AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Après l'accident [PV. Alexei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 24 Jan - 22:56
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 25 Jan - 7:20
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle ressentait les effets que ses mains avaient contre la peau du jeune rockeur. Il frissonnait. Et l'idée que ses simples mouvements lui faisaient quelques effets la rendait plus confiante dans ses gestes et un peu moins dans la crainte de faire une connerie. Il lui repondit par également deux seuls mots qui la firent également sourire. Ça la réchauffait qu'il lui dise ça. Qu'elle ne soit pas seule là-dedans.

Puis, les mains du jeune homme se mirent à glisser vers le haut de la rouquine pour le faire doucement remonter. Emilie sentit sa peau doucement se dévoiler et la demoiselle ressentit à nouveau se mélange un peu subtil entre une montée d'excitation et l'embarras de se dévoiler ainsi. Lorsque le tissus atteint le creux de son dos, elle le souleva doucement pour qu'il aille plus loin afin qu'elle puisse totalement le retirer.

Le tissus fut balancé et le haut de son corps totalement dévoilé, la faisant un peu plus rougir. Le rockeur descendit vers un de ses seins qu'il commença à embrasser dans une certaine délicatesse, passant sa langue sur la partie plus tendue. Tout cela eu pour belle conséquence de faire soupirer un peu plus la jeune femme. Les frissons traversaient son corps et lui faisaient remonter très doucement le buste. Les mains de la rouquine profitèrent alors qu'il soit un peu plus bas pour de nouveau caresser ses cheveux, faisant glisser toutes ses mèches entre ses doigts frais. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur sous cette quantité de sensations qui tournaient tout autour d'elle.

Elle le sentait, de plus frôler, cette dernière partie plus basse par son bassin qui ne faisait qu'accentuer les émotions et l'excitation.

Emilie, pour une fois, se sentait plutôt à l'aise. Son corps nu plaçait tout de même de la gêne mais de très visible. Ce qu'il se passait était pour elle exactement ce qu'elle aimait durant ce genre d'acte. Une fusion, le contact de la peau contre la peau qui glisse entres elles. Quelque chose pile entre l'érotisme, la sensualité et la tendresse. Ça avait ce genre de pouvoir de faire oublier tout ce qu'il a déjà pu se produire dans une vie. Rien qu'un instant, rien qu'une nuit. Rien qu'un moment éphémère dans une grande ligne.

La jeune rousse continuait à caresser ses cheveux avec cette tendresse. Lorsqu'il aurait finit, et s'il remonte vers elle, la psychologue s'emparerait de nouveau de ses lèvres pour lui offrir ce contact qui ne cessait de lui manquer. Elle aimait les baisers et elle allait bien lui faire comprendre.

Si toujours il fut à la hauteur de ses lèvres pour partager ce contact, la jeune rousse passera doucement ses doigts contre le torse chaud de son compagnon, les faisant doucement glisser le long de sa clavicule et pour les amener ensuite sur sa musculature, pour se familiariser avec sa peau comme un terrain à conquire. Elle embrassera le coin de ses lèvres puis traça un chemin jusqu'à sa mâchoire avant d'aller de nouveau le regarder dans les yeux.

-Tu es beau.

Elle ponctua sa phrase par un léger rire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 25 Jan - 13:50
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 25 Jan - 18:35
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Déshabillée en partie, elle abordait ce plaisir et cet embarras. Se montrer ainsi découverte devant une personne était loin d'être évident. Et cela même pour Alex alors qu'elle lui faisait confiance. Ça montrait chez elle un manque d'estime pour son être et son propre corps. Elle ne se disait pas laide, loin de là. Mais elle avait du mal à se voir. Par cette impression de ressembler à sa mère et d'autres subtilités un peu inutiles.  Il lui dit alors qu'il avait certes meilleur mine que la dernière fois, allongé dans ce caveau humide. Elle avouait qu'à ce moment, elle ne s'était pas attardée sur l'état de son minois. Ce qui lui avait importé à ce moment précis était plus comment il se sentait, s'il allait survivre. Et puis, depuis le début, elle ne s'était jamais vraiment permise de le juger. Elle n'avait jamais pensé qu'il était dans un état dit pitoyable. Qu'il était une personne violente suite aux propos de son ancienne petite amie. Elle écartait ses informations pour tenter de voir le meilleur en cette personne. Et elle avait certainement bien fait.

Elle rigola alors doucement alors qu'il continua de se parler. Elle devait se détendre et ne pas penser au plaisir de son partenaire. Demande difficile en sachant qu'elle aimait l'équité. Et puis, depuis le début qu'il se conaissait, n'était-ce pas lui qui était toujours en train de l'aider ? Entre les gaufres, le cinéma, le café, la guitare en chocolat et là... La demoiselle allait devoir se montrer à la hauteur. D'un côté, ça la stressait quand on en faisait trop pour elle. Habituellement, déjà, elle avait cette tendance à refuser toutes aides d'autrui. Elle n'avait besoins de personne (aussi crédible que soit cette phrase) mais elle voulait aider d'une manière ou d'une autre. Tant pis pour elle. Ou alors était-ce cette devise de psychologue qui s'était petit à petit ancrée dans son esprit ? Enfin bref.

Elle le regarda dans les yeux puis sourit doucement.

-Bon...Détend-moi alors captain.

Elle capitula, après tout, cette idée la rassura en un point et c'était pour ça qu'il avait gagné ainsi sa confiance. Les fois où ils auraient déjà pu le faire, il en avait été autrement. Et d'une certaine manière, cela montrait qu'il n'était pas intéressé seulement par ça, qu'il pouvait attendre et donc qu'il tenait à elle. Sinon, il en aurait déjà eu marre. Ainsi, elle croyait en ce rockeur et au fait qu'ils étaient bien ensemble.

Il commença alors à doucement descendre ses lèvres le long de son corps alors que la rouquine fixait le plafond, donnant de légers soupirs calmes. Bientôt elle ne le vit plus mais su bien où il se trouvait. L'idée l'embarassait mais apporté  cette excitation présente depuis qu'il avait commencé à la toucher.

Puis le dernier tissus s'envola et un baiser se fit sentir. Emilie avait certainement atteint le dernier palier du rougissement et sa main s'accrocha doucement au drap, laissant les plis glisser entre. Il lui lança un regard qu'elle comprit sans même à avoir le regarder. Elle le fixa un moment, que voulait-il qu'elle dise ? Elle était déjà si gênée
..  C'était le genre de chose qu'elle avait du mal à dire quand on le lui demandait

Elle sourit doucement, son autre main au niveau de ses joues comme pour cacher le rouge qui n'était évidement pas seulement sur ses pommettes.

Elle espéra que ce simple regard sur suffit à répondre à sa demande, sa voix ne voulant pas se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 27 Jan - 11:54
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 28 Jan - 1:30
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Où il se trouvait, elle ne voyait plus ce jeune rockeur. Cependant, toutes ses sensations la notifiaient qu'il était bien encore présent. La jeune rousse sentit sa langue doucement  caresser cette partie intime. Elle était noyée entre un océan de frissons qui la faisait à présent gémir. Sa main serrait toujours autant les plis du drap comme pour se contenir et ne pas montrer un excès de sensations dès le dépars. Mais son corps se contractait doucement et son buste avait tendance à doucement remonter. En un sens, c'était paradoxal puisque, bien que la sensation était jouissif, son corps était loin de se détendre avec ses pulsions électriques qui prenaient tout son corps. Mais elle ne prit pas le temps d'analyser si ça lui faisait mal ou pas. Elle n'avait pas y penser et le plaisir était bien plus fort à ce moment là. Et puis elle n'avait aucun stresse si on mettait de côté son petit embarras. Il était minime grâce à la confiance qu'elle avait développé pour ce jeune homme qui la rendait totalement folle de plaisir. Et il continuait, s'amusant avec elle et son corps alors qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher ses impulsions, ses soupires, ses gémissements. C'était comme la sensation d'une bulle autour d'eux. Un isolement calme qui lui affirmait qu'elle était bien là.

Et il continuait, rajoutant son doigts qui la taquinait et augmentait toujours et encore cette tornade en elle. La psychologue ne savait pas vraiment combien de temps elle pourrait tenir ainsi. Toute cette excitation faisait qu'elle avait du mal à se retenir et faire durer la chose comme elle avait l'habitude de le faire lors de ce genre de caresse. Histoire de ne pas sombrer avant l'acte final. Mais là, elle savait très bien qu'il n'y aurait certainement pas d'acte finale et c'était certainement mieux ainsi malgré son désir puissant. Elle n'était pas là pour se blesser encore plus.

Puis le jeune homme remonta, embrassant son corps mais gardant tout de même une marque sur le bas de son corps qui la faisait gémir. Il se plaça à ses côtés, collés puis il murmura quelque chose qu'elle ne comprit pas mais dont l'intonation pouvait faire douter de la signification de cette phrase. Était-ce du russe ? D'un côté c'était logique. Mais elle ne pu déterminer si c'était la situation qui lui faisait perdre la langue anglaise (comme elle pouvait le faire quand elle était énervée ou excitée) ou simplement un moyen pour qu'elle ne comprenne pas ? La demoiselle finit alors par abandonner puisque le mouvement de son doigts reprit pour la crisper et la faire à nouveau soupirer. Alors qu'il continuait, elle ressentait la chaleur que transmettait son corps, le désir au niveau du bassin du rockeur et tout ça la rendait dingue. Sa main qui serrait précédemment le drap glissa pour tenter d'aller attraper les doigts d'Alexei. Elle avait ce besoins un peu étrange de le sentir totalement avec elle et non extérieur à situation (même s'il était très loin de l'être.)

Dans ce plaisir montant et excitant, elle savait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Cette vague commençait à monter lui notifiant qu'elle allait partir bientôt dans une sensation de jouissance, ayant laissé le pauvre rockeur sans compensation. Et plus elle sentait qu'elle allait partir et plus elle serrait la main du jeune homme, si elle avait réussit à la prendre précedement, ou le drap. Son accent français se mit à ressortir un peu plus dans ses soupires et ses bruits, signe qu'elle ne réfléchissait plus et ne faisait plus attention à parler un bon anglais. Puis, dans une dernière tension électrique, elle releva doucement le buste et laissa sa voix résonner dans la chambre. Son corps entier se contracta, elle ressentit tout de même une légère douleur au ventre mais l'ignora assez aisément. Au fond, elle refusait la pensée même qu'elle était bléssée. Comme elle le disait si bien: Il ne s'est rien passé.

Quand elle se calma, elle regarda le plafond entre quelques halètements qui perduraient, conséquence de son plaisir. Elle tourna la tête doucement vers Alexei et le fixa dans les yeux, rouge, mais avec un léger sourire alors qu'elle tentait de contrôler sa respiration. La demoiselle s'approcha alors doucement de son visage chaud et qu'il le veuille ou non, elle l'embrassa délicatement tout en serrant sa main si elle avait pu la prendre précédemment. Elle se recula doucement et chuchota alors un énième:

-Je t'aime

Mais elle le dit cette fois en français. Comme pour répondre à sa phrase en russe dont elle avait cru comprendre, par la situation et le ton, sa signification. L'ironie dans tout ça fut qu'elle n'aurait jamais pu croire dire cette phrase aussi vite et aussi souvent. Mais une fois dit, ce fut comme une évidence. Et elle voulait croire en cette évidence. Elle était amoureuse et c'était tout.

Elle le regarda alors et caressa sa joue du bout de ses doigts puis chuchota à nouveau:

-Ça va aller ?

Elle disait ça pour son désir qu'elle n'avait pu calmer par son état. Et puis, même s'il lui avait certifié avant qu'il avait envie de s'occuper d'elle, ça la gênait que ce jouissement ne fut allé que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 29 Jan - 11:02
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 29 Jan - 14:38
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Son corps s'était abandonné à ses mains et elle s'était autorisée à se lâcher et ressentir le plaisir. Celui-ci c'était d'ailleurs bien décuplé par le simple fait qu'il n'était pour elle pas n'importe qui. D'une certaine manière, elle le désirait. Et s'était étrange. Ça faisait bien longtemps que son corps ne réclamait plus une personne en particulier et pas forcément à un instant précis. Et là, elle ne se voyait plus dormir seule dans la froideur de son appartement.

Il lui dit alors que que ça allait. Elle l'espérait. Emilie était pour la réciprocité et là, elle pensait que le plaisir avait été à sens unique. Son corps était déjà plus calme et l'envie de dormir se fit vite sentir alors que précédemment, elle s'était mit dans la tête que Morphée lui refuserait l'entrée. Emilie l'observait alors, les yeux plissés dans un petit sourire qui exprimait la chaleur humaine qu'elle ressentait. Il lui demanda de retourner pour lui faire un câlin pour qu'elle puisse enfin sombrer dans un autre monde. C'était au fond ce qu'elle désirait depuis cet événement. Elle oubliait l'envie d'alcool, de noyer toutes ses perturbations par le liquide. Elle se laissait aller et se positionna.

La demoiselle ne se souvint pas vraiment quand elle disparu. Ce fut assez rapide et avec cette pensée qu'elle aurait une nuit paisible.

Mais ce ne fut pas le cas. Les images dans sa tête étaient plus fortes que la chaleur du rockeur. Elle avait des flashs de serpents roux à la lame aiguisée. D'une dame qui lui attrapait la gorge, la serrait. Il y avait beaucoup trop de couleurs. Elle voyait son père hurler, son ex copine lui envoyer dans le visage qu'elle était un monstre. Puis ses mains se couvrirent de sang, puis son corps entier. Et toujours cette mère, accompagnée d'une armée de corps hurlant qui lui criait des choses invraisemblables.

Et loin de ce rêve, son corps bougeait dans le lit à coup de spams, marmonnant des mots qu'on ne pouvait pas comprendre. Elle avait l'air terrifié et dans son sommeil, pleurait de temps à autre assez faiblement. Puis elle se calma jusqu'au réveil.

Elle entendit une musique. Et cette musique la ramena doucement à la surface. Elle chercha la présence d'Alex mais elle avait disparu. Elle releva la tête et remarqua l'humidité de ses joues. J'ai pleuré ? Elle ne se souvenait pas. Seulement qu'elle avait eu une nuit agitée. La rouquine se redressa très doucement et se frotta les paupières. Ses cheveux se redressèrent sur sa tête et elle regarda autour d'elle. Il n'était vraiment plus dans la chambre. Ses yeux étaient fatigués et un peu rouge mais ce fut comme si elle ne voulait pas comprendre. La psychologue remarqua qu'elle était nue et se souvint un peu plus de leur soirée d'hier. Elle sourit et se frotta la tête, il était certainement à côté.

La rouquine posa ses pieds sur le sol et frissonna un peu. Elle se leva et regarda le pansement. Elle soupira. Emilie regarda autour d'elle et décida de remettre le T-shirt de Téléphone avec la culotte d'hier qui trainait sur le sol. La rouquine ouvrit doucement la porte et se laissa guider par se laissa.

En entrant dans la pièce, elle vit sa silhouette et se sentit un peu mieux. Elle espérait que ses yeux aient derougis même s'il y avait des chances qui ai vu son état durant la nuit. Elle t voulait tout de même montrer qu'elle allait bien maintenant.

-Salut... dit elle une voix fatiguée.

Elle s'approcha alors de lui lentement d'un air un peu endormit et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 29 Jan - 15:35
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 29 Jan - 18:23
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand il s'était approché, il lui avait posé les mains sur la taille pour répondre à ce baiser qui lui faisait tant plaisir. C'était un geste qu'elle aimait, un petit quelque chose qui portait tellement de d'émotions pour lui... Lorsqu'il se recula, il lui demanda si elle avait bien dormit. D'un côté, elle ne voulait pas mentir car il y avait de grandes chances que sa nuit avait été ressentit par son partenaire. Dans ce cas là, il pourrait peut-être penser qu'elle a tendance à ne pas tout lui dire. Ce qui était vrai. Mais il n'avait pas besoins de connaître ses mauvaises manies maintenant. Alors elle adopta la fameuse modération. Un peu mais pas trop. On ne pouvait ainsi pas parler de mensonges.

-Un peu mouvementé mais ça va.

Parfais. Aucun mensonge mais aucune vérité pleine. Puis elle se mit à décrire un peu plus l'environnement dans lequel elle se trouvait. Une douce odeur de pancake avait envahit la pièce alors que la musique venait de changer. Un son qu'elle reconnu au bout des quelques premières notes. Elle sourit. Sa gourmandise se réveilla et cette langue connue avait quelque chose de très rassurant. La rouquine lui serra alors la main quelques secondes avant de le lâcher et s'installer sur la table en regardant le trésors qui se présentait devant elle. Son butin, la nourriture qui faisait déjà gargouiller son ventre. Et puis, il y avait là-dedans quelque chose de très sacré. C'était là première matinée qu'ils passaient vraiment ensemble et donc où il pouvait voir au passage son visage fatigué du matin qui faisait gonfler sa chevelure, blanchir sa peau et rétrécir ses yeux.

Il s'installa alors après et sa parole la fit relever la tête qui s'était bloquée et perdue sur le sol pendant un moment. Le sujet devait-il revenir déjà si tôt le matin ? Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle voulait faire comme si rien ne c'était passé. Cette blessure finirait bien par disparaître... Il lui fit alors un discourt sur le fait qu'il ne comptait pas l'obliger à faire quoi que ce soit par la responsabilité qu'elle avait sur elle-même en tant qu'adulte. Mais cela à une condition: Emménager le temps que cette histoire passe.

Le choix était vite fait. D'un côté, elle allait devoir parler à la Police de son problème et de son agression. Et de l'autre elle restait chez son copain un temps. Et étrangement, une idée était beaucoup plus attrayante que l'autre.

Elle se demanda alors où était la vieille rouquine en ce moment ? Au commissariat certainement ? Allait-il la garder ou la libérer ? Les preuves étaient irréfutables mais il manquait la victime. Et sans victime ou pouvait vite penser à un coup monté. Quoi que la police semblait savoir que c'était elle... Sinon comment expliquer le fait qu'elle l'avait appelé hier ? Allait-elle venir la chercher ? À son travail ou chez elle ? Pouvait-elle savoir que c'était son sang sur la lame ? Elle n'en savait rien. Elle n'y connaissait pas grand chose en procédure policière.

La rouquine baissa alors vaguement le regard en pensant à tout ça. Elle ne voulait pas réfléchir. Elle voulait juste oublier ça merde ! Elle allait bien. Elle allait bien.

-D'accord... Si la vieille est libérée, elle est censée partir d'ici dans deux semaines.

Elle eu une petite réflexion. Sa tête lui faisait un peu mal. Pourquoi le souvenir d'hier lui faisait un telle sensation ?

-Ça va pas gêner pour ta soeur ?

Elle ne voulait surtout pas se sentir de trop. C'était quelque chose qu'elle détestait et elle voulait éviter d'avoir à ressentir ça. Puis, Emilie tenta de se sentir mieux et attrapa un pancake et le mangea nature, détruisant ses mauvais sentiments par la douceur de la nourriture. Elle termina d'ailleurs rapidement ce qu'elle avait entreprit de dévorer pour le regarder de nouveau.

-Dis-moi...Jagger t'a-t-il dit qu'il allait donner mon numéro aux flics ?

D'un côté elle le soupçonnait un peu. Il avait semblait tellement  catégorique la dernière fois en parlant de la vieille rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 30 Jan - 14:00
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 30 Jan - 15:55
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle ne savait comment décrire tout cela mais il lui semblait qu'une ambiance lourde pesait. Elle avait du mal à comprendre la raison. Émilie avait presque vu son visage se contracter sous le prénom de Jagger. Ou alors elle rêvait ? Sa paranoïa encore ? Mais avec sa crise de jalousie hier, elle se demandait si cette idée ne lui était pas resté complètement dans l'esprit. Mais comment lui faire comprendre qu'il n'y avait que lui en elle ? Qu'elle ne désirait que ses lèvres, son corps et sa présence ? Devait-elle se couper du monde ? Ne parler à personne ? Il en était hors de question. Elle ne voulait pas s'empêcher de vivre pour quelqu'un. Elle l'avait déjà fait auparavant.

Il lui dit alors que Jagger lui avait demandé de la prendre par les sentiments et que certainement, il avait appelé la police après. D'un côté, ça l'agaçait. Il n'avait pas le droit de faire ça. Elle était reconnaissante envers l'irlandais mais...Ça, elle n'appréciait pas. Mais elle ne dira rien pour l'instant.  

Puis il dit qu'il allait se doucher et elle le vit partir. Emilie continua alors à manger dans sa gourmandise et vit le téléphone du jeune homme sur la table. Par curiosité elle le prit et vit qu'elle pouvait l'ouvrir. Cependant, elle n'allait pas se permettre de regarder les messages. Ne voulant pas porter atteindre à la vie privée. Elle alla cependant dans les photos et glissa les quelques sans trop y prendre attention. Elle reconnu une blondinette qu'elle semblait avoir déjà vu à l'Institut. Sûrement sa soeur.   Puis son image apparut. Une rouquine qui dormait. Elle se sentit gênée mais elle se vit d'un angle un peu étrange. Et d'une certaine manière, elle se trouva jolie. Elle se demanda se qu'il comptait faire avec ayant déjà entendu des histoires d'hommes envoyant leur conquête en photo à leur pote. Elle secoua sa tête pour se rassurer et prit l'appareil photo.

Elle se mit en mode selfi, regarda l'appareil et sourit en faisant un signe de victoire avec ses mains. Elle mit cette photo en fond sur le téléphone du rocker et sourit. Émilie voulait qu'il arrête d'être jaloux. Elle ne trompait pas. Le couple était pour elle comme une promesse. Et elle ne brisait jamais une promesse.

La rouquine souffla alors doucement. Elle ne savait pas quoi faire pour le rassurer une bonne fois pour toute. Elle termina alors son assiette et se leva en se frottant la tête. Elle alla vers  la porte de la salle de bain et elle se mit contre le bois, le dos posé alors que son rockeur était de l'autre côté du mur. Elle souffla doucement et dit d'une voix calme en espérant qu'il l'entende alors que l'eau coulait.

-Dis moi Alex...

Elle n'espérait ne pas le déranger. Mais elle voulait enterrer cette histoire avec Jagger maintenant et arrêter de le voir se crisper à chaque fois qu'elle prononcera ce nom.

-Qu'est-ce que je dois faire pour...

Elle laissa quelques secondes.

-Que tu es totalement confiance en moi...?

On avait beau dire mais la jalousie était une marque d'une part de non-confiance. Sinon, il n'aurait pas peur qu'elle parte...

-Tu vois. Moi, j'ai peur que tu me prennes pour une personne à problèmes... Mais je sais que c'est pas le cas. Car j'ai confiance. Alors pourquoi tu continues à te crisper quand je dis le nom de Jagger ?

La dernière seconde passa puis elle dit en tournant une mèche de cheveux entre ses doigts.

-Dis-moi juste ce que je dois faire pour que tu n'ai plus aucun doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 30 Jan - 19:24
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 30 Jan - 20:17
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La demoiselle avait au fond peur de sa réponse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était allée lui dire ça. Peut-être qu'elle avait peur de penser qu'il n'avait pas confiance alors qu'elle tentait desesperement d'en avoir pour elle-même. Elle savait qu'elle n'irait pas voir ailleurs mais tout de même...Elle avait ce besoins qu'on pense qu'elle est capable de se tenir.

Il ouvrit la porte et elle se décolla de celle-ci pour ne pas tomber. Elle resta cependant dos à lui, comme si elle craignait le voir. La rouquine n'aimait pas se confier d'elle-même et elle avait cette peur qu'on pense qu'elle était étrange. Une personne à problème comme elle venait de lui dire. Cependant, elle n'était pas sa sœur, elle ne voulait pas qu'on la materne. Elle voulait se débrouiller seul. Et par ce côté là, elle ne rentrait pas dans cette communication qu'il demandait et de se partage. Elle comprenait bien cette idée mais elle n'arrivait pas à l'intégrer.

"Me laisser du temps..."

Allez savoir pourquoi elle ne fut pas satisfaite par cette réponse. Au fond de son corps, elle espérait entendre une formule magique qui pourrait lui redonner le sourire. Laisser du temps. Mais combien ? Il pouvait ce passer beaucoup de choses dans ce petit mot. Elle  comprenait que le cœur brisé était difficile  à réparer mais... Elle avait espérait au fond d'elle que sa présence suffirait, telle une super-héroïne. Qu'elle serait différente des autres et qu'il se sentirait de suite bien avec elle. Mais Emilie se rendait compte que ce n'était pas comme dans les films. Elle n'était pas une fée qui réparait le mécanismes des gens par son seul regard. Elle était juste une putain de psychologue impuissante juste bonne à écouter les autres parler.

Quand il continua de discuter, elle voulu s'indigner mais elle comprit que ça ne servait à rien. Il avait tout dit, il suffisait de laisser passer le temps. Mais elle se sentait impuissante. Tout ce pessimisme était peut-être dû à son état, allez savoir. Au fond d'elle, elle savait que quelque chose n'allait pas en elle depuis hier et pas seulement physiquement. Elle ne voulait simplement pas l'admettre. Elle voulait contrebalancer ça par le sentiment amoureux et par une euphorie qui lui dirait: Regarde, elle n'existe pas. Cette vieille rousse.

Mais elle existait.

Et elle ne savait pas comment faire pour la faire sortir de sa tête.

Il lui dit alors qu'il avait un concert ce soir et si ça ne le gênait pas d'être seule. Puis il rajouta qu'il avait confiance en elle, qu'elle ne devait pas en douter. Mais elle avait du mal à le croire. Ce n'était pour elle pas logique, tout simplement. Il était collé à son dos alors qu'il déposa ses lèvres contre sa joue. Elle eu un sourire qui gardait une pointe de tristesse ou quelque chose de semblable. Depuis qu'elle était psychologue, elle se sentait impuissante face au malheur des autres. Et elle n'avait jamais entendu autant de tristesses dans toute une vie par jour.  

-Bien...

Elle se frotta rapidement le visage pour tenter de reprendre ses esprits et chasser ses mauvaises idées de son crane de rousse. La demoiselle lâcha un dernier soupira rapide puis se tourna doucement vers lui.

-Oui ça ira, je devrais survivre, dit-elle dans un léger rire accompagné d'un petit clin d'oeil.

A vrai dire, elle ne savait pas comment elle allait être seule toute à l'heure. Ses sentiments grondaient en elle depuis un petit moment et son corps n'attendait que qu'elle soit seule pour tout expulser enfin. D'un côté ça lui ferait peut-être du bien de se lâcher un peu vu qu'elle ne souhaitait pas le faire devant les autres. La rouquine attrapa alors tendrement sa main et regarda ses doigts un moment sans rien dire, les observant, elle déposa un baiser dessus,  puis leva les yeux vers son regard.

-Tu vas tout déchirer ce soir.


Son regard avait presque était taquin, un peu étrange, d'une certaine sensualité alors qu'elle laissait flotter les secondes en le fixant longuement.

Puis elle reprit un visage normal.

-Je crois qu'il restait des pancakes d'ailleurs !

Sa gourmandise guidant son destin, elle se dirigea vers la cuisine pour manger encore une de ses crêpes épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 31 Jan - 9:03
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] Un verre ça va, après ça va plus
» [2018] Après la classe
» Détente aprés le Bal d'Indare [Mathieu]
» Aprés l'effort le réconfort [Martel]
» Par une après-midi de janvier [pv : Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: