AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entretiens d'embauche (pv Tsume Montoya)

Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Juil - 17:51
Lawrence Castello
Lettre:




« Entrevue »

Ft. Tsume


Le jeune mafieux avait bien quelques atouts dans sa manche, mais s'il y avait bien une chose qui lui faisait défaut, c'était des hommes efficaces. Et de ce fait, il avait besoin de recruter, discrètement. De ce fait, il avait localiser une personne intéressante, une femme ayant était capable à elle seule de supprimer une organisation criminelle du coin. Il ignorait ses raisons quant à cette action et avait donc fait appel à ses contact pour fouiller un peu la dedans, afin d'obtenir d'autres informations plus importantes dont il pourrait faire usage pour la recrutée. De ce fait, il avait donc obtenue bon nombre d'informations, dont le fait qu'elle était en liens étroit avec un gamin, probablement la raison de ses agissements. Il avait donc donner rendez-vous à cette femme dans un café à peu fréquenter, non loin de son école afin de discuter avec elle.

- Bonjour à vous mademoiselle Montoya, j'ai entendu le plus grand bien de vos.. Exploits. Prenez place, il y as une chose dont je désirerais discuter avec vous. Seul.

Le garde à sa droite, le regarde alors avec inquiétude, ce qui fît soupirer le jeune homme qui lui fit signe de se baisser. Lentement, il empoigne alors la cravate de celui-ci et tire subitement dessus, lui faisant d'un coup la joie d'une rencontre rapide entre son visage et la table de bois. Par la suite il lui attrape les cheveux et redressa la tête de l'homme, le fixant droit dans les yeux.

- Écoute moi bien sac à merde.. Quand je te dis de sortir, tu sort. Vous allez toi et ton collègue gentiment monter la garde et surveiller que personne ne vienne déranger notre petite conversation, tu peut faire ça pour moi ?

L'homme hoche alors vivement la tête, visiblement effrayé. Il avait bien entendu dire que le jeune Castello avait des tendances violentes, mais de là à agir aussi brusquement. Il avait peur, et cela se voyait. Souriant, le lycéen tapota sa joue droite en le regardant dans les yeux.

- Ben voilà, tu vois quand tu veut. C'est pas si compliquer pas vrai ? Allez dégage de ma vue maintenant, et je te préviens que si quelqu'un entre, ou que tu fait quoi que ce soit de stupide, tu rentreras pas chez toi ce soir, capito ?

L'homme s'en va par la suite, suivit du second qui s'incline brièvement en s'excusant du comportement de son collègue, ce à quoi le jeune homme secoue la main en soupirant. Il se fichait bien des excuses, ce qu'il voulait, c'était des hommes compétant, et pas des chiens désobéissants.

- Bien, reprenons donc.. Je suis ici pour vous offrir un emploi. Il se trouve que je gère un petit business, et j'aurais besoin de votre aide pour assurer sa sécurité, votre prix seras le miens, bien entendu. Je sais reconnaître quelqu'un de valeur quand je le vois. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai quelques informations sur vous, et j'ai besoin d'une personne de votre trempe pour gérer la sécurité de mon affaire en mon absence.

Et puis, il se doutait bien que les sous de son affaire compenserait très largement les dépenses faîtes pour le salaire de la femme se tenant devant lui. Aucun doute la dessus, et puis au pire, il pourrait négocier un peu.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Juil - 0:40
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'avais été surprise de recevoir une lettre, car je reçois bien peu de courrier, et ce n'était jamais personnel. Aussi l'avais-je ouverte bien que je n'ai trouvé nul nom d'expéditeur. Le texte était mystérieux, me donnant un rendez-vous pour demain, où j'étais de repos l'après-midi. Tout cela m'intriguait, je devais l'admettre, mais cela sentait un peu... étrange. Inquiétant peut-être ? Après tout, il y a des personnes qui pourraient m'en vouloir, ou s'assurer que je sois loin d'une autre personne... Je me renseignais auprès du jeune Garcia, qui n'avait que deux ans de moins qu emoi, mais il n'avait pas prévu de sortir, demain, passant au contraire la journée avec des camarades pour préparer quelques jours de voyage. Bref, il ne devait rien risquer. Je vois mal une tentative d'enlèvement se faire au beau milieu du campus.

Le lendemain, j'entrais dans ce bar à l'heure dites, vêtue d'une tenue simple bien sur : une chemise à manche courte et une jupe longue. Mes cheveux, teints en vert comme toujours, libres de glisser dans mon dos. J'avais enfilé mes chaussures de sport plutôt que mes chaussures normales, chose que je n'avais pas l'habitude de faire. C'était la seule chose qui pouvait indiquer que j'étais prête s'il s'agissait de guet apens des ennemis des Gustadores, ou une vengeance de la tentative d'enlèvement du jeune maître, il y a presque deux ans et demi. Cela datait mais les criminels de mon pays ont une grande mémoire, et peuvent mettre du temps à régler leur compte disait-on. Cela dit, je n'avais aucune arme sur moi, par respect pour les lois anglaises mais aussi pour le cas où je me trompais et il s'agissait de tout autre chose. Après tout, c'était peut-être aussi une blague ou une lettre d'amour comme dans les mangas devant lesquels se pâmaient mes anciennes camarades de classe.

Je repérais rapidement la personne qui m'avait invitée. Ce bar n'était pas le genre où un client pouvait avoir un homme debout à ses côtés, surtout quand cet homme avait l'allure d'un garde du corps. Cela m'intrigua un peu plus. Enfin, les lieux étaient calmes, ce qui était normal à cette heure-ci, et il s'était mis dans un coin éloigné de la porte, mais permettant de la surveiller efficacement. Je m'avançais, inclinant légèrement la tête, faisant mine d'ignorer le second protecteur qui était assis au bar, et portait le même style de tenue que le garde du corps numéro. La personne qui m'a enseignée le métier aurait trouvé ce duo très peu compétent.


"Bonjour, puis-je imaginer que c'est vous qui m'avez invité, monsieur ?"

- Bonjour à vous mademoiselle Montoya, j'ai entendu le plus grand bien de vos.. Exploits. Prenez place, il y as une chose dont je désirerais discuter avec vous. Seul.

Comme il confirma, je m'assis en face de lui. Il devait être plus jeune que moi de seulement quelques années et portait plusieurs piercings, ce qui ne le dénotait pas de sa génération, ni de la mienne d'ailleurs. Je ne dis rien en le regardant traiter son garde du corps comme un incapable, me contentant de regarder et de prendre un peu note de cela.

- Bien, reprenons donc.. Je suis ici pour vous offrir un emploi. Il se trouve que je gère un petit business, et j'aurais besoin de votre aide pour assurer sa sécurité, votre prix seras le miens, bien entendu. Je sais reconnaître quelqu'un de valeur quand je le vois. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai quelques informations sur vous, et j'ai besoin d'une personne de votre trempe pour gérer la sécurité de mon affaire en mon absence.

Ah, c'était donc juste cela. C'était un entretien d'embauche... mais il y avait un côté louche, trop louche pour que ce soit pour un travail honnête. La question était : allais-je refuser purement et simplement ou allais-je tenter d'en apprendre plus ? Je ne savais pas trop, m'adossant contre le dossier de mon siège pour y réfléchir.

"Voilà qui est très soudain, monsieur. Cela étant, il se trouve que vous avez un avantage sur moi, celui de connaître mon nom. Accepteriez vous de rétablir l'équilibre sur ce point, avant de détailler votre offre ?"

Je décidais donc d'écouter, ce qui n'engage en rien après tout. Peut-être mon instinct me trompait et qu'il allait me proposer un travail honnête ? Qui sait. Cela dit, avant qu'il ne réponde, ou refuse de le faire, le serveur vint pour prendre nos commandes et je lui demandais une simple limonade. Ignorant tout de ce jeune homme, qui a besoin de garde du corps, je préférais garder l'esprit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Juil - 9:06
Lawrence Castello



« Entrevue »

Ft. Tsume


Une chose était certaine, il avait raison sur le compte de la jeune femme, en effet, elle n'avait pas réagit à ses agissement un peu brutaux, ce qui n'était pas plus mal finalement, il préférait les gens solides d'esprit. Mais surtout, ça confirmait qu'elle devait avoir l'habitude de ce genre de violence, ce qui confirmait les informations qu'il avait sur elle. Enfin bref, quand la commande arriva, lui, demande un expresso. Calmement, il croisa les mains sous son menton, plongeant son regard dans celui de la femme se tenant devant lui. Il était temps de parler affaire.

- Il se trouve que je tiens une petite affaire, le Red Wires, un club privé clandestin, camoufler par la présence d'une supérette servant d'écran, et de service de blanchissement d'argent obtenus via le club. J'ai assez d'informations sur vous pour savoir que vous avez l'habitude de tremper dans des affaires peu légales, tout comme je sais que vous envoyez pas mal de vos revenues à l'étranger. Mon offre est donc des plus simple. J'ai besoin de quelqu'un d'aussi loyal qu’efficace pour assurer la sécurité de mon affaire. Elle ne se trouve pas bien loin du campus où vous travaillez, ce qui ne devrait pas vous poser de problème sur ce point là.

Il ferma les yeux un bref instant, il n'avait pas vraiment peur qu'elle ne le dénonce à la police, après tout, il avait de quoi la faire tombée elle aussi, et puis... Si elle connaissait le genre de personne qu'il était, elle saurait qu'il n'irait pas en prison, ou en tout cas, pas assez longtemps pour lui laisser le temps d'organiser ses défenses face à une contre-attaque. Le second point concernait son nom.

- En ce qui concerne mon nom... Je me nomme Lawrence. Lawrence Castello, héritier de la famille Castello. Toutefois ma présence et mes affaires ici n'ont rien à voir avec celle-ci, donc ne prenez pas en compte cette information, celui qui vous offre cette emploi c'est moi, et pas la Famille, soyons clair sur ce point. Ensuite, ne prenez pas mes connaissances sur vous comme une menace, j''ose imaginez que vous connaissez suffisamment le milieu pour savoir que seul un idiot embaucherait quelqu'un sans faire ses recherches avant afin de s'assurer un petit joker en cas de pépin dirons-nous.

Il ouvrait par la suite ses yeux de nouveau, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, libérant une de ses mains pour faire glisser un morceau de papier avec un stylo.

- Voici mon offre, vous pouvez soit me demander un salaire mensuelle, soit un pourcentage sur les revenus de mon club. Bien entendu, l'accès vous seras gratuit, ainsi que la consommation sur place. Voyez cela comme un petit bonus de ma part. Vous devez simplement prendre note que si vous acceptez cet emploi, il y as deux choses que vous devez impérativement savoir. La première, et vous devez vous en doutez, l'existence du Red Wires doit être tenue secrète. La seconde... C'est que je déteste les traîtres au plus haut point. Si vous acceptez ce travail en respectant es deux règles simples, alors je ne doute pas que nous nous entendrons parfaitement. Donc, Signorina.. Quel sont VOS exigence ? Je fait parti de ceux qui pensent qu'une bonne entente doit se faire des deux côtés.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Juil - 23:52
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Un expresso ? Je me demandais pourquoi un jeune adolescent a besoin de caféïne si tôt dans la journée. Enfin, je ne comprenais pas trop pourquoi on peut être accro au café tout court. Peut-être comprendrais-je quand je serais plus âgée et débordée par un travail prenant et épuisant ?

- Il se trouve que je tiens une petite affaire, le Red Wires, un club privé clandestin, camoufler par la présence d'une supérette servant d'écran, et de service de blanchissement d'argent obtenus via le club. J'ai assez d'informations sur vous pour savoir que vous avez l'habitude de tremper dans des affaires peu légales, tout comme je sais que vous envoyez pas mal de vos revenues à l'étranger. Mon offre est donc des plus simple. J'ai besoin de quelqu'un d'aussi loyal qu’efficace pour assurer la sécurité de mon affaire. Elle ne se trouve pas bien loin du campus où vous travaillez, ce qui ne devrait pas vous poser de problème sur ce point là.

Et bien, voilà qui était direct et presque franc. Je souris car c'était amusant, un jeune "criminel" qui non seulement me propose un travail louche mais en plus qui me disait pratiquement tout sur le lieu où il voulait me voir bosser. Je dis pratiquement car la seule chose qu'il ne m'ait pas dit, c'était les activités de son club : prostitution, jeu, pari clandestin, vente de produits interdits, tournoi clandestin de fléchettes... Allez savoir ce qui pouvait se passer dans son club clandestin. La seule certitude, c'était qu'il s'agissait d'une affaire totalement illégale, vu qu'il y blanchissait de l'argent.

- En ce qui concerne mon nom... Je me nomme Lawrence. Lawrence Castello, héritier de la Famille Castello. Toutefois ma présence et mes affaires ici n'ont rien à voir avec celle-ci, donc ne prenez pas en compte cette information, celui qui vous offre cette emploi c'est moi, et pas la Famille, soyons clair sur ce point. Ensuite, ne prenez pas mes connaissances sur vous comme une menace, j''ose imaginez que vous connaissez suffisamment le milieu pour savoir que seul un idiot embaucherait quelqu'un sans faire ses recherches avant afin de s'assurer un petit joker en cas de pépin dirons-nous.

J'avais entendu des gens parler de leur famille ainsi, parmi les riches propriétaires terriens de mon pays natal. En général, c'était les jeunes enfants, comme le jeune maître, qui en parlait ainsi. Cela voulait donc, très probablement, dire que ce monsieur Castello ne faisait que perpétuer la tradition familiale. Bon, ça, je pouvais le comprendre. La famille, même de gangster, c'était important. Et puis, son nom n'avait pas un connotation anglaise, tout comme son accent, ce qui me disait qu'il n'était pas d'ici lui non plus.

- Voici mon offre, vous pouvez soit me demander un salaire mensuelle, soit un pourcentage sur les revenus de mon club. Bien entendu, l'accès vous seras gratuit, ainsi que la consommation sur place. Voyez cela comme un petit bonus de ma part. Vous devez simplement prendre note que si vous acceptez cet emploi, il y as deux choses que vous devez impérativement savoir. La première, et vous devez vous en doutez, l'existence du Red Wires doit être tenue secrète. La seconde... C'est que je déteste les traîtres au plus haut point. Si vous acceptez ce travail en respectant ces deux règles simples, alors je ne doute pas que nous nous entendrons parfaitement. Donc, Signorina.. Quel sont VOS exigence ? Je fait parti de ceux qui pensent qu'une bonne entente doit se faire des deux côtés.

Signorina... C'était bizarre car j'avais déjà entendu ce terme, similaire à celui de ma langue natale, mais j'étais bien incapable de me souvenir où et à quel pays cela pouvait correspondre. c'était frustrant ça, avoir quelque chose sur le bout de la langue et être incapable d'arriver à se le rappeler ! J'aurais bien aimé soupirer mais cela n'aurait pas été sérieux, et mon interlocuteur aurait pu le prendre assez mal. Aussi me retins-je, acceptant mon verre comme le serveur revint et nous servit, s'éloigna rapidement.

"Je vois, señor Castello. Cela étant, je ne sais pas trop ce que vous avez pu entendre à mon sujet mais il y a quelques erreurs dans ce lot. s'il est vrai que j'envoie de l'argent à ma famille," et je me demande comment il avait pu être au courant que je virais un parti de mon salaire à mes parents, "je n'ai jamais eu de travail illégal."

Mes parents n'auraient jamais apprécié cela, et j'aurais honte d'aider mes parents, mes frères et soeurs grâce à de l'argent mal acquis. Du coup, de quoi pouvait-il parler ? Etait-ce de la tentative d'enlèvement du jeune Garcia, il y a bien deux ans et demi ? Si les kidnappeurs avaient effectivement des lieux avec les cartels sud-américain, cela n'était pas mon cas, ni celui des Gustadores qui refusaient d'être mêlés à eux, d'où la tentative d'enlèvement pour faire du chantage d'ailleurs. A moins que ce soit parce qu'on m'a formée, mineure, au métier de garde du corps, en même temps que celui de femme de chambre, alors que j'étais mineure ? Une chose sur, il ne pouvait être au courant du vol de baladeur, quand j'étais très jeune, parce que je voulais le donner à un de mes frères et pour lequel j'ai reçu une vraie gifle de la part de ma mère. Je n'ai plus jamais volé quoique ce soit depuis.

"Je peux accepter un travail à l'occasion, malgré celui que j'ai à l'ISS, mais j'aimerais que ce soit un travail honnête. Si jamais vous avez quelque chose de ce genre à me proposer, comme assurer la sécurité d'un bal de charité qui ne servirait pas à faire du blanchiment d'argent, il est alors tout à fait possible que j'accepte, sur mon temps libre de mon métier de surveillante bien sur."

Je pouvais le dénoncer, d'ailleurs, mais ça ne serait pas juste. J'avais accepté de venir, de l'écouter, et profiter de la situation ne serait pas fair play, comme dirait un anglais. Et puis, que devais-je à la police ? Certes, celle de ce pays n'était pas celle du Vénézuela mais c'était la police malgré tout, et il était difficile d'oublier toute une enfance dans les bidonville à éviter ces personnes. Je pris donc mon verre pour en boire une gorgée, terminant ma réponse avant.

"D'une certaine façon, je peux me sentir flattée par votre offre, señor, mais mon refus n'est pas une raison financière mais morale."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Juil - 14:23
Lawrence Castello



« Entrevue »

Ft. Tsume


Entendant les réponses de la femme, il soupira intérieurement. Quand il sortirait d’ici, il faudrait qu'il retrouve celui qui à collecter les informations au sujet de la femme. Parce que là pour le coup il passait pour un idiot. Et il n’allait pas mentir, il allait prendre son pied à passer sa colère dessus, sans aucun doute. Néanmoins, il n'allait pas abandonner l'idée de la recrutée aussi simplement. Il ferma les yeux un bref instant, réfléchissant de nouveau. Assuré al sécurité du club était important, mais la couverture l'était aussi. Mais s'il ne pouvait pas l'embauchée elle pour assurer la sécurité, peut-être qu'il pouvait tourner la chose d'une autre façon, qui conviendrait aux deux partis ? Une idée lui traversa donc l'esprit.

- Je vois, et bien si l'idée de travailler de façon illégal vous pose problème à ce point, j'ai peut-être une alternative qui pourrait nous convenir à tous les deux. Si, à défaut de vous prendre comme cheffe de la sécurité dans mon club, je vous proposait de former celui ou celle qui prendras ce post ? Vous ne seriez ainsi impliquer dans rien d'illégal, et j'aurais quand même mon chef de la sécurité. Tout bénef pour nous deux, vous ne croyez pas ?

Et puis, il économiserais sûrement vu qu'il ne négocierait pas le salaire avec le chef pris à la place de Tsume, après tout c'était elle qu'il voulait de base, pas quelqu'un d'autre. Mais bon, il n'avait pas de quoi la faire chantée pour le moment, alors il ne valait mieux pas tenter le diable. Et par ça il sous entendait la possibilité de perdre la femme et ses capacités par dessus le marché. Et puis allez savoir, avec un peu de chance elle s’attacherait à son élève et il pourrait jouer la dessus en cas de pépins. Autant dire qu'avec réflexion, il n'avait donc rien à perdre à formuler cette requête, mais au contraire, tout à y gagner. Et puis ce n’est pas comme s'il voulait renoncer après un simple refus alors qu'il avait encore bien d'autres pistes à explorer et utiliser. Bon, ok, peut-être pas tant de piste que ça, mais c'était au moins un début. Et surtout, ça lui laisserait le temps de creuser un peu plus en profondeur pour peut-être trouver la petite information dont il avait besoin pour se la mettre dans la poche. En espérant que ce soit dans ses cordes en tout cas, on ne sait jamais, les gens peuvent être des plus imprévisibles.

- Bien sûr, comme tout à l'heure votre prix seras le miens, mais vous vous doutez bien que le pourcentage des revenus du Red Wires n'est plus inclut dans la négociation dans ce cas, comprenez bien qu'il serait anormal que je vous offre un morceau du gâteau alors que vous n'êtes même pas à al fête.

Une façon bien sympathique en somme de dire qu'il n'était pas question de verser des parts de l'affaire à celle-ci si elle ne comptait pas s'y impliquer de façon plus direct. Ce qui était on ne peut plus normal du point de vue du mafieux. Après tout, allez savoir ce qu'elle compterais exiger comme pourcentage.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Juil - 22:40
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Je vois, et bien si l'idée de travailler de façon illégal vous pose problème à ce point, j'ai peut-être une alternative qui pourrait nous convenir à tous les deux. Si, à défaut de vous prendre comme cheffe de la sécurité dans mon club, je vous proposait de former celui ou celle qui prendras ce post ? Vous ne seriez ainsi impliquer dans rien d'illégal, et j'aurais quand même mon chef de la sécurité. Tout bénef pour nous deux, vous ne croyez pas ?

Et bien, il ne lâchait pas l'affaire facilement, celui-là. En même temps, pour jouer au petit chef tyrannique comme il l'avait fait avec son garde du corps, il ne devait pas être du genre à apprécier qu'on lui dise non. C'était un peu embêtant, du coup, car je n'avais pas très envie de former son chef de sécurité, surtout que j'ignorais si j'en étais seulement capable. Je suis jeune, j'ai peu d'expérience, même si j'ai été très bien formée, et j'aurais du mal à enseigner à un individu certainement plus âgé que moi comment faire son métier ! Enseigner demande des compétences que je n'ai pas, mon métier en étant la preuve car sinon, on aurait pu me proposer d'enseigner, que ce soit la couture ou le sport par exemple.

- Bien sûr, comme tout à l'heure votre prix seras le miens, mais vous vous doutez bien que le pourcentage des revenus du Red Wires n'est plus inclut dans la négociation dans ce cas, comprenez bien qu'il serait anormal que je vous offre un morceau du gâteau alors que vous n'êtes même pas à al fête.

Je soupirais doucement, en secouant la tête. Sincèrement, je ne pouvais lui en vouloir. Il était l'une des rares personnes que je connaissais depuis mon arrivée ici, en Angleterre, à me traiter comme une personne normale et pas comme si j'étais une personne lisse. Beaucoup trop de monde croient tout savoir de moi rien qu'à me regarder mais, au fond, bien peu de gens ont réellement cherché à savoir qui je suis. Enfin, l'européen standard semble ne s'arrêter qu'aux apparences. C'est sans doute pour cela que mon interlocuteur a pu créer son club clandestin sans soucis !

"Encore une fois, je suis flattée mais là, je crains de ne pouvoir vous aider. Je n'ai aucune expérience en matière de formation, et peu de personne me prennent réellement au sérieux, à cause de mon âge ou de mon apparence, voir de ma politesse."

Il faut dire que la majorité des européens ou des nord américains ne savent même pas être poli. Ils disent "bonjour", et encore, et c'est tout. Ils veulent le respect mais ne savent pas le donner, alors que le respect ne peut être réel que s'il est rendu. J'ai le sentiment que les gens de mon âge ont été trop gâté, qu'ils n'ont jamais souffert et donc que le monde leur doit tout et eux ne doivent rien. C'est énervant, et cela me donne parfois l'envie de tout laisser tomber, de rentrer auprès de ma famille.

"Sans compter, en plus, que cela demande du temps pour former quelqu'un, beaucoup de temps, et je ne peux en attribuer autant. Si vous m'aviez demandé de vous servir de partenaire d'entraînement, à l'occasion et uniquement sans arme, je n'aurais pas dis non mais former un futur gangster, c'est une autre histoire, surtout en ce qui concerne le maniement d'arme. Moralement, je ne peux former quelqu'un qui peut tirer sur des innocents, ou sur des forces de l'ordre. En plus, je nesuis pas si douée que cela avec une arme.

Enfin, j'ignore tout de votre activité, et ne veux pas le savoir d'ailleurs. Hors, les compétences demandées ne sont pas les mêmes. Non, si vous voulez améliorer votre sécurité, je vous conseillerais plutôt de mettre des caméras, de les relier à votre téléphone, je crois que c'est possible, et de surveiller vos agents pouvoir lequel est le plus efficace mais aussi pour leur dire les erreurs qu'ils font.

C'est de loin le meilleur moyen de les faire s'améliorer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsume Montoya
» Journal de Tsume Montoya
» Dossier S532 - Tsume Montoya
» Pris la main dans le sac... [PV Tsume Montoya]
» Au détour d'une rue [Tsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Soho-
Sauter vers: