AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un cadeau pour Lana [Lana]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 22:02
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 19:19
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Aujourd'hui, j'étais très excitée dès le matin. J'avais reçu un message d'Alexei qui me demandait de le rejoindre à neuf heures. Je n'avais pas pu le voir depuis la décoration du sapin. Je n'avais non plus pas pu voir mon père à noël. Il travaillait et il n'avait pas pu se libérer malheureusement. Je fis un passage au réfectoire pour prendre mon petit-déjeuner puis retournai dans ma chambre afin de finir de me préparer. Je mis toutefois du temps. Ce n'était peut-être pas pour un rendez-vous amoureux mais ça ne m'empêchait pas de vouloir me faire coquette, même pour mon frère. Cependant je mis un peu trop de temps et lorsque je voulus rejoindre mon frère, il n'était pas très content du temps que j'avais pris.

- Désolée ! J'avais mal calculé l'heure, ça m'a pris plus de temps que je ne le croyais !

Ca prenait toujours plus de temps. Je calculais très mal le temps qu'il me fallait pour me préparer, pour faire un exercice, pour me laver, pour tout en fait. Si je disais que ça me prendrait dix minutes pour faire un truc, il fallait compter en tout cas le double voire le triple de ce temps. Néanmoins, cela ne m'empêcha pas de lui sauter au cou lorsque je le pus. Il m'avait beaucoup manqué. Tout comme mon père. Nous attendîmes le bus à l'arrêt prévu pour ça. Dès que celui-ci arriva, nous nous installâmes à l'intérieur. J'eus toutefois une mine légèrement attristée quand il me demanda pour le noël.

- J'ai pas fêté noël... Il n'a pas pu prendre congé pour les fêtes cette année alors on n'a rien fait. Je suis restée à la résidence surveillée.

Je n'en voulais pas du tout à mon père. Loin de là. Je savais qu'il n'avait pas eu le choix. Son travail lui permettait de m'éduquer, de payer l'institution, notre logement et tous les frais du quotidien. Et puis je savais qu'il ne pouvait pas toujours avoir congé quand il le voulait.

- Et toi ? T'as passé un bon noël malgré le...euh...

J'eus quelques instants d'hésitation et surtout de réflexion. Je ne me rappelais plus très bien de ce qu'il avait eu pour être bloqué à noël.

- ...Le cancer ?

Je parlais bien l'anglais grâce au fait que mon père l'était mais je n'étais pas à l'abri de confondre les mots. Parfois je devais penser au mot en russe et le traduire. Et malheureusement pour ce cas précis, je confondais concert avec un mot beaucoup moins réjouissant. Ce n'était pas si étonnant. J'étais née en Russie, ma mère me parlait russe, mon père me parlait russe aussi. Il ne m'avait appris sa langue natale qu'en bonus en m'aidant durant mes devoirs avant qu'on ne déménage en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 10:18
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 14:49
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Alexei me reprit bien vite lorsque je me trompai de terme. En même temps, il arrivait bien plus facilement à parler notre langue natale et l'anglais que moi. Je crois qu'il avait aussi appris d'autres langues quand il faisait ses tournées internationales mais je n'en suis pas sûre. Je ne l'avais jamais entendu parler une autre langue que celles de notre père et de notre mère. Il faudrait que je lui pose la question un de ces jours.

- Ah merde...

Et je me mis à ronchonner un peu en faisant une mine boudeuse. Une réaction un peu gamine mais je m'en fichais.

- Mais ça se ressemble à l'ouïe ! C'est pas possible de ne pas confondre !

C'est vrai quoi ! C'est presque pareil à l'oral, comment voulaient-ils qu'on ne se trompe pas ?! Je fixai ensuite mon frère qui était en train de m'observer longuement. Il n'était pas en train de me mater comme un pervers contrairement à ce que certains pouvaient croire. Il était juste en train de vérifier si mon état était réellement tel que je voulais le faire croire ou si je mentais. Rien qu'en m'observant ainsi, il était capable de deviner si j'allais bien ou si quelque chose clochait. Pourquoi je ne l'avais pas appelé à noël ? Il se moquait de moi là, hein ? Il devait bien se douter de la raison depuis le temps qu'il me connait. Mes joues se gonflèrent un peu comme si je boudais encore alors que je marmonnais ma réponse.

- Ben t'avais ton can...euh concert alors j'voulais pas te déranger juste pour ça. Et puis je ne suis pas si triste de ne pas avoir fêter noël. Il m'a envoyé un message pour me souhaiter de bonnes fêtes et il m'a aussi donné un cadeau dès que j'ai pu aller le voir.

Je savais très bien qu'ils ne pouvaient pas être toujours là pour moi que ce soit l'un ou l'autre. Et puis noël n'était qu'une fête parmi tant d'autres dans l'année alors j'avais bien d'autres occasions de voir Alexei et notre père. Il répondit finalement à ma question et je fus heureuse de savoir que ça s'était bien passé. Toutefois la surprise prit vite le dessus lorsqu'il me parla d'une amie à lui, qui travaillait à l'institution et que c'était apparemment un secret.

- Euh j'en ai entendu parler oui. C'est pas ma psy parce qu'elle, elle est psychologue et moi j'ai une psychiatre mais j'ai déjà vu une rouquine à l'IRS. Et d'après ce que j'ai entendu elle fait dans les deux bâtiments donc aussi à l'ISS. Pourquoi ? Vous sortez ensemble ?

Parfois je manquais de tact. Et de jugeote aussi. Il m'avait bien dit « une amie » et moi j'imaginais déjà que c'était plus que ça. Remarque, je n'étais peut-être pas complètement dans le tort. Pour moi, quand on avait un ou une ami(e) à voir et qu'on voulait le garder secret, c'était parce qu'il y avait quelque chose entre-eux. Une relation plus forte que la simple amitié. Un truc plus intime. Enfin j'espérais seulement qu'elle n'était pas comme l'autre femme avec les hommes. Je ne l'avais jamais dit à Alexei parce qu'il avait l'air heureux avec l'autre mais je n'avais jamais apprécié son ex. Je trouvais qu'elle était louche et trop cachotière. Du coup quand ils s'étaient séparés, j'étais à la fois contente et triste pour mon frère.

Le bus arriva à destination et je descendis du véhicule en compagnie de mon frère. En regardant autour de moi, je pus remarquer que nous n'étions plus dans les quartiers « moyens ». C'était les quartiers des riches cette fois. C'était le genre d'endroit où on vide le compte en banque si on est moyennement aisé financièrement.

- On va faire une journée shopping ? J'peux acheter ce que j'veux ?

Je n'attendis pas vraiment sa réponse et me précipitai déjà vers une supérette. Ils vendaient de la nourriture en tout genre et quelques trucs non alimentaires. Il fallait s'y attendre. Je n'étais pas une grande fan du shopping mais de temps en temps, ça faisait du bien et lorsque je pouvais acheter des friandises et des pâtisseries, on me perdait. La gourmandise prenait le dessus et j'étais presque aux anges. Je regardai Alexei avec un grand sourire en pointant la supérette.

- On va acheter des gâteaux et des biscuits ?

Une journée pareille ne pouvait pas débuter sans mon carburant. Ce n'était pas hyper bon pour la santé surtout si j'en mangeais trop mais c'était le cadet de mes soucis. Je commençais déjà à avoir quelques idées sur ce que je pourrais acheter durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 19:25
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Jan - 23:19
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Journée shopping chez moi signifiait bien souvent des achats de bouffe, de peluches, de babioles en tout genre, encore de la bouffe et c'est tout. Parfois c'était des vêtements mais en général je ne le faisais que parce que mon frère me le demandais, soit parce que j'en avais simplement besoin. Je verrais bien comment ça allait se passer aujourd'hui. Cela débuta dans tous les cas par la supérette et plus précisément le rayon nourriture. Avant d'y entrer, Alexei m'avait expliqué le comment du pourquoi on pouvait s'offrir une journée entière de shopping. Une prime qui lui était inutile et qu'il m'offrait indirectement. Cependant il devait bien se douter que gérer mon budget n'était pas mon point fort. Certes je ne le dépassais jamais, ou très rarement, mais c'était surtout parce que quand je me rendais compte de ce qu'il restait et le prix de ce que je voulais acheter, c'était trop tard. Le trois quart du fric avait été utilisé. Je ne calculais rien. De toute façon, même si je le faisais ça ne changerait rien. Les calculs n'étaient pas mon point fort.

Nous finîmes par entrer dans la supérette tandis qu'il me murmurait quelques paroles pour me rappeler que si j'avais un souci, je ne devais pas le cacher. Depuis le temps qu'il me le répétait, il commençait un peu à être comme les personnes âgées atteintes d'alzheimer. Il me le disait à chaque sortie. Okay, je l'avoue ce n'était inutile. C'était même parfois nécessaire puisque je ne disais pas toujours quand je n'allais pas bien. Je n'aimais pas l'inquiéter. Toutefois pour mes hallucinations, je n'avais pas vraiment besoin de dire que ça clochait. Ca se voyait relativement vite. Je cachais surtout quand j'étais triste, malade, ce genre de chose. Mes moments hallucinatoires étaient juste impossible à dissimuler. Sauf si je ne réagissais pas mais puisque je réagissais toujours.... Bref !

Je rôdais dans les rayons, prenant diverses pâtisseries, biscuits et chocolats tout en écoutant mon frère. Comment lui dire que cette Lydia....était une garce qui pétait plus haut que son cul et que je ne l'aimais pas du tout ? Moi qui avais tendance à être honnête envers les gens en temps normal, je n'avais jamais autant joué l'hypocrite avec quelqu'un. Elle me hérissait le poil parce que même si en apparence elle semblait bien, je sentais qu'elle cachait quelque chose. En plus elle ne m'aimait pas non plus. Tant pis. Autant oublier encore une fois le tact.

- Lydia n'était qu'une pisseuse et une hypocrite. Devant toi elle était douce, mignonne, etc mais derrière ton dos elle ne se gênait pas pour m'emmerder. Et pas dans le sens taquiner. Elle m'emmerdait vraiment. Comme quand on essaie de chasser quelqu'un. Par contre je n'ai rien contre le fait que tu sois en couple si ça peut te rendre heureux.

C'est tout ce qui m'importait. Que mon frère et mon père soient heureux. Je regardai finalement ce qu'Alexei était en train de me montrer et retrouvai rapidement le sourire. Je me souvenais très bien en effet. Je lui piquais pour le rendre dingue – j'étais qu'une gamine hein – mais le pire c'est que je détestais le goût de ces boules de coco. Je me demandais toujours, et c'est encore le cas maintenant, comment Alexei arrivait à les aimer. Je les trouvais dégueulasses.

- Oui ! Mais c'était rigolo de t'embêter et de te voir devenir fou alors j'en profitais vu que tu me laissais souvent l'occasion de me foutre de ta poire !

Je zieutai encore quelques rayons et finit par aller à la caisse sans avoir calculé quoi que ce soit. En même temps, la nourriture n'était pas ce qui coûtait le plus cher. Je laissais donc Alexei payer vu que c'est lui qui avait l'argent puis je pris le sac d'achat et entraînai mon frère à l'extérieur. Je me mis à grignoter quelques biscuits en cherchant une boutique qui m'intéresserait.

- Au fait tu ne m'as pas répondu avant. Pourquoi tu me demandais pour Madame Skies ? Vous sortez ensemble ? T'es amoureux ?

Malheureusement pour lui, je n'avais pas oublié les questions qui me trottaient en tête depuis l'arrêt de bus. Et j'en rajoutais encore. La curiosité était parfois difficile à contenir. Et puis je préférais être au courant au cas où un jour j'aurais envie de venir chez lui. Ca ne me tentait pas d'arriver et qu'il ait déjà de la compagnie. Ca le dérangerait, ça dérangerait sans doute aussi sa copine et ça m'embarrasserait énormément. Surtout si je débarquais et qu'il ouvrait la porte seulement vêtu d'un linge. Okay je l'avais déjà vu nu une fois sous la douche mais nous étions plus jeunes et c'était par accident. Je ne voulais pas renouveler l'expérience.

- Tu sais, tu peux me le dire hein. J'vais pas être jalouse. J'veux juste éviter de débarquer chez toi et que tu sois à poil, une fois ça m'a suffi. Et puis j'veux pas te déranger si t'es en plein acte avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 10:19
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 21:30
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'avais bien fait d'insister un peu sur le sujet en sortant de la supérette. J'avais enfin ma réponse. Du moins une partie. Je savais maintenant qu'il avait passé du temps avec elle, même la nuit. Toutefois il m'assurait qu'il ne s'était rien passé d'intime entre eux. Ca, il n'était pas obligé de me le préciser. Je m'en fichais un peu de sa vie sexuelle. S'il voulait faire crack crack, c'était son problème. Je ne voyais pas trop en quoi j'aurais le droit de ronchonner dans ce domaine. J'étais toutefois contente d'entendre qu'il était parvenu à oublier cette hypocrite de Lydia. Il avait aussi pu rejouer l'une de ses compositions. Même avec moi il refusait d'en rejouer parce qu'il n'y arrivait pas à cause qu'il pensait encore à son ex. Si madame Skies a pu lui permettre d'oublier l'autre, elle avait déjà ma sympathie.

- Non ça ne m'ennuie pas. J'te l'ai dit, elle est psychologue. J'ai aucun rendez-vous avec elle vu que moi c'est une psychiatre qui me suit. C'est pas tout à fait pareil. Et puis même...si ça te permet de retrouver le sourire, d'oublier l'autre cruche et qu'elle prend soin de toi, je n'ai aucune raison d'être contre et de ronchonner.

Je continuais de grignoter quelques biscuits tout en suivant mon frère. Nous nous arrêtâmes devant une boutique de vêtements et je commençai à sentir le coup fourré. Généralement quand il le faisait, ça voulait dire que nous allions sûrement faire un passage à l'intérieur. Gagné ! Il me proposait d'acheter un manteau. Il me sortait aussi l'excuse du froid. Il oubliait déjà qu'en Russie il faisait bien plus froid qu'ici ? Néanmoins peu après il sortait le mot magique « restaurant ». C'était de la corruption et ça fonctionnait.

- Je n'ai pas si froid que ça mais si tu veux on peut y faire un tour oui. Mais à midi on va vraiment manger la euh...c'est quoi au fait une raclette ?

Ce n'était pas ce qu'on mangeait le plus souvent en Russie. Et je n'avais pas encore eu l'occasion d'en manger ici. Alexei ayant déjà voyagé, il avait pu découvrir plein de spécialités. Ca ne m'étonnait donc pas qu'il me propose des plats que je ne connaissais pas du tout.

J'entrai dans la boutique en question avec mon frère et regardai un peu les manteaux proposés, dont celui qu'Alexei m'avait montré. Un manteau blanc. De quoi ressembler à la reine des neiges ou même le devenir. Je le pris et le mis pour l'essayer. Ce serait con de l'acheter et de découvrir ensuite qu'il était trop petit ou au contraire trop grand. Je me tournai vers lui et le regardai un instant avant de concentrer mon attention sur la fermeture du manteau.

- T'achètes aussi un manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 14:08
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 17:37
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je découvrais enfin ce qu'était une raclette. Les explications donnaient envie d'y goûter. C'était un truc très simple avec pas mal d'aliments que j'aimais déjà de base. Pendant que j'essayais un manteau, je regardais mon frère en lui demandant si lui aussi allait essayer des manteaux. Et bien non. Il ne comptait pas le faire, ni en acheter. Il me sortit même l'excuse du nouveau blouson sauf qu'à mes yeux ça ne comptait pas. Un blouson ne tenait pas aussi chaud qu'un manteau. La longueur n'était pas pareille non plus. Peu après je me mis à ronchonner parce qu'il me prenait contre lui pour me faire du chantage.

- Mais...c'est du chantage ça ! C'est pas ma faute si tu n'avais pas verrouillé la porte ! Et pis je n'avais pas vu ton...truc ! Enfin pas complètement...

Je voulus finalement essayer le manteau blanc et le pris. Alexei ne me laissa pas faire grand-chose de plus. Je devais être trop lente à son goût parce qu'il m'enleva le manteau que j'avais gardé sur moi et m'aida à enfiler pour essayer le second manteau. J'avais l'impression de faire un retour en arrière, quand mes parents où mon frère m'aidaient encore à m'habiller.

- C'est bien parce que c'est toi qui me le demandes...

J'enfilai le vêtement et hop, me voilà transformée en reine des neiges. Ou en impératrice russe comme l'histoire d'Anastasia.

- Sauf qu'elle, elle était rousse et moi j'suis blonde.

Dans un cas comme dans l'autre, le manteau m'allait plutôt bien. Il était confortable, n'était ni trop long ni trop court et je pense qu'il tiendrait bien assez chaud durant les hivers plus froids que celui-là. Un hiver comme ceux qu'on avait en Russie. Je retirai finalement le manteau en regardant mon frère.

- Ce n'est pas le budget qui me bloque, c'est juste que j'avais assez de vêtements. Enfin peu importe, j'le prends quand même. Il me va et il est joli.

Un vêtement de plus dans mon armoire n'allait pas me tuer. Ce n'est pas comme si je refaisais entièrement ma garde-robe. J'avais peu d'habits en réserve mais ça me suffisait. Contrairement à beaucoup de filles qui en avaient au point d'avoir leurs armoires pleines à craquer, la mienne était presque vide. C'était le cas de dire, je n'avais que le stricte nécessaire. En vêtements comme en chaussures.

Je remis donc le premier manteau sur le cintre et le reposai dans le rayon. Je pris ensuite le second, le dernier que j'avais essayé, et me rendis à la caisse avec Alexei pour qu'on puisse le payer. Ca n'allait pas faire un gros trou dans le budget qu'il m'avait imposé pour la journée. Enfin normalement. Je n'avais pas fait le calcul en fait. Pendant que mon frère réglait le paiement, mon regard se porta totalement ailleurs. Il semblait perdu dans le vide alors qu'en fait j'étais juste concentrée sur un personnage qui m'intriguait. Il n'était pas réel mais j'avais encore du mal à faire la différence. Je n'osais toutefois rien dire. Même pas saluer cette vision, ni demander à Alexei si l'homme-souris était réel ou non. Alors je restais silencieuse. Ce ne fut que lorsque nous étions à nouveau dans la rue que j'osai en parler à mon frère mais à voix basse pour que les passants ne m'entendent pas.

- Dis Alexei...j'veux pas t'inquiéter mais depuis notre passage en boutique, on est suivis. Y a un homme-souris là.

Je pointais la direction où je voyais le personnage en question. Sauf que pour Alexei, c'était comme si je pointais dans le vide. Il ne verrait personne à part les passants. Aucun homme-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 19:56
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 13:42
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'avais attendu d'être hors de la boutique pour parler à Alexei de ce qui me tracassait. J'avais fait attention à ne pas avoir un ton trop fort et j'avais montré la direction dans laquelle je voyais quelque chose. Un hommes-souris. Pour être plus précise, je voyais un type mi-homme, mi-souris. Normalement ça n'existait pas mais allez savoir avec un peu de maquillage, un costume super bien fait et le tour était joué. Alexei avait cherché autour de nous avant de regarder dans la direction que je pointais. Cependant je compris seulement à ce moment-là que j'hallucinais. Mon frère lui-même me le disait. Il n'y avait personne là-bas. Il voulait que je répète sa phrase et moi, tout bêtement et surtout sans réfléchir, je répétais sa phrase, mot pour mot et dans la même langue que lui, notre langue natale.

- C'est dans ta tête mon coeur...

Ce ne fut qu'après avoir réellement réfléchi que je tiltai sur ce que je venais de répéter. Je devais le redire mais pour moi-même, pas pour Alexei. C'est comme si je lui disais que c'était lui qui hallucinait sinon.

- Euh...j'voulais dire, c'est dans ma tête.

J'avais beau l'avoir répéter et maintenant savoir que ce n'était qu'une vision imaginaire, ce personnage me perturbait assez. Mon attention était focalisée sur lui et j'eus du mal à rester vraiment concentrée sur mon frère. Je parvins toutefois à rester focalisée sur lui après quelques minutes. Il me prit la main et nous reprîmes la route tandis qu'il me rassurait encore. Peu importe que l'homme soit réel ou non. Il ne laisserait personne me faire du mal. Il me proposa finalement d'aller dans un magasin pour trouver des peluches, proposition qui sonnait comme une corruption mais la technique était efficace.

- Oui ! J'veux trouver un nounours tout doux ! En plus j'avais déjà prévu d'aller en acheter tout à l'heure.

De temps à autre je continuais encore de regarder derrière moi, et un peu de tous les côtés en fait, à la recherche de l'homme-souris. Des fois je le voyais encore, des fois je le perdais de vue. Alexei s'arrêta devant la vitrine d'une chocolaterie et me montra un personnage en chocolat. Ca me rappelait un étrange souvenir. Celui où j'avais mordu la main d'une élève en croyant qu'elle était possédée par une femme chocolat. Heureusement elle ne m'en avait pas voulu même si au début elle se méfiait un peu.

- Il paraît que le chocolat est apprécié par plein de femmes alors elle aimera sûrement.

Je l'entraînai aussitôt à l'intérieur de la chocolaterie, répondant ainsi à sa dernière question. Les rayons étaient remplis de formes diverses. Des personnages, des animaux, des gâteaux, des maisons, il y a avait de tout et tout en chocolat. De quoi ravir une personne accro à ça. Il y avait de toutes les couleurs aussi et évidement pour tous les goûts. Chocolat noir, brun, blanc, noisettes, amendes, fourrés au caramel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 10:58
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Jan - 3:10
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
À fut-on entré dans la boutique, qu'une vendeuse se présentait déjà à nous avec deux chocolats chauds. Voilà de quoi me focaliser sur autre chose qu'une illusion. De plus, Alexei avait besoin de mon aide pour acheter du chocolat à sa nouvelle copine. Je ne connaissais pas ses goûts alors je n'étais pas sûre de pouvoir être d'une grande aide mais je ferais de mon mieux. Je bus quelques gorgées, goûtant au liquide chocolaté. C'était un peu étrange le mélange qu'ils avaient fait mais ce n'était pas mauvais non plus.

- C'est un peu bizarre mais oui j'aime bien. Faut en prendre plein, comme ça ta petite-amie pourra aussi y goûter !

Il ne m'avait pas dit qu'il était amoureux, il n'avait même pas sous-entendu que ce serait sa compagne mais moi je les mettais déjà ensemble. Mon gobelet termina aussi dans la poubelle dès qu'il fut vide et me voilà partie à la recherche de chocolats qui pourraient plaire à madame Skies. Je finis par lever la tête en arrière pour regarder mon frère alors qu'il s'était collé dans mon dos. C'était une situation un peu compromettante aux yeux de beaucoup de monde mais s'ils savaient comment les russes se disaient bonjour, ils seraient moins surpris qu'une frère et une soeur soient aussi proches. Je rebaissai ensuite la tête quand il se baissa pour poser sa tête sur mon épaule.

- Non ça va, j'veux pas rentrer. Et pis y a encore le magasin de peluches à aller voir et aussi aller manger la raclette ! Ou l'inverse.

Je voulais acheter des peluches et goûter la raclette. Je ne voulais pas rentrer avant d'avoir fait ces deux choses. Et puis me connaissant, même lorsque nous les aurons fait, j'allais encore vouloir faire autre chose et ainsi de suite. Finalement je le vis lever les yeux et sourire. Je suivis donc son regard tandis qu'il m'annonçait avoir trouvé ce qu'il cherchait. Une guitare en chocolat. C'était assez dans son style oui. Et puis ça semblait être un bon moyen pour que la femme pense à lui pour un moment. Il prit donc la figurine chocolatée et la donna à la vendeuse pour qu'elle puisse la mettre dans une boîte. Pendant ce temps, je fixai mon frère pour assouvir encore un peu ma curiosité à son sujet. Un petit sourire taquin était apparu, lui montrant aisément que j'allais bien et que ma question était certes sérieuse car je voulais vraiment connaître la réponse mais aussi taquine parce que j'aimais le narguer.

- T'es sûr d'avoir vraiment besoin de mon aide pour trouver quoi offrir à ta chérie ? T'as l'air de t'en sortir tout seul. Et puis ça devrait être facile pour avoir des idées vu que t'as déjà eu une copine. Même si c'était une salope....enfin j'veux dire une garce.

Certes je ne l'aimais pas mais ce n'était pas une raison pour devenir trop vulgaire. Et puis mon frère l'avait quand même aimée alors par respect, je me devais d'être un minimum polie. J'écoutais sa réponse, s'il m'en donnait une, et lorsque la vendeuse revint avec la boîte, je me rendis à la caisse avec lui pour payer le cadeau. Je ressortis ensuite de la boutique et cherchai du regard le magasin de peluches. Je pris finalement la main de mon frère avant de l'entraîner quelques mètres plus loin. Je n'avais pas vu la boutique donc elle devait sûrement être encore plus loin.

- On va manger la raclette en premier ou on va acheter les peluches ?

Peu m'importait où on allait en premier. Ca approchait déjà midi. Les heures étaient passées rapidement. J'avais déjà faim mais je pouvais encore attendre un peu. Je jetai un léger coup d'oeil dernière nous pour vérifier si l'hallucination était toujours là mais il semblait bien que non. Tant mieux. Je pus donc me concentrer à 100% sur mon frère et ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Jan - 14:53
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Tessa, une soirée pyjama entre copines (Tessa)
» [Autorisation Spéciale] L'amour d'un frére pour sa soeur [Lana]
» Est-ce un mauvais cadeau ? [PV Emilie Skies]
» Charles, pour vous et pour se servir !
» Trophées de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington :: Kensington Arcade-
Sauter vers: