AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le bien ou le mal? [Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Mai - 14:39
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 13 Mai - 0:32
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Le soir approchait. La journée s'était déroulée comme toutes les autres. Je m'étais levée, m'étais rendue en cours et à présent, je me trouvais dans ma chambre en train de rejeter un coup d’œil sur ma copie.

Il y a plusieurs semaines, notre professeur d'Histoire nous avait donné un devoir à faire, que nous devions rendre il y a quelques jours. Ce que j'avais fait. Et chose incongrue ; il y a une semaine, alors que je peaufinais mes notes et mes brouillons, ceux-ci avaient littéralement volés en direction d'un passionné d'Histoire qui m'avait ensuite aidée dans mon travail, bien que je ne lui avais rien demandé. Liam, de son prénom, m'avait au départ donné mauvaise impression. Jugement accentué par son air sombre et un passé quelque peu chaotique. Néanmoins, au fil des minutes et après l'avoir accompagné à l'infirmerie pour soigner une blessure qu'il s'était faite suite à l'une de mes blagues, mon petit doigt m'avait dit qu'il avait bon fond et qu'il fallait simplement le déterrer. Enfin.., "simplement"... C'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout que je ne savais absolument pas si j'en serais capable. J'en avais parlé à l'une de mes amies et elle m'avait sortit que j'étais sûre à 100 % d'échouer si je n'essayais pas. Cela me mit un coup de fouet.

Pour en revenir au devoir d'Histoire, nous avions reçu les résultats de nos devoirs aujourd'hui et lorsque je vis ma note, un grand sourire naquit sur mon visage. J'avais eu plus de la moyenne ! Presque un sans faute ! En la regardant une nouvelle fois, je n'en revenais toujours pas. Les conseils prodigués par Liam avaient payés, c'est pourquoi je souhaitais le lui annoncer et le remercier une nouvelle fois. M'ayant prévenue qu'il n'avait ni téléphone ni adresse mail, je décidai de me rendre à sa chambre, au quatrième. Si je me souvenais bien, il s'agissait de la 402.

Malheureusement, au détour d'un couloir, je tombai nez à nez avec un élève – IRS à la vue de son uniforme – qui n'avait rien trouvé de mieux que de me harponner. Je me dépatouillai tant bien que mal afin de m'extirper de cette situation néanmoins, ce garçon continuait d'insister du coup, c'était assez difficile de garder mon calme. Je luttai pour ne pas hausser le ton de ma voix m... Ha ?? Je rêve ou il vient de me renifler ?! "Tu sens bon le sucré" qu'il me dit. La drôle de lueur qui apparut alors dans ses yeux commença vraiment à me faire peur. J'accélérai le pas mais ce pot de colle m'attrapa le bras et me plaqua contre un mur. Il n'avait pas pensé à me bloquer l'autre bras donc je m'en servi pour tenter de l'empêcher de rapprocher son visage de moi. "Allez je veux juste goûter" qu'il me sortit cette fois. Au secours. J'étais tombée sur un fou. Il avait de la force en plus ! Des crampes naquirent dans mes bras. Si ça continuait comme ça, j'allais finir par crier à l'aide. J'avais peur. N'y avait-il personne dans ce fichu couloir qui pourrait... Oh ! Quelqu'un ! Quelqu'un que je reconnu lorsque mon regard croisa le sien.


- Liam !

Mes yeux s'étaient agrandis sur le coup de la surprise et le suppliait maintenant de me sortir de ce mauvais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 13 Mai - 10:09
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Mai - 4:25
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Aouch ! Visiblement, ce dingue n'apprécia pas ne plus être le centre de mon attention puisqu'il venait de me mettre une gifle. Et une belle. Je mis ma main sur ma joue douloureuse. Bon dieu... D'abord il me renifle, m'empêche de poursuivre mon chemin et enfin, une gifle. Que comptait-il faire après, me déshabiller ? Retentant une approche, il se fit stopper par une main qui lui agrippa le bras. Une main appartenant à Liam.

Celui-ci faisait maintenant face à mon agresseur et le toisait d'une froideur que je n'avais jamais vue chez personne. J'en restai estomaquée durant une demi-seconde avant d'en profiter pour m'éloigner voire tenter de me cacher. Cependant, il n'y avaient que des chambres dans ce couloir donc les possibilités de cachettes étaient quasi-inexistantes. Derrière moi, le son des voix des deux jeunes hommes allait crescendo. M'inquiétant pour Liam – même s'il n'y avait sûrement pas de raison –, je me risquai à me retourner et assistai à l'énorme coup que le dingue au sucre porta à mon camarade avec son poing, le faisant tomber au sol. Oh non ! Il allait bien j'espère ?! Ce n'était rien pour l'habitué des bagarres non ?
Je divaguais tellement sur des bêtises que je n'eus pas le temps d'esquiver l'autre taré qui bondit vers moi. Je me mis à lutter du mieux que je pus, lui échappant et lui réchappant encore. Je lui criais de me laisser tranquille mais il resta sourd à mes suppliques. Quand je pense que si j'étais arrivée cinq minutes plus tôt ou plus tard, j'aurais évité cette confrontation. Ma peur se faisait bien sentir, bien que j'avais tenté de la cacher jusqu'à présent.

Au secours.. ! Lâche-moi.. ! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il réagisse ainsi en me voyant ? J'avais mis un peu de parfum aujourd'hui certes, mais ce n'était pas du tout une odeur de bonbon... – C'était plutôt fruité, entre la pêche et l'orange –. Ne me dites pas que c'est à cause du biscuit au chocolat que j'ai mangé tout à l'heure parce que ce serait vraiment ridicule.

Soudain, il disparut de mon champ de vision. Tournant la tête, je découvris que Liam lui avait attrapé l'arrière du crâne. Je pus deviner qu'il était furieux. Ses yeux noirs n'en devinrent que plus intimidants et réussirent à m'effrayer. Un peu. Puis, sans crier gare, il lui enfonça la tête contre un mur, lui brisant probablement le nez vu le bruit qu'on venait d'entendre. Ce geste me fit inspirer de stupeur alors que l’assommé termina sa course au sol, complètement out.

C'était fini ? Liam s'enquit de mon état mais j'entendis à peine ses propos. J'étais toujours secouée par ce qui venait de se passer pour réagir. Pendant ce temps, toute la pression de la peur et l'anxiété accumulées ces dix dernière minutes se relâcha progressivement et avant que je ne puisse les contenir, des larmes perlèrent dans mes yeux. Ha... Haha... C'était une première tiens.. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallut que mes jambes décident de s'amuser à leur tour et se mettent à trembler. Pas assez pour me faire tomber à terre mais juste ce qu'il fallait pour que je trébuche. Par réflexe, mes mains se posèrent sur les bras de Liam.


- Oh... ah.. haha... Excuse-moi..

Je m'éloignai une fois que mes jambes cessèrent de bouger. Je regardai alors mon sauveur d'un air reconnaissant, les joues quelque peu mouillées.

- Heureusement que tu étais là... Merci.

J'essuyai maladroitement mes yeux puis me tourna vers le côté du couloir où se trouvait la sortie. Hors de question que je reste ici une minute de plus.

- Allons ailleurs.

Dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Mai - 10:28
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Mai - 5:40
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Une fois la force revenue dans mes jambes, je ne me tournai pas immédiatement vers Liam. Le fait que nos deux corps aient été en contact, même ne fusse qu'un cours instant, m'avait un peu embarrassée. Certes il l'avait fait pour m'empêcher de tomber mais malgré cela, c'était quand même la première fois que j'avais ce genre de contact avec une personne du sexe opposé. Pendant une milliseconde, j'eus presque envie qu'il m'étreigne pour que je puisse me calmer. Quand j'étais petite, ma mère le faisait souvent, à chaque fois que j'étais triste ou que je m'étais fait mal. Sa chaleur avait toujours réussit à me réconforter. Plus tard, j'avais adopté ce même geste avec mes amis lorsque ceux-ci n'allaient pas bien. Et cela fonctionnait. Et alors que j'amorçais un pas vers la direction de la sortie, je rougis légèrement à cette pensée. Liam venait de me sauver d'accord mais il restait quelqu'un que je connaissais depuis peu. Après tout, cela ne faisait que la seconde fois que l'on se voyait.

Je soufflai. Cette expérience que je venais de vivre m'avait vraiment retournée pour que j'en vienne à avoir ce type de pensées. Je secouai la tête afin de reprendre contenance et reprendre ma route. Cependant, celle-ci fut très courte car je fus stoppée par mon camarade. Il me dit qu'il connaissait un meilleur endroit pour me calmer. Oh.., très bien. Mais.., eeh ! Pourquoi me prenait-il la main ? Il entremêla même ses doigts aux miens ! Avait-il peur que je m'enfuie ? C'était ridicule. Ridicule et pourtant, je me laissai faire. De manière inexplicable et assez inattendue, la chaleur dégagée par sa main parvint à me calmer un petit peu avant même que l'on arrive à destination.

Cette dernière était vraisemblablement le toit, étant donné la porte devant laquelle nous nous trouvions. Oh non.., ne me dites pas que.. Et bien si. Comme pour la porte de l'infirmerie de l'ISS, il trouva le moyen de déverrouiller celle menant au toit. Il me fit passer devant lui avant de la refermer. Le vent s'engouffra alors dans mes cheveux. Il n'était pas fort ce qui le rendait plus agréable à supporter. J'inspirai à pleins poumons et expirai doucement. Cela faisait du bien d'être dehors, dans un endroit où nous pouvions être tranquille. Même si je comprenais la raison pour laquelle le toit était interdit d'accès, cela ne me dérangeait pas d'ignorer cette règle.


- Tu te sens mieux ? Je viens souvent ici pour me calmer quand je me sens mal...

Dit-il après s'être tourné vers moi. Il est vrai que pour s'apaiser, ce genre de lieu semblait plus propice que le parc, où il y avait quasiment toujours du passage, ou une salle où quiconque pouvait entrer. De plus, on avait une très belle vue sur une partie de la ville.

- Mmmh. Oui, ça va un peu mieux.

S'étant rapproché jusqu'à se trouver devant moi, je pus voir que son regard s'était quelque peu radoucit. C'était assez impressionnant de faire la comparaison entre celui qu'il arborait en ce moment et celui qu'il avait il y a quelques minutes, quand il se battait avec l'autre garçon. C'était à se demander si tous les êtres humains étaient capable de ça.

Puis, doucement, il leva la main vers moi et la stoppa à quelques centimètres de ma joue gauche, là où j'avais été frappée. Je sentais encore la douleur de la giffle mais la brise aidait à l'atténuer un peu. Le geste de Liam me figea un instant cependant, je compris bien vite qu'il ne me voulait pas de mal. Il montrait simplement son inquiétude. Celle-ci me toucha et sans que je comprenne pourquoi, je penchai ma tête sur le côté pour que ma joue aille au contact de sa paume. Je n'avais pas peur de lui. Enfin, plus maintenant.


- Héhé... Je savais bien que tu avais un bon fond.

Il devait se demander pourquoi j'avais émis un petit rire. Mais c'était mieux que des pleurs non ?

J'entrepris ensuite d'aller m'asseoir, adossée à l'un des grillages entourant le toit.

- Haaa... Quand je pense que j'étais juste venue pour t'annoncer le résultat de mon devoir d'Histoire..

Je lui dis ensuite que j'avais obtenu 92/100. Je le remerciai encore une fois de m'avoir aidée car sans ses critiques, je n'aurais peut-être pas eu une si bonne note. Ceci fait, le silence s'installa entre nous. J'avais terminé ma mission et maintenant quoi ? Je n'allais pas repartir tout de suite quand même. De plus, je n'en avais ni la force ni l'envie. Donc, je tentai d'amorcer une conversation.

- L'autre jour, tu as dis que tu venais d'arriver ici. Où vivais-tu avant ?

Évidemment, s'il me posait la question, je lui répondrai aussi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Mai - 11:35
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Mai - 4:38
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Oh, il s'était mis à fumer. Quand je voyais un fumeur, je me demandais à chaque fois ce qu'il pouvais bien trouver d'attrayant dans cette chose dangereuse et nauséabonde. Cela détruisait leur santé à petit feu en plus de sentir mauvais. Bien que je soit au courant que c'était le but recherché par certains, pour d'autres c'était une histoire différente. Mais le pire, c'était ceux qui commençaient parce qu'ils trouvaient ça "cool" ou bien pour faire comme leurs potes. C'était complètement débile et irresponsable. Je ne sais pas dans quelle catégorie se trouvait Liam mais j'espérais que ce n'était pas celle-ci.

Alors comme ça il était originaire d'Amérique. J'eus envie de lui demander où exactement mais il ne s'étala pas davantage sur le sujet donc je m'abstins.
Une affaire à régler hein. Étant donné qu'il avait atterri ici ensuite, quelle genre d'affaire cela a-t-il bien pu être ? Rien de dangereux au moins ? Tant de questions apparaissaient dans mon esprit. Je ne remarquai pas que Liam s'était accroupi devant moi. Il me demanda si j'étais réellement venue à l'étage des garçons dans le seul but de lui parler de ma note en Histoire. Insinuait-il que cela n'avait été qu'un prétexte de ma part pour justifier d'une envie plus officieuse ? Que j'avais souhaité le revoir par exemple ? Il ne manquait pas de cran pour penser à cela, même si cette possibilité pouvait s'avérer être vraie.
Dans un tout autre registre, pourquoi me fixait-il ainsi ? Ça me mettais mal à l'aise et je parvenais donc pas à ouvrir la bouche pour lui répondre.


- Car je suis content de te revoir Princesse...sincèrement.

Que... what ?? Je ne l'avais pas vu arriver celle-là. Je piquai un fard dû à la surprise. En plus, il était là à sourire et à me fixer.. C'était à se demander s'il le pensait vraiment. À la vue de son regard, je sentis qu'il ne m'avait pas menti. Évidemment, cela me faisait plaisir bien que cela me gênai également.

- Je.., je ne nierai pas que je suis contente de te revoir moi aussi seulement... ma pensée première a vraiment été de t'annoncer ma note..

Inconsciemment, j'avais peut-être utilisé cette envie afin d'en profiter pour le revoir. Cela faisait d'une pierre deux coups non ?

- Mais dis-moi, c'est quoi ce "Princesse" ?

Soit c'était pour me taquiner soit c'était un petit surnom qu'il m'avait trouvé. Dans les deux cas, ce n'était pas à mauvais escient. Et en parlant de taquinerie, cela me donna envie de m'amuser un peu. Un peu de bonne humeur me ferait le plus grand bien.

- Au fait, l'autre jour tu me parlais d'une récompense si jamais je réussissais à te trouver. Qu'est-ce que j'ai obtenu alors ?

Vu le bonhomme en face de moi, j'étais pleinement consciente que je venais d'entrer dans un terrain miné et que cela pouvait exploser à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Mai - 9:35
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Mai - 3:33
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Tiens ? Son sourire s'effaça après ma réponse. Même pour le "Princesse" il ne répondit pas. Je me faisais sans doute des idées mais, aurait-il préféré que je le cherche uniquement parce que je voulais le revoir ? Je me sentais presque désolée de lui avoir dit le contraire. Enfin, ce n'était pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Tout ceci mis de côté, j'étais contente qu'il ait souhaité me revoir. Lorsque quelqu'un vous l'avoue de manière sincère, cela flattait et faisait énormément plaisir. Liam et moi n'étions pas ce que l'on pouvait qualifier d'amis proches cependant, une sorte de sixième sens me chuchotait que nous pourrions atteindre ce stade.

Je voyais d'ici mes amis se questionner quant à mon état. Un ou deux me demanderaient si j'étais souffrante rien que pour émettre la possibilité de devenir amie avec un IRS. Pareillement pour beaucoup d'ISS. Je les regarderais dans les yeux avec un air interrogatif et leur sortirais : "C'est un IRS oui, et alors ?" Alors certes, il avait sûrement un passé plus mouvementé que moi ou tous les élèves suivant un cursus traditionnel mais il restait un être humain comme tout le monde. Enfin.., j'avais sans doute eu beaucoup de chance d'être tombée sur quelqu'un comme lui car étant donné ce que j'avais vécu il y a plusieurs minutes, il était clair que tous les élèves d'Indarë n'étaient pas aussi facilement abordables.

Donc, revenons à nos moutons. Je regrettai presque immédiatement de lui avoir rappelé l'histoire de la récompense. Je sais bien que je voulais juste me changer les idées mais pourquoi est-ce la première chose qui me soit venue à l'esprit. Liam en revanche ne sembla pas du même avis. Je suis sûre qu'il allait en profiter pour... Oh ! Son visage était juste en face du mien ! Mes yeux bleus s'agrandir sous la surprise et se perdirent dans le noir des siens. J'appréhendais ce qu'il allait faire que j'en devins muette. Finalement, il déposa un baiser sur mon front. Cela me laissa pantoise. Il crut bon ensuite de m'informer que si j'avais juste voulu le revoir, sans lui parler de ma note en Histoire, il m'aurait embrassé sur la joue ou bien sur la... Quoi ?! La bouche ?! Mon visage devint rouge écarlate en une seconde. J'éloignai Liam de moi en le poussant de mes mains sur ses épaules. Oh Seigneur... Pourquoi lui avais-je posé cette question ?! On pouvait dire que je l'avais cherché. C'est moi qui avait provoqué cette situation. À se demander si toute ma tête était revenue depuis l'incident avec Monsieur au sucre.


- Je t'ai sauvée dans ce couloir...j'ai le droit à une récompense moi ?

Me voilà piégée. Dans tous les sens du terme. Il avait retourné mon petit jeu contre moi en plus d'avoir posé ses mains de part et d'autre de mon corps. Et cela l'amusait en plus. Quant à moi j'étais pour le moins... embarrassée. Son visage se trouvait juste à côté du miens et plus les secondes défilaient, plus mon cœur s'emballait.

Hein ? Résidence surveillée ? C'était à côté des dortoirs non ? Ça serait drôle si la fenêtre de sa chambre donnait sur le parc comme la mienne, on pourrait se faire coucou de loin. Je disais ça car le ton de sa voix m'indiquait que cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça que de risquer de s'y retrouver. J'avais entendu dire que les élèves y avaient une chambre rien que pour eux. Cela devait être pour ça.

Bon dieu, je ne tenais plus. Il fallait que je fasse ou dise quelque chose sinon j'allais exploser. Récompense, récompense... Oh et puis zut ! Je fis le premier truc qui me passa par la tête, à savoir ; fermer les yeux très fort et d'un coup avant de déposer un rapide baiser sur sa joue gauche. Je me levai ensuite très vite, pour qu'il n'ait pas le temps de m'en empêcher, et me plaça quelques mètres plus loin, face au grillage. Dieu tout puissant, mon cerveau avait-il donc disjoncté ? Je ne comprenais plus le fil des événements.

J'y pense... Quelques secondes plus tard, je me rendis compte que je ne lui avais même pas dit d'où je venais. Quelle malpolie.


- Je ne t'ai pas répondu tout à l'heure mais moi, je suis née dans le nord de l'Angleterre, à York. J'y ai vécu toute mon enfance jusqu'au jour où ma mère a voulu monter son entreprise à Londres il y a environ 4 ans. Et si je suis à Indarë c'est parce que mon père a été muté à Edimbourg et que ma mère l'a suivi. Vu qu'il est originaire de là-bas, il a été choisi parmi ses collègues.

Amusant que cela m'ait calmée et que mon rythme cardiaque soit redevenu normal après avoir parlé. J'inspirai doucement puis expirait de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Mai - 10:17
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 2:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Liam vint me rejoindre dans ma contemplation de la ville. Allait-il poursuivre le jeu des taquineries, telle était mon appréhension. Contre toute attente, ce ne fut pas le cas. À la place, il me parla plus en détail de lui et de son passé. Il est vrai que la seule chose qu'il m'ait dite sur lui auparavant c'est d'où il était originaire.
Évidemment, la première question que je posai en écoutant son récit fut : pourquoi n'avait-il pas suivi sa mère après qu'elle ait divorcé ? Et pourquoi cette dernière ne lui avait-elle pas ordonné de venir avec lui ? Je comprenais qu'elle avait sans doute voulu laisser le choix à son fils mais bon... Si ça se trouve, bien qu'elle ait insisté en lui faisant bien comprendre que la vie de son père devenait de plus en plus dangereuse et qu'elle avait peur pour lui, Liam avait quand même décidé de ne pas la suivre. J'eus alors envie de le traiter d'idiot pour avoir prit une décision aussi irresponsable. À tous les coups, son club et son père lui avaient tellement retourné le cerveau qu'il les avait suivis sans penser aux conséquences que cela provoqueraient.

Je fermai à moitié les yeux en regardant dans le vide. Quel crétin. C'étaient des paroles qui m'invitaient à lui faire des reproches cependant, je sentais dans le ton de sa voix qu'il ne me révélait pas tout ceci par fierté ou de manière impassible. Il semblait y contenir des remords et des regrets par rapport à toutes les décisions qu'ils avaient prises et tout ce qu'il avait pu faire sur demande de son club. Il y avait sûrement des clubs de bikers "gentils" qui existaient malheureusement, ce ne fut pas l'air d'être le cas pour celui-ci car il se mit à parler d'actes illégaux.

Oh bon sang... On lui a demandé de faire ami-ami avec une fille pour qu'elle se fasse enlever et ainsi forcer son père à faire des trucs pour eux parce que c'est un ancien membre ?? Tiré dessus ?? Pas étonnant qu'elle t'en veuille et ne souhaite plus te voir. À sa place je réagirais de la même façon.

Plus Liam parlait, plus mes yeux s'agrandissaient de stupeur.

T'étais en colère contre l'homme sur lequel tu as tiré ?? Elle était bonne celle-là. Ça serait plutôt à lui d'être en colère contre toi. Peut-être Liam s'était dit à l'époque que si ce gars avait accepté le deal dès le début, il n'aurait pas eu à lui tirer dessus. Mais cela n'était pas une raison ! Quelle que soit la situation, on ne tire pas sur les gens ! Pour quelqu'un comme moi qui était contre les armes, même cette hypothèse avait du mal à passer.

Je dois dire que je suis d'accord avec son avocat. Ce n'est pas en gardant contact avec ce genre d'individus qu'il pourra sortir de la violence et de l'illégalité. Ce qui était dommage en revanche, c'est que moi non plus je ne pourrai pas le contacter. C'était bête.

Lorsqu'il finit de parler, je me dis qu'il fallait que je dise quelque chose mais rien ne sortit de ma bouche. J'étais estomaquée par ce que je venais d'entendre. Divisée aussi. D'un côté, je voulais partir car son histoire plus mon agression de tout à l'heure faisaient beaucoup à digérer en peu de temps et d'un autre côté, j'eus l'impression d'être comme un prêtre écoutant les pêchés de ses paroissiens dans le confessionnal. Cela avait dû lui demander de la force pour me révéler tout ça. Ce n'était certainement pas le genre de chose qu'il racontait à tout le monde. Je ne sais pas pour quelle raison il s'était ainsi confié à moi mais, outre le choc que cela m'avait procuré, j'étais touchée qu'il m'ait fait confiance en tant qu'interlocutrice.


- Tu as dit que tu voulais te réconcilier avec cette fille que tu as trompée. Cela veut dire qu'il n'y a pas eu que des mensonges ? Que tu as fini par réellement l'apprécier ?

Sauf le fait que tu lui aies caché que tous vos échanges furent au départ uniquement par intérêt et qu'elle se ferait enlever dans le futur.

- Rassure-moi, tu souhaites te repentir pas vrai ? Sortir de ce monde dans lequel tu as grandi ?

Parce que sinon, il allait avoir de gros problèmes plus tard. Au pire, il finirait sa vie en prison. Et malgré tout ce passé, je sentais que c'était quelqu'un de bien ! Et pour prouver mes dires, il n'y avait pas trente-six solutions.

- Si tu veux, je t'y aiderai.

Je tournai alors mon visage vers lui, le regard plein de détermination. Quoique, je m'inquiétais pour ses actes de violence dont je n'étais pas sûre de venir totalement à bout. Après tout, ils m'avaient sauvée d'un fou-furieux. Remarque, il n'avait fait que de se défendre. Haaa... je ne savais pas comment j'allais gérer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Mai - 21:57
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 3:49
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je suis certaine que Liam s'attendait à ce que je m'enfuie en courant après l'avoir écouté. Il faut dire que, contrairement à lui, j'étais une personne que l'on pouvait qualifier de sans histoire. Jamais je n'avais vécu dans l'illégalité, mes parents étaient on ne peut plus clean et malgré plusieurs soucis d'ordre social et de léger harcèlement scolaire, ma vie avait été tranquille jusqu'à présent.

C'est pourquoi je m'interrogeai sur le rôle que je venais de m'attribuer. Avais-je vraiment les compétences nécessaires pour régler son problème ? Étant donné qu'il m'était impossible de compatir à ses révélations, je ne pouvais comprendre son point de vue et du coup, il me serait beaucoup plus difficile de savoir quoi dire et quoi faire au bon moment. Haaa.... La tâche s'annonçait plus qu'ardue. Je commençais presque à regretter ce que je lui avais proposé.

D'autant plus qu'il venait de m'avouer que lui-même ne savait pas s'il souhaitait sortir de ce monde de délinquance. Attends... Il était sérieux ? Oui tu es né dedans, et alors ? Si tu en as la volonté, je suis sûre que tu en seras capable ! Franchement... Pour quelle raisons te serais-tu confié à moi dans ce cas ? Pour te libérer et te confier à quelqu'un, d'accord. Je conçois que même sans arrière-pensées, vider son sac peut nous faire un bien fou. Sauf que mon bon monsieur, vous avez atterri à Indarë et il n'y aura pas que moi pour tenter de vous faire revenir sur le droit chemin et je ne serais sûrement pas la première à baisser les bras.

En parlant du loup, ce dernier s'avança vers moi.
Ayant retrouvé mes esprits – enfin je crois –, je ne bougeai pas de ma position. L'envie que j'avais – ne me demandez pas pourquoi – de le secouer pour le convaincre que ce monde de délinquance, voire de criminalité, n'était pas le bon exemple à suivre et le regard bienveillant que m'offrait Liam étaient en parfaite contradiction. Quoi ? "Sois patiente" c'est ça ? Je sais l'être mais il ne faudra pas me pousser trop loin.

Euh... N'était-il pas trop près là ? Quel besoin avait-il de se coller à moi alors qu'il y avait largement de la place ici ? Avant d'avoir pu m'éloigner de deux pas, il prononça des paroles teintées d'une voix étant devenue légèrement rauque.


- Hein ? Qu'est-ce que tu ve...

Je fus interrompue par un acte que je n'avais pas du tout vu venir. La main posée sur ma joue endolorie – qui faisait moins mal depuis quelques minutes –, Liam venait de m'embrasser. Dès que ses lèvres touchèrent les miennes, mes yeux s'étaient arrondis comme jamais ils ne l'avaient fait. Ce nouveau choc me cloua sur place, m'empêchant de réagir. Ces quelques secondes me parurent une éternité. Bien que je sentis de la douceur dans son action, au fond de moi je lui en voulais. J'avais l'impression qu'il se croyait toujours dans ce petit jeu de taquineries que j'avais maladroitement lancé. Sauf que pour moi, il était terminé depuis que j'étais debout ! Où diable voulait-il en venir ?

La tête baissée, dissimulant ma gêne et mon incompréhension, je pris la parole :


- Dis-moi... C'était quoi ce baiser ? Est-ce que c'est ton truc d'embrasser les gens par reconnaissance ou simplement pour les taquiner ?

Mince. Il y avait de l'agacement dans ma voix. Pourtant, je savais très bien que ce genre de chose se faisait et qu'il n'y avait aucun mal à ce que deux personnes s'embrassent même si elles n'étaient pas amoureuses l'une de l'autre. Je le savais cependant, ces actes n'étaient pas dans ma nature. J'en voulais à Liam mais bizarrement, je n'avais pas détesté à 100 %. Était-ce la douceur dont il avait fait preuve ou bien qu'il se soit reculé après seulement quelques secondes attendant mon feu vert pour peut-être aller plus loin, je ne saurais le dire. Mais merde ! Malgré cela, il avait volé mon premier baiser tout de même ! J'aurais dû m'en douter qu'il ne se déroulerait pas comme je l'imaginais.

- Je ne t'en veux pas tant que ça mais juste.., s'il te plaît, ne recommence plus.

Je partais du principe que si on embrassait quelqu'un sur la bouche, c'était soit parce qu'on l'aimait soit parce qu'il avait du désir réciproque entre deux personnes. Le faire uniquement parce que l'on était reconnaissant.., je n'étais pas d'accord sur ce principe.

Je reculai et reportai mon attention vers le paysage urbain. Une légère bourrasque vint faire virevolter mes cheveux. Je fermai les yeux. Cela faisait du bien. Devrais-je retourner dans ma chambre maintenant ? Après tout, me reposer et mettre de l'ordre dans ma tête ne serait pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 18:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amelia White
» Trophées d'Amelia
» Une surprise...[Amélia]
» Amelia Layl
» Le début d'une histoire [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: