À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ de Limbo

Limbo Smith
Londres |:| Tueur à gages
avatar
Messages : 11
Né(e) le : 21/05/1993
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 24
Niveau d'études/Métier : Tueur à gage
Situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Bois, fume, tire. Recommence. Ma vie n'est pas si dur en fin de compte !"
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 18 Juin - 14:08

Ce PNJ :
- Peut être joué par un peu tous le monde
- Conditions : Respecter son caractère, son influence et le fait que ce soit plutôt dur de rentrer en contact direct avec lui et aussi demander moi la permission. Peace !


Bruce Laws
Surnom(s) : Boss/ Mr. Laws
Âge : 54
Date de naissance : 16 Août 1962

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Études et/ou diplôme : Master économie et gestion, Licence de droit
Habitation : Plusieurs maisons un peu partout sur la planète, Villa à Londre.
Métier ou job exercé :Patron de plusieurs entreprise Londonienne, actionnaire majoritaire dans plusieurs autres entreprises notamment de grosse multinational, baron de la drogue et du trafic en tout genre dans toute la ville de Londre, Député conservationniste.  
Caractère

Mr.Laws est un vrai vicelard, sans pitié, l'argent est roi et il est roi de l'argent. Il profite de son influence, de son pouvoir pour obtenir tous ce qu'il veut. Il n'est pas totalement insensible et s'attache à ses hommes de mains. Il est particulièrement attaché à l'idée de la famille comme les mafias mais tout comme elle il n'hésitera pas à éliminer ou plutôt à faire éliminer ceux qui le trahisse. Il est particulièrement attaché à Limbo qui l'a un peu élevé comme un fils bien que cherchant à mettre de la distance entre eux il ne peut s'enlever ce côté un peu paternel.

Il a du respect envers les gens qui le respect, d'apparence très droit et propre sur lui, il a en revanche une attitude très menaçante lorsqu'on refuse de se plier à ses ordres, il aime avoir le contrôle sur un peu tout ce qui ce concerne les marchés en général et il est particulièrement intelligent ce qui lui a permis de s'installer ici et de ne pas en bouger. Grand criminel des temps modernes il n'a aucun remords, aucune pitié mais est un très bonne allié.

Physique

Yeux : Vert
Cheveux : Poivre sel mais se fait des teintures noirs
Taille : 1m75
Poids : 82KG
Corpulence : Un peu enrobé
Vêtements et/ou style : Dépendamment de son environnement mais toujours un côté très classe avec une droiture et une attitude imposant le respect
Signe distinctif :
Autre chose ?


Histoire

Bruce à hérité de la richesse et des sociétés de son père ainsi que dans toute les magouilles criminel dans lesquels il trempait. Mais Bruce fut bien plus compétent que son paternel,
à la mort de celui-ci lorsqu'il reprit officiellement les rennes, il se pencha sur toute ces affaires et parvint à faire ce que son père n'avait jamais réussis à faire. Faire mains basse sur Londre tout entier, tous les criminels et trafiquant influent passait par lui sous peine d'être éliminé. Et pire encore il parvint à mettre son influence sur la scène politique et sur la justice en général. Désormais il occupe même une place de député qui lui offre un confort et une sorte d'immunité aux yeux du peuple. Souvent mis en avant par les médias, il est présenté parfois comme un sauveur et protecteur bien qu'il occupe la place des conservationniste. Il est particulièrement bien vu par le peuple de Londre mais n'est en vérité qu'un pourri profitant de son influence. Il a même la police dans sa poche et peut très facilement faire libérer ses hommes de confiance ou faire clôturer des affaires qui pourrait lui porter préjudice. Il est un des grands influent de la ville dans l'ombre mais aussi dans la lumière, un pourri qui fait régner une loi cruel dans les bas fonds et qui se nourrit de marché illégaux et de pot de vin. Même si les marchés légaux suffirait à faire sa richesse, il est de ses hommes bien trop gourmand pour s'arrêter à ça, il recherche le pouvoir et il l'a alors hors de question de le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: