Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~ Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse. Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë" Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
|
| Charles, pour vous et pour se servir ! |
|
| Jeu 8 Juil - 18:34 Invité SEXE : ÂGE : 15 ans TAILLE / POIDS : 1m60 / 45 kg CLASSE : 1°1 Charles Locksley« Carpe Diem» Surnom(s) : Âge : 14 ans Date de naissance : 4 Octobre 2006
Lieu de naissance : Edwinstowe Nationalité : Anglais Orientation sexuelle : Hétéro
Année scolaire à la rentrée 2021 : Première année Groupe pour l'été : Holidays
Suivez-vous le programme Gifted ? Non Si oui, dans quel domaine ? Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2021 Ce que tu es Physique Yeux : Rouge Cheveux : Roux Taille : 1m60 (encore en croissance) Poids : 45 Kg Marques visibles : aucune Vêtements et/ou style : Il aime bien porter du blanc. Pour les tenues, il aime à changer de préférence, s'habillant selon son envie du moment. Il porte parfois un monocle sur son oeil droit. Autre chose ? Charles est presque aveugle de l'oeil droit. Charles est un jeune adolescent d'une taille moyenne pour son âge mais que l'on remarque vite à cause de la couleur de ses cheveux. Il se démarque aussi par la couleur de ses yeux, qu'il a hérité de son grand-père, comme son père avant lui, qui est albinos. Son visage est très expressif et l'on peut facilement deviner son état émotionnel rien qu'en le regardant. Au niveau physique, il a un corps équilibré, dynamique et agile. Comme il est sportif, il est plus musclé qu'il n'en a l'air, sans avoir de tablette de chocolat sous son haut bien sur. En sport, il obtient ses meilleures notes en gymnastique mais se débrouille bien en général, préférant les postes statiques (gardien de but quoi) dans les sports collectifs. | Caractère Charles est un adolescent enjoué, en général de bonne humeur. Il a bien sur, comme tout un chacun, ses coups de déprime. Après tout, on a tous des hauts et des bas, non ? En tout cas, il n'en reste pas moins un adolescent insouciant, qui ne se préoccupe pas de l'avenir, du passé. L'important, à ses yeux, est l'instant présent, l'action qu'il fait ou entreprend. Si sa devise est Carpe Diem, ce n'est nullement un hasard.
Que cherche-t-il ? A s'amuser, se distraire, les poussées d'adrénaline. Dans sa philosophie, la vie doit être intéressante, l'ennuie est l'ennemi. C'est pour cela qu'il cherche toujours à s'occuper, et que son attention peut fortement dériver en cours si celui-ci ne l'intéresse pas. C'est pour cela qu'il profite de chaque moment de liberté pour sortir, pour aller ici ou là. La télévision, l'ordinateur, ce sont des objets qu'il utilise rarement, uniquement lorsqu'il est obligé de rester chez lui.
Au niveau scolaire, vous l'aurez compris, il n'est pas totalement studieux. Il suit les cours qui l'intéressent, fait ses devoirs à la dernière minute, quasiment. Etant assez intelligent et observateur (sauf du côté droit), il arrive malgré tout à s'en sortir en général, n'hésitant pas à accepter l'aide de ses amis pour faire des séances d'étude.
D'ailleurs, parlons un peu de sa vision des autres. On peut dire qu'il les "classe", un peu comme tout le monde en fait. Il a son "entourage" : sa famille, ses amis. Il sera toujours prêt à les aider, à les soutenir, à s'amuser avec eux. Jamais il ne mentira à un ami, sauf sur son état de santé et son moral. Il est du genre bon ami. Il y a les "rivaux", une catégorie où il est difficile d'entrer. Il ne vous aime pas mais considère que vous avez du talent. Il vous respectera et se mettra même en compétition avec vous. Il y a ensuite les "connaissances". Si vous en êtes, c'est qu'il connaît votre nom mais sans plus d'intérêt. Il vous saluera à l'occasion et acceptera de discuter, si vous allez à lui, voir parfois c'est lui qui viendra à vous ! Il y a les "quidams". Vous existez mais c'est tout. Il passera devant vous sans faire attention à vous. Enfin, il y a les "nuisibles". Vous, il ne vous aime pas et il feindra de ne pas vous voir ni vous entendre. C'est une catégorie ou il est difficile d'entrer mais dont on ne sort jamais pour Charles.
On pourrait le croire mais, au fond, Charles ne cherche pas à être le centre de l'intérêt général. Il a déjà lui-même comme public et ça lui suffit amplement. Par contre, il sait ce qu'il vaut et ne supporte pas qu'une personne le traite comme un moins que rien.
Ce qu'il aime : s'amuser, prendre des risques, les livres d'aventures, avoir des amis, sa mère, son grand-père, son père, oncle Bret les tableaux, la musique, les animaux, les plats à base de pommes de terre, les défis. Son sport préféré : l'équitation. Ce qu'il n'aime pas : son oncle Alwin, le citron (il est allergique), qu'on le traite comme un moins que rien en sachant qui il est, les serpents (légère phobie), rester là à ne rien faire. Son sport détesté : le tennis (car il est nul dedans) |
Et ton histoire FamilleSir Robert Locksley : Grand père de Charles / Il a enseigné certaines choses à son petit fils, qui l'adore et a une forte estime pour lui. Son passé d'agent du MI6 lui donne une aura de mystère (car il n'aime guère en parler). Il est le garant des traditions familiales, les bonnes comme les mauvaises. Andrew Locksley : Père de Charles / Il est celui qui cherche à pousser son fils sur une voie en-dehors de la tradition familiale, qu'il n'a jamais suivi. Charles le respecte presque autant que son grand père mais le trouve parfois barbant. Il travaille au sein du gouvernement, dans le ministère de l'éducation. Eléonore Locksley, née Sinclair : Mère de Charles / Charles adore sa mère, qui est celle qui lui a appris à aimer les arts et la nature. Contrairement à son époux et son beau-père, elle ne cherche pas à rienter Charles et aimerait qu'il vive une vie qui lui plaise. Elle est celle qui met fin aux disputes entre Andrew et Robert, quand ils parlent de Charles. Alwon Locksley : Oncle de Charles, frère cadet d'Andrew / Il est celui qui a mal tourné, le mouton noir de la famille. C'est un criminel de la pire espèce, un sans foi ni loi, l'une des rares personne qui fasse peur à Charles. Il purge actuellement une énième peine en prison. Bret Sinclair : Oncle de Charles / Il est rarement au pays, ce qui fait que Charles le voit rarement. Il captive son neveu par les histoires de ses voyages, nombreux, et des lieux exotiques qu'il visite avec son ami américain. Cette histoire débute au XIVème siècle. A cette époque, un jeune aventurier se fait anoblir, pour récompense d'avoir protégé le roi. C'est ainsi que naquit la famille Locksley, dont les terres se trouvent proche d'Edwinstowe et de la forêt de Sherwood. Toutefois, une chose qui était ignorée à l'époque, et l'est encore de nos jours, est que le premier Locksley du nom, Adam, n'était pas une personne honnête. De fait, il était doué dans la cambriole et le vidage de poche et, une fois anobli, décida de ne pas oublier ce talent, l'enseignant même à sa descendance, qui fit de même. Voleur et cambrioleur tout en étant membre de la noblesse, c'était une ironie qu'Adam Locksley adorait, comme nombre de ses héritiers, sans compter que cela permettait à sa famille d'avoir toujours un petit pécule. Quand au butin invendable, il rejoignait la collection familiale, située dans un sous-sol secret qu'on ne pouvait accéder comme cela mais uniquement par des passages secrets dont les ouvertures se trouvent dans les passages secrets du château ! Oui, il y a largement de quoi se perdre.
Charles est le dernier né de cette vieille famille de petite noblesse. Il est né en 2006, l'année suivant le mariage de ses parents, qui avaient tous deux moins de vingt-cinq ans alors. L'histoire de la rencontre entre Andrew et Eléonore mériterait certes le détour mais cela nécessiterait d'écrire un roman aussi va-t-on éviter. On peut juste dire que ce fut un mariage d'amour, et qu'Eléonore fut la première Locksly a enrichir honnêtement la famille, grâce à de judicieux placement financier, notamment dans des compagnies hôtelières.
Charles fut un enfant choyé, turbulent et bien vivant. Comme son père était souvent à Londres, son grand-père en profitait pour lui apprendre "quelques bricoles" en bref lui enseigner l'art subtil du cambriolage et du pick-pocket. En dehors de cela, Charles faisait la joie de sa fmaille, avait de nombreux amis. Cela dit, à partir de huit ans, il lui arrivait de faire des sorties nocturnes, avec papy, sans rien voler, certes, mais pendant lesquels ils visitaient des domiciles, choses qui excitaient intensément le jeune individu, et aussi de le cacher à l'oeil sagace paternel.
Tout se passait bien, sauf qu'un soir, Charles et papy Robert se faire prendre, en rentrant au château familial (Oui, c'est difficile de parler de maison d'une demeure possédant une cinquantaine de pièces et une trentaine de chambres). En effet, Andrew est rentré sans prévenir, voulant faire une surprise pour l'anniversaire de son épouse, en pleine nuit, et il arriva pile au moment où le duo de noctambules arrivait. Bref, s'ensuivit une dispute entre Andrew et Robert, Charles fila dans sa chambre, Eléonore fut réveillée et y alla, se chargeant avant de s'assurer que le personnel, qui vit dans une autre aile que la famille, ne se réveille pas, avant de calmer les deux mâles et de les mettre au lit, puis d'aller réconforter Charles, durement touché par les mots de son père, surtout que c'était lui qui avait fait tout le travail d'intrusion, à la perfection, cette nuit là, ayant su pirater l'ouverture électrique de la porte, désactiver les alarmes, endormir le chien (avec une viande de qualité saupoudrée d'un léger sédatif) et même ouvrir le coffre-fort, en y cachant une carte de jeu mais sans rien dérober.
Le lendemain, après avoir donné une punition à Charles (rester dans sa chambre tout le week-end !), Andrew s'enferma dans son bureau et réfléchit longuement. Il décida alors, même si cela chagrina son épouse, que son fils ira en pension, dans un établissement doté d'une bonne réputation, à Londres, donc loin du "vieux fou" de Sir robert ! C'est ainsi qu'il fut décider que Charles entrera en Septembre à l'Indare Secondary School, pour son bien, et celui des biens des autres !
Derrière l'écran Prénom/Pseudo :J'en ai trop ! Age : 43 Tu nous viens d'où ? : je viens d'Indare ! Un commentaire ? : Et si on faisait une sortie à la montagne cet hiver ? |
| | Martel Vint SventPNJ |:| Directrice Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
| Ven 9 Juil - 12:54 Martel Vint Svent |
| |
| Ven 9 Juil - 13:10 Invité SEXE : ÂGE : 15 ans TAILLE / POIDS : 1m60 / 45 kg CLASSE : 1°1 Merci à toi, je m'occuperais de la partie administrative dès que possible :) (et pour la petite zelda, on verra en Septembre combien mon personnage sera occupé) |
| |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|