À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici Krasarc Orzeïn pour vous servir

Krasarc Orzeïn
IRS |:| Première année
avatar
Masculin
Messages : 68
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Mar 5 Sep - 13:44
Krasarc Orzeïn
« After the Darkness will come the Sun »

Surnom(s) : Aucun
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 Mai 2000

Lieu de naissance : Düsseldorf
Nationalité : Allemand
Orientation sexuelle : Hétéro

Classe : Première année
Groupe : Forge
Raison : Soumis a de dangereux problème mentaux dont : Schizophrénie, Psychopathie, Psychose et Syndrome de Renfield
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux :Noisette
Cheveux : Brun
Taille : 1m87
Poids : 75 Kilos
Corpulence : Légèrement Musclé
Vêtements et/ou style : Style sobre, Simple Jean sombre, veste noir et portant un chapeau Borsalino tout aussi sombre
Signe distinctif : Rien a part la présence de son Chapeau
Autre chose ? Non.

Caractère

Krasarc est mentalement instable et très dangereux pour les autres, en effet il est atteins de Schizophrénie, de Psychopatie, de Psychose et surtout du Syndrome de Renfield dont il a atteint de nombreux Stades. En quoi consiste ce syndrome ? Cela est surnommé Vampirisme clinique, en effet Krasarc ressent le besoin absolue de consommer du sang, que ce soit le sien en se mutilant, celui d’animaux qu’il dévore vivant ou encore tout récemment, celui d’un autre être humain. Ce besoin irrationnel de consommer du sang le ronge, plaisir sexuel et sadique, il est persuadé que le sang le rendra plus fort et plus intelligent. Les voix qu’il entend le poussent de plus en plus dans sa folie si bien qu’il fait des crises de manque similaire aux droguées quand il n’a pas sa dose d’hémoglobine. Hormis ses nombreux troubles mentaux, Krasarc est une personne qui par sa Psychopathie est simplement dit-empathique, c’est un étudiant intelligent qui saura en impressionner plus d’un par sa capacité de déduction et d’analyse sans oublier son incroyable esprit logique. D'apparence, il semblera être une personne sympathique, agréable et toujours a l'écoute étant curieux il aimera s’intéresser a la vie de chaqu'un mais n'en révélera que très peu sur la sienne. Krasarc passe facilement pour la personne avec qui on aime parler et plaisanter et dont le sérieux force l'admiration.


Krasarc préfère oublier son enfance tourmentée, enfance qui a grandement participé a l’apparition de ses problèmes mentaux avec la présence d'un père alcoolique sans emploie et une mère putain faisant preuve de sadisme sur Krasarc quand elle rentrait de son "travail", il a arrêté l’école rapidement et a erré dans les rues telles un vagabond dés l’âge de 15 ans, a cette époque il ressentait déjà se plaisir malsain lié au sang et des petites voix lui murmurais de laisser ses envies se libérer, de nombreuses marques de coupure étaient visible sur son corps, blessure qu’il s’infligeait pour consommer son propre sang jusqu’à ce qu’un jour il s’évanouisse dans la rue d’une crise d’anémie.
Heureusement pour lui ce fut un médecin qui le trouva et qui le soigna dans son cabinet.

Les deux hommes s’entendaient bien et prenant conscience de la situation de l’adolescent, le Médecin le pris sous son aile quelques années, Krasarc ne dévoila jamais son problème a ce Médecin, ses envies empiraient de jour en jour, après s’être mutilé pour boire son sang il commença a boire celui d’animaux divers et varié, puis ce fut celui des humains qui lui donnait envie et c’est pourquoi il volait des poches de sang dans le cabinet du médecin. À l’âge de 17 ans ses envies empiraient de plus en plus au point de commettre l’irréparable, il voulait gouter le sang chaud d’un humain et malgré la gentillesse du médecin il l’égorgea en pleine nuit sans aucun remord pour boire a même la source.

La police le découvrit quelques jours plus tard, encore au chevet du Médecin ayant but jusque-là dernière gouté de son sang qui lui avait procuré l’extase. N’étant pas majeur et un examen psychologique montrant la présence de beaucoup de problèmes mentaux, il fut proposer de l’envoyer a l’Institution Indarë pour suivre le programme Forge Le Psychiatre révéla que durant ça discutions avec Krasarc il lui avait demander pourquoi il avait tué son protecteur, a cette question il répondit « J’avais faim... le sang me rend si fort, si intelligent et si bien... je n’avais pas besoin de lui demander il se serait sacrifié pour mon bien-être »


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Anguiss Harklow, Yozx Glauhm ou encore Krasarc Orzeïn
Age : 20
Tu nous viens d'où ? : Topsite
Un commentaire ? : J’espère passer un bon môment avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 524
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mar 5 Sep - 14:21
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement pour la durée de votre peine.
Vos parents ont été informés de votre situation mais un dossier est en construction avec le psychiatre d'Indarë et les services de protection de l'enfance pour établir les raisons de votre fugue.

En tant qu'élève de Forge, voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage en plus du règlement intérieur :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet électronique et interdiction de quitter l'établissement hors sorties scolaires, ou uniquement sous surveillance.
- Il sera placé en isolement au moindre signe de violence pour lui éviter de perdre le contrôle.
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine chez un psychiatre de l'école pour surveiller son état mental et social
- Krasarc ne doit jamais se retrouver seul avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, il doit être surveillé.
- Au moindre incident, Krasarc pourra se voir interdire l'accès aux bâtiments de l'ISS pour ne pas mettre en danger la vie de ses camarades.
- Les conditions de sa liberté post-Indarë dépendront de sa bonne volonté et de son bon comportement pendant ses années dans l'établissement.


Voici les liens qui te seront utile pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous intégrer dans notre société et à surmonter vos troubles,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et pour vous, qui suis-je ?
» "Pour vous qui suis-je ? "
» L'HUMANISME c'est quoi pour vous?
» Et pour vous qui suis-je ?
» Quel est pour vous le meilleur joueur qu'a connu le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: