AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Internet] Ind'Happy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Sam 20 Jan - 15:47
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le dixième numéro d'Ind'Happy est disponible. N'hésitez par à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans un mois pour le numéro de février !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Sam 20 Jan - 16:58
Tessa E. Buchanan
Merci pour la pub ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Sam 20 Jan - 17:51
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Qui a osé dire que j'ai des mœurs légères ? è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Sam 20 Jan - 17:57
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je...Merde j'suis grillée pour mon armoire D8
Mais je ne la changerai JAMAIS !! Mouahahahaahaha !! :nyuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Sam 20 Jan - 18:16
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
Eh bien Emilie vu que c'est une lecture rumeurienne des rps, je dirais que... c'est toi ? xD
Et sinon c'est Any Wiesel qui écrit cette partie du journal, mais c'est un PNJ. Tu peux l'engueuler en rp si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mar 6 Mar - 23:05
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le onzième numéro d'Ind'Happy est disponible. En retard, certes, mais c'est mieux que rien et le prochain sera là en temps et en heure ! N'hésitez par à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans deux semaines pour le numéro de mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mar 20 Mar - 15:14
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le douzième numéro d'Ind'Happy est disponible. Et pile à l'heure, s'il vous plaît ! N'hésitez par à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans un mois pour le numéro d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mar 20 Mar - 22:17
Nia Calaway
Je proteste ! Je ne serai jamais la maitresse de qui que ce soit :@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mer 4 Avr - 14:20
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
c'est pour cela que tu t'es assise sur le trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Ven 20 Avr - 18:07
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le treizième numéro d'Ind'Happy est disponible. Un remerciement spécial à Victor pour tout le travail qu'il a accompli pour m'aider. N'hésitez pas à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans un mois pour le numéro de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Dim 20 Mai - 22:47
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le 14e numéro d'Ind'Happy est disponible. N'hésitez pas à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans un mois pour le numéro de juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mer 25 Juil - 11:11
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Comme certains le savent, le site pour le journal a eu un problème technique qui a empêché le numéro de juin de sortir (bug général des serveurs puis impossibilité de créer certains formats de pages essentiels pour Ind'Happy).

Le bug est résolu mais étant donné que je n'ai pas pu du tout travailler dessus à cause de ce bug, le numéro combiné juin-juillet sortira le 31 juillet.
Si vous avez encore des rumeurs ou si vous voulez aider à la rédaction, n'hésitez pas à envoyer vos mps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Mar 31 Juil - 13:26
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Le 15e numéro d'Ind'Happy est disponible. N'hésitez pas à donner vos retours et à nous envoyer vos rumeurs, vos demandes de rps/liens et vos messages pour le courrier du cœur et le courrier des lecteurs ! Dans une semaine, le sondage pour le prochain numéro !

Lien Direct

A dans vingt jours pour le numéro d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Jeu 20 Sep - 12:52
Invité
Ind'Happy
Journal de l'école
Soyons simple et concis : Ind'Happy m'épuise. Tous les mois je cherche à recruter du monde et tous les mois, je n'ai aucune réponse. Vous participez aux sondages et certains m'envoient des rumeurs, j'en suis reconnaissante, mais ce n'est pas sur ça que j'ai le plus besoin d'aide. A titre de comparaison, le journal équivalent sur Sin avec ses 4 rédacteurs me prends 30 minutes à faire, grand max une heure. Ind'Happy, minimum cinq heures, et encore c'est quand j'ai des idées de contenu. Sinon ça peut me prendre une journée entière (déjà fait, quasiment 12h dessus). Donc c'est épuisant.

Le journal va donc passer en diffusion irrégulière. Ça veut dire que quand j'aurais le contenu, et la motivation, je sortirai peut-être un journal de temps en temps. Des petits hors-séries, en clair. Peut-être qu'il passera en une fois tous les deux ou trois mois.

Si vous voulez participer pour en refaire quelque chose d'un peu plus régulier, n'hésitez pas à poster sur ce sujet où à envoyer un MP. Je lance un dernier appel aux participations. Que ce soit pour reprendre une rubrique existante (petites histoires d'élèves, connais ton voisin, dossier du mois, etc) ou pour créer la vôtre.
Les rubriques peuvent être n'importe quoi, tenues par votre personnage ou par un pnj, en rapport avec ses passions, l'école, la ville, peu importe tant que vous vous sentez capables d'en écrire un tous les deux mois (fréquence à laquelle sortira le journal s'il redevient régulier).

Du coup si vous voulez que le journal continue d'exister, n'hésitez pas à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Ven 21 Sep - 8:40
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
Moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Internet] Ind'Happy - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Internet] IND'HAPPY
» [Internet] Le courrier du cœur !
» [Internet] Ruby Blake
» [Internet] Nitem Shiro
» [Internet] Damon Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: