AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un cadeau pour Lana [Lana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 0:18
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'avais bien fait de me corriger en parlant de sa cruche d'ex copine. Il n'avait pas trop apprécié ma grossièreté et il me le faisait bien comprendre de par son regard sévère. Il faisait presque peur avec cette tronche en fait. Je m'excusais aussitôt parce que je savais que quand il me fixait ainsi, ce n'était pas bon.

Lorsque nous fûmes à nouveau dans la rue, la question était de savoir si l'on mangeait avant de faire la suite ou si nous allions au magasin de peluches avant de manger. Le choix avait été vite fait. Le magasin d'abord. Il était plus proche et par rapport à l'heure, c'était mieux apparemment. Le second point je ne le prenais pas en compte. Pour moi, il n'y avait pas d'heure pour manger.  Dès que l'estomac réclamait, je le remplissais. C'était aussi simple que ça.

Il m'entraîna devant un grand centre commercial spécialement pour les jouets en tout genre – sauf ceux qui étaient pour adultes évidemment – et je fus amusée par la réaction de mon frère. Un sourire était apparu alors que j'étouffais un rire devant sa remarque. C'était rare de réussir à l'impressionner au point qu'il parle russe en Angleterre à la vue d'un simple bâtiment. Pour celui-là ils avaient fait fort, je l'avoue. Il en était impressionné au point de se répéter une fois que nous étions à l'intérieur. Et toujours en russe.

- Ca ne me dérange pas. En plus j'aime bien quand tu parles russe.

Quand il le faisait, j'avais presque l'impression d'être de retour dans notre pays natal. J'aimais bien l'Angleterre mais le mal du pays se faisait tout de même sentir par moment. Et puis quand il parlait russe, ça avait quelque chose de rassurant. Je ne saurais l'expliquer pourquoi mais voilà, c'était comme ça. Et moi je le faisais aussi. Je revenais facilement à notre langue natale.

Rapidement, je me dis embarquer vers un ascenseur. Celui-ci nous fit monter jusqu'au quatrième étage, celui des peluches, et là, c'était fini. Sa simple phrase avait suffi à me donner le départ. À peine avait-il fini de parler que j'étais déjà en train de fouiner dans les rayons. Des chats, des nounours, des lapins, des souris. Des tas de peluches différentes et je n'arrivais pas me décider. J'en prenais une. Puis une autre. Puis encore une autre. Et ainsi de suite.  Je terminai rapidement les bras chargés au point que certaines peluches tombaient par terre. Pas facile de tenir autant d'articles dans mes petits bras.

- Alexeiiiiiiiii !! Ca ne tient pas ! J'ai pas assez de bras pour tout prendre !

C'était un tantinet réaction de gamine mais voilà, c'était l'effet des peluches. De toute façon au point où j'en étais, je me faisais plus de souci sur le regard des autres par rapport à ma maladie mentale plutôt que sur le fait que je puisse être prise pour une gamine. Et puis je parlais en russe alors ils ne comprendraient sûrement rien à ce que je raconte à Alexei. Sans attendre la réponse de mon frère, je filai déjà voir d'autres rayons. J'étais presque intenable. Je ne réfléchissais même pas si j'aurais assez de place ou non dans la résidence surveillée pour toutes les ranger. Ni même dans ma chambre chez mon père. Chez mon frère je me doutais déjà que ce serait non. Maintenant qu'il s'était retrouvé une copine – oui, je les mettais encore ensemble même s'il me disait le contraire – je ne voulais pas imposer mes affaires. Mon imagination partait peut-être loin mais s'ils envisageaient d'emménager ensemble, je faisais mieux de ne pas laisser trop d'affaires à moi chez lui. Bref peu importe où je les mettrais, je ne calculais pas du tout l'espace qu'il me faudrait. Je me dirigeai finalement vers une vendeuse.

- Madame, vous avez des grands caddies ?

La femme me pointa la direction à prendre tout en m'expliquant où ils se trouvaient. Je la remerciai et partis chercher deux caddies. Je remplis le premier avec toutes les peluches que j'avais pu transporter puis rapportai le tout vers mon frère avant de lui donner un caddie.

- Comme ça, pas besoin de porter ! Et j'peux en prendre plus !

Et me voilà repartis avec le premier caddie pour faire ma réserve de peluches. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'étais pas douée pour faire attention à un budget. Outre le fait que j'étais nulle en maths, je ne calculais rien du tout. Je préférais laisser cette tâche à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 15:30
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Jan - 1:47
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
S'il fallait trouver une idée pour me faire faire du sport, c'était tout trouver. Me laisser rôder dans un magasin de peluches. Je faisais tellement de kilomètres entre les rayons que je ne risquais pas d'avoir de problèmes liés au manque de sport. Le seul moment où je me remis à parler anglais, ce fut pour m'adresser à la vendeuse. Avec mon frère, le russe revenait au galop. Et je repartais cette fois faire mes tours avec un caddie pour mettre mes peluches. Trente minutes. C'est le temps qu'il avait fallu pour qu'Alexei puisse me parler sans que je ne parte directement ailleurs. Encore une fois, il me parlait dans notre langue natale. Je n'avais donc aucun risque de confondre deux mots. Il confirmait ce que je pensais. Je ne pourrais pas en stocker chez mon père, ni chez mon frère, ni dans ma résidence. Enfin je pourrais en mettre une partie mais ça serait vite encombrant. Dommage.

À quoi me servait toutes ces peluches ? S'il le savait. Elles me servaient à me sentir bien, en sécurité et je n'avais aucun risque de jugement avec elles. Elles étaient ce qui me manquait encore cruellement. Des amies. J'avais rencontré divers étudiants mais aucune réelle relation d'amitié s'était faite. Je les avais vus une ou deux fois, voire plus s'ils étaient dans ma classe, mais sans plus. Je n'étais pas encore assez courageuse et sûre de moi pour oser entretenir ces relations. Du coup je les perdais rapidement. Je ne voulais toutefois pas le dire à Alexei. Il s'inquiéterait et je n'avais pas envie qu'il le fasse.

- Ben je....j'en ai juste envie. J'aime les peluches alors c'est normal d'en avoir plein. Non ?

Je fis toutefois une moue presque désespérée alors qu'il ne faisait que me taquiner sur le sujet d'un éventuel petit-ami. Pour moi c'était clair, je ne pouvais pas en avoir. Je regardai ailleurs en tirant un peu la tronche.

- Ca te fait donc un souci en moins vu que ça n'arrivera jamais...

En connaissant mes problèmes médicaux et ce que risquaient les personnes autour de moi, je ne voyais aucune raison pour que qui que ce soit veuille finir en couple avec moi. Alexei pouvait donc se tranquilliser sur ce point, aucun garçon ne me tournait autour et je ne cherchais pas à en avoir un près de moi. Je retrouvai toutefois le sourire en voyant les peluches qu'il me montrait. D'abord surprise par les ressemblances de celles-ci puis amusée de savoir à qui elles correspondraient. Lui le poney et moi la licorne. Ca correspondaient bien à mon imagination un peu fofolle et mes goûts féériques.

- On les prend !

Au final je repartais donc du magasin avec seulement deux peluches, payées évidemment, une pour moi et l'autre pour mon frère. Maintenant il était temps de remplir nos estomacs. Je regardai donc mon frère pour lui demander où était le restaurant et le suivit simplement pour m'y rendre tout en écoutant ce qu'il pouvait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 13:28
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 19:12
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Les achats se passaient plutôt bien malgré mon instant hallucinatoire qui était parti assez vite et le léger malaise que je ressentais en avouant à mon frère qu'avoir un copain n'était pas dans mes projets. De toute façon ça ne faisait sans doute pas partie des projets des autres garçons non plus. Ca me faisait un léger pincement au coeur, j'étais bien obligée de l'admettre mais ce n'était rien comparé à ce que je ressentirais si j'avais eu le moindre espoir à ce sujet. Une fois les peluches payées, nous ressortîmes de la boutique et je le suivis en direction du restaurant tout en l'écoutant. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Imaginer Alexei avec une licorne aussi colorée dans sa chambre m'amusait assez. Ca casserait pas mal son image de rockeur. Peut-être même un peu trop en fait.

- Euh....

Ce serait mieux qu'il garde le poney en fait. Ca ferait moins con. Mais je n'aurais pas réellement de peluche qui me fasse penser à lui du coup. D'un autre côté, si ça s'officialisait vraiment avec sa petite-amie, les gens pourraient croire que la licorne appartenait à la miss. Ca casserait moins l'image de mon frère. Je me plongeais tellement dans mes pensées que je ne fis même plus attention où j'allais, ni au monde qui nous entourait. Il fallut que je sente le contact de la main d'Alexei pour me faire revenir à la réalité. Il coupait mes rêveries pour une toute autre réflexion encore.

- Euh ben parce que....

Je n'arrivais pas à dire la suite. Il reprit la paroles, ce qui m'arrangeait en partie, pour me faire gentiment comprendre qu'il ne pourrait pas toujours être présent pour moi. Je le savais déjà tout ça. Néanmoins, même si ce n'était pas ce qu'il avait voulu me faire comprendre, j'avais aussi eu la légère sensation qu'il me disait que j'étais un fardeau et qu'il n'en pouvait plus de le tirer avec lui. En fait, la désagréable impression d'être un fardeau je l'avais déjà depuis un moment maintenant.

- Papa il travaille beaucoup pour pouvoir me payer les frais de scolarité et d'hébergement alors j'lui pardonne. Et je sais très bien que t'es pas éternel. D'ailleurs si tu veux aller faire ta vie, j'vais pas t'en empêcher. Bien au contraire, je t'y encouragerai même. Mais de mon côté, je n'aurai rien de tout ça et c'est mieux comme ça. J'veux pas blesser qui que ce soit à cause de mes hallucinations et j'veux plus être un fardeau non plus. Donc oui, j'peux rester seule indéfiniment.

Dire que je voulais réellement rester seule toute ma vie serait un mensonge. Je ne le voulais pas. J'estimais seulement que je n'avais pas le choix, que c'était mieux ainsi pour tout le monde et surtout pour les autres. Sans le vouloir, la réponse à sa question pour les peluches me vint en même temps à l'esprit.

- Et pour les peluches ben je garderai la licorne. Le poney ne cassera pas ton image de rockeur et au pire tu pourras l'offrir à ta petite-amie pour qu'elle aussi elle pense à toi quand t'es pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Fév - 10:23
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Fév - 18:36
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Lui dire mes ressentiments n'était peut-être pas une bonne idée au final. Ca ne plaisait pas à mon frère. Pourtant être un fardeau était juste la sensation que j'avais. Je n'y pouvais pas grand-chose si cette impression ne me quittait plus depuis quelques temps déjà. Mon choix de la peluche que je comptais garder ne lui plut pas plus. Pourquoi me demandait-il laquelle je voulais garder si de toute façon après il ne me laissait pas le choix ? Il y avait des fois où j'avais vraiment du mal à le suivre. Enfin pour le moment ce qui me troublait le plus, c'était le fait qu'il m'est réprimandée pour lui avait dit ce que je ressentais. Pour le coup, je n'étais pas sûre qu'à l'avenir j'allais encore lui confier ce que j'avais sur le coeur.

Dès qu'il eut fini de me râler dessus, il embarqua le poney en peluche dans son blouson tout en continuant d'avancer. Je ne posais aucune question. Je savais très bien pourquoi il le faisait, ce n'était pas la première fois qu'il effectuait ce genre de chose. En principe c'était plutôt quelque chose que l'on faisait pour que son compagnon ou sa compagne puisse garder l'odeur de l'autre. Et bien moi il le faisait pour ça aussi mais c'était plus pour m'apaiser que par simple question sentimentale. Après quelques minutes de marche, nous fûmes finalement devant le restaurant d'où se dégageait une odeur de fromage.

- Oui, toujours !

J'étais déjà plus enjouée que pour parler d'un éventuel petit-ami. En fait, je pouvais être une véritable girouette tant mes humeurs étaient changeantes. Elles l'étaient presque autant que les sautes d'humeur des femmes enceintes. À la différence que les miennes n'étaient pas tous les jours. Je pouvais passer une semaine à avoir le grand sourire aux lèvres comme je pouvais changer d'humeur six fois dans une même journée. C'était vraiment très variable.

Nous entrâmes dans le restaurant où un sommelier vint à notre rencontre. Je fus toutefois partagée quand Alexei demanda à ce qu'on soit le plus isolé possible. Certes c'était rassurant car peu de personnes me prendraient pour une folle à lier en cas d'hallucination mais en même temps, il me faisait passer pour une agoraphobe. J'avais du mal à me décider si je devais en être contente ou ronchonner. J'abandonnai mes réflexions au final en suivant le serveur qui nous menait à une table au calme. Je pris la carte de menu qu'il me tendait et la regardai à peine. Je savais déjà ce que je prendrais. Je lui répondis donc en revenant à l'anglais, par respect pour ceux qui mangeaient pas loin. Ils n'apprécieraient peut-être pas d'entendre parler russe pour toute une conversation. Ils pourraient s'imaginer n'importe quoi. Et puis même si je parlais quand même relativement bien l'anglais, j'avais encore du mal parfois alors je devais pratiquer.

- Je sais déjà ce que je vais prendre. Et à boire euh....ben...je ne suis pas sûre si boire du froid après avoir mangé du fromage fondu c'est très bon pour l'estomac alors je prendrai un thé chaud.

À la menthe évidemment. C'était le seul thé chaud que j'arrivais avaler. Le thé noir était trop amer à mon goût et les autres étaient soit pareils, soit trop acides, soit avec un goût que je n'aimais pas du tout, etc. Bref il n'y avait vraiment que le thé menthe que je buvais. Dès que le serveur fut de retour, je lui demandai ma boisson ainsi qu'une raclette. Mon frère m'avait amenée là pour les goûter après tout. Celui-ci repartit ensuite pour transmettre nos commandes aux cuistots avant d'aller préparer nos boissons.

- J'ai pas oublié. Il est même noté sur mon calendrier. Par contre je ne sais plus à quelle heure je devais venir....

J'aimais les repas mensuels que nous avions ensemble. Ca me permettait de passer encore un moment avec lui en famille. Parfois j'allais aussi manger chez mon père mais c'était moins souvent puisqu'il travaillait beaucoup. Être architecte n'était pas le métier qui rendait le plus disponible. En plus du fait que ça lui permettait de payer mes études, je crois que c'était aussi un moyen pour lui de ne pas se laisser à des idées noires. Son esprit était ainsi occupé sur autre chose que sur le fait qu'il n'avait plus sa femme auprès de lui. Mais de temps en temps, il trouvait tout de même le temps de m'emmener manger au restaurant ou qu'on se fasse un plateau-télé à la maison. Manger tous les trois était plus compliqué par contre. Trop de conflits avec les emplois du temps des deux hommes. J'espère quand même qu'un jour on pourrait manger à nouveau ensemble.

- Au fait, le concert que t'as donné à Noël c'était le dernier que tu donnais avec ton groupe actuel ou y en aura encore d'autres ?

Je savais qu'il devait trouver d'autres membres pour former un nouveau groupe ici, en Angleterre mais avait-il prévu encore plusieurs concerts avec son groupe initial ou était-ce vraiment fini maintenant ? J'aurais sans doute pu le savoir directement si j'avais pu aller à son concert. Malheureusement ça n'avait pas été le cas. J'aimais pourtant pouvoir assister à ses tournées mais avec les études, ce n'était pas possible de pouvoir aller à tous ses lives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Fév - 11:45
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Mar - 12:24
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Parlez-moi de petit-ami potentiel et je tire la tronche. Parlez-moi de bouffe et me voilà aussitôt souriante. Une véritable girouette émotionnelle. Nous entra^mes donc dans le restaurant et le serveur nous guida jusqu'à une table posée dans un coin calme. Nous passâmes rapidement commande. Pendant l'attente, Alexei me rappela un détail que je ne risquais pas d'oublier. Notre repas mensuel. J'aimais particulièrement ces moments. Nous allions être rien que tous les deux. Ce serait mieux si notre père pouvait venir aussi mais il ne pouvait malheureusement pas choisir ses horaires, ni les jours de boulot. Parfois il avait des contrats plus longs que d'autres et ça lui prenait aussi plus de temps. Parfois c'était plus court.

Je partis tout de même sur un autre sujet. Ses concerts. N'ayant pas pu assister à son dernier concert, je ne savais pas si c'était la fin avec son groupe actuel ou s'il comptait encore en donner quelques-uns avant de réellement quitter son premier groupe. D'après ce que je comprenais avec sa réponse, il en avait encore un à donner dans un bar. Sauf que ça ne répondait pas réellement à ma question. Ce serait avec son groupe actuel ou avec celui qu'il était en train de monter ? Dans les deux cas, j'étais quand même un peu déçue même si je savais parfaitement qu'il n'y pouvait rien. Ca me faisait encore l'un de ses concerts qui me passait sous le nez. Il me promettait toutefois de m'emmener voir le prochain. Il pouvait être certain que je n'allais pas oublier cette promesse et que j'allais la lui rappeler.

- Je viendrai sûrement seule mais je note en tout cas ta promesse. Et si tu ne la tiens pas, j'te bouderai !

Ce n'était pas très fair-play de jouer sur sa culpabilité. Je savais qu'il tenait généralement ses promesses à moins d'avoir un gros empêchement. Je savais aussi qu'il n'aimait pas quand je lui faisais la gueule et je jouais avec ça pour le motiver encore un peu plus.

Nos commandes arrivèrent enfin et j'observai comment mon frère s'y prenait pour la raclette. Je l'imitai ensuite puis reportai mon attention sur lui.

- Non c'est bon.

Je préférais ne pas m'attarder sur le sujet. Il n'aimait pas quand je faisais la gueule mais l'inverse était aussi vrai. Moi non plus je n'aimais pas quand il était triste, fâché, déçu. Tout ce que je voulais, c'était le voir sourire et être heureux. Même si pour ça, il devrait s'occuper moins de moi. Je pouvais comprendre. Il devait aussi s'occuper de lui. Il savait que je n'aimais pas quand il faisait trop de sacrifices pour moi.

Je me concentrai ensuite sur le fromage qui fondait. Je ne connaissais pas ce plat alors je ne savais pas jusqu'à quel point il devait être fondu. Je fixais le fromage, observant chaque étape de sa cuisson. Au final, je refis une simple imitation des gestes de mon frère. Dès qu'il sortait son fromage, j'en concluais que c'était prêt et sortais le mien à mon tour. Je goûtais ensuite le plat et...et voilà. C'était bon mais il n'y avait rien d'extraordinaire. C'était juste du fromage fondu avec de la charcuterie. Rien de transcendant. Je recommençai donc à mettre du fromage à fondre. Pendant la cuisson, je continuais de manger celui qui était déjà prêt. Je me brûlais aussi en partie la langue parce que comme une andouille, je n'avais pas assez soufflé sur la nourriture. Le peu que j'avais fait, n'avait pas suffi. Je me retrouvais donc à agiter les mains devant la bouche comme une hystérique devant son idole.

- Putain c'est chaud !

Pour la bouchée suivante, je fus plus attentive et soufflai plus longtemps afin de ne pas commettre deux fois la même erreur. Je tenais à ma langue. La cramer une fois m'avait suffi. Pas besoin d'une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Mar - 9:51
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Mar - 18:55
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je profitais du repas avec mon frère en jouant sur son amour fraternel pour lui faire du chantage. Il allait devoir tenir la promesse qu'il m'avait faite s'il voulait éviter une bouderie de ma part. Il savait que je le ferais – même si ça ne durerait sans doute pas longtemps – et que quand je boudais, ça pouvait faire mal aussi bien physiquement que psychologiquement. Après avoir refusé l'échange des peluches, je l'observai préparer sa raclette et l'imitai peu après pour faire la mienne. C'était bon....mais horriblement chaud quand on ne soufflait pas assez dessus. Et c'est la bêtise que j'avais faite. Ne pas assez souffler sur le fromage. Je n'avais toujours pas retenu la leçon depuis le temps qu'on m'avait répété de bien souffler avant de gober. Nous terminâmes le repas avec mon frère qui avait l'estomac trop rempli et moi....pareil. Trop mangé. Quoique dans mon cas c'était régulier.

À la fin, un serveur vint nous voir et Alexei demanda l'addition après avoir refusé le dessert. Encore une fois, il ne m'avait pas laissé le choix. J'en voulais un pourtant moi. Il me rassura toutefois bien vite. J'aurais un dessert. Celui-ci serait juste mangé lorsque nous serions chez lui. Ni une, ni deux j'étais debout, prête à partir. De la glace, des gâteaux, c'était des mots d'amour pour moi. Je suivis mon frère jusqu'à l'accueil pour lui laisser payer nos raclettes puis je le suivis jusque chez lui en lui tenant la main. J'aimais beaucoup venir chez lui. Dommage que je ne pouvais pas y vivre. Ce serait plus simple. Mais bon, il devait faire sa vie et ma présence ne serait pas ce qu'il y aurait de mieux s'il ramenait sa copine un jour et qu'ils....bref inutile que je fasse un dessin.

Une fois chez lui, je le laissai poser les sacs et vins à la cuisine avec lui pour l'aider à préparer le dessert. Je trouvais plus amusant de le faire à deux. Et puis c'était de l'expérience prise pour quand je voulais lui faire à manger ou que je pourrais vivre à nouveau avec mon père et que je lui ferais aussi des plats. Nous mangeâmes ensuite notre dessert devant la tv tout en discutant de choses et d'autres jusqu'à ce que vienne l'heure pour moi de rentrer à l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Tessa, une soirée pyjama entre copines (Tessa)
» [Autorisation Spéciale] L'amour d'un frére pour sa soeur [Lana]
» Est-ce un mauvais cadeau ? [PV Emilie Skies]
» Charles, pour vous et pour se servir !
» S'Peach de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington :: Kensington Arcade-
Sauter vers: