AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le chemin du vent [pv : Liam]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Avr - 1:38
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Quand je pense que l'année scolaire allait bientôt se terminer, je peinais à le croire. Cela va donc faire presque deux ans que je suis arrivée à Londres, que je suis arrivée dans cette institution.
Au départ, j'avais beaucoup d'à priori et d'appréhension car j'étais consciente qu'en plus des élèves lambdas, dont je faisais partie, il y aurait des personnes ayant soit un casier judiciaire soit des maladies psychologiques. Appréhension car je m'étais demandée si je serais capable d'ouvrir le dialogue avec les élèves dits de l'IRS. Pendant les premiers jours voire les premiers mois suivant mon installation dans les dortoirs, combien de questions avaient fusées dans ma tête : "Est-ce que je ne vais pas les froisser ou les énerver en leur parlant ?", 'ne vais-je pas aggraver leur cas en leur disant des mots que je n'aurais pas dû dire ?", etc...

Néanmoins, après avoir discuté avec quelques uns, je m'étais rendue compte que je m'étais inquiétée pour rien. Et cette certitude s'était accentuée le jour où j'avais parlé à Jaden la première fois. Comme je m'en étais fait la réflexion, ils restaient tous des êtres humains. Je ne vous raconte pas le soulagement que j'avais ressenti. Mon esprit s'était libéré de toutes ces questions idiotes et je m'étais sentie bien mieux.

Revenons-en à nos moutons. En ce samedi après-midi, tout était prêt sur mon bureau afin de m'atteler à mes devoirs. La fin de l'année approchant, les examens avec, il fallait que je travaille et révise quotidiennement pour ne pas faire chuter ma moyenne. Non pas que je m'inquiétais outre mesure, c'était simplement de la précaution. Et puis, ce n'était pas comme si je travaillais quatre heures par jour.
Cependant, la tête en l'air que je suis avait omis le fait qu'elle avait ouvert la fenêtre un peu plus tôt. De plus, comme si cela avait déjà été écrit, un énorme coup de vent s'engouffra dans la chambre, faisant virevolter tout ce qui pouvait l'être. Résultat, certaines de mes feuilles, que nous avions reçu en cours d'Histoire, eurent la bonne idée de s'envoler vers l'extérieur.


- Noon !

Criai-je, tentant de les rattraper. En vain. Merde ! Pourquoi ne les avais-je pas agrafées ? Quelle andouille.

En me penchant sur le bord, je fus soulagée de voir que mes polycopiés étaient tous tombés pratiquement au même endroit dans le parc. Heureusement qu'ils n'avaient pas atterris dans la cour des résidences surveillées de l'autre côté des grillages, je ne sais pas comment j'aurais fait pour les récupérer. Bref ! Je me précipitai dehors afin de récupérer mes feuilles. Oh tiens ! Un jeune homme venait de ramasser l'une d'entre elles.


- Salut ! Pardon, cette feuille est à moi. Le vent l'a faite s'envoler par la fenêtre.

Comme toutes les autres éparpillées à nos pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 16:17
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Avr - 0:47
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Question débile ; que faisait-il derrière le grillage ? Peut-être s'était-il promené et qu'il s'était arrêté là pour faire un pause et fumer sa cigarette à ce que je voyais. Il n'avait encore rien fait, ni parlé ni bougé, que je pensai que ce garçon savait ce que signifiait le mot "savoir-vivre". Je disais ça parce qu'il avait expiré la fumée de sa bouche en tournant la tête afin qu'elle ne m'arrive pas dans la figure et que contrairement à lui, beaucoup n'en aurait pas pris la peine. Moi qui, de base, détestait la cigarette, je n'appréciais pas du tout les gens qui agissaient ainsi.


- Merci.

Dis-je en recevant la feuille qu'il avait ramassée. Je scrutai ensuite les alentours pour voir où se trouvaient les feuilles restantes et allai vite les récupérer avant qu'elles ne s'envolent de nouveau et cette fois sans aucun moyen de les retrouver. Lorsque je m'accroupis pour prendre en mains le dernier papier, j'entendis une voix dans mon dos.

- Tu as mis que Henri VIII était roi à vingt ans en 1509. Il n'avait pas vingt mais dix-sept ans.

Que... Pardon ? Je cherchai la feuille qu'il m'avait rendue pour vérifier s'il disait vrai et effectivement, la boulette était bien présente, écrite noir sur blanc. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu faire une faute aussi idiote, moi qui connaissais la date de naissante de cet ancien souverain.

Après m'être relevée, je me retournai vers le jeune homme.


- Ce n'est que de trois ans mais tu as raison, je me suis trompée. Merci pour la remarque, cela fera une faute en moins dans mon devoir.

Finis-je en plaisantant. Je savais très bien qu'il y traînera quelques erreurs mais il allait falloir que je me rende à la bibliothèque pour y emprunter des livres d'Histoire afin que je puisse, au moins, vérifier les dates que citerai dans mon travail.

Ceci dit, maintenant que j'étais dehors et que ce beau temps me surplombait, mon envie de terminer ce devoir aujourd'hui baissa et celle d'aller faire un tour en ville, dans un parc ou ailleurs, augmenta. Je pourrais même inviter cet élève qui fumait afin que l'on puisse faire connaissance. Autant ajouter l'utile à l'agréable non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 19:39
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Avr - 3:11
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

La tentation était grande et j'hésitai durant plusieurs minutes, qui me parurent interminables. Cependant, même si le désir d'aller profiter du soleil en ville était bien présent, la raison l'emporta sur cette envie soudaine. J'avais commencé un travail que je m'étais promis de terminer avant ce soir. Il ne fallait pas que j'en perde la motivation. D'autant plus que j'avais plutôt bien avancé. Enfin.., maintenant que mon camarade à la chevelure brune m'avait fait remarquer une faute, qui était certainement due à de l'inattention, je me dis que je n'allais peut-être pas finir ce devoir dans la fourchette d'heures que j'avais prévue finalement. D'ailleurs, il parut surpris lorsque je l'eût remercié. Pourquoi, je n'en savais rien.


- Si tu veux...je connais assez bien cette partie du programme, je peux peut-être relire ton devoir et voir si tu as d'erreurs. Un regard neuf peut parfois aider.

Cette fois, ce furent mes yeux qui s'agrandirent légèrement. Cela pouvait ressembler à un amalgame mais avec sa tête de mauvais garçon, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me fasse cette proposition. Voilà.., "amalgame". Donc je devais sans doute me faire des idées quant à son passé et sa personnalité. Il avait certes un visage que l'on pouvait qualifier d'effrayant mais si ça se trouve, c'était le contraire de ce qu'il était. Enfin j'espérais.

Oh allez ! Ce n'est que pour une relecture après tout ! Au pire, je n'aurais qu'à m'enfuir et / ou hurler s'il tentait de me faire quoique ce soit. J'allais pour lui répondre mais il fut plus rapide que moi.


- Oublie ce que j'ai dit, je vais plus déranger qu'autre chose... T'as sûrement mieux à faire.

Que... Mais pourquoi ? J'étais limite déçue par ces paroles et un tout petit peu contrariée. Il l'avait dit lui-même : "Un regard neuf peut parfois aider" alors évidemment, moi souhaitant rendre un bon devoir, je l'avais reçue avec plaisir cette proposition. Surtout que, revenu dans la cour devant les dortoirs dans laquelle je me trouvais, se posant d'abord à bonne distance de ma personne, petit à petit, ce jeune homme s'était rapproché. En lorgnant sur mes feuilles de brouillon. Oh je n'y crois pas.. Mais dis-le qu'en réalité tu as envie de me relire enfin ! Je ne vais pas te manger !

N'en pouvant plus, je marchai d'un pas décidé vers lui et lui tendis mes feuilles.


- Tiens. Je le vois bien que tu veux les lire. Le temps que tu le fasses, je vais chercher de quoi corriger les possibles fautes qui restent.

Rapidement, je remontai vite-fait dans ma chambre récupérer critérium, gomme et support afin d'écrire plus facilement. Au passage, j'attrapai ma bouteille d'eau.

De retour à l'extérieur, je vis mon relecteur assis dans l'herbe. Visiblement, il avait presque fini de lire. En même temps, la majorité des feuilles comportaient des annotations, des idées par rapport au sujet du devoir. J'avais d'abord écris tout ce qui me passait par la tête avant de décider dans quel ordre j'allais les présenter et les expliquer – de quoi il s'agissait, leurs origines et leurs conséquences – et ce n'était que sur la dernière feuille que j'avais débuté ma rédaction.

Je m'assis à côté de lui.


- Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?

J'aurais peut-être dû ramener mon livre d'Histoire aussi. Quelle sotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Mai - 18:20
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Mai - 1:01
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Évidemment que je ne m'attendais pas à être félicitée ou admirée pour le travail que j'avais fourni jusqu'à présent – surtout que ce jeune homme n'était ni mon professeur ni un historien – cependant, la réponse qu'il me donna suite à ma question me laissa un léger goût amer dans la gorge. "Recopié mon livre de cours" ? Il est vrai que lorsque je prenais des notes, j'avais la fâcheuse tendance à fonctionner sur le "par cœur" pour être certaine de ne rien oublier du coup, je pouvais comprendre que mes brouillons aient reçu un tel commentaire. Toutefois, cela restaient des notes. Ce n'était pas comme si j'allais les réécrire telles quelles dans mon devoir.

Alors que je me sentais un brin agacée tout en cherchant un moyen de faire les choses autrement, mon nouveau camarade se pencha un peu vers moi afin de prendre le crayon que j'avais apporté. Je m'étais crispée un millième de secondes. Je ne m'y attendais pas. Je soufflai intérieurement alors qu'il s'était mis à écrire sur mes feuilles. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Il allait croire que j'avais peur de lui alors que ce n'était pas le cas. Enfin.., je crois ? … Oh, Amy ! Où étaient donc passés tes beaux discours ? Il fallait que je me reprenne ! Non, je n'avais pas peur. Je pense qu'en réalité, j'étais intimidée et méfiante – sur ce dernier cas, c'est le cas la plupart du temps avec des inconnus de toute façon –.

Des feuilles apparurent soudain dans mon champ de vision. Mon camarade brun me les rendit en m'expliquant ce que je pouvais faire afin de m'améliorer. Explications auxquelles je hochai positivement de la tête. "Sur son mariage avec Catherine d'Aragon".., ce n'était pas bête. Surtout de le décrire plus en profondeur car cette période de la vie du roi fut à l'origine d'un énorme changement en Angleterre où celle-ci rompit avec l'autorité du Pape de Rome, de l'Église Catholique romaine et où le roi d'Angleterre devint le chef de l'Église de son pays. Et ce n'était qu'une partie de l'épisode qui fut beaucoup plus vaste et complexe que ça.


- Je ne vais pas te manger t'inquiète...je ne suis pas un meurtrier si c'est ce qui te fait peur.

J'étais en train d'effacer et de réécrire certaines choses quand j'entendis ces mots. Mince. Étais-je également du style à tout laisser paraître ? Je ne me savais pas mauvaise actrice.

Je tournai mon visage vers lui en soutenant son regard.


- Je n'ai pas peur. Seulement... je suis du genre méfiante. Et si je t'ai parue effrayée, sache que je ne l'étais pas, j'étais juste... intimidée.

Ce dernier mot avait eu du mal à sortir de ma bouche. Le dire avait été plus gênant que je ne l'aurais cru. D'ailleurs, moi-même je ne comprenais pas pourquoi je me sentais ainsi.


- Oh ! Ne te fait pas d'idées ! Que tu sois Forge ou non, j'aurais réagi pareil.

Peut-être était-ce dû à sa tête de voyou. Pourtant, il m'avait sourit il y a deux minutes. Preuve qu'il ne faisait pas la tête H24.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 5 Mai - 11:55
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Mai - 20:47
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Même si cela m'avait gênée de lui avouer qu'il m'intimidait, au moins j'étais soulagée de ce poids et il ne se méprendrait plus sur mes agissements. Enfin, c'est ce que j'espérais.
Euh... Pourquoi cela le faisait-il sourire ? Si ça se trouve, il avait pris ma remarque pour un compliment. Oh God... Il n'allait pas croire que j'étais charmée n'est-ce pas ?! Bien que, je l'admettais, son air effrayant mis de côté il était plutôt beau garçon, pas une seule fois ce genre de pensées m'avait traversé l'esprit. Que ce soit envers lui ou un autre garçon d'ailleurs. Comment ça "ça ne m'intéresse pas" ? Ce n'est pas la question ! Ah là là... Cela me rappelait mes amies qui parfois me demandaient "pourquoi tu n'as pas de petit-ami ?", "qu'est-ce qui ne te plaît pas chez untel ?" Ce à quoi je leur répondait qu'il n'y avait pas de réponse pré-définie. Que c'était simplement parce que je ne ressentais pas de sentiment spécial pour eux.

Je soufflai. Sérieusement, de quelle façon étais-je parvenue à réfléchir à ces choses-là à un moment pareil ? Je repris contenance et me reconcentra sur mes corrections. J'en avais modifiées certaines et rajoutées d'autres. Par contre, je ne touchai pas à mon début de rédaction. Il n'y avait que quelques lignes, essentiellement de la présentation donc pas besoin d'y toucher pour l'instant.

Je relevai la tête, jusqu'ici plongée dans mes feuilles, et croisa de nouveau le regard du jeune homme.


- Je m'appelle Liam, je viens d'arriver ici.

Me dit-il. Tiens, c'est vrai qu'on ne s'était pas échangés nos noms.

- Enchantée. Moi c'est Amelia.

Il venait d'arriver donc. Vu son uniforme, il était nouveau côté IRS. Près d'un an et demi après mon inscription dans cette école, j'en étais arrivée à me poser des questions sur cette partie de l'institution à laquelle je n'appartenais pas. Je me demandais de quelle manière ils vivaient leur arrivée ici, ce qu'ils avaient pu vivre et / ou faire pour que cela se produise. Moi, j'avais simplement changé d'école suite au déménagement et à la mutation de mes parents – même si ce fut dans une école un peu spéciale – mais pour eux, cela devait sans doute être différent. Étais-je l'une des seule ISS à penser ainsi ?

Cependant, malgré ma curiosité, je ne comptais pas bombarder Liam d'interrogations. Il s'agissait de sa vie privée et nous n'étions pas assez proches pour que j'en ai le droit.

En parlant du loup, celui-ci s'était levé et se planta devant moi. Puis il s'accroupit en me regardant d'un sourire provocateur avant de sortir que j'avais fait du bon boulot et que j'aurais certainement une bonne note. Et bien... Merci mais quel était le rapport entre cette affirmation et ce visage qu'il m'offrait ? C'était louche.


- Je vois. Et bien, merci beaucoup.

C'était en partie grâce à lui si je pouvais espérer rendre un bon travail. Néanmoins, ce sourire m'exaspérait. Quand bien même il ne cherchait pas à me charmer mais juste à me taquiner, il n'était pas question que je lui facilite la tâche. Je baissai légèrement la tête puis la remontai d'un seul coup en lui faisant un grand :

- BOUH !

Qui le fit tomber à la renverse. Il ne l'avait sûrement pas vue venir celle-là. Cela me fit rire.

- Ahahah ! Pardon, c'était trop tentant.

Je lui tendis la main pour qu'il puisse se relever. Prions Dieu pour qu'il ait un bon sens de l'humour sinon, je venais sans doute de faire une bêtise que je regretterais dans un laps de temps assez court.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Mai - 10:37
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Mai - 18:52
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il ne prenait pas la main que je lui tendais. Avais-je finalement commis une erreur ? J'imaginai en un instant de nombreux scénarios, certains réalistes et d'autres sortis tout droit de mes plus folles imaginations. De plus, je venais de m'apercevoir qu'il avait le visage quelque peu tordu. Mince, mes craintes allaient s'avérer être vraies. Lorsqu'il bougea, je m'apprêtai à recevoir une lourde remontrance de sa part seulement, cette dernière ne vint pas. À la place, il attrapa ma main, toujours tendue vers lui. Oh. Et bien on peut dire que je m'étais trompée sur toute la ligne. Heureusement dans ce cas-là.

Une seconde. C'était mouillé. Une fois sa main dans la mienne, je sentis qu'elle était mouillée et un peu poisseuse. Pourtant il n'avait pas plu ces jours-ci, l'herbe était sèche alors pourqu... Aah ?! Du sang ?! M... Mais... Comment ça se fait ?! Je regardais partout par terre et vis un caillou maculé de couleur rouge. Il avait dû se planter dans sa paume durant sa chute. Oh non... Il s'était blessé à cause de moi. Évidemment, j'avais conscience que c'était idiot de le penser vu qu'il n'y avait aucun moyen que je prédise ce qui allait se passer tout comme je ne pouvais pas savoir qu'il y avait des cailloux à cet endroit. Néanmoins, ce léger sentiment de culpabilité refusait de me quitter.


- Bon bah...vu que c'est toi qui m'as blessé, tu vas devoir m'accompagner à l'infirmerie et veiller à mon chevet au cas où je venais à mourir en me vidant de mon sang.

Il réussit à me faire esquisser un petit rire mais cela ne me faisait pas sentir mieux pour autant. Et ça ne s'arrangea pas quand il me montra la blessure sur sa paume qui avait recommencée à saigner après qu'il l'ait essuyée sur son pantalon. D'ailleurs, ce ne fut pas vraiment une bonne idée. La vue du sang et moi ne faisions pas bon ménage.

- En tout cas bravo, de tout mon passé de délinquant... personne n'avait jamais réussi à me faire saigner.

Contrairement à moi qui était dans tous mes états, il avait l'air de beaucoup s'amuser de la situation. À croire qu'il n'avait pas mal et que ça lui arrivait souvent ce genre de chose. Un habitué des bagarres donc. J'eus un peu de peine. Comment pouvait-on élever un enfant de telle sorte qu'il soit habitué à se battre et à recevoir ce genre de coups voire pire ? Cela me dépassait.

- Quel honneur. Je mérite une médaille ou une quelconque récompense alors ?

Dis-je sur un ton légèrement sarcastique. J'avais tenté l'humour cependant, ce ne fut pas très concluant.

Liam continuait de me sourire. Même si c'était pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, ce qui était loin d'être le cas à présent, je n'aimais pas l'idée d'avoir indirectement blessé quelqu'un.

Je ramassai mes feuilles et autres affaires avec ma main gauche, qui elle était propre, puis me tourna vers mon camarade.


- Je vais t'accompagner. Laisse-moi juste ramener mes affaires dans ma chambre.

Aussitôt dit aussitôt fait. J'en profitai également pour aller rapidement dans la salle de bain nettoyer ma main droite. Voir de l'eau rougeâtre se vider dans le lavabo... Beurk.

Une fois revenue dehors, Liam et moi nous dirigeâmes vers l'infirmerie de l'ISS étant donné que c'était celle-ci la plus proche.



[FIN - Suite à l'infirmerie de l'ISS]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Rencontre en coup de vent
» [2018] Chanter la pluie, danser le vent, bienvenue en retenue
» [2020] Le chemin le plus court
» Le chemin du sang [Amelia]
» [États-Unis - solo] Ne te mets pas sur mon chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc-
Sauter vers: