AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2017] Marchons au marché

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 20 Juin - 22:35
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
C'était ma première journée à Londres. Enfin, si je ne compte pas la journée d'hier où nous sommes descendus de l'aéroport. Comme mon père visitait son futur lieu de travail et faisait connaissance avec ses collègues, subordonnés est aussi un bon terme, j'avais la possibilité de visiter la célèbre ville tout seul. J'étais sorti de la Résidence de France en milieu de matinée. Après avoir bien marché, mangé dans un petit restaurant, je me trouvais dans une rue commerçante en milieu d'après-midi, perdu.

Comme je ne savais trop où j'étais, et que je n'étais pas assez perdu pour demander mon chemin, je flânais et faisais du lèche-vitrine. Je finis par en trouver une qui semblait intéressante. La bâtisse était vieille, en apparence, mais les vêtements exposés étaient de bonnes factures, de même que les casquettes. Il y avait même le modèle que Sherlock Holmes portait, celui avec la double visière. Il faut noter ici que je collectionne les casquettes. Et je me disais un peu subitement que l'Angleterre était un bon endroit pour compléter celle-ci.

J'entrais dans cette boutique de vêtement donc mais elle était déserte, ou presque. Je ne voyais qu'un personne à l'intérieur, une jeune femme. Je fis un petit tour des rayons, découvrant les chemises, pantalons, vestes, pulls et autres étoffes, puis je me tournais vers la demoiselle, m'exprimant en anglais, malgré mon accent.


"Excuse moi, saurais-tu me dire si on peut essayer des vêtements ?"

Je lui souris doucement, la regardant de mes yeux dorés avec gentillesse. Travaillait-elle ici ou était-elle une cliente ? Je ne le saurais que lorsqu'elle me répondrait ou par la manière dont elle réagirait à mon approche. Après, ma tenue devait lui inspirer confiance : un pantalon en toile beige retenue par une ceinture noire comme mes baskets, une chemise blanche à manches courtes avec le col ouvert et mes mains gantées d'un fin tissu blanc. Et bien sur ma casquette favorite sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Juin - 2:30
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

En me réveillant ce matin, je découvris un temps superbe derrière le rideau. Mes colocataires n'étant pas présentes, cela me faisait un peu bizarre d'ouvrir les yeux sur une chambre vide de ses deux autres occupantes. Non pas que cela me décevait en réalité. De toute manière, à part les formules de politesse et des questions/réponses courtes, nous ne nous étions jamais adressé la parole. Je trouvais cela dommage pour des filles ayant partagé la même chambre durant des mois. Je me demandais si la disposition dans les dortoirs allait être modifiée à la rentrée. D'un côté je n'en avais cure mais de l'autre, j'appréhendais un peu. Bien que l'on ne s'était jamais retrouvées autour d'une propre discussion, je m'étais habituée à leurs présences. Me retrouver avec des inconnues me mettrais certainement mal à l'aise au début. Néanmoins, je finirais sûrement pas m'y faire.

Je passais la matinée à bouquiner et à parler avec mes amis de mon ancienne école via sms. Nous aurions bien aimé nous voir malheureusement, ils étaient pris et ne pouvaient se libérer. J'allais devoir trouver autre chose à faire cet après-midi.

Un peu après le déjeuner, je me rendis en ville. D'abord pour me promener, ensuite me vint l'envie d'acheter un souvenir de Londres pour mes grands-parents écossais. Après tout, j'allais rester deux mois chez eux, c'était le moins que je puisse faire. Je déambulais dans les boutiques et finis par acheter des babioles toutes simples dont des boules à neige avec le Big Ben et le Tower Bridge.

Continuant mes emplettes, je finis par entrer dans un magasin de vêtements. Quelques minutes plus tard, j'entendis le son de la porte, ce qui voulait dire qu'un nouveau client venait d'entrer. Concentrée à passer en revue les habits, je ne remarquai pas que le client fraîchement arrivé s'était approché de moi.


- Excuse moi, saurais-tu me dire si on peut essayer des vêtements ?

Ce qui me frappa en premier lieu, ce furent ces yeux dorés. Comme je n'en avais jamais vus, je restai interloquée un bref instant. Puis, ce fut son accent. On devinait de suite qu'il n'était pas britannique. Mais ça, je m'en fichais complètement. Qu'on se comprenne était le principal.

- Euh.., sans doute que oui. Nous sommes dans un magasin de vêtement après tout.

Pourquoi m'avait-il posé cette question ? Il a cru que j'étais une employée ? Je n'agissais pas comme telle pourtant. Curieux personnage. Et puis, pourquoi portait-il des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Juin - 23:08
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
- Euh.., sans doute que oui. Nous sommes dans un magasin de vêtement après tout.

"Certaines boutiques ne le permettent pas. Enfin, pas sans un vendeur à côté et comme je n'en vois pas...  Pourrais-je solliciter ton concours ? J'ai parfois du mal à être un bon juge sur ce qui me va ou pas."

Et puis j'aime bien entendre l'avis des autres quand j'essaie un vêtement. Parfois, on ne voit pas quand c'est trop long, quand c'est trop court, quand ça ne va pas à votre teint. Mon père n'aime pas cela, il dit que je fais ma "donzelle", mais je ne lui en veux pas. Il me taquine c'est tout. Je sais qu'il fait pareil pour acheter des poeles ou des casseroles. Il est capable de rester pendant une heure dans le rayon, à prendre l'une puis l'autre... avant de revenir sur la première... J'espère que je n'ai pas ce tic là ! Toutefois, je trouvais que je manquais de manière envers cette jeune anglaise. Oui, je l'estimais être native de cette grande île, contrairement à moi, envahisseur venu du continent. Aussi, je me découvris, tenant ma casquette dans ma main droite, et inclinais ma tête pour la saluer.

"Mais je ne me suis pas présenté. Victor Delane, pour te servir."

J'espérais, tout à coup, que le tutoiement ne la dérangeait pas. Nous avions un âge peu différent, à vue d'oeil, et je trouvais inconvenant de la vouvoyer comme si c'était une vieille femme.

"D'ailleurs, si je peux être utile, n'hésites pas."

Finis-je en retournant devant les étagères des casquettes. J'en pris une à double visière, à la Sherlock holmes, la mettant sur ma tête, pour voir. Elle était de couleur claire, comme mes blonds cheveux, et j'allais me regarder dans la glace pour voir à quoi je ressemblais. Je ne pu m'empêcher de prendre une petite pose, la main droite sur mon menton, la bras gauche contre mon ventre avec la main sous le coude droit. Et je dis à mon reflet.

"Elémentaire, mon cher Victor."

[la casquette : cliquer ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 30 Juin - 2:10
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Des boutiques où l'on ne peut pas essayer les vêtements que l'on souhaite acheter ? S'il y en avait, je serais incapable de dire où elles se situaient car je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de magasins. J'étais même surprise d'apprendre que cela existait. Je ne comprenais pas cette logique. Quand tu achètes en ligne via internet, c'est normal de ne pas pouvoir essayer ton bien au préalable mais directement en boutique, je n'arrivais pas à imaginer le fait de ne pas y installer des cabines d'essayage, ne serait-ce qu'une seule. Cela n'avait aucun sens. Je ne sais pas où ce jeune homme en avait trouvées mais ça avait un côté impressionnant.

Alors que je m'apprêtais à retourner à mes affaires, il me demanda si je pouvais lui servir de juge durant ses essayages. Son pourcentage d'étrangeté se mit à croître dans mon esprit. Il n'y a pas de vendeuse de disponible d'accord mais mec, je ne connais personne qui demande ce genre de chose à quelqu'un que tu viens de croiser dans le rayons d'une boutique. Ou bien il était extrêmement sociable et s'en fichait royalement de connaître ou non la personne pour ce type de requête, ou bien c'était un extraterrestre. Je restai totalement incrédule.


- Mais je ne me suis pas présenté. Victor Delane, pour te servir.

Et puis cette manière de parler.. Il était poli certes et ce n'était pas désagréable mais cela faisait soutenu. Attends, il vient de baisser la tête là. Il vient d'une famille riche ou quoi ? Bon allez, ne le faisons pas attendre et présentons-nous aussi. Question de politesse.

- Je m'appelle Amelia White. Enchantée également.

Puis il enchaîna par un :

- D'ailleurs, si je peux être utile, n'hésites pas.

- Euh.. Très bien, merci.

Ce gars me laissait complètement perplexe. Il n'y avait sûrement pas de quoi pourtant. Néanmoins, étant donné que c'était la première fois qu'un garçon me parlait comme ça et dans ce genre de situation, cela ne pouvait que m'abasourdir. Ceci mis à part, je devinais à son nom qu'il devait être français. J'avais déjà eu un doute à cause de son accent mais là, j'en étais sûre à 100 %.

Après cette phrase, il s'en retourna à ses occupations et donc, moi aux miennes. J'espèrais qu'il allait oublier cette histoire de "juge" parce que bon... C'est vrai que je n'ai rien de prévu dans l'heure mais je n'allais pas faire ça pour un garçon à qui j'ai parlé deux secondes alors que ce n'était pas à moi de le faire. Il n'avait qu'à attendre qu'une vendeuse se libère.

Je changeai de rayon et le vis, un peu plus loin, essayer une casquette à la "Sherock Holmes". Il prit même la pose avec une phrase d'accroche. Je me mis à pouffer de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Juil - 21:14
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
- Je m'appelle Amelia White. Enchantée également.

Je lui fis un autre petit sourire. J'imaginais qu'elle devait être britannique, vu son nom. En même temps, c'était naturel non. Elle semblait un peu gênée, peut-être par timidité. A moins que ce ne soit mes manières qui la mettent mal à l'aise ? J'espère que non, quand même. Moi qui fait tout pour imiter mes idoles et être digne de la beauté qu'elle représente. Bref, j'allais essayer de voir de quoi j'avais l'air avec une casquette à la Holmes, prenant même une pause pour ce faire.

Je fus un peu surpris d'entendre un faible rire étouffé mais je ne me retournais pas. Peut-être Amelia ne désirait-elle pas que je remarque qu'elle s'amuse de me voir faire le pitre ? En tout cas, je n'allais pas tester que cette casquette, n'est-ce pas ? Je décidais donc de voir ce à quoi je ressemblais avec un chapeau melon, marchant devant le miroir, en le regardant, comme si j'avais un parapluie au bras, comme le sergent dans "un pont trop loin". N'était-ce pas une caricature de l'anglais ?

En le reposant, j'avisais un chapeau haut de forme non loin. Regardant les tailles, j'en vis un à la mienne et je ne résistais guère à la tentation. C'était la première fois que je voyais un couvre-chef de ce type et.. bien... je suis un fan d'Arsène. Le posant sur ma tête, légèrement penché sur le côté, oubliant ne pas être seul, je fis une petite pirouette vers le miroir, chantonnant en français le début d'une chanson avant de prendre la pause devant le miroir.

C'est le plus grand des voleurs, oui mais c'est un gentleman. Il s'empare de vos valeurs
sans vous menacer d'une arme. Quand il détrousse une femme, il lui fait porter des fleurs. Gentleman cambrioleur est un grand seigneur."


Et je me rappelais alors la déesse qui se trouvait, encore, dans la boutique. Je ne pu empêcher une rougeur certaine de teinter mes joues, faisant probablement ressortir le sparadrap qui orne ma joue gauche. Quitte à être ridicule, je me tournais vers elle et lui fis un petit clin d'œil, puis je reposais le haut de forme sur son présentoir.


"Excuse moi, Amélia, j'ai tendance parfois à me laisser emporter. Si j'étais magicien, j'aurais fait apparaître un joli bouquet de roses blanches et pures mais hélas, je ne peux faire que cela."

Et en bon prestidigitateur, je mis mes poings fermés l'un sur l'autre, ouvrant celle du dessus, je dévoilais une fleur click here. La fleur n'était, bien sur, pas une vraie. On ne peut se promener en ville avec des fleurs fraîches pour les offrir à des inconnues. Mais, par contre, on peut en avoir en plastique ou autre matériaux, discrètement cachées sur soi. Là, je n'en avais qu'une seule et je la tendis vers la demoiselle.

"Tiens, prend ce modeste présent en signe d'excuse d'un misérable français qui, comme on le raconte parfois, ne sait pas se contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 11 Juil - 2:38
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Sérieusement, je ne savais que penser. Il y a quelques instants je le trouvais bizarre et cela n'avait pas changé néanmoins, plus les minutes passaient et plus je me disais que son attitude et sa manière de parler devaient faire partie intégrante de sa personnalité. J'avais peut-être trouvé cela étrange car je n'avais jamais croisé personne agissant comme lui. Bon allez, je retirais tout ce que j'avais pu penser allant dans ce sens. Après tout, chacun avait sa personnalité, qu'elle nous semble bizarre ou non. Ce n'était pas comme si cela faisait de nous quelqu'un de méchant. En tout cas, je ne croyais pas que c'était le cas pour.. euh.. Victor, c'est ça.

Après le chapeau de Sherlock, il en essaya d'autres. Mais je ne m'attardai pas plus que ça et repris mon observation de la boutique et des vêtements qui s'y vendaient. J'espérais trouver un nouvel habit pour cet été. Remarque, étant donné que je me rendais en Écosse, ce n'était pas là-bas que je pourrais sortir le mini-short ou le débardeur à bretelles à moins qu'il ne fasse plus de 30° C, ce dont je doutais fortement.

C'est alors que j'entendis chanter français. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Cela me surprenait qu'il ne ressente aucune gêne. Il y avait des gens comme ça en fin de compte. Peut-être m'avait-il aperçue profiter de sa performance parce qu'il devint rouge telle une tomate bien mûre. Je pouffai de plus belle.


- Excuse moi, Amélia, j'ai tendance parfois à me laisser emporter. Si j'étais magicien, j'aurais fait apparaître un joli bouquet de roses blanches et pures mais hélas, je ne peux faire que cela.

- Ne t'en fais pas, ce n'est p.. Oh !

Je ne sais pas de quelle manière il avait fait ça, s'il l'avait cachée dans sa manche ou ailleurs dans sa veste mais quoiqu'il en soit, je fus surprise de voir apparaître une fleur dans ses mains. Ce n'était pas une vraie, évidemment, mais elle n'en restait pas moins jolie.

- Tiens, prend ce modeste présent en signe d'excuse d'un misérable français qui, comme on le raconte parfois, ne sait pas se contrôler.

Des excuses pour quoi ? Si c'était parce qu'il avait chanté, c'était plutôt aux vendeuse qu'il fallait s'excuser. Bien que je ne pensais pas qu'il faille aller jusque là vu qu'il n'avait visiblement dérangé personne. Après tout, en comptant les vendeuses, nous devions être cinq dans la boutique. Mais je n'allais pas débattre là-dessus, cela ne servait à rien.

- J'ai vu ça.

Finis-je par plaisanter. Puis, je me saisis de la fleur.

- Il va falloir que j'achète un vase pour la poser dedans. Merci beaucoup. ^^

L'avantage, c'est que je n'aurais pas à m'inquiéter de l'arroser ou de la poser au bon endroit pour ne pas qu'elle ne fane trop vite.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Juil - 0:11
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
C'était ma première sortie shopping et je me retrouvais dans une boutique de vêtements à essayer des casquettes et autres chapeaux. Comme il y avait une jeune, et polie, sujette de sa majesté la Reine, j'étais venu à elle pour m'excuser d'avoir fait le bouffon devant la glace et j'avais sorti une fleur de nulle part. Oh, ce n'était que du plastique et un petit tour de passe-passe mais ma fleur l'avait surpris et amusé. Le but de la manœuvre était donc une réussite. Je lui fis un petit sourire, un peu content de moi. Bref, elle accepta mon modeste présent tout en montrant quelle aussi savait plaisanter.

- J'ai vu ça. Il va falloir que j'achète un vase pour la poser dedans. Merci beaucoup.

"Mais de rien. Pour le vase, un joli verre peu aussi lui suffire. Ce n'est pas une fleur très exigeante."

Les vendeuses étaient revenues pendant que je faisais le guignol devant la glace, et elle devait surement me prendre comme tel maintenant. Tant pis, j'irais les faire rire quand je passerais à la caisse. Pour l'heure, je préférais rester au côté de la jeune anglaise. Elle devait être un peu plus jeune que moi mais mes intentions sont pures.

"Cela fait un moment que tu es dans cette boutique et mon regard, presque l'égal de Sherlock Holmes, note que tu n'as rien dans les mains. Cherches-tu quelque chose en particulier ? Désires-tu un peu d'aide ?"

Je lui fis un petit clin d'œil, pour lui montrer que j'avais bien entendu son rire quand j'avais fais mon essai de la casquette à la Holmes. Cela me faisait me demander : enseigne-t-on le théatre à Indäre ? J'avais suivi des cours à mon ancienne école et cela avait été assez amusant. Ensuite, oui, j'avais un peu de goût question vestimentaire. Ce n'était pas faute d'avoir accompagné des amies faire du shopping. Même si elles me demandaient souvent plus de le faire pour servir de porteurs que pour avoir mon avis quand elles sortaient de la cabine d'essayage. Disons que c'était ma récompense de les voir essayer de nouvelles tenues. Oui, parfois je suis trop gentil avec le beau sexe. Enfin, je ne pense pas que cette jeune demoiselle ose profiter de ma gentillesse. Enfin, je l'espère. Parce qu'elle serait capable de me convaincre sinon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 14 Aoû - 3:43
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Victor me dit qu'un simple verre suffirait pour la fleur. J'espérais tout de même lui trouver un joli petit vase afin qu'elle soit mieux mise en valeur dans ma chambre. Que ce soit une vraie fleur ou non, cela ferait plus joli dans la pièce.


- Cela fait un moment que tu es dans cette boutique et mon regard, presque l'égal de Sherlock Holmes, note que tu n'as rien dans les mains. Cherches-tu quelque chose en particulier ? Désires-tu un peu d'aide ?

Il me fit un clin d’œil mais je ne compris pas vraiment pourquoi. Cela ne ressemblait pas à un plan drague.. Cela ressemblait plus à une sorte de regard complice. Il m'avait vue rire tout à l'heure c'est ça ? Souhait-il continuer à s'amuser ? Peut-être. En tout cas, c'est ce que je déduisis. Je ne sais pas si c'était la bonne réponse cependant, rien d'autre ne me venait à l'esprit.

- "Quelque chose en particulier", pas vraiment. Je cherche une tenue pour cet été néanmoins, étant donné que je me rends en Écosse et que je ne sais pas quel temps il va y faire, je suis pour l'instant dans la réflexion quant à quoi choisir.

Je ne sais pas s'il pourrait m'aider mais maintenant qu'il était là et qu'il avait l'air enclin à la tâche, pourquoi pas.

- Si jamais tu as des conseils, je suis preneuse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 20 Aoû - 18:47
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
- "Quelque chose en particulier", pas vraiment. Je cherche une tenue pour cet été néanmoins, étant donné que je me rends en Écosse et que je ne sais pas quel temps il va y faire, je suis pour l'instant dans la réflexion quant à quoi choisir... Si jamais tu as des conseils, je suis preneuse."

#Je dois admettre que mes connaissances de la mode ne sont pas très grande, surtout féminine. Je vais tenter toutefois de voir ce qui pourrait vous convenir, d'après moi."

Je regardais donc un peu ce qui était proposé. Je ne mentais pas, je n'étais pas doué pour choisir ce que devais porter une demoiselle, même si j'avais une petite connaissance des goûts de mes amies dans mon petit coin perdu de la Dordogne. Hélas, je savais que la mode était différente selon l'endroit. Mais bon, l'Ecosse était plus frais qu'ici, à mon avis. Je finis par trouver une robe, d'un jolie bleu clair. Elle descendait jusqu'aux genoux, une bonne longueur pour l'été pour moi. Je n'aime pas les mini-jupes : je les trouve indécente. Les jupes longues sont mieux pour l'hiver et les temps froids.  Sinon, je n'ai absolument rien contre les filles en pantalon hein. Pour le haut de la robe, il était simple, avec des manches couvrant jusqu'aux coudes. Je trouvais qu'elle était bien et convenable pour se promener dans la campagne écossaise. Je la pris, avec son cintre bien sur, et je la montrais à la demoiselle.

"Que penses-tu de celle-ci ? "

La question restait donc de savoir sa réponse. Cela lui irait-il ? Bien sur, vous me direz, on ne peut réellement juger cela que si on essaye la tenue. Heureusement, cette boutique avait des cabines dédiées à cela, comme toute bonne boutique de vêtements. Les anglais sont donc, sur ce point, en accord avec les habitudes françaises. Même si elle ne répond pas à ma question, si Amélia va vers elles, je prendrais cela comme une réponse déjà positive et non une baffe mentale à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 25 Aoû - 0:29
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

"Vous" ? Mais enfin, il n'avait pas besoin de me vouvoyer. Je ne sais pas quel âge il avait néanmoins, à en juger par son apparence, je supposais qu'il ne devait pas tellement être plus jeune que moi. Alors qu'il se mit à la recherche de quelque chose qui pourrait, selon lui, me convenir, je lui glissai une phrase en reposant également les yeux sur les vêtements proposés dans cette boutique.


- Au fait, tu peux laisser tomber le vouvoiement. Il n'est pas nécessaire.

Il sembla comprendre ma requête. Cela me faisait d'ailleurs me questionner sur son âge. Effectivement, cela n'importait pas vraiment après tout, si ça se trouve il s'agissait simplement d'un touriste que je ne reverrais probablement plus jamais, ou alors il faudrait que les dieux du hasard soient très forts pour que nos chemins se recroisent.

- Que penses-tu de celle-ci ?

Me dit-il en me montrant une robe bleue. D'un style plutôt sobre mais ce n'était pas pour me déplaire. Avec d'autres habits et chaussures appropriées, cela pouvait le faire. Je lui pris le cintre soutenant la robe. Je vérifiais tout de même la taille de celle-ci et vis que, sans faire exprès, il avait trouvée la mienne. Pas besoin d'en chercher une autre.

- J'aime bien. Maintenant, il faut voir si elle me va.

Je me dirigeai alors vers les cabines d'essayage, entrai dans l'une d'elles puis me changeai. Une fois la robe mise, je me tournai tout en me regardant dans le miroir se trouvant dans la cabine. Je trouvais que ça allait mais un avis extérieur ne serait pas de trop. Je sortis de la cabine et interpella le jeune français.

- Excuse-moi Victor, tu peux me dire ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Aoû - 18:58
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
- J'aime bien. Maintenant, il faut voir si elle me va.

Je hochais la tête, lui laissant la tenue pour qu'elle puisse aller se changer dans une cabine. Je ne trainais pas loin, d'ailleurs, jetant un œil sur les accessoires proposés dans les vitrines. Il y avait, bien sur, quelques bijoux pour filles, des petits bracelets, gourmettes et boucles d'oreilles, bien que rien de très luxueux. Il y avait aussi un présentoir avec des lunettes de soleil, ce qui est de saison, et des parapluies aussi, ce qui ne devait pas me surprendre : on dit l'Angleterre très pluvieux.

- Excuse-moi Victor, tu peux me dire ce que tu en penses ?

"Bien sur."

Je me tournais vers elle, souriant toujours. La robe lui allait bien. Je lui demandais de faire un tour sur elle, afin de voir comment le tissu se comportait et si la taille était bonne. En la voyant faire, admirant sa grâce au passage, je hochais la tête. Mon choix pour une robe simple n'avait pas été aussi mauvais que j'aurais pu le craindre. De plus, la couleur azur allait bien avec son joli regard.

"Pour ce que vaux mon opinion, je dirais qu'elle te va très bien. Un beau parleur dirait que tu ressembles presque à un ondine."

Je ne sais si elle connaissait cette espèce féérique. Il s'agit d'être, féminin bien sur, vivant dans les eaux des rivières et ruisseaux, esprits protecteurs comme le sont les dryades pour les forêts. Bien sur, elles avaient aussi en commun le fait d'être d'une grande beauté, d'où mon compliment.

"Puis-je t'être utile à autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 24 Sep - 2:46
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

À sa demande, je fis un tour sur moi-même afin qu'il ait une vue à 360° de la robe qu'il m'avait conseillée. Pour ma part, je pensais qu'elle m'allait. Elle ne me serrait pas et la longueur me convenait. Et même si un coup malheureux du sort m'empêchait de la porter une fois que je serais en Écosse, je pourrais toujours la vêtir plus tard.


- Pour ce que vaut mon opinion, je dirais qu'elle te va très bien. Un beau parleur dirait que tu ressembles presque à un ondine.

Mes joues se teintèrent légèrement de rose. Bien que je fusse ravie du compliment qu'il me donna, je n'en demeurait pas moins un petit peu gênée. Une ondine ? Il exagérait. À mon sens, je ne pensais pas être si jolie que ça pour être comparée à un esprit protecteur réputée être d'une beauté saisissante.

- M.. Merci. J'imagine que cela veut dire que je peux l'ajouter à ma liste d'achat.

Même si je ne savais pas si j'allais acheter autre chose.

- Puis-je t'être utile à autre chose ?

Tout compte fait non, je n'achèterais pas autre chose. La robe était déjà d'un prix où je ne pensais pas pouvoir me permettre de dépenser plus.

- C'est gentil de proposer mais ce ne sera pas la peine. Je compte payer et m'en aller.

Ce la me rendait presque triste de le quitter maintenant. Parce que si ça se trouve, je ne le reverrais pas de sitôt voire jamais s'il était effectivement un touriste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 12 Oct - 19:23
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Elle accepta de se fier à ma modeste expertise et d'ajouter cette robe, choisis par moi, une première car d'ordinaire j'ai plus tendance à servir de porteur de sac lors de ballade en ville avec des demoiselles que de conseiller vestimentaire. Surtout qu'il est rare qu'une jolie fille n'aille pas avec des vêtements. Ou l'inverse. Je ne sais plus trop.

Je demandais donc à la jeune anglaise si elle avait besoin d'un autre avis mais elle me répondit que non, qu'elle allait partir. Je retins un petit soupir car, réalisais-je, je devais faire de même. Après tout, je n'allais pas passer ma vie dans cette petite boutique.


"C'est fort dommage, même si je suis dans le même cas."

Je lui souris, bien sur, avant d'aller me choisir une casquette "Holmes" à double visière. Je la rejoignis ensuite à la caisse, veillant à arriver après elle. Les femmes d'abord. Je payais après son passage, rapidement ayant pu préparer ma monnaie, pour la rejoindre sur le trottoir, devant cette boutique de vêtements. Je lui fis un dernier sourire, regrettant que l'on ne puisse se revoir. Ce serait ironique mais hélas peu probable dans une telle ville. Londres fait partie des cités les plus peuplées au monde et il y avait donc nulle raison que l'on puisse se retrouver.

"Je me permets de te souhaiter une bonne fin de journée. ET, qui sait, peut-être à une prochaine fois, Amelia."

Puis, après l'avoir regardé un faible instant s'éloigner, je fis de même de mon côté. Triste un peu, content surtout. Comment ne pas l'être après un rencontre aussi charmante et agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 13 Déc - 22:04
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je le vis soupirer. Était-il un peu déçu, comme je l'étais, que nous dûmes à présent prendre des routes séparées ? Je fus alors tentée de lui proposer que nous discutions encore quelques minutes en marchant côte à côte néanmoins, je ne pouvais me le permettre. Bien que ce ne soit pas pour demain, je devais encore planifier mon voyage en Écosse.

Une fois que j'eus payée ma robe, je pris le sac que me tendait la vendeuse, qui contenait mon vêtement, et sortis de la boutique. Je restai cependant devant la porte, attendant que me rejoigne mon camarade de shopping français. Lorsqu'il sortit à son tour, j'aperçus une casquette à la "Holmes" dans son sac. Haha. Il l'avait achetée en fin de compte.


- Je me permets de te souhaiter une bonne fin de journée. ET, qui sait, peut-être à une prochaine fois, Amelia.

Peut-être comme il disait. Après tout, Londres était l'une des plus grande villes mondiales alors, que l'on se recroisent ainsi, uniquement portés par la chance, me semblait peut probable. Cela avait un côté triste. L'espoir faisait vivre comme on dit.

- Bonne fin de journée à toi aussi. Au revoir.

Dis-je avant de me retourner et de prendre le chemin d'Indarë.

Ce n'est que de retour dans ma chambre que je me rendis compte de ma bêtise ; pourquoi ne lui avais-je pas demandé son numéro de portable ? Quelle idiote.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: