AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sébastien Nadeau

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 19 Sep - 8:19
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien

Sébastien Nadeau
« La vie est folle, sois fou. »
Surnom(s) : Sébastien
Âge : 20
Date de naissance : 13 septembre 1999

Lieu de naissance : Canada
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétéro

Études et diplôme(s) : Étude primaire complété ainsi que 3er année d'Indare
Ville : Londre
Métier ou job exercé : Mécanicien
Date de prise de fonction : Bientôt.

Ce que tu es
Physique

Yeux : noisette foncé
Cheveux : Bleu
Traits du visage : Un visage d'une bonne carrure.
Taille : 1m85
Poids : 180 lb
Marques visibles : (cicatrices, tatouages, piercings, etc) Tatouage sur son œil droit qui représente son double personnalité.
Vêtements et/ou style : Style sombre en général, mais peut varié selon la saison.
Autre chose ? Rien
     

Caractère

Mises à jours: Sébastien avec le temps est devenue un homme avec plus de confiance. Le fait d'être sortie d'un trou à rat semble lui avoir remis plus de confiance après avoir survécu l'enfer. Sa double personnalité colérique et violente semble être toujours présente mais plus rare. Il reste quand même un jeune homme qui ce montre heureux envers les autres, mais en étant seul, il se fait beaucoup trop d'idée en tête et ce fait lui même du mal. Depuis la torture il est devenue un brin plu sombre au niveau de son regard et sa patience plus réduite. Il continue sa musique à la guitare pour partir dans sa bulle tant adoré pour ce déconnecté des gens au alentours. Il aime socialisé et souhaite retrouvé des projets pour complété sa vie.


Et ton histoire
Famille
Aucune famille.

Née dans une voiture, la mère qui se débrouillai toute seule pour se rendre à l'hôpital, avec un père indigne, voulant rien savoir du nouveau-née et du fait qu'elle avait perdu les eaux. La route a été longue pour la mère, heureusement que tout est bien déroulé. Sauf pour la mère qui a fait une hémorragie interne, les chirurgiens n'ont pu rien faire pour elle. Alors, la charge a été portée au père, lui qui a tant voulu rester seul, sans devoir s'occuper d'un pleurnichar. Il aurait pu s'en débarrasser dans un lieu pour les orphelins, mais sa famille l'aurait rejeté à son tour, donc il en a pris la décision de le garder avec lui.
Ces parents étaient d'origine française, donc lui a donner un nom et prénom français.

La vie avec son père n'était pas rose, son père sortant très souvent, laissant le petit Seb seul. Son père a pris la peine de tout verrouiller et de tout cacher pour que rien ne lui tombe sous la main, même pas un jouet, donc il restait seulement la radio avec la musique.

Pour l'enfance, Seb était plus heureux à l'école qu'à la maison. Les bulletins étaient le pire moment pour lui, car a chaque mauvaise note, il recevait une claque sur le visage de son père. Plus le temps avance, plus Sébastien devenait aussi sombre, dans sa chambre, il avait son lit et une radio. Les soirs, il ne pouvait pas sortir de sa chambre, donc regardait par la fenêtre en écoutant la radio. Après un certain temps, il se mit à mettre son énergie dans l'entraînement physique dans sa chambre, c'était plus amusant que de rester devant la fenêtre.

À peine, les 10 ans, son visage étant rendu insensible aux claques sur le visage, son père a commencer à le battre en voyant que ça ne lui fessait plus rien. Ce qui l'enrageai encore plus. Un jour, une guerre éclata entre lui et son père, ce qui en a fini que son père est parti se promener avec un nez déformé. L'état du petit Seb n'était pas mieux, enflé du visage, des bleues partout sur lui et il avait perdu quelque dent, une chance qu'il n'avait pas perdu toutes ses dents encore.

L'école a réagi en voyant le jeune arriver à l'école tout déformé du visage. La police est allée enquêté sur son père à propos de l'état à Seb. Ça la prit quelque mois avant qu'ils arrêtent de le surveiller, ça l'a calmée par la suite. Son père a pu prendre son temps à réfléchir à ce qu'il a fait a Seb.

Aucune excuse, rien, seulement l'abandon. Seb ce mis à fuir de la maison, sans que son père s'en rende compte. Plus le temps avance, plus qu'il se sentait détruit à l'intérieur. Détruit, abandonné, aucun amour donné, aucune sécurité, seulement lui, ses amis ont eu peur de son père, donc leur parent ont ordonné à leur enfant d'arrêter de fréquenter le petit Seb.

Après quelque année qu'il perdait contrôle sur son corps, qu'il devenait de plus en plus agressif. Certains jours, il était tranquille et d'autre, son père n'osait pas s'approcher de lui. C'est après quelque temps qu'il remarque que son fils change de caractère, il le prit de force avec son fusil à tatouer, il a usé de force en l'endormant pour pouvoir le tatouer au visage. C'est au réveil que la rage à éclater en lui. La marque sur son visage qui lui brûla la peau. Son père se servait dans le frigo en fessant a souper, fessant bouillir de l'eau. Seb a pris la casserole et lui verse l'eau bouillante sur la tête, la casserole sur la tête avec une série de coups, il en avait perdu conscience, le seul moyen pour son père de se débarrasser de lui était de courir dehors.

Les policiers ont défoncé la porte verrouillée de l'appartement, Sébastien l'avait verrouiller pour pas que son père rentre. Le jeune homme de 13 ans a fini dans une salle avec son père séparé de la police. Les policiers ont examiné le jeune homme, a cet âge, il serait supposé être heureux et énergique, sauf que ce n'était pas le cas, l'adolescent était d'un regard sérieux à fixer son père avec la haine à l'intérieur qu'il a gardé pendant toutes les années. Son père disait que c'était juste de sa faute, qu'il en était innocent. Les policiers ont pris le temps pendant ce temps-là d'analyser le fusil à tatouage pour en retirer les empreintes laissées, avec toutes les analyses et l'état de l'adolescent, le père a finis en prison pour violence envers son enfant. Sébastien a fini devant un psychiatre pour le remettre sur pied. Ce dernier n'arrivant pas à chercher la source de sa douleur, il n'arrive seulement qu'à calmer la douleur qui reste en lui et l'aider à se contrôler mentalement. Ces par la suite qu'il a fini dans une école spéciale pour s'en remettre sur pied, mais il restait par plus seul que jamais, reste dans son coin, musique aux oreilles, voulant rester dans son monde a lui. Il c'est habituer à vivre avec sa grand-mère, elle qui a pu l'aider et y donner l'amour qui lui fallait lorsqu'il était plus jeune. Maintenant aveugle à l'amour, a la sécurité, il fait tout par lui-même, ne demandant pas d'aide. Arrivant pas à faire confiance a ces grands-parents. Il sortait beaucoup plus souvent dehors, s'évader de la ville pour s'en fermer dans la forêt et laissé libre son esprit.

Sa grand-mère l'inscrit à Indarë Reformatory school, pour qu'il puisse continuer à consulter un psychiatre en allant à l'école. Pendant l'année de repos que ces prises Sébastien à s'en remettre, il a passé son temps avec son grand-père à rafistoler une vieille voiture des années 1960, son grand-père a refait la peinture, il ne restait que la mécanique, mais son dos l'en empêchait, il en était rendu le professeur à Sébastien de mécanique automobile à l'ancienne. Ça lui passionnait, mais il doit toutefois retourner à l'école, reprendre ces études. Ces alors qu'il est allé dans une école pour les cas comme lui. Il a compris qu'il avait un problème de double personnalité, sa psychiatre l'avait remarqué, ce qui était dangereux pour lui à son état.

Mises à jours !

Les fêtes ont été merveilleuses avec sa chère et bien aimé Brook. Une sublime personne détruite par la vie dont elle se remettait sur pied. Sébastien avait tant pris soin d'elle malgré les pics de comportement du double de personnalité. Un jour à suffit pour changer sa vie à jamais. Un homme avait demandé de l'aide pour déménager, connaissant la gentillesse de Sébastien, il avait accepté d'aider à transporté le meuble avec l'homme. Tout cela avait été d'un après-midi d'école alors qu'il venait d'aller se chercher du restaurant. L'homme surprit Sébastien et lui fit la prise du sommeil une fois à l'intérieur. Son réveil fut plus brutale en ce voyant attaché dans un sous-sol, nue, devant l'homme qui le regardait d'un air plutôt amusé. Il avait un habit noir sur son dos ainsi qu'un badge sur lui. Il venait de la police et il se faisait un plaisir noir à ridiculisé Sébastien. L'étudiant avait cherché à tout prix à sortir de cette situation et crier de l'aide, mais malheureusement la cave sans fenêtre et insonorisé, personne ne l’entend et se retrouve dans le noir et l'humidité.

La nourriture était forcée à la cuillère, l'eau à la bouteille tenue entre les dents. Si elle tombait au sol, l'eau était gaspillé et aucune chance de récupération. Les deux bras dans les airs, assis sur le sol en béton et les deux pieds attaché en étant bien étiré. Le policier corrompu se faisait un plaisir noir de le frapper autant qu'il voulait et ainsi le torturé. Le double de Sébastien en avait profité à chaque fois pour ce présenté et l'insulté au plus haut points qu'il finissait souvent par faire tant de mal à Seb que ce dernier en perdait connaissance. Les marques et les blessures furent restées gravé à son corps. Il aurait tant voulu avoir de l'aide, courir auprès de Brook et la serré dans ses bras, mais hélas, il n'a connu que la noirceur, la douleur et l'humidité. 2 ans d'attente ... Une porte se referma dans la cuisine, Seb laissa la tête rabaissée, épuisée, son mental brisé, son corps fatigué et enflé par les blessures qui avait commencé à s'infecter. Des bruits de pas arrivaient dans la cave suivis d'une voix différente, plus jeune.

What the ? ..

Sébastien relève sa tête de ses yeux à moitié ouvert. Voyant un jeune homme avec une grande taille le regardé avec un air troublé. Il semblait fuir quelque chose en le voyant ce retourné derrière lui. Venant le voir s'il était correct, Sébastien voyait enfin une lueur d'espoir, ce qui lui fit sourire légèrement, son souffle difficile et court.

Brooo, call moi Jay ! Une chance que je suis là ! Le salaud à laissé les clefs au côté de la porte d'entrer, une chance que je les ai vues !

Il disait sa avec un sourire amusé, il semblait prendre la situation plutôt à la légère. Il en rigolait même. Le premier clic ce fut entendre ensuite un poids de moins sur le bras gauche qui tombe au sol. Seb regarde son bras et le fut bougé librement, il avait tant de raideur. Ensuite le deuxième cadenas fut rapidement tomber juste au côté de Seb. Ils utilisaient la même clef. Ceux au pied ce n'était pas le cas. Sébastien avait tant de difficulté à bouger ses bras engourdis par le manque de sang. Ensuite les deux autres aux pieds. Jay aida Sébastien à se relever, hélas, il n'arrivait pas à tenir debout. Tombant si étourdis et si faible par le mal nutrition et le manque d'exercice. Son corps avait pu garder ses muscles malgré le fait qu'il en à perdu et le gras avait disparue de son corps. Ce retrouvant beaucoup trop mince. Les secondes d'après ce fut la porte du sous sol qui se fait défoncé. Seb releva son visage en restant appuyer contre Jay, l'homme qui l'a capturé fit quelque pas dans les escaliers pour ce penché afin de voir dans le sous-sol et son regard arrondis de stupéfaction tombe sur ceux de Sébastien, sa bouche entre ouverte et regarde Jay ensuite. Sauta tous les escaliers pour ce précipité sur nous deux. Jay me poussa contre le mur en lançant avec le sourire à l'homme en ce frappant les poings ensemble.

Allez ! Come on you fucking bitch !!

L'homme s'était lancé contre Jay pour le plaquer, mais Jay était un homme qui semblait avoir de l'expérience au combat. Esquivant l'homme en lui remettant un coup de coude derrière la tête avant de le prendre et l'envoyer au sol en l'attrapant par le cou et le faisant passé par-dessus sa jambe. L'homme était aussi bien préparé après avoir sorti son teaser et Jay c'est retrouvé paralysé au sol. Tombant comme une planche de bois ainsi que les yeux retournés à l'envers. L'homme en avait profité pour ce jeté contre lui et lui donner plusieurs coups au visage. Les vibrations du sol se furent répercutées sur le corps de Sébastien qui sentit chaque coup donné. Il voulait chercher à aidé Jay, mais il arrivait à peine de tenir debout. Ce fuit ensuite plusieurs policiers qui arrivait et pointais l'homme avec une arme de poing criant de reculé avant de constaté que c'était leur shérif. L'homme avait pris un sourire avant de ce cherchée des excuses et des défaites. L'un deux pointa une lumière contre Sébastien et vue son état, l'homme s'est lancé sur eux suivant de violente bagarre. Le jeune adulte avait de la difficulté à resté conscient de la situation. Le shérif s'est retrouvé les yeux poivré et attaché après un tuyau de retours pour la toilette. Les crie était une berceuse pour Sébastien, lui qui à du souffert pendant trop longtemps pour lui. Une autre équipe de policier arriva dans le sous-sol. Le bon policier s'essuya le sang de ses lèvres et se lance sur Sébastien en venant lui parler calmement et lui donner un vieux drap qui traînais pour le mettre dans le salon sur le canapé en appelant l'ambulance et le fait qu'ils ont retrouvé Jay dans un piteux état. Seb à ce moment-ci avait commencé à voir trouble et puis ferma les yeux.


C'était à son réveil qu'il voyait un plafond blanc. Il avait plusieurs points de suture sur le corps ainsi que des bandages. Sa peau terriblement blanc par le manque de soleil et verdis par son corps souffrant de maladie. La télévision était allumée et il cherchait à reprendre tranquillement conscient de la situation. Cherchant à voir la télévision pour faire passer le temps. Un jour avait passé et beaucoup d'infirmier ainsi que des enquêteur son venue lui poser des questions sur ce qui c'est passé afin de connaître l'histoire. Le bon policier était venu le voir et raconté ce qu'il s'est produit ainsi que l'avis de recherche pour lui avait été effacé par l'homme qui l'a capturé sous défaite qu'il avait changé de pays et était retourné au Canada par la demande de sa famille. Il avait fouillé le dossier de Sébastien afin de voir, c'était qui ainsi que sa nationalité pour inventer une défaite à partir des cartes personnel de Seb qui va devoir tout refaire. Voyant à la télé par la suite une photo de la maison de l'homme, il avait encore l'image en tête du moment de déménagement. Les nouvelles racontaient à la télé en affichant le visage de Jay qui était recherché par la police après c'être évadé de Indare en grimpant par-dessus les murs de la cours à partir de vêtement attaché. La chasse à l'homme s'est finalement retrouvé chez le shérif qui détenait depuis 2 ans Sébastien, ont pouvoir voir à présent une photo de lui lorsqu'il l'avait pris à l'école. Le shérif, ces fait enfermé à vie pour ses actes de trahison et ainsi de torture envers un élève et de violence envers un autre. Ignorant ce que Jay est devenue par la suite. Il avait simplement peur de ce qui allait se passer par la suite. Il voulait absolument retrouver Brook mais les pensées de le voir avec un autre homme lui hantent la tête et lui faisais crée des crises d’angoisse et des insomnies pour les prochains jours. Surtout si ce dernier était la rapace dont il faisait un plaisir fou à faire mal à sa Brook.  


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Seb
Age : 21
Tu nous viens d'où ? : Un retours
Un commentaire ? : De bonne vieille habitudes avec une bonne vieille famille.

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Sam 19 Sep - 13:44
Nia Calaway
Bon retour parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 19 Sep - 13:46
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 20 Sep - 18:36
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bon retour Seb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 25 Sep - 22:11
Martel Vint Svent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sébastien Nadeau
» Récap RP : Sébastien Nadeau
» Dossier R649 - Sébastien Nadeau
» Absence de Sébastien Nadeau et Tyler
» PNJ de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: