AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ne me juge pas, apprend à me connaitre avant [Jen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Jan - 19:51
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Ne me juge pas, apprends à me connaître avant
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
J'avais connu plus calme comme réveil. Mes yeux étaient à peine ouverts que Jagger me faisait déjà croire que nous avions couché ensemble. Ce n'était pas difficile d'en arriver à ce résultat. J'étais encore dans le gaz, il était nu juste à côté de moi, il me disait les choses avec sérieux. Impossible de ne pas tomber dans le panneau avec tout ça. Et il se foutait bien de ma poire en plus. Remarque, si ça avait été la situation inverse, lui qui y croyait et moi qui faisais la blague, je me serais bien foutue de sa tronche aussi.

Je m'étais rapidement relevée et posée sur lui pour le frapper gentiment. Mon but n'était pas de lui faire mal. La blague était un peu nulle mais ce n'était pas une raison suffisante pour que je l'en veuille réellement. Ce ne fut que lorsque je m'étais calmée que je réalisais vraiment notre situation. Le corps de l'homme n'était pas contre le fait d'avoir le mien sur lui en tout cas. Il m'avait donné l'occasion de narguer encore Jagger et je ne me fis pas prier pour saisir ma chance. J'étais contente de voir que même dans ce genre de position compromettante, Jagger ne perdait pas sa répartie.

- Ben faut t'en trouver une d'urgence alors !

Cependant la suite je ne m'y attendais pas. Après mon baiser sur le front, je m'attendais à ce qu'il me dise une ânerie comme quoi je devenais accro à lui ou une autre connerie de ce genre. Ce n'était pas du tout ça qu'il se passa. Je me retrouvai bien vite sur le dos avec l'homme au-dessus. Les rôles étaient inversés. Nos lèvres furent scellées durant quelques secondes avant qu'il ne s'écarte pour me laisser me relever. Je ne bougeais pas immédiatement. J'étais encore sous le coup de la surprise. Au bout de cinq minutes, je me redressai et quittai le lit. Je pris mes affaires pour me changer, laissant le t-shirt de Jagger sur le lit. Néanmoins, contrairement à ce qu'il m'avait dit, je remis le lit en ordre. Ca ne me prenait pas cinquante ans pour le faire donc je me permettais de perdre un peu de temps pour ça.

Je descendis ensuite et rejoignis l'irlandais dans le son bar, m'installant au comptoir. Je restais silencieuse et un peu songeuse. Son geste m'avait plus troublée que je ne le pensais. Ou alors c'est parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais plus été embrassée sur les lèvres. Depuis ma rupture, je n'avais eu aucune aventure sans lendemain, aucune relation intime, rien. Je m'étais juste noyée dans le travail et dans les soirées en boîte de nuit.

Dès que j'eus mon café, je remerciai le barman avant de siroter ma boisson chaude. J'observais en même temps l'affiche qui concernait le nouvel an. Apparemment il organisait une petite soirée pour le 31 décembre et pour fêter le passage à la nouvelle année. J'hésitais. D'un côté venir serait une bonne idée mais d'un autre... Et puis zut ! Ce n'est pas un baiser qui allait m'empêcher de venir faire la fête ! Il ne l'avait fait que pour m'emmerder ! Normalement mon agenda ne serait pas trop chargé ce jour-là, je devrais pouvoir venir sans trop de problème. Je pris quelques minutes pour boire mon café tranquillement. Quand je l'eus terminé, je saluai Jagger et partis. J'avais encore du boulot à faire et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2019] En cours, on apprend le patinage
» Si tu sors de mon ombre, tu pourras connaître la lumière [Solo]
» Avant qu'il ne Claque la porte
» Questions avant création de personnage
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: