AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lorsque le rouge rencontre le bleu. [Pv Nia]

Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 18:38
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
La fin de semaine, enfin un peu de liberté. Peut-être que me promener dans la ville le soir m'aiderais à retrouver un peu de couleur. C'est ce que j’espérais fortement retrouver. Je me suis retrouvé dans le quartier de Stratford, habillé avec un chandail à capuche noir et un jean bleu foncé délavé. Les mains dans les poches, j'ai voulu simplement passer par une ruelle. Il était rendu 20:19, la ruelle était si sombre, j'ai sursauté en voyant un groupe de six personnes dans un coin, je croyais avoir la paix vue qu'ils faisaient que me regarder. Je me suis trompé lorsque qu'ils ont commencé à m'entourer. J'ai pu reconnaître leur habit, cela ressemblait fortement à un gang de rues. J'étais mal pris, ils ont commencé à rire de moi, un par un. J'ai ressenti la tension monté à l'intérieur, un en arrière de moi à commencé à me pousser. Je me suis retourné par surprise, un coup sur la tempe. j'ai perdu la carte. Je croyais avoir perdu connaissance.

Mais non ! Laisse moi faire, je sais comment m'en occuper ! Quelques petits coups en retours par si, par là. S'amuser un peu à détourné quelques coups et voilà ! Juste besoin de leur faire peur un peu et c'est fait !

J'ai repris mes esprits, ils étaient tous couchés au sol, tous tout aussi amoché et enflé au visage avec le sang qui coule, mais tu as fait quoi ?! Une petite correction, admire le spectacle. Non ! Je refuse ! Bon, laisse moi faire dans ce cas-là. Il ne peut donc jamais comprendre qu'il doit se défendre dans la vie, le mieux est toujours d'en donner une bonne, comme ça, on est sûr qu'ils ne reviendront pas, sinon tu recommences ainsi de suite, son fait du bien a la fois ! Bon, j'ai caché les corps des gens dans le coma dans les grandes poubelles. J'ai pris un instant à regardé quelques marques de sang au sol. Ce n'est pas grave, ça se soigne ! Enfin, je crois. Avec les coups, les cris dans la ruelle, c'est redevenue silencieux, c'était presque une musique pour moi. Je prenais un bout de t-shirt déchiré qui traînais sur le bord de la poubelle et j'ai essuyé le sang que j'avais sur la peau. Je prenais un bout de t-shirt déchiré qui traînais sur le bord de la poubelle et j'ai essuyé le sang que j'avais sur la peau. Le jeter par la suite pour cacher quelque preuve. Je me tenais debout dans la ruelle, je me demandais quoi faire. J'avais un sourire sournois, mes yeux au pupille rétrécis, regardant dans le vide. Je pourrais attendre ici, voir si d'autre personne ce pointe, j'aimerais bien continuer de jouer un peu avec eux, j'en ai rigolé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Nov - 21:59
Nia Calaway
Je venais de passer une semaine que l'on peut qualifier de archi pourrie. J'avais reçu certains appels désagréables en fin de journée. Des journalistes qui voulaient en savoir plus sur la progéniture de Lizbeth, une mannequin reconnue pour son travail. Et chaque fois, ils obtenaient la même réponse de ma part. Un silence total. Juste le son de l'appel raccroché. C'était ma façon à moi de leur dire d'aller se faire foutre. Je me fichais de la réputation qu'elle aurait. Ou que j'aurais. Une adolescente malpolie qui fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas entendre parler de sa pseudo mère. Je me fichais même de ce qu'elle pourrait raconter aux journalistes me concernant. Elle pouvait bien dire que j'étais une peste caractérielle ou que j'étais seulement dans ma crise d'adolescence, je m'en moquais éperdument.

Quand ce n'était pas des appels qui m'emmerdaient, c'était simplement la vie d'étudiante en général. Être une gosse de riche ne voulait pas dire que je ne pouvais pas avoir des préoccupations banales. Comme tous les adolescents. La fin de la semaine fut donc bienvenue. C'était samedi. Je m'étais rendue en ville pour fire quelques achats divers. Ca me permettait de penser à autre chose. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, mes achats n'étaient pas des vêtements. Du moins pas autant que les fan de shopping. Mes achats à moi étaient essentiellement des objets électroniques, mécaniques ou utiles pour pour le dessin.

Plusieurs heures passèrent, le soir tomba mais je continuai malgré tout ma promenade. C'est le week-end, autant en profiter avant le couvre-feu. J'arrivai dans une ruelle et croisai la route d'un jeune homme. Vu l'heure, cela pouvait être dangereux mais je m'en fiche. Je ne connaissais certes pas de techniques d'auto-défense mais si il m'attaquait, il aurait aussi mal.

- Salut. Tu sais ce qu'il s'est passé ici ? Y a une ambiance de champ de bataille. Je ne sais pas si c'est cette ruelle qui en donne l'impression ou non mais en tout cas, c'est limite glauque.

Et le type était louche en plus. Un sourire aussi sournois dans un coin qui donne une sensation de baston, ça collait totalement à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 6:27
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Hein ? Quelqu'un me parle ? Je me suis retourné pour voir d'où provient cette voix d'une jeune fille sûrement du même âge que le mien. Dans une ruelle à cette heure, tu parles d'un moment pour me parler. Je viens de me débarrasser de plusieurs hommes à moi seul et elle ce pointe tranquille ici. Je ne devrais pas me plaindre, elle n'a pas l'air méchante, jolie en plus. Je pourrais toujours m'amuser un peu avec elle, pas du sens la faire mal, ça serais du gâchis de perdre une telle fille ainsi. J'ai changé mon sourire sournois pour un sourire plus en coin, sachant qu'on peut ressentir un côté mal sain au travers de mon regard et de ma voix grave. Je dois trouver un truc pour me sauver, je ne dois pas la faire peur, si j'arrive à avoir sa confiance, je m’arrangerais du reste. J'ai plein de choix qui s'est ouvert à moi, je dois seulement bien réfléchir au bon chemin à prendre et je la connais !

Il en avait belle et bien une baston, juste voir la petite coulisse rouge sur le mur, j'aurais voulu voir le spectacle, mais finalement tout s'est terminé à mon arrivée, dommage.

J'ai pu enfin reprendre ma place ! Mais qui est-elle ? Je n'ai pas osé changé mon regard, il parlait à cette fille ? Me semblais qu'il venait de se battre et en plus, il se met à parlé au autre gens ? J'ai seulement raclé ma gorge en reprenant un air plus moi-même en haussant un sourcil. Mes yeux ont repris leur forme habituelle et non-perçants. On était toujours dans la ruelle, la coulisse de sang sur le mur, heureusement qu'elle ne sait pas que c'est moi qui ces débarrassé de tout cette bande. J'ai été surpris aussi de voir que les corps ne sont pas sur les lieux, ou est-ce qu'il les a mis maintenant ? Ce n'est pas drôle, je n'ai même pas conscience de ce que l'autre fait, et c'est mon propre corps en plus ! Je n'ai pas l'air d'avoir de tache de sang ni trace de coup-de-poing non plus, enfin, mon visage, je l'ignore, je n'ai pas de miroir.

Et qu'est-ce qui vous amène ici ? Juste par curiosité. Du fait, je me nomme Sébastien.

J'y ai tendu ma main par courtoise, histoire d'être gentil, je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis un psychopathe qui tabasse des gens. Hee, il ne, c'est rien produit n'est-ce pas ? Et puis merde, j'en suis un, mais elle ne doit juste pas le savoir, je ne voudrais pas me retrouver avec plus de problèmes. Avoue qu'elle est jolie. Va t'en ! Je ne veux p .. J'avoue, mais reste que tu en a assez fait comme ça, ne vient pas gâcher la situation, j'ai déjà du trouble comme ça. Héhéhé. Je déteste ce rire, mais je n'y peux rien, je vais devoir tout faire pour le retenir à présent. Je déteste aussi me parler à moi-même pour le calmer. Je dois souffrir de schizophrénie en plus d'un dédoublement de personnalité. Je dois absolument trouver un truc pour régler ces trucs. Si au moins la vie pouvais m'aider aussi au lieu de faire tuer ma famille et me laisser seul dans ce monde. Je me suis reviré et il avait une autre bande qui s'approchait dans l'entrée de la ruelle. On pouvait les entendre rire, un rire mal sain aussi. Ce n'est vraiment pas le temps d'en rajouter s'il vous plaît. Je me suis retourné vers la demoiselle.

Désoler de te dire ça, mais est-ce que ça t'irais qu'on s'éloigne ? J'ai comme l'impression qu'on sera la prochaine cible si ont reste, à moins que t'aime l'action.

J'ai pointé la bande qui traverse la rue en arrière de moi en haussant un sourcil. Pour qu'elle puisse remarquer ce que je veux dire par : '' Prochaine cible ''. Ils semblaient être sept cette fois-ci. J'ai voulu rajouter une petite touche d'humour en disait ce petit bout de phrase en dernier, si elle le prend au sérieux et elle dit oui, je suis juste fait, je vais devoir me défendre. Tu me laisseras faire, j'adore jouer. Arrête sérieux, c'est chiant, pratique, mais sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 0:30
Nia Calaway
Je faisais une drôle de rencontre après mon petit après-midi shopping. Sacs en main, je m'étais rendue dans une ruelle et j'y avais croisé un type qui était posté là. Il ne bougeait pas. C'était comme s'il s'était mis dans la ruelle pour attendre que quelque chose se passe ou quelqu'un. Dans tous les cas, c'était louche de sa part. Bien que ce soit sûrement risqué de ma part, je m'étais approchée de lui et l'avais salué....à ma manière. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire part de mon impression. J'avais la sensation d'être entrée sur un champ de bataille. Il me le confirmait en plus et il trouvait dommage d'être arrivé trop tard. De plus en plus louche ce type. J'aimais bien l'action mais j'avais tout de même des limites.

Ensuite, il parut complètement différent, perdu. Comme s'il venait d'arriver dans cette ruelle. Soit il me prenait pour une conne et dans ce cas, il allait connaître mes pensées à ce sujet. Soit il ne savait réellement pas ce qu'il fichait ici et il avait une espèce de mémoire à très court terme. D'autres théories germaient dans ma tête mais il valait mieux que je les contienne. Au moins le temps d'en savoir un peu plus sur l'énergumène en face de moi.

- Je me promenais un peu avant de rentrer en fait. Et je m'appelle Nia.

Ouais. J'allais juste me contenter du prénom. Il l'avait fait lui-même alors pourquoi ne le ferais-je pas moi aussi ? Et puis je n'avais pas envie qu'on m'interroge encore sur ma mère. S'il voulait avoir des infos sur elle, il n'aura qu'à chercher sur le net. Enfin... Tant que je ne lui disais pas mon nom de famille, je suppose que je pouvais être tranquille sur ce point.

Finalement, il me demanda pour bouger ailleurs. Ma foi, je n'y voyais aucun inconvénient à bouger. J'aime l'action, j'aime la baston de temps à autre mais je ne suis pas assez maso pour foncer dans le tas contre sept mecs. Contre un, sans problème. Contre sept, il me manque de la carrure et de l'entraînement en auto-défense.

- Ca me va ! J'aime l'action mais pas au point d'y participer contre autant de monde.

Je pris donc le chemin opposé au groupe et sortis de la ruelle tout en continuant de discuter avec Sébastien.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle alors qu'apparemment il y a eu de la baston ici ? Tu voulais vraiment voir la bagarre ?

J'étais vraiment curieuse. D'abord il disait que c'était dommage d'avoir loupé la bagarre et ensuite il faisait tout pour s'en éloigner. C'était comme si je passai du jour à la nuit. Il serait atteint de TDI ? Ou alors il se foutait réellement de ma gueule. C'était vraiment difficile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 2:25
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Heureusement, je n'ai pas eu besoin de montrer l'autre côté pour défendre, j'ai marché avec pour s'éloigner. Donc elle s'appelait Nia, joli nom je trouve en plus. J'ai regardé en arrière de moi quelques secondes, la bande s'était arrêté pour nous regarder par la ruelle et ils se sont installé. Je me suis retourné vers elle en haussant des sourcils. Donc l'autre lui a dit qu'il était là pour voir la baston et que c'était dommage, je vais pouvoir heureusement suivre le chemin qu'il à prit. Pour une fois que c'est pas direct et que l'autre pense que je vais la tuer.

J'avais entendu des bruits, je me suis approché pour voir et c'était fini, j'ai été voir s'il avait des blessés, mais c'était vide, ça ne me tentait pas d'être la cible de sept individus en même temps, je voulais juste regarder par curiosité. En même temps, ma voiture était stationné de l'autre côté de la ruelle, je vais devoir faire un détour pour rentrer.

Je m'étais retourné pour pointé la direction approximative d'ou est-ce que je me suis stationné, pour revenir vers la direction de notre chemin. Encore heureux de prendre le choix le plus doux, j'aime autant mieux discuter que d'être encore dans le tas, sa fait une connaissance de plus en même temps. J'ai pu savoir qu'elle aimait l'action, je vais pouvoir en profiter pour en parler, histoire de la connaître un peu plus. On le sait jamais, je ne crois pas qu'on va ce retrouvé heureux à s'éclater de rire, mais au moins juste une petite présence agréable. Je dois tellement paraître pour un perdu. J'arrive dans la ruelle, je perds la carte, je reviens et plein de corps, je reprends la carte et lorsque je reviens, rien, juste elle qui est devant moi à parler. Je dois faire attention à ce que je dis. C'est sûr qu'elle doit l'avoir remarqué, très difficile de contrôler et le caché en plus. Bref, je dois juste me rattraper.


Donc tes la genre de personne qui adore les défis ? Qu'elle genre de défis ? Je me sens moins seul à présent.

Si c'est pour autant changé de sujet un peu, je paraîtrais moins perdu. Enfin, je l'espère, pour l'instant, j'arrive à me replacer. Si au moins cela pourrais mieux replacer ma soirée, rattrapée du mal que j'ai fait. Cela m'aiderait pleinement au moral. Me semble que cette fille je les déjà vue à l'école, cela se pourrait que je me trompe, mais pourtant elle me dit vraiment quelque chose. Certe, rare que je la vois aussi, elle doit être sûrement du côté de l'ISS si c'est le cas, sinon je suis vraiment perdu. J'ai pris une bonne respiration pour me calmer. Je l'ignore pourquoi je stresse autant, il y a rien à stressé, ont marche tranquille dans la rue à ce parler. Bon, la gang n'a pas aidé, mais la normalement je devrais être calme. C'est sur que la présence d'une inconnue n'a pas aidé, mais la, c'est juste sans danger. Je regarde l'heure sur mon téléphone rapidement avant de le remettre dans ma poche. J'ai pas encore franchi le couvre-feu, s'il a de quoi je dormirais encore dans ma voiture. J'ai l'habitude, il est sur qu'il fait froid lorsque j'entre et le lendemain sois ces trop chaud, sois ces froid. Rare que ce soit parfait. En plus que c'est une vieille voiture, il n'a pas vraiment de truc pour retenir la chaleur. La taule et du bois avec du cuir ce n'est pas très chaleureux, tout pour être froid ou trop chaud. J'ai détourné mes yeux vers elle pour mieux l'observé, reconnaître ces traits pour la prochaine fois qu'on se croise s'il a lieu. Longs cheveux rouges, yeux foncés, bonne taille, corps, j'en dirais rien à ce sujet, tout est noté dans ma tête. Elle a un œil caché sous sa mèche, donc un truc de plus facile pour la reconnaître, si elle ne s'attache pas les cheveux en tout cas. J'espère juste pas que sa fini qu'ont dit rien, car on ne sais juste pas quoi dire. Je suis du genre parleur, mais ce soir j'aurais un peu de difficulté vu la scène dont je faisais partis qui change brusquement. J'ai sursauté en entendant sifflé en arrière de nous deux. Deux de la bande nous avaient suivis et maintenant, il nous agace.

Que c'est mignon le petit couple !

Wesh tes chaudes ! Tu me la passes !?


Je vais les battre, laisse moi deux petites minutes s'il te plaît. Hors de question, j'ai arrêté et j'ai retourné ma tête. Le regard plus sérieux. Je l'ignorais si je devrais m'en occuper ou si on devrait continuer. Je serais prêt à me défendre, mais en même temps je ne veux pas montrer mon autre côté à Nia, même si elle semble aimer l'action, on l'ignore ce que cela pourrais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Nov - 17:55
Nia Calaway
Nous nous éloignions de la ruelle, esquivant ainsi le groupe de sept jeunes idiots qui s'approchait dangereusement de nous. Pendant que nous marchions, j'en profitai pour assouvir un peu plus ma curiosité au sujet du type louche. Venir dans ce coin avec l'espoir d'assister à une bagarre, ce n'était pas très net. Lorsqu'il me raconta la raison de sa présence, c'était tout de suite plus clair. Et je le prenais moins pour un mec bizarre par la même occasion. Venir parce qu'il avait entendu des bruits, ça passait mieux. C'était moins glauque. Tout le monde était curieux tôt ou tard, peu importe la raison.

- C'est con pour ta voiture du coup. On ferait mieux de ne pas trop s'éloigner alors. Comme ça, le détour ne sera pas trop grand lorsque tu voudras t'y rendre.

Je marchais à ses côtés en faisant bien attention à ne pas prendre de chemin au hasard. Si je le faisais, il y avait trop de risques pour qu'on s'éloigne de son véhicule. Je suivais donc les routes qui ne nous éloignaient pas trop, évitant ainsi à Sébastien de faire un détour géant. Je savais à quel point ça pouvait être désagréable de devoir passer par beaucoup de chemins pour rejoindre une destination. Ca rendait le voyage long, pénible, fatigant et par extension, notre humeur en pâtissait.

Lorsqu'il me fit la remarque sur mon amour pour les défis, mon regard devint plus étincelant. C'était comme si l'on me mettait une gourmandise à la fraise sous les yeux. En dehors de certains aliments, les défis étaient mes pêchés mignons. Ma drogue à consommer aussi avec modération.

- Ouais j'adore les défis, peu importe leur nature ! Enfin y en a certains que je refuserai quand même parce que c'est une question de bon sens et de respect mais pour ceux-ci, la liste est relativement courte. Tant que je m'amuse, je m'en fiche d'obtenir la victoire ou non.

Peu après, il sembla s'inquiéter de l'heure. Avait-il un rendez-vous ou une heure de rentrée ? Un couvre-feu peut-être ?

- Tu ne serais pas à l'institution Indarë par hasard ?

Si c'était le cas, alors je comprenais mieux la raison pour laquelle il se souciait de l'heure. Je devais le faire moi aussi. Sachant qu'il n'était que vingt heures vingt-cinq, j'avais encore assez de temps avant de rentrer. Cependant ce n'était peut-être pas son cas à lui. S'il était bel et bien à l'institution, je n'avais aucun indice pour savoir s'il était à l'IRS ou l'ISS. Honnêtement, s'il était à l'institution, je pencherais pour l'IRS vu qu'il réagissait comme s'il était possédé par moment.

Des voix me firent sortir de mes réflexions. Elle s'élevèrent derrière nous et à entendre leurs paroles, ce n'était pas bon signe. Je me tournai à peine et continuai ma route en les ignorant visuellement.

- Vous devez être aveugles, je ne vois aucun couple ici. Ensuite personne ne me passe à qui que ce soit. Maintenant foutez-nous la paix et allez emmerder quelqu'un d'autre.

Le ton employé était calme, posé mais avec une légère hostilité à leur encontre. J'espérais leur faire comprendre que je ne voulais pas avoir d'ennuis et qu'ils devaient dégager. Malheureusement, ils brisèrent mon espoir. Ils ne semblaient pas décidés à nous foutre la paix. Quelle poisse ! Ils insistaient, croyant sans doute que leur personnalité de racaille allait nous intimider. Je soupirai et me stoppai pour les regarder en face. Puisque les ignorer ne leur faisait aucun effet, autant y aller franco.

- Les gars vous êtes lourds franchement... Vous n'avez rien de mieux à faire ? J'sais pas, par exemple aller au cinéma, bouffer un truc, rejoindre votre groupe, etc... Bref, n'importe quoi mais loin, très loin de nous.

Je leur disais franchement ce que je pensais d'eux. Ils m'agaçaient. Peu importe leurs intentions, je n'étais pas intéressée. De plus, avec la tête qu'ils faisaient et leur comportement ainsi que leurs dires,
leurs intentions étaient très certainement malsaines. Raison de plus pour moi de ne pas être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Nov - 1:17
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
L'air de Nia avait totalement changé lorsque j'y ai parlé de défi. Ce qui ma fait sourire par après, je connais déjà un bon point sur elle. Sa tombe bien, je pourrais m'arranger quelques défis avec elle, juste pour s'amuser un peu, mais avant il faudra réussir à retrouver un moyen pour sortir d'ici. À sa question de l'institution, elle était belle et bien une élève de l'institution elle aussi. Je la regarde pendant ce temps la parler face à face aux deux mecs qui nous suivait, elle était franchement direct, j'aime ça. Je me suis approché des deux mecs, les deux rigolais en pleine face de la fille. Ça sentait juste le pot, ils avaient fumé, cela peut bien expliquer leurs yeux rouges. L'un des deux sortis un couteau de sa poche arrière et approche dangereusement ces mains de Nia. J'ai eu le reflex d'attraper la main avec le couteau et de donner un coup de coude en même temps sur son bras pour lui retirer le couteau, le repoussant avec mon pied pour tourner de dos vers l'homme, à peine une seconde et c'est à son tour de ce ramassé avec le couteau sous la gorge, je le tenais fermement. Je regardais l'homme, sans émotion. Parlant avec un ton calme et froid a la fois.

Je prochain qui sort un couteau ou qui lève sa main sur nous retrouvera sa main enfoncé assez profondément par le cul qui vous en ressortirait par la bouche, je prendrais la peine de vous défoncer la vessie à coup de pied pour vous voir uriner dessus en allant pleurez à vos mères et rire un bon coup, alors si vous ne voulez pas nous laisser tranquille, vous connaissez les résultats, je vous le demande qu'une seule fois.


Les deux hommes me regardaient avec la haine au visage, j'étais resté calme et ils ont commencé à s'éloigner en reculons. Ils se sont retourné pour retourner dans la ruelle. J'ai pris le poignard par la lame et je l'ai lancé sur le panneau stop à côté d'eux, la lame ce plante dans le panneau et lâche un soupir en se retournant, ce frottant le front. Toute la tension s'est relâchée, j'ai pu reprendre un ton de voix plus reposé et léger.

Je n'aime tellement pas devoir en arrivée jusque la, ça te dit le tout premier défis de la soirée ? Le premier qui se rend au stationnement du restaurant à l'autre côté. ? Sinon oui, je suis de l'institution, si mon heure est dépassée ce n'est pas grave, je dormirais dans la voiture, ce n'est pas la première fois que je fait ça. Je vais devoir arrêter, dormir dans une vieille voiture ce n'est pas très confortable, il ne garde pas sa chaleur, en même temps cela te dit une petite promenade ? J'irais nous reconduire à l'institution en même temps


Il fallait bien trouver un moyen de partir plus vite avant que tout change. Je ne voudrais pas me ramasser avec un tas de problèmes, ni mettre Nia dans les mêmes problèmes que moi. J'avais laissé une partie de mon autre côté agir, j'ai bien fait vue que je nous ai débarrassée d'un problème, pour l'instant, si ont reste ça risquerais d'être plus pire. C'est bien ce que je veux éviter. Dommage d'en arriver jusque la, tant qu'on s'en sort en un seul morceau vers la fin et sans tension, sa l'aiderais beaucoup.

Si t'arrives en premier, je suis le seul stationné, tu ne le manqueras pas, crois moi.

Voiture à Seb (Dodge Charger 1969) *Au cas que je te les pas montré, pour être certain* :
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Nov - 15:18
Nia Calaway
Les deux crétins ne voulaient pas nous lâcher. Même ma franchise ne leur faisait pas fuir alors qu'en général, les emmerdeurs insistent un peu avant de se tirer. Ceux-ci insistaient au point de nous menacer. Sébastien empêcha le type au couteau d'aller plus loin et de mettre ses mauvaises intentions à exécution. Il parvint même à l'immobiliser quelques minutes, le temps de menacer les deux abrutis. Ceux-ci s'éloignèrent lentement tout en gardant un oeil sur Sébastien et finalement, ils retournèrent rejoindre leur groupe. Néanmoins, Sébastien avait raison, il valait mieux que l'on ne reste pas trop longtemps dans les parages.

- Merci de ton aide.

J'avais raison, il était bel et bien à l'institution indarë. Il avait donc bien un couvre-feu. Je n'étais toutefois pas plus avancée pour savoir l'heure à laquelle il devait être rentré. Il se fichait de l'heure en plus. Il dormirait apparement dans sa voiture dans le pire des cas. Ce n'était pas vraiment la meilleure des idées. En été ça passait encore mais plus maintenant. Le temps devenait de plus en plus froid. Ce n'était plus le moment de dormir dans une voiture.

- Il faudra me ramener avant mon couvre-feu alors car je n'ai pas vraiment envie de me les geler dans une voiture.

Au pire je pouvais rentrer chez moi mais ça ne me tentait pas trop de redire bonjour à mes pseudos parents. Enfin...encore fallait-il qu'ils soient à la maison et je doute que ce soit le cas. Cependant je n'avais pas envie d'aller le vérifier. Pour le moment, il me prenait plutôt par les sentiments. Me parler de défi était le meilleur moyen de capter toute mon attention. Je pourrais presque dire que c'était mieux qu'une déclaration d'amour mais...je n'en avais jamais eu. Je ne pouvais donc pas comparer.

- D'accord pour le défi. Le dernier arrivé paie un verre à l'autre.

Autant rajouter une petite motivation pour cette course. Dès que tous les détails furent réglés, la course commença. Je courrus avec lui en direction du parking près du restaurant. Je le dépassais au début mais ce fut ensuite à son tour de me devancer. La course était serrée. Nous avions à peu près la même vitesse. J'arrivai finalement au parking en première mais ce ne fut pas aussi simple que je ne l'aurais cru. Il était rapide le bougre. J'avais eu la victoire mais de peu. Je m'approchai d'une voiture, la seule stationnée et là, ce fut le coup de foudre. Une Dodge Charger de 1969. C'était le genre de voiture qui valait la peau du cul à l'heure actuelle. Je m'approchai du véhicule et la regardai sous tous les angles. Je ressemblais à une fan devant son idole, à la seule différence que l'idole en question ici était une voiture.

- J'arrive pas y croire, t'as une Dodge Charger ?! Ca coûte une blinde normalement ! Surtout ce modèle-là, c'est presque un véhicule de collection !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Nov - 7:55
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Et bien, mon idée à marché, elle semble vouloir s'amuser un peu. Un petit défi de vitesse, pourquoi pas, surtout qu'elle à eu une bonne récompense vers la fin pour celui qui gagne la course. J'accepte en hochant la tête avec un sourire en coin. Le départ avait été donné, je m'y attendais à l'avoir facile, donc j'y avais laissé une chance au départ, mais finalement elle était beaucoup plus rapide que ce que je l'imaginais. Il était temps que je mets toute mon énergie sur cette course. J'ai pu la rattraper, mais elle avait repris de la vitesse, donc ont ce suivi tout le long jusqu'au stationnement. J'ai dû ralentir, car un peu plus et je perdais mon soulier qui venais de ce détachée. J'aurais dû serrer à double nœud, maintenant je vais devoir un verre à celle la, ce qui ne me dérange pas non plu. J'ai repris un peu mon souffle en la regardant. J'étais très surpris de la voir réagir face à la voiture, je ne m'attendais aucunement à ce qu'elle connaisse le modèle et l'année exacte de la voiture. Ce qui me redonnait le sourire. Elle semblait à bien s'y connaître aussi, donc un truc de plus qu'on pourrait parler, j'aurais pu dire que c'est une fille à marié, mais je ne la connais pas beaucoup.

Ouai, c'était à mon grand-père, il m'a montré comment la remonter en m'enseignant la mécanique, j'ai pu en hérité, il a encore quelque réparation dont je dois faire, mais je vais attendre l'été prochain, je vais bientôt la mettre dans un garage au chaud, je refuse de la sortir l'hiver, donc t'aura ta chance de te promener à l'intérieur. Je ne m'y attendais pas à ce que tu connais bien les voitures, tu les aimes ?

J'ai sorti la clef de ma poche et j'ai déverrouillé ma porte. Il a fallu que je déverrouille l'autre à partir de l'intérieur pour la laissée rentré. J'en ai profité du moment qu'elle rentre pour rattacher mon soulier. Je vais devoir me renseigner si je pourrais avoir une bonne voiture pour l'hiver, quelque chose qui me permettra de sortir ou faire un peu le fou quand même. Juste la neige en tant que t'elle, ne fait rien à la voiture, mais le froid ne fait pas du bien à la mécanique, le sel mis dans la neige pour le faire fondre rouille la voiture, c'est fatal, des qu'un métal touche au calcium dans la neige, ces là que le compte à rebours commence. Je viens de la remontée celle-la, il est hors de question qu'elle recommence à rouiller et tout changer les pièces à nouveau. J'ai reçu beaucoup d'argent pour la mort de mes grands-parents, mais je ne voudrais pas plus me retrouver les poches vides par les achats de la voiture, les pièces en sont tellement rare pour ce modèle, je dois en faire venir par une compagnie spéciale qui en fabrique encore. Tout le monde préfère les voitures de l'année, moi, je n'ai pas vraiment de préférence, car les anciens ont toujours leurs charmes. Je la regarde par la suite pour y parler, me passant la main dans les cheveux en même temps.

Je t'aurais bien payé un verre ce soir, mais on n'aura pas le temps, je te passerais mon numéro de téléphone et si un jour ou bientôt, tu le veux ton verre, envois moi un message, on fera de quoi en même temps, si cela te plaît.

Je ne voulais pas me sauver de ce que je dois à elle, sinon je vais paraître pour un lâche. Je vais devoir accepter ma défaite face à elle, peut-être que j'aurais une meilleure chance la prochaine fois. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 22:39
Nia Calaway
Le défi étant accepté, le gage aussi, nous pûmes commencer la petite course. C'était une façon comme une autre de nous éloigner du danger tout en s'amusant. La course avait été serrée car il était rapide. Durant tout le chemin, impossible de savoir qui allait vraiment gagner. Ce ne fut qu'à la fin, lorsque nous arrivâmes au parking, que nous eûmes la réponse. J'avais gagné mais de peu. Si Sébastien n'avait pas eu un souci avec ses lacets, on serait peut-être arrivés en même temps. Ou je me serais faite battre.

En arrivant, je m'attendais à voir une voiture vu qu'il m'avait prévenue et que c'était le but mais j'étais très loin de me douter que je tomberais sur un véhicule qui datait. Lorsqu'on a des finances assez hautes, le prix de son véhicule c'est juste un grain de sable. Pour moi c'était aussi le cas indirectement mais j'étais tout de même consciente que pour avoir une Dodge comme la sienne, il fallait avoir un compte en banque bien rempli. Ou alors avoir gagné au loto.

Sébastien me fit une brève explication sur le pourquoi il possédait cette voiture et d'où elle venait. Il pouvait être reconnaissant envers son grand-père. Le vieux lui avait non seulement donné le véhicule, mais il lui avait aussi appris à la retaper. Et surtout, il lui laissait le choix de ses activités. Sébastien n'avait pas besoin de contenir sa passion juste pour faire plaisir à ses parents.

- J'adore ce qui touche à l'automobile. Dès que j'en ai l'occasion, je vais toujours dans un coin où je peux trifouiller des trucs mécaniques.

Je m'installai sur le siège passager dès que je le pus et écoutai la suite. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pendant qu'il me donnait les raisons pour le verre non payé ce soir. Avec nos couvre-feux, c'était difficile de veiller tard à l'extérieur de l'institution. Je n'étais donc pas vexée par le fait qu'il fallait attendre pour ma récompense de victoire.

- T'en fais pas, je comprends. Et puis, je n'ai jamais précisé quand il faudrait payer le verre. Quant au numéro de téléphone, on se l'échange quand on sera arrivé à l'institution.

On pouvait aussi le faire tout de suite mais bon pour ce que ça changeait... Dès qu'il mit le moteur en route, je fus rapidement conquise. Ce genre de voiture ronronne et on pourrait presque s'endormir dedans s'il ne fallait pas rester concentré sur la route et les alentours.

- Tu bricoles souvent ta voiture ?

Puisqu'il l'avait héritée, cela ne me donnait pas d'indice sur sa fortune. Bien que l'assurance et l'essence coûtaient déjà une blinde pour ce modèle, rien ne me disait qu'il ne se ruinait pas à chaque fois. Ou peut-être que c'était son grand-père qui se chargeait de ces frais. C'était l'avantage d'être un étudiant. Personne ne savait si on se payait les choses avec notre argent de poche ou si c'était les parents qui payaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Nov - 4:52
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Elle aimait la mécanique aussi ? C'est bien une femme a marié celle-la, pour un homme qui adore la mécanique aussi. Je voulais m'en aller vers ce chemin, réparé, modifié, améliorez, faire mon propre style, j'adore. C'est une bulle personnelle mobile les voitures pour moi, cette voiture représentait ce qui restait des seul personne qui voulais prendre soin de moi. À chaque fois que je touche au volant, j'ai toujours cette image de moi qui regardais cette voiture dehors, le trou vide dans l'emplacement du moteur, mon grand-père avec sa canne à côté, me disant qu'avec lui, je pourrais la reconstruire. Il faisait très beau, très chaud aussi. La voiture traînait dans un champ, j'y ai posé des roue et mon grand-père l'a tiré avec son pick-up qui prenait la poussière. J'ai fait le ménage dans le garage et c'est là que tout a commencé, c'est la qui s'était assise sur sa chaise berçante sur le bord de la porte du garage en me parlant, m'enseignant la mécanique en me montrant les pièces, je les amenais vers lui pour qu'il me le montre. Il m'avait tout raconté, le moteur, transmission, échappement, frein, direction, suspension, électricité, les modules, l'air climatisés et l'entretien à faire, bien le rangé, ce qui est évité à faire, pourquoi jamais sortir le véhicule l'hiver. Cela me faisait du bien de me rappeler de ce souvenir. En même temps, j'écoutais Nia parlé, cela ne la vexait pas d'attendre plus tard pour le verre. Pas de problème avec ça, en même temps ça va me laisser le temps de ranger ma voiture dans un garage chauffé, m'en trouver un autre pour l'hiver, j'ai l'intention de m'amuser quand même cet hiver. J'affichais un sourire en coin en la regardant, démarrant la voiture en même temps. Le son grave sortant du monstre d'acier se réveille, faisant vibré la voiture par son gros V8 a carburateur.

Donc, si j'aurais besoin d'aide pour faire quelques trucs dessus l'été prochain, je vais pouvoir t’appeler ? Du coup, la bricole surtout lorsque la fin de semaine dans des jours ensoleillés d'été, sinon je n'y touche pas, les pièces sont déjà d'avance dans le coffre. J'ai voulu les installé avant l'hiver, mais j'ai manqué de temps.


Cette voiture était manuelle, mais elle avait tellement de force que juste relâché ma pédale d’embrayage suffisait à le faire avancer sans qu'il cale. J'ai sorti du stationnement, roulant jusqu'au pensionnat. La route était si tranquille, on pouvait bien ressentir le moteur qui voulait en donner plus, mais je n'osais pas, car j'attirais trop facilement la police. Je ne crois pas qu'une petite voiture ferait le même bruit et les mêmes traces de pneu au sol aussi large. Mes deux-roues arrière était plus large que ceux en avant, un vrai muscle cars des années 1969. Je me suis fait déjà du plaisir avec cette voiture, mais c'étaient surtout les assurances spéciales que je dois avoir pour cette voiture et le pris de l'essence qui veut arracher mon compte en banque, une chance que j'ai pu hériter de l'argent de mes grand-parents, sinon la voiture aurait resté dans la cours, sans bouger. Je ne voudrais pas plus la vendre, c'est trop précieux pour moi. À un feu rouge, j'ai regardé Nia, encore le petit sourire en coin.

En ce moment, tu es la première à avoir embarquée dans ma voiture, personne d'autre n'y a entré. Peut-être qu'un jour, je te laisserais faire un petit tour avec, a la seule condition d'y faire attention, sinon, le verre, a tu un lieu de préférence, tu as en tête ? Juste par simple curiosité.


Dans la vie, je suis curieux, et oui. Le feu devenait vert, j'ai pas pu me retenir, j'ai dit de faire attention et la j'ai fait le fou. On était sur la grande route, j'ai appuyé sur le gaz au fond, j'ai sentis tout mon corps s'écraser contre le siège, tout l'intérieur de mon corps s'écrasait avec. Les pneus avaient glissé au départ, ayant fait un peu de fumée et ont a topé le 90 mph en 3 seconde. J'ai ralenti par la suite, rigolant un peu du plaisir que je me suis fait, j'espère qu'elle a aimé aussi. Elle ma dit qu'elle adore les défis, donc elle doit aimer lorsque cela bouge. J'ai repris ma vitesse normale, tout simplement. Je détournais le regard vers elle pour voir sa réaction qu'elle avait. J'espérais fortement qu'elle aie aimée ce petit moment de plaisir. Cela m'amusait bien, de temps en temps. Je devrais faire un tour à la piste de dragster avec un jours, juste une fois pour m'amuser un peu. L'hiver, je sortirais l'autre voiture et je ferais le fou dans la neige dans un stationnement ou dans une route adapté pour ce genre de truc. C'est tellement amusant s'énerver un peu, dommage que ça sois trop dangereux, j'en ai conscience. J'ai secoué la tête pour replacer mes cheveux en même temps. J'avais mon ton amusé.


Désoler, c'était juste trop tentant, essai de te contrôler lorsque tu a un monstre sous la main, parfois ces trop difficiles, vue que j'ai dit de faire attention et j'ai fait un peu le fou après, tu pourras faire pareil une fois, désoler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Déc - 20:27
Nia Calaway
Parlez-moi d'amour, je ne comprendrai rien et je serai aussi impassible qu'un gardien de prison. Je n'y pige que dalle à ce truc. Parlez-moi de voiture et en particulier de leur moteur et me voilà en extase. Une fois que nous fûmes tous deux installés dans le véhicule, Sébastien démarra le moteur et celui-ci était un doux son aux oreilles. Et aussi un excellent système de massage.

- Ouais, compte sur moi si tu dois la bricoler ! Je ne suis pas une experte mais depuis le temps que je m'informe partout où je peux avoir mes réponses, et que je trifouille des objets ou même des moteurs à la casse pour avoir de la pratique, ça devrait le faire !

Nous étions ensuite sortis de la place de parking et en route pour l'institution. Nous roulions gentiment, à une vitesse qui faisait plus penser à une balade qu'à deux personnes qui avaient un couvre-feu à respecter. Certes, nous avions encore assez de temps pour rentrer donc inutile de nous stresser plus que ça. Finalement, le véhicule fut stoppé pendant un instant, le temps que le feu était rouge.

- Contente d'y être montée. Et pour me la confier, il faudra attendre que j'aie passé le permis car même si je m'en sortirais pour la conduite, s'il y a un contrôle, j'aurais des problèmes mais toi aussi.

Je ne pense pas qu'il serait content de devoir payer une amende juste parce qu'il m'aurait laissée conduire sa voiture, et que je me serais faite avoir à un contrôle de flic.

- Pour le verre, non je n'ai pas de lieu de préférence. J'vais y réfléchir et j'te ferai signe dès que j'aurai une idée.

Dès que le feux passa au vert, il appuya sur les gaz. Un démarrage aussi fort exerça une pression sur nous au point de nous enfoncer un peu dans les sièges. Honnêtement, c'était sympa. Ce n'était pas la chose à faire trop souvent, surtout en ville, mais ça ne faisait pas de mal au moteur d'être un peu poussé. C'était un bon moyen de le décrasser.

- Y a pas de mal. J'avoue qu'avec ce genre de voiture, on a vite envie de bien faire ronronner le moteur et de rouler à toute vitesse sur des kilomètres. C'est dommage qu'on soit en ville. On ne peut pas rouler vite trop longtemps avant d'attirer les flics.

Je regardais un peu le paysage pendant la route jusqu'à ce qu'on arrive à l'institution. Durant le chemin, j'interrogeais un peu mon chauffeur du soir.

- T'es en quelle année ?

J'étais intriguée. Je ne le voyais déjà pas dans les bâtiments de l'ISS donc soit j'avais le don de le louper, soit il était à l'IRS. J'écoutais sa réponse tout en observant la route. Lorsque nous arrivâmes à l'institution et qu'il gara la voiture, je sortis mon téléphone portable et fixai Sébastien.

- Donne-moi ton numéro. Je t'enverrai un message pour le verre. Ou alors j'te donne aussi le mien comme ça tu me dis directement quand tu seras dispo.

L'un ou l'autre peu importe, je prendrais son numéro. Si je lui donnais le mien sans enregistrer le sien et qu'il appelait, il y avait trop de risques que je ne réponde pas. J'avais tendance à ignorer les appels et les messages provenant de numéros inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Déc - 7:08
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre


Je croyais qu'elle aurait passé son permis. C'est bien dommage, mais au moins, des qu'elle me l'aura, elle pourra me faire signe et pourrait l’essayer, sinon j'étais heureux de me trouver quelqu'un pour la mécanique, enfin une personne qui en adore, avec qui je pourrais en parler pendant longtemps. Dans cette école, je croyais que personne ne c'était intéresse à la mécanique finalement, je me trompe, il avait bien une fille qui s'y intéressait, j'en étais heureux en même temps. Elle bricola surtout sur des pièces dans des tas de ferraille, donc elle a sûrement l'habitude de travailler dans des pièces rouillées ou ben endommagé, elle connaît donc bien une bonne base, je doute moins de sa capacité pendant ce temps-la. C'est sûr qu'il restera à connaître le reste pour que la pièce doive bien fonctionner, le graissé avec la bonne graisse, posée des pièce d'une façon spécifique pour éviter quelques problèmes et réduire les chances de ce brisée. Je m'attendrais à ce que ces questions sur la mécanique soient du genre si elle l'a bien posé ou bien entretenu, ces sur qu'il en aura d'autre sorte aussi, mais on verra plus tard. Pour la conduite, c'est sûr que je n'aimerais pas qu'ont remorque ma voiture, car elle conduit sans permis ou bien autre chose. Je réduirais mes risques de perdre l'unique souvenir de mes grand-parents. Elle semble toujours aussi cherchée ou est-ce qu'elle pourrait prendre un verre, elle prendra son temps, j'ai le mien aussi donc cela ne presse pas

Après ma petite dose de puissance avec la voiture, je suis resté soulagé de voir qu'elle avait l'air de bien supporter la force de cette voiture qui nous monte l'adrénaline au nez à force de resté écrasé dans le siège. Il était bien vrai qu'on ne pouvait pas vraiment se permettre de faire un tel truc dans la ville, vue qu'ont à des assoiffé d'argent qui risquerait de ce pointé, mon grand-père m'avais expliqué ce qu'il faisait dans son temps, que c'était plus libre qu'aujourd'hui, maintenant ont nous réduit la liberté en disant que ces pour notre sécurité, il est bien vrai d'un côté, mais de l'autre, règlement ou non, il en a qui le feront quand même et mourront, on aimerait vivre avec de la liberté dans notre côté, ce qui est rendu très difficile. Ceux qui mourront, c'est qu'ils n'ont pas été assez intelligents pour vivre dans ce monde, c'est bien ce que je me dis.

Je n'aimerais pas vraiment me retrouver devant eux à vidé mes poches alors que je voulais simplement m'amuser un peu, sinon j'ai bien prévu de l’essayer au moins une fois sur une piste de dragster, juste voir jusqu'à comment il peut s'y rendre, il doit sûrement en avoir un pas très loin de London.

C'était une bonne expérience que je veux vivre, mon grand-père me disait que les deux-roues en avant décollaient du sol sous la force et l'adhérence des roues arrière qui était bien plus large que ceux à l'avant. Je veux vivre au moins une fois cette expérience, avec un bon jeu de clutch, je serais sûrement capable de le faire, mais pour l'instant, j'ai décidé d'y aller plus simple, voir comment il accélère bien. Je continuais la route jusqu'au pensionnat, jusqu'à ce qu'elle me pose a question de qu'elle année, j'étais, je pourrais en profiter aussi pour mieux en savoir sur elle et me donner une idée où je pourrais la retrouver. Je jetais des petit coup d’œil vers elle en regardant la route en même temps.


Quatrième année, du côté de l'IRS, et toi ?

À mon arrivée au pensionnat, j'ai stationné la voiture et le ferme. Mettant mon frein à main pour éviter que la voiture tente de prendre la fuite. J'ai détourné mon regard vers le téléphone en haussant les sourcils, je me demandais ce qu'elle voulait, juste pour finir par me demander mon numéro. C'est là que je me disais qu'un peu plus et tout le monde demande mon numéro, souvent, c'est par gentillesse, même si je le sais que je me retrouve seul en même temps. J'ai pris un petit sourire en coin, y donnant mon numéro de téléphone chiffre par chiffre. En même temps, je ne savais pas pour son nom de famille, ça serais plus simple pour moi de la retrouver si j'aurai son nom de famille, parfois sa l'aide. J'en profite donc de poser la question.


Mon nom complet ces Sébastien Nadeau, comme ça t'arrivera à mieux me retrouver, je me promène souvent dans les mêmes coins du pensionnat, parfois, je suis dans le stationnement à bricoler un peu, sinon le tien, c'est quoi ? Je prendrais ton numéro en même temps.

J'ai sorti mon téléphone de ma poche et l'ouvrir pour me préparer à écrire son numéro, la regardant e levant les yeux avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Déc - 2:40
Nia Calaway
La petite accélération me fit plaisir. Entendre ronronner ce monstre – parce que oui, une Dodge comme celle-ci, c'est un monstre qu'elle cache sous le capot – faisait du bien aux oreilles. Malheureusement nous ne pouvions pas faire les zouaves très longtemps. Nous dûmes donc retrouver une vitesse plus calme pour éviter d'attirer les flics. Déjà que sa proposition était passible d'avoir une belle amende bien salée si je me faisais choper au volant de son véhicule alors que je n'avais pas le permis. Si en plus il se prenait un pv pour excès de vitesse et tapage nocturne à cause du son du moteur, son porte-monnaie allait avoir mal.

Lui aussi jouait sur le fait d'être raisonnable. Il avouait lui-même qu'il ne voulait pas trop avoir affaire à la police. Néanmoins, il songeait à aller sur une piste un jour pour réellement bien faire tourner le moteur. Tout ce qu'il lui manquait, c'était de savoir comment s'y rendre.

- Ouais il me semble qu'il y en a un près de Londre. Sauf que je ne sais pas où exactement.

J'étais Londonienne et pourtant je ne connaissais pas cette info. En même temps, je ne m'étais jamais intéressée aux dragsters. Mon truc à moi, c'était la mécanique, les moteurs, les châssis, etc. Pas les courses. Même si j'avoue que c'était là que les véhicules nous montraient ce qu'ils avaient vraiment sous le capot.

Je le questionnai ensuite pour savoir en quelle année il était. Je ne l'avais pas vu dans ma classe, ni même dans le bâtiment de l'ISS mais après tout, il n'était pas impossible que je l'aie croisé sans le voir. Après sa réponse, je comprenais mieux pourquoi je ne l'avais jamais vu. Il était une année au-dessus de moi et du côté de l'IRS de surcroît.

- Troisième année du côté de l'ISS.

Je me demandais pourquoi il était à l'IRS mais je ne lui posais aucune question. Ce n'était pas quelque chose qui me regardait. Surtout après une seule rencontre. Même moi je ne parlerais pas de mes plus gros soucis à un parfait inconnu.

Lorsque nous arrivâmes à l'institution, Sébastien avait garé la voiture et mon téléphone fut sorti, prêt à devoir enregistrer le numéro du garçon. Je notais les chiffres au fur et à mesure qu'il me les disait puis je l'enregistrais sous le nom qu'il m'avait donné. Je mis le nom complet pour savoir lequel c'était. Sait-on jamais s'il y avait un autre Sébastien dans cette institution.

J'eus toutefois une petite grimace lorsqu'il me demanda mon nom complet. Très légère mais visible si on y prêtait vraiment attention. Je n'aimais pas mon nom de famille. Il permettait de faire un vilain jeu de mot et une insulte par la même occasion. Il me rappelait aussi à quelle famille j'appartenais. C'était ce que je détestais le plus. Je n'aimais pas savoir qui étaient mes parents. Pour le coup, j'aurais préféré être amnésique et avoir oublié qui était mes parents. Ou alors, être adoptée par d'autres personnes. Ma pseudo mère m'aimait seulement devant les caméras et les appareils photos. Mon père, seulement lorsqu'il voulait faire bonne figure auprès de personnes importantes. Dès que je leur étais utile au niveau professionnel, étrangement là ils étaient très attentionnés avec moi. Bref je n'étais que leur outil.

- Le mien c'est Nia Alaput. Si tu dois me chercher, tu me trouveras plus facilement dans la cour ou en ville. Cependant, comme tu es à l'IRS et moi à l'ISS, ça va quand même être du pur hasard si on arrive à se croiser dans la cour. Enfin au pire tu pourras m'appeler ou m'envoyer un message.

Je fis volontairement un appel en absence pour que mon numéro s'affiche sur son téléphone et qu'il puisse l'enregistrer. Un petit sourire apparut sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

- Voilà comme ça tu as aussi mon numéro ! Pour le verre t'as une préférence pour le jour ? Personnellement je n'ai pas trop de préférence mais je pensais voir ça pour un week-end aussi. Ca nous laisserait assez de temps pour discuter tout en buvant notre verre.

Je sortis finalement du véhicule en le remerciant pour m'avoir ramenée, et en même temps pour la petite balade qu'il m'avait offert indirectement. Je me penchai ensuite à la fenêtre et regardai mon chauffeur de la soirée.

- Je tâcherai de faire mon permis rapidement. Comme ça je trouverai une bonne voiture et on pourra s'amuser à se faire une petite course un jour. Ca te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Déc - 6:01
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je devrais me renseigner l'année prochaine pour une piste fermée pour m'énerver un peu avec ce joujou, sinon elle vient de l'ISS, un coté que j'aimerais bien être aussi, mais que je ne peux pas dû à mon caractère et au passé, je commencerais pas à me plaindre dessus, j'en finirais juste pas, je peux comprendre aussi pourquoi je ne la vois juste pas à l'école ou bien rare fois vue que je ne me pointe pas vraiment dans les lieux public, ou est-ce qu'il y a plus de gens. Le temps passait avec elle sans que je passe de mauvais moment et la, il est le temps qu'elle dit son nom au complet. Lorsque j'ai entendu son nom, je l'ai entré dans mon téléphone et je me suis dit : '' c'est sûr qu'elle s'est fait rire de son nom, la pauvre, j'en rajouterais pas ''. C'était nullement mon intention aussi, donc je me suis retenue de faire une remarque à propos. J'ai hoché la tête lorsqu'elle me dit que je pourrais y écrire. Elle fait un appel pour que son numéro s'affiche sur le mien et je la sauvegarde dans mon téléphone en y écrivant son nom, écrivant seulement : '' Nia ''. Je ne savais pas comment écrire son nom de famille, je ne voulais pas non plu faire un froid. J'ai refermé mon téléphone et je me suis retourné vers elle avec un petit sourire amusé.

On en prendra un dans la journée la fin de semaine, c'est une bonne idée, ont sera pas stressé comme maintenant pour notre couvre-feu, ça me surprend qu'ont s'aie pas croisé avant, car je suis souvent dans la cours et dans la ville aussi à me promener comme ça, sa fait du bien de sortir prendre l'air frais, resté entre quatre murs n'est pas trop mon truc.

J'ai rangé mon téléphone dans la poche et j'ai détaché ma ceinture, j'allais remonter ma fenêtre et elle s'est pointé en avant de moi l'autre côté de la porte. J'ai retourné ma tête vers elle en gardant mon petit sourire. Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'elle ce pointe ainsi, surtout appuyer comme ça sur ma voiture. Cela ne me dérange pas, mais j'ai vu sa plus dans les films ou dans la rue une fille qui parle comme ça à un mec dans la voiture. Je ne regrette pas le moment non plus. Sa demande ma fait montré mes dents blanches au travers de mon sourire amusé. J'en ai rigolé un peu et j'y ai lancé un défit au travers de mon regard amusé.

Pourquoi pas, je me renseignerais s'il a une piste fermé qu'on peut louer et on passera une journée à s'amuser avec nos gros jouets, bref, allez, bonne soirée Nia, à la prochaine, sois en forme pour la prochaine fois, on s'en parlera.

Sa serais tellement une bonne idée, s'amuser avec nos voitures, j'y ai jamais pensé, mais ça serais tellement amusant, encore plus que de jouer à un jeu. J'ai eu une idée qui m'a passé par la tête, mais il était trop tard et trop d'avance pour y parler. Ce prendre une voiture et on le modifie a deux pour s'énerver avec ou bien chacun un et ont ce défi avec. J'ai plein d'autre projet qui s'ouvre dans ma tête, mais il est trop tôt en même temps pour en parler, on ne se connaît presque pas encore, on verra avec le temps plus tard, le verre sera un grand plus pour se connaître. J'ai donc attendu qu'elle parte en y faisant un signe de salut avec ma main pour refermer ma fenêtre et verrouiller la voiture avant de retourner dans le pensionnat. Ont était rentré de justesse avant le couvre-feu, enfin, moi vue qu'elle peut rester une heure de plus vue qu'elle est du côté de l'ISS. J'ai pu aussi profité de ma solitude dans le dortoir pour réfléchir au travers de ma musique dans la chambre jusqu'à ce que le courant ce coupe, je n'ai pas arrêté de penser au projet que j'avais en tête. Des qu'ont me parle de voiture et de m'amuser avec, j'en deviens fou. C'est tellement un truc que je veux faire, je n'y avait jamais pensé avant, mais sa s'annonce tellement amusant. On verra plus tard qu'est-ce qui en serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Page blanche et écran bleu [Tessa]
» [Mini-RP] Liquide bleu cyan • [PV Mathieu]
» [2017] Lorsque la musique nous libères ~
» [2017] Lorsque la pente nous remonte.
» Lorsque deux personnages au passé sombre et cruel se rencontrent [Brook]Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: