À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: People of London :: Présentations - civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limbo Smith - Terminé !

Limbo Smith
Londres |:| Tueur à gages
avatar
Messages : 7
Né(e) le : 21/05/1993
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 24
Niveau d'études/Métier : Tueur à gage
Situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Bois, fume, tire. Recommence. Ma vie n'est pas si dur en fin de compte !"
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 17 Juin - 12:30

Jisan Smith
Surnom : Limbo
Âge : 24
Date de naissance : 21 Mai 1993

Lieu de naissance : Inconnu Londre
Nationalité : Inconnu Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Études et/ou diplôme : Aucun
Habitation : Petit appartement dans les bas quartier de Londre
Métier ou job exercé : Tueur à gage
Caractère

Que se cache derrière ce joli visage au mimique un peu idiote. Qui est vraiment Limbo ? C'est une question lourde à laquelle vous ne voulez pas de réponse car il n'existe pas. Limbo n'existe pas, aux yeux de l'état civil il s'appel d'ailleurs Jisan Smith et vit à Manchester alors impossible de tirer le vrai du faux, tâchons d'essayer d'expliquer ce garçon.

A première vu il a tout l'air d'un jeune adulte encore coincé dans son adolescence, il traîne un peu partout seul ou accompagné de groupe éphémère qu'il rencontre au détour d'une rue, d'une soirée ou d'un bar. Limbo ne semble pas connaître la souffrance ou le malheur, il prends la vie du bon côté, sourit souvent, taquine les gens et aime parfois embêter les filles. Sous ses grands airs d'idiot peut se cacher aussi un tendre charmeur au grand coeur, prêt à aider son prochain, il tend la main aux inconnus, aide les petits vieilles à traverser la rue et donne souvent de l'argent aux sdf.

Communément vu avec une cigarette dans la bouche il est très décontracté, détente et laisser aller son ses mots préférés. Il laisse passer bien des choses, il a déjà pris des jolis claque sans réagir, des verres d'alcool dans la tête ou encore multiple menace qu'il accueille bien souvent en riant et avec un sourire difficile à dégager de son visage.

Parfois il s'isole et là son aura change il semble ailleurs, il peut disparaître pour un coup de téléphone et ne jamais revenir. Annuler un rendez vous aux derniers moments à cause d'une urgence ou bien disparaître pendant plusieurs semaine avant de réapparaître dans les rues de la ville. Il semble mener une double vie mais n'ayant aucune attache, personne ne le remarque, il n'est qu'un habitant banal représentatif de la jeunesse, certaines personnes âgés qui l'ont croisés ont pesté intérieurement sur sa capacité à crier et à rire que n'égal seulement sa capacité à boire et à fumer. Mais je sais ce qui vous intéresse, vous voulez connaître la face cachée de Londre. Bien, alors prenez une grande inspiration, on descends.

Traînard des bas fonds, criminel, meurtrier, trafiquant.. Bienvenue à Londre, la corruption y règne et la concurrence est rude mais Limbo a sut se faire un nom, personne ne connaît sa réel identité mise à part son recruteur et employeur. Il s'est imposé depuis les cinq dernières années comme le tueur à gage de Londre. Limbo marque un très large trait de séparation entre son boulot et sa vie social mais le boulot passe avant tout. Si vous le croisez alors qu'il est en course vous ne verrez rien. Il se fond dans la masse tel un serpent, son regard semble vide, il agit dans un automatisme glacial et apeurant. Sans pitié, il ne semble pas avoir une once de regret lorsqu'il effectue sa basse besogne. Il est payé pour après tout alors il le fait et dans ce travail il est le maître, conditionné à cela depuis plusieurs années, il est discret, rapide et n'hésite pas à se salir les mains. Expert en tir, rater une cible est quelques choses de rare, il s'amuse parfois à impressionner dans les bars aux jeux de fléchettes hors de ses heures de travail. Mais tâchez de ne pas oublier, si votre nom apparaît sur un contrat préparez votre testament car il n'abandonne jamais son travail.

Mais il existe un entre deux, la souffrance, la peur, l'incertitude. Limbo ne sait comment vivre avec tous ça, le contraste entre ces deux personnalités est immense mais laquelle mérite de survivre et laquelle doit disparaître ? Il est prit parfois de spleen, son visage d'adulte se ferme en un air grave et pensif, il ne semble pas commode sans pour autant être apeurant, juste étrange, ce genre de personne qui attire l'oeil de certains et repousse d'autre mais Limbo n'est personne. Vous l'aimerez bien un soir, pour une soirée, c'est le mec gentil que vous croisez en sortit de bar ou de chez un ami dans la rue qui beugle avec vous car il est dans le même état déplorable que vous. C'est le mec avec qui vous terminerez votre soirée car après tout il n'est pas si mal et ne semble pas méchant. Mais c'est le mec qui disparaîtra le lendemain qui semble fuir les attaches et les sentiments et là vous réaliserez que vous ne connaissez que son prénom et qu'il ne vous a laissé ni petit mot, ni numéro de téléphone alors vous finiriez par l'oublier car après tout ce n'était qu'une rencontre amusante qui vous aura distrait le temps d'une nuit.

Physique

Yeux : Marron particulièrement foncé tirant vers le noir
Cheveux : Brun foncé adoptant une touffe particulièrement instable et sauvage comme si quelqu'un s'amusait à tous le temps lui ébouriffer mais il garde une forme toujours légèrement semblable.
Taille : 1m82
Poids : 78 KG
Corpulence : Particulièrement athlétique.
Vêtements et/ou style : Il porte souvent des chemises avec des vestes et une cravate mal serré, le col de la chemise légèrement relevé et ouvert, il arrive à donner à ces vêtements un air décontracté de par sa manière de les porter et de se comporter malgré que cela ressemble beaucoup à des costumes que mettent tous les hommes pour aller travailler.
Signe distinctif : Sur l'omoplate droite il a une cicatrice ronde ressemblant à une blessure par balle.
Autre chose ? Il sait se battre avec tout et n'importe quoi. Vraiment.


Histoire

Limbo est un de ces enfants disparus. Enfant du trafique, enfant d'enlèvement.. Personne ne sait lui même ne sait pas. Il devait sûrement entre un de ces gosses arrachés à sa famille vendus au plus offrant mais le voyage à dû mal tourner, sûrement l'affaire de sombre business qui n'ont pas été respecté, de désaccord de contrat ou juste d'attaque stratégique, dans ce milieu tout est permis après tout. Toujours est-il que l'enfant finit par atterrir par on ne sait quel magie ou miracle dans les rues de Londre.. Et pas les plus réputés alors ce qui dû arriver arriva.
Un gros le recueillit, personne ne comprenait son acte, ce n'était qu'un gosse beaucoup avait déjà songé à le buter pour faire taire ses pleurs incessants mais non, lui que tous connaissait le multimillionnaire plongé dans les sales histoires Mr. Laws l'avait recueillit, personne ne compris mais lui savait qu'un enfant perdu, sans nom et sans avis de recherche était une perle rare qu'il ne pouvait rater. Il le fit élever non pas comme un fils mais plus comme une arme, il grandit alors avec l'éducation parfaite pour en créer un tueur à gage mais sans aucune attache, très rapidement il dut faire face à l'indifférence mais il apprit aussi les rudiments du métier et la survie dans la jungle. Tu fais ton travail tu es payé c'est tout. Avec les contactes qui lui était offert il pouvait facilement refaire sa vie, se créer une identité et cela lui était même fortement recommandé.

Son adolescence fut des plus mouvementés, entraîné physiquement et mentalement, il était entraîné dans tous les coups qui nécessitait de se salir les mains cherchant à le conditionner à cela mais il avait aussi beaucoup de quartier libre dès sa treizième année il traînait dehors et découvrit alcool et drogue en tout genre, il s'amusait avec toute ces personnes plus âgés que lui, tous leurs montrait les ficelles de leurs métier, de la petite frappe jusqu'au gros trafiquant il avait sa place un peu partout car tous savait qu'il était le nouveau petit protégé de Laws et on ne touche pas au protégé de Laws dans ce genre de quartier. De cette aspect il garda un côté très festif et appris à s'amuser mais il ne faillit jamais à la tâche car quoi qu'il en dise, il était reconnaissant envers Laws car il l'avait recueillit, Laws n'avait jamais mentit sur la situation de Limbo,
c'est d'ailleurs lui qui lui trouva ce nom qu'il allait endosser pour le travail et après tout il l'avait élevé, il était vivant grâce à lui, et grâce à lui il pouvait embrasser le monde ainsi et il lui faisait confiance, c'était déjà bien suffisant,
il ne pouvait le décevoir.

À 15 ans, il reçut son premier contrat de la part de Laws, c'était plutôt simple plus un test qu'un contrat, un type traînait sur les terrains de Laws et commençait à faire parler de lui en doublant son business. Le but, l'éliminer simple et efficace, cela refroidirait le reste de son petit réseaux en construction et ne manquerait pas de rappeler qu'on essaye pas de jouer avec Laws.

Pour se faire on lui avait donné un lieu, un pistolet 9 mm et un chargeur plein du moins supposément plein. A peine sortit du bâtiment où on lui avait donné, il vérifia le chargeur comme on lui avait apprit et déjà le jeu semblait se compliquer, il n'avait qu'une seule balle. Le gaspillage ne servait à rien après tout, cela pouvait être une sécurité et un test à la fois. Limbo ne fit donc pas demi-tour il se contenta d'acquiescer intérieurement, relevant la tête vers la fenêtre du bâtiment d'où l'observait Laws, il leva son pouce dans les airs presque amusé avant d'indiquer le chiffre un avec son index pour lui faire comprendre qu'une seule balle suffirait.

Il partit alors sur le lieu qui se trouvait à une vingtaine de minute à pieds, la zone était plutôt grande et il allait devoir le trouver, déambulant dans les endroit les plus sombres capuche sur la tête adoptant un pas pressé et une attitude faussement inquiète, il ne tarda pas à se faire interpeller dans les ruelles un peu sombre par deux type.

- Qu'est-ce que tu cherche ?

Limbo gardait la tête baissé, regardant à leurs ceintures vivement pour y remarquer que chacun d'entre portait une arme de poing à sa ceinture, il releva très légèrement la tête pour capter le regard de la personne qui venait de parler.

- Y paraît que vous vendez sur le business de Laws...

Les deux hommes se regardèrent surpris et un peu amusé que quelqu'un avec le gabarit de Limbo vienne les menacer mais à peine il avait détourné leurs regards que c'était déjà trop.. D'un mouvement rapide il avança d'un pas et frappa d'un violent coup de coude les côtes de l'homme placé légèrement à sa droite, dans son mouvement  il orientait son buste vers la gauche accentuant la violence de l'impact et permettant d'avoir le second dans son champs de vision.
Un craquement léger s'était fait entendre alors que l'homme gémit de douleurs le second, se saisissait d'un geste de son arme mais Limbo avançait sur lui frappant de bas en haut avec le plat de sa paume contre le dessous de l'arme pour faire monter le poings de l'homme vers le haut, le coup feu partit alors dans les airs frôlant le visage du jeune et sifflant dans son oreille. Mais il n'était pas perturbé par cela pour autant, il avait commencer à réarmer son bras droit faisant pivoter son avant-bras pour avoir la paume vers le ciel, il ramenait son coude contre son flanc tout en reculant son épaule, le coup armé, il ouvrit la gauche qui venait de frapper le dessous de l'arme pour attraper le poing qui la tenait avant d'attirer l'homme vers lui tout en reculant davantage son épaule pour ensuite relâcher toute la puissance de son mouvement dans une violente uppercut qui vint frapper en dessous de la mâchoire de l'homme qui tomba à la renverse son crâne heurta le sol et il sombra dans l'inconscience.

Le second peinait à respirer mais il essayait de se saisir de son arme, Limbo se contenta alors de lui donner un simple coups de pieds sur sa tête déjà écrasée sur le sol ce qui eu pour effet de le faire sombrer dans l'inconscience, il aurait pu les tuer mais ce n'était pas le contrat.

Il s'enfonça dans la ruelle ou le coup de feu résonnait encore, il avait sûrement dû alerter sa cible qui avait dû se préparer à son arrivé mais Limbo connaissait ses quartiers trop bien et il savait pertinemment par où passer pour le prendre par surprise. Il escalada une poubelle s'accrocha au rebords d'une fenêtre bondit comme un singe encore quelques fois avant de se retrouver sur les hauts toit des immeubles au dessus des ruelles, sautant de toit en toit, il regardait en dessous à la recherche de sa cible, et il finit par la trouver, l'homme était dans un appartement, arme à la main, regardant à travers la fenêtre dans la ruelle en contre-bas. Alors comme il l'avait sous-entendu à Laws... Une balle suffit, même à cette portée il lui logea dans le crâne d'un seul coup. Comme les contrats le demandait il prit une photo sur son portable pour confirmer l'élimination de la cible avant de retourner chez Laws. Confirmer sa première mission couronné de succès.

Il enchaîna ainsi les missions de plus en plus en dangereuse, âgé de dix huits ans, il se fit faire une fausse carte d'identité répondant au nom de Jisan Smith ce nom lui avait été conseillé par son désormais employeur qu'était Mr.Laws.
Employeur qui lui servait aussi de banque, les gens faisaient passer leurs demande par Laws et Laws les transmettaient à ses tueurs à gage et il pouvait en échange stocker l'argent chez lui et venir le récupérer quand il voulait, évidemment Laws en profitait pour s'en mettre plein les poches et gardait un bon profit sur les actions augmentant davantage sa richesse au fur et à mesure des années mai cela ne dérangeait pas Limbo, il estimait lui devoir cela et il n'avait de toute façon aucune légitimité à se rendre à la banque pour déposer de l'argent sale qu'il ne pourrait justifier. Il se paya un appartement à Londre et un second à Manchester, prétendant ainsi résider à Manchester celui de Londre étant payé au nom de Mr.Laws qui s'assurait du loyer et autre.

Limbo commença à être de plus en plus impliqué dans les grosses affaires et les grosses histoires, servant parfois de garde de corps personnel de Laws lors des histoires politiques, même la police de Londre ne pouvait rien faire contre la pression que mettait le multimillionnaire et sous cette pression Limbo y gagnait une immunité, sa tête commençait peu à peu à se faire connaître.

À 19 ans son nom commençait à résonner dans les bas fonds, les plus gros commençait à faire appel à lui pour leurs histoires et c'est ainsi qu'en cinq ans, il finit par s'imposer comme l'un des meilleurs tueur à gage de Londre. Son air décontracté surprenait beaucoup mais son travail était toujours fait il ne cherchait pas à se compliquer la vie. En somme il est un des piliers de la part d'ombre de la ville. Son réseaux s'étend bien plus loin que Londre en lui même mais il séjourne toujours là bas et c'est là-bas qu'il est en sécurité, la ville étant plus ou moins tenus sous le contrôle de Laws, tous ceux qui baigne un peu dans ce milieu connaissent Limbo et le craigne. Il est parfois décrit comme une machine à tuer sans coeur, d'autre le décrive comme un adulte qui n'a pas sut grandir. Certains l'ont vu travailler, d'autre l'ont vu dans la vie de tous les jours. Mais au final tous le respecte et le craigne mais lui se contente de faire ce qu'il veut sur l'instant, essayant le moins possible de remettre en cause ce qu'il fait ou de s'attacher à des personnes intérieurs ou extérieurs à ce milieu..

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Elios
Age : 17
Tu nous viens d'où ? : Topsite
Un commentaire ? :



Dernière édition par Limbo Smith le Sam 17 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
avatar
Masculin
Messages : 24
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : Chanteur
Situation amoureuse : Austin ♥
Nationalité : Franco-Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t212-la-perle-rare-de-la-musicalite-fiche-terminee

Sam 17 Juin - 12:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Sam 17 Juin - 14:10
Bienvenue et bonne continuation pour la fiche =)




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Sam 17 Juin - 14:41
Omagad. Spike Spiegel. J'aime deja.  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Si t'as des questions n'hésite pas ~ #fangirldecowboybebop


   
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 32
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Etude sportive -
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Sam 17 Juin - 15:13
welcomeuh



DC de Sylvia Zoltar
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 284
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue

Sam 17 Juin - 23:33
Je pose le tampon Mélofée et je viendrais te valider dès que je peux !

Rien à redire sur ta fiche donc je te souhaite la bienvenue à Londres, cher Limbo.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms
Compte-rendu professionnel, si tu veux tenir compte des tes... cibles ?

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

En espérant que vous vous plairez dans votre vie à Londres.



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Militaire: Michael Smith Contrôleur Radar US Air Force
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» (1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"
» Chant Gospel : Alleluia ! "Agnus Dei" par Michael W. Smith
» SEVEN POUNDS( SEPT VIES) Will Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - civils-
Sauter vers: