AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[2017] I want more

Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Jan - 3:33
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

3 Janvier
2017
I want more

Eigan Vibrys

Je stresse un peu beaucoup trop. Je sais que j'ai dit que je l'appellerai ce soir, et il est 17h30, et je suis remontée dans ma chambre tellement tôt que les surveillants doivent s'inquiéter de ma santé mentale, mais je stresse. Ça a l'air tout con, comme ça, de passer un coup de fil.
C'est autre chose quand c'est d'appeler pour la première fois quelqu'un qui n'a jamais entendu ta voix et que tu te demande pendant un long moment si tu vas pas être ridicule.
En sms, je contrôle. Au téléphone ? Je contrôle rien du tout. Je peux rien effacer avant envoi, rien corriger, rien rattraper. C'est stressant.
Tellement, tellement stressant.

Au moins les filles ne sont pas encore remontées donc je suis tranquille pendant quelques heures, je pense. Au pire si elles remontent j'irais me mettre ailleurs, j'ai pas envie que mes conversations privées soient partagées avec elles (surtout ma soeur, parce qu'elle aime bien écouter ma vie privée, quand même).
Du coup je suis là, à regarder l'écran de mon téléphone avec le doigt à quelques centimètres du bouton "appeler", et j'hésite. Il faut que je me calme. Prends une grande inspiration. Expire, appuie.
Voilà, j'ai appelé. Reste plus qu'à attendre qu'il réponde.
Bon sang je stresse tellement qu'à côté de ça les examens c'est une promenade.

Il a décroché. J'ai le coeur ultra serré, et en même temps il bat comme un cinglé. Boum boum boum. Il faut que tu parles, Bell. Dis quelque chose, n'importe quoi. J'arrive pas à dire un mot. Je dis quoi, en premier ? Allo ? Bonjour ? Salut ?
Je t'aime ?
Ok non déjà ça, on oublie. Mais j'ai tellement peur d'avoir la voix qui tremble, ou de bafouiller, ou de dire n'importe quoi et qu'il comprenne rien. Ou ce serait quoi le pire... qu'il trouve ma voix super désagréable ? Ouais, ça. Ce serait horrible.
Bon tu sais quoi ? On va rester classique.

- A... Allo ?

Bah tiens, j'ai hésité en plus. Plus trois points de charme mignonnesque pour la timidité ? Peut-être. Il me connaît assez pour savoir que je suis pas super super à l'aise avec les gens, non ?
Non, il en sait rien, vu qu'on parle tellement naturellement par sms. J'aurais peut-être pas dû téléphoner. Je sais pas quoi dire, à part "c'est moi", et il le sait déjà vu que ça s'est affiché quand il a décroché, j'ai l'impression que ma voix va trembler si j'ouvre la bouche et en même temps... J'ai pas d'idée de conversation. Isabella Krysten, capacité de communication : 0. D'habitude c'est tellement plus simple.
J'ai tellement peur de dire n'importe quoi.
Les sms c'était bien. C'était très, très bien.
T'aurais dû t'en contenter, idiote.
:copyright: Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Eigan
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Fév - 12:46
Eigan
Eigan A. Vybris
Ancien membre
I want more

Eigan A. Vibrys
Ft Isabella Krysten
Londres
Indare
J'écris en #ff9900

Stressé ? - 3 Janvier 2017

¤C'est un petit pas pour l'homme est un grand pas pour l'humanité ! Ce soir... En fait il est 17h30 et le soir commence à d18h, donc plutôt cette après-midi en fait ! Bref, je reçois un appelle de la personne qui actuellement et la plus chère à mes yeux. Ma belle princesse et ses jolies boobs ( Bah quoi c'est tout ce que j'ai vue d'elle désolé …). Je ne sais pas comment je dois me sentir. Totalement fou, totalement stressé, ou totalement zen comme d'habitude ? Non je déconne je suis pas forcément zen. Ça dépend pourquoi en fait. Mais bon. La pour l'instant devant moi ce tiennent de forge qui sont en train de se disputer devant ma chambre. Alors à mort la zénitude.

« Excusez moi les gars j'aimerais passer. Ma chambre est derrière vous. Et il se trouve que j'ai pas mal de truc important à faire. »


« Va te faire foutre ! »


¤Tsss. Mauvaise réponse. C'est mauvais pour mon traitement ça, mais bon, ils sont deux, en train de s'engueuler, et y'a aucun surveillants. La directrices ne m'en voudra pas d'avoir régler c petit problème avant que ça ne parte en tentative de meurtre non ? C'est donc avec une joie incommensurable ( parce qu'ils commençaient sérieusement à me péter les couilles avec leur querelles de gamin les deux zigoto) que j'ai pris la tête de l'un et que je l'ai explosé contre le nez de l'autre.
«  Pour ton nez n'hésite pas à allez sur Vibrys.com et à commander une prothèse ! »

¤Je rentrai donc enfin dans ma chambre, sans stress, taper sur des gens m'avait fait tout évacuer. Quel bonheur ! Jetant mon portable sur le lit, je devais me changer avant l'appel. Je n'allais tout de même pas rester dans cette uniforme dégueulasse pour fantasmer sur ma petite amie. Me regardez pas comme ça je déconne ! Commençant à enlever ma chemise alors que mon portable sonne. C'est donc tout naturellement, et en laissant la moitié des boutons attaché que je me suis jeté dessus un grand sourire au lèvre.

« Salut Princesse. On dirait que tu n'es pas très à l'aise. Pourtant je suis encore habillé, et je n'ai rien dit de gênant encore. Bon, ça commence mal, je mens, ma chemise est à moitié enlevé, mais tu m'as pris au dépourvu ! Et la … je paris que tu es aussi rouge qu'une pivoine ... »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Fév - 23:42
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

3 Janvier
2017
I want more

Eigan Vibrys

J'ai le droit de fondre ? Je crois que je fonds.
C'est pas juste ! Il est à peu près autant à l'aise (même plus, tiens!) que quand on parlait par sms, et moi j'arrive pas à aligner deux mots correctement. C'est pas juste. En plus il se moque de moi et il a une trop belle voix et... et voilà. C'est pas juste. Je vais le taper.
Enlève ce "me" que tes yeux ont vu dans cette phrase, toi.
Bien sûr que je suis pas à l'aise, andouille. Ça se précipite beaucoup trop dans ma tête pour que je sois à l'aise. Merde, y a quelques semaines je te hurlais presque (oui, par sms, chut) d'arrêter de me draguer, et maintenant c'est moi qui suis en train de t'appeler comme une amoureuse éperdue.
Une amoureuse éperdue qui essaye de ne pas imaginer ce que tu es en train de décrire, soit dit en passant.

- C'est ça, rigole. Je suis pas rouge, d'abord.

Ou pas trop. Enfin en vrai, complètement, mais vu qu'il peut pas me voir je peux bien mentir, non ?
Enfin au moins, à part que j'ai mon cœur qui est partie faire un solo de guitare tout seul dans son coin, c'est déjà mieux. J'arrive à aligner deux mots et j'ai pas l'impression que je vais faire la gaffe du siècle si j'ouvre la bouche. Ou juste un petit peu.

- T'as tenu... (regard à ma montre) environ dix secondes avant de dire un truc gênant. Habille-toi correctement avant de répondre au téléphone, quand même.

Et puis il savait que j'allais appeler donc je l'ai pas pris au dépourvu ! Je dis ça mais j'ai appelé tellement vite que j'ai encore mon uniforme, donc pas bien difficile d'être "habillée correctement". Si on est partis pour parler des heures j'aurais peut-être dû changer de fringues (non parce que, concrètement, on est partis pour parler des heures, à moins que je dises un truc de travers).
Tiens bah vous savez quoi ? Je vais me venger.

- Je devrais peut-être me changer aussi... Y a plus confortable qu'un uniforme pour rêver du chat.

J'ai fait un clin d’œil – et oui je sais qu'il le voit pas, merci, c'est un réflexe. Je comprends de moins en moins pourquoi mon père déteste les américains. C'est vrai quoi, il est super craquant, et il a une voix trop sexy, et un accent trop sexy parce que voilà, et je me demande vraiment pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me débarrasser de James.
C'est vrai quoi, merde, à quel moment j'ai été assez nouille pour pardonner un type pareil ? Et surtout pour le "défendre" alors que j'avais un prince qui me faisait des déclarations d'amour à tout va par sms.
©️ Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Eigan
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 18 Fév - 0:07
Eigan
Eigan A. Vybris
Ancien membre
I want more

Eigan A. Vibrys
Ft Isabella Krysten
Londres
Indare
J'écris en #ff9900

Provocation - 3 Janvier 2017


« T'as tenu...  environ dix secondes avant de dire un truc gênant. Habille-toi correctement avant de répondre au téléphone, quand même. »

¤Dix seconde ? Menteuse ça fait onze seconde qu'on est en appel ! Et puis c'est pas gênant du tout ce que j'ai dit, elle exagère un peu la non ? Et puis bon c'est pas vraiment ma faute si j'ai été retardé par des enfoirés que j'ai du « calmer » tout seul parce que les surveillants ce touche à cette heure-ci ! Enfin bref ! J'adore la taquiner, je ne peux rien y faire, elle est tellement mignonne, que ce soit derrière ses mots par sms ou derrière son haut parleur par appel téléphonique. Bon je suis peut-être aussi légèrement amoureux d'elle. Mais vraiment que légèrement. Un tout petit peu. Vraiment pas beaucoup …

Bon j'avoue je l'aime à la folie et je n'ai même pas vu son magnifique visage. Parce que oui avec un corps pareil, elle à forcément un beau visage.

« Je devrais peut-être me changer aussi... Y a plus confortable qu'un uniforme pour rêver du chat. »

¤Elle me provoque en plus ? Il ne faut pas me chercher mon amour, parce que je peux partir loin. Très loin ! En plus arrête de mentir, parce que je sais parfaitement que tu as rêvé de moi cette nuit là et pas de ce foutu félidé à poil court ou long qui hante nos foyer. Je ne perdrais pas contre un chat de toute façon ! JAMAIS ! Je ne serais pas réduit à l'état de moustache !

« Te changer … Me dis pas ça. Tu sais que j'adorerais voir ça Princesse, tu va me donner envie de te voir tout de suite. Et de te croquer. Après tout j'ai pas eu mon quatre heure moi. Enfin bref. C'est pas comme si j'allais te demander une photo de toi en train de te déshabiller. Loin de moi cette idée, je ne suis point un pervers qui fantasme nuit et jour sur le corps magnifique dont la nature t'as fait dont. Contrairement à toi, qui fantasme sur ton beau et magnifique prince chéri. Tout comme cette blondinette Américaine là … Je me rappelle jamais de leur nom, elle se ressemble toute en Amérique … Enfin bref pour reprendre ou j'en étais. La ma chemise et complètement ouverte et on peux voir es magnifique abdos, tu sais ceux que je t'ai envoyé en photo … D'ailleurs je vais mettre un t-shirt de sport bien moulant … et comme je vais sûrement me caler sous ma couette, je vais sûrement rien mettre d'autre ... »

¤On me cherche, on me trouve princesse ! Je vais te rendre tellement rouge de gêne que tu me suppliera d'arrêter ou de prouver mes dire ! Mais ça en revanche, ça ne sera pas gratuit. Oh que non, jamais, car sans jeu, cet appel serait beaucoup moins marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Fév - 13:03
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

3 Janvier
2017
I want more

Eigan Vibrys

- Te changer … Me dis pas ça. Tu sais que j'adorerais voir ça Princesse, tu va me donner envie de te voir tout de suite. Et de te croquer. Après tout j'ai pas eu mon quatre heure moi.

Franchement... Heureusement qu'il peut pas me voir, en fait. Il est absolument pareil que par sms. Je suis sûre que c'est le genre à écrire son truc d'une traite et l'envoyer, pas comme moi qui passe deux minutes à le relire pour ne pas laisser passer un truc stupide ou gênant (ou pas trop, enfin quand c'est gênant c'est calculé). Il balance juste tout ce qui lui passe par la tête et c'est moi qui me retrouve à vouloir enfoncer ma tête dans mon oreiller pour y disparaître.
Pas juste.

- T'as qu'à aller te chercher un biscuit, je t'attends.

Quoi ? Il faut bien que je trouve une réponse avant de me retrouver trop gênée pour ouvrir la bouche et de me planquer sous ma couette. De toute façon je commence à croire que c'est juste un psychopathe qui ne vit que pour me dire des trucs gênants, voilà. C'est le but de son existence.

- Enfin bref. C'est pas comme si j'allais te demander une photo de toi en train de te déshabiller. Loin de moi cette idée, je ne suis point un pervers qui fantasme nuit et jour sur le corps magnifique dont la nature t'a fait don.
- Menteur.

Tu dois la garder bien précieusement, cette photo, là. J'ai fini par la retrouver dans mes fichiers en plus. Soit j'étais complètement bourrée pour lui envoyer ça, soit Ely a décidé de me faire une blague. Sûrement les deux, vu qu'il faut quand même que je l'ai laissée prendre le photo...

- Contrairement à toi, qui fantasme sur ton beau et magnifique prince chéri. Tout comme cette blondinette Américaine là … Je me rappelle jamais de leur nom, elles se ressemblent toutes en Amérique …
- Je crois qu'on t'a perdu pour toujours, tes chevilles ont tellement gonflé qu'elles ont absorbé tout ce qui restait de toi. Et je suis sûre qu'elle existe même pas, cette blonde.

Je suis pas jalouse (parce que je sais qu'elle existe pas), mais voilà. S'il continue de me parler de ça je vais le bouffer et enterrer les restes dans le parc de l'école.

- Là ma chemise et complètement ouverte et on peux voir es magnifique abdos, tu sais ceux que je t'ai envoyé en photo … D'ailleurs je vais mettre un t-shirt de sport bien moulant … et comme je vais sûrement me caler sous ma couette, je vais sûrement rien mettre d'autre...
- Tss...

Je t'en foutrai moi, des "rien d'autre". Il veut jouer à ça ? Je m'allonge sur mon lit – en m'écroulant suffisamment pour faire du bruit avec mon oreiller, parce que c'est pas drôle sinon. La porte est fermée et les filles vont pas venir tout de suite, ça me laisse un peu de temps pour me changer.

- Puisque c'est comme ça je t'enverrai pas de photo. Tant pis pour toi.

Fallait pas m'embêter, voilà. Ça sera ma vengeance. Ça et le fait qu'il peut techniquement m'entendre enlever mes chaussettes, et mes collants, et... Bref m'entendre. Ça lui apprendra.
©️ Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Eigan
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 8 Mai - 21:53
Eigan
Eigan A. Vybris
Ancien membre
I want more

Eigan A. Vibrys
Ft Isabella Krysten
Londres
Indare
J'écris en #ff9900

Provocation - 3 Janvier 2017


- T'as qu'à aller te chercher un biscuit, je t'attends.

¤Un biscuit ? J’ai vraiment une tête à manger des biscuits ? Bon okay elle à jamais vu ma tête mais bon, c’est pas une raison. Moi je suis le genre de mec qui bouffe un bon steak bien saignant à 16h de l’aprem, seulement quand on est enfermé dans une chambre, ce n’est pas facile. Heureusement, j’ai gardé des biscuits de mon repas de midi. Oui des biscuits, et je vous emmerde.

- Pas besoin d’aller en chercher, j’avais prévu le coup et pour pas perdre une miette de ta belle voix j’en ai chopé à midi. Je voudrais pas gâcher les précieuse minutes que je passe à discuter avec ma princesse.

¤J’en dis parfois des bêtises, c’est un putain de portable, c’est fait exprès pour te suivre quand tu te déplace. Pas tout seul bien sûr, on n’a pas encore inventé les portables volant. Mais c’est une idée à creuser tien. Plus besoin de ses mains, votre portable va jusqu’à votre oreille tout seul ! RE-VO-LU-TIO-NNAI-RE ! Bref je m’égare, j’en étais ou déjà ? Ah oui quand elle me traite de menteur la fourbasse.

- Insinuerais-tu par cet unique mot que je mens et je fantasme tous les jours sur ton magnifique corps à la peau semblable à un éclat d’ivoire poli par le plus grand artisan. Et bien tu as tort. Je ne fantasme pas dessus tous les jours. Seulement les jours de semaines ou je suis dans ma chambre. Ce qui revient à tous. Sapristi saucisse. Bon tu gagnes le point pour celui-là.
Et pour ce qui est des américaines, j’avoue qu’elle ne sont pas toutes vraie, mais certaine ….


¤Je ne suis pas fourbe et méchant, juste taquin et amoureux, et j’adore rendre mon amoureuse jalouse car je l’entends dans sa voix. Enfin bref, je viens de me prendre une vengeance en pleine tête. Pas de photo ?! et puis quoi encore, je proteste, je veux la voir, je le désire, d’ailleurs elle doit me désirer aussi mais passons.

- Non tu peux pas me faire ça, c’est contre le règlement des couple longue distance, c’est interdit dans la chartes. Si tu fais ça je vais être obligé de me venger et ma vengeance sera terrible mhouhahahaha. Je suis crédible ta vue ! Je t’entends tu sais, je sais que tu te changes, et toi tu me torture mentalement et ne me montrant même pas ! C’est pas du jeu ! Je me vengerais, et tu ne sais même pas ce qui t’attendra !

Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 9 Mai - 18:44
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

3 Janvier
2017
I want more

Eigan Vibrys

Et il a vraiment des biscuits en plus. S'il prend mes blagues au sérieux au point de quasiment les prévoir en avance (quoi ? Vous me direz pas que c'est pas de la prédiction qu'il ait pris des biscuits juste avant que je lui parle de biscuits, j'y crois pas), je suis pas sortie. Je suis sûre qu'il voit l'avenir tiens, ça expliquerait beaucoup de choses.

- Je ne fantasme pas dessus tous les jours. Seulement les jours de semaines ou je suis dans ma chambre. Ce qui revient à tous. Sapristi saucisse. Bon tu gagnes le point pour celui-là.
- T'es vraiment un type bizarre, tu sais. Ou complètement fou.

Ou hyperactif, sûrement. Il parle encore plus qu'Elyanna, qui sait très bien être un moulin à parole quand elle veut, et il parle vachement vite. Et puis... "Sapristi saucisse" ? Il la sort d'où, son expression ?
Quoi ? Laissez-moi jouer les blasées critiques un peu, ça m'empêche de bégayer comme une idiote parce qu'il vient de me balancer qu'il fantasmait sur moi tous les jours. Franchement... qui sort ce genre de choses comme ça, au téléphone, sans pression ? Genre aucune hésitation.

- Et pour ce qui est des américaines, j’avoue qu’elle ne sont pas toutes vraie, mais certaine ….
- Tss... Arrête de me parler de ça, méchant, où je te renvoie les retrouver, tes américaines. Et je boude.

Je vais pas me laisser faire, non plus ! Oui, je sais qu'il le fait exprès. Et je sais que je tombe en plein dans son piège mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je suis du type jaloux et, même si ça n'avait pas été inné chez moi, j'ai des circonstances atténuantes pour l'être. De toute façon c'est mort, s'il s'amuse à me rendre jalouse, moi je m'amuserai à le torturer. Œil pour œil, chéri.

- Je sais que tu m'entends, c'est fait exprès. Et tu vas te venger comment d'abord ? Si je dis pas de photo, ça veut dire pas de photo, demande à un de tes américaines.

Et réflexe inutile au téléphone numéro deux, je lui tire la langue. Enfin ça c'est un peu différent, ça s'entend légèrement dans le ton de ma voix que je me moque. Il est pas le seul à pouvoir embêter l'autre, non mais. Du coup je termine de retirer mon uniforme et je le plie lentement sur le coin de mon lit avant d'aller chercher ma chemise de nuit, sans lâcher mon téléphone.

- Eh, peut-être même que je me promène en petit culotte et que tu le sais même pas.

Je sais pas comment la conversation a dérivé comme ça ni comment j'arrive à être autant à l'aise avec le sujet. Ca doit être lui qui fait ça. Genre, d'habitude je suis pas le genre de fille à lancer des phrases provocantes ou à taquiner les gens avec ça - plutôt l'inverse en fait, celle qui se bouche les oreilles en rougissant dès qu'on dérive sur le sujet de cette façon. Il a déjà une mauvaise influence sur moi, papa en profiterait pour cracher sur les américains s'il était au courant.
En même temps, s'il était au courant, moi je serais déjà recroquevillée dans un coin et morte de honte.

- Hm tu sais quoi, t'as peut-être une chance de regagner ta photo si tu es sage.

Mouahaha, je l'ai en mon pouvoir. Diabolique ? Juste un peu.
©️ Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] Welcome to the 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: