AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mauvaise rencontre [PV Krasarc] [Clos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 11 Oct - 20:34
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 11 Oct - 21:21
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Quelle journée pénible... quelle vie pénible... quelle académie pénible ! Tu avais récemment du te farcir cette imbécile de psychiatre à cause des règles dont tu devais te soumettre, tu as toujours haï cette bande d’imbéciles qui pensent pouvoir comprendre l’étendu de la psychologie humaine juste âpre avoir lu Freud et avoir eu des bonnes notes a leurs exams de fac ! Ces imbéciles heureux qui pensent comprendre vos manières de penser et agir et qui joue les grands sages pleins de bonne volonté, combien de fois a tu souhaiter t’emparer de ce stylo qu’il arborait pour lui planté dans la gorge ? L’idée même que de boire le sang de ses déchets de donnait des hauts le cœur.
Paradoxalement le fait de pensée a du sang fait accélérer les battements de ton cœur, depuis quand n’avais tu pas gouter a ce précieux nectar ? Cela devait faire un mois a peu prés... la soif ne se faisait de plus en plus ressentir, mais tu n’avais aucune occasion de satisfaire ce manque ! Si seulement tu pouvais attraper un petit animal pour le vider entièrement.

Tu lâchas un profond soupire alors que tu errais dans les couloirs, le soleil avait commencé a ce coucher quand soudainement tu te retrouvas dans un couloir sombre, a l’écart de tout, cette situation était excitante, il ne manquait plus qu’une proie pour... oh ? Tu relevas ton chapeau ainsi que ta tête avant de remarquer que le destin te souriait, a quelque mettre de toi se trouvait une jeune femme assez mince, dans l’obscurité tu ne pouvais voir son visage, mais pendant de longue seconde vous vous lancèrent de simple regard. Soudainement ta soif de sang vint plus forte, cette situation était comme une véritable invitation ! Cette jeune fille seule, toi dans le noir, personne aux alentours et enfin comble du bonheur elle se mit a faire demie tour et s’empressa de se diriger vers la bibliothèque

Une proie idéale ! Un sourire carnassier sur le visage elle venait de causer sa perte ! Son comportement trahissait la peur et une faiblesse mentales ! Le genre de personne se mettant en boule dans son lit après une journée à s’être fait harceler ! Tu avais envie de regouter au sang humain, la dernière fois c’était celui d’un homme âgé et par conséquent tu n’avais pas découvert celui d’une jeune femme ! Situation parfaite, tu remercias ta bonne étoile avant de marcher rapidement pour la rattraper, bien plus grand et plus musclé qu’elle, elle ne pourrait rien faire face à ta domination ! Ainsi peu de temps après qu’elle fut rentrée dans la bibliothèque de longues secondes s’écoulèrent avant que brutalement les portes s’ouvrent pour que tel un prédateur tu tombes sur ta proie.
Tu lui avais saisit sa main droite pour la plaquer contre le mur en t’assurant de mettre ta main sur sa bouche, ainsi elle était complètement écrasée contre le mur alors que tu plongeais ton regard perçant dans le sien.

Par chance les livres et les étagères remplit de ces dernières vous empêcher d’être vue par d’autres personnes, même s’il n’y avait pas beaucoup de monde tu préférais ne pas te faire remarquer, c’est la, a quelque centimètre de son visage que tu pouvais sentir son odeur, une odeur simple, mais féminine, une odeur délicate et agréable a sentir, cela t’enivrais presque tant tu n’avais pas l’habitude d’être au contact de femelle. Ainsi tu vins lui murmurer avec méchanceté pour qu’elle soit tétanisée par la peur

— " Écoute-moi bien ma douce... tu ne vas faire aucun bruit et tu vas te laisser faire d’accord ? À partir de maintenant ton destin est entre mes mains alors je te conseille d’être sage si tu veux que tout se passe en douceur ! D’accord petite femelle ? »

Insuffler la peur chez les autres était si bon... rien de mieux que cette dernière pour éteindre la dernière flamme d’espoir et de courage qui pouvait bruler en elle, ainsi tu refermas ton emprise sur son poignet pour la tirer en dehors de la bibliothèque, la reconduisant dans le couloir sombre et étroit, d’ailleurs tu avais remarqué qu’aucun son ne s’était échappé de sa bouche, c’était tellement simple... elle était complètement a ta merci, la replaquant contre le mur tu vins t’intéresser a elle... enfin a son corps bien évidemment !
Tu posais ta main sur son cou, caressait son visage, touchais ses cheveux, elle avait un certain charme, mais ce que tu voulais regarder était la qualité de sa peau et donc de son sang, sa peau était douce et ses veines ressortait comme il fallait, humant son odeur a nouveau tu repris en venait saisir son menton la forçant a te regarder.

— " Tu n’es pas si mal... néanmoins rassure toi je ne vais pas te violer, ni te frapper, je ne suis pas assez en manque pour abuser de ton corps et il faut dire que ce dernier ne m’excite pas tant que sa, non ce qui m’excite c’est autre chose... c’est ton sang ! Malheureusement je n’ai rien de tranchant sous la main et je ne pense que toi non plus ! Par conséquent il va falloir faire comme dans ses films de vampires absolument stupides... comme tu as été sage je vais faire en sorte que ça soit rapide... néanmoins je te préviens, percer la peau juste avec les dents fait extrêmement mal ! Tache de ne par hurler d’accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 11 Oct - 22:18
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 11 Oct - 22:55
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Cette femelle était tellement docile que cela paraissait trop facile, néanmoins tu ne refuserais pas de prendre ta dose si facilement ! Ouvrant la bouche tu vins déposer tes dents sur sa nuque quand soudain une violente douleur vint prendre possession de ton flanc, tu avais senti une sorte de lame se glisser dans ta chair en traversant tes vêtements, cette douleur te surprit ce qui permit a la jeune femme de te repousser pour fuir, voyant un crayon de bois tomber au sol couvert de sang, tu posas ta main sur ton flanc avant de voir que tu saignais, heureusement la blessure n’était pas profonde, mais la douleur et surtout le geste qu’elle avait fait te faisait bouillir de rage, contenant l’infini flot d’insultes qui gonflait ta bouche tu attrapas le crayon et tu te mis a la poursuivre, par chance cette petite idiote s’était trompé de chemin et se dirigeait vers le cul-de-sac, cela te fit rire et tu arrêtas de courir pour marcher lentement, mais suffisamment fort pour que tes pas s’entende de la ou elle était.

Tu n’avais jamais pris autant de plaisir a faire autant preuve de sadisme, tu faisais durée cet instant quand enfin tu te retrouvas face a elle, quinze mettre devait vous séparer alors qu’elle était collée contre le mur avec son cartable dans les mains, tu léchais le crayon a papier afin que ton sang ne se mêle pas au sien, étrangement tu ne ressentais pas de plaisir a boire ton propre sang, celui que tu aimais était celui des autres ! Une fois ta nouvelle arme propre tu la rangeas dans ta poche, car tu avais autre chose de prévu pour elle.

— " Hahaha... Tu sens le poids de tes péchés sur ton dos ? Ce que tu as fait est très très mal ! J’ai essayé d’être gentils et voilà que tu m’attaques... tu la sens cette lame au-dessus de ta tête ? Cette épée de Damocles qui va te pourfendre pour te punir de tes actions ! J’espère que tu es fière petit p*te ! »

D’un seul coup tu te ruas sur elle avant de donner un violent coup de pied dans ses jambes, tu adorais commencer par frappais les jambes quand tu te battais dans la rue, cette habitude étant resté tu avais frapper avec suffisamment de force pour qu’elle tombe au sol, que pouvait'elle faire avec ce pauvre cartable ? Lui arrachant ce dernier des mains pour le jeter quelque mettre derrière tu vins la saisir par la gorge pour la soulever plusieurs centimètre au-dessus du sol en l’écrasant contre le mur. La tu restas plusieurs longues secondes a la regarder étouffer alors que tu lui crachais ta rage a la figure

— " Alors tu es contente ? Regarde ce que tu fais sal*pe ! Tu as osé me planter ton p*tain de crayon de m*rde ! Alors je peux te dire que je vais bien te faire mal en te plantant ! Je ne sais même pas ce qui me retient de te buter sale p*te ! »

Quand tu estimas qu’elle s’était suffisamment étouffer tu lui remis les pied au sol pour lui décocher un puissant coup de poing dans le ventre pour la faire tomber sur les fesses avant de sortir le crayon et de le planter violemment dans la clavicule, vu l’heure qu’il était tu te doutais que personne ne l’entendrait si elle gémissait de douleurs, enfonçant le crayon le plus possible en le remuant avec force tu le sortit brutalement avant de le replanter avec la même violence quelque centimètre a coté de la première blessure en remuant bien l’arme une nouvelle fois. Contrairement a ta blessure, la sienne coulait bien plus abondamment et ainsi tu retiras le crayon pour le ranger dans ta poche avant de te mettre a la hauteur de cette femelle, attrapant ses poignets a l’aide d’une seule main tu les maintenais fermement pour venir plonger ta bouche sur ses deux plaies avant de boire ce précieux liquide écarlate.

Quelle sensation sublime ! Quel plaisir absolu !! Tu était littéralement en train de gémir quand tu sentais le liquide chaud coulait dans ta gorge ! Cette sensation formidable te faisait frémir et tremblait comme un fou, aspirant le sang avec force la victime de ce crime était surement en train de souffrir le martyre, car tu plantais même tes dents dans sa chair meurtrie pour accentuer ce plaisir intense, tes ongles se plantaient dans la chair de ses poignets tant la sensation était divine ! Le gout merveilleux de son sang était au-dessus de ta précédente dégustation et ta respiration devenue puissante et rapide montrait clairement que tu prenais ton pied ! Relevant ta tête tu la fixais pendant de longues secondes avec ta bouche dégoulinante de sang

— " Aaaaah... Aaaaaah......Putain ouais c’est trop bon !! Tu me fais un bien fou p*tasse ! Il m’en refaut !! »

Replongeant ta bouche dans ta plaie béante tu te remis a boire ce liquide qui te rendait littéralement dingue, paradoxalement bien que cela calmait ton manque tu sentais au fond de toi que tu allais en avoir de plus en plus besoin et que tu risquerais de ne plus jamais te passer de sang humain ! Au fur et à mesure que tu buvais son sang tu te rappelais ce moment ou tu avais littéralement vidé le sang de ton ami, ce sentiment bien qu’intense n’était que misérable face a celui que tu vivais actuellement. Après un long moment, tu reculas ton visage une seconde fois, ce dernier était encore plus couvert de sang, tu avais des traces qui montaient jusqu’à tes joues et tu viens lui donner une claque sans être trop violent

— " Aaaaah... Tu vois quand tu veux ? Ce n’était pas si horrible que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 11 Oct - 23:48
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 0:35
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Ton manque désormais assouvit, tu ne sais pas combien de temps tu avais passer a la fixer, son visage était livide et sa voix bien plus proche du murmure que de la parole semblait te supplier d’arrêter, ses forces l’abandonnaient c’était un fait, mais maintenant que l’adrénaline retombait en même temps que l’excitation tu réalisais que tu en avais peut être trop fait, il ne filait surtout pas que ton geste ce sache sinon tu ne risquerais plus de pouvoir boire de sang avant très longtemps ! Tout d’abord il fallait ranger le bordel que tu avais mis sur le sol, dans son état actuel cette jeune femme ne risquerait pas de fuir, tu avais du lui voler un bon litre de sang et par conséquent elle était dans un fort état de faiblesse, commençant a ranger ses affaires dans son sac tu tombas sur le carnet ouvert. Le prenant dans tes mains tu lisais les mots sur la feuille alors que tes yeux étaient grands ouverts, une goutte de sang perla sur la feuille avant que tu ne fixes la fille au sol

— ", Mais ? Tu es muette ? Pourtant tu viens de... Je ne comprends pas... »

L’incompréhension demeurait dans ton esprit, tu repensais à ses gémissements que tu n’avais pas remarqués durant ton repas, ce gémissement... n’était en rien des gémissements de souffrance, cela ressemblait plus à des gémissements de plaisir ? Et ce mot qu’elle venait de prononcer ? Une douleur vint saisir ta poitrine, étais-tu en train de ressentir de la pitié ? Tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il t’arrivait, mais ces mots sur cette feuille... elle était nouvelle, muette et ces mots semblait adresser a un ou une camarade de classe, surement dans le but de sympathiser... en temps normal cela t’aurait juste fait rire et tu aurais surement arraché son cahier par pur sadisme, mais le fait qu’elle t’avait parlé changeait absolument tout.

Refermant ce cahier et le rangeant délicatement dans le sac, tu terminas de ranger ses affaires avant de refermer le sac et de le poser a coté de Brook, retirant la veste de ton uniforme puis ta chemise dévoilant un corps musclé par la rue, tu arrachas ta chemise pour en faire un bandage que tu passas sur sa blessure, tu risquerais d’être punis si on voyait ce que tu avais fait a ton uniforme, c’est pourquoi tu cacherais le manque de chemise en fermant ta veste, pendant que tu t’attelais a soigné ses blessures tu vins lui parler avec un ton non pas chaleureux, mais ne te voulant pas non plus glacial.

— " Tu t’appelle Brook c’est sa ?...Moi c’est Krasarc, je suis aussi nouveau... Tu es muette c’est sa ? Pourtant il me semble t’avoir entendu de me demander d’arrêter ! »

Voyons que tu ne répondais pas, je vins fouiller dans tes affaires pour ressortir ton carnet afin de te le tendre tout en te fournissant un autre crayon, la logique aurait voulu que tu ne lui donnes pas d’objet potentiellement mortel surtout après lui avoir fait ce que tu as fait, néanmoins tu lui faisais confiance cette fois, et lui donnant la possibilité de répondre tu vins arracher un nouveau bout de ce qu’il te rester de ta veste pour nettoyer sa nuque ainsi que ta bouche du sang qu’elle a libéré, le bandage était certes une bonne chose, néanmoins elle avait besoin de plus qu’un simple bout de tissue pour s’en remettre, tu cherchais une solution... tu ne pouvais pas la ramener dans ta chambre, car tu étais en résidence surveillait et débarquer a l’infirmerie risquerais de t’attirer tous les soupçons, comment soigner le résultat de tes actes ?

Une idée germa dans ton esprit, la salle de science comportait surement assez d’éléments pour améliorer son cas ! À cette heure s’il ne devait plus y avoir de cours et il te suffirait de cacher sa blessure sur le chemin, pourquoi tu en faisais autant pour elle ? Quelque part tu te disais que c’était pour ne pas qu’elle meure et que tu prends une sanction titanesque, mais tu en faisais trop pour que ce soit cela.
Venant la portée comme une princesse, tu cachais sa blessure avec ton corps en ne te pressant pas trop pour ne pas qu’elle souffre plus, sur tout le chemin tu ne prononças aucun mot, le carnet et un crayon dans ses mains tu la laissais griffonner ce qu’elle voulait dessus, en route tu croisas quelques étudiants qui ne fit pas spécialement attention a votre situation, ta veste cachant l’absence de chemise tu n’eut pas de problème particulier a arriver devant la porte de Physique-Chimie, bien évidemment cette dernière était fermée a clé... regardant autour de toi pour vérifier que personne n’était a l’horizon, tu enfonças la porte sans aucune retenue après avoir déposée Brook sur le sol.

Une fois dans la classe tu essayas de refermer la porte du mieux que tu pouvais afin de ne pas éveiller les soupçons et tu vins l’assoir sur le bureau, bien évidemment la salle ne comportait que des produits peu dangereux, ainsi tu ne risquerais pas de trouver d’acide ou de produit toxique, néanmoins tu trouvas ce que tu voulais quand tu revins au chevet de Brook avec une bouteille d’eau oxygénée et quelques mouchoirs, retirant délicatement ta chemise-bandage de son épaule, tu humidifias les mouchoirs d’eau oxygénée que tu appliquas sur les deux troue de sa clavicule avant de refaire le bandage improvisé sous sa veste.

— " Ce n’est pas miraculeux, mais ça devrais empêcher toute infection... pour le reste tu fais juste une crise d’anémie à cause du sang que je t’ai pris... j’ai peut être abusée, mais tes jours ne sont pas en danger »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 11:22
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 12:09
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Qu’est-ce qu’elle peut être idiote quand elle s’y met ! Que pensait-elle ? Que tu aimais la trimbalait dans les couloirs en la portant comme une princesse ? Si tu avais décidé de la transporter c’était pour sa propre santé et même si elle promettait de ne rien dire tu ne comptais pas la laisser dans cet état plus longtemps, son visage était blafard et ses forces grandement réduites.
Assise sur le bureau elle vint te montrer une nouvelle phrase au côté d’autres noircit que tu pouvais vaguement déchiffrée, « TrA... a.. Tisse. » Traumatisme ? Rien de bien surprenant, si l’origine avait été physique elle n’aurait pas put parler précédemment, reportant ton regard sur la phrase qu’elle voulait te faire lire tu soupiras longuement avant de répondre.

— " J’ai l’air de vouloir te faire du mal en m’occupant de ta blessure ? Tu n’es pas tés pertinents, tu sais... je te rappelle que si tu t’étais laissé faire tu ne serais pas dans cet état ! »

Comme d’habitude tu estimais que seuls les autres étaient responsables de ce que tu leurs faisait, tu n’avais d’ailleurs jamais ressentit de remord dans toute ta vie, voyant le monde comme une simple succession de cause a effet aucune moral ou éthique ne te faisait barrière... et pourtant malgré tout cela tu continuais de ressentir ce pincement au cœur, non pas que tu regrettais ton geste, mais plutôt que tu aurais souhaitait tomber sur une autre personne. Ce sentiment incompréhensible te donnait envie de donner des gifles par dizaine à cette pauvre fille comme pour faire mourir ce sentiment qui grandissait en toi, mais tu en étais... incapable ? Pourquoi tu faisais preuve d’autant de faiblesse ?!

Pendant ce temps Brook mangeais des gâteaux trouvés dans son sac, elle avait bien raison cela l’aiderait a aller mieux. Ses bruits de déglutitions te rappelaient les tiens avec son sang dans la bouche, douce sensation... mais voilà que subitement Brook attrapa son cahier comme pour cacher quelque chose et tenta de fuir, bien entendu elle n’était pas rétablie et tu eut tout juste le temps de te relever qu’elle se rattrapa au bureau faisait voler une feuille a tes pieds

— ", Mais qu’est-ce que tu fou ? Je viens de te dire que tu faisais une crise d’anémie et toi tu penses pouvoir gambader ?! Je t’est dit que je n’allais plus te faire de mal qu’est-ce qui cloche chez toi ? »

Tu vint saisir Brook par la taille pour la relever et la reposer sur le bureau avant d’aller chercher la feuille qui avait glissé de son carnet, par curiosité tu y jetas un œil, coup d’œil fatal qui amorça un déluge émotionnel qu’une voix dans ta tête venait amplifiait « Elle a souffert... elle est traumatisée !...Elle a mal... tu lui as fait mal... elle a eu mal et a encore mal... la peur... la douleur.. La tristesse... elle pleure... une survivante ! Si jeune... C’est une Martyre... tu est son bourreau » posant ta main sur ton crâne tu le sentais vrombir, a l’intérieur un feu de tous les diables brulait sur un fond cacophonique, mille machines semblaient marcher à plein régime dans un rythme infernal dans une sorte de danse mêlant acier brulant et vapeur dense. Qu’est ce qu’il t’arrivait à la fin ?! Reposant la feuille sur le bureau tu fonças en direction de la poubelle de classe pour y vomir subitement. De lourdes gouttes de transpiration coulaient de ton front alors que tu sentais tous les poils de ton cor se hérisser.

T’allongeant sur le sol en collant ton dos contre le mur tu regardas le plafond en respirant lourdement, passant un coup de manche sur ta bouche tu sentais ton corps qui tremblait, tu n’y comprenais plus rien, te calmant lentement tu reposas ton regard sur Brook qui était toujours assied sur le bureau, pour la première fois de ta vie tu prononças ses mots

— " Haaaa... Haaa....Brook... Désormais tu m’appartiens... tu es à moi et à moi seule je me suis bien fait comprendre ? Si j’apprends que tu me trahis je te tue suis-je bien clair ? »

Pourquoi voulais-tu qu’elle t’appartienne ? Pourquoi ressentais-tu le besoin qu’elle soit à toi ? Toute ta vie tu n’avais donné aucune importance a la vie humaine, te hissant toi même au-dessus de toute l’humanité tu estimais que personne ne méritait ne serrais-ce que de marcher dans ton ombre, alors pourquoi... pourquoi voulait tu qu’elle t’appartienne ? Tu vins prendre le crayon ayant servi d’arme dans tes mains, ce dernier était couvert de sang qui avait commencé a séché, le fixant longuement u était plongé dans tes pensées pour essayer de comprendre ce qu’il t’arrivait, dans cet état tu vins demander a Brook

— " Tu as vécu beaucoup de choses difficiles à ce que j’ai pu voir... je ne comprends toujours pas comment j’ai fait pour t’arracher de ton mutisme, mais... pourquoi voulais tu cacher cet article ? Tu as honte de ton passé ? Tu sais Brook... Je n’ai pas non plus eu d’enfance heureuse, ma mère était une pute et mon père un enc*lé d’alcoolique, je me suis barré de chez moi très tôt et malgré tout je n’ai aucune honte, accepter ses origines c’est essentiel pour se forger ! »

Et voilà que tu commençais a lui parler de ta vie, étrangement cela calmait cette douleur qui avait pris possession de ton crâne, c’est pourquoi tu attendais de voir sa réaction, tu voulais en savoir plus sur ce qu’il t’arrivait et Brook semblait être la clé de voute de ce qu’il t’arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 13:44
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 14:18
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Le temps s’écoulait d’une bien étrange façon, tu semblait planer dans un vide temporel au-delà de toute compréhension humaine, tantôt rapide, tantôt lente, les secondes défilé de manière anarchique et chaotique, situation insensée pour deux personnes insensées, ainsi malgré sa situation la jeune Brook se leva et usa de toutes ses forces pour se poser a coté de toi alors qu’elle avait refusé de t’appartenir. Elle aussi subissait-elle ce conflit intérieur qui rongeait ton cerveau ? Tu n’en savais rien, mais ses écrits te faisaient doucement sourire.

— " Je ne t’ai pas fait mal pour rien ! J’ai été clair pourtant, quoi que tu fasses j’aurais bue ton sang alors tu es la seule responsable de ta douleur, j’espère bien que la prochaine fois tu seras docile ! Oui, car il y aura une prochaine fois, et encore une autre, et tant tu vivras ici je t’utiliserais, car tu m’appartiens quoi que tu dises ! »

Dans un geste assez brutal sans être trop violent, tu passas ton bras derrière sa tête pour la plaquer contre toi, geste ayant pour but de la réchauffer, mais aussi pour t’assurer qu’elle ne prenne pas la fuite, tu la voyais désormais comme ta propriété, elle ne se rendait pas compte a quelle point il était rare que tu considères une personne comme un être humain, rare sont ceux qui ne sont pas de simple objet ou sac de sang a tes yeux. La seconde ligne de dialogue se marqua sur le cahier de Brook et de ta seconde main tu tournas la tête de la brune pour qu’elle plonge son regard dans le tien, un regard perçant, sévère et dominateur, un regard non pas terrifiant, mais terriblement profond au point qu’il aurait presque put voler son âme.

— » Je te l’est dit, tu es a moi ! N’essaye pas de raconter ta situation à quelqu’un d’autre, ne laisse personne remettre en question mes ordres et surtout... ne laisse personne te toucher ! Je suis le seul qui a le droit de lever la main sur toi ! Si une seule personne abuse de toi physiquement ou psychologiquement... je t’ordonne de me le dire ! Mes ordres sont absolus tu as bien compris ? »

Lâchant son menton tu l’entendis sangloter, elle était tout simplement en train de pleurer en silence, au bout de plusieurs longues minutes tu constatais qu’un filet de sang coulait de sa lèvre et qu’elle tentait de griffer son bras, ton cœur accéléra a la vue du sang, bien que tu ne ressentais aucun manque tu étais simplement alléchée par cette belle couleur qui venait teindre les lèvres de Brook, de plus cet acharnement qu’elle portait a son bras montrait qu’elle voulait se... faire mal ? Plaisir masochiste ? Tout commençait à s’éclaircir, voilà la raison pour laquelle elle avait aimé se faire aspirer le sang, un sourire se dessina sur ton visage.

— " Héhéhé... attend laisse moi t’aider puisque tu tiens tant que ça a te faire mal ! »

Te déplaçant pour te mettre face a elle tu posas ta main sur son bras et tu vins planter tes ongles dans sa chair en venait griffer violemment, mais lentement son bras, alors que tu descendais doucement tu vins attraper sa tête de l’autre main pour coller tes lèvres contres les siennes en plantant tes dents délicatement dans sa lèvre sanguinolente pour déguster simplement, plaisir mutuel pendant que tu partageais ce baiser carnassier tu continuais de griffer son bras, le gout de ses lèvres était exquis, le gout métallique de son sang mélangeait a la saveur du gâteau qu’elle avait mangé te faisait frémir, vous restèrent tous les deux ainsi pendant un long moment une fois que tu avais fini cet étrange baiser et que le bras de la jeune Brook commençait a saigner légèrement, tu retiras tes lèvres pour venir lécher sa longue plaie.

— " C’est sa que tu aimes n’est-ce pas ? Je me disais bien que ta réaction quand je buvais ton sang n’était pas normale, ton traumatisme a réveillé un plaisir masochiste ! Je n’ai jamais rencontré de personne comme toi, mais je suis satisfait que tu y prennes plaisir ! Quoi de plus agréable que d’avoir une personne prenant plaisir à m’offrir son sang ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 15:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 18:44
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Tu le savais... et ce baiser sanglant ne faisait que confirmer tes pensées, le corps glacial de Brook qui se réchauffait, les tremblements d’excitation que son corps relâchait alors que tu étais collé contre elle, tu ressentais en même temps qu’elle ce flot d’excitation et de plaisir qui mêlait la chair, le sang et la douleur ! Ce ne fut qu’après plusieurs longue minute que Brook se reconnecta à la réalité grâce à ta voix qui était d’ailleurs devenue de moins en moins glaciale. Une sorte de colère semblait s’éveiller les yeux de Brook et alors qu’elle se mit a griffonné sur sa feuille tu vins lire ses mots avant de lui lancer un regard terrifiant, elle te traitait de monstre... comme tous les autres elle te voyait comme une bête monstrueuse et cela te rendait fou de rage et te faisait mal.

— " Moi un monstre ? En attendant, ce n’est pas moi qui prends mon pied en me faisant bouffer par le « Monstre » ! Tu crois quoi ? Que la vie c’est tout noir ou tout blanc ? Que je te fais subir tout sa parce que je suis DIABOLIQUE ?? Ah c’est facile pour vous ! Tu sais ce que c’est que d’avoir besoin de sang ? Je ne t’est pas bouffé la nuque par envie ! J’AI BESOIN DE SANG ! J EN EST CRUELLEMENT BESOIN SI JE NE VEUX PAS DEVENIR FOU ESPÈCE DE PETITE C*NNE ! »

Son regard qui te toisait était de trop, violemment la claque partie venant percuter son visage avec force, tu serrais les dents et te retenait pour ne pas repartir dans un excès de violence qui pourrait cette fois la tuer, tu attrapas son col en la forgeant a faire face a ce regard remplit de haine que tu lui adressais avant de lui cracher une nouvelle fois ton venin

— " Pour les contrôles sur ton corps tu trouveras bien une excuse à leurs données ! Âpres tout au fond de toi ton envie que je repompe ton sang comme je l’est fait a l’instant, tu as envie d’en avoir plus n’est-ce pas ? Parce que tu n’es pas si différente que moi ! Je t’est soignée, j’ai essayé d’être moins méchant et c’est comme sa que tu me remercies ? Traite-moi encore une seule fois de monstre... et je te brule les cheveux ! »

Tu relâchas ton emprise sur son col, tu repensais a toutes ses personnes qui te voyait comme un monstre a commencé par les personnes du procès, personnes ne comprenait que tu avais besoin de sang, alors oui c’est vrai que tu ne ressentais pas de regret ou de remord, tu étais comme dans un autre monde et beaucoup de choses ne t’atteignait pas, le psychiatre avait appelais sa de la Psychopathie, mais tu ne voulais pas être vue comme un monstre ! Juste comme un ado un peu particulier qui avait besoin de sang pour rester serein ! Sauf que le problème c’est que le sang ce n’est pas une drogue qu’on achète au quartier malfamé d’a coter !

Se souvenir de tout cela t’énervait encore plus et tu vins donner de violent coup de poing sur le mur en t’assurant de ne pas toucher Brook, tu frappais vivement en libérant ta rage jusqu’a ce que du sang coule de ton poing.

— " Tes fières de toi ? Sa t’amuses de m’énerver ? Je te jure je sais pas ce qui me retient de t’exploser le visage ! Mais sache que ce n’est pas l’envie qui me manque ! Tu m’appartiens ! Tu es a moi c’est bien clair ? »

Tu te relevas en faisant plusieurs tours dans la pièce, lentement ta colère se calma, la douleur a ton poing se calmer, tu n’avais pas envie d’empirer l’état de Brook, tu ne te l’expliquais toujours pas, mais tu semblais tenir a cette fille, c’est d’ailleurs pour sa qu’elle avait hérité d’une simple claque et non d’une droite, pourquoi elle te tenait tête de cette façon ? Pourquoi elle n’essayait pas de te satisfaire ? Elle s’en sortirait bien mieux qu’actuellement. Cette gamine te rendait bipolaire et tes sentiments ainsi que tes émotions n’arrêtaient pas de partir dans tous les sens, revenant vers elle tu attrapas son visage a deux mains pour lui dire plus gentiment

— " Qu’est ce que tu ne comprends pas ? Je ne vais pas abuser de toi et te tabasser par sadisme ! Si tu es sage et que tu ne fais pas de bêtise, tu vivras normalement ! Je tacherais de boire ton sang de la manière la moins douloureuse pour toi et je te protègerais même des personnes dangereuses ! Tu n’es pas stupide je le sais bien ! Alors pourquoi n’acceptes-tu pas de te laisser faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 19:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 20:22
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Nouveau murmure... entendre sa voix te faisait l’effet d’un électrochoc, tu avais vraiment la sensation que tu l’aidais malgré tout, cela te faisait étrangement plaisir et alors que tu lui expliquais calmement pourquoi elle devait se laissait faire, elle vint se saisir de son crayon pour écrire un nouveau message que tu pris le temps de lire en te mordant la lèvre pour ne pas t’énerver a nouveau, soudainement tu sentis quelque chose d’humide sur ton poing et en relevant la tête tu surpris Brook qui était en train de soigner ta blessure tout comme tu avais soigné la sienne. Tous deux immobile sur le sol de la classe elle fuyait ton regard alors que tu cherchais le sien.

— " Je te l’est dit, si tu arrêtes de me défier et de me provoquer je n’aurais plus aucune raison de te faire de mal ! Je ne voulais vraiment pas te faire de mal quand je t’est attrapée ! Tu as juste... réveillé mes pulsions et le manque de sang commençait à me rendre fou alors oui je n’ai pas pris le temps de discuter, qui accepterez de me donner son sang ? Tout le monde me prend pour un monstre dès qu’il plonge un peu trop dans ma vie ! »

Tu avais remarqué que ton contact réussissait a la calmer et c’est pour sa que tu vins la prendre dans tes bras pour la poser sur tes jambes afin de l’enlacer, tu avais particulièrement horreur de ce genre de contact gerbant et niais, néanmoins si cela permettait de la calmer et la rendre plus docile tu étais prêt a faire un geste. Tu avais entendu parler que la violence et la peur n’étaient pas les seules armes de domination, savoir faire preuve de gentillesse était également une bonne arme et savoir mêler la main qui offre avec celle qui punit était la règles a respecter pour une bonne relation de domination !

Oui, car malgré tout tu ne voulais pas en faire une amie, une amante ou une partenaire, tu voulais qu’elles t’appartiennent corps et âme ! Qu’elle soit ton pantin et ta nourriture ! Qu’elle soit fidèle et soumise ! Personne d’autre que toi ne pourrait faire apparaitre de blessures sur son corps, personne d’autre que toi ne pourrait jouer avec son mental si elle devenait trop insolente ! Mais serais-tu le seul à jouer avec sa psychologie ? Ne risquerais tu pas de toi de finir entre ses griffes et devenir dépendant à sa personne ? Nietzsch a dit un jour « Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abime, l’abime regarde aussi en toi », dans ton cas ne serrais pas le monstre que tout le monde voyait en toi qui risquait de changeait ? Rien qu’en moins d’une heure, elle semblait avoir eu un contrôle sur toi que personne n’avait jamais eu !

Cette pure réflexion te tourmentait de plus en plus, le manipulateur manipuler ? Pourrais-tu tomber dans un piège si évident ? Seul l’avenir pouvait te le dire et c’est pourquoi tu osas lui demander son avis, réellement cette fois.

— " Je veux bien accepter une requête, je ne tiens pas à ce que tu me trahisses c’est pourquoi je suis prêt à t’accorder une faveur ! Qu’est-ce qui te rassurerait ? Qu’est-ce qui te ferait accepter ta condition ? Tu souhaites avoir quelque chose en particulier ? »

Qu’est-ce que ? Écarquillant les yeux tu venais de parler chaleureusement, calmement et sincèrement ! À l’instant tu venais de réellement t’investir dans ta cause comme si sa situation t’inquiétait réellement, comme si... que tu tenais vraiment a elle ! Paradoxalement cette prise de conscience rendue ton regard glacial comme lors de votre rencontre, tu ne tolérais pas de changer de cette manière, hors de question que tu cèdes a ce processus incompréhensible ! Heureusement seule ta voix avait changé, au fond tu restais la Krasarc Orzeïn que tu étais, seules les apparences sembler changer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 12 Oct - 20:56
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre sous haute surveillance [Krasarc] (clos)
» Apprendre à cuisiner [PV Delane] [Clos]
» A peine arrivée, déjà paumée [Tess Drake ] (Clos)
» Krasarc Orzeïn
» Récap RP : Krasarc Orzeïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque-
Sauter vers: