AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mar - 18:05
Anonyme

Ici l'Arnacoeur
Je suis le maître de ses lieux, je ne suis pas vôtre allié, ni même vôtre ennemi.
Je suis bien plus que cela.


Tout d'abord permettez moi de me présenter. Durant tout votre séjour à mes côtés c'est moi qui vais vous accompagner. Je ne suis pas une personne, Je ne suis pas un animal. Si vous voulez découvrir ce que je suis, c'est à vous d'en faire l'effort.

Mais l'heure n'est pas aux réjouissances et aux simagrées.

Je vais vous expliquer en quoi votre rôle est important dans cette histoire.
Premièrement cet event se composera en deux parties.

La première dont vous serez les acteurs est un sujet à caractère général. En d'autres termes, vous serez tous ensemble et ce pour une durée déterminée que je me permettrais de mettre en place jusqu'à l'apparition du deuxième arc.

Bien entendu il est important d'établir quelques consignes pour la tranquilité de tous. Tout manquement à ces dernières se verront punies, et vôtre châtiment se trouvera dans la deuxième partie où un malus vous sera appliqué dès l'ouverture. Et croyez moi que vu ce qui vous attend, vous n'en avez pas envie...

▬ Il n'y a pas d'ordre établi, mais n'hésitez pas à vous mettre d'accord entre vous pour ne pas créer de paradoxes et d'illogisme dans ce sujet. Pensez aux autres et à vos amis rôle playeurs qui prennent de leur temps précieux pour écrire.

▬ Aucun sujet PV n'est toléré pour la première partie, ils ne vous seront autorisés qu'une fois le deuxième arc lancé. Si vous souhaitez donc vous retrouver entre vous, et être plus en intimité, merci d'attendre ce moment important. Vous n'êtes pas seuls, alors essayez de faire attention à vos camarades.

▬ Il n'est pas forcément facile pour tous d'avoir l'âme d'un écrivain et beaucoup de vos comparses n'ont pas le temps de lire 800 lignes. Et c'est pourquoi afin que tout se passe pour le mieux, pour que tout le monde puisse garder un suivi, mais aussi garder un rythme soutenu de réponses, un nombre limites de mots vous est imposé. Ce dernier ne devra pas dépasser les 400 mots (excepté le premier post). Merci de votre compréhension.

▬ Vous êtes arrivés ici grâce à une lettre mystérieuse laissée sur votre porte. Merci de faire mention de celle ci à vos premiers posts pour garder de la cohérence.


Pour la première partie de cet event, vous êtes libres de vos actions, vous pouvez explorer les lieux, discuter entre vous, vous découvrir les uns les autres, mais beaucoup d'accès vous sont refusés par portes verrouillées ou blindées. Vous vous demandez certainement pourquoi vous êtes en binôme dans ce cas ? Hé bien sachez faire preuve de patience et vous le découvrirez très prochainement.

C'était L'Arnacoeur à votre service.

Je vous souhaite un bon event, et surtout...

Puisse votre amour être plus fort que tout ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 31 Mai - 9:48
Anonyme

Ici l'arnacoeur
Je suis toujours votre humble et aimable serviteur

Il y a sous peu, le premier acte de l'event a touché à sa fin, et je suis persuadé que vous êtes tous très curieux de voir ce qui va se passer. Votre voyage commence enfin. Un ascenseur émotionnel vient d'arriver sur les lieux, et il vous attend. Et ce dernier mène tout droit vers les portes de l'inconnu et du mystère.

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre implication dans la première partie de notre périple. Toutefois sachez qu'à l'issu de cette dernière, des changements ont été programmés. Et il est naturel qu'en tant qu'hôte, je sois contraint de vous les divulguer.

Mais avant cela, voici un aperçu de ce que vous allez vivre.
Voici un rappel des faits de la première partie.

Vous avez entendu une voix mystérieuse dans la pièce à côté de la salle à manger et votre curiosité sans attendre, vous a mené droit dans le piège. Réfléchissez-y à deux fois la prochaine fois, il en va de votre vie, qui est à présent entre mes mains. N'ayez pas peur, je ne compte pas vous tuer, du moins ce n'est pas dans mes plans pour l'instant.

La femme à qui appartenait ce timbre mélodieux, vous a proposé de répondre à vos questions, et pendant ce temps là, un gaz remplissait l'air de la pièce qui vous à plongés dans un profond sommeil. Mais vous n'êtes pas forcément seuls dans ce cas. Est-ce que la jeune femme mystérieuse blonde a subit le même sort ? N'était-elle pas là pour vous avertir d'un potentiel danger ? Vous ne le saurez qu'au fil de l'histoire.

Endormis, vous avez été emmenés par les exécuteurs dans des lieux différents, séparés.

Ainsi donc nous y voici.
Comment va fonctionner l'acte II ? C'est très simple.
Vous avez été placés en groupe paire afin de survivre ensemble aux épreuves qui vous attendent.

Dans la deuxième partie, une suite de rôles est donc désigné. Une intervention PNJ sera faites à chaque fin de tour. Il vous est donc possible de désigner un ordre stratégique, à vous de voir avec votre partenaire pour arriver au mieux à accomplir les expériences qui se dresseront sur votre chemin.

Afin de garder un rythme soutenu comme pour la précédente aventure, j'impose à nouveau une limitation. Tous vos rps devront faire au grand maximum 500 mots et pas plus. Je rappelle que tout manquement à cette règle se verra attribuer d'un malus pendant votre parcours.


Et maintenant que va t-il se passer ?
Sachez tout d'abord que vous êtes 12 personnes à avoir été sélectionnés parmi les 25 téméraires. De ce fait, des modifications pour les binômes ont été établies.
J'ai tenu compte de vos posts, ainsi que de certains liens qui commencent à se créer hors évent. Merci donc de ne pas remettre en cause cette attribution.
Les couples seront donc les suivants :

Alix - Hannah
Lucia - Lysander
Sylvia Velvet
JesseTimaé
Davian - Cordelia
Elia - Yuri

Les mésaventures arrivées à Aiko et Nick les mettent hors-jeu. Par conséquent, ils ont été éliminés de la compétition.

J'attends de vous une rigueur et un respect profond pour votre partenaire. Ne prenez pas de décision seuls, j'observe tout, je vois tout et je saurais durant la décision finale , être intransigeant. Je rappelle que votre mission est de vivre une expérience hors du commun et de montrer que l'amour est plus fort que tout. Ce sentiment ne peut donc être unique.

Il vous est possible d'arrêter l'aventure à tout moment si cette dernière est trop difficile à supporter pour votre personnage. A la suite de cette décision, vous serez déclaré comme forfait et donc éliminés vous et votre binôme.


Bien il ne me reste donc plus qu'à présent à vous souhaiter bonne chance
Au cours de votre épopée, vous découvrirez l'intrigue et les réponses à votre questionnement. Au bout de cette dernière, j'attendrais le ou les couples les plus solides, les plus fermes à venir me rencontrer.


Je vous dis à très vite
Et puisse l'amour être plus que fort que tout.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles et systèmes de rp
» Avant qu'il ne Claque la porte
» Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]
» Ne me juge pas, apprend à me connaitre avant [Jen]
» Questions avant création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt-
Sauter vers: