AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Récap RP : Sébastien Nadeau

Sebastien
Invité
Anonymous

Récap RP : Sébastien Nadeau Empty
Mer 26 Avr - 17:49
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Agenda de Sébastien Nadeau
« Toujours de ce renseigné. »

Récap RP : Sébastien Nadeau Cxw5v010
Un jeune homme de 17 ans au caractère instable. Sébastien est une personne sympa qui aime être dans sa bulle personnel.
Point de départ
Âge : 17
Classe : lvl 2
Programme scolaire :Potion
Récap RP : Sébastien Nadeau Jellal10

Récap RP : Sébastien Nadeau Bloggi10Evolution
Sont état semble plus instable qu'avant. Le décès lui ont amené a la dépression, rare qu'ont le vois mangé et boire. Son physique reste toutefois en bonne santé, seulement sa peau était plus blanc. Tombé sous l'alcool, cherchant à échapper a la vue de tout surveillant. Reste un grand cœur, noircis par les événement. Il revient très souvent blessé, surtout niveau du visage et jointure. Il ne ce montre plu autant qu'avant, il porte souvent une capuche sur la tête pour ce caché.

Liste des rp en cours
2017
PETIT RANGEMENT AU GYMNASE [PV SÉBASTIEN] - avec Sylvia
Une petite séance proposé par le psy ces transformé en un terrain de jeux suivis d'une rencontre avec une Sylvia.


PAS BESOIN D'AIDE ... PEUT-ÊTRE QUE OUI FINALEMENT. - avec Naomi  
J'ai été un peu con a me blesser ainsi, une chance que cette demoiselle était la pour m'aidé avec mes blessure, j'y en doit une ~


FUYONS ENSEMBLE POUR DES AVENTURES NOCTURNES - avec Amarillys et Kelen
Abandonné~


LORSQUE LA MUSIQUE NOUS LIBÈRES - avec Melody
À venir ~


UNE MEMBRE DU PERSONNEL EN PLUS, RENCONTRE EN PLUS. - avec Yutsuki
À venir ~


LE BAS FOND DE LA VIE ~ - avec Sphaérah Zammit
Abandonné


ET OUI, C'EST ENCORE MOI ! - avec Épheris
À venir ~


MAIS POURQUOI TOUT CE BORDEL ? ~ - avec Violette
Abandonné


LORSQUE LA PENTE NOUS REMONTE - Avec Freya
À venir


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sébastien Nadeau
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Léo Bright
» Dossier R649 - Sébastien Nadeau
» Récap RP : Lua Anew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: