AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue dans ma demeure [PV Tess]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Déc - 20:39
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Thème:

Statford, un des nombreux quartiers pauvres de la périphérie de Londres.
Il n'y avait que le silence, un lourd silence qui planait sur l'ensemble du district. Marchant à travers la grande place de la cité de Chobham Road, il n'y avait pratiquement personne, si ce n'est quelques chats errants, des rats, des chauves-souris et autres bestioles qui ont pour habitude de se balader et de vivre dans l'obscurité de la nuit. Sinon, les seuls êtres humains qui étaient présents dans cette grande place n'étaient que moi-même, Tess qui m'accompagnait, ainsi que quelques sans-abris allongés dans le terrain de jeu des enfants (situés au centre de la place), mais également quelques bandes de jeunes qui erraient seuls dans leur coin discutant de tout et de rien. Marchant à travers le petit parc presque à moitié boueux et les chemins en graviers, nous arrivâmes finalement près du plus grand immeuble de la cité. Fouillant rapidement dans les poches de ma veste, je sortis mon porte-clés, avant d'ouvrir la porte avec l'aide de mon badge.

À peine, nous posâmes les pieds, la première chose qui nous accueillit dans le rechaussé de l'immeuble fut tout simplement l'odeur forte de l'alcool et des déchets. Encore l'odeur cela pouvait aller, si on avait l'habitude de vivre dans ce taudis. Oui, j'emplois bel et bien le terme de taudis, car malheureusement cet immeuble était infesté de déchets, on pouvait nettement voir divers tags et graffitis sur les murs. Et encore, je ne parle même pas des traces de vomis. Où était les ménagers et les services d'entretiens dans l'immeuble ?
Il n'y en avait pas, il y avait bien quelques vieilles dames et quelques mères célibataires qui s'occupaient de l'entretien de l'immeuble, mais c'était en général une fois par mois. De plus, certaines traces ne disparaissaient comme ces graffitis et tags qui restaient collés pendant de nombreuses années sur les murs des immeubles.

Alors que je constatais l’intérieur du rechaussé avec un long soupire, je décidais de continuer mon chemin en faisant abstraction de l’odeur et de la dégradation. Me dirigeant rapidement vers les longs escaliers, car malheureusement l’ascenseur était encore en panne. D’après les voisins, cela faisait plus de deux ans qu’il ne fonctionnait plus. Je ne fis guère attention à un groupe de jeunes qui m’interpella d’une voix grave et provocateur :

« Hey Davian ! Hey frère ! Qu’est-ce que tu fous à cette heure-ci ? »

Ils étaient aux nombres de trois, ils portaient pratiquement le même style de vêtement, baskets Adidas, survêtement, gros blousons, bonnets, tee-shirts Lacoste et j’en passe. Ne voyant aucune réponse de ma part, ce petit groupe se tourna en direction de la jeune Tess, avant de lui demander avec la même intonation de voix :

« Hey frangine ! Qu’est-ce que tu fous là ? Tu sors avec ce gamin ? Si ce n’est pas le cas, je veux bien … »

Me retournant rapidement dans leur direction, je leur annonçais d’une voix légèrement grave :

« Bon écoutez les gars, ce n'est pas le moment, je viens de passer une nuit très fatigante. Alors, s'il vous plaît, ne faites pas chier … »

« Okay ! Calmos frangin, on se demandait juste … »

« Pour commencer, vous n'avez pas à le savoir. Deuxièmement, ce n'est pas qu'on a la même couleur de peau qu'on est des frères ou encore des amis, rétorquais-je d'une voix un peu plus grave. »

« D'accord, d'accord. Hey, on ne veut pas finir comme la bande d'Ahmed qui ont fini à l'hosto par toi et ton daron. On n'a pas bougé de la nuit. »

« Je me fiche de ce que vous faites les gars, faites vos trucs dans vos coins et laissez-moi tranquille. »

« Ça roule man, on connaît le dicton de la cité, on n'a rien vue, on n'a rien entendu, chacun ses trucs, chacun ses emmerdes. »

Après ces brefs échanges, je décidais de me rendre le plus rapidement possible en direction des longs escaliers. Marchant avec un peu de difficultés et après avoir escaladé le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième étage. Nous arrivâmes finalement à destination. D'une voix plutôt posée, je déclarais à Tess à propos des trois jeunes :

« Ils sont cons, mais pas méchants. Ce sont juste des gamins qui se prennent pour des « gangsters », on peut espérer pour eux qu'ils grandiront et qu'ils ne finiront pas comme leurs grands-frères qui sont maintenant en tôle. »

Tandis que je continuais mon chemin et que je marchais à travers les longs couloirs qui étaient nettement un peu plus propres que le rechaussé, je finis par arriver près d'une porte avec le numéro 120. Alors que je commençais à peine à tourner la serrure de la porte avec l'aide de ma clé, je fus accueilli par les cris d'une femme venant des voisins de la gauche qui hurlèrent :

« T'es qu'un bon à rien Jack ! Penses-tu à nos gosses pour une fois ?! »

« La ferme pétasse ! Tu crois que c'est quoi qui m'empêche de quitter ta baraque de merde ! Rétorqua une voix masculine plus grave. »

« Sale chien ! Tu crois que c'est en te défonçant que tu vas … »

« Oh ! Ne me donne pas de leçon l'alcoolique ! »

La dispute de ce couple continua encore et encore, avec plus d'intensité au niveau de la rage et de la colère. Finalement, je finis par ouvrir la porte de l'appartement, invitant Tess à venir, je lui dis d'une voix légèrement grave et plutôt calme :

« Ne fais pas attention à cela, c'est malheureusement quotidien. Entre, je t'en prie, je vais te donner ce que tu souhaites. »

Thème:

Fermant la porte derrière elle, mon premier réflexe fut d'appuyer sur l'interrupteur pour éclairer l'ensemble du couloir et du salon. L'invitant (si elle le souhaitait), à enlever ses chaussures et à poser ses affaires sur le porte-manteau. Je commençais immédiatement à aller en direction du salon.

Alors que je commençais à fouiller dans l'armoire, je lui demandais d'une voix légèrement grave :

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Si tu veux boire, tu peux te servir au frigo Tess. Il y a un peu de tout, du coca, de la limonade, de la bière, du whisky et j'en passe. »

La première chose que la jeune Tess put observer, ce fut un couloir plutôt vide, ce n'était que deux murs blancs avec seulement un porte-manteau et quelques affaires posées sur un coffre en bois. Néanmoins, on pouvait nettement observer deux portes en bois fermées situées vers la gauche du mur où on pouvait lire des panneaux : « Chambre de Davian » et « Chambre d'invité ». Si on continuait au bout du couloir, on arrivait au salon où un grand canapé était en face d'une grosse télé datant sûrement des débuts des années 2000. En parlant du canapé, on pouvait nettement voir derrière elle, une grande fenêtre donnant une vue sur Londres avec les immeubles et les gratte-ciels qui illuminaient la capitale de leurs mille couleurs. Entre la télé et le canapé, se trouvait une petite table de salon près du canapé. Quelques armoires étaient posées un peu de partout, il y avait également une table de bureau avec un ordinateur qui se situait dans un coin de la pièce. La cuisine et les toilettes se situaient plutôt à droite du salon. Tandis que vers la gauche, on pouvait nettement observer une porte où était gravé sur une espèce de panneau : « Chambre de Jean ». En tout cas, soyez les bienvenues dans ma demeure ! Un appartement modeste, voir plutôt miteux.

Cherchant dans une armoire de la pièce depuis quelques instants, je finis par trouver la trousse de secours et les divers sacs où étaient entassés les pansements, les médicaments et des meilleurs. Les ramenant vers la petite du salon, je commençais par mettre tout ce petit bordel dessus. Fouillant en disant et en murmurant :

« Est-ce que c'est ça ? Non. Ce n'est pas ça … Est-ce que … Non plus. »

Finalement, après quelques minutes de recherches en fouillant dans les sacs, je finis par trouver ce que Tess souhaitait. D'une voix dont l'intonation était un peu plus hausse et tendant dans sa direction l’atèle, j'annonçais à la jeune femme :

« Tient ! Regarde ce que j'ai trouvé, j'espère que c'est ce que tu cherches. »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Jan - 14:24
Tess Drake
Les deux avaient désormais quitté le parking du supermarché pour se retrouver dans le quartier de Statford qui contrastait totalement avec le luxe du casino ou les autres quartiers. Enfin, avec les autres quartiers que la jeune femme arpentait de temps à autres, lorsqu’elle n’était pas enfermée dans sa résidence surveillée ou qu’elle ne regardait pas le ciel dans son petit univers… Bon, et lorsqu’elle n’était pas en cours non plus… D’ailleurs, depuis son arrivée, la jeune femme n’avait pas encore séché de cours pour visiter la ville de Londres et cela l’avait un peu surprise. Rien de bien important, mais cela changeait avec ses habitudes à San Diego où elle n’hésitait pas à sécher un cours qui lui déplaisait pour aller passer du bon temps avec Tess au quartier général… Et lorsqu’elle dit « passer du bon temps » ce n’est pas en s’envoyant en l’air comme beaucoup pourraient imaginer mais plus en se mettant un bon film en attendant les autres membres, ou encore en faisant un peu d’urbex. C’était le bon temps comme dirait un vieux. Après, il est vrai que Tess était attirée par Claire mais sans jamais rien tenter… Et encore, c’était un juste avant qu’elle ne soit envoyée ici qu’elle passait autant de temps avec sa camarade. Après tout, elle était en plein apprentissage et avait tout réussi sans le moindre souci. Sauf la vente mais pour une toute autre raison, elle était loyale au gang et les avait protégés comme Tess l’avait protégée.

Le regard de l’ancienne dealeuse arpentait les alentours, passant sur les bâtisses, les airs de jeux pour enfants qui s’étaient transformées en habitat pour sans abri. Un petit soupir traversa la barrière de l’américaine qui avait de la peine pour ses personnes. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour eux, à son grand désespoir. De temps à autres, Tess offrait de quoi se réchauffer à ces personnes, une couverture, une tasse de café, de quoi manger mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire… Elle pouvait aussi leur indiquer un endroit abrité où dormir. Certes, c’était des hangars, pas très éclairés et délaissé, mais cela leur permettait de s’abriter des intempéries qui frappait la ville. Le vent, la pluie, la grêle… Rapidement, Tess préféra chasser ces souvenirs de son esprit, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait rien faire de plus.

Les graffitis intéressaient toute de même l’américaine qui les regarda tous, sans pour autant se laisser distancer par Davian, l’odeur ne la dérangeait pas plus que ça. Pas qu’elle en avait l’habitude, au contraire même. Alors qu’ils se rendaient vers les escaliers, un groupe de trois jeunes, habillés de la même manière les interpela, Davian les ignorant totalement… C’est d’ailleurs pour ça qu’ils reportèrent leur attention sur la file aux cheveux bleus, non sans l’appeler « frangine ». Sortir avec Davian ? Nah. De toute façon, elle venait tout juste de le rencontrer. Elle ne se laissa pas impressionner bien que Davian coupe la parole au jeune qui allait sans doute dire quelque chose qui n’aurait pas plus. Dès que leur échange fut terminé, Tess suivit Davian avec un léger sourire avant de s’adresser à celui qui l’avait interpelé un peu plus tôt.

- Désolée frangin, je préfère les filles.

Un clin d’œil lui fut adressé tandis qu’elle rejoignit Davian dans les escaliers… D’ailleurs, il semblait avoir un peu de mal à les gravir.

- Ca va aller ?

Tess s’inquiétait tout de même pour le jeune homme, et puis, monter cinq étages devait le fatiguer encore plus ! Dès qu’ils furent en haut, l’américaine prit une légère inspiration, quelques peut essoufflée par cette escalade. Le garçon lui expliqua que c’était des jeunes qui se prenait pour des gangsters mais qu’il fallait espérer pour eux qu’ils ne finissent pas comme leurs grands frères qui se trouvaient derrière les barreaux. Effectivement, ils pourraient leur espérer ça… Eviter la taule était quelque chose de plutôt pas mal. Un avenir tâché par un passage à la case « prison » pouvait être assez compliqué.

- Je l’espère pour eux, se retrouver en taule est loin d’être quelque chose de super agréable… Surtout en fonction des prisons.

Les deux jeunes gens se trouvaient devant une porte, la 120. Davian cherchait une clef mais Tess sursauta en entendant des cries venant de la gauche. Super… Une dispute de couple. Tess essaya de faire abstraction des cries et des insultes qui fusaient de toute part… Heureusement que le jeune garçon l’invita à entrer, cela lui ferait oublier les cries qu’elle entendait ! Elle le remercia d’un hochement de la tête avant de pénétrer dans l’appartement. Quotidien ? Eh bah… Ca ne doit pas être la joie de vivre là, avec ces disputes et tout ce qui va avec… Mais peut être qu’on s’y fait, à la longue.

La jeune retira ses chaussures et déposa son bonnet, ainsi que sa veste, sur le porte manteau. Ses cheveux était légèrement en bataille, après tout, elle les a toujours caché sous ce truc, donc le massacre est moins visible ! C’est bien simple, même s’ils sont très courts, ils n’hésitent pas à se mettre en bataille dès qu’ils en ont l’occasion ! C’est assez chiant à la longue mais on s’y fait, Tess finissant même par trouver ça amusant.

- Merci Davian, tu veux boire quelque chose tant que j’y suis ?

C’était la moindre des choses après tout. Pour le coup, Tess avait bien envie de quelque chose de plus fort qu’un simple coca… un whisky coca ferait l’affaire ! Certes, ça laisse une sensation de brûlure dans la gorge et dans le corps mais cela fait pas mal de bien. Tess, une fois la réponse de Davian obtenue, déposa les deux boissons sur la petite table basse, s’approchant de la baie vitrée, regardant les couleurs de la ville. La ville, vu d’ici est impressionnante ! C’est reposant d’ailleurs…
En entant la voix de son hôte, l’américaine se tourna, gardant son habituel sourire au coin des lèvres tout en saisissant l’objet qu’il lui tendait.

- Merci beaucoup ! C’est totalement ce que je cherchais !

L’américaine enfila l’objet, non sans laisser une grimace de douleur s’afficher sur son visage. C’est bien cassé… Tant pis, ça se ressoudera tout seul !

- Tiens, j’ai posé les boissons sur la table basse.

Tout en lui disant ceci, la fille aux cheveux teints désigna la table avec les deux boissons qui n’attendait qu’à être bue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Jan - 23:09
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
- Merci Davian, tu veux boire quelque chose tant que j’y suis ?

« Oui, je voudrais bien un verre de limonade, s’il te plaît ? Je ne suis pas très axé sur l’alcool. »

Alors qu’elle venait apporter les deux verres sur la table et que je venais lui passer l’atèle de poignet trouvé dans le tas de sac de médicaments. La jeune femme eut le réflexe rapide de me remercier immédiatement en me déclarant :

- Merci beaucoup ! C’est totalement ce que je cherchais !

Tandis qu’elle mettait l’objet, celle-ci continua en même temps :

- Tiens, j’ai posé les boissons sur la table basse.

D’une voix fatigué, mais très calme et posé je lui répondis tout simplement :

« Merci. »

Tandis que je pris mon verre de limonade posé sur le coin de la table, je décidais de me relever pour me diriger en direction de la table de bureau située sur un coin de la pièce. Au côté de l’ordinateur se trouvait un bien étrange appareil, un objet datant des années 50. Sortant de l’enveloppe, soufflant et frottant un épais disque, je commençais par poser l’objet sur la surface avec d’enclencher la piste du gramophone. Très vite, une musique se lança dont l’écho certes assez faible, pouvait s’entendre sur l’ensemble du salon et de la cuisine. La musique lança très rapidement un chant et air de jazz. Puis, la voix d’un célèbre artiste chanta accompagné de cet orchestre joyeux.

Thème:

D’un petit sourire, mais également d’un petit soupire. Je déclarais à la jeune Tess de la même intonation de voix, mais plus amical :

« Frank Sinatra 1950 – 1970, la première chanson qu’on entend se nomme « I've Got You Under My Skin ». »

Alors que je me dirigeais en direction de la cuisine pour ouvrir la grande fenêtre donnant accès au balcon, ainsi que sur la splendide vue des immeubles et grattes ciels de la ville qui brillaient de mille couleurs en pleine nuit. Observant la capitale endormit depuis ce balcon en béton, je continuais toujours avec la même voix, mais d’un air plus mélancolique tout en tenant mon verre de limonade au bout de mes doigts :

« Généralement, après une difficile soirée de ce genre, j’ai pour habitude d’allumer cet appareil pour mettre la musique de Frank Sinatra. Je ne sais pas pourquoi, mais cette musique me rassure, elle me plonge à nouveau dans un calme, dont je n'arriverais pas à expliquer. »

Buvant quelques gorgées de mon récipient et regardant la ville avec la fatigue qui pouvait se lire dans les yeux, j’avais réellement l’impression d’être un vieillard ivrogne nostalgique de son passé. Bordel, je déteste ça, mais j’ai l’impression de ressembler à un de ces clichés d’héros de romans noirs policier qu’on a lu des milliers de fois ...

Continuant de boire et écoutant la jeune Tess, je repris d’une voix plus calme et plus posée :

« Elle est magnifique cette ville, n’est-ce pas ? Franchement, vous m’impressionnez les occidentaux, vous arrivez à construire ces trucs énormes et gigantesques qui brillent de mille couleurs. Comment vous faites cela ? »

M’arrêtant pendant un bref moment pour reprendre ma respiration, je repris toujours de la même intonation de voix :

« Ouais, je ne suis pas ici. Et au vu de ton accent, je présume que tu ne l’es également pas ? À moins que je me trompe. D’ailleurs, d’où est-ce que tu viens Tess ? J’ai entendu dire que tu es de l’Indarë, c’est vrai ? »

J’ignorais à quelle heure j’allais me coucher, mais je savais déjà à l’avance que la nuit allait être très longue. Au moins, le point positif de cette soirée, c’est que je n'étais pas seule …
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 18:17
Tess Drake
Une fois la réponse du jeune homme obtenue, Tess rapporta les deux boissons : la limonade pour lui, le whiskey coca pour elle. Cela lui ferait du bien, ca allait la détendre. Certes, elle aurait cette affreuse sensation de brûlure dans la gorge mais cela passe rapidement, assez pour qu’elle n’y fasse pas plus attention que ça. Son poing était désormais parfaitement immobilisé. Quelques semaines d’immobilisation et tout serait réglés. Elle sourit doucement. Davian la remercia en prenant doucement son verre.

Tess parcourait la pièce du regard, s’arrêtant sur l’étrange objet vers lequel s’était dirigé Davian. Une musique s’éleva rapidement… Du jazz si Tess entendait bien. Effectivement, avec les informations que venait de lui donner son camarade, elle était sûre qu’il s’agissait de jazz. Ce n’est pas réellement ce qu’elle écoute mais elle n’est pas contre un peu de nouveauté, de temps à autre. Et puis, cela fait du bien, de sortir des sentiers battus !

L’américaine attrapa son verre, buvant une légère gorgée d’alcool tout en le rejoignant. La vue qu’il avait de là était totalement magnifique ! Tess se trouvant aux côtés du garçon l’écoutait tranquillement buvant de nouveau une simple et unique gorgée de coca au whiskey.

- Tu m’étonnes, cette musique est rassurante et calme, après une soirée comme celle-ci, il n’y a rien de mieux qu’un peu de musique pour se détendre.

Elle ferma doucement les yeux, secouant sa jambe droite qui semblait quelques peu endormie. Après tout, elle ne marchait plus beaucoup, l’action de la soirée avait été très éprouvante pour leurs corps… Surtout le saut par la fenêtre, même en trafiquant elle n’avait jamais eu le besoin de faire ça, les rares trucs qu’elle devait sauter, c’était les poubelles ou les grillages, rien d’autre. Et puis, ce n’était pas aussi haut qu’un étage ! Elle chassa ces souvenirs de son esprit rapidement, aussi vite qu’ils n’étaient arrivés pour être franche.

Son regard se reposa sur la ville, hochant doucement la tête à ses dires. Elle ne savait cependant pas comment ils pouvaient faire pour construire de tels bâtiments. Mais en l’entendant les appeler « les occidentaux » l’américaine fut interpelée. Il n’était pas d’ici, lui non plus ? Alors d’où vient-il ? Elle pencha doucement la tête sur le côté.

- Je n’en sais rien, sinon tu as juste, je ne viens pas d’ici. Je suis à Indarë et viens des Etats Unis, de San Diego plus précisément. D’où viens-tu, toi ?

San Diego, le soleil, la plage, les vagues… C’était parfait ! Tout simplement parfait. Elle se souvenait encore de la sensation du soleil sur sa peau, la douce chaleur qui l’enveloppait, de cette eau fraiche qui les détendait après une longue nuit de trafic. Elle soupira légèrement, un peu pensive et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 16:04
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Tandis que le disque changeait de registre et qu’une nouvelle mélodie envahissait l’appartement avec son air joyeux, une question plutôt indiscrète fut poser à mon égard :

- Je n’en sais rien, sinon tu as juste, je ne viens pas d’ici. Je suis à Indarë et viens des Etats Unis, de San Diego plus précisément. D’où viens-tu, toi ?

Cette question, cette fameuse question …
Vous savez, nous avons tous des questions qui nous gênent, le genre de question qu’on ne doit jamais poser ou ne jamais demander pour des raisons personnelles au risque de réveiller de vieux fantômes chez la personne en question. Cette question, cette question était tracassant et me mettait dans un profond mal à l’aise. Je ne savais quoi répondre à Tess, devais-je rester silencieux en ignorant sa question ? Continuer de parler du beau temps et de la pluie en évoquant des milliers de fois la beauté de ces immeubles qui brillaient de diverses couleurs ?
Que devais-je faire ?

Finalement, je me remémorais rapidement les moments de la fusillade, les balles qui pleuvaient dans tous les sens, la sueur de l’adrénaline et de la peur. Sans oublier, la blessure du saut et les bousculades durant la poursuite. La jeune femme semblait manier parfaitement les armes à feux et pourtant c’était une ado tout comme moi. Depuis qu’elle m’avait aidé au casino, je sentais et j’avais cette sensation que cette jeune fille n’était pas du monde du jour.

Continuant de boire les dernières gorgées de mon verre, je tournais mon visage avec un petit sourire qui s’apparentait plus à une forme de nostalgie et de mélancolie. Prenant une intonation toujours posé et fatigué, je lui répondis avec un bref rire discret et légèrement forcé :

« Je viens du Soudan du Sud. »

M’arrêtant pendant un bref moment pour prendre mon collier de métal attaché autour de mon cou, je regardais à nouveau la petite plaque métallique qui était accroché à celle-ci. Lisant rapidement l’inscription « Davian E-501 » sur le petit objet, je recommençais à nouveau à sourire, avant de déclarer à nouveau de la même intonation de voix :

« Le Soudan du Sud, c’est le genre de petit pays en Afrique où les guerres, les champs de batailles, les massacres, les génocides et autres joyeusetés de l’humanité sont omniprésents. »

Continuant de regarder la ville tout en reprenant ma respiration, je décidais de reprendre avec un air beaucoup plus fatigué :

« Parfois, je me demande si ce pays connaîtra la paix. Généralement dans ce genre de petit pays, on naît, on vit et on meurt sous le souffle des explosions. »

Je me rendais compte que cela ne servait à rien de cacher tous mes secrets. Ah quoi bon ! Elle savait que je travaillais pour les Services Secrets, cela ne servait à rien de continuer de se dissimuler sous un masque. Néanmoins, pour le moment elle connaissait à peine la partie émergée de l’iceberg.

M’étirant une dernière fois, je décidais de faire marche arrière pour gagner à nouveau la cuisine. Tandis que je me dirigeais vers le frigo pour servir à nouveau d’un verre de limonade. Prenant une voix plus jovial avec un sourire un peu plus amical, je déclarais à nouveau à Tess :

« Tu m’as dit que tu viens des Etats-Unis, j’y suis déjà allé, mais seulement à Las Vegas et j’y suis resté seulement pendant deux semaines. Si je m’en souviens bien, c’était il y a un an. Par ailleurs, c’était le premier pays occidental que je visitais avec mon Père. Ma première impression fut tout simplement la foule, l’étrange gaîté qui régnait, ainsi que les lumières omniprésentes dans la ville avec ses lampadaires, ses gigantesques bâtiments, ses fontaines et ses panneaux publicitaires. C’était magnifique, c’était tellement beau, je m’étais bien amusé, malgré la corruption et les problèmes de cartels qui régnaient dans la région. »

Me stoppant dans ma course pour boire une gorgée de mon verre, je repris :

« Il y a un truc qui me fait marrer en ce moment, c’est que j’ai l’impression de porter deux masques. La nuit, je suis le « nettoyeur » servant les services secrets. Tandis que le jour, je ne suis qu’un simple élève. Tu as que tu es de l’Indarë, je le suis également dans un cursus tradition en première année. Et toi ? Tu es dans quel cursus ? »

Décidant de me diriger lentement au salon, je finis par m’allonger tranquillement et paisiblement sur le canapé tout en écoutant les propos de Tess avec un calme bien étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 22:40
Tess Drake
Le jeune garçon venait donc du Soudan du Sud ? Tess pencha légèrement la tête sur le côté, essayant de se remémorer une mappemonde pour réussir à situer le pays. Elle avait déjà le continent ! Ce qui est un sacré bon début quand on voit ses capacités en géographie ! Encore, la géographie nord-américaine, elle maîtrisait, mais celle des autres pays… Disons que c’est une toute autre histoire ! Ouais, Tess fait partit de ces personnes avec des connaissances très limités sur la géographie et qui préfère se débrouiller avec une carte dès que le besoin se fait ressentir, plutôt qu’apprendre une carte par cœur pour ressortir le nom d’un pays perdu entre deux autres dont personnes n’a jamais entendu parler. Un de ses pays lui vint en tête pour une raison  totalement mystérieuse : le Suriname. Vous en avez déjà entendu parler, vous, de ce petit pays situé en Amérique du sud ? Tess parierait que non ! Et à juste titre !

Elle écouta Davian lui parler de son pays, une zone de champ de bataille, de guerre et de massacre, une zone dans laquelle ces joyeusetés sont omniprésentes. Tout en continuant d’écouter ses dires, Tess but une gorgée de sa boisson, ignorant de nouveau la brûlure. Ce n’est pas bien de boire mais après une soirée aussi intense et mouvementée que celle-ci, elle pouvait bien s’accorder ceci ! Cela ne portait préjudice à personne d’autre qu’elle alors bon ! Et puis, on n’a qu’une vie ! Autant en profiter lorsqu’on le peu encore ! Elle baissa doucement le regard vers le sol, réfléchissant. C’est vrai qu’on peut se demander si c’est le genre de pays qui connaitra un jour la paix. Mais il ne faut pas perdre espoir, jamais ! Il arrivera forcément un jour où les guerres, les massacres et tout ce bordel s’arrêtera ! Les Hommes ne pourront pas continuer de s’entretuer ad vitam aeternam ! C’est juste impossible. Alors oui, peut être que Davian ne pourra pas voir ce pays en paix mais il peut espérer que cela s’arrange. L’ancienne dealeuse releva le regard, souriant légèrement avant de prendre la parole.

- Je sais que ce que je vais dire va peut être paraître un peu cucul mais, ce genre de pays pourra connaître la paix, j’en suis persuadée !

Elle aurait voulu poser d’autre question au sujet du passé du jeune homme mais s’aventurer en terrain inconnu sur le passé des gens n’était pas souvent une bonne idée. En général, cela lance un certain froid dans les discutions et Tess avait envie d’éviter ce genre de problème. Surtout qu’il avait ce petit air, qu’elle ne saurait décrire, qui lui faisait comprendre que sa question indiscrète. Oui, parler du passé n’est pas quelque chose que beaucoup de monde apprécie faire. Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas de soucis à en parler, passant principalement par les grandes lignes, que tout le monde accepte de faire la même chose ! Ce qui est totalement compréhensible après tout !

Il reprit la parole, lui avouant qu’il était déjà allé au Etats-Unis mais seulement à Las Vegas. Ahah, c’est sûr que là bas, la corruption et tout le bordel est bien présent ! Après, pas forcément partout, il y a quelques casino disons… « Réglos » tenue par d’honnêtes propriétaires. Jamais elle n’avait pu y mettre les pieds, dans cette ville. Pourtant, c’était prévu, le gang devait aller y passer un week end durant le mois d’août mais les projets avaient été remis en question par son arrestation.

- Je ne suis jamais allée à Las Vegas, tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas de distinction jour-nuit là bas. Tu rentres dans un casino et tu peux y rester des jours sans t’en rendre compte ! On ne faisait qu’imaginer ce qu’il se passait là bas, on imaginait la foule, les lumières comme tu l’as dis, sans pour autant savoir comment cela se passerait pour un petit gang comme nous là bas. On ne voulait que s’amuser après tout, mais si en y allant, nous étions tombés sur un ancien client, la situation aurait rapidement dégénéré. C’est grand, comme ville d’ailleurs ?

Le gang n’était pas très grand, mais ils étaient bien connu par les gens, pas par les autorités mais ceux qui les cherchaient avec assez de patience finissaient par les trouver. Il n’y avait que des petites histoires, mais jamais de fusillade. La seule chose un peu violente, c’était dans les bagarres de gang histoire de « protéger leur territoire » et aussi la façon dont il fallait rejoindre le gang. C’était une épreuve éprouvante et douloureuse mais cela fonctionnait toujours ! Il n’y avait jamais eut de trahison ou autre.

Porter deux masques hein ? Nettoyeur pour les services secrets et élève donc.

- Tu es bien le premier à penser ça. Enfin, le premier que je croise à le penser mais tu n’as pas tord ! Après tout, c’est ce que tu fais, tu as deux facettes. Dont une te servant de couverture si je peux dire ça comme ça. Sinon, je suis en Forges pour ma part, quatrième année… Où je passerai 3 ans consécutifs.

Elle rit doucement. C’est vrai que trois ans dans la même classe c’est assez… long. Surtout en sachant que cela sera le même programme. Si elle ne le connait pas à force, c’est qu’elle le fait exprès ! L’américaine termina son verre cul sec, le posant sur la table basse avant de marcher dans l’appartement. L’ancienne dealeuse n’avait pas vraiment envie de s’asseoir pour le moment, préférant marcher un peu pour… évacuer les récents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 21:18
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
- Je sais que ce que je vais dire va peut être paraître un peu cucul mais, ce genre de pays pourra connaître la paix, j’en suis persuadée !

Ma seule réponse de ma part fut un bref rire qui semblait plus s’apparenter à un long soupire qu'à un véritable sarcasme. L’écoutant toujours attentivement, la jeune femme ajouta par la suite, lorsque je lui évoquis mon voyage à Las Vegas :

- Je ne suis jamais allée à Las Vegas, tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas de distinction jour-nuit là bas. Tu rentres dans un casino et tu peux y rester des jours sans t’en rendre compte ! On ne faisait qu’imaginer ce qu’il se passait là bas, on imaginait la foule, les lumières comme tu l’as dis, sans pour autant savoir comment cela se passerait pour un petit gang comme nous là bas. On ne voulait que s’amuser après tout, mais si en y allant, nous étions tombés sur un ancien client, la situation aurait rapidement dégénéré. C’est grand, comme ville d’ailleurs ?

« Oh oui et c’est putain de grand ! Il y a plein de gens et plein de monde dans cette ville. Je ne te parle même pas des bâtiments qui semblent continuer et s’étaler presque sur l’ensemble du désert de l’Utah, *répondis-je d’une voix calme avant de reprendre*. D’ailleurs, quand j’y repense ! »

Me stoppant à nouveau pour boir quelques gorgées de mon verre, je repris d’une intonation plus sarcastique, mais tout en restant amical :

« Vu que tu es dans un gang, je devrais normalement te mettre les menottes, mais bon ! Je suis fatigué, je veux juste me reposer et en plus je ne sais même pas où sont les menottes. Quand, j’y repense, elle doit sans doute être dans le tiroir à caleçon de mon daron. Cependant, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d’aller les chercher et je ne parle même pas de l’odeur. Ah oui ! Et la justice Américaine ne me concerne pas. En même temps, leur concept de la justice est assez spéciale, mais chacun sa culture et ses institutions … »

Après cette vanne qui était assez pitoyable au niveau de l'humour, toujours allongé sur le canapé, j'écoutais la douce mélodie de Jazz chantée par Frank Sinatra qui sortait du gramophone. Tandis qu'un morceau de musique se finit pour être remplacé par un nouveau, Tess me répondit face à ma question que je lui avais posée à propos de sa classe à l'institut :

- Tu es bien le premier à penser ça. Enfin, le premier que je croise à le penser mais tu n’as pas tord ! Après tout, c’est ce que tu fais, tu as deux facettes. Dont une te servant de couverture si je peux dire ça comme ça. Sinon, je suis en Forges pour ma part, quatrième année… Où je passerai 3 ans consécutifs.

« En effet, ce visage d'étudiant me sert de couverture, mais il y a parfois des moments où je me dis avec quelques hésitations … »

M'arrêtant juste un moment pour à nouveau boire, je repris toujours de la même intonation de voix depuis tout à l'heure :

« Parfois, je me dis que ce serait sympa que ce masque devient en réalité mon véritable visage, je me dis que ce serait sympathique d'avoir la vie d'un adolescent normal, lorsque toutes mes affaires et mon contrat avec les Services Secrets Britanniques seront terminées. »

Me levant de mon canapé pour tourner en rond dans le salon, je continuais toujours après un bref bâillement :

« Mais, bon ! La réalité c'est qu'une fois le contrat conclut, mon père et moi devront partir à nouveau dans un autre pays pour une nouvelle mission et pour de nouvelles aventures. J'ai le cul entre deux chaises. D'un côté, j'aimerais connaître et avoir un aperçu d'une « vie normale ». Néanmoins, d'un autre côté, j'ai du mal à m'imaginer à avoir un « quotidien banal et ennuyeux ». Je me suis tellement habitué à une vie de péripéties et d'aventures que j'ai fini par adorer et par m'habituer à cela. Ouaip, ce genre de soirée qu'on a eu au casino, c'est parfois le genre de missions que je peux recevoir. Bon après ! 90% du reste est juste de la filature ou espionner un groupe d'individus sur le toit d'un immeuble, pendant que je me gèle les couilles et c'est très souvent à mourir d'ennui. »

Continuant de marcher pendant un moment pour finalement terminer mon verre, je décidais de tourner mon regard en direction de Tess pour lui demander :

« D'après ce qu'on m'a dit, les Forges sont des individus dangereux, des criminelles et des psychopathes. Pourtant, tu es bien face à moi et tu n'es pas quelqu'un qui souhaite me faire du mal ou qui veut tenter de m'assassiner. La preuve, on peut discuter tranquillement tête-à-tête. Pourquoi y a-t-il tant stéréotypes sur vous ? J'en avais au départ, mais je m'en souviens d'avoir faire la rencontre de quelques élèves de l'IRS qui se sont pourtant montrés très sympathiques à mon égard. D'ailleurs, je me demande, est-ce que c'est vrai que l'IRS est une prison ? Si c'est le cas, qu'est-ce que vous faites la majorité du temps, lorsque vous ne pouvez pas sortir de là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 23:06
Tess Drake
Davian lui parla rapidement de Las Vegas, avouant que c’était gigantesque, que les bâtiments s’étendaient sur le désert de l’Utah. C’est donc vachement grand ! Peut être qu’elle ira y faire un tour, un jour où l’autre… une fois sortie de cette Institution et retournée aux Etats-Unis une fois sa peine payée. Certes, la jeune Tess se sent bien à Londres mais elle sait parfaitement que ce n’est pas chez elle. C’est à San Diego, son chez elle, avec le gang et son grand frère, grand frère qui ne cessait pas de prendre soin d’elle malgré la distance et l’acte horrible qu’elle avait fait. Personne ne lui en voulait vu qu’elle n’avait balancé personne, qu’elle n’avait rien dit quand au gang. Les flics n’étaient même pas au courant qu’elle faisait partie d’un gang, pensant qu’elle n’était qu’une petite dealeuse isolée comme bien d’autre. Après tout, rien n’allait contre cette hypothèse, les seuls témoins étaient soit mort, soit portés disparu, ayant préféré déménager à l’autre bout du pays, ou tout simplement un membre du groupe. C’était tout, ils n’étaient que quatre sur ce coup.

L’américaine revint rapidement sur la description de la ville. Des lumières, des bâtiments à n’en plus finir, des jeux d’argents, des casinos, la foule. C’est le paradis cette ville ! Selon elle du moins.

Davian marqua une pause, but quelques gorgée de sa limonade avant de reprendre avec un ton sarcastique mais tout de même amical, qu’il devrait lui passer les menottes vu qu’elle fait partit d’un gang. La suite de cette remarque fit doucement rire l’américaine. Pas qu’elle ne le pensait pas capable de le faire, au contraire, mais c’était plus du au fait qu’elles se trouvaient sans doute dans le tiroir à caleçons de son père. Elle préféra ne rien imaginer, trouvant juste que c’était un endroit assez… Particulier pour ranger ces instruments. Tess répliqua sur un ton semblable, une pointe d’amusement en plus.

- Qu’est ce que tu ferais de moi dans ce cas là ? Je suis déjà en train de purger ma peine et puis, nous ne sommes pas dans le blanchiment d’argent, dans le meurtre organisé. Nous ne bossons même pas comme une pseudo mafia qui n’y connait rien. Nous sommes juste un gang se voulant former une famille plus qu’autre chose, récupérant un peu d’argent pour subvenir à nos besoin tout en permettant à d’autre personne de quitter ce monde l’espace de quelques minutes, voir heure. Certes, c’est loin d’être légal et moral, mais si tout le monde se contentait de suivre le chemin de la légalité, le monde n’irait pas bien loin et cela manquerait cruellement d’action et de nouveauté. A mon sens du moins. Mais c’est vrai que la justice Américaine est assez étrange… Cela ne vaut pas la justice française je trouve. Leur système juridique est tellement… Laxiste. Tandis que chez nous, un meurtrier prendra la peine de mort ou une peine de prison à perpétuité, en France, ce dernier sera relâché au bout de 3 ans avec une bonne conduite. Mais je suis assez d’accord, on a tous notre culture et tout le bordel inclut avec.

Elle s’assied sur l’accoudoir, laissant sa jambe droit pendre lamentablement dans le vide, sa jambe ne touchant pas le sol… Elle écoutait simplement, calmement, jouant avec son verre délicatement, faisant assez attention à ne pas le faire tomber.

Parfois il souhaitait que ce masque soit son véritable visage. C’était compréhensible après tout, beaucoup de personne issue de ce milieu, rêvent d’une vie banale et inversement. C’est toujours ça. L’humain souhaite ce qu’il n’a pas mais l’adaptation est rude, dure, se fait avec beaucoup de mal car on ne peut pas perdre ses anciennes habitudes. Tess peut comprendre ce qu’il ressent, en partie du moins car là, elle se trouvait coupée de toutes activités illégales. La curiosité de l’américaine fut piquée.

- Dis-le moi si je suis indiscrète mais… Ton contrat avec les Services Secrets Britannique va être long ? ‘Fin tu dois travailler pour eux combien de temps ? Mais dis-toi que si tu ne veux, ou ne peux, pas y répondre, je ne t’oblige en rien à le faire !


Il se leva, faisant les cents pas dans le salon. Il continuait de parler de ce boulot, Tess était toujours aussi attentive. Apparemment, il n’était pas prêt de l’avoir, cet aperçu de vie normale. Et cela revenait à la chose que pensait l’ancienne dealeuse peut avant.

- C’est sûr qu’espionner quelqu’un durant des heures ne doit pas être amusant, c’est pour ça, tourne-toi vers l’illégalité ! C’est les même sensations, tout aussi souvent mais sans les côtés chiants !

Elle rit, ayant prit une voix se voulant faussement sérieuse. Chacun trace sa propre voix, chacun décide de sa vie, et puis, il semble faire dans  ce qui est légal, lui. C’est tout à son honneur d’ailleurs !

Davian se tourna vers elle avant de parler des Forges, énonçant les divers préjugés ce qui fit rapidement passer une ombre sur le visage de Tess. Encore et toujours ses préjugés, c’est d’un lassant à force. Pourquoi tout le monde pense ceci ? Un petit soupire d’ennui lui échappa avant de plus s’attarder sur ce qu’il disait. D’ailleurs, elle s’en voulait un peu d’avoir soupiré, pour rien pour le coup. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait ce genre de stéréotype dans ce groupe. Comme pour tout les groupes d’ailleurs… Les Forges sont des psychopathes, les Potions des faibles ou des fragiles, les Traditions des élèves « normaux » et les Gifted de futures stars dans leur milieu… pensa-t-elle.

- Nous ne sommes pas tous des assassins assoiffés de sang, certains le sont, en effet mais il ne s’agit que d’une minorité. Regarde, je n’aime pas tuer, c’est pour ça que je ne tirais que dans les bras ou les jambes, parfois dans les mains mais jamais au niveau d’une artère ou d’un organe vital. La seule fois où cela m’est arrivé, c’est car j’ai eu véritablement peur pour ma vie, c’était la seule fois et c’était de la défense. Je ne peux pas dire que c’était très légitime mais c’était soit elle, soit moi. Après, si je n’avais pas tuer ce soir là, je serais très certainement dans le même groupe que toi. Après, les gens ont besoin de ses stéréotype, je ne sais pas, peut être que cela les rassure… Mais certains membres de l’ISS sont des enfoirés de première, violent et tout, mais tout le monde ferme les yeux sur ce point.

Elle respira, bu le peu de boisson alcoolisé qui lui restait avant de reprendre la parole, s’étirant légèrement en posant le verre, vide, sur la petite table.

- Oui, l’IRS est une sorte de prison, certes, on ne dirait pas car nous avons certaines libertés mais pas autant que vous, chose relativement logique dans le fond après tout. Certains comme moi sont soumis à une liberté conditionnelle, d’autres, pour les plus dangereux, se voient l’interdiction de sortir de l’enceinte de l’académie. Concernant les passe-temps, cela dépend des personnes, certains vont traîner dans la bibliothèque, d’autre dans les cours, certains vont parfois préférer se rendre dans un club. Franchement, mis à part nos actes passés, nous sommes totalement comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Jan - 16:36
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Tandis que la discussion s’éternisait pendant un long moment, je fus surpris par la réponse de Tess qui me fit décoller un petit sourire :

- Qu’est ce que tu ferais de moi dans ce cas là ? Je suis déjà en train de purger ma peine et puis, nous ne sommes pas dans le blanchiment d’argent, dans le meurtre organisé. Nous ne bossons même pas comme une pseudo mafia qui n’y connait rien. Nous sommes juste un gang se voulant former une famille plus qu’autre chose, récupérant un peu d’argent pour subvenir à nos besoin tout en permettant à d’autre personne de quitter ce monde l’espace de quelques minutes, voir heure. Certes, c’est loin d’être légal et moral, mais si tout le monde se contentait de suivre le chemin de la légalité, le monde n’irait pas bien loin et cela manquerait cruellement d’action et de nouveauté. A mon sens du moins. Mais c’est vrai que la justice Américaine est assez étrange… Cela ne vaut pas la justice française je trouve. Leur système juridique est tellement… Laxiste. Tandis que chez nous, un meurtrier prendra la peine de mort ou une peine de prison à perpétuité, en France, ce dernier sera relâché au bout de 3 ans avec une bonne conduite. Mais je suis assez d’accord, on a tous notre culture et tout le bordel inclut avec.

« Je suis déjà allé en France. Honnêtement, il est vrai que la justice est assez laxiste sur certains points, notamment sur les vols et autres délits. Cependant, pour moi le véritable problème de cette justice, c'est l'inégalité face à elle. Lorsque je suis parti avec mon Père, on l'a tout de suite remarqué lors de notre voyage et au cours d'une mission. Le mendiant volant du riz dans un magasin pour sa survie est immédiatement arrêté et jugé pour 5 ans de prisons. Par contre, si tu es riche, milliardaire et célèbre, tu es pratiquement intouchable. Même si tu es accusé de corruption, voir même de viols et de meurtres, tu n'es même pas jugé et tu peux repartir comme si rien n'est arrivé. Je n'apprécie pas trop la justice Américaine, il est vrai, mais au moins tous les gens peu importe leurs milieux sociaux sont à peu près égaux devant la loi, déclarais-je lorsque celle-ci termina. »

M’asseyant sur une chaise en continuant d’écouter Tess, c’est à ce moment-là qu’elle me demanda :

- Dis-le moi si je suis indiscrète mais… Ton contrat avec les Services Secrets Britannique va être long ? ‘Fin tu dois travailler pour eux combien de temps ? Mais dis-toi que si tu ne veux, ou ne peux, pas y répondre, je ne t’oblige en rien à le faire !

« Le temps qu'il faudra, je dois m'occuper avec mes collègues d'une organisation criminelle dirigée par un mystérieux type, dont je ne connais même pas le visage, le prénom ou encore le nom. Tout ce que je sais, c'est qu'il porte le pseudonyme « Monsieur House » et que c'est le genre de personne prête à tout pour parvenir à ses objectifs, mais préférant utiliser des sous-fifres comme des pions plutôt que de salir ses mains. D'ailleurs, le copropriétaire du casino responsable de la fusillade était un de ces lieutenants. Une fois qu'on l'aura trouvé et mit sous les barreaux, mon contrat avec les Services Secrets Britanniques sera fini. Cette affaire pourrait tout autant prendre quelques mois, voire plusieurs années. »

D’ailleurs, celle-ci rajouta :

- C’est sûr qu’espionner quelqu’un durant des heures ne doit pas être amusant, c’est pour ça, tourne-toi vers l’illégalité ! C’est les même sensations, tout aussi souvent mais sans les côtés chiants !

Ma réponse fut un bon coup de rire, avant que je lui réponde d’une voix toujours amicale :

« Je sais que dire « je suis trop vieux pour ces conneries », c'est dépassé. D'ailleurs, j'ai seulement quinze piges et pourtant j'ai l'impression de parler comme un vieillard ou un de ces anciens flics reconvertis en détective privé. En parlant de l'inégalité, les missions que les Services Secrets me donnent frôlent souvent l'inégalité, par exemple s'infiltrer dans un manoir durant la pleine lune pour voler un microfilm, je ne pense pas que cela soit très légal au niveau de la loi. Du coup, je me retrouve à faire des choses considérées comme illégales, mais les Services Secrets et les forces de l'ordre voient plus cela comme « un mal pour un bien ». D'ailleurs, en parlant d'inégalité, même si je travaillais en indépendant, je me ferais chier d'une puissance, cela risquerait d'être les mêmes missions chiantes, genre espionner un mari ou une femme infidèle. Oui ! J'ai dû faire ce genre de missions pour arrondir les fins de mois et bordel ! Pour commencer, c'est chiant, on attend pendant des heures dehors. En plus, on a l'impression d'être le genre de pervers qui espionne les gens dans leur intimité. Le pire c'est que t'es obligé de les photographier quand ils copulent, je ne te raconte pas les moments où j'ai saigné des yeux. Ah oui ! Lorsque tu montres les photos comme preuves, ton client pète un plomb et t'accuse de tous les mots de la Terre. Et finalement, tout ça pourquoi ! Pour un salaire à peine au-dessus d'un ouvrier sous-payé. Si je deviens indépendant et que je suis condamné à faire ça, non merci je préfère les missions de filatures qui durent pendant des plombs plutôt de faire ça. »

Après cet échange et alors que je lui posais la question concernant les préjugés sur les IRS et la vie au sein de cet établissement, la jeune lycéenne me répondit rapidement :

- Nous ne sommes pas tous des assassins assoiffés de sang, certains le sont, en effet mais il ne s’agit que d’une minorité. Regarde, je n’aime pas tuer, c’est pour ça que je ne tirais que dans les bras ou les jambes, parfois dans les mains mais jamais au niveau d’une artère ou d’un organe vital. La seule fois où cela m’est arrivé, c’est car j’ai eu véritablement peur pour ma vie, c’était la seule fois et c’était de la défense. Je ne peux pas dire que c’était très légitime mais c’était soit elle, soit moi. Après, si je n’avais pas tuer ce soir là, je serais très certainement dans le même groupe que toi. Après, les gens ont besoin de ses stéréotype, je ne sais pas, peut être que cela les rassure… Mais certains membres de l’ISS sont des enfoirés de première, violent et tout, mais tout le monde ferme les yeux sur ce point.

Posant mon verre sur la table qui était désormais complètement vide, je décidais de déclarer à la jeune femme :

« Malheureusement, tuer, c'est devenu mon quotidien depuis mon enfance. Dans mon pays, j'ai appris une chose « tué ou être tué » ou encore « les faibles périssent et les forts survivent ». Pendant un long moment, ce fut tout simplement ma pensée quand j'étais gamin. Finalement, j'ai fini par en avoir marre, sans doute parce que j'en avais marre de ces fantômes du passé, alors j'essaye seulement de blesser mes ennemis, dès que je le peux. »

M'arrêtant pendant un moment, je repris à nouveau d'une voix plus calme et rassurante :

« On est tous des êtres humains avec des émotions, des soucis, des défauts et des qualités. Je sais que de nombreuses personnes ne sont pas des psychopathes ou des tueurs sanguinaires. D'ailleurs, quand tu parles de ces ISS qui sont des enfoirés, la plupart sont des bourges qui profitent de leur statut social pour faire ce qu'ils veulent, ces types-là je n'arrive pas à les supporter et malheureusement ils sont très nombreux chez les Gifted. C'est malheureusement à cause de ce caractère que j'ai plus tendance à préférer les IRS aux Grifteds. »

Enfin, quand la question concernant l'IRS arriva finalement, Tess m'annonça tout simplement :

- Oui, l’IRS est une sorte de prison, certes, on ne dirait pas car nous avons certaines libertés mais pas autant que vous, chose relativement logique dans le fond après tout. Certains comme moi sont soumis à une liberté conditionnelle, d’autres, pour les plus dangereux, se voient l’interdiction de sortir de l’enceinte de l’académie. Concernant les passe-temps, cela dépend des personnes, certains vont traîner dans la bibliothèque, d’autre dans les cours, certains vont parfois préférer se rendre dans un club. Franchement, mis à part nos actes passés, nous sommes totalement comme vous.

« Je vois. En y réfléchissant, j’ai presque tous les critères pour qu’on m’enferme à l’IRS, la seule différence est sans doute "la chance", même si je n’y crois pas. Peut-être est-ce le fait que je sois au service de la loi, ce qui fait que je suis « protégé » en quelque sorte. »

Alors que je me retournais derrière moi pour regarder l’horloge qui affichait deux heures du matin, j’annonçais à Tess d’une voix calme :

« Pour préserver notre camouflage, Gordon effacera toutes nos traces, personne ne saura que nous avons été dans le casino, les forces de l’ordre fermeront les yeux concernant cette affaire, personne ne saura, la moindre preuve sera confisqué. La condition, c’est que tu gardes le silence concernant cette affaire. Je pense que tu y gagnerais, au moins cela t’éviteras une augmentation de ta peine à l’IRS. Après les autorités ça peut aller, mais c’est surtout avec la fameuse organisation criminelle que tu risques d’avoir des soucis, si tu ne gardes pas le silence. »

M’arrêtant juste pour me relever à nouveau, afin de me diriger près de l’horloge, je repris d’une intonation légèrement grave, mais soutenue :

« Si tu te fais repérer, cela risque d’être avec ces types plutôt qu’avec les autorités que tu risques d’avoir des ennuis, ces derniers sont prêts à utiliser les pires méthodes pour arriver à leur fin, il n’est pas rare que les proches de leurs ennemis soient touchés, même si ceux-ci n’ont rien avoir avec cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Jan - 23:43
Tess Drake
How ça, c’est sûr que la justice française est laxiste ! Et ce que disait Davian la conforta dans son idée, dans cette idée qu’elle n’était pas la seule à posséder. Une justice dans laquelle la corruption et les pots de vin laissent la liberté aux riches mais condamne systématiquement les plus pauvres n’est clairement pas une justice ! « Les Jugements Corrompus », vous connaissez ? C’est totalement ça, sa vision de la justice Française. Certes, cela se passe aux Etats Unis, à une époque révolue depuis bien longtemps et qui n’a pas vraiment existé.

- C’est ça, après tu n’es pas vraiment intouchable, même en étant riche, milliardaires et tout, tu peux être touché mais tu seras jugé beaucoup plus difficilement car les avocats que tu payes sont « meilleurs » ont leur petites réputations et s’occupent souvent des fils à papa et des bourges. Mais je ne dément pas que notre justice peut parfois être un peu… Extrême ? Un peu poussée ? Mais au moins, lorsque tu te prends des condamnations de 250 ans pour quadruple homicide et viol par exemple, même en ayant une bonne conduite, tu ne sortiras pas de taule, tu y resteras jusqu’à la fin de tes jours. Bon, j’avoue que j’ai eut beaucoup de chance personnellement. Ma peine aurait pu être bien pire mais… Je ne vais pas me plaindre !

Davian prit le temps de répondre à sa question, bien qu’il n’était pas vraiment obligé de le faire. Après tout, il s’agit des services secrets ! Tout le monde ne les rencontre pas comme elle l’a fait ce soir là ! Tout le monde ne les rencontre pas tout court d’ailleurs… Après tout, c’est sûr qu’une gamine se trouvant dans un casino dirigé par une organisation trempant dans l’illégalité, se retrouvant au centre d’une fusillade et qui finit par se retrouver embarquée dans une course poursuite par les services secrets, ça cours les rues ! En fait, les services secrets, ils doivent se faire voir par tout le monde mais uniquement lorsqu’ils sont sous couverture… Rhaaaaaa ! Cette question va finir par lui retourner le cerveau si elle continue de la sorte !

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle préféra se préoccuper de ce que lui dit Davian. Cela durerait le temps qu’il faudra ? Jusqu’à ce qu’ils s’occupent d’un homme dont ils ignoraient totalement l’identité ? C’était assez frustrant, d’après elle, de devoir s’occuper d’un mec dont on ignore tout. Sauf son pseudonyme et son sexe. Quoique, se donner en pseudonyme « Monsieur quelque chose » pouvait aussi indiquer qu’il s’agissait d’une femme. Cela serait marrant ! L’américaine fit part de cette petite anecdote à son compagnon de fusillade tout en riant doucement. Bon, sauf s’ils étaient sûr du sexe de la personne… Là, cette anecdote serait totalement inutile et débile.

- C’est toujours le genre de ces personnes je pense. C’est pareil dans certains pseudos gang qui ressemblent d’ailleurs plus à des organisations criminelles comme celle dont tu me parles qu’à un petit gang comme le notre.

C’est gens qui se revendiquaient membre d’un gang mais qui n’en était en rien un exaspérait la jeune femme pour qui son gang était une seconde famille. C’était d’ailleurs ça, une seconde famille. Rien à voir avec les gangs de fictions ou de films. Certes, certaines sont comme ça mais pas tous !

- Tu ne risques donc pas d’avoir une vie un minimum tranquille avant un long moment, si je comprends bien… C’est dommage, certes, le goût du frisson, l’adrénaline ne se fait plus ressentir aussi souvent mais c’est réellement plaisant d’avoir ce genre de vie. Tu es tranquille et pépère, personne ne te fais chier pour tel ou tel missions et tu peux enfin te considérer comme totalement normal.

Sa remarque fit rire le jeune garçon, ce qui la fit sourire. Le rire était le meilleur moyen pour évacuer toute la pression et la fatigue accumulée durant cette soirée, il fallait se détendre et décompresser. Après tout, c’est ce qui leur fallait à tous les deux ! Cependant, l’américaine restait concentrée sur ses dires. Il n’avait pas tord, sauf que son illégale à lui était totalement toléré par le gouvernement et en aucun cas punis. C’était un peu injuste dans le fond.

Un nouvel éclat de rire lui échappa tandis qu’il parlait de ses missions pour arrondir ses fins de mois. Beurk, espionner les maris et femmes infidèles, donner des preuves pour au final se faire traiter comme c’était le cas… Loin d’être agréable le truc !

- J’imagine que tu as souvent dû saigner des yeux, mon pauvre petit. Après, c’est vrai que si les missions que tu aurais ressemblait à ça, la filature reste la meilleure chose à faire. Après, tu m’étonne qu’en voyant tout ça, qu’en ayant cette idée en tête, tuer soit ton quotidien. Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à supporter tout ceci… La seule personne que j’ai tué me hante encore, très souvent même.

Tess, malgré son sang froid et son grand sourire heureux, cachait souvent ses cauchemars, la raison de ses insomnies et autres. C’est une blessure et une peur dont elle ne pourra pas se débarrasser avant un long moment. Mais elle n’est justement pas là pour philosopher durant des plombes à ce sujet. Moins elle en parle, mieux elle se porte.

Ils discutèrent ensuite de l’IRS et de l’ISS. Davian avait raison, il y avait un bon nombre de bourges, mais après, elle n’a pas vraiment eut l’occasion de rencontrer un ISS en dehors de Davian, les seuls qu’elle avait vu c’était à la bibliothèque avec Tessa et cela s’était très mal terminé. Pour eux. Tout ce qu’elle avait gagné c’était un nez cassé et encore. Après, tout les Gifted ne sont pas comme ça, certains Tradition le sont aussi, pareil pour les Forges. Les seuls qui échappaient à ce trait de caractère selon elle c’était les Potions pour une raison évidente.

- J’avoue que je me suis plus liée d’amitié avec des IRS qu’avec des ISS jusqu’à maintenant, je ne sais pas, peut être car eux, ne nous regardent pas trop différemment. Il y a toujours cette once de jugement dans le regard de ISS, souvent du moins et c’est très dérangeant à la longue.

Elle hocha simplement la tête.

- C’est sans doute pour ça que tu es en Tradition et non en Forge. Les services secrets te couvrent, donc toi, tu n’as rien à craindre.

Elle s’étira doucement, faisant craquer sa nuque qui semblait vouloir s’engourdir avant d’orienter son regard vers l’horloge. Il était bien trop tard pour rentrer à l’institution. Tant pis, elle trouverait une excuse.

- Compte sur moi pour garder le silence, je n’ai pas de raison de parler de tout ceci. Je n’ai rien vu, je ne vous ai jamais entendu et je n’ai jamais mis les pieds dans ce casino. Après tout, je n’ai qu’une envie, retourner chez moi au plus vite alors éviter la prolongation de peine est la chose la bienvenue !

San Diego lui manquait, c’était sûr, sa famille aussi mais elle n’y pouvait malheureusement rien. Elle secoua doucement la tête.

- Je m’en doute une fois de plus, c’est le meilleur mode opératoire possible. Mais à moins qu’ils n’aient leurs copains à San Diego, rien ne pourra arriver à ma famille d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Fév - 23:19
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Tandis que j’écoutais attentivement les propos de Tess, une forme de complexité commença à se développer entre nous. Cela faisait vraiment du bien de rire et de se lâcher un peu. Père avait tellement raison, le rire pouvait soulager l’esprit et le corps humain de ses difficultés et de ses blessures. Je commençais à apprécier cette jeune adolescente, peut-être est-ce une forme d’amitié ? Sans doute, j’ai connu des amis, mais nombreux sont ceux qui sont morts ou que je ne reverrais plus jamais …

Ami, c’est le genre de personne qui vous aide dans le besoin et dans les difficultés de la vie. Une personne avec lequel, on pouvait se rapprocher facilement et dévoiler ses secrets sans aucun doute.

Ah …
Cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas croisé.
Je me demandais, si j’allais rester seul durant les restes de mes jours dans ces bas-fonds sales et puants. Je sais que l’amitié est un sentiment qui se développe seulement au fil du temps, mais je pense que cela semble s’en rapprocher plus ou moins, je me trompe ?

L’amitié, ce n’est pas facile à décrire comme émotion ou sentiment. Je l’ai connu, mais malheureusement très peu de fois au cours de ma courte existence. Lorsque je la connaissais, celle-ci finissait par disparaître, à cause du destin qui aimait se moquer de moi derrière son grand sourire.

Alors que la discussion continuait de s’enchainer avec quelques éclats de rire, c’est alors que Tess me demanda :

- J’imagine que tu as souvent dû saigner des yeux, mon pauvre petit. Après, c’est vrai que si les missions que tu aurais ressemblait à ça, la filature reste la meilleure chose à faire. Après, tu m’étonne qu’en voyant tout ça, qu’en ayant cette idée en tête, tuer soit ton quotidien. Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à supporter tout ceci… La seule personne que j’ai tué me hante encore, très souvent même.

Face à ces propos, je ne savais quoi répondre, cette question semblait au fond de moi me déranger, mais j’ai malheureusement cette sensation étrange de ne point m’en « préoccuper ». Disons que c’était beaucoup plus complexe que cela …

Ainsi, prenant une voix toujours calme, mais qui laissait sans aucun doute paraitre une forme de mélancolie, je répondis :

« Je ne vais pas te mentir, même si je suis hanté par ça, je ne sais pas pourquoi, mais la vue du sang et de la mort sont devenus tellement banals pour moi. Lorsque j’ai tué pour la première fois, je n’avais que onze ans. Immédiatement, le fantôme est venu me hanter. Toutefois, les combats et les batailles s’enchaînaient, finalement le fantôme du passé ne fut qu’un parmi tant d’autre. Au début, j’ai refoulé ces fantômes du passé au fin fond de mon esprit. Finalement, j’ai fini par accepter ces meurtres, oui je suis un meurtrier, la guerre est sale et le monde de la nuit l’est également, voire pire puisqu’il se cache contrairement à la guerre. »

Me levant de ma chaise pour aller chercher un nouveau verre de limonade, je continuais toujours avec le même ton :

« Je ne suis pas psychologue et je ne suis pas quelqu’un qui pourrait te conseiller comment chasser les anciens fantômes du passé. Mais, tant qu’à moi, j’ai dû finir par accepter le fait que j’étais un meurtrier et que j’avais du sang sur les mains. Tôt ou tard, je répondrais de mes actes et c’est normal. Toutefois … »

Buvant rapidement une gorgée, je décidais de terminer le sujet en déclarant :

« Je n’ai jamais de haine ou une satisfaction sadique de prendre une vie. Je préfère, si je le peux, blesser mes ennemis. Même lorsque je suis obligé de le faire, je ne le fais jamais avec le sourire, ce sont juste les ordres. Sans oublier l’éternelle question qui fait débat : Doit-on sacrifier une vie pour en sauver des dizaines d’autres ou encore doit-on condamner à mort quelqu’un qui a tué par sadisme ? »

Après avoir posé cette brève question, la discussion s’enchaînait, ainsi que les quelques éclats de rires dans la foulée. Par la suite, lorsque j’annonçais à Tess de garder le silence sur l’affaire, celle-ci déclara rapidement :

- Compte sur moi pour garder le silence, je n’ai pas de raison de parler de tout ceci. Je n’ai rien vu, je ne vous ai jamais entendu et je n’ai jamais mis les pieds dans ce casino. Après tout, je n’ai qu’une envie, retourner chez moi au plus vite alors éviter la prolongation de peine est la chose la bienvenue !

Avant, d’enchainer à nouveau :

- Je m’en doute une fois de plus, c’est le meilleur mode opératoire possible. Mais à moins qu’ils n’aient leurs copains à San Diego, rien ne pourra arriver à ma famille d’accueil.

Face à cette inquiétude, je répondis d’une voix plus rassurante et amicale :

« Tant qu’ils ne connaîtront rien sur toi, ils ne feront rien à tes amis. De plus, les agents des services secrets Britanniques collaborent également avec le FBI pour s’occuper de leurs filières aux USA. »

Voyant que l’heure tourner sur l’horloge, je décidais d’annoncer à Tess avec la même intonation :

« Ah ! Il est plus de 2 heures du matin, tu penses rentrer à l’Indarë ? Si tu veux, tu peux dormir chez moi dans la chambre invité dans le couloir, c’est une chambre assez simple avec un grand lit. Qu’est-ce que tu en penses ? Après, c’est à toi qui voit. »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Fév - 22:16
Tess Drake
Tess, pendant que Davian lui répondait, se resservit un whiskey coca, peut être un peu plus corsé que le précédent. Cette nuit, elle aurait bien besoin de dormir alors il était totalement hors de question de se faire réveiller en pleine nuit par un cauchemar ou autre. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien ! Elle l’écouta calmement en buvant une bonne moitié de son verre. Elle n’y était pas allée de main morte, sur celui là ! Bon, une bonne nuit de sommeil la prendrait, autant garder le reste du verre pour plus tard. Tiens, juste avant de se coucher ou de rentrer, histoire d’être bien assommée… Quoique, rentrer aussi tard lui vaudrait des ennuis… Comme ne pas rentrer tout court. Rhaaa, c’est pas possible ! Tant pis, elle assumerait… Au moins en partie car dire à l’administration ou elle ne savait pas quoi qu’elle n’avait pas pu rentrer à cause d’une fusillade n’était pas un bon plan. Elle essaierait de trouver une excuse valable.

L’américaine se re-concentra sur Davian qui lui racontait son ressentit, se livrant à elle sans mentir, sans retenue. Il était, lui aussi, hanté par ces morts. Le premier fantôme était venue le hanter aussitôt, rapidement suivit par tous les suivants mais… il avait finit par accepter tout ceci, toutes ses morts, le fait qu’il était un meurtrier aussi.

- Mais j’ai l’impression que sans vous, ‘fin si les gros cartels ou toute autre chose n’était pas mise à malle par vos soins, d’autres guerres se déclencheraient… Après tout, c’est comme ça que le monde fonctionne. Les grosses magouilles qui se terrent et qui prennent de plus en plus d’ampleur pourraient sans soucis déclencher de véritables guerres civiles ou autres… Vous, vous les arrêtez, je suis sûre que certaines « équipes » des services secrets ont déjà évité ce genre de problème…

Davian se leva et alla se resservir à son tour. Mince, quelle malpoli, elle aurait tout de même pu lui proposer ! Elle se réprimanda intérieurement avant qu’il ne revienne, un nouveau verre de limonade dans les mains.

Hmm… Elle acceptait déjà le fait qu’elle était une meurtrière, elle acceptait déjà ça, mais cela ne changeait rien du tout à ses cauchemars, c’était bien le problème ça. Mais il avait bien raison, ils finiraient bien, tous, par répondre à leurs actes, à leurs pêchés. Cependant, il n’éprouvait aucune haine ou satisfaction en tuant. Tess ne comprenait pas vraiment les personnes capables de tuer par pur plaisir… C’était tout simplement impensable et inhumain ! Certes, tout le monde ne pense pas comme elle, et heureusement dans un sens car sinon, la vie serait bien triste et morne…

Le débat. Ce fameux débat. Là-dessus, Tess avait un avis bien tranché. Autant, la première était assez complexe car pour elle, tout dépendait de divers facteurs, mais pour la seconde, condamner quelqu’un ayant tué par pur sadisme était quelque chose à faire. Vous allez le foutre en taule ? Très bien. Mais s’il sort, il recommencera. Ce n’est pas la prison qui change les gens, pas du tout. Un meurtrier sadique restera un meurtrier sadique, point barre.

- Je pense que nous avons tous notre avis sur ces questions. Personnellement, je sais que je préfère voir un meurtrier sadique se faire condamner à mort plutôt qu’il n’écope d’une peine de prison pour ensuite recommencer ses conneries à la sortie. Mais après, tout est relatif. Les meurtres, les motifs, la façon de faire… Ouais bon, oublie le dernier point.

Expliquer son point de vue avec ces paramètres était assez compliqué, elle ne savait pas vraiment comment lui faire part de ceci alors autant abandonner. La fatigue et l’alcool n’aidait pas vraiment là-dessus. Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, prenant bien soin de mettre la main devant la bouche. Davian la rassura lorsque la conversation dériva sur le silence qu’elle devait garder.

Un petit soupire de soulagement lui échappa tandis qu’elle ferma les yeux, rassurée.

- Merci Davian, ça me rassure ! Je m’en serais vachement voulu qu’il leur arrive quelque chose ! J’ai déjà un gros poids sur la conscience pour éviter d’en rajouter un autre par-dessus !

Deux heures du mat ?! C’est pas possible, déjà ?! Elle n’avait pas vu le temps passer !

- How euh… Je veux rester ici… essayer de rentrer à l’institution serait totalement stupide… Merci beaucoup !

La jeune femme lui offrit un large sourire, heureuse qu’il lui propose de rester dormir chez lui. Au moins, elle n’aurait pas à se tracasser pour chercher un endroit où loger pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Fév - 19:13
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Thème:

Décidément, il faisait bien tard, la fatigue commençait de plus en plus à peser sur moi, grignotant de plus en plus mon corps et mon esprit. Je commençais à me diriger lentement vers le couloir de l’appartement, notamment vers ma chambre. Par ailleurs, la jeune Tess déclara concernant ma proposition de l’héberger chez moi ce soir :

- How euh… Je veux rester ici… essayer de rentrer à l’institution serait totalement stupide… Merci beaucoup !

« Très bien, pourrais-tu me suivre ? Je vais te montrer ta chambre, lui dis-je avec un petit sourire amical. »

Me dirigeant lentement, mais sûrement vers le couloir de l’appartement. M’avançant près de la porte où était inscrite « chambre des invités ». Ouvrant la porte, je laissais Tess découvrir cette chambre, une chambre plutôt simple couverte d’une tapisserie grise sur les murs. Vers la droite au fond de la pièce, on pouvait clairement voir le grand lit, il était quasiment propre et la poussière était pratiquement absente dans cette pièce. Il avait une porte donnant accès à un placard au fond à droit, sans oublier un bureau où était disposé un ordinateur vers la droite près de la porte d’entrée. Mise à part ça, il y avait bien quelques meubles rangés, notamment un placard, ainsi qu’une bibliothèque. Tout au fond, on pouvait nettement observer une grande fenêtre donnant vu sur la ville en pleine nuit brillant de ses milliers d’éclats.

Tandis que j’ouvrais la chambre d'invité, je déclarais à la jeune Tess d’une voix qui se voulait réconfortante :

« Voici ta chambre, c’est assez simple, mais je pense que cela pourra te satisfaire. Habituellement, c’est la chambre de Gordon, mais celui-ci vient dormir seulement une ou deux fois par mois ici. Finalement, c’est devenu la chambre pour des invités, il n’est pas rare que des clients et des clientes qui nous ont engagé pour leur protection, viennent ici pour se protéger. Profitant, d’un lieu assez éloigné du centre et qui était plutôt méconnu. »

Tandis que je regardais la fenêtre qui donnait vu sur la capitale, je constatais d’étranges objets sur la table du bureau. Près de l’ordinateur, on pouvait clairement voir un revolver, quelques balles qui étaient posées dessus, ainsi qu’un bien étrange couteau. Disons que ce couteau ressemblait plus à un poignard, une lame qui devait sans doute dater de plusieurs siècles et qui était probablement originaire du monde arabe ou de la Perse au vu des motifs et des symboles sur l’arme.

Prenant le revolver, ainsi que les balles, avant de les mettre dans la poche, je commençais à regarder et à observer attentivement cette mystérieuse lame, car cet objet, je le connaissais, je le connaissais très bien …

Retournant mon visage fatigué vers Tess, je déclarais d’une voix plus nette :

« Cette lame, lorsque tu m’as dit que les meurtriers sadiques méritaient que la peine de mort. »

Continuant d'observer la lame tout en reprenant mon souffle, je repris avec la même intonation de voix :

« Cette lame a appartenu autrefois à un de ces « meurtriers », « fous » et autres « psychopathes ». Je me souviens de cette histoire comme si c'était hier … »

Me plongeant dans la nostalgie, tel un vieux papy qui a connu tellement d'aventure et de péripéties, je dis d'une voix légèrement grave, mais toujours calme :

« Il y a un an, j'étais partis avec mon père au Japon, on a été engagé par une riche femme d'affaire, on devait se charger de retrouver sa fille qui a été kidnappée par un individu, un homme tristement connu dans les rues de Kyoto. Un type surnommé « Coclico » qui aimait bien kidnapper des gens, en particulier des enfants pour leur faire subir les pires outrages, avant de poster ces vidéos glauques sur le net. »

Posant la lame sur le bureau, je regardais la ville en pleine nuit avec une nostalgie qui laissait apparaître. Reprenant de la même intonation, je dis en m'asseyant sur le lit :

« Au bout de deux semaines, j'ai retrouvé ce type avec mon père dans une rue très riche de la ville, le fameux « Coclico » était en réalité, un journaliste d'une chaîne télé bien connu du Japon. Il avait caché la gamine dans sa cave. Lorsque je suis parti pour aller chercher la gamine, elle était encore vivante, mais amputée des deux jambes par ce salopard. Sans oublier le fait que la cave était déjà un spectacle bien macabre avec ses machines, ses outils et ses corps gisant par terre. Le fameux « Coclico » qui se nommait Koda Hutsinu, a tenté de m'attaquer avec ce fameux poignard. Après une longue lutte acharnée, je suis arrivé à le désarmer et … »

Me retournant à nouveau en direction du fameux couteau pour le reprendre, je repris avec la même sonorité :

« C'est avec sa propre arme, son jouet qu'il aime nommer « la sucette » que j'ai hotté sa vie. La suite est assez simple, avec l'aide de mon père, nous avons ramené la gamine à sa mère, celle-ci nous a remerciées et nous a payé comme prévu. Quelques jours plus tard, nous quittâmes le pays du soleil partant pour une nouvelle mission dans un autre pays … »

Tandis que je reposais à nouveau l'arme, je déclarais à la jeune Tess d'une voix plus posée et plus calme :

« Quand tu m'as parlé des psychopathes. Ce genre de types, j'en ai tué, mais malgré la haine que je pouvais avoir à leur égard, je n'ai jamais aimé les voir mourir et prendre plaisir à les faire souffrir, ce serait me rabaisser à leur niveau. J'ai pris ce couteau non pas comme une espèce de trophée pour frimer, mais surtout pour ne pas oublier cette histoire, pour ne pas oublier qui était ce tueur, ainsi que cette gamine et cette mère. Dans ce genre d'histoire, je prends toujours un souvenir, cela peut-être un jouet, une lettre, une arme, voir même la douille d'un pistolet ou le tissu d'une chemise. Cette lame me permet de me souvenir que chaque être humain cache un monstre à l'intérieur de lui, même derrière un beau visage. Mais, il me rappelle surtout pour quelle raison, cela vaut la peine de continuer ce que je fais. Du moins pour le moment … »

Tandis que je venais à peine de terminer, je commençais par lâcher un long bâillement. Voyant que je n'allais pas tarder à tomber dans les pommes je décidais de me diriger en direction de la porte de ma chambre, alors que j'étais dans le couloir en quittant celle de notre invité, je déclarais une dernière fois à Tess :

« En tout cas, merci beaucoup Tess. D’ailleurs, est-ce que cela t’intéresserait d’avoir mon numéro portable ? Parce que tu m’as sauvé la peau dans le bar, j’ai une dette envers toi. Si tu as un jour problème, tu pourras m’appeler. Si tu veux juste taper la discussion, cela ne me dérange pas également, même au contraire, dis-je avec un petit sourire. »

Tandis que je venais de poser cette question, j’attendis sa réponse, avant d’aller me coucher …

[HRP]Nous sommes pratiquement à la fin du Rp, je te laisse conclure cette partie à ta manière owo.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Fév - 22:20
Tess Drake
Davian, après avoir entendu sa réponse positive, l’invita à le suivre dans l’appartement, la guidant tranquillement vers la chambre dans laquelle elle allait dormir. C’était la chambre d’invité, celle avec le petit écriteau dessus le précisant. Logique, dans un sens. D’un rapide coup d’œil, l’américaine parcourut la pièce, constant que cette dernière était nickel. Elle avait presque peur de salir quelque chose, de déranger ce monde propre et bien ordonné. Non. Tess n’est pas le genre de personne très à cheval sur le rangement. C’est même plutôt le genre de personne à repousser cette horrible tache au lendemain, puis au surlendemain et ainsi de suite… Elle n’effectue un véritable rangement que lorsqu’elle sait que quelqu’un risque de passer ou à la fin du mois. Certains adorent les fins de mois car les salaires arrivent, d’autres détestent cette période pour des raisons aussi stupide que la sienne. Bah, que voulez-vous ? On ne peut pas se refaire et cette habitude est lourdement ancrée en elle. Si vous voulez la débarrasser de celle là, on vous souhaite bien du courage car vous risquez d’en avoir besoin. Et n’essayez même pas de lui faire ranger les choses au fur et à mesure car, cette technique a été essayée mais n’a jamais vraiment porté ses fruits. Le rangement tenait quoi ? Deux ou trois jours, maximum ? Ce qui est déjà pas mal en soit. C’est une petite victoire pour l’ancienne dealeuse ! Rapidement, elle chassa cette pensée de son esprit, se tournant vers Davian avec un large sourire fatigué.

- Merci de m’héberger !

Dans le fond, cela ne l’étonnait pas vraiment, que cette bâtisse serve de refuge à leurs divers clients, c’était une très bonne idée même ! Les gens ne pensent pas forcément à chercher quelqu’un dans les endroits un peu à l’écart alors que c’est souvent là bas que se trouvent les… Personnes recherchées dirons-nous.

Son regard se posa ensuite sur le bureau, endroit vers lequel se dirigeait son hôte. Un révolver et une dague reposait dessus. Si Davian saisit le révolver et les balles, ses yeux restèrent rivés sur la dague, la regardant silencieusement un instant. Pour le coup, Tess ne savait pas quoi faire et resta donc là, totalement passive et silencieuse avant qu’il ne décide de briser ce léger silence, racontant l’histoire de cette arme blanche mais restant tout de même magnifique !

Durant tout le récit du jeune garçon, Tess ne remua pas les lèvres, écoutant tranquillement le récit, bien qu’elle fut prise d’un certain dégout en apprenant ce que cette lame avait faite. C’est cependant le surnom que le psychopathe lui avait donné qui la fit sourciller. « La sucette » ? Vraiment ?  Certes, l’américaine à un humour pouvant être très malsain, noir ou tout ce que vous voulez même si ces deux types n’ont pas grand-chose à voir ensembles mais là, même elle n’aurait pas idée de donner un surnom à une arme ! Pas un surnom de ce genre du moins ! Est-ce qu’Hitler avait nommé les fours crématoires « l’Enfer des Juifs » ou « Au bon barbecue » ? Elle en doutait fortement, mais voilà une preuve de son humour douteur. Elle n’est pas inconsciente, elle sait que ce génocide a été horrible, elle le sait bien mais parfois, pour éviter de penser à toute cette horreur, le plus important est de détourner la chose. Peut être que c’était pour ça, qu’il avait donné ce surnom à son arme ?

Non. En y réfléchissant bien, ce n’était pas vraiment logique.

- Il y a les psychopathes, les sociopathes et les tueurs. Certains d’entre eux tuent pour le plaisir, d’autre par jalousie mais ne ressentent pas vraiment de plaisir ou de joie à tuer. Certain tuent aussi par nécessité, par instinct de survie. Mais certains tueurs, eux, ne ressentent rien de tout ça envers les victimes. Ils tuent pour le « bien commun ».

L’américaine admirait le fait qu’il se souvienne de ces choses grâce à un objet, elle l’admirait vraiment mais ne savait vraiment pas quoi rajouter à ce sujet, raison pour laquelle elle préféra garder le silence jusqu’à ce qu’il baille.

- Il serait temps de tout éteindre et de nous reposer un peu… Je pense qu’on l’a bien mérité après une soirée du genre.

Ce fut à son tour de bailler, regardant Davian s’éloigner avant de subitement s’arrêter à la porte, la remerciant, lui demandant si elle voulait avoir son numéro de portable.

- Bah, c’est normal va, j’vais pas laisser des gens se faire buter sans rien faire ! Et tu n’as aucune dette envers moi, mais je veux bien avoir ton numéro de téléphone ! Certes, nous pouvons nous croiser à l’académie mais les chances sont assez faibles si ce n’est pas prévu.

Elle esquissa un léger rire avant de lui donner son numéro, allant se coucher à son tour après l’avoir remercié une ultime fois.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma vie [Christian]
» [2017 - 2018] Bienvenue dans ma .. Chambre ?
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Bienvenue chez toi (PV Brook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: