AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Téléphone] Limbo Smith

Limbo
Invité
Anonymous

[Téléphone] Limbo Smith Empty
Dim 18 Juin - 15:56
Limbo
Limbo Smith
Ancien membre
Téléphone purement professionnel mais qui sait peut être un jour quelqu'un arrivera à lui faire cracher son numéro.

23%19:02
Mr.Laws
Contrat pour toi Limbo. Un type B confirme moi ta présence demain à 14h30 pour que je te communique les informations.18h03-10/05/17
Confirmé.18h11-10/05/17
Terminé.
Photo supprimé14h24-12/05/17

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

[Téléphone] Limbo Smith Empty
Jeu 6 Juil - 23:00
Anonyme
Message d'un commanditaire à l'employeur de Limbo :

50%22:00
Mr.Laws
J'ai entendu dire qu'il fallait vous contacter pour éliminer une personne.
Je souhaiterais placer un contrat sur la tête du directeur de l'Indarë Secondary School, Ruthven Ed'Ruecus. Cet homme a tué ma fille et s'en est tiré sans conséquences. J'ai de quoi payer : tout mon héritage vous reviendra, je n'ai plus longtemps à vivre et personne à qui le léguer. Ma fortune s'élève à plus d'un million de livres, j'espère que cela suffira.
21h58-06/07/17

Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Invité
Anonymous

[Téléphone] Limbo Smith Empty
Dim 16 Juil - 21:29
Limbo
Limbo Smith
Ancien membre
35 %9h10
Mr.Laws
Nouveau contrat, type c, présence demain 13h informations complémentaire importante.9h03-10/07/17
Confirmé.9h13-10/07/17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Téléphone] Limbo Smith Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Téléphone] Ryan
» Marah Smith
» PNJ de Limbo
» [Téléphone] Kira Mitchell
» [Téléphone] Maxine Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: