AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"L'enfer c'est les autres" [Solo]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Jan - 2:34
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


- Votre nom?
- Hann... Non. Kate Hannah Wayne. Mais appellez moi Hannah.
- Vous savez pourquoi vous êtes là?
- Oui.
- Pourquoi donc?
- Parce que vous avez condamné un innocent. Vous lui avez collé une image de violeur alors qu'il n'a rien fait.
- Oh... Et vous avez une preuve je suppose?

Le regard dur me fixe, moi qui ne bouge pas, qui ne sourcille pas. L'agent administratif en face de moi me regarde de haut. Je dois n'être qu'une gamine pour lui... Alors je sors mon téléphone, lance un fichier audio sans réaction notable. Il écrit sur son calepin, mes yeux plongeant dans le début de calvicie trop prononcée qu'il possède. Pour une fois, je me fiche sincèrement de ce qu'il pense. Pour une fois, je peux aller en prison que je garderais le sourire. Pour une fois, être monstrueuse est un avantage.

Vous savez, je suis quelqu'un de calme. Trop calme il est vrai. Mais de nous deux, c'est Médée qui est la plus apte à me foutre dans la merde. Seulement... Aujourd'hui, mon seuil de tolérance a explosé. Et même Médée, de toute son envie de destruction, n'a pas eu le courage de m'arrêter. Mais avant... Que je vous raconte.

En juillet, j'ai appris qu'Alix avait violé une élève. J'ai une bonne mémoire... Et je peux vous raconter ce qu'il s'est passé. Enfin, comment je l'ai appris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Jan - 2:40
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Vous savez. Je déteste cette école. Je déteste ces rumeurs qui vous détruisent et ces on-dits qui blessent. Aujourd'hui aussi. La journée a été simple. Basique. Presque...

10h52, j'attends impatiemment que l'heure passe. J'ai un peu faim. Je suis, comme à mon habitude, silencieuse, dans mon coin. Et j'écoutais. J'écoutais les cours, les discussions, les rumeurs. Un peu tout ce que mon oreille pouvait entendre... Les informations allaient et venaient. Jusqu'à...

- Dis, tu connais Alix?

Instinctivement, peu importe ce qu'était en train de dire le professeur... Je ne l'écoutais plus. Mon attention était portée sur ces deux demoiselles en train de glousser.

- Évidemment! J'ai été dans une de ses soirées. Je me suis jamais autant éclatée!
- Normal. C'est quand même notre Prince... Enfin. Et bah tu sais quoi? Il vient en IRS!
- Noooooooonnnnn???

Mon regard, fixant sans le voir le tableau, cligna longuement. Hein? Comment ça il allait venir...?

- Mais il a fait quoi?!

Oui. Pose la question. Donne-moi la réponse. Qu'a-t-il pu faire pour arriver dans cet Enfer...?

- Elle l'a changé...

Je ne bouge pas. Le "elle" était tellement méprisant... Je me savais visée. Un léger coup d'oeil et je vois l'ongle parfaitement manucuré me viser. Je n'ai pas vu Alix depuis... six mois? Je ne lui ai ni parlé ni même croisé... Pourquoi me visait-on?

- Alix a sombré. Il... Il a violé une fille...

Mon esprit s'en alla. Les chances qu'il ait fait ça été... Nulles. Je ne pouvais pas y croire. C'était impossible.

[...]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Jan - 4:32
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018



La sonnerie du déjeuner résonne, mon corps se lève en direction de la cafétéria; bien vite rattrapé et assit de force. Deux demoiselles sont devant moi, me fusillant du regard. Une troisième, derrière, plante ses ongles dans mes épaules alors que mon regard se plante dans celui de la miss en face de moi.


- Oui? Lâche ma voix neutre.
- T'es fière de toi salope? Crache la blonde devant moi.
- Fière de?
- T'as pourrit sa vie! Tu te rends même pas compte à quel point!

Ma langue fut mordue. Je savais qu'il souffrait et que rompre avait été le seul choix. Après tout... Il m'avait délaissé...

- Je ne vois pas en quoi ...
- C'est ce qu'on te reproche!
- Vous me reprochez tellement de choses aussi...
- Ton ex qui viole quelqu'un, ça te dérange pas hein? J'suis sûre que t'es fière en plus!
- Si tu penses qu'il l'a fait, alors c'est toi qui a un soucis.

Ma joue me brûle avant que je ne le réalise. Mes épaules sont douloureuses. On me fait mal. Et pourtant, je ne flanche pas.

- Peu importe ce que vous pensez. Mais Alix n'a violé personne.

C'était impossible. Il était gentil. Curieux. Peut-être cachottier. Mais il aimait trop les gens pour ça. Alix était un gentil.

- Penses-tu qu'avec des dindes comme vous, il ait vraiment besoin de forcer la main à quelqu'un pour la mettre dans son lit?

Je me laisse me relever. Médée toque gentiment, comme une demande à sortir, prête à reprendre le relais. La brune voulu me retenir, griffant mon poignet. Et naturellement, sans ménagement, Médée la gifla à son tour.

[...]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 4:13
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Conneries. Ces rumeurs n'avaient aucun putain de sens. Mais bon, passons. En août, j'ai eu la confirmation qu'il était maintenant un IRS. Le soucis arrive en septembre. Je vais passer les menaces que j'ai reçu, disant que c'était de ma faute s'il avait fait cet acte atroce. C'était moi l'immonde qui l'avait poussé à violer cette pauvre fille. Soit. Je pouvais vivre avec ça. Ce n'était qu'un tissu de mensonges. Mais, encore une fois, j'aurais pu le supporter. Même si je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment allait Alix. J'aurais voulu le protéger de ça... Quelques fois, je me disais que j'aurais mieux fait de ne pas sortir avec lui. Franchement, n'avais-je pas mieux à faire que de tomber amoureuse de lui? Une voix me dit que oui. Une autre me dit que non. Enfin, ce n'était pas la question.

Début septembre, alors que je découvrais mes nouveaux camarades, je me cloîtrais dans le silence... Comme à mon habitude. J'avais mal de ne plus être avec lui. Je ne pensais qu'à lui. Alors vous imaginez bien que lorsque quelqu'un parlait de lui, j'écoutais avec plus de concentration que je n'en ai jamais eu. Et un nom inconnu arriva dans la discussion. Jenny McKerman. Inconnue au bataillon. Mais vraisemblablement, c'est elle qu'Alix aurait violé. Pensez-vous que je sois une gentille fille? Sûrement. Deuxième question : pensez-vous qu'une fille amoureuse peut rester gentille? Je vous laisse quelques minutes pour celle-là.

J'ai fais mes recherches. J'ai trouvé son adresse, les membres de sa famille, ses animaux de compagnie. Là où elle avait fait ses études, son lieu préféré, ses habitudes. En un mois et demi, j'ai appris sûrement plus sur elle que n'importe qui. Oui. Une femme amoureuse c'est terrifiant. Je sais.

J'ai continué à amasser des informations. De la façon de la torturer au plan de sa maison, de ses horaires à ses pires manies. J'ai continué jusqu'au moment où j'ai eu la certitude – du fin fond de mes tripes – qu'Alix avait été manipulé. Et à partir de là... J'ai dégénéré. J'ai littéralement pété un câble. Même Médée n'arrivait pas à tout absorber pour me calmer. J'ai implosé. Elle a explosé. Une seule idée tournait dans ma tête. Rendre justice. C'était... C'était comme à l'époque pour venger mes parents... Mais... Mais c'était pire. Je ne voulais pas juste la tuer. Je voulais qu'elle souffre. Je voulais qu'elle pleure, qu'elle soit souillée, humiliée. Je voulais qu'elle ne pose plus une main, plus un regard sur lui. Je voulais la terroriser. Je lui voulais du mal. Vraiment.

Et c'est exactement ce que j'ai fais. J'ai volé un couteau dans les cuisines de l'école. Un couteau pour les poissons, long, fin, aiguisé. J'ai acheté une pierre à aiguiser pour l'entretenir. Et je l'ai aiguisé chaque jour, chaque foutu jour, jusqu'à être parfaitement prête. Il me fallait un plan. Je ne pouvais pas la menacer juste comme ça... Non. J'allais la briser. Comme elle avait brisé Alix.

Il n'allait plus vouloir de moi. Il allait rejoindre ceux qui me trouvait infâme. Mais je m'en fichais. On peut me blesser et me faire mal. Je tairais les humiliations et la douleur. Seulement... personne. PERSONNE. Ne touche à Alix. Personne ne lui fait de mal. PER.SONNE. Qu'elle soit fille de tout ou fille de rien, ce n'était pas important. Elle aurait pu être une princesse, protégée par des milliers de gardes, que j'aurais trouvé le moyen de la pourrir tout pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 4:14
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


J'ai commencé mon plan en novembre. Je lui ai envoyé un mot, dans son casier. Chaque jour. Même les week-ends. Des mots, simples, des citations. "Menteuse". "On peut violer les lois sans qu'elles crient" [Talleyrand]. "Profite de ta liberté". "Je sais.". "Celui qui viole le droit des peuples a peu de chances de bien terminer sa vie" [Joost Van Den Vondel]. Il ne fallut qu'une semaine pour qu'elle porte plainte contre x pour harcèlement. Alors j'ai continué. J'ai envoyé des lettres. J'ai bien fais les choses. J'ai commandé un papier, je les ai fais imprimer dans un petit commerce inconnu, envoyées d'une autre ville. 0 Empreintes. 0 preuves. "Je te vois. Je te connais. Je te surveille" fut le dernier message qui est partit.

J'ai appris à me servir de logiciel pour modifier ma voix. Je voulais appeller son téléphone jusqu'à ce qu'elle en change. Je voulais lui envoyer de la poudre de cacahuète. C'est dingue ce que de simples particules peuvent faire sur les allergiques... Mais je me suis retenue. Encore et encore. Jusqu'à ce que ses parents partent rendre visite à des amis. Son frère était sortit aussi. Elle était seule. J'allais me faire prendre. Le bracelet à ma cheville allait me trahir. Quoique... J'avais Joshua.

Je me suis tâtée, longuement, à le rendre complice. Mais non. C'était ma vengeance. J'étais un monstre non? Alors d'accord. J'allais devenir ce monstre. J'allais leur montrer, leur donner une raison de continuer à me fuir et à me mépriser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 4:15
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Vendredi matin. J'étais devant chez elle. Je portais un éternel sweet à capuche, toujours sur mon crâne alors qu'exceptionnellement, mes cheveux sont attachés. Je me laisse faire semblant de courir autour du pâté de maisons en attendant que la voiture familiale parte. 9H43, le moteur de la-dite voiture m'offre un sourire sadique. Sadique à quel point? Assez pour que Médée commence à avoir peur. Non pas peur de ce que je m'apprête à faire. Mais de la délivrance que cela va m'apporter.

Je suis entrée par derrière. J'ai fermé chaque porte avec un silence qui terrorisait l'enfant qui dormait en moi. J'ai posé le sac que j'avais emporté dans la cuisine. Je portais des vêtements que je n'avais pas l'habitude de mettre. Un jean large, des baskets trop grandes pour moi, un haut bien trop moulant à mon goût, des gants. J'avais mes cheveux attachés, relevés en chignon, bonnet dessus. J'ai inspiré, longuement, sortant un parpaing trouvé dehors. J'ai grimpé les étages pour me caler derrière la porte où un gros "JENNY" trônait fièrement, rose et doré. Immonde. Je me suis laissée agripper la pierre froide et dure, patientant jusqu'à entendre le réveil de l'horrible être humain que je m'apprêtais à punir. Deux heures d'attente où je n'ai pas bougé d'un centimètre. Deux heures avant que je l'entende bouger. Elle a ouvert sa porte. Je l'ai assommé. Aussi simplement que d'éternuer. Tch. Ce que nous sommes faibles.

[...]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 4:17
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Je l'ai attaché à son lit. J'ai trouvé une cordelette pour les rôtis dans la cuisine. J'ai noué ses poignets ensemble – merci les leçons de nœuds marins – et ses chevilles. Je lui ai bandé les yeux. Et j'ai attendu. J'ai attendu qu'elle se réveille. J'ai attendu et écouté. J'ai écouté ses premières questions. J'ai écouté sa voix déraillée et la douleur de son crâne s'installer. J'ai écouté sans un mot, sans un bruit. Je suis atroce... Mais j'ai aimé. J'ai sourit de l'instant où la voiture est partie au moment où je suis sortie. Le pire, c'est que j'avais tout préparé. Les vêtements jamais utilisés, les gans, le téléphone aussi... J'avais acheté un téléphone jetable et installer un logiciel qui parlerait pour moi. Je n'avais qu'à écrire. Je ne prononcerais pas un mot. Et elle, sans vision, ne saurait pas que c'était moi. Enfin si, elle l'apprendrait après. Pour l'instant, ce n'était pas le sujet.

- Est-ce qu'au moins tu sais pourquoi tu te retrouves comme ça?

Elle a sourit. Elle a rit. Devant moi, qui jouait avec le couteau volé. Naturellement, je me suis laissée attraper sa robe de chambre, le déchirant comme une feuille de papier. Son sourire s'évapora.

- J'ignore ce que tu penses. Et je m'en fous. Mais crois-moi... Tu vas me connaîtres. Tu vas apprendre gamine. De grès. Ou de force.

Son corps se dévoila. Et mon regard restait sur ses lèvres. Son corps n'avait aucun intérêt... Mais il était une arme. Une arme pour moi. Le plat de mon couteau se laissa dessiner de légers cercles sur sa peau.

- Et c'est donc ce corps qu'Alix aurait violé? Quel manque de goût...
- Qu'est-ce que vous me voulez?!
- Rien. Rien de plus que ce que TOI tu voulais. Tu voulais qu'il souffre. Qu'il soit brisé. Qu'il n'ait plus rien? Alors soit ravie... Je vais te faire vivre un enfer...

Mon visage se rapprocha d'elle, soufflant silencieusement, presque trop tendre alors que le téléphone parlait pour moi.

- Et on a touuuuut un week-end pour jouer ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 4:58
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Son hurlement m'arracha un éclat de rire. Sadique. Méchant. Volontairement long et terrifiant. La prisonnière arrêta de crier alors que je me redressais pour inspirer longuement. Je ne devais pas la tuer... Pas de suite... Dès lors qu'elle sentit l'arme, elle se laissa gueuler, le visage déformé par la terreur.

Oui... C'était cette réaction que je voulais voir. Panique. Aie peur... Je n'attends que ça...

- Je vais t'envoyer en taule! Je vais te retrouver et te détruire! Je vais pourrir ta vie!!
- Oh... Parce que tu te crois en position de me menacer? TU mens. TU détruis des vies. Et c'est MOI qui doit prendre...? Soyons d'accord chérie... Là. Maintenant. Tu n'es rien de plus que mon jouet...
- Espèce de monstre!
- J'ai déjà tué. Évidemment que je suis un monstre... Tuer quelqu'un d'autre me dérange pas. Seulement ... Tu ne mérites pas la mort...

Je laissais le couteau se planter dans son oreiller. J'imaginais les pupilles dilatées, les orbes se remplissant de larmes me comblèrent bien plus que ce que j'avais imaginé. Enfin, je ne vis que les larmes couler sur ses tempes...

- Alors comme ça, tu es une victime de viol hein...? C'est fou... Mais je suis persuadée que c'est faux.

J'attrapais une chaise pour m'asseoir à ses côtés. Et je me laissais lui enfoncer un vieux tissu dans la bouche avant de parler.

- Je sais que tu as un frère... il rentre demain non? Ne serait-ce pas dommage de retrouver sa sœur éventrée? Vidée de son sang? Tu imagines le traumatisme? Non... Bien sur que non. Tu es trop conne pour penser à quelqu'un d'autre que toi. Alors peut-être que je vais te tuer... Ou alors je vais d'abord te mutiler. Couper ta peau. La remplir de sel. Peut-être que je vais dégommer tes ongles un à un... Te retirer un membre? Une main? Un pied? Une oreille? Oh... Je pourrais défigurer ce visage... Ainsi plus personne ne voudra te regarder... Ou ce corps... Te protéger des violeurs... Qu'en penses-tu?

Elle était blanche. Peut-être qu'elle comprenait à quel point j'étais sérieuse. Je me laissais sourire. Encore et toujours.

- Je peux te laisser là aussi. Ou t'embarquer quelque part. Qui le verrait? Je peux te maintenir en vie... Ca va être pire que si je te tuais. Je suis sure que je peux payer des gens aussi... Pour te violer. En boucle. Jusqu'à ce que tu ne sois plus qu'une décharge.

Je ne sais pas ce qui était le pire. Le fait que je l'aurais fais. Ou le fait que je réfléchissais au pire moyen de l'enfermer.

- Crois-moi... Ta vie va devenir un enfer. Je vais personnellement m'en assurer. Et le mieux... c'est que tu ne diras rien à personne. Je vais devenir ton Diable. Tu vas me supplier de te tuer. Tu peux pleurer, hurler, te débattre... Maintenant... Tu es seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 16:11
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Je l'ai laissé là. Je me suis levée et je l'ai abandonné. Six heures. J'ai cuisiné. J'ai apporté un plat dans sa chambre et je l'ai mangé devant elle, écouteurs sur les oreilles. Je l'ai vu se débattre, j'ai entendu son estomac crier famine. Et je n'en ai rien eu à foutre. J'ai mangé. J'ai fais la vaisselle. J'ai tout parfaitement fait.

17H12.

J'ai enclenché mon téléphone pour qu'il enregistre. Et je n'ai rien dis. J'ai retiré son baillon. Je l'ai fixé. Elle pleurait. Son corps tremblait. Elle s'était fait dessus aussi.

- TU VEUX QUOI PUTAIN?? T'ES TARÉ!!
- Je veux ce que tu es incapable de faire seule. Je veux juste la vérité. Pourquoi t'as fais ça?
- PARCE QU'IL M'A IGNORÉ!! PUTAIN! IL L'A CHOISI ALORS QUE JE SUIS MEILLEURE QU'ELLE! ELLE!! TOUT EST DE SA FAUTE!!

La rage détruisait son visage. Et, étonnamment, j'étais d'une sérénité parfaite. Je ne bougeais pas, mon regard vers elle.

- Oui?
- ELLE FAIT FLIPPER TOUT LE MONDE! VIOLENTE! FOLLE!
- Et c'est celle qui ment sur son viol qui dit ça?
- PARCE QUE J'AI PAS EU LE CHOIX! ELLE A VIOLENTÉ MES POTES! IL A ARNAQUÉ LES AUTRES! ET PERSONNE NE LEUR DIT RIEN! LA JUSTICE! C'EST MOI!! QUE TOUT LE MONDE LE PENSE VIOLEUR!! C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE! ET ELLE AUSSI! JE VAIS LA TUER! JE VAIS LA TUER ET TE RETROUVER CONNARD! JE VAIS ME VENGER!!

Un soupir sortit de mes lèvres.

- Tout ça pour quelques billets et des amourettes brisées? Pa-thé-tique.
- JE LE REFERAIS JE VAIS BRISER VOS VIES ENCULÉ! A VOUS TROIS! JE VAIS VOUS DÉTRUIRE!!
- Je t'attends.

Mon regard était noir. Je me suis retournée avant de la tuer réellement, la laissant là. Je me suis laissée réfléchir quelques instants à mes potentielles épreuves. Et, une fois certaine de n'avoir rien laissé, je suis partie.

J'ai trouvé Anton dans son bar favoris, me rapprochant de lui sans un mot de plus. J'ai sortit une liasse de billet. Quatre cent dollars. Il y en avait trop sûrement. Mais peu m'importait.

- Il ne peut pas sortir alors Alix m'envoie te régler. Comme ça c'est fini, n'est-ce pas?
- Ah bah enfin! C'est pas trop tôt. Ouais c'est fini... Enfin, cet enfoiré va payer pour ce qu'il a fait à ma soeur... Mais pour les dettes ouais... C'est terminé.
- Parfait.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 2:20
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

10 janvier 2018


Sur le chemin du retour, j'ai acheté un téléphone jetable pour envoyer un message à Anton. Je lui disais que sa soeur avait un soucis et qu'il devait entrer. Les dépenses tournaient dans mon crâne sans être importantes. J'avais dépensé cinq cents dollars en un week end... Mais bon. Je n'allais rien dépensé pendant plusieurs mois... possiblement des années. Alors je pouvais me permettre.

Ce qui m'amènait chez l'avocat, un vendredi en fin d'après-midi. J'ai sorti le fichier du téléphone, l'ai mis sur une clef usb. Et j'ai envoyé une copie à Alix. Si ça venait pas de moi... Je devais au moins le prévenir. Dans le cyber-café, je me suis créée une nouvelle adresse mail que je n'utiliserais plus jamais. Juste pour lui. Je n'allais pas être aussi idiote pour prendre mon adresse personnelle... Mais il devait comprendre... "sweety-boy@indare.com". Il penserait à Médée... Ce serait pas mal... J'observais le mail, mains sur le clavier. Son adresse semblait de plus en plus grosse. Et je me laissais écrire presque trop faiblement.

"Tu n'as plus de dettes envers le frère."

Les mots s'effacent. Non. Je savais ce que je voulais lui dire. "Je t'aime. Laisse moi revenir. Je n'aime que toi". Pourtant... j'écrivis tout autre chose.

" "Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux, ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure"
[François Cavanna]

Sorry. Geniet van je vrijheid. Zonder schulden. Vergeef mijn egoïsme, ik wist niet hoe ik je perfecte vrouw moest zijn.

Adieu
"

Les secondes passèrent alors que les mots néerlandais tournaient sans que je ne les vois réellement. "Profite de ta liberté". Évidemment qu'il allait en profiter. J'avais tout fait pour. "Sans dettes". J'espérais sincèrement qu'il arrêterait d'emprunter tant d'argent... Mais même pour ça je n'arrivais pas à lui en vouloir. J'avais toujours été son tampon. J'avais contenu ... Je l'avais contenu lui. J'avais absorbé les critiques et les mauvaises langues pour le protéger... "Pardonne mon égoïsme, je n'ai pas su être ta femme parfaite". Je n'avais pas le droit de lui dire ça... Mais j'allais aller en prison. Je n'avais pas le choix. Je devais lui dire...

Je m'excusais pour trop de choses pour qu'il comprenne... Mais au moins... Je m'étais excusée. Je ne pouvais pas lui demander de redevenir mon copain... J'étais trop monstrueuse pour ça. Cependant... Le monstre que j'étais allait ruiner son propre futur pour que lui, retrouve la liberté. Je venais de m'enfermer, de ruiner mes chances de vivre normalement...

Les larmes coulaient lentement alors que je baissais la tête vers le clavier pour me cacher. J'étais stupide. Amoureuse et complètement stupide. Seulement il comprendrait. Médée ne s'excuse pas. Médée ne citait rien. Jamais. J'étais celle qui aimait les citations... Et ça... Peu le savait. Sauf que lui... Il savait tout de moi...

Je suis rentrée dans ma résidence surveillée en silence. J'étais... vide. D'ici quoi...? Vingt-quatre heures et j'aurais une plainte au cul. J'allais aller en prison... Mon bracelet allait me trahir. Mais Alix allait être libre. Libre de voyager, d'avoir un avenir... Moi... Mon avenir c'était lui. S'il n'est pas à mes côtés... L'IRS sans lui ou la prison... C'était pareil...  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 2:41
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

"L'enfer c'est les autres"
« Il est plus dangereux de mettre certaines femmes dans leur tort, en tête-à-tête, que de s'enfermer seul dans une chambre avec un chien enragé. »
[Pierre-Jules Stahl]

11 janvier 2018


Le lendemain, le regard dur d'un surveillant me réveilla, accompagné d'un policier. Je me suis levée, ait soupiré avant de les suivre. Et... Je l'ai vu. De loin, derrière la cour. Et elle... Elle me ressemblait. Elle avait les cheveux verts, un sourire aux lèvres. Elle l'a attrapé par le bras et l'a embrassé.

Mon monde s'écroula.

"L'Amour est fait de finesses, d'imperceptibles sensations. Nous savons qu'il est fort comme la Mot; mais il est aussi fragile que le verre. Le moindre choc le brise et notre domination s'écroule alors, sans que nous puissions la rééditer"
[Guy de Maupassant]

Je me suis appuyer sur le policier en m'arrêtant, le regard fixant le sol. Ma main serra son bras. J'allais tomber. Je voyais flou, mon souffle s'accélérait. J'avais mal. Dieu que j'avais mal. Il avait retrouvé quelqu'un. Il avait. Quelqu'un. Il m'avait oublié. Je suis restée appuyée quelques instants alors qu'on me parlait. Je n'entendais pas. Et j'ai fini par me redresser, les joues humides, les yeux gonflés et rouges de la douleur qui me traversait.

- Excusez-moi... On peut y aller.

Je n'ai pas eu le courage de me retourner. Dans la voiture de policier, mon corps se pencha, mes lèvres s'ouvrirent en un hurlement silencieux. Ma main passa sous mon sweet pour enserrer le débardeur que je portais. J'avais mal. Tellement mal...

Au moins, en prison, je n'aurais pas à subir ça... il pourra être avec elle sans que je ne les vois.

[...]

- Hannah. Nous avons reçu une plainte contre vous. Pour séquestration et torture psychologique.

Je ne répondais pas. Mon regard sembla se vider. Je m'en fichais déjà hier. Mais aujourd'hui... Je m'en fichais bien plus.

- Jenny McKerman. Ce nom te dit-il quelque chose?
- Oui.
- Qui est-elle?
- Une menteuse. Manipulatrice qui n'hésite pas à condamner les autres pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.
- Comme quoi?
- Son viol. Elle a accusé une de mes connaissances...

Dieu que j'avais mal de dire ça...


- ... Cependant, cela n'est qu'un tissu de mensonges. Elle a autant été violée que moi. C'est-à-dire jamais.
- Pourtant ce n'est pas ce qu'elle dit.
- Elle n'est pas assez stupide pour se contredire.


Mais elle l'est pour me laisser entrer chez elle.


- Malheureusement, on va devoir te garder. Sûrement toute la journée. Probablement la nuit aussi.
- Je comprends.

J'empruntais son calepin sans demander son avis et écrivis le numéro de l'IRS.

- Puis-je vous demander d'appeller mon école? Je n'aimerais pas être notée absente.

Il accepta et m'emmena dans une "cellule". Je me suis laissée enfermée sans un mot. Mon regard fixa les barreaux longuement, sans un mot, sans bouger. Je devais ressembler à une morte. À une poupée au mieux. Il me restait plus qu'à attendre que le procès reprenne. D'abord le mien, probablement. Puis celui d'Alix. Il fallait "rouvrir" le dossier, ça allait être long. J'aurais peut-être une négociation de peine, vu que je suis mineure et en centre de redressement. J'en avais pour facile deux mois...

Espérons que je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Affaire qui met un point final à toutes les autres - Partie II [SOLO]
» L'Affaire qui met un point final à toutes les autres - Partie I [Solo]
» Mathieu à la découverte des autres...
» Une journée comme les autres ? [Josh]
» [Flood] On aime la PLS non? Mais certains plus que d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: