grand-chose.
 
-          T’as juste été un connard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Mai - 15:26
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Juin - 21:42
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Liam ne répondait rien. Il ne répondait plus rien à la jeune femme ce qui l’étonnait légèrement. Mais peut être que, dans le fond, ce n’était pas plus mal ainsi. Peut être qu’il avait comprit que cela ne servait à rien d’insister pour le moment ? Ses suppositions s’avérèrent complètement fausses lorsqu’elle sentit son étreinte autour d’elle. How wait ! Pourquoi il la prenait dans ses bras ?! Tess se débâtit quelques millièmes de secondes avant de lâcher un profond soupire, marmonnant un bref « lâche-moi Liam » bien que son corps ne semblait plus vouloir bouger.
 
C’est vrai qu’une étreinte physique ne pouvait pas lui faire de mal avec tout ce qui s’était passé en quelques temps. L’américaine pouvait ressentir tout ce que Liam voulait lui transmettre, elle voyait qu’il était sincère, qu’il était complètement paumé dans ce nouveau monde qui n’était pas encore le sien, ou pas totalement du moins. Il le lui disait lui-même en plus. Il ne sait plus auquel il doit appartenir, celui du club ? Ou celui là ? Un monde plus calme, certes, sans tout ce qu’il avait pu connaitre avant mais pourtant, tout aussi agréable. Enfin, peut être plus dans le fond.
 
Un nouveau soupire lui échappa tandis qu’elle réfléchissait le plus rapidement possible, essayant de remettre un peu d’ordre dans ses pensées qui devenaient un véritable foutoir. Qui étaient devenues un véritable foutoir depuis une semaine.
 
Une partie d’elle voulait lui pardonner, là, tout de suite maintenant, mais l’autre lui criait, hurlait même, de ne pas le faire, d’attendre encore quelques temps. C’était un dilemme. Oui, Liam était son ami, oui, ils souffraient tous deux, mais Tess ne voulait pas craquer. Elle secoua légèrement la tête en s’éloignant d’un pas lorsqu’elle fut de nouveau libre de ses mouvements.
 
C’était une sorte de mini protection pour elle.
 
-          C’est ta vie, c’est à toi de faire ton choix. Si tu as véritablement envie de devenir quelqu’un d’honnête, ne plus être un voyous, tu peux le faire, il te faut juste de la volonté. J’ai bien réussi à quitter l’illégalité rapidement, pourquoi ne pourrais-tu pas faire de même ?
 
C’était une question qu’elle se posait véritablement, pourquoi le jeune homme ne pourrait-il pas retourner, ou aller, sur le droit chemin ? Après tout, elle se souvenait de tout ce qu’il lui avait dit sur le net, et elle ne pouvait clairement pas l’oublier.
 
Cependant, elle ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour qu’elle regagne sa confiance. Parler à Jagger pour s’excuser ? Tess ne donnerait pas son avis sur ce point, c’est un problème qu’il y a entre les deux hommes mais elle ne savait pas du tout comment l’adulte réagirait s’il voyait que Liam essayait de se rapprocher de sa gosse après ce qu’il s’est passé.
 
-          Laisse le temps faire son job, j’peux pas t’orienter sur ce point… Je ne sais clairement pas comment faire confiance aux gens après… Un événement du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Juin - 14:19
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Juin - 18:06
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Même si l'expression de déception de Liam n'avait pas été affichée très longtemps sur son visage, Tess l'avait attrapé et une once de culpabilité traversa son regard. Que Liam la voit ou non, cela lui importait assez peu, il l'interpréterait comme il le voulait, dans le bon sens ou non.
 
Elle fronça les sourcils en entendant sa phrase. Il essayait de la faire craquer de cette façon ? Il voulait qu'elle s'en veuille ? Liam voulait-il qu'elle se sente coupable.
 
-          T'as pas le droit de m'en vouloir Liam, tu t'es foutus dans cette merde tout seul. Si tu n'es pas satisfait de ma réponse, tant pis pour toi. Je suis rancunière, ok, mais je n'ai jamais imaginé que ça prendrait autant de temps ! Tu veux retourner aux États Unis après tes études car rien ne te retiens ici ? C'est ton choix, et ne pense pas que je vais te retenir.
 
Elle se retient d'ajouter un "pour le moment du moins" car cela n’aurait pas changé grand-chose d’après elle. Après tout, Liam était libre de faire ce qu’il voulait, il était libre de rester le bad boy comme il était libre de devenir un mec honnête. La décision repose entièrement sur ses épaules, pas sur celles des autres personnes qu’il rencontre au fur et à mesure qu’il vit ici.
 
A sa phrase, un sourire imperceptible passa sur son visage.
 
-          Jaloux ? Mais elle ne viendra pas, elle  ne viendra pas avant un moment.
 
Elle avait juste eu des échos de ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt mais n’ayant pas l’habitude d’écouter toute les rumeurs qui circulaient, la punk n’y avait pas prêté plus attention que ça. Mais elle s’était rapidement faite une raison.
 
Elle refusa cependant poliment la cigarette que lui proposait Liam, n’étant pas vraiment une fumeuse. Enfin, il lui arrivait de temps en temps d’en prendre une mais ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait régulièrement. Quoique, à force, la fumeuse occasionnelle deviendrait une fumeuse à part entière, chose qu’elle ne souhaitait pas vraiment. Après tout, avec le temps, les cigarettes deviennent un véritable trou à fric, fric qui pourrait servir à autre chose !
 
Finalement, au lieu de rester debout comme une idiote, elle s’assied au sol, en tailleur en posant un coude sur ses genoux, reposant la tête sur la main. Dans le fond, elle n’avait pas envie que le jeune homme parte tout de suite, raison pour laquelle elle tapota le sol à ses côtés, l’invitant à s’installer s’il le souhaitait.
 
-          T’sais, t’es un idiot mais j’t’apprécie quand même…
 
Ses mots n’avaient été qu’un simple murmure, un simple souffle mais elle ne doutait pas du fait que Liam les entendraient. C’était une sorte de réponse à ce dernier en même temps. Une façon dissimulée de lui avouer qu’elle ne souhaitait pas que sa rancune dure trop longtemps, une façon de lui montrer qu’elle savait qu’il était et avait été sincère avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 11:08
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Juin - 0:22
Tess Drake

ft. Liam

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un havre de paix pas si tranquille que ça 

Tess ne bougeait pas, les bras dans son dos, elle se maintenait dans une position mi assise, mi allongée. Profitant simplement de la température extérieure et de la petite brise. Elle ne resta pas très longtemps dans cette position, finissant par se rasseoir un peu mieux tout de même. L’américaine était calme, orientant simplement son regard azur sur le jeune homme qui se tenait à ses côtés, recrachant sa fumé. Elle hocha légèrement la tête, un fin sourire aux lèvres. L’optimisme, c’était bien une chose qui la caractérisait bien.

- J’ai confiance. Je ne lui ai pas spécialement rendu visite depuis son réveil mais je suis passée une ou deux fois… Mais je sais qu’elle s’en sortira ! Elle est plus forte qu’elle n’en a l’air.

L’américaine connaissait Brook, même si au premier abord elle semblait plutôt fluette et fragile, les choses étaient différentes. Et puis, elle gagnait en force, que cela soit mentalement ou physiquement… Leur petite virée nocturne avait pu témoigner de ceci.

Bien qu’elle fut légèrement surprise par ce contact, elle ne le refusa pas cette fois-ci, le laissant passer son bras autour ses épaules. Elle ne savait quoi ajouter de plus à sa dernière phrase, se contentant d’écouter ce qu’ajoutait Liam à son tour.

La punk était touchée par les dires du délinquant perdu entre deux mondes.

- Je prendrai soin d’elle… Comme je prendrais soin de toi dans quelques temps aussi. J’ai beau être rancunière sur certains points, si j’apprécie la personne ça passe plus vite.

Même si l’envie de lui rendre le bisou la tiraillait, elle ne voulait pas craquer trop rapidement non plus !

Comme Liam l’avait prévu, elle grimaça à l’entente de ce surnom. Il était clair qu’elle ne l’aimait pas spécialement, pas du tout même.

- Appelle-moi Morrow plutôt que Tessy par pitié. On se capte un autre jour de toute façon. J’pense pas pouvoir t’éviter encore très longtemps.

Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de le laisser s’en aller. Pour sa part, elle comptait rester ici encore un peu de temps. Il n’y avait pas à dire. Même si ce moment n’avait pas duré très longtemps, il avait eu la chance de la calmer un peu vis-à-vis des récents évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chemin du vent [pv : Liam]
» Ma place [Liam / Eydelle]
» L'heure des explications [pv : Liam]
» Réunion familiale [pv : Liam]
» Des camarades pour Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc-
Sauter vers: