AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avant qu'il ne Claque la porte

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Juin - 21:36
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle ne savait pas trop quoi en penser. Emilie était rentrée plus tôt aujourd'hui car la plupart des enfants n'étaient pas venus au centre à cause d'une grippe générale. Bref, elle était rentrée avec Aaron et s'était posé sur le canapé. Cela faisait un moment que leur relation battait de l'aile et elle avait du mal à y penser et faire l'effort de tout rafistoler. Elle pensait à pleins de choses: entre l'enfant, son travail et l'ambiance se dégradante, elle rentrait un peu plus tard chaque soir, se sentant oppressée. Elle avait peur que ça redevienne comme quand elle était enfant. Et elle pensait encore un peu à comment Alexei l'avait attrapé quand il avait bu il y a un moment.

Mais elle était tombé sur des SMS étranges en lisant son téléphone qu'il avait oublié. Cela lui avait fait mal. En temps normal, elle aurait discuté calmement, elle n'était pas du genre à péter un câble pour rien. Mais avec ce qu'il se passait dernièrement entre eux... C'était un peu plus difficile. Et s'il en avait marre de cette relation ? Elle se montrait en colère mais avait surtout peur. Elle l'attendait alors, voulant une explication.

Quand il rentra, elle n'avait pas bougé, elle fronça les sourcils puis montra son téléphone:

- Je peux savoir ce que c'est ça...?

Elle était surtout blessée. Elle le pensait sans embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Juin - 12:11
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Juin - 18:05
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand il répondit ironiquement, elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout qu'il se foute de sa gueule alors qu'il savait très bien où elle voulait en venir. Il le laissa alors demander à Aaron d'aller dans sa chambre, sachant très bien que c'était le mieux vu l'ambiance. Il croisa les bras et le laissa prendre le téléphone.

A sa réponse, elle se sentit vraiment blessée. Il ne tentait même pas de la rassurer. Non, il appuyait encore plus ses inquiétudes en disant que c'était une fan avec qui il lui parlait beaucoup. Il ne réfutait rien, il ajoutait des informations encore plus inquiétante.

- Tu te fous de moi ?


Il ne l'aimait plus c'est ça ? Pourquoi ne pas lui dire que c'est rien ou autre ? Elle se mordit la lèvre, triste et en colère.

- C'est quoi le problème ? Je te suffis plus ?

Elle haussait le ton de sa voix sans abuser à cause d'Aaron.

- Tu crois que c'est mon choix de bosser autant ? Et toi...T'en profites.

Elle se retenait de pleurer, fatiguée par ses journées. Elle voulait garder un minimum d'assurance tout de même et ne pas se montrer faible dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Juin - 20:01
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Juin - 22:06
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Le jeune fille ne voulait pas admettre ses torts, elle était crevée. Émilie était aussi souvent malade à cause de la forte concentration d'enfants. Soit elle se tapait tous les rhumes, parfois les poux, parfois pire. Et en plus elle entendait criait toute la journée. Cela lui plaisait vraiment par le passé, mais avec Aaron, c'était plus délicat. Elle n'avait pas envie de vivre à l'appartement ce qu'elle vivait à son job. Et cela même si elle adorait son fils.

- Excuses moi de travailler

Même si elle était en tort pour une partie de l'histoire, elle n'était pas d'humeur à l'admettre. Elle était juste fatiguée et aurait voulu avoir une soirée tranquille. Mais voir cet SMS dans son téléphone n'avait fait qu'aggraver tout ça. En l'écoutant, elle avait du mal à le croire.

- Te fiche pas de moi, j'ai pas l'impression que tu cherches à la remettre à sa place non plus


Elle agita les mains en l'air en se levant

- Tu aimerais moi que je fréquente un mec qui me drague ? Et dont j'en suis consciente ?

C'est vrai que ça ne se faisait pas trop...Le message qu'il avait reçu était explicite après tout. Généralement on mettait des stops, et si la personne était incapable de le respecter, et bien on stoppait l'amitié. On mettait pas un couple en péril.

- Tu veux quoi ? Que je sois une femme au foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Juin - 12:34
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Juil - 16:08
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand il parla de Jagger, elle fronça les sourcils. Comment osait-il ? Putain, on dirait à ses mots presque qu'elle l'avait trompé alors qu'ils n'étaient pas même pas ensemble à ce moment là !

- Tu te fo...Fiche de moi ? Jagger ne me drague pas, il est marié je crois qui plus est ! Cette nana te drague visiblement et tu dis rien


Elle tentait de ne pas crier mais ce n'était pas évidement avec une discussion aussi houleuse. Emilie se figea cependant quand il lui dit qu'il s'en allait. Elle ne su pas quoi répondre. Cela voulait dire quoi ? Etait-ce une façon de rompre ? Elle n'avait jamais eu affaire avec ce genre de chose...Elle regarda Aaron courir vers elle et elle lui caressa la tête, un peu bouche bée. Mais elle avait trop de fierté pour le retenir. Même si ça lui faisait du mal. Elle s'assit sur le canapé et le laissa faire, d'un coup silencieuse. Le petit tenta de grimper sur le canapé, elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Comment pouvait-il utiliser Jagger contre elle alors qu'il ne fait rien de mal contrairement à sa groupie ? Sait-il au moins qu'Emilie a vraiment peu d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Juil - 21:52
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] La mort frappe à ma porte, et moi a celle du bureau de la Directrice
» Ne me juge pas, apprend à me connaitre avant [Jen]
» Questions avant création de personnage
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: