AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Affaire qui met un point final à toutes les autres - Partie I [Solo]

Davian Dupont
Nouveau membre
Davian Dupont
Sexe : Homme
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2021

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Sep - 22:35
Davian Dupont
Washington, Etats-Unis, 2 heures 30 du matin

Un homme costard et crâne rasé, attendait sur un parking dans une rue discrète de Washington. L'Agent Jean Dupont était aux Etats-Unis depuis un certain temps pour enquêter conjointement avec la CIA et le FBI au sujet des activités du Cartel House. Malgré son nom à connotation française, notre homme (d'origine Franco-Ecossais) travaillait en réalité pour le MI6, (les services secrets Britanniques). Il était accompagné d'un collègue de la CIA, James Brown, un homme dans la cinquantaine, chevelure noir en costard cravate, ainsi que de plusieurs agents justement de la CIA et du MI6. S’impatientant de plus en plus, Jean déclara :
- Putain, ça va faire une demi-heure qu'on attend, je commence à me geler les couilles.
- Sois patient, il ne va pas tarder à arriver.
- Bien, c'est rare de contacter un ex-membre du Cartel House et qui plus est du Cercle Intérieur. Bon, si c'est un piège, la cavalerie bougera le cul ! Et putain ! Heureusement qu'il y a ces snipers pour veuille sur notre cul.
- Ne t'inquiètes pas, je serais toujours derrière-toi comme je te l'ai promis.
Soudain, en plein milieu de la nuit, un convoi de véhicules en noir se rapprochèrent, notamment une limousine. Déboussolée et surpris, Jean déclara :
- Attends ! Il n'était pas censé venir seul ?
C'est alors que les véhicules encerclèrent nos deux compagnons. Des hommes en costard noir sortirent de la limousine, dont un vieil homme âge dans la soixantaine d'année, fumant un bon gros cigare.

Dupont voulut sortir son arme, mais les hommes en costard noir étaient plus nombreux. Inquiet, il s'exclama :
- Brown, où est la cavalerie ?!
Soudain, il sentit une arme pointé derrière sa tête ...
- Brown, sale traître ! Cria le Franco-Ecossais.
- Désolé rien de personnel Jean, mais mon allégeance va à la famille.
Les Snipers et les agents censés être de la CIA visaient en réalité Dupont, ainsi que les hommes et les femmes du MI6. Totalement surpris, Dupont comprit que ce n'était que des infiltrés du Cartel, puis déclara en poussant un rire des plus gêné :
- J'aurais préféré que l'on m'abatte sur le champ.
- Toi et tes camarades possèdent beaucoup d'informations, déclara le vieil homme en noir, emmenez-les !
- Il faudra me passer sur le ...
Soudain, Brown sortit un taser pour mettre K.O. Dupont, il tomba à terre, mais rampa quelque peu.
- Vous êtes bien costaud monsieur Dupont, allez on l'embarque ! Finit le vieil homme, avant que Brown l'assomme définitivement et l'embarque dans la limousine.

A suivre ...

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Affaire qui met un point final à toutes les autres - Partie II [SOLO]
» L'Affaire qui met un point final à toutes les autres [Roman/ En cours]
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres
» "L'enfer c'est les autres" [Solo]
» Le coup de la panne (ft. Kae) [partie II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger-
Sauter vers: