AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Après l'accident [PV. Alexei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 0:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 7:33
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle devait avoir eu quelques hallucinations, elle ne sait pas trop. Le monde avait tourné autour d'elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Est-ce ce  surplus d'émotion avait eu enfin raison d'elle ? D'une certaine manière, elle ne s'en faisait pas vraiment, elle savait qu'elle n'était pas seule. Et puis son cerveau ne réfléchissait plus. Le monde passait, les secondes et les minutes tournaient mais elle était statique dans le temps, comme spectatrice du monde. Il y avait des bruits sourds, des mouvements et ce picotement incessant au niveau de son vente... Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Pourquoi ça ne pouvait pas être une soirée simple ? Pourquoi en l'espace de quelques jours, elle venait de se prendre 18 ans de passé dans la figure ? Et Alexei ? Il doit en avoir marre de tout ça. C'est pour ça qu'elle voulait se débrouiller seule. Mais si elle avait parler de tout dès le départ... Ce se serait certainement mieux passé. autrement.

Pendant un moment, elle cru sentir un véhicule et une voix masculine. Mais elle ne décryptait plus grand chose. C'était juste un gros mal de coeur et du mouvement autour d'elle. Vu de l'extérieur, elle avait les yeux entrouverts et fixait le monde sans le voir d'un air qui traduisait son épuisement mental. Un épuisement que son corps avait enfin comprit et qui l'empêchait de réfléchir où elle allait. Pourquoi elle était là ? Pourquoi était-elle autant dans les vappes ?  

Pendant quelques secondes, elle cru reconnaître l'odeur de l'appartement du jeune russe mais rien n'était sûr. Puis le mouvement s'arrêta. Et à peine que le silence fut présent, que le calme se fit imposer, elle s'endormit. D'une certaine manière, elle avait franchit la dernière ligne de la tolérance de son esprit. En l'espace d'une petite seconde, elle avait cru détruire encore une fois une sécurité et une relation. Son corps avait réagit au quart de tour, comme un instinct de protection qui la poussait toujours à agir seule. Mais quoi qu'elle faisait, elle avait l'impression de faire tout de travers, d'inquiéter tout le monde. Elle se torturait l'esprit et elle avait peur que ça le fasse pour son entourage. C'était les raisons de son isolement. Et si ça avait été le mieux depuis le début ? Personne n'avait besoins d'une fille à problème comme elle.

Si personne ne la réveillerait entre temps, elle dormirait longtemps. Deux jours pour être exact. Deux jours où son esprit se perdait dans un monde plus calme. Deux jours qui étaient le décompte avant que sa mère et l'autre blonde ne rentre en France. Et malheureusement, deux jours qui laisseraient le temps au rockeur de réfléchir sur ce qu'il s'était passé. Emilie n'avait pas réfléchit elle, elle s'était reposée. Son esprit avait été fissuré de nombreuses fois en trop de peu de temps. Son but était simplement de pouvoir penser à autre chose, d'arrêter de merder sans cesse quand il s'agissait de partager un problème. Surtout qu'elle était prête à lui dire et il devait s'en douter... Mais la colère avait eu raison d'elle. Tout comme Alex était énervé, La rouquine avait également atteint ses limites en terme de résistance. Et elle n'était pas une personne forte mentalement. Elle n'avait jamais su comment s'endurcir à part en hurlant sans raison, montrant une colère disproportionnée.

Ce devait être la soirée quand elle ouvrit un oeil. Une faible lumière lezardait le mur de la chambre et semblait doucement diminuer. Sa tête lui fit d'abord un peu mal puis elle ne comprit pas ce qu'elle faisait là. Elle piocha dans son esprit des souvenirs hasardeux, comme pour reconstituer le puzzle brisé. Les mots qui lui vinrent à l'esprit furent: concert, Claire, fans, Alexei, douleur. Avec ça, elle comprit à peu près le déroulement. Elle avait fait un malaise. À cause de ses émotions ou sa blessure ? Emilie souleva son haut pour observer l'entaille. Rien. Combien de temps était-elle là ?

Toujours un peu ailleurs, elle bascula sur le côté et ne vit pas la fin du lit. Elle glissa, s'écroula et s'etalla sur le sol, emportant les couvertures avec qui lui tombèrent sur la tête. Un gros boum retentit. Elle resta bête un petit moment, puis rala. Un long rire finit par sortir de ses lèvres. Un rire nerveux mais paradoxalement soulagé et enfantin. Elle n'était ni à hôpital, ni chez elle. Elle connaissait le lieu. Elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 14:06
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 15:47
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle était sur le sol, dans les couvertures et elle ne su pas vraiment pourquoi elle se mit à rigoler. En tout cas, elle se sentait plus calme et assez sereine. D'une façon ou d'une autre, elle avait impression que les problèmes étaient plus loin. Qu'elles allaient partir et qu'elle allait pouvoir reprendre une vie dans une petite inconscience. Le seul problème à résoudre était son état actuel et cette peur que son rockeur ne la laisse... Ou pire, qu'il reste avec elle seulement par pitié. Après tout, c'est une pauvre gosse fragile, ce serait mauvais pour elle si on la larguait un plus de ça. Elle avait l'impression d'avoir gâché une soirée.

Elle entendit la porte s'ouvrir et la voix d'Alexei résonner lui demandant si elle allait. Il ne s'approcha pas, elle sentit son coeur se serrer doucement. C'était sûr, elle n'était pas naïve au point de croire qu'il allait faire comme si de rien n'était. Emilie tenta alors de se débarrasser des couvertures et bougea sur elle-même pour finalement sortir seulement sa tête. Elle devait ressembler à un ver, enroulée dans les couettes, seulement une tignasse rousse visible. La demoiselle était allongée sur le dos et bascula sa tête en arrière pour voir Alexei qui avait un visage calme.

Elle l'observa puis rigola doucement d'un air gêné. Elle semblait plus rayonnante. Elle avait reprit toutes ses couleurs, ce n'était plus la même personne qu'il y a deux jours extérieurement parlant.

-J'ai eu un problème technique. Je vais y arriver.

Elle se replaça sur le ventre et se posa sur les genoux. Elle retourna sous les couvertures pour les faire passer par dessus sa tête, les balançant au sol avant de prendre une grande respiration. Emilie secoua sa tête et souffla en se frottant le visage. Elle replaça son haut qui était remonté. La demoiselle se leva, prit le tout et le balança sur le matelas maladroitement.

-La vache, j'ai l'impression d'avoir trop dormis. Ça faisait longtemps.

Emilie se craqua la nuque puis s'approcha de son rockeur. Elle essayait agir naturellement et calmement. Elle ne voulait plus être triste ou perdue. Elle voulait avoir une vie normale maintenant. Faire des sorties, rire, se disputer pour  des broutilles, faire l'amour, ne plus penser au rester. Rester P.O.S.I.T.I.V.E.

-Je...J'ai fais un malaise c'est ça ? Je suis désolée, j'ai un peu gâché la fin de soirée.

Il lui semblait normal  cependant qu'elle s'excuse. Elle avait agit sans réfléchir.

Et puis, elle se dit qu'elle devait peut-être le remercier. Elle s'était souvent excusée mais elle ne lui avait pas montré toute sa gratitude. La gratitude, pour lui, elle en avait avait beaucoup. La jeune femme lui attrapa alors la main et passa ses doigts contres les siens.

-Merci Alex. Je sais que ça doit pas être facile...On se connait depuis peu de temps et tu t'es pris dans la gueule mon passé... Et moi j'ai voulu éviter ça et j'y suis pas arrivé. Je crois que j'ai juste empiré le truc. Mais t'es resté, tu t'es occupé de moi... Je sais pas comment je serais finis sans toi...Je suis...reconnaissante...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 16:55
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 6 Fév - 19:10
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il lui a dit qu'ils devaient parler. Elle avait été naïve de penser que tout pourrait finir ainsi. Un malaise et un sourire. C'était tellement compliqué tout ça... Si c'était son problème, elle avait du mal à comprendre où était vraiment le problème. Dans son isolement, elle avait apprit à se débrouiller et elle avait vu ses soucis comme des poids qu'elle ne voulait pas imposer aux autres. De peur qu'ils partent, qu'ils ne veulent pas porter ça. C'était un moyen de ne plus vouloir détruire. De garder ce qui était précieux loin de ce qui lui avait fait du mal...Comme si ça pouvait également le faire avec eux.

Ils allèrent alors dans la salle de séjour. Quand la rouquine commença à s'installer, il lui demanda c'était quoi d'être en couple pour elle. Elle ne répondit pas mais c'était effectivement une bonne question. Si elle avait été en couple pendant trois ans, ça avait été sa seule relation. Et puis avec son isolement...Elle n'avait plus l'habitude de se plaindre. Se plaindre à qui ? À son chat ? Le couple pour elle était donc simplement un amour partagé et qui était montré par les gestes tendres.

Mais plus il parlait, plus elle avait l'impression d'être un boulet pour lui, de le faire souffrir alors que depuis le début, elle ne l'impliquait pas pour cette raison. Mais on dit souvent que l'enfer est pavé de bonnes intentions non ? Elle comprenait un peu mieux l'expression. Elle avait envie de se défendre mais elle avait l'impression de s'enfoncer. Comme si ses efforts ne servaient à rien. Elle avait voulu lui dire ! Elle avait voulu le faire ! Mais elle avait perdu les pédales face à sa provocation. Et surtout en ayant comprît que le rockeur avait vu la photo. Un sorte d'instinct de protection un peu étrange. Le retour d'une Emilie devenant violente quand on touchait à ce qu'elle voulait garder.

Et elle là-dedans, c'était quoi son rôle ? Pleurer sur son sort et laisser le petit-ami s'en charger ? Être un sorte de pot de fleur ? Son visage semblait torturé et elle se sentait sans carte. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Tout ça c'était pour faire le contraire. Qu'ils soient insouciant, heureux dans son couple. Elle se chargerait des détails, des petits tracas de sa propre vie. Elle voulait juste passer pour une personne totalement équilibrée.  

-J'ai voulu te le dire au concert...Mais quand elle a envoyé cette photo et que tu l'as vu, j'ai été en rage... Mais j'ai vraiment voulu te le dire.

Elle regarda la table en face d'elle. Elle avait tout gâcher. Encore une fois. La rousse ne le regardait plus, la culpabilité lui faisait mal. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas quoi dire.

-Je sais que c'est con...Mais je voulais pas que mon passé te blesse comme il l'a fait pour moi... Même si tu l'as pas vécu...

Elle se perdait comme souvent quand elle se justifiait et que les sentiments la mordaient. Sa main serra ses cheveux en fixant un point vide. Et s'il la laissait hein ? Et s'il en avait marre d'elle ?

-Tout ce que tu fais pour moi je le vois...J'ai jamais dis que ça ne me convenait pas. Tu sais pas à quel point je suis reconnaissante... Et moi en retour je suis un boulet.

Elle laissa encore quelques secondes.

-Tout ce que je transporte avec moi, je veux pas te l'imposer. Je veux juste qu'on soit un couple normal. Pas ça. Pas une copine qui blesse son copain pour des histoires personnelles.

Sa gorge se serra, elle se concentrait pour ne pas craquer, pour se maintenir.

-Je veux pas être ça... Un poids qui fait chier. Une personne à problème. Une personne qui te fait souffrir... Comme l'autre l'a fait pour toi. J'ai peur que tu me laisses à cause de ça un jour. Que t'en ai marre de tout ça, de ses problèmes. Je sais que tu m'as dis que... Mais j'ai quand même peur. Normalement, en me rendant compte que je faisais mal, que je tracassais, je serais partis. Mais là... J'y arrive clairement pas. J'y arrive pas. Je tiens trop à toi... Ça me fait peur...Ce qu'elle m'a dit Claire...Que je suis un monstre. Et si c'était vrai hein ? Je sais pas quoi faire...

Ses yeux étaient un peu rouge. Elle fixait en face d'elle d'un air perdu. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 7 Fév - 9:22
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 7 Fév - 18:16
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle se sentait mal à l'aise. Elle venait de lui dire qu'elle avait peur qu'il l'a quitte. En somme, elle venait de dévoiler ce qui l'empêchait de parler de tout. Et ce n'était pas habituel pour la demoiselle rousse. Et même si ce n'était évidement pas son but, elle avait l'impression de jouer des sentiments pour qu'il cesse d'être froid. Tout ça la fatiguait mais d'un côté, le plus dur était certainement derrière elle. Loin des serpents en ville et de leur venin de maux.

Son visage était un peu bas, elle avait du mal à relever la tête, elle avait envie d'aller dormir encore un peu le temps que toutes tensions tombent. Que le calme redevienne calme comme pouvait être le sommeil. Mais elle l'entendit s'approcher doucement, il posa ses mains sur sa taille et l'attira contre lui. La demoiselle releva la tête pour le regarder d'un air un peu surprit par ce changement d'attitude.

Elle était contre lui, elle respirait son odeur rassurante. C'était étrange d'assimiler ainsi l'odeur d'une personne à la sécurité. Mais ça lui faisait. Elle se souvenait que quand elle était arrivée dans cette chambre, elle s'était endormis dans cette sensation d'être dans un lieu connu.

Il lui dit qu'elle n'était ni un monstre, ni un boulet. Et ces simples mots lui firent beaucoup de bien. Pendant son isolement, elle ne s'était pas posée la question de la souffrance de l'autre. Elle n'avait aucune culpabilité dans cette période de flottement. Le fait de se confronter à nouveau aux relations lui  avait fait prendre conscience de ce qu'il avait pu ressentir. Qu'elle n'était pas que la seule personne dans ce monde. Pas de l'égoïsme. Plus de l'ignorance. Elle ferma les yeux un moment, retrouvant cette chaleur tant agréable.

"Quand tu m'as trouvé dans le caniveau...tu m'as vu au plus bas de ma vie et j'en ai pas honte. Un couple c'est ça, c'est se soutenir par tous les moyens. Ton passé m'a fait du mal parce que tu as refusé de m'y mêler...laisse-moi t'aider et arrêtes de te voir comme une fille à problèmes"

Elle avait écouté cette phrase. Une sorte de définition, de conduite à avoir qu'elle ne maîtrisait pas. Elle avait toujours du mal à comprendre pourquoi. En toute logique, si elle avait su se débrouiller avec les serpents, il n'aurait jamais souffert. C'est juste qu'elle avait échoué en somme. Mais d'une façon ou d'une autre, elle enregistra cette notion dans sa tête rousse. Tous les mots ne rentreraient peut-être pas mais l'essentiel y était. Il attrapa son menton, releva doucement son visage et prit possession de ses lèvres. Elle répondit assez rapidement à ce geste alors qu'elle se sentit d'un coup soulevée. La demoiselle,par réflexe,  enroula ses jambes autour des siennes et s'accrocha à son cou jusqu'à finir assise sur la table. Elle profitait de ce moment plus calme, écartée des désastreux soucis d'une vie trop remplie de tracas.

C'est lui qui se recula et qui lui chuchota qu'il l'aimait et qu'elle devait définitivement se laisser aider. Elle ne savait clairement pas si elle allait y arriver de suite. Si tout ses principes seraient rapidement intégrés mais si elle voulait le garder à ses côtés, elle allait devoir faire un effort là-dessus.

Alors que sa main se promenait sur sa joue, elle fixait ses yeux profondément, comme hypnotisée par ses pupilles. La rouquine sourit alors doucement, un peu rouge.

-Je te promets que je vais essayer.

Elle embrassa le creux de sa main.

-Mais je vais prendre un peu de temps avant d'arriver à totalement me confier à chaque tracas.

C'était logique, ça ne se faisait pas comme ça. Mais elle entamait une transition vers une plus grande ouverture d'esprit.

La rouquine caressa alors l'arrière de son crâne pour reprendre ses lèvres d'une certaine tendresse, créant cette bulle autour d'eux. Une bulle déjà plus renforcée.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 8 Fév - 19:39
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 9 Fév - 22:37
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
L'ambiance était plus calme et sereine et elle avouait se perdre dans ses changements d'ambiance sans cesse qui tournaient et tournaient. Mais le réconfort, la chaleur, la présence que lui apportait son jeune russe faisait abstraction de toutes ces difficultés. Elle se disait que sans lui, elle serait restée misérable suite à l'agression de sa mère (car dans tous cas, qu'il fut là ou non, elle serait certainement allé la voir ), sans compter  l'arrivé de sa copine. Elle aurait perdu l'esprit peut-être, dans un coin de sa case froide, pleurant les nuits et les jours qui passent, qu'elle ne peut stopper. Elle aurait certainement prit beaucoup de temps à s'en remettre. Il n'y avait rien de plus dur pour elle de faire table rase du passé. C'était souvent un truc un peu informe, qu'elle traînait derrière comme un boulet, tenant sa chaîne dans la main, n'arrivant pas à le lâcher. Ayant cette peur de perdre son identité sans ce fardeau car n'ayant pu se construire sans. Là, elle avait un peu cette sensation de doucement renaître, se construire, de pouvoir se faire un nouveau morceau d'histoire qui ne sera pas porté seulement sur sa vie d'avant mais bel et bien sur quelque chose de personnel.


Elle le dévorait du regard, ne laissant pas une seule seconde . Les mauvais jours étaient un peu plus loin à chaque seconde où elle regardait  son homme. Il lui dit qu'il ne comptait pas l'abandonner mais une question était dans son esprit. Puis il l'embrassa à nouveau alors qu'elle se questionna sur sa future demande. Puis enfin, il lui dit qu'elle pouvait rester un peu plus si elle le  voulait. Il était vrais qu'au départ, elle devait être ici seulement le temps de résidence de sa mère à Londres. Elle n'y pensait plus vraiment à vrai dire, d'une manière ou d'une autre, elle s'était dit qu'elle allait rester encore. Et Emilie n'avait aucune raison de retourner dans sa triste case froide dont la couleur chaude des murs ne pouvait contrer cette glaçante sensation. Il entremêla ses doigts dans les siens et caressa son front en la regardant. La rouquine sourit doucement.

- Étrangement, entre le fait de rester ici avec toi et le fait de rester seule dans ma case froide, en désordre envahit de pots de nouilles...Une idée est plus attrayante que l'autre.

La demoiselle marqua sa phrase par un léger rire et resserra ses jambes autour de celle de son amant, l'obligeant à un peu plus de se rapprocher de sa crinière rousse et lumineuse. Elle en profita pour l'embrasser encore une fois. Des baisers agréables dont elle devenait accro dès qu'elle se rappelait de la sensation que sa produisait au fond de son être. La psychologue le regarda à nouveau, serrant ses doigts contres les siens, effleurant ses lèvres contre les siennes un moment, sentant son souffle contre sa peau pâle.

-J'ai juste envie de rester avec toi

Elle le regarda un moment de ses yeux profonds dans un petit sourire puis caressa un peu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 12 Fév - 18:50
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 23 Fév - 22:50
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Alors qu'elle s'amusait à sentir la douceur de leurs lèvres l'une contre l'autre, il l'embrassa dans un élan passionné qui la fit s'accrocher à lui. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent quand elle était prise d'une bouffée d'émotion et qu'on l'embrassait. Elle avait se désire de s'accrocher comme elle le pouvait. Généralement à la veste de la personne mais ça pouvait être dans le dos également.

Elle sentit qu'il commençait à retirer doucement les boutons de sa chemise alors que leurs bouches dansaient ensemble. Elle répondit alors assez rapidement, s'amusant déjà à glisser ses doigts contre son torse, appréciant cette chair contre chair.

La jeune rouquine se sentit soulevée et elle serra un peu plus ses jambes de part et d'autre de son petit-ami. Elle aimait plus que tout ressentir ce contact entre eux-deux, cette chose qui lui disait qu'elle n'était plus vraiment seule. Qu'elle n'avait plus à porter totalement son boulet sans aide. Cela n'allait pas être évident au début. Dire ce qui la tracasse, pourquoi elle est mal, ne pas faire semblant d'être heureuse..C'état pour elle d'inhabituel. C'était des sortes de règles qui lui avaient donné implicitement et bien qu'il était difficile de changer pour quelqu'un, elle préférait ça qu'il s'énerve et parte un jour. De nombreuses fois, elle avait cru qu'il allait lui glisser entre les doigts. Qu'il avait envie de s'enfuir...Et ça lui faisait peur.

Mais d'un autre côté, plus tard, elle aimerait lui dire qu'elle ne souhaite pas que son couple soit trop exposé face à son rôle de musicien. La rouquine était une personne discrète et même si c'était sa faute, l'idée qu'elle se retrouve sur un blog...Et quand Alexei l'avait embrassé devant tout le monde...Elle s'était sentit très mal à l'aise malgré le fait que l'émotion amoureuse avait finit par l'emporter. Enfin, si elle avait la règle de tout partager, elle voulait au moins qu'il fasse un effort. La seule raison pour laquelle elle ne dit rien fut qu'elle attendait de voir si c'était exceptionnel ou s'il allait le refaire.

Emportée et transportée, les yeux clos, concentrée sur ce baiser l'embrasant, elle en oublia le dîner qu'il préparait. Tant pis. Une excitation montait en elle. Une excitation belle car elle n'était pas seulement charnelle. Elle était surtout amoureuse. Et c'était véritablement ce qui la plaisait le plus. Et puis cette façon qu'il avait de la porter, de l'emmener ainsi...Il y avait quelque chose qui lui donnait envie de lui sauter dessus.  

La rouquine se sentit glisser sur le lit alors qu'il était penché par dessus d'elle. Elle avait un regard plein de désirs et d'amours pour lui. Elle l'admirait et tout cela se traduisait par la rougissement de ses joues. Il lui dit une phrase qui lui fit briller ses yeux. Une valorisation. Un amour. Une excitation. La psychologue se redressa pour l'enlacer et l'embrasser d'une grande passion, langoureusement. Elle lui laissait champ libre, elle était totalement ouverte en lui et avait cette confiance. Elle savait que c'était une bonne personne, qu'il ne la laisserait pas après ça.

Le lendemain, elle demanda d'aller de nouveau travailler. Elle ne pouvait pas se permettre de continuer à encore louper les rendez-vous. Elle se sentait mieux et elle savait qu'elle avait tourné une page de son passé. Il ne restait que certains débris de culpabilité qui avec le temps, partiraient bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [2017] Un verre ça va, après ça va plus
» [2018] Après la classe
» Détente aprés le Bal d'Indare [Mathieu]
» Aprés l'effort le réconfort [Martel]
» Par une après-midi de janvier [pv : Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: